RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Une petite discussion amicale (Selenia) Anneau10

Partagez
 

 Une petite discussion amicale (Selenia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une petite discussion amicale (Selenia) Empty
MessageSujet: Une petite discussion amicale (Selenia)   Une petite discussion amicale (Selenia) EmptyVen 16 Déc - 14:56

❝ Une petite discussion amicale ❞
- Cora & Selenia -
La vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Le passé nous rattrape toujours. Et si l'on ne doit pas regarder en arrière, il faut cependant faire attention à toujours tirer une leçon de ses erreurs, de peur de les réitérer.
Fin de semaine, fin de journée, encore une semaine assez éprouvante en travail. Alors bien sûr, je commençais à me faire à ce rythme de dingue que m'imposaient à la fois mon rôle de professeur mais aussi mon rôle de directrice de maison, mais j'avais tout de même hâte que les vacances arrivent pour me poser un peu. Dans un peu moins d'un mois, le château serait en effet un peu plus vide, mais surtout, je n'allais plus donner de cours pendant deux semaines. N'imaginez cependant pas que j'allais être tranquille. J'avais accepté de passer la première semaine au château, afin de surveiller les élèves restant ici pendant les fêtes, et j'avais pas mal de parchemins à corriger. Ma matière intéressait les élèves et j'avais tout de même beaucoup de 6ème et de 7ème année. Je comptais aussi profiter de cette période pour mettre à jour mes dossiers d'élèves. Pour la deuxième semaine, je rentrais dans mon appartement de Londres pour profiter un peu. J'espérais voir mes quelques amis pour les fêtes.

Saluant mes élèves de septième année, je me rendis compte que j'avais encore un peu de temps devant moi avant d'aller dîner dans la grande salle. Regardant les dossiers des gryffondors qui commençaient à s'empiler sur mon bureau, je décidais de m'avancer là-dedans. Je devais obtenir des informations de l'infirmière afin de voir si aucun de mes élèves n'avait de problème particulier, et cela me permettrait de lui parler du cas d'Emily Skeeter, qui me semblait réellement mal dans sa peau. Descendant les escaliers, je m'arrêtais au premier étage afin de pénétrer dans l'infirmerie.

"Selenia, tu es là ? Je ne te dérange pas j'espère ?"

Je m'étais arrêtée à l'entrée, attendant une réponse de la jolie brune. Je ne voulais surtout pas déranger une discussion qu'elle aurait avec un élève, ou alors un soin qu'elle serait en train de faire. Je m'étonnais moi-même d'avoir aussi rapidement tutoyé la jeune femme. Autant appeler les collègues par le prénom était quelque chose d'habituel ici, autant j'avais beaucoup de mal à tutoyer ordinairement. Mais je ne savais pas expliquer pourquoi le feeling passait aussi bien entre nous. J'étais une femme se liant difficilement, la vie m'ayant appris que s'attacher à quelqu'un est synonyme de souffrir. J'avais ma meilleure amie, ainsi qu'Elhenna ... Le reste, c'était Poudlard, tout simplement. Je ne vivais quasiment qu'à travers mon travail, et je devais avouer que depuis que je parlais avec Selenia, j'avais l'impression que c'était différent. Ce que nous partagions était un peu plus qu'une relation entre collègues. Je m'étais d'ailleurs demandée, durant quelques secondes, si je n'étais pas attirée par cette femme, mais la question s'était bien vite résolue. Je n'en avais aucune. A vrai dire, je pensais toujours à ma meilleure amie.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 506 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1094
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Une petite discussion amicale (Selenia) 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5052
J'aime : 111
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Une petite discussion amicale (Selenia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion amicale (Selenia)   Une petite discussion amicale (Selenia) EmptyMer 1 Fév - 16:08

Mise en danger du rp
Je t'en pris répond moi ?
«Mise en danger pour cause d’inactivité »

Attention ce rp n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours , si la personne concerné ne répond pas, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

En cas de problème ou d'absence veuillez a prévenir le STAFF dans la rubrique concerné et vos/votre partenaire de Rp par mp.



100x100

délai

15 jours pour répondre à un sujet.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

© Narja - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une petite discussion amicale (Selenia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion amicale (Selenia)   Une petite discussion amicale (Selenia) EmptyLun 6 Fév - 9:49




La journée avait été plutôt calme, enfin, que des petits bobos en tout genre, des faux malades aussi pour tenter d’échapper à un cours dont le devoir avait été oublié de faire. Elle était rarement seule au final et elle n’aimait pas voir venir la fin de journée qui était présage de retour dans son petit coin à elle, très solitaire. Ses parents, son frère, mais aussi son petit ami, enfin ex-petit ami, lui manquaient énormément. Elle s’était doucement fait sa petite place à Poudlard, étant apprécié de quasiment tous, sauf exception, mais Selenia n’avait pas eu à faire à des personnes détestables. L’approche des fêtes la plongeait dans une petite dépression qu’elle tentait de mettre de côté en ni pensant pas. Le premier noël sans ses parents, peut-être aussi sans son frère. Depression qui lui faisait d’ailleurs teinté ses cheveux bruns, les rendant terne, comme si il manquait de vie. Sa grand-mère anglaise lui avait proposé de passer noël avec eux, son frère était aussi invité, mais Selenia lui parlait tellement peu qu’elle ne savait pas si il viendrait. Bref, Selenia en était même à espérer qu’un élève soit touché au point qu’elle devrait passer la nuit à son chevet, oui, c’est triste et pas forcement gentil pour se possible élève.

Selenia était en train de ranger l’infirmerie, enfin la rendre plus propre et ranger qu’elle ne l’était déjà, elle est plutôt maniaque, quand elle reconnue la voix de Cora, une professeur du château, c’est l’une des premières personnes avec qui Selenia s’est entendue à son arrivée ici. Selenia sortit de sa ‘cachette’ près d’une armoire dans un coin de la pièce pour se mettre dans l’angle de vue de Cora. « Bonjour Cora ! Non pas du tout, entre » lui répondit-elle avec un sourire. Cette visite la rendit toute suite en joie, laissant de côté ses pensées nostalgiques, ses cheveux regagnant un peu d’éclat. Selenia est plutôt le genre de personne avec qui ont sentant bien, mais pour qu’elle considère tout de même aussi rapidement quelqu’un comme faisant partit de ses amis, c’est surprenant. Mais avec Cora, il y avait un truc que la jeune femme ne serait expliqué. Avec elle, elle se sentait bien, à l’aise, aucune méfiance, alors qu’habituellement elle serait restée sur la réserve, attendant de mieux connaitre la personne. « Comment vas-tu ? La journée n'a pas été trop éprouvante ? » demanda-t-elle en s’approchant d’elle, un sourire aux lèvres. Sourire qui s'effaça quelque peu quand la jeune femme percuta qu'elle était peut-être la voir pour un problème de santé ou autre, qui sait. « Tu n’as pas besoin de quelques choses ? Tout va bien ? » c’était tout de même mieux de s’en assurer, même si Cora avait l’air de bien aller après un scanne rapide d’elle, fait d’un regard de Selenia.


Une petite discussion amicale



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une petite discussion amicale (Selenia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion amicale (Selenia)   Une petite discussion amicale (Selenia) EmptyLun 13 Fév - 21:50

❝ Une petite discussion amicale ❞
- Cora & Selenia -
La vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Le passé nous rattrape toujours. Et si l'on ne doit pas regarder en arrière, il faut cependant faire attention à toujours tirer une leçon de ses erreurs, de peur de les réitérer.
Je devais absolument parler avec Selenia du cas de Miss Skeeter, celle de gryffondor bien évidemment. Celle de Serpentard n’était pas dans ma maison et, qui plus est, elle ne semblait pas avoir besoin de mon aide. Tandis que sa sœur jumelle …. Mon cœur se serra lorsque je repensai à ce que j’avais lu dans son esprit. La blondinette m’avait fortement touchée, je ne pouvais le nier. Je n’étais pourtant pas du genre sentimentale, ayant vraiment appris à me blinder le cœur et l’esprit. Mais voilà, je ne pouvais m’empêcher de me sentir responsable de cette petite qui n’avait rien … Enfin si, elle avait une famille, mais elle était totalement rejetée par cette dernière. Alors comment allais-je pouvoir l’aider ? J’espérais trouver une réponse chez celle qui devenait tout doucement une nouvelle amie.

Je fus ravie de voir que la jeune femme était là et disponible. Un léger sourire s’installa sur mon visage. N’allez pas croire que j’avais des sentiments pour la nouvelle infirmière de Poudlard. Non, ce n’était pas ça. Freya était la seule à avoir cette place dans mon cœur, et ce n’était pas prêt de changer. Mais voilà, j’appréciais les moments passés avec la jeune femme, et j’avais l’impression que nos discussions pouvaient s’éterniser sans que nous ne nous ennuyions. Autant dire que ce genre de relations était rare avec moi qui avais tendance à rester très professionnel et à ne jamais me lier avec personne.

« Ah, bonjour Selenia. Ma journée s’est bien passée, je te remercie. Et la tienne ? Pas trop de casse j’espère ? »

M’avançant dans l’infirmerie, je remarque qu’elle est seule et que je peux donc me permettre d’aborder avec elle le sujet épineux de la lionne Skeeter. Après tout, les infirmières étaient spécialisées dans ce qui était social aussi, non ?

« A vrai dire, je venais te voir pour une affaire particulière. Je reçois en ce moment les élèves de ma maison pour des entretiens sur l’orientation et j’ai découvert quelque chose d’assez particulier chez une de mes élèves. As-tu déjà reçu Emily Skeeter ? Ou l’ancienne infirmière aurait-elle un dossier concernant cette élève ? Je ne sais pas si vous êtes liés par le secret professionnel mais j’avoue que cela m’aiderait beaucoup si tu pouvais m’aider. Pour tout te dire, j’ai découvert que cette demoiselle, fille de Rita Skeeter, était totalement abandonnée par sa famille. C’est même pire que cela … Je sens qu’elle est totalement en souffrance et j’ai l’impression de ne pas avoir toutes les armes de mon côté. J’aimerais l’aider mais je ne sais comment faire. »

Il était rare que je parle autant, mais avec Selenia, c’était presque naturel. Je m’étais installée sur l’un des lits de l’infirmerie, attendant patiemment que la jeune femme me réponde. J’espérais sincèrement qu’elle aurait une solution, ou du moins une piste me permettant d’aider Emily Skeeter.

« Je sais que je m’en fais peut-être pour rien, mais … Cette adolescente me préoccupe. N’est-ce pas notre rôle de l’aider ? »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 506 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1094
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Une petite discussion amicale (Selenia) 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5052
J'aime : 111
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Une petite discussion amicale (Selenia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion amicale (Selenia)   Une petite discussion amicale (Selenia) EmptyMar 28 Fév - 13:25

 
Mise en danger du rp
Je t'en pris répond moi ?
 «Mise en danger pour cause d’inactivité »

Attention ce rp n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours , si la personne concerné ne répond pas, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

En cas de problème ou d'absence veuillez a prévenir le STAFF dans la rubrique concerné et vos/votre partenaire de Rp par mp.

 


 
100x100

délai

15 jours pour répondre à un sujet.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Une petite discussion amicale (Selenia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion amicale (Selenia)   Une petite discussion amicale (Selenia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite discussion amicale (Selenia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Ancienne version-