RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 Anneau10

Partagez

Dansons dans l'eau croupie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emeraude Della RoverreHistoria PactumEmeraude Della Roverre
Oiseau-Tonnerre
Exp : 34432
Points de vie (HP) : 6000
Baguette : Bois de châtaignier, cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc, 22 centimètres, flexible et ni trop fine ni trop épaisse
Photomaton : Mais père considérait qu on n apprend qu avec l expérience. Enfant brûlé craint la flamme. Et il avait raison. - Pourquoi j'ai mangé mon père (Roy Lewis)
Âge IRL : 23
Célébrité : Kerry Ingram
Parchemins : 6865
J'aime : 59

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:52
Dansons dans l'eau croupie! Niveau : 17/100
Health Point : 840/850
Objet que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potions que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : FERULA • +200 hp - il fait apparaître des bandages ainsi qu'une attelle qui vont s'enrouler automatiquement autour du membre blessé, mais ne répare pas les os brisés! (200+30%=260)
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Informations Hors-jeu : //

L'endroit s'illumine et des couinements se font alors entendre, tandis que rats et serpents prennent la poudre d'escampette. Enfin, pour qui le purent car certains moururent sur le coup, les yeux crevés. C'est qu'ils ne devaient pas avoir l'habitude de voir de la lumière, pour qu'il l'ai vu un jour! Ce n'étaient que des rats et des serpents - des bestioles pas très belles, en somme - mais c'était triste, tout de même, de savoir qu'ils étaient morts à cause de moi. Je voulais juste les faire fuir, moi, pas avoir leur mort sur la conscience... Mais alors que la bibliothécaire, le prétentieux et moi nous nous retrouvions dos à dos, nous pûmes constater que nous pouvions reprendre le chemin vers la sortie, n'ayant plus eu à faire ni aux rats, ni aux serpents ni à de quelconques autres petites bêtes vicieuses. Malgré tout, avant de m'engager dans la suite du tunnel, j'eus un moment d'hésitation, alors que mes yeux se posaient sur la plaie sanguinolente du grand prétentieux. Est-ce que j'essayais de lancer un sort pour lui éviter une mort certaine par hémorragie ou est-ce que je m'occupais de ma chaussette pleine de pisse?
— Ferula! Lançais-je malgré tout sur la plaie du Serdaigle sans me poser plus de questions que ça.
N'importe qui d'autre aurait dit qu'il ne méritait pas que je le soigne un minimum, mais c'était plus fort que moi. Et puis, dans le pire des cas - le pire du pire, hein! -, si le destin décidait de faire foiré mon sort, on pourra mettre ça sur le compte d'un juste retour du karma et ce serait bien fait pour sa face frisée de grand dadais pétant plus au que son fessier What a Face. Une fois le sort de soins lancé, je lançais un regard à chacun de mes comparses d'infortune, avant de reprendre la route.

J'entendis un petit bruit métallique avant de voir d'où ça provenait et ce que c'était exactement. Après avoir tourné à un croisement, je compris que le petit bruit métallique se trouvait être des pièces qui étaient en train d'être comptées. L'homme qui les comptait avec un masque sur les yeux. Un masque comme celui de Zoro, vous voyez le genre? Sauf que Zoro ne dégageait pas une aura de voleur, comme ce type. Et s'il voleur était là, c'est qu'il devait bien avoir une sortie par là-bas, dès que nous l'aurions contourner. Mais il fallait le contourner... Et comme il avait l'air d'être tout sauf commode, il ne nous laisserait sans doute aucun pas passer sans avoir ne serait-ce que tenter de nous dépouiller des quelques noises, euros et autres livres sterling que nous pourrions avoir sur nous.
— Heu... Buongiorno! Le saluais-je tout de même.
Non parce que s'il fallait se faire dépouiller - si on ne lui faisait pas subir le même sort qu'aux rats avant. n'est-ce pas!? -, autant avoir tenté d'être un minimum poli, non? Peut-être que s'il nous laissait passé, nous n'aurions pas à le pendre par les pieds, n'est-ce pas? Comme ça, l'on devrait de toute façon le mettre K.O. pour continuer notre route? C'est que j'aimais pas user de la violence, moi...!
:copyright:️️ 2981 12289 0

