RSS
RSS

Historique du Forum

15/01/2020 — Saison 2 sur l'année 2024/2025
15/09/2018 — Saison 1 sur l'année 2023/2024
10/01/2018 — Saison 0 reboot du forum, sur l'année 2022/2023
30/10/2016 — Ouverture du forum
14/10/2016 — création du forum

Teaser

à adopter de toute urgence !

Top sites

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez

Cours de rattrapage [Feat. Sutton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorn Atwings
https://www.historia-pactum.com/t3465-lorn-atwings https://www.historia-pactum.com/t3470-lorn-atwings-o-maj-le-28-04-2019#55521 https://www.historia-pactum.com/t3471-lorn-atwings#55523
Lorn Atwings
Exp : 14993
Points de vie (HP) : 2600
Baguette : Bois de peuplier et coeur de monstre du fleuve blanc
Photomaton : Cours de rattrapage [Feat. Sutton] Tumblr_mvbyuimxyp1r9eokgo4_250
Âge IRL : 29
Célébrité : Iwan Rheon
Parchemins : 700
J'aime : 113

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Cours de rattrapage [Feat. Sutton] Empty
MessageSujet: Cours de rattrapage [Feat. Sutton]  Cours de rattrapage [Feat. Sutton] EmptyMer 11 Déc - 16:12
Cours de rattrapage

19 juillet 2024 - Au dessus de Londres était située une forêt plutot grande et sombre, une forêt que peu de monde visitait et pourtant très riche de part sa faune et sa flore. Lorn connaissait ce lieu mieux que sa poche. Il s'enfonçait au oins une fois par semaine dans les sentiers pour dénicher quelques ingrédients basiques ou plus développés voir magiques.

Cependant aujourd'hui c'était pas habituel... disons que la personne qui le suivait n'était ni Neuville, ni Alice et encore moins Megan, mais bel et bien une blondinette qui passait en septième année l'année suivante. Un pas rapide, une baguette à la ceinture et un sac rempli d'outils divers sur le dos, Lorn avançait sans vraiment réaliser comment il en était arrivé là, à donner un cours particulier à @Sutton Skeeter durant les vacances d'été.

On y est.

Déposant son sac à terre, le professeur se tourna vers l'adolescente et croisa les bras, il la dévisagea avant de lui indiquer de récupérer une paire de gants de botanique.

Bien, si je vous ai amené ici Miss, c'est pour travailler sur une plante plutot connue et portant le nom de prune dirigeable. Vous en avez entendu parlé ? Vous pourriez me dire quelques mots à ce sujet ?

Tout en attendant et écoutant la réponse, Lorn se baissa, ouvrit son sac et attrapa sa bouteille d'eau. Il en but une gorgée et la tendit à Sutton pour qu'elle fasse de même. Inutile de commencer à s'atteler à la pratique en étant déshydrater.

J'ai du vous le dire plus tôt, mais j'avoue être étonné dans le sens positif, que vous soyez si investie dans ma matière au point de vouloir m'accompagnée dans une forêt paumée en plein été alors que le soleil tape.

Heureusement que les arbres les protégeaient un peu. Et d'ailleurs, on en était où de ces prunes dirigeables ?

Cours de rattrapage [Feat. Sutton] Tumblr_m1c13tepE71r51xafo1_500
Lorn Atwing
"Je ne parle pas aux idiots, ça les instruit"
Cours de rattrapage [Feat. Sutton] GiphyCours de rattrapage [Feat. Sutton] GiphyCours de rattrapage [Feat. Sutton] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3465-lorn-atwings https://www.historia-pactum.com/t3470-lorn-atwings-o-maj-le-28-04-2019#55521 https://www.historia-pactum.com/t3471-lorn-atwings#55523
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [Feat. Sutton]  Cours de rattrapage [Feat. Sutton] EmptySam 14 Déc - 19:58

" Minds are like flowers, they only open when the time is right.

