RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] Anneau10

Partagez

C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar I. BerlinskiHistoria PactumLothar I. Berlinski
Eruptif
Exp : 9536
Points de vie (HP) : 2000
Baguette : 29.9cm, bois de tilleul avec en son coeur de Kelpy
Photomaton : C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] E999d2fbd0c21ad173053c4801e3650e
Âge IRL : 17
Célébrité : Luke Pasqualino
Parchemins : 426
J'aime : 86

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] Empty
MessageSujet: C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily]   C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] EmptyDim 19 Jan - 21:15
C'est la mer qui prend l'Homme (ou la Lily)

10 aout 2024 - Le petit bonhomme qui vous voyez là-bas, assis à côté du gouvernail et en train de tenir une carte maritime c'est Collin, mon petit frère. De l'autre côté, à la tête du navire et qui s'amuse à épier les autres matelots avec la longuevue de Père, c'est Lilo ma petite soeur. Ouais, je suis l'ainé d'une tribu de trois enfants, tous nés sur ce magnifique navire de guerre répondant au doux nom de Sombral.

Moi je suis l'ainé, je ne me présente plus puisque chacun connait mon nom. Capitaine de l'équipe de quidditch de Durmstrang, beau gosse qui fait chavirer le coeur des filles, avec un QI plus élevé que la moyenne Lothar... Oui effectivement l'auteure, c'est mon nom. Mais le poste d'ainé implique de nombreuses responsabilités. Comme celle de surveiller mes cadets et les futurs pirates. Prendre soin d'eux et les entrainer.

Mais en dehors du boulot, il y a des instants plus calmes, déviant d'avantage sur le mot vacances et ce surtout l'été. Surtout que cet été une pirate par intérim a rejoint notre navire principal. Cette pirate n'est t'autre que...

Lily ?! Alors, tu en dis quoi de la vue ? C'est superbe avoues. Tu vois l'horizon de l'océan à 360 degrés depuis la régis.

Nous étions là-haut, à la régis pour observer les poissons volants, les baleines ou autres gros mammifères que l'on trouve dans les océans du nord. Magnifique vision dont je ne me lasserais jamais.

Ho les petios ! Galions ou pas galions ?

Le vieux qui gueule en bas du mât, c'est mon père. Le capitaine des trois navires. S'il nous a demandé de grimper à la base c'est pour chercher un navire à attaquer mais... Mais il n'y a rien en vue. Alors je me contentais d'hausser les épaules et de signaler à Lily que si elle voulait lui répondre, elle pouvait sinon... Sinon comme d'hab il se lasserait et nous ficherait la paix.

Evidemment ça ne rata pas, que Lily réponde ou non voila qu'il mettait les voiles et retournait s'occuper du gouvernail en discutant avec Collin. Parfait. Nous pouvions enfin nous amuser un peu. Un rictus des plus malicieux se forma sur mes lèvres alors que je fixais Lily tout en enlevant ma chemise à manche courte déjà ouverte.

On va faire un tour mousse ?

Sans plus attendre je faisais passer ma chemise de part et d'autre d'une des cordes de voiles et je donnais une impulsion avec mes jambes. Bien accroché au tissu je glissais jusqu'à rejoindre le pont. Ma chemise était dans un sale état mais ce n'était pas un problème, ma mère avait l'habitude de lancer des sorts pour réparer les tissus. Je reprenais donc ma course, toujours pieds nus, à jouer au funambule sur la proue.

Tu tombes pas sinon j'irais pas te chercher.

Je finis par faire volteface pour être certain que la demoiselle me suivait. Je relevais la tête vers ma soeur qui roulait des yeux, ronchonait et partait plus loin rejoindre Mère. Je ne la changerai jamais celle-là. Beaucoup trop sérieuse, mais bon.

Dès que Le Gobelin sera assez proche, on saute pour aller à son bord. 9a te dit ?

Le Gobelin, second bateau de la flotte. Là, on pourrait certainement trouver de quoi boire en attendant d’amarrer. Mon père avait bien parlé d'amarrer pour la nuit... enfin entre ce qu'il dit et ce qu'il fait. Ca dépendra juste de notre avancée... en rp.

ton ancien avatar:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://www.historia-pactum.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://www.historia-pactum.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Phoenix
Exp : 23370
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] 2tgp
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1394
J'aime : 175

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily]   C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] EmptyJeu 23 Jan - 21:13

C'est la mer qui prend l'homme
LE SOMBRAL - Août 2024 - Ft. @Lothar I. Berlinski

Par les caleçons de Merlin en short de bain ! C'est pas que c'était épique de se retrouver sur ce bâtiment flottant mais un peu quand même ! Bon ok, c'était même totalement EPIQUE ! Y'avait pas d'autre mot. Ou plutôt, elle n'en voyait aucun tant elle avait le cerveau endormi par l'excitation de se retrouver ici. C'est pas qu'elle avait pigner longtemps depuis l'ouverture du portail mais bon... Fallait dire que l'idée d'arpenter les mers en mode pirate ne l'avait pas vraiment quitté depuis qu'elle avait rencontré Lothar. Et quand on a la patience de Lily, autant dire que même dix minutes ça peut lui paraître être une éternité ! Alors être là, maintenant... Par les couilles de Merlin, ça valait son pesant de cacahuètes !

« Si seulement y'avait que la vue à être géniale ! Comment tu fais pour supporter Durmstrang les autres mois de l'année ? »

Parce que, clairement, Lily elle vivrait là : elle n'en partirait pas. Et c'était pas parce que la vue était différente de chez elle ou que cet endroit était une immersion dans un tout autre univers -oui bon, peut être que ça jouait- mais c'était aussi et surtout, parce que tout ici était différent. Les choses paraissaient plus simple et puis il y avait ce sentiment de liberté totale ! D'accord, chacun avait sa place, chacun son boulot et chacun devait remplir sa part mais, au-delà de ça ; aller et venir où on le voulait... Merlin, fallait qu'elle devienne capitaine d'une flotte comme celle-ci ! Un jour... Quand elle saurait se repérer, naviguer, faire des nœuds sur des bouts et qu'elle connaîtrait sur le bout des doigts l'ensemble des termes marins. En gros, ce serait pas demain la veille mais vu que l'espoir fait vivre autant le laisser faire !
Et c'est pas la voix du père de Lothar qui lui ôtera cette idée de la tête ! Loin de là. Ça appuie même un peu plus encore sur le délire de vie maritime sans jamais -ou peu- mettre pied à terre. Adieu les embrouilles, adieu les emmerdes. Ou du moins, pas les mêmes !

« Y'a rien M'sieur... Cap'tain ! C'est comme ça qu'on dit ? »

Ouais bon, elle était pas encore trop habitué. Déjà il avait fallu qu'elle reconnecte son neurone quand il avait parler galions. Enfin quoi que, galion ou galions ça revenait du pareil au même sûrement ici. Parce que si galion il y avait, galions il y aurait peut-être. Ou de quoi transformer trésor en galions ? Qui sait ? Personne, parce que y'avait rien à l'horizon si ce n'était l'océan à perte de vue et... Sa furieuse envie de courir d'un bout à l'autre du pont en équilibre sur les cordages. Comment ce serait trop bien ? Mais avant de causer un catastrophe, ce serait peut-être bien d'avoir réellement le pied marin. Parce que l'aérien, elle l'avait. Le marin en cas de bourrasque ou de houle, c'était pas encore Byzance. On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a, n'est-ce pas ?

Mais vu que tout vient à point à qui sait attendre, elle avait fini par hausser les épaules tout en regardant Lothar retirer son t-shirt... Le passer par-dessus un cordage et... se faire la malle pendant qu'elle le regardait avec des yeux de Merlan fris pris dans un filet...
Non pas que le corps du jeune homme la fasse buguer... Enfin pas totalement. Ce qui buguait plus, triple corniaud ; c'est qu'elle allait avoir du mal à faire pareil. Déjà parce qu'elle, elle avait pas de chemise -petit miracle qu'elle ait pas déjà les épaules rouges écrevisses- et, en prime si elle enlevait... Ouais bon... Osef ? On s'en remettrait !

Puis on n'avait pas dit, non plus, qu'elle était dotée d'une certaine forme de raison et qu'elle avait froid aux yeux. Alors sans plus attendre et après une bataille acharnée contre son pauvre bout de t-shirt, il suivit le même chemin que celui de Lothar pour lui permettre de descendre. On passera sur le fait qu'une fois en bas, le remettre ne servit presque à rien parce que... Ben disons que la matière du bout de tissu était pas vraiment résistante. Mais ça faisait un style et ça cachait au moins une partie de son buste. Oui, elle aime pas être à moitié à poils, sauf complètement bourrée. Faut pas déconner ! Puis de toute façon, c'est pas votre problème et elle est trop concentrée à essayer de suivre Lothar sans perdre le fil de ses pensées.

« Le quoi ? Fait pas comme ci j'étais capable de me souvenir de tous les noms des navires de cette flotte ! J'ai déjà du mal à retenir un simple prénom... Par contre... Sauter genre... Hop, de l'autre côté ? Hooo, au bout d'une corde façon abordage ? D'ailleurs vous faites comment pour ça ? C'est genre attaque moldue ? Méthode sorcière ? »

Y'avait aussi la question avec ou sans prisonnier mais elle n'eut pas le temps de la poser parce que l'eau frétillante le long de la coque semblait l'appeler. Merlin... Ça devait pas être aussi chaud que l'extérieur ça mais... Sauter dedans... Ça devrait être marrant...

« T'façon va bien falloir que tu me montre tout et que tu m'dises tout... Histoire que je devienne une bonne... Pirate ? »

Ouais, Captain Lily tu peux pas test ! Un jour on l’appellerait comme ça et elle aurait un super tricorne trop stylé qui maintiendrait sa tignasse pleine de dreadlocks à cause du sel marin et jamais coiffée ! Elle aurait la peau encore plus tannée que maintenant et elle serait la reine des mers ! Ouais... Enfin elle allait peut-être le garder un peu pour elle ça, trois ou quatre jours sur un bateau ça fait pas tout !

:copyright:️️ Belzébuth

« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Eruptif
Photomaton : C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] E999d2fbd0c21ad173053c4801e3650e

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily]   C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] EmptyVen 31 Jan - 21:08

10 aout 2024 - Il était rare d'avoir des touristes sur les navires pirates. Ho certes, cela permettrait d'obtenir des salaires propres du style croisière magique, immersion chez les pirates. J'entends déjà ma soeur me faire la proposition mais, car oui il y a un mais, ce serait tellement différent de la vie que nous menions actuellement.

Lily n'avait pas tort, si je le pouvais je ne quitterais jamais ce navire qui sera bientot le mieux, j'arpenterai les mers aux côtés de mon père et de l'équipage sans jamais me retourner. Seulement... Seulement je manquerais de connaissance sur les sorts, surtout si un auror venait à découvrir notre position.

Disons que c'est un mal pour un bien. Puis dans un an je serais là h24.

Sourire colgate, ma chemise ouverte quitte mon buste ultra musclé et imberbe car oui, Lothar ne le dit pas mal côté pilosité il n'en a pas partout... mais de quoi je me mêle ?! J'en ai aux endroits intéressant. Barbe et coui Oui on a compris ! Bien.

Si tu veux tu peux m'épouser, comme ça tu resteras sur le bateau autant que tu veux.

Rictus rempli de malice. Suis-je sérieux ou joueur ? Seul moi le sais et je ne vais clairement pas vous dévoiler ma pensée. Ce qui me connaissent le mieux pourraient émettre des hypothèses mais les autres... Tiens ? Qu'est ce qu'il veut le vieux dans un moment pareil ? Entendant sa demande, je levais le menton pour voir si oui ou non un galion étranger était en vue. Lily me prit de court en répondant au capitaine qui finit par retourner à la barre et dresser mon petit frère.

Appelle le Cap'tain ouais, tu le brosses dans le sens du poils comme ça.

Parce que lui il est imberbe de nulle part. Je ne t'ai pas sonné ! Quoi qu'il en soit nous n'allions pas attendre l'insolation du haut de notre mât. J'avais une autre idée en tête. Alors j'hotais ma chemise que je fermais ensuite pour faire un t-shirt afin de glisser avec le long des cordages et atterrir sur le pont. Je me retournais en jetant mon tissu par terre, fixant le mât et attendant. Hô, j'étais certain qu'elle s'était plus que rincé l'oeil. En même temps, avec mon corps de rêve et le charisme que j'avais... que j'ai, il était difficile de faire différemment. Cependant je ne comptais pas rater une miette de ce qu'il allait se produire. D'une part parce que ça pourrait s'avérer comique, et d'autre part parce que la Potter elle était quand même bien foutu.

T'as pris de là depuis la soirée chez Ollivander

Alors qu'elle venait de me rejoindre, j'avais mis mes mains au niveau de mon buste - et plus précisément de mes tétons - pour mimer le fait que sa poitrine avait gonflé. Après j'avais peut-être un peu bu lors de cette soirée, et ce genre de chose ne se disait pas plus que cela. Si ta mère t'entendait elle t'aurait déjà frappé.... MADAME BERLINSKIIIIIIIII MAIS TU T'ARRETES JAMAIS !
Passons, il était temps de jouer comme des ados ayant une envie de sensation forte. Faire le funambule sur l'avant du bateau, c'était dangereux tout en étant drole à la fois. Le genre de chose que l'on ne peut esquiver quand on vient pour une durée limitée. Comme la majorité des pirates de seconde zone d'ailleurs. Les premiers au front, les morts. De la mauvaise graine, alors pourquoi pleurer leur mort ? Quand ils meurent.

Le Gobelin. C'est le bateau de première ligne. Là où y a les pires. Ici c'est le Sombral, tous les hauts gradés et l'équipage genre garde du corps. T'inquiète, on va prendre une corde. Par contre ne dit plus jamais à la mode sorcière, mon père n'aime pas du tout ce terme. Il est encore vieux jeu.

Sur ce, je sifflais un mousse pour qu'il décroche une corde et l'envoie dans notre direction. Là je la réceptionnait avant qu'elle retourne à l'envoyeur et me tournait vers Lily.

Petit un, tu la saisies de tes deux mains. Petit deux tu donnes de l'impulsion avec tes jambes mais surtout ton corps ne doit pas passer devant la corde sinon tu finiras à l'eau et avec un super plat. Compris ? - pause, rictus. J'avais mis du temps à relever mais après tout le soleil cognait non ? - Je sais pas si tu auras le temps de tout voir, mais déjà t'en vois les trois quart là. Il manque juste le maillot.

A enlever et elle pourra m'étudier dans mon intégralité. Perdre le nord moi ? Jamais, je suis pirate rappelons le. Jonglant d'un pied à l'autre j'arrivais à me caler derrière elle, assez proche mais pour le coup sans arrière pensée. Juste l'envie de lui expliquer comment tenir cette corde ... la corde du bateau ! Et de lui donner une impulsion quand Le Gobelin fut assez prêt.

Lache quand je te le dis ! - Hop,... hop,... HOP... - LACHE !

J'étais quand même près à aller la repécher. J'allais quand même pas laisser la fille Potter tomber à la mer. Ce serait du gâchis. J'entends déja monpère me gueuler dessus non pas parce qu'on pourrait pas la rendre à Potter, mais juste parce que la kidnappé serait un bon moyen pour obtenir une énorme rançon. Si je dis ça c'est parce qu'il me l'avait déjà suggéré... Oui je soupirais là, en attrapant à mon tour la corde.

ton ancien avatar:

https://www.historia-pactum.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://www.historia-pactum.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://www.historia-pactum.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361
Phoenix
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily]   C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] EmptyLun 3 Fév - 0:33

Lily et les pirates, Lily et les bugs. C'est que les deux allaient bien ensembles en vérité. De un, les pirates c'était cool. De deux, Lothar n'était pas moche ! Pardon... Quoi ? C'était pas la question si ? Non ? Peut-être bien... Quand on vous parlait de bugs. Non parce qu'entre ce qu'elle entendait, comprenait et captait ; y'avait une jolie marge. C'est qu'elle avait toujours été très douée pour donner l'impression de ne pas comprendre quand elle n'avait pas envie de comprendre. C'était même devenu une marque de fabrique. Sur sa tombe, un jour, on marquerait : Lily, la fille qui n'entendait rien aux sous-entendus surtout quand ils n'étaient pas masqués et qu'ils lui étaient crachés en pleine face.
Mais bon, ça faisait son charme non ? Et puis c'était tout de même mieux que de rougir comme une gamine écervelée à la moindre remarque. En prime, ça faisait fuir les pots de colles qui la considéraient uniquement aussi virile qu'un mec et pas comme une fille. Chose à laquelle elle tenait.

« T'épou-quoi ? »

Elle lui aurait bien donner une grande claque à l'arrière de la tête après avoir manqué de s'étouffer. C'est que ça sortait un peu de nul part en vérité. Mais vu que le père de Lothar lui, il ne perdait pas le nord -comme elle- ; elle se retrouva bien vite tirée de sa pensée et pas capable de répondre autre chose à son camarade pirate que rien du tout. Merlin fris un jour, Merlan fris toujours.
Puis, de toutes façon, son neurone il voyageait déjà ailleurs. Sur les courbes de Lo... du bateau ! Du bateau ! Et de la corde le long de laquelle Lothar avait filé bientôt suivi par elle qui accueilli, une fois sur le pont, une nouvelle remarque qui manqua de l'étouffer alors qu'elle plaçait elle aussi ses mains sur sa poitrine. Qu... Quoi ?

« Comment tu sais ça toi ? »

C'était pas franchement la bonne réaction non ? Ca aurait peut-être été mieux de crier au scandale mais bon... De toute façon, elle ne se souvenait plus de son tour de poitrine d'il y a quelques mois. En revanche, elle ne pensait pas que quelqu'un s'en souviendrait. C'est que, d'ordinaire, elle cache ça plutôt bien sous ses vêtements. Et qu'elle s'en tamponne le citron aussi mais bon...
Revenons-en à nos moutons, a force de mixer galions et nichons, il allait la perdre. Et on sait tous qu'on ne veut surtout pas perdre le cerveau de Lily en court de route, c'est qu'on ne sait jamais trop ce qu'il nous réserve.
Donc, plutôt que d'épiloguer sur les divagations de Lothar. Ce qui la faisait tout de même bien marrer n'en doutons pas. Elle se concentra sur des aspects plus utiles de la vie de pirate ! Ouais, elle était là pour ça après tout. Plus que pour les biceps de l'étudiant de Durmstrang. Fallait pas pousser mémé dans les orties non plus !

Leçon numéro un donc... Ne pas se manger dans l'eau où sur la coque d'un bateau lorsqu'on saute d'un bâtiment à l'autre. Et le tout avec un professeur qui prend ses aises. Ca, Monsieur, se sont pas ses mains !

« Hey Gérard, t'as pris la confiance ou quoi ?! »

Gérard, Lothar, ça rime vous voyez. Puis bon, ça venait du fond de son petit cœur alors qu'il n'en finissait pas de passer du coq à l'âne. C'était reparti pour un sous-entendu là non ?

« J'pense que j'ai déjà bien vu là, et puis, sauf erreur de ma part, t'es pas aussi bien monté qu'un bâtiment pirate... Sur ce... »

Corde dans les deux mains, ne pas passer devant sinon plat dans l'eau. Lâcher quand le pirate le dit et... Putain, il vient de la pousser là non ?

« J'étais pas prête pour... »

Ca ? Ouais... Ou ça... Il avait dit quoi déjà. On tient bien et on lâche quand il le dit. Une petite prière pour la route ça lui ferait peut-être du bien aussi. Genre, rapidement là. Comme pour prier le dieu Quidditch de pas s'empaler dans les anneaux quand on changeait la trajectoire d'un cognard un peu trop énervé.
Allez Lily, tu peux le faire... Lâche cette putain de corde et commence à louer les qualités du dieu des dés.

Echec / Réussite : Se mange contre le pont du bateau quitte à finir dans l'eau ou atterrit comme une fleur de l'autre côté. Merci le Quidditch !  

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3207
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6646
J'aime : 46

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily]   C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] EmptyLun 3 Fév - 0:33
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] Dzoech10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily]   C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] EmptyMar 4 Fév - 21:33

10 aout 2024 - Pousser, toujours pousser les autres dans leur retranchée. Montrer que je domine, que j'ai de l'assurance par rapport à eux et voir jusqu'au je peux pousser. C'est amusant, c'est ainsi que l'on devient capitaine de navire. Il faut savoir s'imposer de n'importe quelle manière et expliquer implicitement que c'est nous qui menons la danse. Seulement, avec Lily je jouais plus qu'autre chose. Elle était mignonne comme ça, avec ses mains sur sa poitrine, mal à l'aise de par la révélation que je venais de lui faire. Elle était mignonne, inoffensive et amusante. Alors je me contentais d'abord d'afficher un rictus de fierté, avant de finir par rire à gorge déployée.

Tu as bien fait de venir sur le bateau Lily, vraiment.

Sur ce, nous devions passer aux choses sérieuses. Par cela je ne voulais pas dire que noous devions nous enlacer et finir dans ma cabine de luxe. Mais plutot qu'il fallait que je lui enseigne les bases de l'abordage en filant sur Le Gobelin par le biais des cordes. Tout en épiloguant je jouais de mes jambes pour me placer juste derrière elle tout en tenant la corde. La remarque qu'elle me lâcha me fit sourire de plus belle.

T'aurais été ma soeur, je t'aurais poussé à l'eau juste pour cela. En plus de lécher l'oreille.

C'était sale mais ça marchait bien ce genre de chose pour faire enrager Lilo. D'ailleurs elle semblait raler dans son coin en nous regardant jouer de la sorte sur notre perchoir. Peu importe, je m'occuperai d'elle après. Nous devions parler elle et moi, discuter de Durmstrang et de l'année suivante mais ça, ce serait après le cours de Lily.

Mais ça aurait été du gachis si t'avais été ma soeur.

Tu en remets une couche Je sais, j'adore ça. C'est un jeu que j'aimerai gagner sur l'oreiller. Un jour peut-être, j'ai plusieurs semaines pour y arriver après tout. Non ? Ne réponds pas .... Je donnais donc un cours à la Potter. Expliquant où elle devait placer ses mains, comment balancer son bassin et ses jambes. Tout devait être bon, absolument tout. Sauf que j'avais oublié un élément Les dés ! que Lily n'était pas une pirate de base. Alors peut-être que j'aurais du la faire s'entrainer d'abord sur Le Sombral, à aller d'un pont à l'autre.

Sérieux tu me trouves mal monté ?

Lachais-je choqué alors que la jeune femme s'élançait de ses deux mains. Tu l'as poussé. Ecoute, elle m'a cherché aussi. Mais il est vrai que j'aurais peut etre dû la laisser faire, surtout à voir le résultat. Se prendre la coque c'est une chose, tomber à l'eau s'en est une autre. Surtout à côté d'un navire en route et qui crée des courants. Ni une, ni deux je récupérais ma baguette accroché à mon maillot et lançais un

Filéapesca.

Histoire de récupérer la miss avant qu'elle entre en contact avec l'eau. Il me suffit donc de tirer sur la corde du filet pour la remonter. Je senti sur mon épaule le souffle de ma soeur qui comptait me donner un coup de main. Je tournais la tête légèrement vers elle pour garder Lily dans le collimateur tout en m'adressant à ma cadette.

Vas prévenir mère ! qu'elle prépare de l'eau chaude dans le salon ! Dépêche !

Oui de l'eau chaude. Le reste je m'en chargeais. Ramener Lily sur le pont, c'était bon. A présent voir comment elle allait c'était autre chose.

Je suis peut-être mal monté mais je t'ai remonté tout seul. Ca va ta tête ? Désolé de t'avoir poussé. Tu te sens de marcher jusqu'à la cabine ?

Je lui tendais la main pour l'aider à se relever. Si elle l'acceptait, je lui proposerai aussi mon bras afin de la soutenir pour marcher. Je ne savais pas si elle avait vu les étoiles, mais valait mieux faire attention. Premier essai foiré. Tiens, ça me rappelait celui de Colin.

ton ancien avatar:

Phoenix

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily]   C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] EmptyMar 18 Fév - 14:56

Prendre un cours d’abordage avec Lothar, c’est un peu comme mettre sa vie entre les mains d’un fou furieux qui vous balance par-dessus bord à la moindre occasion. Ou bien, c’était comme prendre un cours de Défense avec Lily qui vous balançait un bombardia en pleine face. Que voulez-vous, quand on est fait pour foncer tête baissée, il faut s’attendre a un revers de médaille. Sauf qu’elle aurait bien voulu, elle, ne pas se demander ce que tous les mecs avaient avec les oreilles des filles et pourquoi ils trouvaient ça tellement marrant de les lécher et de les mordiller plutôt que de se concentrer sur son atterrissage ! Coque du bateau : 1 – Lily Potter : 0 !

Et très sincèrement, si vous n’en avez pas la moindre idée, à cet instant précis, elle aurait pu vous détailler la sensation que de faire un plat magistral contre un bateau en bois clouté qui voguait dans l’eau saline depuis des années ! Mais ça, ce serait quand elle aurait repris ses esprits ! Parce que ça faisait quand même plus mal qu’un cognard bien placé dans la tête ! Et la surface de l’impact était aussi beaucoup plus large… Sans parler du bruit et de la soudaine envie de vomir alors qu’on ne sait pas trop si on tombe, flotte ou vole dans les airs. Elle devait d’ailleurs avoir attrapé une jolie teinte verdâtre au moment de se retrouver les fesses sur le Sombral, dans un filet de pêche. Au moins, elle était Thon sur ton là ! Et le cœur au bord des lèvres.

« cafaitunmaldechien »

Furent à peu de choses près les seuls mots incompréhensibles qu’elle réussit à lâcher avant de lever sa main vers celle de Lothar. Non pas une fois mais bien trois ; c’est que ça se dédoublait un peu les pirates quand on venait de se cogner la tête avec toute la puissance qu’on avait mit dans le saut… Saut largement aidé cela dit en passant !

« entoutcamontéoupasmontétum’asdémontée »

Cette espèce de miasme de paroles accompagné d’une grimace qui lui fit encore plus mal au crâne devait bien aller avec le reste de ce qu’elle était. Une petite loque sur un bateau de pirate. Dans une heure on se servirait de son corps pour nettoyer le pont du navire au savon noir ! Mais bon, ça devrait bien se passer non ? Il allait pas la laisser mourir sur le plancher dès les premiers jours ? Pour sûr, le prochain coup elle passerait de l’autre côté sur ce fiche Gobelin qui l’avait mise K.O mais d’abord, fallait vraiment qu’elle attrape cette foutue main et qu’elle se lève. Ca allait le faire… Elle pouvait le faire ! Même si elle dû plisser les yeux pour que la main de Lothar ne soit plus multiple et qu’elle dû se tenir la tête, comme pour l’empêcher de tomber de son autre main.

Après, le déroulement de la scène, c’est un peu comme se retrouver dans du coton blanc. Ho, elle n’imaginait pas avoir eu la classe en traversant le pont pour rejoindre le salon où elle ne savait trop quel endroit où y’avait un truc plus mou que du bois pour accueillir son postérieur. D’ailleurs, elle s’en fichait dans les grandes largeurs de la tronche qu’elle avait maintenant, tout comme de celle qu’elle avait d’habitude. Fallait juste prendre le temps de la remettre sur pieds et, ensuite, elle repartirait à l’assaut des cordes quitte à se reprendre une coque !

« T’as de l’eau ? L’eau c’est bien ou un truc pour faire taire les bruits de mes neurones dans ma tête. Parce qu’ils sont entrés en guerre là ; genre la grosse guerre ! »

Elle allait dire comme les moldus mais elle avait un vague souvenir que c’était peut-être pas top de citer ça ici. Où alors juste d’allier ce mot à celui de pirate où elle ne savait trop quoi d’autres.

« La prochaine fois que tu me pousses, fait le bien ; qu’au moins je m’étale sur l’autre bateau et pas sur sa coque ; ça sera vachement plus stylé comme atterrissage ! »

C’est qu’elle ne perdait pas le nord la Lily et qu’elle se sentirait presque vexée de pas avoir réussi a profiter de la pousser pour s’encastrer dans le mat plutôt que dans la coque. Enfin, elle allait pas y revenir non plus, sinon elle allait continuer d’épiloguer sur le sujet et elle n’était pas certaine que ce soit une bonne idée. En plus, c’était compliqué de penser et de parler en même temps. Déjà que penser tout court, elle avait du mal alors joindre les deux, là, tout de suite, maintenant, c’était comme faire des équations à deux inconnues avec un coup dans le nez.

Lily & Albus

FLORISSONE

Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily]   C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] EmptyMer 18 Mar - 20:29

10 aout 2024 - Pour le coup j'avais vraiment pêcho au sens propre du terme. Lily était dans mes filets et il me restait plus qu'à la remonter en douceur pour qu'elle pose ses fesses sur le pont du Sombral. Nul erreur de ma part, l'apprentie pirate allait avoir une magnifique bosse d'ici quelques minutes. Effectivement cela devait faire aussi mal qu'un coup de croc de crocodile ! Il n'y avait qu'à voir comment elle agissait.

J'aurais préféré te démonter largement d'une autre façon.

Ca avait été difficile de traduire les paroles de la rouquine, mais je pensais avoir décodé correctement. En attendant il était hors de question qu'elle essaye d'avancer toute seule après la secousse qu'elle s'était prise. C'est qu'elle tanguait presque autant que le navire, il n'y avait qu'à voir comment elle essayait de se concentrer pour parvenir à saisir ma main.

Laisse faire ton héro

Sourire canaille au coin des lèvres, je m'approchais pour lui attraper le poignet, l'aider à se lever et passer son bras autour de mon cou alors que le mien venait se caler au niveau de sa taille. Peau contre peau, contact physique, la fraicheur de son corps mouillé suite à son moment de trempette venait s'incruster contre mon bras et ma nuque. Promiscuités qui me donnait plus envie de l'amener dans ma chambre plutôt que de...

Lothar ? Je squate ta chambre, merci.

Hein ? quoi ? Putain Lilo tu me fais quoi là ? Mes yeux croisèrent ceux de ma soeur Elle t'a senti venir Lothar, elle te connait aussi bien que moi. Ho ça va, j'allais pas abuser de son corps non plus hein ! Juste faire mon héro oui oui...

Je vais pas te donner de l'alcool, sinon ton père va vouloir retrouver le mien. - pour cause de décès très certainement, il ne s'agirait même plus de kidnapping à ce niveau... - Je vais te chercher de l'eau fraiche.

A croire que toute la famille s'était donnée le mot puisque, à peine eut fait deux pas que j'entendais un piouf ! En virevoltant je pu voir ma mère coller une poche à glace sur le front de ma copine du mo... heum, de Lily. Ma doyenne se baissa pour approcher son nez du front de la rouquine.

Au lieu de retourner sur le pont vous devriez rester là. Lothar, nous accosteront d'ici trois heures. Arrête tes idioties.

Sur ce elle partit sans attendre la moindre réponse de ma part. Je restais là, hébêté. Sérieusement ? Sé.rieu.se.ment ? Elle me faisait quoi la madre là ? A venir perturber notre intimité pour lui coller une poche gelée sur le front au lieu de lui lancer un sort de soin ? Ho je sais...

Les blessures de guerre forgent le caractère. Petit elle me soignait que quand ça saignait.

Pof ! Mes fesses allèrent se poser sur le sofa à côté de Lily alors que je lui tendais le verre d'eau. La remarque concernant le fait que je l'avais poussé me fit rire à plein poumons. Je ne m'en voulais plus du tout. Après tout elle ne semblait pas si mal que cela.

On fera des entrainements sur le pont avant de retenter. Mais si tu veux, je peux t'examiner pour voir si tout va bien. - sourire malicieux avant de la chatouiller - Je déconne

Peut-être... qui sait ? En attendant une idée débile me traversait le cerveau, mais avant de sortir les sables du coffre caché derrière le canapé autant demander :

Tu peux marcher droit ou t'es toujours K.O du cerveau ?

ton ancien avatar:

Phoenix

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily]   C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] EmptyJeu 19 Mar - 21:42

K.O du cerveau ? Mais il se prenait pour qui à la sous-estimer comme ça ? Elle était toujours K.O du cerveau, c'était même sa marque de fabrique ! Dire ou penser autre chose en parlant d'elle, c'était une insulte dont elle ne se remettait pas. Pour preuve du vague coup de poignet qui tenta lamentablement d'atteindre Lothar.
C'est qu'en vrai, elle était peut-être bien un peu K.O des membres la aussi. Mais bon, fallait l'excuser et lui laisser deux secondes. Elle venait tout de même de se prendre un bateau en pleine poire et une poche de glace sur la tête. Et oui, les glaçons, ça piquait quand ils étaient pas posés avec une grande délicatesse. Ça lui avait même arraché une grimace avant qu'elle n'ait l'envie de rentrer dans le sofa parce que la tête de Madame Berlinski était bien trop proche de la sienne. Ou alors, c'est juste parce que ça la faisait loucher de la regarder d'aussi près. Au point d'avoir un œil qui disait merde à l'autre lorsqu'elle chercha Lothar du regard pour écouter ses explications.

« Hein ? »

Comme d'habitude, elle n'avait pas tout suivit. Ca parlait de sang, de soin, de l'examiner. Attendez une minute ! Elle n'était pas, non plus, à l'article de la mort, fallait pas pousser mémé dans les orties et papy par-dessus bord ! C'était une belle bosse qui lui laisserait une jolie marque bleue sur le coin de la tronche pendant quelques jours. Pas de quoi casser trois pattes à un canard.

« Ca va, c'est comme un gros cognard... Un très gros cognard... Genre un lancé par toi durant un match. »

Lancé avec une force surhumaine, sur-développée par un forcus et largement aidé par trois autres sorts et dix potions du même genre. Mais elle allait s'en remettre. Il fallait juste qu'elle s'affale un peu plus tout en buvant ce fiche verre d'eau. Et qu'elle remette ses idées en place.

« Ta mère a pas dit qu'on allait accoster ? Vous faites quoi quand vous accostez ? Puis j'suis mouillée, file moi des vêtements ; j'suis nulle en sortilèges de séchage. Comme ça tu verra que y'a bien que ma tête qu'a été touchée et qu'c'est pas la peine de m'examiner. »

Elle n'était pas faible, c'était une toute petite bosse ! Et d'ailleurs, elle se pencha bientôt en avant pour poser le verre vide et la poche de glace dans un coin avant d'entreprendre de virer sa paire de pompes et ses vêtements. Le tout avec la grâce d'une baleine échouée sur la plage. Ou d'un verre de terre qui se tortille pour entrer dans son trou. Ou n'importe quel autre mollusque en vrai. Mais bon, le fringue mouillé qui colle a la peau, elle aimait pas. Et si elle était pas du genre à pleurer sa maman pour aller prendre une douche, elle voulait bien un truc sec à se mettre sur le cul avant d'aller plus loin.

« Du coup, vu qu'j'suis capable de tenir debout, j'pense que j'suis capable de marcher. Droit on verra... C'est un détail et vu que tu m'as traîné jusque là, je doutes pas de ta capacité à me filer un coup de main. Sauf si ça t'as fatigué au point que t'ai besoin de dormir maintenant ? »

Tout en lui tirant la langue par-dessus son épaule, c'est à moitié à poil que Lily rassembla chaussures et pantalon pour les mettre en boule dans un coin avant de poser ses poings sur ses hanches.

« Tu veux me montrer quoi, du coup ? Je préviens, si tu me pousses encore je m'arrange pour t’entraîner dans ma chute. » 

Lily & Albus

FLORISSONE

Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily]   C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] EmptyVen 20 Mar - 21:53

10 aout 2024 - Trop faible, voila ce que j'étais en cet instant. Qu'est ce qu'il me prenait de faire attention à une matelot qui s'était pris la carcasse d'un navire en pleine poire ? Certes c'était une amie et elle me faisait clairement vriller mais ce n'était pas une raison pour se laisser aller. Fous toi des claques mon petit Lothar. Petit ? Non mais je te signale que j'ai beau être imberbe au niveau du torse j'ai ce qu'il faut en dessous de la ceinture. Tu veux voir peut-être ? Je le vois tous les matins quand tu te regardes dans le miroir Ho ça va hein, t'as au moins la chance de voir ma magnifique carrure. Si tu le dis...

Tu as raison. Un simple cognar qui ne t'as même pas mis K.O pour plusieurs jours. Alors debout.

Pour ma part je m'étais déjà relevé et je l'ignorai royalement, préférant chercher du regard les objets qui me passaient par l'esprit. Les paroles de mère avaient fait leur trajet entre les neurones impactés de la rouquine puisque cette dernière s'appliquait à m'interroger.

On va amarrer un ou deux jours. Ca nous permet de faire l'inventaire du stock de vivre, de désigner des volontaires pour aller effectuer du recrutement sur la terre ferme. Et parfois on dresse des tentes et installe un port. Mais c'est que quand on reste plus de quatre jours. Cette fois-ci ce sera que deux jours. On restera dormir dans le bateau nous.

Parce que nous sommes les dirigeants de ces navires. Donc nous avons la meilleure place et comme Lily est notre, enfin mon, invitée, elle logera aussi ici et non sur terre. Stop ! Rembobinez ! Elle venait de dire quoi Lily là ? Qu'elle voulait se changer ? Attendez... Lothar. Non.

Evidemment je ne pue m'empêcher de la regarder par accoup alors qu'elle quittait son pantalon et autre. Avait-elle oublié que j'étais dans le coin ? Un mec ? Si c'était le cas j'allais me vexer. En attendant je filais plus loin pour lui trouver un short et débardeur - propre ou sale allez savoir - qui trainaient là, à ma soeur de toute évidence.

Enfile ça

Fut ma seule réponse à son tirage de langue très peu mature. Suite à quoi je courais vers le canapé, le sautait en appuyant ma main sur le dossier et, arrivant derrière j'ouvris un coffre contenant des sabres. J'en sortis donc deux et en tendit un à Lily.

Premier cours d'arme. T'as déjà tenu un sabre ? Je vais t'apprendre l'attaque première. Un pied en avant, genou légèrement plié. L'autre en arrière, au cas ou tu doives reculer. Le sabre est tenu à une main, ton autre main est en arrière histoire d'assurer ton équilibre. Fais ça et essaye de m'attaquer.

J'avais pris la position pour joindre les gestes à la parole. Suite à quoi je me préparais à parer. Premier combat pour Lily, le mien datait de mes cinq ans. Du moins je crois...

ton ancien avatar:

Phoenix

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily]   C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] EmptyLun 23 Mar - 1:24

C’est qu’elle en deviendrait presque méfiante sur la fin... Enfin, méfiante... Pas assez visiblement pour ne pas se destituer de ses vêtements devant une tierce personne. Ou plutôt, pour se mettre quasiment nue devant Lothar dont la réputation de coureur de jupon doit être aussi connue à Durmstrang que celle de @Peter J. MacArthur l’est à Poudlard. Mais ça, c’est un détail qu’elle ne soulèvera probablement jamais puisque l’idée que ça pourrait faire naître quelque chose dans l’esprit du jeune homme ne lui traverse même ps l’esprit.
Ainsi, c’est tout naturellement qu’elle réceptionne les vêtements et continue à l’écouter parler de ce qu’ils font lorsqu’ils accostent. Question muette étant, est-ce qu’on va pouvoir aller picoler dans un bar rempli de pirates et voir ce que ça donne ensuite ? Ben oui, comprenez bien qu’elle ne s’est pas mis la tête à l’envers depuis quelques jours maintenant. Un petit exploit quand on connaît la descente de Mademoiselle Potter en matière de liqueurs. Mais, pour le moment, la question ne semblait pas être à l’ordre du jour alors que Lothar faisait preuve d’une agilité de chat en sautant par-dessus le canapé.
Un Strictar plus tard parce que, clairement, Lilo n’avait pas la même carrure que Lily et elle était fin prête pour le suivre quelques pas plus loin avec des yeux ronds comme des soucoupes.

Dans sa tête il y avait un mélange assez impressionnant de cris de guerre divers et variés. Un peu plus et on aurait pu croire qu’elle ne venait pas de se prendre la coque d’un navire en pleine poire. Que voulez-vous, Lily avait cette faculté de se remettre -ou de faire semblant d’être remise on ne va pas mentir- de toutes les situations en un rien de temps. Alors certes, elle ne découvrirait pas aujourd’hui qu’elle avait le pied marin mais elle allait bien apprécier apprendre quelques mouvements en jouant avec ce qui se rapprochait d’un objet tranchant. Vous le voyez les mots « A l’abordage, moussaillon !» se former dans sa tête ? Parce que elle, elle les entends clairement alors qu’elle prend l’arme en main, l’air d’être heureuse comme une gamine de cinq ans à qui on offre son premier balai volant.

« Jamais tenu de sabre... Enfin pas dans mes souvenirs... Mais le prof remplaçant d’art martiaux a dû me donner deux trois cours l’an passé... »

Enfin, en le disant, elle se doutait clairement que ça n’avait sûrement rien à voir. D’ailleurs, elle n’avait pas fait réellement de progrès en arts martiaux l’an passé. Ce qu’elle savait faire, elle s’était débrouiller pour l’apprendre elle-même ou bien reproduire des mouvements à l’instinct. Et le tout se jouait sans la moindre arme blanche. A la vérité, la seule chose potentiellement létale qu’elle a jamais tenu entre ses mains, c’est sa batte de Quidditch et elle doutait qu’un sabre ce soit la même histoire.

Et de gamine débordante d’énergie, elle se transforma en masque de concentration alors que Lothar lui expliquait les mouvements. Bon, en vérité, lui montrer et lui expliquer ça ne ferait que rentrer à moitié dans sa caboche. Elle était plus pratique que théorie la jeune femme, peut-être un peut trop d’ailleurs ce qui lui causerait sûrement des problèmes un jour mais trêve de plaisanteries, elle avait survécu y’a pas dix minutes à une tentative de meurtre par noyade sur sa personne, elle allait bien survivre à un cours dans ce genre là.

« Ok donc... Jambe en avant, l’autre en arrière... »

Tout en répétant de plus en plus bas les mots de Lothar, l’ancienne Gryffondor soupesa l’arme qu’elle avait dans la main droite avant de la passer à la gauche comme pour s’assurer qu’elle ne serait pas plus à l’aise avec. Le mouvement paraissait simple à première vue, carrément simple même. Sauf que le but ce n’était pas de faire des moulinets dans le vent mais d’essayer de produire quelque chose qui aurait un minimum de gueule. Alors après avoir pris une profonde, une très profonde, inspiration ; elle se lança enfin.

Avec toutes ces explications, elle avait deux choix. Soit sa tête n’était clairement pas à l’endroit et a part faire des moulinets incompréhensible, elle n’arrivait à rien. Au pire, elle en lâchait même le sabre. Soit elle était assez dégourdie pour l’heure malgré la bosse qu’elle se tapait sur le front et elle réussissait tout de même à produire un mouvement qui venait taper dans la garde de Lothar.
Visiblement, vu son cri de victoire, elle avait plutôt pas trop mal réussi son coup et c’est un sourire mi-satisfait, mi-mutin qui se glissait sur ses lèvres.

« On est d’accord qu’on ne va pas s’arrêter en si bon chemin n’est-ce pas ? »

Parce qu’elle n’était pas certaine qu’attendre de nouvelles explications ça lui serve beaucoup. Lily, elle aimait l’action, quitte à s’en prendre plein la tronche encore et toujours. Elle avait toujours été ainsi, au grand désespoir de son jumeau beaucoup plus calme. Et puis, c’était bien Lothar qui l’avait invité à suivre un cours ? Il n’y avait tout de même pas besoin qu’elle attende chaque approbation de sa part avant de continuer non ? Si ?
Peut-être, ou pas, mais la jeune fille était en tout les cas prête à reprendre sa position initiale pour mieux repartir à l’assaut. Restait à savoir si Berlinski allait lui en laisser l’occasion, se prendre pour un professeur aussi sérieux que mignon, ou se dire que lui mettre une race ça lui ferait le plus grand bien. Ben quoi ? C’est un pirate non, faut bien qu’il se prenne un peu pour le roi, parfois...

Lily & Albus

FLORISSONE

Dernière édition par Lily L. Potter le Lun 23 Mar - 1:31, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily]   C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] EmptyLun 23 Mar - 1:24
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] Dzorzo10

FLORISSONE
Eruptif

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily]   C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] EmptyJeu 26 Mar - 20:35

Les arts martiaux était une matière enseignée à Durmstrang. Lors de ces cours nous apprenions des techniques de base telles que tenir une arme et faire tomber l'adversaire. En soit c'était très bien pour apprendre à se défendre ou encore à attaquer un adversaire quelque peu embêtant. Mais ça n'avait rien à voir avec la piraterie qui comportait ses propres règles. Nous n'allions quand même pas saluer un combattant adverse avant de l'embrocher. Vous comprenez le truc.

Alors oui, je prenais Lily pour une novice, comme si jamais de sa vie elle n'avait touché à une arme ou après à combattre avec autre chose qu'une baguette. Décidé à lui enseigner les prémisses de la piraterie, j'accompagnais mes gestes à la parole avant de lui laisser la place. Ou plutôt de lui permettre d'affronter ma personne qui se trouvait bien supérieure à tout autre pirate sauf exception qu'était mon père. Ca va les chevilles ? Parfaitement puisque comme tu peux le constater j'arrive à sauter d'un pied à l'autre pour parer correctement l'attaque de la demoiselle qui s'appliquait à suivre mes directives.

Apparemment tes neurones ne sont pas trop hs.

Un air satisfait s'était posé sur mon visage tandis que nos lames venaient de se percuter. Voila que mon parage avait eu l'effet escompté tandis que la Potter avait tant bien que mal essayé de me trouer le bide. Raté. Pour cette fois car le jeu ne faisait que commencer.

Yeux dans les yeux, nous avions tous les deux envie de jouer, de continuer ce combat ou sans doute aucun de nous serait déclaré gagnant. Sourire face à sourire je l'écoutais annoncer qu'elle voulait poursuivre dans ces eaux.

Tu vas en baver miss Potter.

Sur ces mots, ma tête se pencha sur le côté avant de se redresser, le regard rempli de malice à mon tour j'entrais en phase combat et attaquais la jeune femme qui portait les vêtements de ma petite soeur.

Tes pieds ! Un en avant, l'autre en arrière. Appuie toi sur le talon du pied arrière et mets ton épée à la diagonale devant ton visage.

Tout en lui expliquant cela je m'appuyais sur mon pied droit avec une facilité de danseur mais...laisse moi deviner... en plus sexy ? exactement, tu vois que l'on se comprend. Mon sabre fila droit devant le nez de la rouquine et se stoppa à une quinzaine de centimètres de son museau.

Et bien, tu attaques mieux que tu ne pares les coups. On serait en combat je t'aurais tué. - Est ce que je fanfaronnais ? Tout à fait. Mais là, je baissais ma lame. - Passe d'un pied à l'autre comme pour l'attaque. Sauf que cette fois tu t'appuies sur le pied en arrière t'auras plus de force. Et essayes de lever ton sabre pile quand je balance le mien. D'accord ? Allé, on refait.

Demi tour, je me plaçais un peu plus loin avant de charger de nouveau en ayant le même style d'attaque. Le tout en la fixant droit dans les yeux.

Si cette fois tu gagnes, je t'apprends le combat sur les cordages qui permettent d'accéder au mât

Je n'ai plus le terme exact... et du coup tu me fais passer pour un gros bof. Heureusement que mon action d'attaque allait me crédibiliser un peu plus. Car clairement je ne peux pas compter sur toi l'auteure... