RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Dansons dans l'eau croupie !  Anneau10

Partagez

Dansons dans l'eau croupie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariana McGonagallHistoria PactumAriana McGonagall
Sombral
Exp : 11086
Points de vie (HP) : 1550
Baguette : 27.10 cm, bois de Charme et Plume d'Hyppogriffe.
Photomaton : Dansons dans l'eau croupie !  Zs8v
Célébrité : Emily Blunt
Parchemins : 612
J'aime : 97

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Dansons dans l'eau croupie !  Empty
MessageSujet: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyDim 8 Déc - 14:13
Niveau : 18/100
Health Point : 900/900
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utiliser à ce tour :
Potion utiliser à ce tour :
Objet utiliser à ce tour :
Informations Hors-jeu :

11 juin 2024.
En retard...Encore une fois j’étais en retard, comme toujours. Non mais comment ils faisaient les autres pour ne pas être en retard ? J’avais beau mettre une alarme pour prendre le temps de me préparer, j’arrivais quand même en retard. Non pas que j’avais un rendez-vous important, mais je ne voulais pas non plus trop faire patienter Mélissandre qui m’attendait chez elle. Elle avait certes l’habitude avec moi maintenant, mais quand même, je ne voulais pas pousser...Et le pire dans tout ça, c’est que je détestais être en retard.
Elle m’avait invité pour prendre une collation chez elle, en cette après midi de juin. Avec ce qui s’était passé en ce début de mois, nous avions toutes deux besoin de parler.Mais j’avais une bonne excuse cette fois-ci, j’avais partagé un repas avec Perceval et il m’avait fait goûter un espèce d’alcool dont je ne me souvenais plus le nom mais qui montait bien à la tête ! Lui aussi avait un coup au moral, et cela nous avait fait du bien de partager ce repas ensemble.  

Vu la température en ce début d’été, je m’étais vêtue d’un simple débardeur noir avec une jupe blanche arrivant au genoux. Et arrivée à Pré au lard, je me maudissais moi même d’avoir choisi des chaussures à talons. Pas évident de courir avec ça ! D’autant plus quand on a un coup dans le nez ! Alors je trottinais dans les ruelles, mon sac à main fermement maintenu sur l’épaule, saluant quelques têtes que je reconnaissais et qui me regardaient bizarrement.  
Et forcément, à croire que j’avais la poisse ce jour là, mon talon se cassa, me faisant perdre légèrement l’équilibre, suffisamment en tout cas pour bousculer quelqu’un et chuter….jusqu’à me retrouver dans une eau croupie.
Non mais sans blague ! J’avais atterri dans les égouts ! Je me relevai lentement, me tenant le coude, qui avait cogné par terre. Je me rendis compte alors que je n’étais pas toute seule.
Je fus atterrée de constater que j’avais fait tombé quelqu’un dans ma chute.

-Par Merlin, je suis vraiment désolée ! Vous n’avez rien ? Demandai je en lui tendant la main pour l’aider à se relever.

Dansons dans l'eau croupie !  V8as

Dernière édition par Ariana McGonagall le Dim 5 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3439-ariana-mcgonagall https://www.historia-pactum.com/t3441-ariana-mcgonagall-o-maj-le-23-04-2019#54759 https://www.historia-pactum.com/t3442-ariana-mcgonagall#54760
Emeraude Della RoverreHistoria PactumEmeraude Della Roverre
Oiseau-Tonnerre
Exp : 34432
Points de vie (HP) : 6000
Baguette : Bois de châtaignier, cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc, 22 centimètres, flexible et ni trop fine ni trop épaisse
Photomaton : Mais père considérait qu on n apprend qu avec l expérience. Enfant brûlé craint la flamme. Et il avait raison. - Pourquoi j'ai mangé mon père (Roy Lewis)
Âge IRL : 23
Célébrité : Kerry Ingram
Parchemins : 6865
J'aime : 59

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyDim 8 Déc - 21:29
Dansons dans l'eau croupie! Niveau : 17/100
Health Point : xxxx/xxxx (idem)
Spoiler:

Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Informations Hors-jeu : J'ai mes 17 niveaux qui sont attente d'être validés, du coup, si ça passe, je rajouterais les HP dès que j'aurais mes niveaux qui sont enregistrés dans mon profil et les HP ajoutés Arrow

C'est bon. Ils était là. Officiellement. On ne pouvait plus revenir en arrière. On ne pouvait plus les éviter. Ils étaient là, les examens de fin d'année et, avec eux, les B.U.S.E.S. Les B.U.S.E.S., ces examens de fin de cinquième année tellement déterminants pour nôtre avenir scolaire et professionnel, selon les prof. Les B.U.S.E.S., ce brevet universel de sorcellerie élémentaire pour lequel tous les prof nous préparaient, nous, les cinquièmes années, depuis le début de l'année, pour que nous les réussissions. Ou, tout du moins, pour que nous réussissions dans les branches que nous souhaitions continuer pour nos deux dernières années de vie entre les murs des désormais trois écoles. Je savais que ça n'allait pas être facile et certainement éprouvant - on nous l'avait dit et redit, à croire que les prof n'avaient que ça à la bouche! -, mais je ne m'imaginais pas que ce serait à ce point-là! Était-ce dû aux événements encore trop récents de la Garden Party!? Ils avaient eu lieu moins d'une semaine plus tôt, de ce fait, l'on jasait encore beaucoup, à ce sujet, et ça risquait de continuer pour encore un moment. Les rescapés essayaient de faire genre que tout allait bien. Les membres de l'équipe pédagogique, surtout. Les professeurs, les infirmières, les bibliothécaires et autres jardinières et gardes-chasses. Hé, les gars, je suis défigurée, par aveugle! Et on a beau être des p'tis cancres, on peut comprendre beaucoup plus que vous ne le croyez, vous savez!? Mais les examens avaient débuté, malgré tout, comme tous les ans, à la même période. A peine commencé qu'ils me gavaient déjà!
Mes sessions d'examens de la journée terminées - parce que non, je n'avais pas l'intention de sécher car, malgré la période compliquée, les professori Borgia et Ballessaim seraient certainement capables de m’empaler vivante si je venais à le faire sous le seul prétexte que je trouvais l'ambiance actuelle pesante! -, je m'étais rendue à Poudlard en empruntant le portail. Je n'y avais pas d'examens, aujourd'hui, celui de soins aux créatures magiques étant prévu pour un autre jour, j'espérais que l'on ne me poserait pas trop de questions sur ma présence en Angleterre, si l'on venait à me voir. C'est que j'avais, de mon propre chef, décidé d'aller faire un tour au village de Près-au-Lard, histoire de me vider la tête. La sortie dans les villages n'étaient prévus que pour ce samedi, mais j'avais un sérieux besoin de voir autre chose que des visages tendus au possible et ceux devenus familiers des habitants et des commerçants du village aux Millefeuilles. Et c'est comme ça que moi, Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre, élève de l'Ordre de Bellefeuille, l'un des trois Ordres de l'Académie de magie française Beauxbâtons, se faisait une petite fugue, tranquillou. Je savais que je risquais de le regretter, si on me reconnaissait et dénonçait aux professeurs, mais au vu de mon besoin de liberté, j'étais prête à courir ce risque et à en assumer les conséquences, aussi désastreuses fussent-elles...