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4306-emeraude-sorenza-cecilia-della-roverre-delai-jusqu-au-15-11-2016 https://www.historia-pactum.com/t4561-emeraude-della-roverre-o-pas-encore-de-classe#94113 https://www.historia-pactum.com/t4563-emeraude-della-roverre#94115 https://www.historia-pactum.com/t4569-emeraude-sorenza-cecilia-della-roverre-4-4-libres#94196
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3214
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6650
J'aime : 46

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:52
Le membre 'Emeraude Della Roverre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 Sortry10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Peter J. MacArthurHistoria PactumPeter J. MacArthur
Peter
Exp : 32478
Points de vie (HP) : 5400
Baguette : 30 cm, bois de mélèze et plume d'Occamy
Photomaton : Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 Ezgif-6-2d78ca1407c8
Âge IRL : 26
Célébrité : Ezra Miller (© Gajah, Tag, EXORDIUM., HOODWINK, Bidi, AVENGEDEMCHAEMS)
Parchemins : 5179
J'aime : 217

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 16:33
Peter
&
TEAM  <3
I can't find you in the body sleeping next to me My ghost, Where'd you go? What happened to the soul that you used to be?

Niveau : 52/100
Health Point : 2600/2600 (2583+260= 2600+hp)
Spoiler:

Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : CONFUSIO SENSUS • -150 hp et oblige l'adversaire à utiliser les dés pour chaque action qu'il veut faire pendant 3 tours - Inverse la gravité et les directions. Il faut reculer pour avancer, se déplacer à gauche pour aller à droite, etc. (150+30%= -195 hp)
Informations Hors-jeu : Merci beaucoup Sweet Pea! Je t'aime déjà !

Imaginez la tête du grand dadais lorsqu’il s'aperçut qu’il avait intimé l’ordre aux filles de resserrer les rangs pour… découvrir qu’ils étaient enfin débarrassés des rongeurs et aux persiflants. Une goutte de dépit aurait sûrement coulé sur sa tempe si Peter ne s’était pas préoccupé plutôt de sa jambe en sang. Il faut dire que le liquide rouge coulait à en faire péter les barrages de sa peau ; encore un peu et le garçon se retrouverait vidé comme un lapin dans des égouts où, très franchement, il n’aurait jamais mis les pieds d’ordinaire. Franchement, c’était bien sa veine… Lui qui devait veiller à ne pas faire sauter sa petite couverture et qui travaillait dur à élaborer une image impeccable pour la rentrée qui s’annonçait tonitruante allait peut-être devoir la pulvériser avant même de réussir à convaincre quiconque. Il se jetterait sûrement davantage sur la sorcière adulte. Elle aurait sûrement un goût de livres et de parchemins mais il fut un temps où Peter aimait particulièrement la compagnie de larges tomes qu’on trouvait justement dans la bibliothèque de Mrs McGonagall. Elle ferait un repas satisfaisant - bien assez pour refermer cette plaie aussi ridicule que douloureuse. Sérieusement, y avait-il une équation qui puisse expliquer la petitesse de cette coupure et les litres de sang qu’il était maudit à perdre si personne ne faisait rien ?
Comme pour éviter un sort assez funeste à leur Reine Mère des égouts, la petite lui jeta un sortilège sur la jambe - ou plutôt un enchantement. Elle ne savait peut-être pas ce qu’elle faisait et avait peut-être voulu lui jeter un maléfice ? Au lieu de cela, un pansement sortit du néant pour s’enrouler autour de son membre meurtri. Parfait ! La blessure était suffisamment riquiqui pour être pansée. C’est qu’elle en avait dans le crâne !

