Kassie G. OllivanderHistoria Pactum  
Exp : 34861 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic Photomaton :  Familier :  Âge IRL : 14 Célébrité : Phoebe Tonkin Parchemins : 4915 J'aime : 451 Date d'inscription : 15/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:  | Sujet: archi. flood Saison 1 épisode Final Sam 7 Déc - 14:07 | | L'épilogue est là si vous voulez y participer. Il est ouvert à - tout le monde.:
-
@Eiji N. Kurotchkine, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki & @Matthew G. Ollivander, "Melissandre Vablatsky", @Perceval Hagrid, @Roxane Eagle & @Cora Riddleton, @Loukia S. Delenikas, @Asen Koenig, @Hristina Kolvalovic & @Hailey A. Daniels, @Kai Moana A. Shinoda, @Emily Skeeter, @Lancelot Smith & @Ethan Hammond, @Lily L. Potter, @Etienne A. L. Ballessaim, @Adelynn L. Alister, @Sheldon McAlister, @Sybil O'Farrell, @Maxwell G. Dracarys & @Peter J. MacArthur, "Libra V. Black", @Lorn Atwings, @Megan A. Londubat & @Ariana McGonagall, @Lothar I. Berlinski, @Molly II Weasley, @Yara R. Khazen & @Jessica Rosier, @W. Charlie Avery, @Ramsés Borgia, @Irina A. Lupin & @Belleféegore Butterbott, @Zoé A. De Mieville, @Oksana H. O. Kedzia, @Oriana Slughorn, @Emeraude Della Roverre, @Rasmus Rask, @Je-ha Kim, @Teddy V. K. Romanov, @Lindsey A. McAlister, @Viviane F. Smith, @Sutton Skeeter, @Silver M. Chourave, @Romane Brisebois, @Cassiopée B. Rosmerta, @Diego Esthero O'Grady, @Alice A. Watson, @Peyton Landsbury, @Soren Netaniev & @Bertrand Schmitt. Et si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse  .
Il se déroule en 3 temps ; → À l'hopital, où tous le monde se retrouve après vos diverses aventures. Certains personnage se réveil dans une chambre d'hopital, d'autre son dans la salle d'attente. C'est par ici : www. → La chambre de Kassie, qui commence le lendemain. C'est par ici : www. → La chambre d'Oriana, qui est accessible le jour même. C'est par ici : www. En fonction de vos actions et des échanges que vous pourriez avoir entre vous ou avec les divers PNJ en place (guérisseur, Harry et Hermione Potter, Kingsley Shackebolt, etc...) vous pouvez débloquer des scènes bonus qui vous donnerons des indices important pour la saison 2. Voir même vous aider à en sortir... "vainqueur". Bonne chance à tous !  |
|