Je ne pensais pas que le retour du karma se ferait à Près-au-Lard même, alors que je me faisais percuter par une personne. Une perte d'équilibre et un cri digne de Tarzan plus tard, je me retrouvais... au fin fond de ce qui semblait être un égout. Mais what the fuck!?
— Si j'ai...!? Commençais-je, en fronçant les sourcils.
N'était-ce pas la voix de la bibliothécaire de Poudlard qui venait d'arriver à mes oreilles, alors que cette dernière me tendait une main. Elle avait tellement de livres intéressants sur les créatures magiques, la botanique, les potions et les soins, dans sa salle des milles et une nuits remplie de livres. Mais là n'était pas la question, alors que je me tâtais.
— Non, je crois que ça va, grazie! Finis-je par lui dire, en attrapant sa main pour me relever.
Rien de casser et pas trop de douleurs, mais sans doute aucun de beaux bleus demain matin. Comme si je n'étais pas assez cabossée comme ça, quoi!
— Comment est-ce qu'on a pu tomber dans des égouts!? M'enquis-je, perplexe, en levant les yeux vers le rond de lumière extérieure se trouvant au-dessus de nos têtes.
:copyright:️️ 2981 12289 0

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre

https://www.historia-pactum.com/t4306-emeraude-sorenza-cecilia-della-roverre-delai-jusqu-au-15-11-2016 https://www.historia-pactum.com/t4561-emeraude-della-roverre-o-pas-encore-de-classe#94113 https://www.historia-pactum.com/t4563-emeraude-della-roverre#94115 https://www.historia-pactum.com/t4569-emeraude-sorenza-cecilia-della-roverre-4-4-libres#94196
Peter J. MacArthurHistoria PactumPeter J. MacArthur
Peter
Exp : 32478
Points de vie (HP) : 5400
Baguette : 30 cm, bois de mélèze et plume d'Occamy
Photomaton : Dansons dans l'eau croupie !  Ezgif-6-2d78ca1407c8
Âge IRL : 26
Célébrité : Ezra Miller (© Gajah, Tag, EXORDIUM., HOODWINK, Bidi, AVENGEDEMCHAEMS)
Parchemins : 5179
J'aime : 217

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyLun 9 Déc - 23:38
Niveau : 52/100
Health Point : 2950/2950
Spoiler:

Spoiler:

Informations Hors-jeu : Je suis en attente de validation de mon niveau 52. Est-ce que je pourrais peut-être éventuellement maybe sitoutplaît être niveau 52 pour cette quête ?  aaaa

Peter
&
TEAM  <3
I can't find you in the body sleeping next to me My ghost, Where'd you go? What happened to the soul that you used to be?
Le 11 juin 2024. Un mois chargé pour les étudiants des écoles de magie. Encore plus lorsqu’on était impliqué dans un événement qui faisait la une de tous les journaux sorciers du monde entier. Le garçon avait vécu, ce jour-là, un événement qui avait tout changé : pour les autres mais surtout pour lui. On aurait pu penser que les événements récents leur permettrait d’éviter les examens. Mais dans ce monde insensé, ceux-ci avaient été maintenus et leur lot de d’anxiété s’écrasait déjà sur les épaules des pauvres étudiants qui essayaient tant bien que mal de ne pas céder sous la pression. Tout le monde ne voulait pas finir comme Oriana, si ? Quoi ? Trop tôt pour ça ? Peter avait un moyen bien à lui de penser à autre chose. En fait, il n’avait pas le choix : la faim lui tordait les boyaux et faisait battre à tout rompre le sang dans ses veines. C’est ainsi que, dans un coin de Pré-au-lard, le jeune homme avait trouvé une sorcière crédule et tout aussi assoiffée que lui pour jouer à des jeux de vilains : jeux de mains et de rouge qui montait aux joues. Dans une ruelle, presque à découvert - Kai l’aurait tué de ses griffes longues s’il l’avait su - il embrassait la pauvre folle à pleine bouche. Ses lèvres dévoraient chaque millimètre carré des bords saillants de sa bouche pulpeuse et ouverte par la surprise. Elle ne regrettait pas son geste pour autant - pas encore. Bientôt, les yeux de la demoiselle s’arrondirent tandis que ses mains s’infiltraient sous ses vêtements et caressaient sa peau délicate. La vie, elle, était aspirée par la commissure de ses lèvres rosées qui perdaient petit à petit de leur couleur maquillée. Il la vidait de son énergie pour satisfaire un appétit qu’il ne parvenait jamais vraiment à combler ou à oublier. Impossible de penser à autre chose qu’à cette folle énergie qui s’infiltrait dans ses organes et le noyait dans une force surnaturelle et incroyablement belle. Aussitôt, sa peau à lui reprenait de sa chaleur ; la sienne bleuissait. Bientôt, ses yeux brillaient de mille milliards de feux ; les siens s’éteignaient. Puis la raison, le jeu prenait le dessus et il essayait de ralentir, de supporter une frustration si intense qu’il ne parvenait pas à détacher sa bouche de son corps. Ô, pourtant, il essayait…1

Fort de sa rencontre et de ses agissements, le garçon sentait sa tête tourner légèrement. C’était comme marcher sur du coton : à la fois confortable et difficile. Moins que de marcher en talons, visiblement. La bibliothécaire - la même qui l’avait empêché de consulter certains ouvrages jugés… dangereux (si elle savait à quel point !) - venait de tomber dans… Les égouts ? Le garçon ne savait pas s’il devait rire ou... éclater de rire. La scène était digne d’un film : dans sa chute, elle avait emporté une étudiante. Les deux jeunes femmes avaient sûrement besoin d’un peu d’aide. Après tout, dans sa petite jupe, la bibliothécaire ne devait pas tellement être en état de remonter facilement. Peut-être qu’il pourrait l’embrasser, elle aussi, et se débarrasser de son corps pour l’avoir empêché de devenir celui qu’il était appelé à être depuis tout ce temps ? Finalement, elle lui avait peut-être rendu service. Et pour cela, il pouvait bien lui offrir son aide. Le garçon entreprit de descendre sur les barreaux de l’échelle poisseuse qui… céda. Okay, là ça devient ridicule. Le jeune homme grommela en sentant l’eau croupie s’infiltrer dans ses chaussures. S’il ne faisait pas attention, son pantalon de lin serait bientôt trempé, lui aussi. Heureusement, sa chemise noire et sortie de son pantalon n’avait pas été la cible des éclaboussures abjectes.

“J’étais venu vous filer un coup de main, et puis… Bref. Tout va bien ? Vous venez souvent ici ?”, ironisa-t-il.

Wow! Elle s’était fait ça en tombant, la jeune ? Et puis, il se rappela l’avoir déjà vue auparavant. Quel con.

1. Réussite : Peter parvient à se retenir et ne tue pas sa proie.
2. Echec : Peter laisse un cadavre derrière lui. Il prend tout juste le temps de la cacher derrière une poubelle. Oupsy.

CODAGE PAR AMIANTE
IMAGES PAR ectoplasmrph & ezramillerfaces
699 words

Peter
(c) justiceleague & frimelda
Thanks a million!  :3 :

Dernière édition par Peter J. MacArthur le Ven 3 Jan - 23:43, édité 3 fois
https://www.historia-pactum.com/t4004-peter-j-macarthur https://www.historia-pactum.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://www.historia-pactum.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://www.historia-pactum.com/t4017-peter-j-macarthur#70364
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3214
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Dansons dans l'eau croupie !  Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6650
J'aime : 46

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyLun 9 Déc - 23:38
Le membre 'Peter J. MacArthur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Dansons dans l'eau croupie !  Dzoech10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Dumblibouh-mateurHistoria PactumDumblibouh-mateur
Maitre du jeu
Exp : 883
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 343
J'aime : 64

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyVen 3 Jan - 20:45

Quête #1 • Les égouts de Pré-au-Lard

11 juin 2024 - au fond des égouts

Si seulement Peter n'avait pas autant pris de poids durant le dernier repas effectué à l'école, l'échelle serait sans doute toujours disponible pour remonter hors de ces égouts. Non, soyons réaliste, elle était tellement rouillée que si elle n'avait pas cédé quand Peter posait le pied dessus, elle l'aurait fait sur le chemin du retour.