“Hey ! Merci Sweet Pea!”

Bah quoi ? Fallait aussi reconnaître quand les gens faisaient des choses bien. Pas vrai ? Peter ramassa machinalement le haut de sa professeure et le secoua pour essayer de retirer un maximum de cochonneries du tissu (peine perdue !) avant de le lui tendre. Le petit groupe devait se mettre en route s’ils ne voulaient pas se transformer en rongeurs à leur tour. Faut dire que cette petite bataille lui avait donné les crocs… Pas elles ?

Des pièces qui s’entrechoquent et qui tombent dans un bruit métallique. Ce bruit attira l’attention du garçon qui interrogea ses compagnes en silence. Ils parcoururent les quelques mètres qui les séparaient de la besace teintante et… d’un homme encapuchonné. Le jeune homme sourit froidement : Sérieux ? Y a rien qui va aujourd’hui, franchement. C’est alors que la gamine s’annonça dans un merveilleux bonjour. Il la fusilla du regard mais elle lui tournait le dos. On croyait rêver ! Ne lui avait-on jamais dit de ne pas adresser la parole aux inconnus ?

“Confusio Sensus !”

Voilà qui déstabiliserait le garçon et qui l’empêcherait sûrement d’atteindre sa baguette et d’attaquer l’imprudente. Peter s’était avancé en lançant son maléfice et pouvait maintenant regarder son Sweet Pea pour la juger ouvertement.

“C’est très… poli...  Mais inutile. Parfois, c’est pas juste du délit de faciès, tu vois ?”
CODAGE PAR AMIANTE
IMAGES PAR ectoplasmrph & ezramillerfaces
525 words

Peter
(c) justiceleague & frimelda
Thanks a million!  :3 :

https://www.historia-pactum.com/t4004-peter-j-macarthur https://www.historia-pactum.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://www.historia-pactum.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://www.historia-pactum.com/t4017-peter-j-macarthur#70364
Ariana McGonagallHistoria PactumAriana McGonagall
Sombral
Exp : 11086
Points de vie (HP) : 1550
Baguette : 27.10 cm, bois de Charme et Plume d'Hyppogriffe.
Photomaton : Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 Zs8v
Célébrité : Emily Blunt
Parchemins : 612
J'aime : 97

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:21
Niveau : 18/100
Health Point : 900/900
Spoiler:

Spoiler:

Sort utiliser à ce tour :  
EXPELLIARMUS • -150 hp et fait sauter un tour - l'arme de l'adversaire s'envole de ses mains, hors de portée. Si une personne est touchée par plusieurs expelliarmus, elle peut s'évanouir. Une personne touchée par ce sort peut aussi se voir catapultée
Potion utiliser à ce tour :
Objet utiliser à ce tour :
Informations Hors-jeu : désolée pour ma réponse courte, je n'étais pas vraiment inspirée. Embarassed

Bon et bien me voilà sans chaussures ni haut. Mais au moins nous étions débarrassé de ces hôtes peu accueillants. Finalement nous faisions une bonne équipe et ces jeunes là n’avaient pas froid aux yeux.

-Bien joué, leur dis je.

Finalement le sort inconfortable d’Emeraude avait eu raison sur les pauvres bestioles, et Peter s’était chargé du rat qui m’avait attaqué.
Maintenant il fallait continuer notre chemin. Je décidai de laisser mon haut dans les égouts, je n’avais pas du tout envie de récupérer ce tissu imbibé de pisse de rat et d’autres immondices.
Tant pis si je n’étais pas proprement vêtue devant des élèves, les circonstances étaient atténuantes, et de toute façon je n’allais pas avoir froid avec la température extérieure.

