RSS
RSS
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SCÉNARIO ¤ (M) Edward G. Ollivander ft. Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. Ollivander
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Kassie G. Ollivander
Exp : 30595
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : SCÉNARIO ¤ (M) Edward G. Ollivander ft. Stephen Amell Giphy
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4843
J'aime : 424

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

SCÉNARIO ¤ (M) Edward G. Ollivander ft. Stephen Amell Empty
MessageSujet: SCÉNARIO ¤ (M) Edward G. Ollivander ft. Stephen Amell  SCÉNARIO ¤ (M) Edward G. Ollivander ft. Stephen Amell EmptyJeu 12 Déc - 2:52

Edward Gaunt Ollivander

Les Ollivander sont originaires de Little Hangleton, élevés par une mère sorcière célibataire, car leur père est mort il y a des années, ils viennent d'une longue lignée de sang pur. Leur héritage est massif. Edward a toujours été l'enfant sage et bien plus mature que son âge. Contrairement à sa petite sœur Kassie, il n'est pas fourchelang, cependant c'est un très bon legilimens. et peut donc "lire" dans l'esprit d'autrui. Edward a pas mal été absent pour son frère et sa sœur, ayant quitté la maison pour Poudlard quand son frère et sa sœur était encore très jeunes (différence d'age oblige). Quand il était à Poudlard, il laissa un vide derrière lui, origine sans doute de la rancœur de son petit frère. Il fut major de sa promotion à l'école, préfet puis préfet en chef, champion d'échec version sorcier et grand vainqueur de quatre coupe entre les maisons pendant son temps d'étude, en bref, un vrai prodige addict des Optimals et des récompenses.

Par la suite il travailla d’abord chez Barjow et Beurk avant de faire de la recherche dans le domaine des filtres et potions. puis finalement, postula à un poste au ministère mais très vite la vie de bureaucrate l'ennuya. À la suite des événement de l'été 2022 (voir la fiche de Kassie), tous changea pour leur famille et il réaménagea dans le manoir familial pour se rapprocher de son frère et de sa sœur. Seulement tout ne se passa pas comme prévue...

Depuis la mort de leur mère lors de l'été 2022, Edward est devenue tuteur légal de Kassie, sa famille est devenue sa plus grande priorité, ainsi que leur héritage. Cette année il commence un poste de professeur de métamorphose à Poudlard lors de la rentrée 2022. Les débuts ayant été difficiles avec son frère et sa sœur, Edward aura tendance à les privilégier, même à l'école. Un peu à la manière d'un Rogue avec Draco à leurs époque. Finissant par travailler ensemble, c'est Edward qui à les idées les plus extrémistes de la fratrie. [Voir avec @Kassie G. Ollivander à l'inscription]

Le 5 juin 2023, c'est bien les trois Ollivander qui aurons assassinée Minerva McGonagall (elle aura découvert le pot au rose et c'est Matthew qui l'a pousser du haut de la tour). Alors qu'ils rejoignaient la chambre des secrets tous les trois (donc le passage et la façon d'entrée a été changer), Oriana a confronté Kassie. Kassie l'aura blessée avec son poignard magique mais Oriana aura réussit à s'enfuir. Edward l'aura poursuivit en écartant Kassie. Quand il a trouvé Oriana elle était avec Mrs Shackebolt, la femme du ministre qu'il aura assassinée avant de la déguisée à Oriana à l'aide de Polynectar, se servant d'une fiole de Lupus Absolucio qu'il aura modifier pour forcé Joane Selwyn à dévoré le corps. Pendant un an il aura garder Oriana enfermé dans son appartement de Londres, devenu de plus en plus distant avec son frère et sa soeur et gardant le secret de ce qu'il avait fait il à laisser croire à Kassie qu'elle avait tué Oriana.

Le raison de cette séquestration vous seront révélé par MP, la chose importante à savoir c'est qu'il l'a fait pour sa famille. Le 6 juin 2024 (épisode final de la saison 1), Oriana aura été retrouvé au temple de Karnak complètement Amnésique (Edward l'a oublietté et c'est enfuis). On ne l'a plus revu depuis, sauf brièvement à l’hôpital (Kassie étant dans le coma après l'intrigue). Au moment où vous commencerez à jouer il faudra qu'on parle de son retour, ce qui l'a pousser à agir comme il l'a fait et où il était tout ce temps. Je ne le met pas là, ce scénario contiens assez de spoiler comme ça !

voir le détail de la famille
On dit de lui qu’il est Cérébral, charismatique, bon leader mais aussi, hautain, autoritaire et manipulateur. Dans la vie il est professeur de métamorphose à Poudlard. D'ailleurs il fait partis du groupe Pudding. Son patronus est un serpent (au choix), quant à son épouventard il représente son frère en train de le trahir. Et en amour il sera plutôt froid et distant, il ne s'attache pas aux autres. Son plus grand péché capital, l'orgeuil. À et j'oubliais il à une tâche de naissance en forme de Runespoor à un endroit bien caché. Il est également Legilimens.Mon image

100x100

Prénom & Nom

Kassie G. Ollivander

votre lien.

Très protecteur envers sa sœur, elle l'a toujours mis sur un piédestal. Mais en même temps à beaucoup souffert quand il a quitté la maison a 18 ans. Notamment à cause de se qui ce passais avec leurs mère. Maintenant il est son tuteur légal et il va falloir que les deux est une relation moins "pote", ce qui rendra leurs relation conflictuelle car Kassie est quelqu'un de très indépendant. La relation aura évoluer en deux ans, surtout avec les avancées du contexte. Mais plutôt que de vous imposer quelque chose, je préfère qu'on voient ensemble. Surtout que je devrais vous révélé certaines choses que je ne peut pas mettre ici pour ne pas spoiler l'histoire !

Prénom & Nom

Matthew G. Ollivander

votre lien

Il s'agit de mon frère aîné. Malgré nos huit années de différences, nous étions proches enfants. Mais dès l'adolescence notre relation s'est compliquée, d'autant plus à la mort de notre mère où il est devenu notre tuteur légal à Kassie et moi. Néanmoins nous restons soudés pour le bien de notre famille et pour son but. [à voir la suite avec Matthew]

100x100

Prénom & Nom

Ariana McGonagall

votre lien.

elle à été son premier et unique amour. Ils ont eu une filles ensemble, mais Ariana tout juste diplômer l'a quitté sans jamais lui dire pourquoi, il n'a jamais su qu'il était devenu papa.

Prénom & Nom

Paige H. G. Potter

votre lien

Paige est un enfant adopté née sous X... C'est bel et bien l'enfant qu'aura eu Edward quand il était adolescent. Bien évidement, Edward ne le sait pas, il ne sait même pas qu'il est papa. Paige non plus.

Prénom & Nom

Joane Selwyn

votre lien

meilleur ami, ils étaient de même année à Poudlard pendant leurs études et dans la même maison. On pourrais y voir un parallèle Sirius-James pour ceux qui veulent un exemple tangible du lien que je vois entre eux. Au collège, certain pensais qu'ils allaient finir par sortir ensemble, pas qu'ils n'aient pas essayer quand leurs hormones les chatouillaient, mais non, leurs relation n'a absolument rien de romantique. Reste à savoir ce qu'il restera de leur amitié quand Joane apprendra la vérité sur le soir où Oriana à été supposément retrouvé morte...

Prénom & Nom

Fallon Slughorn-Harrighton

votre lien

ils ont plus ou moins flirté ensemble pendant quelques années. Ils on tenté même de sortir ensemble, mais Fallon l'a quitté pour épouser Harrighton, geste vénal que le jeune homme ne lui a pas pardonner.

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Kassie est la petite sœur d’Edward. Elle l’a toujours vu comme son « héro ». L’a mis sur un piédestal pendant des années. Même s’il n’a pas été là pendant les années les plus difficiles de Kassie à l’école, elle ne lui en voulait pas et même, l’adorais. Car il la regardait toujours comme la petite princesse innocente qu’elle avait un jour été. Ça à changer quand leur mère est morte et que Edward est devenu le tuteur légal de Kassie. Il faut dire qu’avec son caractère, elle a eu beaucoup de mal à accepter qu’Edward veuille imposer son autorité. Au bout d’un moment, ils ont trouvé cependant un terrain d’entente (à peu près). L’année écoulé aussi à été difficile, car au moment où enfin le trio semblait s’entendre et vraiment s’être rapprocher, Edward est devenu distant. Kassie et lui ayant de gros secrets qu’ils se cachaient mutuellement. Finalement dans cette famille, le plus gros problème sont justement les secrets et c’est ce qui aura causé tous ce qui va arriver bientôt… 
Informations
Concernant l'avatar il est non négociable. Son pseudo quant à lui est inchangeable et je tiens beaucoup au "G." entre le prénom et le nom. L'histoire quant à elle, assez libre pendant les années d'études, l'enfance tant que ça colle à ma fiche de présentation et sa vie en générale en fait jusqu'à l'été 2022 quand leurs mère et morte. Par contre beaucoup d'élément d'intrigue sont à prendre en compte. De même que non, ce n'est pas un bisounours et il ne le sera jamais. Mais ce n'est pas non plus Voldemort bis ou quoi, les Gaunt sont des personnages complexe et complet donc je préférerais qu'on évite de tomber dans les clichés. Par contre pour les liens pas changeable MAIS en revanche on peut les remaniés, les avancées et en discuté ensemble pour leurs donner plus de profondeur encore. A savoir par contre que Kassie et Matthew seront toujours les liens principaux d'Edward, tout comme Edward et Matthew le sont pour Kassie et Kassie et Edward pour Matthew. En terme de présence j'aimerais bien que une réponse par quinzaine en rp normal c'est déjà très bien. L'important étant surtout de vouloir développer le personnage et ses liens. Il est aussi très important pour l’intrigue, donc sans partir dans une activité h/24 et de dingue, avoir l'envie de s'investir sur le long terme me parait important. Et pour le niveau de rp j'attend de vous de l'imagination, de la relance et de la communication entre les joueurs pour bien nous accorder. J'aime rire, pleuré et m'amuser en RP (comme tout le monde). Si non j'ajouterais que merci de m'avoir lu, c'est le genre de scénario qui fait peur oo j'ai l'air chiante, mais en vrai tant que les bases sont respecté je le suis pas tant que ça (je crois ? faut demander à @Matthew G. Ollivander son avis Arrow).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

SCÉNARIO ¤ (M) Edward G. Ollivander ft. Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1