RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Target | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Target | Solo Empty
MessageSujet: Target | Solo   Target | Solo EmptyLun 30 Déc - 2:37
D'habitude, on se fait réveiller par la douce lumière du soleil qui nous éblouit, un chat qui vient t'harceler, du bruit, mais là, c'était la faim, une faim qui me tiraillait, qui provoquait un énorme manque chez moi, une faim que je n'allais pas pouvoir combler avec de la nourriture, j'allais avoir besoin d'un met plus raffiné, enfin, ça dépendra du met que je choisirais. Je sortis de mon lit en faisant la gueule, pour ne pas changer et je me regardais dans un petit miroir sur ma commode. Je passais la main dans mes cheveux pour regarder leur état, il était encore tôt mais les rideaux laissaient passer encore quelques rayons du soleil.

Je sortis habillé d'un simple short et d'un t-shirt pour aller prendre une douche bouillante, je me collais au mur pendant que l'eau coulait sur mes cheveux puis sur mes épaules et ainsi de suite, je vais pas vous faire un schéma, l'eau ça coule pas vers le ciel. Je passais plusieurs mains dans mes cheveux pour m'assurer qu'ils avaient bien prit la flotte, je mis du shampoing, du gel douche et je rinçais le tout. Je me séchais rapidement et j'appliquais un masque pour les cheveux, je retins la masse capillaire dans une serviette et je me mis face à un lavabo pour me brosser les dents, je faisais très souvent une croix sur le petit déjeuner, je fredonnais un air connu pendant que je lavais mes molaires puis je partis pour retourner dans mon dortoir mettre cette robe de sorcier de plus en plus laide. J'avais gardé la serviette sur la tête pour garder mes cheveux en place.

Une fois prête, je décidais d'aller dans la salle commune pour peaufiner un devoir, l'histoire de la magie c'était chiant mais si on le formulait bien, on pouvait rendre ça un peu intéressant, j'ai dis un peu, je faisais pas de miracle non plus. Je complétais quelques petites choses, il manquait des détails et je corrigeais quelques fautes d'orthographes, pour éviter que mon prof saigne des yeux. Je retirais la serviette sur mes cheveux et je vérifiais que je pouvais bien commencer à me coiffer. Je me les brossais soigneusement en faisant quelques grimaces lorsque je tombais sur un nœud. Je me mettais un peu de mascara ainsi que de l'eye liner si je devais me nourrir aujourd'hui autant tenter d'attirer quelqu'un, ça fera un de plus sur ma liste.

Je regardais l'heure et je pris mon sac pour aller en cours, ça allait être long, sûrement trop long. Je rentrais dans la salle de classe en posant mon parchemin sur le bureau comme beaucoup d'élèves, je me dirigeais automatiquement au fond de la classe, j'allais être tranquille et je pourrais probablement me faire une sieste pendant les deux heures, je m'asseyais sur ma chaise et je mis mon coude sur la table en posant ma tête sur ma main. Je regardais un peu partout et je vis que quelqu'un me fixait, un mec, mon âge, bronzé et avec un large sourire, je lui rendis son sourire et il me fit un clin d'oeil que lui rendis encore une fois. Il me lança un papier que je dépliais "on sort ?" J'hochais la tête et je me levais pour dire à mon prof en imitant des grimaces de douleur.

- Monsieur, je me sens pas bien, est-ce que je peux sortir ?

Le prof m'accorda le droit de sortir et ma cible se proposa pour m'accompagner, on fit quelques pas et au croisement d'un couloir je m'approchais de lui, j'avais faim et je n'avais clairement plus le temps de bavarder. Je fondis sur les lèvres de ma cible comme un vautour sur sa proie, comme je m'en doutais il se laissa faire et posa ses mains derrière moi, il commença à se sentir de plus en plus faible, j'étais entrain de l'aspirer là non ? Putain, calme toi et arrête le baiser. Je stoppais le contact en lui souriant et le voir si fébril me fit rire, il n'avait pas fait le lien, encore heureux. Je lui dis avec un sourire :

- Je te fais tant d'effet que ça ?

Je rigolais un peu, celui de celle qui sait qu'elle exerce un pouvoir sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Target | Solo Empty
MessageSujet: Re: Target | Solo   Target | Solo EmptyLun 30 Déc - 2:38
Lancer de dés pour le deuxième palier de succube, on croise les doigts ♥
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3557
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Target | Solo Source
Âge IRL : 139