Ariana et Emeraude auraient pu confirmer cela si seulement elles y voyaient plus loin que le bout de leur nez. Car certes, ça sentait plus que mauvais dans cet endroit rempli d'eau croupie, mais l'on y voyait pas à plus de un mètre. Un peu de lumière serait pas de refus pour avancer dans les plomberies du village sorcier afin de trouver une autre sortie. Non ? A moins que le trio décide d'avancer à l'aveugle... à ses risques et périls.

→ Vous devez répondre au moins 1 fois par semaine chacun,
→ Dans vos prochain poste vous devrez mettre le formulaire ci-dessous et le conservé jusqu'à la fin sans changer votre niveau ou votre nombre de point de vie maximum. (Peter, ok pour le niveau 52)
→ Bonne chance ! chear

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potions que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utiliser à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utiliser à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Informations Hors-jeu :[/b] écrire ici

Dernière édition par Dumblibouh-mateur le Mer 18 Mar - 13:39, édité 1 fois
Peter
Célébrité : Ezra Miller (© Gajah, Tag, EXORDIUM., HOODWINK, Bidi, AVENGEDEMCHAEMS)

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptySam 4 Jan - 10:49
Health Point : 2600/2600
Spoiler:

Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : Lumos
Informations Hors-jeu : Pourrais-tu éditer mon poste et m'indiquer le nombre de point de vie que j'avais au niveau 52 ? Je suis directement passé du niveau 42 au niveau 58, du coup je ne sais pas.  brancard :

Peter
&
TEAM  <3
I can't find you in the body sleeping next to me My ghost, Where'd you go? What happened to the soul that you used to be?
L’odeur était réellement pestilentielle ; se pouvait-il que des sorciers soient employés pour vagabonder dans de pareils endroits, à la recherche d’une bestiole ou d’un problème susceptible de faire déborder les eaux croupies et les odeurs rebutantes ? Peter se jurait presque de leur adresser une lettre pour les remercier. Il aurait même pu les embrasser tant sa reconnaissance était grande. Encore que l’entreprise n’avait pas donné l’effet escompté la dernière fois que ses lèvres avaient touché celles d’une autre personne. Il ne voulait pas les voir se flétrir et tomber, inanimées, sur le sol dégoûtant des égouts. Quoique le spectacle fut été drôlement amusant ! Le garçon attendit que ses deux compères du jour lui expliquent ce qu’elles faisaient là ; on pouvait bien prendre le temps de répondre à une pointe d’ironie nécessaire à toute sanité d’esprit. Il prit soin d’essuyer sa main sur son pantalon - pauvre pantalon - avant de replacer ses mèches brunes derrière son oreille, au cas où. Le sorcier préférait des milliards de fois l’odeur de son shampoing que celle de ces eaux abjectes. Il fit la moue en regardant vers le haut ; sans échelle, ils n’avaient aucune chance d’atteindre la terre ferme. Ils pouvaient bien tenter un Wingardium Leviosa, mais la bouche d’égout était étroite et peu rassurante. Une fois deux des trois là-haut, les deux autres ne seraient pas en mesure d’élever le troisième - oui, parce qu’il n’allait pas laisser une bibliothécaire et une enfant croupir dans des eaux immondes, il avait un petit coeur ! - puisqu’elles ne le verraient pas. Loin de lui l’idée de subir un Wingardium Leviosa incontrôlé : il préférait chacun de ses très jolis membres bien à leur place. Peter sourit un instant en réalisant l’inévitable : ils allaient devoir parcourir les canalisations empestant pour trouver une autre issue. Dans la pénombre ? Hors de question ! L’endroit était suffisamment sale pour qu’on n’ait pas envie d’y poser un pied incertain et d’y tomber. Le sorcier sortit donc sa baguette et incanta un Lumos qui irradia la canalisation devant lui.

“Je n’sais pas vous, mais j’ai pas tellement envie de passer trois heures dans cette eau dégoûtante. On ferait peut-être mieux d’y aller.”

Pas la peine de faire peur à la première (ou peut-être bien deuxième) année mais le garçon était persuadé d’avoir entendu une ou deux légendes sur les bas-fonds de cette ville. Pour dire la vérité toute nue, le garçon n’avait pas tellement envie de la vérifier. Il n’avait pas peur, non. Il s’ennuyait simplement. Alors, il engagea les premiers pas, oubliant tout ce que Zoé et les siens lui avaient appris : on ne s’expose pas au danger quand on a du bétail prêt à l'abattoir sous la main. Voilà, il venait de manger et son estomac bien rempli, le jeune homme redevenait plus ou moins lui-même ; Peter redevenait ce garçon écossais dont on chantait les mérites et la beauté. Peut-être pas chantées…

“Mrs McGonagall, je pense qu’on n’aura pas assez d’une lumière. Tu sais incanter un Lumos ?”, demanda-t-il à la plus jeune, le sourire aux lèvres.

Le trio entama sa descente aux enfers, inconscients de ce qui les attendait plus bas.

CODAGE PAR AMIANTE
525 words

Peter

Dernière édition par Peter J. MacArthur le Mer 8 Jan - 15:37, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t4004-peter-j-macarthur https://www.historia-pactum.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://www.historia-pactum.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://www.historia-pactum.com/t4017-peter-j-macarthur#70364
Sombral

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyDim 5 Jan - 14:25
Spoiler:

Spoiler:

Sort utiliser à ce tour : lumos
Informations Hors-jeu :

Je n’arrivais pas à croire que nous étions tombées dans les égouts. Comment se faisait-il qu’une bouche d’égout était ouverte à cette époque sans signalisation ? Et tout ça à cause de quoi ? D’un maudit talon ! Et par dessus tout j’avais fait tombé une élève avec moi. Mais que faisait Melle Della Roverre par ici ? Elle était pourtant élève à Beauxbatons… Mais pas la peine de la sermonner car j’étais fautive de la situation actuelle.
Je soupirai à la question de la jeune élève. Et pour réponse, j’ôtai mes chaussures et lui montrai la casse. De toute façon, elles ne me seraient plus utiles maintenant et quitte à avoir les pieds mouillés, autant être à l’aise.

Il fallait sortir d’ici. Lorsque je me rapprochai de l’échelle dans l’idée de quitter les lieux, je vis une ombre apparaître et entreprendre la descente. Je reculai alors de nouveau afin de lui laisser la place, et fort heureusement d’ailleurs, car l’échelle céda et la personne nous rejoignit dans les eaux poisseuses.
Il s’agissait du jeune MacArthur. Décidément ! Comment se faisait-il que les élèves traînaient ainsi dans les rues de Pré Au Lard ?

-Si vous voulez jouer les héros M. MacArthur, prenez la peine de le faire correctement.

Oui j’étais légèrement cinglante mais tout cela commençait à m’énerver. Oui j’avais fait tomber malencontreusement la jeune Della Roverre mais voilà maintenant que j’avais sous ma responsabilité deux élèves dans des égouts ! Peter était pourtant un élève apprécié, même par moi, mais je ne lui avais rien demandé sur ce coup-ci.
Cependant j’étais d’accord avec le jeune Serdaigle, nous n’allions pas nous enraciner ici ! Il fallait chercher une autre sortie.

Nous commencèrent alors à nous aventurer dans le couloir sombre et pestilentiel.

-Je m’en occupe. Mais garder votre baguette en main Melle Della Roverre.

