RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
SCÉNARIO ¤ (M) Celeste Patronyme au Choix ft. Avan Jogia Anneau10

Partagez

SCÉNARIO ¤ (M) Celeste Patronyme au Choix ft. Avan Jogia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraude Della RoverreHistoria PactumEmeraude Della Roverre
Oiseau-Tonnerre
Exp : 34425
Points de vie (HP) : 6000
Baguette : Bois de châtaignier, cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc, 22 centimètres, flexible et ni trop fine ni trop épaisse
Photomaton : Mais père considérait qu on n apprend qu avec l expérience. Enfant brûlé craint la flamme. Et il avait raison. - Pourquoi j'ai mangé mon père (Roy Lewis)
Âge IRL : 23
Célébrité : Kerry Ingram
Parchemins : 6864
J'aime : 59

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

SCÉNARIO ¤ (M) Celeste Patronyme au Choix ft. Avan Jogia Empty
MessageSujet: SCÉNARIO ¤ (M) Celeste Patronyme au Choix ft. Avan Jogia   SCÉNARIO ¤ (M) Celeste Patronyme au Choix ft. Avan Jogia EmptyVen 27 Déc - 22:53

Celeste

°Celeste est né entre le 2 septembre 2006 et le 1ier septembre 2007.
°Il a fait sa première rentrée à Beauxbâtons en 2018. A la rentrée de septembre 2024, il y a a donc fait sa dernière rentrée.
°Son pays origine est au choix, du moment qu'elle lui permet d'intégrer Beauxbâtons (France, Belgique, Suisse, Andorre, Espagne, Portugal, Italie, Grèce, Monaco, Monténégro, Pays-Bas ou Malte).
°Son enfance et sa famille sont laissées libres à créer.
°Celeste est un élève plutôt populaire, joyeux luron et du genre assez bon élève. Le reste de sa scolarité est laissée libre.
°Quand Emeraude est arrivée à Beauxbâtons, alors qu'il commençait sa deuxième année, il l'a, non sans surprise, pris sous son aile (il était déjà quelque peu populaire et elle, on préférait la rejeter ou se gausser d'elle à cause de son visage, donc ils n'ont jamais vraiment tourné dans les mêmes cercles d'amis).
°En grandissant, il a commencé à ressentir une certaine attirance pour Emeraude, même si cette dernière a du mal à se laisser aller et à accepter ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre et qu'il aurait pu avoir n'importe qu'elle autre fille.

On dit de lui qu’il est bon vivant, loin d'être bête et honnête mais aussi excentrique, sans gêne et du genre à répondre. Dans la vie, il est étudiant à Beauxbâtons (a commencé sa 7ième lors de la rentrée de 2024). D'ailleurs, il fait parti du groupe Macaron. Son patronus est au choix, quant à son épouventard il représente ce que tu veux, mais j'imagine assez quelque chose en lien avec Emeraude: le fait qu'elle ne veuille jamais de lui/ne le veuille plus comme ami, par exemple, mais c'est une simple suggestion, car tu en fais ce que tu veux tes. Et en amour, il sera plutôt fidèle, lorsqu'il est en couple, créatif et foufou. Son plus grand péché capital est la luxure. Ah et j'oubliais de te remercier de t'intéresser à mon scénarioMon image

100x100

Prénom & Nom

Emeraude Della Roverre

votre lien

Celeste est ce que l'on pourrait très clairement considérer comme étant le crush d'Emeraude. Le jeune homme a, tout comme Noëlle, pris Emeraude sous son aile, lorsqu'elle est arrivée à Beauxbâtons, sans se soucier plus que ça de son visage brûlé. Emeraude lui plait vraiment. Dans le fond, elle le sait et Celeste lui plait vraiment également, bien qu'elle ai du mal à accepter qu'il ne se paye pas de sa tête pour la faire tourner en bourrique, elle qui a tellement pris pour habitude qu'on se foute d'elle. Dans le fond, pour elle, qu'il lui fasse comprendre qu'elle ne le laisse pas indifférent, n'est-ce pas sa façon à lui de se payer de ta tête? Non, évidemment, mais Emmy a du mal à s'imaginer qu'elle puisse réellement plaire à quelqu'un malgré son visage défiguré.

Prénom & Nom

Kira Della Roverre

votre lien

Kira est la petite sœur d'Emeraude. Si l'adolescente a eu du mal à accepter l'amitié Emy/Noëlle, elle a très bien accepté que Celeste s'immisce dans leur duo de frangines. Elle aime bien les charrier tous les deux sur le fait qu'ils se tournent autour. Surtout que c'est tellement drôle de voir Emeraude faire l'andouille qui ne comprend pas pourquoi Celeste ne c'est jamais foutu de sa gueule, comme tous les autres.

Prénom & Nom

Noëlle

votre lien

Celeste est ce que l'on pourrait très clairement considérer comme étant le crush d'Emeraude. Le jeune homme a, tout comme Noëlle, pris Emeraude sous son aile, lorsqu'elle est arrivée à Beauxbâtons, sans se soucier plus que ça de son visage brûlé. Emeraude lui plait vraiment. Dans le fond, elle le sait et Celeste lui plait vraiment, également, bien qu'elle est du mal à accepter qu'il ne se paye pas de sa tête pour la faire tourner en bourrique. Et si Kira aime bien les charrier à ce sujet, Noëlle, elle, est plutôt du genre à pousser sa meilleure amie à se rapprocher du jeune homme.

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Emeraude a perdu ses parents dans l'incendie de leur appartement en 2008. L'incendie lui coûtera également la moitié de son visage. Depuis, elle essaye de se reconstruire tant bien que mal. Du genre à préférer la compagnie des livres, des créatures magiques et autres animaux, ainsi que des plantes et des chaudrons à potions, elle peut facilement être méfiante vis-à-vis des gens qui veulent sympathiser avec elle. Pourtant, elle a gardé un petit côté naïf qu'elle a gardé de l'enfant naïve qu'elle était encore avant l'accident.
Celeste fait parti des rares véritables amis que la franco-italienne c'est fait en arrivant à l'Académie Beauxbâtons. Il est aussi le seul à lui tourner autour parce qu'elle lui plait vraiment. Emmy ne serait pas contre d'une liaison avec Celeste (le lien sera sans doute mené à en arriver là, mais ce sera à voir, au fil des RP, comme ça évolue), mais elle flippe beaucoup trop d'en souffrir en apprenant qu'il se serait intéressé à elle juste pour se payer de sa tête.  
Informations
Concernant l'avatar, il est négociable, mais je vois bien aussi qui tu souhaites, même si j'imagine assez Celeste métisse mais on va mettre ça sur le fait que la joueuse a une préférence pour les métisses, IRL Arrow. Son pseudo, quant à lui, est non négociable pour le prénom, bien que totalement libre pour le nom de famille. Un 2ième et/ou 3ième prénom peut aussi lui être choisi. L'histoire, quant à elle, est assez libre, si ce n'est les 2 ou 3 points mentionnés. Par contre, pour les liens s'ils seront certainement menés à évolués, la base est difficilement changeable. En terme de présence, j'aimerais bien que tu sois là le minimum demandé par le règlement, à raison d'une réponse minimum par mois. Et pour le niveau de RP, j'attend de toi que tu t'amuses. Sinon, j'ajouterais que j'ai des cookies à t'offrir.

Emeraude Sorenza Cécilia Della Roverre

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4306-emeraude-sorenza-cecilia-della-roverre-delai-jusqu-au-15-11-2016 https://www.historia-pactum.com/t4561-emeraude-della-roverre-o-pas-encore-de-classe#94113 https://www.historia-pactum.com/t4563-emeraude-della-roverre#94115 https://www.historia-pactum.com/t4569-emeraude-sorenza-cecilia-della-roverre-4-4-libres#94196

SCÉNARIO ¤ (M) Celeste Patronyme au Choix ft. Avan Jogia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1