Nous continuâmes ainsi dans le tunnel sombre jusqu’à entendre un bruit étrange, en tout cas incongru dans ce genre de lieu. Etait ce bien de la monnaie que j’entendais ?
Je vis alors un homme portant en masque comptant ses sous. Cette fois-ci Peter fut le plus rapide. Il lança un sort de confusion alors que la jeune le saluai. Voyant le geste nerveux de l’homme en face de nous, il n’avait aucunement de nous envie de nous saluer en retour. Profitant alors du sort lancé par Peter, je jetai alors un expelliarmus. Je n’avais aucune idée s’il avait eu le temps de récupérer sa baguette ou non. Autant attaquer de suite, car je commençait sérieusement à en avoir marre de ces égouts. Je voulais en sortir et prendre une bonne douche !

Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 V8as
https://www.historia-pactum.com/t3439-ariana-mcgonagall https://www.historia-pactum.com/t3441-ariana-mcgonagall-o-maj-le-23-04-2019#54759 https://www.historia-pactum.com/t3442-ariana-mcgonagall#54760
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3214
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6650
J'aime : 46

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:21
Le membre 'Ariana McGonagall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 Sortry11

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Dumblibouh-mateurHistoria PactumDumblibouh-mateur
Maitre du jeu
Exp : 883
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 343
J'aime : 64

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:06

Quête #1 • Les égouts de Pré-au-Lard

11 juin 2024 - au fond des égouts

Peter avait droit au plus beau des bandages alors qu'il ne le méritait pas. Un joli bandage réalisé par l'élève de Beauxbatons. Le tissus était lisse, bien tendu, tout propre par rapport aux vêtements que possédaient le groupe de puant. Car, ne nous voilons pas la face, autant Ariana que Emeraude que Peter sentaient de loin.

Mais en dehors de la mauvaise odeur, ils avaient aussi l'art de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Les rats et serpents étaient du passé mais le voleur, lui était bien présent. Alors, même si Emeraude n'était pas violente, Peter et Ariana ne comptaient pas se faire lamentablement tuer. Non, surtout pas après leur périple. En deux sorts ils eurent donc le maroufle qui, déstabilisé, tomba à terre et se cogna le crane contre le béton. K.O. Il ne bougerait pas de si tôt. En avançant un peu, Ariana pu constater qu'une échelle menant à une bouche d'égout était là - à croire que Merlin avait entendu sa prière. La liberté, la vraie ! Ils avaient enfin terminé leur aventure et n'auraient plus à subir ce périple. Sauf s'ils voulaient récidiver. Pas sûr de cela, ceci dit.

désolé pour les résolutions courtes. J'espère cependant que ça vous aura plus. La quete est validée, bravo !
vous pouvez toujours rp à la suite de ce post exit
#animakia

Ariana McGonagallHistoria PactumAriana McGonagall
Sombral
Exp : 11086
Points de vie (HP) : 1550
Baguette : 27.10 cm, bois de Charme et Plume d'Hyppogriffe.
Photomaton : Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 Zs8v
Célébrité : Emily Blunt
Parchemins : 612
J'aime : 97

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:33
Niveau : 18/100
Health Point : 900/900
Spoiler:

Spoiler:

Sort utiliser à ce tour :  
Potion utiliser à ce tour :
Objet utiliser à ce tour :
Informations Hors-jeu : Merci à vous pour ce moment partagé et bravo à vous pour cette quête accomplie !!  cheers

Le brigand qui s’était terré dans les égouts, comme un rat, subi le même sort que les bestioles.
Il n’eut même pas le temps de faire quoique ce soit, il était déjà à terre. Nous restâmes un moment immobile, prêt à attaquer de nouveau s’il se relevait. Mais il restait allongé à terre.
Je m’approchai de lui tout en indiquant aux jeunes de rester derrière moi. Je voulais m’assurer qu’il était bel et bien sonné, mais je ne voulais pas non plus qu’il soit mort.
Je m’accroupis près de lui et pris son pouls.Il était toujours vivant. J’en fus soulagée.

-Il est juste sonné. On ferait mieux de ne pas traîner ici.

Nous reprîmes notre chemin et je vis enfin une échelle. Prudente je testai la solidité de cette dernière en tirant dessus. Elle semblait plus robuste que l’autre. Nous allions enfin pouvoir sortir !

-Peter, c’est toi l’homme de la situation n’est-ce pas ? Alors peux-tu passer devant afin de bouger la bouche d’égout ?  

Au moins je n’allais pas galérer à la bouger. Il est vrai que j’aurai aussi pu le faire avec ma baguette mais je ne souhaitais pas offrir le spectacle de la bibliothécaire en jupe sur une échelle. Il y avait un garçon parmi nous, et non il n’aurait pas le droit à cette vue en contre-plongée.
Une fois Peter sorti, j’invitai Emeraude à le suivre. Ne dit-on pas les enfants d’abord ? Car oui, ils étaient encore mineurs donc considérés comme des enfants dans cette situation. Même si ces enfants s’étaient correctement défendus face aux rats et aux serpents !

Puis enfin ce fut mon tour de retrouver la lumière du jour. Je fus légèrement éblouie par la lumière même si l’après midi était déjà bien passée.
Je pris un instant afin de me repérer. Nous étions non loin de l’apothicaire donc à l’opposé de chez Mélissandre. J’allais devoir traverser tout le village ainsi, vêtue simplement d’une jupe et d’un soutien gorge ? Certainement pas.
Mais d’abord, je n’allais pas laisser les jeunes se débrouiller seuls. Ils en étaient certainement capables mais terminée la sortie sans accompagnant !

-Bon je vous raccompagne à Poudlard. Peter tu vas transplaner en premier avec moi. Emeraude, attend moi là, je reviens te chercher.

Je ne leur donnais pas le choix. Et puis j’avais comme l’impression qu’ils voulaient eux aussi rentrer afin de prendre une bonne douche.

-On y va Peter.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Nous nous retrouvâmes devant la grille du parc et je le remerciai de son aide avant de transplaner à nouveau pour aller chercher Emeraude.

-A ton tour, lui dis je avec un sourire bienveillant. Accroche toi bien.

De nouveau face aux grilles. Je m’excusai de nouveau de l’avoir embarqué là dedans et la félicitai sur son courage. J’entrai moi aussi dans le parc et pris direction vers ma caravane. Tant pis pour Mélissandre, je lui enverrai un hibou lui expliquant ma mésaventure mais après avoir pris une bonne douche.

Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 V8as
https://www.historia-pactum.com/t3439-ariana-mcgonagall https://www.historia-pactum.com/t3441-ariana-mcgonagall-o-maj-le-23-04-2019#54759 https://www.historia-pactum.com/t3442-ariana-mcgonagall#54760
Emeraude Della RoverreHistoria PactumEmeraude Della Roverre
Oiseau-Tonnerre
Exp : 34432
Points de vie (HP) : 6000
Baguette : Bois de châtaignier, cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc, 22 centimètres, flexible et ni trop fine ni trop épaisse
Photomaton : Mais père considérait qu on n apprend qu avec l expérience. Enfant brûlé craint la flamme. Et il avait raison. - Pourquoi j&#39;ai mangé mon père (Roy Lewis)
Âge IRL : 23
Célébrité : Kerry Ingram
Parchemins : 6865
J'aime : 59

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:21
Dansons dans l'eau croupie! Niveau : 17/100
Health Point : 840/850
Spoiler:

Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : FERULA • //
Informations Hors-jeu : *a des envies de péter les dents, les os et tout ce qu'elle peut de Peter, mais ce contentera de retourner tranquillou, l'air de rien, à Beauxbâtons en souhaitant une bonne journée à tout le monde What a Face *

Y me faisait quoi, là, le grand prétentieux? Il nous avait demandé de nous mettre en cercle pour nous protéger des rats et il se permettait maintenant de me juger et de me faire des jugements paternalistes alors qu'il ne valait pas mieux que moi?
— Venant de celui qui a eu peur d'une bande de rats morts et qui a préféré attendre qu'on le soigne plutôt que de le faire lui-même, je me permettrais pas de juger autrui et de lui expliquer ce qu'est un délit de faciès...! Lui fis-je remarquer.
Ça m'arrivait assez rarement de juger, mais, oui, ça m'arrivait de le faire, aussi, par moment. Rarement - pour ne pas dire presque jamais -, mais ça m'arrivait. Et malgré toute la naïveté dont je pouvais encore faire preuve, Peter méritait-il seulement autre chose que je le juge autant que lui-même me jugeait!?
— Maintenant, tu m'excuseras, mais pour ma part, j'ai une route à continuer pour sortir d'ici! Repris-je en lui passant à côté pour suivre la bibliothécaire anglaise qui venait de s'assurer que le Zorro voleur n'était pas mort et qu'il pourrait tout aussi bien se réveiller de lui-même.
Bibliothécaire qui finit trouver une échelle qui semblait vouloir nous mener tout droit vers la sortie. C'est donc à la queue leu leu que nous nous y engageâmes. Une fois à nouveau à l'air libre, il me fallu quelques secondes pour réhabituer mes yeux à la lumière de la rue. Si quelqu'un nous vit à ce moment-là, nous devions lui paraître êtres des énergumènes étranges, entre signora MacGonagall en soutif, Peter avec sa jambe bandée et moi avec une chaussure en moins, à l'image Cendrillon - la magnificence de la princesse en moins. En utilisant le transplanage, la seule véritable adulte de notre épopée nous ramena un à une à l'école anglaise.
Grazie mille, signorina! Au revoir! La saluais-je.
Je fis un signe de tête au grand dadais prétentieux pour lui souhaiter à lui aussi une bonne fin de journée. Il me sortait déjà par les trous de nez, mais ce n'était pas mon genre de manquer de politesse, ma foi! Depuis le portail, je trottinais jusqu'au portail menant à l'école française. Je n'avais qu'une envie: prendre une douche et retrouver Noëlle pour une dernière session de révisions pour nos B.U.S.E.S. de demain, Nero sur les genoux...
:copyright:️️ 2981 12289 0

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre

https://www.historia-pactum.com/t4306-emeraude-sorenza-cecilia-della-roverre-delai-jusqu-au-15-11-2016 https://www.historia-pactum.com/t4561-emeraude-della-roverre-o-pas-encore-de-classe#94113 https://www.historia-pactum.com/t4563-emeraude-della-roverre#94115 https://www.historia-pactum.com/t4569-emeraude-sorenza-cecilia-della-roverre-4-4-libres#94196
Peter J. MacArthurHistoria PactumPeter J. MacArthur
Peter
Exp : 32478
Points de vie (HP) : 5400
Baguette : 30 cm, bois de mélèze et plume d'Occamy
Photomaton : Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 Ezgif-6-2d78ca1407c8
Âge IRL : 26
Célébrité : Ezra Miller (© Gajah, Tag, EXORDIUM., HOODWINK, Bidi, AVENGEDEMCHAEMS)
Parchemins : 5179
J'aime : 217

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:44
Peter
&
TEAM  <3
I can't find you in the body sleeping next to me My ghost, Where'd you go? What happened to the soul that you used to be?

Niveau : 52/100
Health Point : 2600/2600
Spoiler:

Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : WINGARDIUM LEVIOSA • Permet de faire léviter des objets/personnes, mais pas de façon horizontale.
Informations Hors-jeu : Moi je dis : équipe de choc ! Ravale tes larmes ma belle, on se reverra ! <3 Merci McGonagall, t'as toujours été ma préférée à Poudlard t'façon !  <3
On est trop fort pour les quêtes de toute façon  mwhahaha

Peter secoua la tête en riant ; elle maniait une certaine rhétorique, la gamine. Il la regarda s’éloigner d’un air suffisant et ô combien amusant et souffla paternalistiquement :

“Un merci aurait suffi, tu sais.”

Il fit pourtant les gros yeux en voyant la plus âgée d’entre eux avancer prudemment vers le mal-intentionné. Un enfant à qui on retirait sa sucette ; il avait beau être sonné, le brigand aurait fait un plat de résistance impeccable après cette mésaventure. Le bandage de Sweet Pea était bien joli parce qu’il lui avait sauvé la vie mais Peter avait la dalle ! Un casse-croûte, juste un. Certes, le voleur n’était pas de ceux qui attiraient d’ordinaire son regard esthète mais à la guerre comme à table, ou un truc du genre. Franchement, à qui manquerait-il ? Il n’aurait qu’à redescendre dès que la bibliothécaire aurait le dos tourné et hop, ni vu ni connu je t’embrasse et je te vole ton énergie pour me refaire une beauté. En voilà un plan parfait ! Et déjà la rouquine lui brisait ses rêves… Elle s’était approchée pour vérifier son état et soupirer d’aise en s’assurant qu’ils ne l’avaient pas - encore - tué. La dame fut la première à remarquer l’échelle puisqu’on ne pouvait pas décemment se lécher les babines et sortir les couverts tout en observant son environnement. Peter s’approcha à son tour et interrogea la professeure du regard avant de faire courir ses yeux chastes - hum hum - sur son accoutrement. Elle en faisait du chichi pour une femme qui venait de se mettre en soutien-gorge devant les yeux innocents de ses deux étudiants. Quelle compte ! Au bûcher ! Il n’empêcha pas un sourire de se former sur ses lèvres et haussa les épaules avant de se placer devant les barreaux horizontaux, de se retrousser les manches, et de gravir les échelons un à un. Arrivé  à quelques centimètres de la plaque lourde et nauséabonde, il reprit ses esprits et balaya l’idée de la bibliothécaire de son esprit : Un homme… Un sorcier, ouais ! Il Wingardium Leviosa tout ça et la plaque flotta à quelques mètres de là pour retomber dans un bruit de métal sur le trottoir duquel ils émergèrent les uns après les autres ; la Terre semblait les recracher, faute d’avoir réussi à les avaler. Rangeant sa baguette dans sa robe, il tendit la main aux deux filles pour leur offrir son aide et observa la rue passante en clignant des yeux. Il n’y avait pas de comparaison possible avec la putrescible odeur des bas-fonds !

Peter regarda l’adulte lui imposer son aide, força ses lèvres à découvrir ses dents blanches et s’approcha de la jeune femme à la tenue légère pour transplaner.

“À plus, Sweet Pea! On remet ça quand tu veux !”

Ses mots s’évanouirent dans le temps et l’espace en même temps qu’eux. Il remercia la bibliothécaire, leur souhaita de se revoir - ce qui n’était franchement pas un exploit, puisqu’elle travaillait dans l’école où il étudiait - et s’éloigna à grandes enjambées vers l’entrée du château. Une douche, un petit casse dalle et hop ! Il jetterait ses vêtements ; aucun sort de Récurage ne serait en mesure de sauver le tissu puant.
CODAGE PAR AMIANTE
IMAGES PAR ectoplasmrph & ezramillerfaces
532 words

Peter
(c) justiceleague & frimelda
Thanks a million!  :3 :

https://www.historia-pactum.com/t4004-peter-j-macarthur https://www.historia-pactum.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://www.historia-pactum.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://www.historia-pactum.com/t4017-peter-j-macarthur#70364
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Dansons dans l'eau croupie !    Dansons dans l'eau croupie !  - Page 2 Empty

Dansons dans l'eau croupie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2