Feat Lorn Atwings

Je n'en reviens pas, le grand jour est enfin arrivé ! Aujourd'hui j'ai la chance de passer toute la journée en compagnie du seul et unique professeur de Botanique de Poudlard : Lorn Atwings. La plupart des élèves de ma promotion seraient probablement peu enthousiaste à l'idée de se promener dans la forêt à la recherche de plantes en tout genre. Mais moi je suis véritablement ravie, encore davantage si cela signifie que je vais pouvoir passer du temps seul à seul avec l'homme le plus séduisant que je connaisse. Cela peut paraître bizarre et je dois probablement être une des rares personnes à être tomber sous son charme mais il y a quelque chose de mystérieux, romantique et ténébreux chez lui qui me fait complètement perdre la tête.

Pour l'occasion j'ai décidé de m'habiller en conséquence. Je suis tout à fait consciente qu'il ne s'agit pas d'un rencard mais d'un cours particulier en botanique, mais je ne peux pas passer à côté de l'opportunité de faire bonne impression. J'ai enfilé une petite robe d'été lilas avec un imprimé à fleurs bleues, j'ai pris soin de ramasser mes cheveux dans une queue de cheval très simple, et j'ai mis mon vernis rose préféré. Je suis surexcitée mais aussi incroyablement nerveuse, j'espère que tout se passera pour le mieux.

Nous sommes arrivé à destination et il m'indique d'enfiler une paire de gant de botanique. Immédiatement je sors une paire de gants de botanique mauve que j'ai reçu au noël dernier, ils sont encore en parfait état et je trouve qu'ils s'accordent plutôt bien avec ma robe. Les prunes dirigeables, bien sûr, je pense vraiment qu'il sous-estime mes connaissances et j'en suis ravie. L'impressionner ne devrait pas être trop compliqué.

« Bien sûr, j'en ai déjà entendu parlé. Il s'agit de fruits magiques oranges qui ressemblent un peu à des radis. Contrairement aux fruits communs, ils poussent vers le ciel, un peu comme des petits ballons accrochés à un buisson. »

Il me tend sa bouteille d'eau et d'une main tremblante je la prend. Je reste un moment immobile les yeux fixés sur l'endroit où se sont posées ses lèvres il y a quelques instants. Mon coeur bat la chamade, j'ai l'impression que le temps vient de s'arrêter. Je prends une grande inspiration et je bois une longue gorgée d'eau. Un frisson parcours l'ensemble de mon corps alors qu'il s'adresse de nouveau à moi. Mon regard croise le sien et mes joues virent au rouge instantanément. Il fait chaud tout d'un coup non ? Je tente de reprendre un peu de contenance avant de lui répondre.

« Oh vous savez je ferais n'importe quoi pour passer un peu de temps avec vous... »

Quoi ?! Mais pourquoi je dis ça moi. Je m'empresse de continuer ma phrase.

« Oui ! Vous êtes une véritable montagne de savoir en terme de Botanique et moi j'adore ça...la botanique. »

Mes joues deviennent de plus en plus rouges et il faut que je trouve un moyen de noyer le poisson.

« Vous avez raison, il fait vraiment chaud. Mais il en faut plus que ça pour m'arrêter. »

Je tente d'afficher mon plus joli sourire en espérant qu'il ne me prenne pas encore pour une folle.

Lorn Atwings
Lorn Atwings
Exp : 14993
Points de vie (HP) : 2600
Baguette : Bois de peuplier et coeur de monstre du fleuve blanc
Photomaton : Cours de rattrapage [Feat. Sutton] Tumblr_mvbyuimxyp1r9eokgo4_250
Âge IRL : 29
Célébrité : Iwan Rheon
Parchemins : 700
J'aime : 113

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [Feat. Sutton]  Cours de rattrapage [Feat. Sutton] EmptyDim 22 Déc - 21:53
Cours de rattrapage
19 juillet 2024 - Tout botaniste sait que lorsqu'il part en expédition il doit s'équiper en conséquence. Lorn le répétait suffisamment durant ses cours pour bourrer le crâne de ses élèves. Du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce jour, jusqu'à ce que l'adolescente aux cheveux blond vint le rejoindre vêtue d'une simple robe d'été. Lorn la dévisagea des pieds à la tête en croisant les bras. Au fond il se demandait si elle lui faisait une blague et qu'elle avait un rechange dans un sac ou pas. Finalement il ne pipa mot et indiqua à la demoiselle de le suivre. Après tout ils étaient en vacances, alors pour une fois il pouvait bien passer outre.

Une fois arrivé au milieu d'arbres, buissons, ronces et autres flore diverse Lorn signala à la demoiselle de s'arrêter. Inutile de perdre du temps avec des futilités, l'adulte interrogea directement Sutton sur ses connaissances concernant les prunes dirigeables. Buvant l'eau contenue dans sa bouteille, il écouta sa réponse avec beaucoup d'attention.

Exactement Miss Skeeter, vous avez donné les éléments clef pour reconnaitre cette plante fruitière. Cependant vous auriez pu ajouter que selon certaines personnes, ces fruits auraient la particularité d'accroitre notre capacité à accepter l'impensable, l'incroyable.

Sur ce l'enseignant complimenta son élève sur son investissement à suivre des cours. Rares étaient ces perles qui s'investissaient autant dans une matière. Et, même si Lorn se doutait plus ou moins que la demoiselle avait une autre idée derrière la tête que celle de suivre un cours, il préférait se mettre des oeillettes et pensait que seule la botanique intéressait Sutton.
Cependant le voila qui fronce les sourcils en l'observant. Elle est là, boouteille en main, à observer le goulot sans piper mot. La chaleur doit déjà lui être montée à la tête. Du moins c'est ce que pense Atwings, prèt à dégainer une casquette de sa besace pour la visser sur la tête de l'élève. Mais finalement, le bug se termine tout seul puisque Sutton finit par avaler un peu d'eau. Lorn se déride en l'écoutant faire son éloge. Un sourire s'écrase peu à peu sur son visage. D'une main, il vient ramener ses cheveux en arrière.

Ce n'est pas en me faisant des compliments que vous gagnerez des points l'année prochaine lors de mes cours. - si en fait, sans le savoir elle avait gagné une note au dessus de celles qu'elle avait habituellement - Si vous avez si chaud j'ai une casquette dans ma besace, je peux vous la prêter. Et mettez vous plus à l'ombre.

C'est vrai qu'elle avait les joues plutot rouge. Sans attendre Lorn l'attrapa par les épaules et la traina doucement vers un arbre pour qu'elle puisse s'y appuyer.

Bien, votre première mission sera de trouver un plan de prunes dirigeable dans cette zone. Je vous laisse chercher puisque vous savez à quoi cela ressemble.

Lui il s'adossa contre un arbre et la laissa fouiller les coins. Elle n'aurait qu'à l'appeler quand elle trouverait. Ou penserait trouver...

(hj : je te laisse soit lancer un dé échec/réussite pour savoir si tu trouves des prunes dirigeables. Soit lancer un dé 6 faces. Si c'est le dé 6 faces que tu choisis, voici les critères :
5 à 6 - Bravo ! Vous trouvez ce que vous êtes venue chercher !
3 à 4 - Aie ! il aurait peut-être fallu choisir une tenue adaptée, non seulement Sutton ne trouve pas les prunes mais en plus elle s'est accrochée la robe dans une ronce qui l'a déchiré(à l'endroit ou tu veux).
1 à 2 - Toujours regarder où l'on met les pieds ça éviterait de... se retrouver prisonnière d'un filet du diable ! Il serait peut-être bon d'appeler Lorn car vu sa taille, c'est un gros, GROS filet du diable.)

Cours de rattrapage [Feat. Sutton] Tumblr_m1c13tepE71r51xafo1_500
Lorn Atwing
"Je ne parle pas aux idiots, ça les instruit"
Cours de rattrapage [Feat. Sutton] GiphyCours de rattrapage [Feat. Sutton] GiphyCours de rattrapage [Feat. Sutton] Giphy
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Exp : 454
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Cours de rattrapage [Feat. Sutton] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4877
J'aime : 102

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [Feat. Sutton]  Cours de rattrapage [Feat. Sutton] EmptyDim 12 Jan - 13:51
RP Archivée désolé Lorn' :/

Cours de rattrapage [Feat. Sutton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1