A la question de Peter, j’allumai à mon tour ma baguette grâce au sortilège lumos.

-Il y a des créatures qui vivent dans ces égouts et pas forcément très accueillantes alors restez sur vos gardes.

Autant être honnêtes sur la situation. Mieux valaient être préparés que d’être pris au dépourvu. Cela ne m’amusait guère d’être ici, surtout avec des mineurs, mais maintenant que nous étions là, il fallait avancer. Cette fois ci j’allais être sacrément en retard chez Mélissandre...Mais j’aurai une bonne excuse.

https://www.historia-pactum.com/t3439-ariana-mcgonagall https://www.historia-pactum.com/t3441-ariana-mcgonagall-o-maj-le-23-04-2019#54759 https://www.historia-pactum.com/t3442-ariana-mcgonagall#54760
Oiseau-Tonnerre
Baguette : Bois de châtaignier, cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc, 22 centimètres, flexible et ni trop fine ni trop épaisse
Photomaton : Mais père considérait qu on n apprend qu avec l expérience. Enfant brûlé craint la flamme. Et il avait raison. - Pourquoi j&#39;ai mangé mon père (Roy Lewis)

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyDim 5 Jan - 21:17
Health Point : 850/850 (
Spoiler:

Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : LUMOS • aveugle l'adversaire et lui fait sauter 1 tour - un petit faisceau de lumière jaillit à l'extrémité de la baguette
Informations Hors-jeu : *lancerait bien un petit Incendio discretos sur Peter, cet espèce de crétin qui la prend pour une gamine au début de sa scolarité, si elle avait pas tant peur du feu mouche !*

Un O qui se forme sur mes lèvres, alors que la bibliothécaire me montre sa chaussure au talon cassé. Effectivement, ceci expliquait cela. Le talon c'était cassé, elle avait trébuché et, en voulant se rattraper, m'avait, sans doute bien malgré elle, attrapé dans sa chute. Les événements c'étaient enchaînés crescendo, alors qu'une nouvelle tête venait à son tour s'écraser dans la bouche d’égout dans un bruit de barreau qui se casse.
— Certainement, oui, répondis-je au nouvel arrivant qui se relevait sur le même ton ironique que lui et dans un accent bien frenchi et non pas italien, comme on pourrait le croire: je m'appelle pas Papy pour rien, pour rien, pour le coup What a Face. A chaque sortie dans les villages. C'est même devenu mon endroit favori...
Tu le sens, là, le sarcasme de celle qui voulait se vider la tête de ses B.U.S.E.S. et qui se retrouvait dans la merde (et c'était pas peu dire, pour le coup!) jusqu'au cou, au fin fond d'un égout, avec une bibliothécaire qui, dès que l'on aura trouvé le moyen de sortir s'empresserait sans doute de relever ma présence hors les murs des écoles un jour de non sortie à sa direction qui en préviendrait à son tour le corps enseignant de Beauxbâtons et un Don Juan. D'ailleurs, à la question de ce dernier, j'haussais un sourcil perplexe: il venait de s'écraser comme une merde à nos pieds - on avait fait pareil, avec la Signorina McGonagall un instant plus tôt, mais chut! - pour nous venir en aide et il voulait m'apprendre à... lancer un Lumos!? Enfin, savoir si je savais le lancer... Il était sérieux, là? Je sais bien que je n'étais pas forcément l'élève la plus assidue en cours de MST et d'enchantements et maléfices, mais tout de même! Un Lumos, quoi! C'était la base, au même titre que le plus basique des sorts de soin! Je sors ma baguette, histoire de prouver à ce grand prétentieux au sourire mielleux et au ton condescendant que oui, je sais faire.
— Lumos! Dis-je.
Et une fois toutes nos baguettes illuminées d'une petite boule argentée, voilà que nous nous engageâmes dans le couloir (si l'on appelait ça comme ça) de l'égout en quête, à défaut de nouvelles aventures, d'une autre sortie.

https://www.historia-pactum.com/t4306-emeraude-sorenza-cecilia-della-roverre-delai-jusqu-au-15-11-2016 https://www.historia-pactum.com/t4561-emeraude-della-roverre-o-pas-encore-de-classe#94113 https://www.historia-pactum.com/t4563-emeraude-della-roverre#94115 https://www.historia-pactum.com/t4569-emeraude-sorenza-cecilia-della-roverre-4-4-libres#94196
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyMar 7 Jan - 20:45

Emeraude se ferait-elle prendre pour une petite fille de première année qui commence tout juste à découvrir la magie ? Noooooooon, Peter n'était pas si aveugle pour penser qu'elle avait seulement onze ans. Qu'il se ressaisisse, sinon cet égout serait son tombeau.

Mais passons, le trio éclairait le lieu et pouvait donc voir que face à lui il y avait deux tunnels potentiels. D'un côté, un tunnel lugubre, peu attirant, avec des bruits qui en provenaient. Alors que le second paraissait plus accueillant. Ariana avait donc un choix à faire, tout comme les deux élèves d’ailleurs. Droite, le chemin lugubre ? Gauche, le chemin partiellement éclairé ? Eux seuls avaient les clefs en main pour décider de leur destin.

→ Dans vos prochain poste vous devrez mettre le formulaire ci-dessous et le conservé jusqu'à la fin sans changer votre niveau ou votre nombre de point de vie maximum. (Peter, ok pour le niveau 52 : tu as 2600 points)

Vous devez choisir un des deux chemins, je repasserai quand ce sera fait exit
bon jeu exit
#animakia

Peter

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyDim 12 Jan - 13:36
Health Point : 2600/2600
Spoiler:

Spoiler:

Informations Hors-jeu : Owiiiii des bestioles !

Peter
&
TEAM  <3
Et hop, il est beau le joli tacle de la bibliothécaire. Selon elle, jouer les héros ne rimait à rien quand on s’y prenait avec deux pieds gauches. Ironique de la part d’une femme qui était… et bien, tombée dans les égouts. Le jeune garçon étira un sourire carnassier sur ses lèvres. Encore un peu et il se serait sûrement jugé affamé ; un roulage de pelle en bonne et due forme et paf la bibliothécaire : son corps pourrait macérer dans cet endroit infâme et personne n’en sentirait jamais l’odeur. L’heure n’était pas à se venger mais bien à s’évader. La prison de répugnance était tenace et ne leur promettait pas de jours très heureux. Il leur fallait quitter cette puanteur, et vite ! La gamine s’offusqua aussitôt et d’un air suffisant incanta un bon vieux Lumos des familles. Sa baguette fut rejointe tantôt par celle de la plus responsable d’entre eux et ils entamèrent une descente en enfer. Parce que oui, pour Peter Jamie MacArthur, les égouts, c’était un peu les enfers. Pour Mlle McGonagall aussi, visiblement, puisqu’elle les informait déjà des dangers qu’ils encouraient tous trois à traîner ici bas. Des bêtes, des monstres et tout le folklore se donnaient apparemment rendez-vous dans ces larges tuyaux fétides. L’adulte leur recommanda aussi de rester sur leurs gardes. Peter sourit : elle n’avait pas idée des dangers qui planaient véritablement au-dessus d’elle, pas vrai ? Silencieusement, il se moqua de sa référente. Plutôt que de suivre ses conseils avisés, le jeune homme tourna la tête vers Miss Della Roverre.

“Alors comme ça t’es Italienne, sweet pea, et hop un surnom tout trouvé.

Allez savoir, Peter tentait peut-être de se mettre toutes ses compères d’égouts à dos ? Il se délectant sans doute encore bien trop de son dernier “exploit” qui, décidément, faisait de lui un des Leurs. Un Mage du Q-Ulte, un éphèbe à la beauté immortelle et à la vie sensiblement allongée.

“Personne n’aurait pris un plan, par hasard ?”

La bibliothécaire aimait les livres, nan ? Le rapport ? Quel rapport ? De quoi lui parliez-vous ? Le jeune homme observait à présent le tunnel car déjà il s’était détourné d’Emeraude. Son attention fluctuait ces temps-ci et chaque repas lui procurait une sensation de flottement. Il n’était pourtant pas assez perché pour ne pas remarquer les deux embouchures qui se présentaient majestueusement - ou pas - devant eux. Un véritable scénario de boîte à images mouvantes moldu qui se voulait effrayante !

“C’est juste moi ou bien on entend des bruits qui viennent de celui-là ?”

On peut y aller, dis ? On peut ? Sa voix dévoilait une excitation soudaine. L’idée de passer des examens lui paraissait bien moins intéressante que de se retrouver dans une bagarre. Mais enfin ! Qu’est-ce qui lui arrivait ?!

“Sinon on peut prendre celui-là. Mais honnêtement, je trouve ça trop beau pour être vrai.”

Son choix à lui était fait, bien que son raisonnement ne fit aucun sens. Peter jeta un œil à Mrs McGonagall et à Sweet Pea. Lui devenait fou, quelle était leur excuse ?

CODAGE PAR AMIANTE
515 words

Peter

Oiseau-Tonnerre
Photomaton : Mais père considérait qu on n apprend qu avec l expérience. Enfant brûlé craint la flamme. Et il avait raison. - Pourquoi j&#39;ai mangé mon père (Roy Lewis)

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyMar 14 Jan - 16:55
Health Point : 850/850
Spoiler:

Spoiler:

Informations Hors-jeu : Sur le fait qu'Emmy soit ou pas une 1ière années, on rigole, on rigole, mais en cas d'attaque, elle a que des Ridkulus, des Ferula, des Herbivius et des Orchideus dans ses sorts, la petiote Arrow

Sweet pea? Pourquoi pas? Je relevais pas plus que ça le surnom. C'est qu'il faut dire que j'en avais tellement eu, aussi...
— D'une certaine façon, oui... Répondis-je simplement sans pour autant plus m'étaler sur mes origines. C'est que ce n'est pas la priorité, si?
Quand au plan des égouts? Heu... C'est que nous, on a pas demandé à s'y retrouver, dans les égouts, nous, Signorina McGonagall et moi. Lui - MacArthur, c'est bien ça? -, avant de descendre, il aurait pu penser à en prendre un, non? Non? Bon, OK, d'accord, allons pour un non. C'est bien, aussi, de ne pas en avoir. Ça permettait une autre vision de la chose. S'ajoutait à ça que ma joueuse à l'une de ses voisines de palier qui aurait, je cite, trouvé orgasmique de visiter les égouts sans savoir où l'on va! Et puis, le petit côté naïf qui dormait encore un peu au fond de moi et qui ressortait encore par moment qui se disait que, avec de la chance, on s'en sortirait assez rapidement de cet espèce de taudis. Quoi que les deux tunnels qui se présentaient désormais face à nous n'avaient rien de rassurant. Brrrrrr! Ils étaient bizarres, les bruits, là-bas. Brrrrrr! Et l'autre, là, qui était trop calme, c'était pas forcément très rassurant ni désangoissant non plus. Brrrrrr! Malgré tout, j'étais assez d'accord avec le grand prétentieux pour ce qui était de prendre le chemin où l'on entendait les drôles de bruits.
— Je sais pas si vous avez déjà fait ce rêve où il y a deux chemins qui se présentent à vous? Que je demande. Le chemin tout beau et tout sympa, avec, à l'opposé du chemin caillouteux et tout glauque.; le chemin tout sympa qu'on a pris parce qu'il a l'air plus rassurant pour réaliser, en arrivant au bout, que c'est l'enfer? Je sais bien que c'est la vraie vie et non pas un rêve, mais on peut partir du principe que c'est comme dans un rêve. Du coup, je vote aussi pour le tunnel aux bruits bizarres... Fis-je savoir. On s'y rend, du coup? Que je demande, en essayant de trouver un peu de courage au fin fond de ma petite personne déjà que je suis pas grande, donc y doit pas y en avoir beaucoup Arrow.
— Allez, hop!, c'est parti mon kiki! Déclarais-je en calant mes mains dans le bas du dos du prétentieux pour l'engager dans le tunnel aux drôles de bruits avant de l'y suivre.
Je jetais un regard par-dessus mon épaule pour jeter un regard à la bibliothécaire de l'école de sorcellerie de Grande-Bretagne.
Signorina? L'interpellais-je.
Nous suivrait-elle? Ou ne nous suivrait-elle pas? Le choix était à elle, mais j'espérais sincèrement qu'elle viendrait avec nous.

Sombral

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyVen 17 Jan - 20:56
Spoiler:

Spoiler:

Informations Hors-jeu :

Le jeune homme paraissait presque enjoué d’être ici. Il restait d’une humeur gaie même si je percevais de temps en temps une pointe d’ironie. Dire que je passais un moment agréable en compagnie de Perceval, et que je devais faire de même avec Mélissandre. Mes pensées s’orientèrent vers la téquila, allez savoir pourquoi. Peut-être était ce la dose d’alcool que j’avais dans le sang qui appelait à me sustenter encore de breuvages alcoolisés ? Mais non voyons, pas à l’heure du goûter ! Pas de téquila à cette heure ci, ce ne serait pas raisonnable ! De toute façon, la question ne se posait pas du coup !

Bref, nous nous retrouvâmes devant une intersection. Peter suggéra d’aller vers le couloir sombre, pourtant celui éclairé paraissait plus accueillant, si du moins on pouvait dire ça pour des égouts.
C’est la plus jeune qui prit la décision pour nous. Elle invita gentiment son aîné à continuer vers la voie sombre. Je levai les yeux aux ciel et les suivis. Ah les adolescents !
Mais vu que les bruits ne me disaient rien qui vaille, je me positionnai devant eux. N’était-ce pas mon devoir de protéger ces jeunes ? En tout cas, il n’y avait pas intérêt à croiser une bestiole car je ne me laisserais pas faire ! Pas question de perdre plus de temps encore !

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyLun 27 Jan - 21:45

Un... deux, Houston nous avons perdu le mj Mais non, le voila qui venait apporter un peu de lumière à la situation. Enfin... lumière... ça aurait été le cas si Emeraude et Ariana avaient opté pour le chemin le plus éclairé au lieu de suivre Peter dans le sombre. Faut dire que le garçon aimait bien les trous sombres. Euhm, nous nous égarons.

Nos trois héros à l'odeur repoussante décidèrent de faire face aux bruits qui émanaient du tunnel obscure. Toujours armé d'un lumos, ils purent éclairer partiellement la zone jusqu'à voir plein d'yeux qui les fixaient. Des rats et des serpents ! Pas un, ni deux, mais une bonne dizaine de rats et deux serpents avaient choisi ce lieu comme QG. Et des intrus venaient de pénétrer dans CE QG.

Premier Rat, le plus gros n'attend pas plus longtemps pour foncer sur Peter et lui planter ses crocs. Outch, ça doit faire vachement mal ces grosses dents aiguisées dans le mollet ! Que Ariana se rassure, ce n'est pas parce qu'elle regarde Peter se faire manger que les rats l'ont oublié. L'un lui sauta dessus et s'emmêla dans ses cheveux lui griffant le crane par la même occasion. Seule Emeraude avait la paix - pour le moment. Cela devait être dû au fait qu'elle ressemblait à une enfant trop jeune. N'est ce pas Peter ?

→ Dans vos prochain poste vous devrez mettre le formulaire ci-dessous et le conservé jusqu'à la fin sans changer votre niveau ou votre nombre de point de vie maximum.
→ vous devez tuer tous les rats

- Rat 1 : 5hp/5hp - morsure pour Peter (-5hp) + lancé de dé échec/réussite (par moi) pour voir si la blessure s'infecte
- Rat 2 : 5hp/5hp
- Rat 3 : 5hp/5hp
- Rat 4 : 5hp/5hp
- Rat 5 : 5hp/5hp
- Rat 6 : 5hp/5hp
- Rat 7 : 5hp/5hp - coincé dans la tignasse de Ariane, lui griffe le crane -5hp
- Rat 8 : 5hp/5hp
- Rat 9 : 5hp/5hp
- Rat 10 : 5hp/5hp
- Serpent 1 : 15hp/15hp
- Serpent 2 : 15hp/15hp

bon jeu exit
#animakia

Peter

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyMar 28 Jan - 16:50
Health Point : 2595/2600 (-5 hp + infection)
Spoiler:

Spoiler:

Sort utilisé à ce tour :LASHLABASK • -80 hp et -10hp pendant 5 tour en raison de la brûlure - Envoie un jet d'étincelles brûlantes qui permet de se libérer de liens (cordes, chaines, menottes) ou de l'emprise de quelqu'un (mains,..). Sous l'eau, cela produit un jet d'eau bouillant.
Informations Hors-jeu : Tu avais oublié de lancer le dés, alors je me suis permis de le faire pour t'avancer.  ange Question : est-ce que Peter saigne ? Ou bien a-t-il juste mal ? Parce qu'il est hémophile maintenant.  bbq

Peter
&
TEAM  <3
C’est qu’elle voulait prouver son grand courage, sweet pea! La demoiselle le poussait déjà dans le tunnel sombre et un peu glauque que Peter avait désigné innocemment - okay, qui croyait encore qu’un type comme lui pouvait être innocent ? - comme leur route vers l’El Dorado ? Le chemin était pourtant loin d’être doré ; il baignait dans de l’eau croupie et dans les petits bruits inquiétants. Aussi, la professeure-libraire soupira et se proposa comme bouclier. Elle était bien gentille, Miss McGonagall, mais avec un corps mince comme le sien, les monstres auraient sûrement vite fait de la dévorer et il n’était pas certain qu’ils y trouvent leur compte. Dans la lumière de sa baguette tendue en avant, le garçon sourit, amusé par la situation. Si on lui avait dit ce matin qu’il tuerait encore quelqu’un - la faute à la faim tout juste apaisée dans ses entrailles - et qu’il finirait dans les entrailles de la terre française en compagnie d’une maman et d’une petite sœur de fortune, le garçon aurait sûrement balayé la suggestion de revers de la main avant… et bien avant de se retrouver justement dans cette panade ! L’eau dégueulasse l’écœurait un peu - il avait la panse bien pleine - et lui donnait de discrets hauts-le-cœur.

“Tu fais des rêves vachement étranges, je trouve. Tu as pensé à en parler à un membre du corps enseignant ?”, se moqua-t-il gentiment d’Emeraude pour passer le temps.

Il fit un signe de tête vers Ariana, comme pour montrer que finalement, elle s’était peut-être déjà confiée. La bibliothécaire avançait prudemment et leur ouvrait le chemin ; il n’y avait donc aucune raison pour que l’impensable se produise. Peter s’immobilisa presque en même temps que le reste du petit groupe ; des petits yeux les observaient. À en juger par le nombre de pairs, il devait y avoir grossièrement une bonne dizaine d’individus cachés dans les bas-fonds de la société. Encore restait-il à savoir quoi ou qui ! L’énigme fut vite résolu quand Peter entendit siffler et cracher : des serpents - mais oui, bien sûr, volontiers ! - et des rats. Comment avait-il reconnu les rats ? Et bien au cri qu’il venait de lâcher en sentant une douleur vive le prendre au mollet. Un gros rat immonde venait d’y planter ses deux grosses dents putréfiantes. À coup sûr, il était bon pour aller à l’infirmerie ! Ces choses-là étaient pleines de virus et plus infectantes qu’une longue journée passée dans les eaux troubles du potager de M. Atwings ! Oh, et puis après tout, il n’aurait peut-être pas dit non à une après-midi passée en compagnie de la jolie infirmière. Peut-être que l’infirmerie n’était pas vide et que…

“Bloody hell!”

Ça faisait mal ! Elle pouvait pas l’aider, la petite ? Ou l’adulte ? Il fallait qu’il fasse encore le sale travail ? Il l’avait mordu et pour ça, du gros rat, il ne resterait bientôt plus qu’un amas informe de chair avariée et fumante.

“LASHLABASK!”

Il n’avait pas besoin de le formuler, mais bloody fucking hell que ça soulageait de gueuler après ce morceau parti en fumée !
CODAGE PAR AMIANTE
508 words
Personnages mentionnés : @Lorn Atwings

Peter

Dernière édition par Peter J. MacArthur le Mar 28 Jan - 17:09, édité 3 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyMar 28 Jan - 16:50
Le membre 'Peter J. MacArthur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Oiseau-Tonnerre

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyJeu 30 Jan - 22:09
Health Point : 850/850
Spoiler:

Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ARAGNA EXUMEI • -50 hp sur les araignées - permet de repousser les araignées (50-25%=37,50)
Informations Hors-jeu : //

La bibliothécaire finit par nous suivre. Ouf! Même qu'elle prend la tête de notre petit trio d'infortune.
— C'est ce que je me dis, aussi, répondis-je à la question de Peter le prétentieux sur mes rêves. Mais y m'ont jamais suffisamment inquiété pour que j'en parle à quelqu'un...
Pourtant, je savais quand cas de rêves vraiment chelous, flippants ou autres, c'était pas faute de membres du personnel des écoles vers qui je pourrais me tourner. Celui de Beauxbâtons, surtout! Mais pour l'heure, la priorité, ce n'était pas de me guérir de mes rêves pas si bizarres que ça, mais plutôt... de se débarrasser de la dizaine de rats et de leurs deux copains rampants et sifflants dont nous venions de littéralement tomber dans le nid. On se serait presque cru dans Brisby et le secret de NIMH. Et pendant que Jenner s'attaquait au mollet de Peter, Sullivan s'empêtrait dans les cheveux de signorina McGonagall, j'essayais de trouver un truc, quelque chose, n'importe quoi - qui nous permettrait de nous sortir de là.
— Aragna exumei! Lançais-je sur le rat perché sur la tête de la bibliothécaire.
Une chose après l'autre, n'est-ce pas? Et autant commencer par le début en essayant de se débarrasser de ses sales bêtes qui attaquaient directement nos petites personnes. Bon, l'aragna exumei, c'est pour repousser les araignées, à la base, je le sais, mais c'est le premier sort qui m'était venu à l'esprit.

Lancé du dé:

Réussite: Affirmatif, mon cher Watson, aragna exumei, ça fonctionne aussi sur les rats!
Échec: Élémentaire, Sherlock, ça fonctionne uniquement sur les araignées, c'est un fait Arrow ...

Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyJeu 30 Jan - 22:09
Le membre 'Emeraude Della Roverre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Sombral

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyVen 31 Jan - 17:56
Health Point : 895/900
Spoiler:

Spoiler:

GLACIUS
-230 hp et fait sauter un tour. Même une fois dégelée, la personne risque l’hypothermie si elle n'est pas vite réchauffer
Glace l'objet ou la personne visée.
Informations Hors-jeu :

Je levai les yeux au ciel lorsque j’entendis la remarque de Peter. Pour qui se prenait-il ? Est-ce qu’il était tout le temps comme ça avec les autres élèves ? Lui qui avait pourtant une bonne réputation...Mais il fallait faire attention au type d’humour que l’on pouvait utiliser car cela pouvait aussi blesser. Ceci dit, la jeune Emeraude semblait maîtriser la situation. Je connaissais très peu la jeune Della Roverre mais elle devait avoir vécu quelque chose de traumatisant vue la brûlure qu’elle avait sur le visage alors des rêves étranges, voir cauchemardesques, elle devait certainement en faire.

Très vite j’aperçus des petits yeux qui reflétaient la lumière projetée par nos baguettes. Et ils étaient nombreux !
A peine nous étions nous arrêtés que Peter lâcha un juron. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre ce qui se passait puisqu’une sale bête atterrit dans mes cheveux. Des rats...J’étais plutôt du genre à apprécier les créatures et à essayer de les comprendre, mais les rats lorsqu’ils étaient nombreux pouvaient se montrer particulièrement agressifs et tenaces. Alors pas de réflexion, il fallait juste passer à l’action et ne pas se laisser faire.

Après m'être fait griffér, je retirai d’une main le rongeur pour le jeter loin devant vers les autres et lançai un glacius.
Peter et Emeraude n’étaient pas là sans rien faire non plus. J’étais agréablement surprise de constater qu’ils prenaient part à notre défense.

Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyVen 31 Jan - 17:56
Le membre 'Ariana McGonagall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Dansons dans l'eau croupie !  Sortry10

FLORISSONE
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyVen 28 Fév - 21:22

A table, le diner était servi. Un bon petit repas vivant et qui s'était jeté tout seul droit dans le terrier des rats. Un jeune rat aux dent aiguisées voulu tester la marchandise en premier et eut tôt fait de planter ses crocs dans la chaire de notre chere et tendre - surtout tendre - Peter. Evidemment, une morsure de rat faisait saigner. Oups, pauvre hémophile.

Mais après avoir juré en anglais - alors que la mj comprend rien à l'anglais - voila qu'il essayait de se venger. Un lashlabask bien lancé et voila que le vilain rat finit en cadavre dans un recoin. Cela aurait pu effrayer ses congérères. Oui, certainement si Emeuraude avait réussi son tir. Mais apparemment elle n'avait pas bien suivi en cours puisque son sortilège n'était pas adapté à la situation.

Les rongeurs allaient contre attaquer mais Ariana ne comptait pas se faire oublier. D'un geste souple et direct elle balaya un rat supplémentaire dans un glacium parfaitement maitrisé. Il n'avait qu'à pas la griffer NA. Mieux que cela ! En le gelant elle réussie à avoir un autre rat. Deux pour le prix d'un !

Ne vendons toute fois, pas la peau du rat avant de les avoir tous tué. Voila d'ailleurs 6 rats suicidèrent qui se précipitaient sur les cibles mouvantes. C'est gueule ouverte que deux rats grimpèrent sur le mur à toute vitesse pour sauter ensuite sur les épaules de Emeuraude pour la mordre. Le premier lui offrit une belle marque de crocs dans le cou et l'autre une griffure sur la joue. Décidément la première année aurait du rester à BeauxBatons aujourd'hui. Surtout qu'à cause de la douleur au cou, elle ne se rendit même pas compte qu'un troisième rat venait d'uriner contre sa jambe. Sympa l'odeur et l'effet mouillé.

Mais ne vous inquiétez pas, Peter et Ariana n'étaient pas oubliés par les créatures. L'odeur du sang chaud qui coulait de la blessure du serpentard attira un serpent - ha ! - qui vint s'entourer autour du mollet blessé et commençait à serrer aussi fort que possible. Evidemment ça aurait été trop beau que cela se termine ainsi. Mais, pendant qu'un autre rat venait de bloquer ses patounes dans la veste de Ariana et lui mordait le buste autant que possible dans l'espoir de se débloquer - ça devait faire vachement mal quand même - Peter retrouvait son ami le gros rat, qui venait de sauter dans ses cheveux et s'apprétait aussi à mordre. Autant dire que l'adolescent avait intéret à réagir vite s'il voulait pas saigner de partout.

→ Dans vos prochain poste vous devrez mettre le formulaire ci-dessous et le conservé jusqu'à la fin sans changer votre niveau ou votre nombre de point de vie maximum.
→ vous devez tuer tous les rats

- Rat 1 : 0hp/5hp - K.O par Peter
- Rat 2 : 5hp/5hp
- Rat 3 : 5hp/5hp - griffure sur Emeuraude (épaule) - (-5hp)
- Rat 4 : 5hp/5hp - morsure sur Emeuraude (epaule) - (-5hp)
- Rat 5 : 5hp/5hp - urine sur la jambe d'Emeraude
- Rat 6 : 5hp/5hp - sur la tête de Peter s'apprète à griffer
- Rat 7 : 0hp/5hp - KO par Ariana
- Rat 8 : 0hp/5hp - KO par Ariana
- Rat 9 : 5hp/5hp - coincé dans la veste d'Ariana. La mord pour se libérer mais elle sent rien car le vetement est trop épais
- Rat 10 : 5hp/5hp
- Serpent 1 : 15hp/15hp - enroulé autour du mollet de Peter (-2hp)
- Serpent 2 : 15hp/15hp

hj : Peter, t'es hémophile donc oui tu perds 10hp par tour, désolé j'avais pas précisé (évidemment si plusieurs blessures, la perte de hp sera plus importante.)

bon jeu exit
#animakia

Oiseau-Tonnerre

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptySam 29 Fév - 23:30
Health Point : 850-5-5=840/850
Spoiler:

Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : LUMOS SOLEM • -25 hp et fait sauter 1 tour - permet d'illuminer entièrement une pièce (la lumière ressemblera à celle du soleil). C'est une variante du sort Lumos (connu sous le nom de sortilège illuminant) (25-20%=20)
Informations Hors-jeu : //

Des sorts qui fusent et les deux tiers qui foirent. Note pour plus tard: les aragna exumei, ça fonctionne pas sur les reptiles et les rats! Et c'est que ces saletés, ça mord et ça griffe! Et... non mais sérieux!? Y en a vraiment un qui vient de me pisser dessus!? Pouh!, c'est immonde!
Disgustoso!
Dégueulasse! Ça coule le long de ma cheville, dans ma chaussette et ma chaussure. Un mouvement rageur du pied et voilà ma chaussure qui valdingue un peu plus loin. Le temps d'envoyer valser Sullivan et Jenner les rats sataniques m'ayant mordu que...
— Lumos solem!
Autant augmenter d'un chouilla le débit de lumière dans l'espoir de peut-être les faire fuire. Parce que, on est bien d'accord, les rats, ça aime pas trop la lumière, si? Et puis, pour ce qui est de la récupération de ma chaussure - je suis optimise, oui, oui! Vous ajoutez à ça une pincée d'un reste de naïveté enfouit au fond de moi et on est bon! - et le nettoyage de mon pied, on verra plus tard, lorsque l'on en aura terminé avec les bestioles.

Sombral

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyMar 3 Mar - 14:26
Spoiler:

Spoiler:

FLAGELLUM • -230 hp - fait apparaître un fouet magique au bout de la baguette, permettant de blesser l'ennemi
Informations Hors-jeu :

J’avais beau avoir eu deux rats, en plein dans le mille, voilà la contre-attaque des rongeurs. Ce n’était tout de même de simples rats qui allaient avoir raison de nous ! Ils allaient nous laisser passer car je n’allais certainement pas faire demi-tour. Et puis rebrousser chemin ne servirait à rien car ils nous poursuivraient. C’est que c’est tenace ces petites bêtes.
Je vis les rats en mode ninja bondir sur la jeune Emeraude. J’allai lui venir en aide lorsque je sentis des petites pattes s’accrocher à moi. Il cherchait à me mordre et cela m’énerva grandement d’avoir ses salles pattes sur moi.

-Tu vas me laisser tranquille oui !

Mais je n’arrivais pas à l’attraper, beaucoup trop rapide. Et je n’avais aucune envie de me faire mordre en y approchant ma main. Ah mais ce n’est pas pour autant que j’allais me laisser faire ! J’ôtai vivement mon haut, me retrouvant vêtue que d’un simple soutien gorge et de ma jupe. D’un geste rageur, je le balançai au sol, le rat avec. Hélas je n’avais plus mes chaussures, sinon je l’aurai bien écrasé. Il fallait lui porter le coup fatal.

-Attention Peter, lui dis je en voyant le serpent venir s’enrouler autour de la cheville.

Que faire ? Me venger sur le rat ou aider Peter ? Je décidai de m’occuper du serpent. La vie d’un élève était tout de même plus importante que la mort d’un simple rat.
Mais je n’étais pas vraiment aidé avec la jeune Emeraude qui lança un Lumos Solem qui eu pour effet de m’éblouir. Les rats n’avaient certainement pas apprécié cette brusque luminosité mais moi non plus.

Je lançai tout de même un flagellum en direction du serpent. Evidemment c’était risqué avec une telle lumière puisque je risquai de fouetter le jeune Serdaigle.

Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyMar 3 Mar - 14:26
Le membre 'Ariana McGonagall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Dansons dans l'eau croupie !  Sortry10

FLORISSONE
Peter

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyDim 8 Mar - 12:52
Peter
&
TEAM  <3

Health Point : 2583/2600 (2595-2-10=2583 hp)
Spoiler:

Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : EXPELLIARMUS • -150 hp et fait sauter un tour - L'arme de l'adversaire s'envole de ses mains, hors de portée. Si une personne est touchée par plusieurs Expelliarmus, elle peut s'évanouir. Une personne touchée par ce sort peut aussi se voir catapultée (connu aussi sous le nom de sortilège de Désarmement).
Informations Hors-jeu : Pourquoi tout le monde est persuadé que je suis Serpentard ? Mdrrrrrrr  ange  

Honnêtement, la jeune femme première année - okay, elle ne l’était pas, mais c’était beaucoup plus fun comme ça dans l’esprit du Serdaigle - se débrouillait très bien toute seule et Peter ne pensait une seule seconde que ses petits éclats d’humour puisse en aucun cas la blesser. Ils furent très rapidement sorti de cette mêlée et de ce doute quand une bande de rats et de serpents décidèrent de faire valoir leur droit de séjourner dans les bas-fonds de la ville. Il n’était pas étonnant d’avoir autant de problèmes avec l’eau courante et le tout à l'égout si ces saloperies couraient dans les tuyaux et y faisaient leur nid. Quoi que… Mieux valait ici qu’au-dessus, reconnaissait-il. Un rat s’attaqua d’abord à sa jambe pour y mordre avec toute la force de ses longues dents de sale rat d’égout de vermine de crotte de… Oui, mais ça faisait mal, il était tout pardonné de jurer. Le liquide de vie rouge se déversait de sa jambe - parce que contrairement aux deux femmes, lui se savait être maudit et hémophile. Foi de Peter, ce rat ne serait pas la cause de sa perte ! Il le foudroya et l’envoya mourir plus loin quand la plus jeune des trois jeta un Lumos Solem à en rendre aveugle tous les occupants des tuyaux - temporaires comme sédentaires. Quelque chose se resserra autour de sa jambe et le fit gémir de surprise. Un serpent ? Un véritable serpent ? Autour de sa jambe ? Et qui remontait ? La prochaine fois, les deux autres pourraient bien rester dans la crotte qu’il ne viendrait pas leur prêter main forte. Faut dire que ça allait deux minutes. Bloody fucking hell! C’était quoi encore que ce truc dans ses cheveux ? Peter l’attrapa d’une main ferme rendue plus forte par la colère et jeta aussi fort qu’il le pouvait le rongeur au loin au moment même où la professeure lui hurlait de faire attention à sa jambe. Il en aurait presque regretté d’avoir fait irruption dans sa bibliothèque : révélée dans toute la lumière du sortilège de la gamine, la documentaliste sorcière révélait toute sa splendeur en soutien-gorge. Comment ça “là n’était pas le sujet” ? Elle était drôlement bien conservée la prof’ ! Et héroïque en plus de tout ça ! La super bibliothécaire venait de fouetter si fort le serpent que celui-ci relâcha son emprise sur la jambe endommagée du sorcier. Elle l’avait aidé, il pouvait bien en faire autant, pas vrai ?

“Miss McGonagall !”

Sans plus d’autre incantation, il lança silencieusement un Expelliarmus sur le rat qui traînait au pied de l’adulte ; celui-ci fut projeté si fort contre la cavité qu’on entendit le craquement de ses petits os annoncer la funeste nouvelle.

“Quelle bande de vermines ! Première Année, Miss McGonagall, en cercle ! Le premier qui approche, on le bousille !”, proposa-t-il.

C’était un plan comme un autre non ? Grâce à la plus jeune d’entre eux, ils pourraient voir les bestioles approcher et éviter de se faire surprendre une fois de plus. Et cette jambe qui pissait toujours le sang… Soit la dame en soutif’ servait de casse-croûte, soit elle avait la bonne idée de le soigner un petit coup.

“Merci, au fait”, fit-il à la plus âgée des trois une fois en position.
CODAGE PAR AMIANTE
547 words
HJ : Pardon mille milliards de fois, je n'avais pas vu vos réponses !!!!!

Peter

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  EmptyLun 9 Mar - 19:16

Rien de mieux qu'un lumos solem pour donner un peu de clarté à ce tunnel. De quoi éblouir toutes les créatures adverses mais aussi ses coéquipiers... Bon, au moins ça avait pour mérite de perturber rats et serpents à tels points qu'ils couinèrent et ne cherchaient plus trop à bouger. Certains ne bougeaient plus du tout même. K.O technique, les yeux avaient brulés et fait pété le cerveau. Non, certains rats n'avaient jamais vu la lumière du soleil de leur vie, et venaient donc d'en mourir.

Ariana, bien que destabilisée par le sort de la PREMIERE année, tenta de flageler les serpents. Un sort bien exécuté qui s'éclata sur les deux bestioles. Strike ! En attrapant un rat sur le passage. Tout comme Peter qui usait d'un expelliarmus pour exterminé le dernier des rats. Plus besoin de se mettre en cercle finalement, ils pouvaient avancer. Sauf si le Serdaigle se faisait éclater la tête par Emeuraude qui ne devait pas apprécier plus que cela de se faire traiter de première année.

A présent le groupe pouvait poursuivre sa recherche de sortie. Plus il s'engouffrerait dans le tunnel, plus il pourrait entendre le tintement de pièces de monnaie. C'est en arrivant dans un croisement qu'ils trouveraient tous les trois un individu masqué en train de compter des pièces. Relevant le nez, ce dernier chercha sa baguette. Nul doute que d'ici peu il allait attaquer.

→ vous devez mettre K.O le voleur

Voleur : 250 hp

bon jeu exit
#animakia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  Empty

Dansons dans l'eau croupie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant