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4. Boutique Armurerie & Aptitudes Anneau10

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 4. Boutique Armurerie & Aptitudes

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Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1095
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : 4. Boutique Armurerie & Aptitudes 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5052
J'aime : 111
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

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MessageSujet: 4. Boutique Armurerie & Aptitudes   4. Boutique Armurerie & Aptitudes EmptyLun 6 Jan - 21:09




Armurerie d'Historia Pactum


Information & Formulaire



L’armurerie du Forum est un magasin spécial pour vous équiper. Dédiée à la base aux classes de combats, ce qui en explique le contenu, vous y trouverez aussi des objets pour défendre votre habitation contre les intrusions non désirées et d’autres surprises. Car oui ! Elle n’est pas fixe et risque de changer plus ou moins régulièrement, c’est pourquoi il n’y a pas de limite de stock.

Vous pouvez acheter autant d’armes et autres objets que vous le voulez tant que vous remplissez les conditions minimales. Attention cependant, vous n’allez pas vous transformer en mulet dans vos RPs… Mais pour plus de détails je vous renvoie aux annexes sur les classes !

Code:
[b]Ce que j’achète :[/b]
• Quantité - Nom de l’objet – prix
• Quantité - Nom de l’objet – prix
• Quantité - Nom de l’objet – prix
[b]Prix total :[/b] mettre ici.
[b]Remise(s) à appliquer ?[/b] écrire ici
[b]Total après remise(s) :[/b] écrire ici
[b]Un petit mot ?[/b] écrire ici.





Les Basiques


✵ Épée Basique


✵ Prix → 1 500G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
L'épée est une arme blanche à double tranchant (se distinguant ainsi du sabre) composée d'une lame droite en métal pourvue le cas échéant d'une gouttière (dépression longitudinale), d'une poignée et, à certaines époques, d'une garde protégeant la main et d'un pommeau. Ne supporte pas les runes.

✵ Kindjal et dague


✵ Prix → 1 500G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
Un Kindjal est un grand couteau doté d'une lame double légèrement incurvée d'environ 20 cm de long. Il a également été classé comme une épée courte. Associé avec une dague, c'est idéal pour les combattants à doubles lames. Armes blanches très tranchantes. Ne peut pas porter de runes.

✵ Arc Basique


✵ Prix → 1 500G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
L'arc est une arme de trait destinée à lancer des flèches. Il est constitué principalement d'une pièce courbe flexible qui emmagasine et restitue l'énergie comme un ressort, et d'une corde qui permet l'armement de l'arc (tension du « ressort »), puis la transmission de l'impulsion à la flèche lors de la détente. Très apprécié chez les Macarons avec leurs pavillons de chasse. À utiliser avec des flèches. Il ne supporte pas les runes.

✵ Arbalète basique


✵ Prix → 1 500G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
L'arbalète est une arme de trait, constituée d'un arc monté sur un fût et lançant des projectiles appelés « carreaux ». Très apprécié chez les Macarons avec leurs pavillons de chasse. Il ne supporte pas les runes.

✵ Fouet enchantée Basique


✵ Prix → 1 500G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
Le fouet est un instrument composé d'une ou de plusieurs lanières, généralement en cuir, et d'un manche. Ses usages sont liés à sa composition. La longueur de la lanière permet de frapper la peau d'un être humain ou d'un animal pour le blesser ou le faire souffrir. Prend la forme d'un simple bracelet de cuir à votre poignet, s'active avec l'aide de votre baguette pour devenir un fouet. Il ne supporte pas les runes.

✵ Guisarme Basique


✵ Prix → 2 000G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
La guisarme est une arme d'hast, parente de la hallebarde, constituée d'un long manche en bois et d'une lame à double tranchant prolongée d'une pointe pour combat éloigné. Le fer comporte généralement une grande lame en forme de serpe sur un côté et une pointe en opposition, perpendiculaire au manche. Ne supporte pas les runes.

✵ Canne à Pommeau enchantée Basique


✵ Prix → 2 500G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
La canne à pommeau est généralement utilisée pour marcher ou bien avoir une classe interstellaire. Dans le cas de celle-ci, elle permet aussi de ranger votre baguette qui est en réalité dans le pommeau et entre dans le bois de la canne. À l’aide d’un enchantement, celle-ci se transforme en une fine épée quand vous utilisez le bon sortilège. Vous pouvez, bien évidemment, choisir la forme du pommeau. Ne supporte pas les runes.

✵ Naginata Basique


✵ Prix → 2 000G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
Le naginata est une arme proche du fauchard à lame courbe. Cette arme, particulièrement appréciée, peut atteindre jusqu'à deux mètres en longueur. Ne supporte pas les runes.

✵ Chakrams Basique


✵ Prix → 2 500G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
Le chakram est une arme qui était utilisée en Inde ; c'est un anneau plat avec un côté tranchant, d'un diamètre de 5 à 12 pouces (13 à 30 cm ). Ne supporte pas les runes.

✵ Lot de 5 Shurikens Basiques


✵ Prix → 500G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
Le shuriken est une arme traditionnelle japonaise de lancer, qui est utilisée dans le cadre du shurikenjutsu. Cet art martial fait partie intégrante de la formation des ninjas. Contrairement à certaines idées reçues, cette arme est relativement peu efficace, et donc peu utilisée en combat direct. Elle est plutôt utilisée afin de distraire l’adversaire ou dans des embuscades où la rapidité d’attaque est essentielle. Lot de 5 shuriken : lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteinte pour faire -450 hp de dégâts et provoquer un saignement qui retire -100 hp par tour jusqu'à ce que la personne se soigne. Ne supporte pas les enchantements.

✵ Lot de 3 Kunai Basiques


✵ Prix → 500G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
Le kunaï est une arme blanche autrefois utilisée par les shinobi et pouvant servir comme arme de lancer, comme d'une aide pour escalader, comme d'une attelle, comme outil pour crocheter des portes et autres. Lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteinte pour faire -500 hp de dégâts et provoquer un saignement qui retire -150 hp par tour jusqu'à ce que la personne se soigne. Ne supporte pas les enchantements.

✵ 3 Couteaux de lancer Basique


✵ Prix → 400G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
Un couteau de lancer est un couteau de combat destiné au lancer de couteaux. Il est généralement symétrique afin de permettre qu'il ne tombe pas durant sa trajectoire vers sa cible. Ne supporte pas les runes.

✵ Poêle Basique


✵ Prix → 1 500G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
Une poêle est un ustensile de cuisine utilisé pour la cuisson d'aliments solides tels que la viande, les légumes, les œufs… On parle alors de « cuisson à la poêle » ou de « faire sauter à la poêle ». On peut aussi utiliser le verbe du premier groupe « poêler ». Peut également être utilisée dans certains cas comme arme - à ce qu'il paraît ? Ne supporte pas les runes.

✵ Faucille Basique


✵ Prix → 1 500G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20
La faucille est un outil de cultivateur utilisé pour moissonner les végétaux. Elle est très prisée également par les As du Chaudron et les amoureux des plantes. Ne supporte pas les runes.

✵ Briquet Magique Basique


✵ Prix → 3 000G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
Briquet normal en apparence. Quel intérêt me direz-vous pour des sorciers ? Et bien, à priori, aucun… Étrange… très étrange… non ? Il ne supporte même pas les runes !

✵ Sphère magique Basique


✵ Prix → 3 000G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
Grosse Sphère métallique, normale en apparence. Quel intérêt me direz-vous, ce n'est même pas une belle déco ! Et bien, à priori, aucun… Étrange… très étrange… non ? Il ne supporte même pas les runes !

✵ Carquois et Flèches Basique


✵ Prix → 3 000G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
Un carquois frappée d’un sort « Gemino » qui se remplit tout seul d’une dizaine de flèches parfaitement normales mais très bien taillées. Une fois les 10 premières flèches utilisées, vous devez attendre 1 tour complet pour la recharge - et ce, à chaque fois que vous videz le carquois. Ne supporte pas les runes.

✵ Couteau de Chasseur Basique


✵ Prix → 1 000G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
Le couteau de chasse recouvre un grand nombre de réalités différentes. De manière générale, les couteaux de chasse doivent servir à : tuer le gibier, procéder au traitement du gibier tué, servir d'outil multifonctions durant le déroulement de la chasse (cuisine, petits travaux, débroussaillage, préparation de poste de tir, ...). Il ne supporte pas les runes.

✵ Kit de Fabrication de Piège Basique


✵ Prix → 800G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
Le piégeage est une forme de chasse dite passive (ou pas). Il se pratique à l'aide de dispositifs destinés à capturer ou tuer les victimes en l'absence du chasseur. Il vise la capture de l'animal pour la consommation, la domestication ou pour l'élimination d'espèces nuisibles. Chaque fois, le dispositif est adapté à la taille et au comportement de l'animal à piéger, offrant une grande variété de pièges (piège de sol, filet, etc). Chaque kit vous permet de fabriquer un type de piège basique. Ne supporte pas les runes.

✵ Mortier et Pillon Basique


✵ Prix → 1 250G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
Le mortier et le pilon sont des objets utilisés dans le monde de la magie pour préparer des ingrédients de potions en les réduisant en poudre. Celui-ci est magique : il vous prépare vos ingrédients à la perfection ! Si vous préparez une potion avec des éléments à réduire en poudre, il vous garantit une réussite parfaite. Ne supporte pas les runes.

✵ Ceinture Magique Basique


✵ Prix → 5 000G
✵ Pour qui ? → Nécessite d'avoir atteint le niveau 20 (déblocage des classes).
Cette ceinture magique vous permet de garder sur vous baguette, faucille ou couteau, vos potions, pierres runiques, ingrédients et bien plus encore sans restriction (si ce n’est que vous devez préciser ce qui se trouve dans la ceinture dans vos RP dès le premier post, dans la limite de 2 objets et 5 consommable). Qui plus est, renforcée par un enchantement, elle vous permet d’invoquer 1 fois par RP une potion ou une pierre ou une préparation culinaire, etc. par RP. Ne supporte pas les runes.

✵ Anneau de Puissance


✵ Prix → 2 000G
✵ Pour qui ? → tous le monde
Il vous permet une fois par mois de faire une attaque critique parfaitement réussie. Il vous octroie un bonus de 30% sur tous les maléfices en permanence quand vous le portez au majeur. [utilisable uniquement en intrigue/duel]

✵ Bague de Phobos


✵ Prix → 7 000G
✵ Pour qui ? → tous le monde, sauf Blanc-Baguette
Anneau porté à l’annuaire permet de créer autour de soi une aura de peur qui  effraie les personnes. Au moyen d’une aiguille, l’anneau se nourrit du sang de son porteur une fois par jour. (Permet d'ajouter +70% aux maléfices et sorts élémentaires de feu ; vous fait cependant perdre 50% des dégâts que vous avez fait à chaque utilisation.)

✵ Anneau de protection


✵ Prix → 2 000G
✵ Pour qui ? → tous le monde
Il vous permet une fois par mois de vous protéger d'attaques à hauteur de 1 000 hp. Il vous octroie un bonus de 30% sur tous les boucliers en permanence. [Utilisable uniquement en intrigue/duel.]


Enchantements & Maléfices


✵ Amélioration de Basique à Bronze


✵ Prix → 500G
✵ Pour qui ? → toute classe ayant atteint le niveau Bronze.
Enchantement permettant à vos objets Basique de passer au niveau Bronze une fois que vous l'utilisez dans un rp de 350 mots minimum.

✵ Amélioration de Bronze à Argent


✵ Prix → 750G
✵ Pour qui ? → toute classe ayant atteint le niveau Argent.
Enchantement permettant à vos objets Bronze de passer au niveau Argent une fois que vous l'utilisez dans un rp de 450 mots minimum.

✵ Amélioration de Argent à Or


✵ Prix → 900G
✵ Pour qui ? → toute classe ayant atteint le niveau Or.
Enchantement permettant à vos objets Argent de passer au niveau Or une fois que vous l'utilisez dans un rp de 550 mots minimum.

✵ Amélioration de Or à Épique


✵ Prix → 1 150G
✵ Pour qui ? → toute classe ayant atteint le niveau Épique.
Enchantement permettant à vos objets Or de passer au niveau Épique une fois que vous l'utilisez dans un rp de 750 mots minimum.

✵ Amélioration de Épique à Légendaire


✵ Prix → 1 300G
✵ Pour qui ? → toute classe ayant atteint le niveau Légendaire.
Enchantement permettant à vos objets Épique de passer au niveau Légendaire une fois que vous l'utilisez dans un rp de 1 000 mots minimum (ou deux rps de 500 mots).

✵ Kit de Réparation


✵ Prix → 1 000G
✵ Pour qui ? → tous et toutes - et spécialement les Bricoleurs.
Vous avez cassé quelque chose que vous avez acheté à l’armurerie ? Pas de soucis ! Achetez ce kit et faites un RP avec un Bricoleur et/ou un Alchimiste pour réparer l’objet en question ! Voir avec le MJ en fonction de l’arme/objet à réparer.


Autres


✵ Chevalier de Glace


✵ Prix → 25 000G
✵ Pour qui ? → tous et toutes, à condition d'avoir une habitation T5 au minimum.
Le chevalier de glace est le gardien de votre demeure, il protégera votre habitation. Doté de 7000 hp et d’attaques particulièrement féroces, il fera fuir les potentielles menaces en deux temps, trois mouvements ! Il prend une place dans votre nombre d’objets d’habitation.

✵ Armure Magique


✵ Prix → 15 000G
✵ Pour qui ? → tous et toutes, à condition d'avoir une habitation T3 au minimum.
Vous connaissez tous et toutes les armures de Poudlard ? Elles grincent, semblent vous suivre du regard. Et, quand vous les invoquez à l’aide du Piertotum Locomotor, protègent votre habitation férocement. Dotée de 5000 hp et d’attaques particulièrement douloureuses, elle garde également votre logement. Elle prend une place dans votre nombre d’objets d’habitation.

✵ Mannequin d'Entrainement


✵ Prix → 10 000G
✵ Pour qui ? → tous et toutes, à condition d'avoir un logement Studio au minimum.
Le mannequin d’entrainement vous permet de gagner double EXP à chaque fois que vous l’utiliserez en RP. Il vous permet aussi d’augmenter vos Aptitudes en matière de duel, arts martiaux ou tirs quand vous l’utilisez chez vous. Il prend une place disponible de votre logement.











Dernière édition par Le choixpeau magique le Dim 3 Mai - 18:50, édité 2 fois
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