RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
SCÉNARIO ¤ (M) Vincent Harrighton ft. Dominic Sherwood Anneau10

Partagez

SCÉNARIO ¤ (M) Vincent Harrighton ft. Dominic Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34737
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : SCÉNARIO ¤ (M) Vincent Harrighton ft. Dominic Sherwood Giphy
Familier : SCÉNARIO ¤ (M) Vincent Harrighton ft. Dominic Sherwood Basili10
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4906
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

SCÉNARIO ¤ (M) Vincent Harrighton ft. Dominic Sherwood Empty
MessageSujet: SCÉNARIO ¤ (M) Vincent Harrighton ft. Dominic Sherwood   SCÉNARIO ¤ (M) Vincent Harrighton ft. Dominic Sherwood EmptyJeu 12 Déc - 3:23

Vincent Harrighton

Vincent est née d'un riche sorcier au sang mêlée et d'une sorcière venant d'une famille de sang pur tout aussi fortuné. Ils n'ont eu ensemble qu'un seul enfant avant que la mère de Vincent décide de quitté le navire et partir s'installer à l'étranger, abandonnant son fil. Le père de Vincent était quelqu'un de très dur. Je vois bien Vincent être une sorte de "Chuck Bass" version sorcier. Il à principalement été élever par une nourrice jusqu'à son arrivée à Poudlard. Je le vois comme quelqu'un d’intelligent mais de négligent. Ce qui ferais que ses résultats ne serais pas au top mais qu'il ce débrouillerais toujours pour passer les examens. Il a terminé ses études à Poudlard depuis cet été (ou l'été dernier) et fait la formation de votre choix (ou le métier).

Vincent est un personnage complexe qui se rapprocherais grossièrement "Bryce" dans 13 reasons Why si vraiment vous avez besoin d'un exemple. Le garçon qui a tout eu, sauf l'attention de ses parents. Qui à tendance à mal traité les femmes en général et à prendre ce qu'il veut quand il le veut, peut importe que ce soit un objet ou un être humain d'ailleurs. Je pense que ce qui serait intéressant dans son évolution serait justement de le voir petit à petit prendre conscience des choses, grandir. A vous de voir. Mais ce qui est sur c'est que ça ne doit pas ce faire en 3 RP quoi. J'aimerais vraiment ne pas le voir jouer façon cliché. Même si c'est un vrai connard de base, lui donner un peu de profondeur quoi !
On dit de lui qu’il est déterminée, réfléchit, artiste mais aussi, curieux, hautain et menteur. Dans la vie il est en 7è année à Poudlard. D'ailleurs il fait partis du groupe Pudding. Son patronus est un Bonobo, quant à son épouventard il représente son père battant sa mère. Et en amour il sera plutôt coureur, joueur et infidèle. Son plus grand péché capital, la luxure..Mon image

100x100

Prénom & Nom

Kassie G. Ollivander

votre lien

Kassie avait un gros béguin pour lui ses premières années à Poudlard, quand il l'a enfin invité : elle avait des papillons plein le ventre. Mais ce qui à suivis, cette nuit... et le lendemain les rumeurs, la honte, la trahison... Tous ceci à fait que maintenant entre Kas' et Vincent il n'y à plus que haine. Et si Kassie est une femme forte et avec du caractère, Vincent est sans doute la seule personne qui arrive encore à la faire tremblé de peur.

Prénom & Nom

Fallon Slughorn-Harrighton

votre lien

une belle mère qui a presque son âge.. voilà quelque chose de malsain que Vincent essaie de tiré à son avantage. Il fera tout pour provoquer un divorce entre la midinette qui a épouser son père pour sa fortune et son paternel. Quitte à tenté toute sorte de stratégie.

Prénom & Nom

Jessica Rosier

votre lien

ce taper la meilleure amie de la nana que vous supportez le moins, ça c'est plutôt cool. Surtout quand celle-ci est plutôt bien foutue. Entre eux c'est du sexe occasionnel un peu partout dans le château. Dans le plus grand des secret bien sur... Car pas sur que Kassie pardonne à Jess cette trahison la...

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Novembre 2021.

Le froid hivernal me faisait frissonner. Je retournais à la salle commune, avec l'autorisation professoral de Melissandre Vablatsky pour organisée la cérémonie de réouverture de la sororité longtemps oublié que j'avais découvert dans un vieux livre poussiéreux de la bibliothèque. Presque en courant j'allais retrouver Sutton pour lui annoncer la bonne nouvelle. Elle serait aussi ravie que moi que notre projet aboutisse enfin !

Mais ce ne fus pas sur elle que je tombais, en entrant en trombe dans la salle commune je rentrais en plein dans... Vincent. Levant les yeux, mes joues étaient teintées de rouge. Mes pupilles perdirent dans le bleu azure de ses iris et je me mis à sourire bêtement. Depuis la première année j'avais eu un grand béguin pour ce garçon de la même année que mon frère. Il l'avait très vite devinée, et depuis une semaine, nous sortions ensemble. Tous mes rêves semblaient devenir réalité, c'était carrément le pied !

« hey doucement Kas', pas la peine de me rentrer dedans comme ça, si tu veux qu'on se retrouve tu n'as qu'à demander ». Me dit-il avec un sourire en coin. Mes mots se perdirent dans ma gorge et je parvenais à peine à bafouiller une excuse à peine audible. Il me prit la main et m'emmena hors de la salle commune que nous venions de retrouver. Moi, Kassie Ollivander, tout juste en quatrième année je sortais avec le garçon le plus sexy de Serpentard, un sixième année élue préfet à la rentré. « où tu m’emmène ? Je devais aller... » je m’interrompis quand ses yeux ce posèrent une fois de plus sur moi et le suivis, emporter par son élan. Il ne s'arrêta qu'une fois au cinquième étage. « fraîcheur des pins » dit-il à une statue. Celle-ci se déroba pour nous laisser entrer dans une grande pièce recouverte de marbre blanc. En son centre se trouvait une large baignoire de la taille et de la profondeur d'une piscine. Elle était dotée d'une bonne vingtaine de robinet. Vincent sortis sa baguette et les activa tous peu à peu tandis que je restais planter la, comme une potiche. Je ne comprenais pas ce qu'on faisait là.

« Heu Vinc', on à pas le droit d'être là ? Enfin pas moi en tout cas. Pour... » la fin de ma phrase disparue de la même manière que les précédente alors que je bugais littéralement tandis qu'il retirais son pull, suivis très vite par sa chemise qui vins mollement atterrir sur le sol. « Je me suis dit qu'un bon bain chaud dans la salle de bain des préfet pourrais faire passer l'hiver. Tu m'accompagne ? ». Me dit-il toujours avec ce sourire en coin qui me faisait littéralement craquer. Timidement je le regardais vêtue simplement d'un boxer entré dans l'eau. Il m’encourageait à le suivre. Bien que timide, quelques peu réservé, je retirais à mon tour mon chemisier et ma jupe, tentant de cacher mon corps et de vite rejoindre l'eau brûlante recouverte de mousse multi colore pour me cacher.

Il me saisit par la taille à l'instant même où je me mis à ses côté. Rouge comme une tomate je n'osais plus le regarder et observais les détails de la pièce et la sirène peinte sur la seule vitre de la pièce qui se brossais les cheveux de ses longs doigts palmés. Il déposa un baisée sur ma joue, un second à la commissure de mes lèvres, puis un troisième baisé, plus langoureux, tel qu’il me les avait fait découvrir auquel je répondis. Ses mains se glissèrent plus haut dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge, je reculais d'un pas. Quels étaient réellement ses intentions ? Etait-je prête à quatorze ans tous juste pour ce genre d'échange ? Non probablement pas. « Vinc' je suis pas sûr d'être prête pour... » commençais-je à dire, mais de nouveau il revins à la charge, embrassant mon cou ce qui eut pour effet de me faire frissonner. « Tu ne veux pas me faire plaisir ? » me susurra-t-il à l'oreille. Dès lors, pétrifier je me laissais faire jusqu'à me retrouver sans plus aucun de morceau de tissus pour recouvrir ma peau. Mes lèvres répondaient aux siennes, mon corps réagissait à chacune de ses caresses. Il me souleva, aider par la disparition de la gravité dans l'eau. J'enroulais mes jambes autour de sa taille, lui non plus n'avait plus le moindre vêtement... Une douleur, petite douleur aiguë, je n'étais plus une enfant...[...]

[…] Le lendemain matin alors que je me rendais à la grande salle en compagnie de Sutton et Jessica comme tous les jours, des regards se retournais vers moi. Hier j'avais bien retrouvé Sut', Jess et Tasha pour leurs parler de la sororité, mais également me confier sur ce qu'il venait de ce passée. Elles étaient les seules avec Vincent à savoir ce qui avait eu lieu dans la salle de bain des préfets. Pourtant... Des rires, moqueur, des regards de travers. Certain me pointais du doigt en pouffant. « Alors Ollivander ? C'était bon ? » me dit un des potes de Vincent en me voyant arrivée. J'en eu le souffle coupé. Je jetais un regard noir aux filles, Sutton me regardais décontenancer. Jessica lançait une réplique pour me défendre à l'ami de Vincent. Je posais mes livres avec force sur la table et m'avançais à grand pas vers l’intéressée. « Ne me regarde pas comme ça Ollivander, je n'y peut rien si tu ne sais pas tenir ta langue ». Je lui collais une gifle monumentale, les larmes aux yeux, avant de sortir de la grande salle en trombe, bousculant au passage mon grand frère qui y faisait son entré accompagner de Jan mon second frère. Je courrais vers les dortoirs et personne ne me revis de la journée.

Je ne descendis que tard le soir, dans les cuisines, quand je pensais que plus personne ne serait dans les couloirs, pour prendre un truc à manger. Je m’interrompis en entendant l'écho d'une conversation et reconnue d'office la voix de Vincent. « Non mais quel idiote. Je n'ai pas eu à beaucoup insisté elle avait sacrément le feu au cul celle-là. N'empêche tu me doit dix gallion j'ai gagné mon pari, j'ai même pété les record » « ouai j'ai hâte de voir la tête de Jan quand il apprendra ce que tu as fait à sa sœur, sa lui fera fermer sa gueule à celui-là un peu » disait un autre en riant. Mon cœur semblais comme serrée dans un étaux de fer, mais ce ne fus rien comparé à ce qui suivit « Merci à Miss Shakebolt, j'ai même pas eu à faire circulé la rumeur moi-même. En plus d'être conne elle sait pas entourée celle la ». Ce moquait Vincent. Et la douleur se transforma en colère, une rage tel que je n'en avais jamais connue...

[Note : je n'ai pas forcément plus détaillé la scène car tout le monde n'a pas la même sensibilité. Comprenez quand même que le consentement n'est pas forcément un terme que comprend Vincent.]
Informations
Concernant l'avatar il est négociable, mais je vois bien aussi qui vous voulez. Son pseudo quant à lui est pas forcément modifiable pour le nom de famille, le prénom peut l'être. L'histoire quant à elle, relativement libre tant que les bases sont respectés. Par contre pour les liens non changeable mais par contre peuvent être développer ensemble. En terme de présence j'aimerais bien que une réponse par quinzaine c'est déjà pas mal. Et pour le niveau de rp j'attend de vous de l'imagination, de la relance. Ne pas tomber dans les gros cliché et en même temps comprendre que Vincent n'est pas un enfant de cœur (au contraire) et ne le deviendra pas en trois rp.. Si non j'ajouterais que merci d'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez une question.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

SCÉNARIO ¤ (M) Vincent Harrighton ft. Dominic Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1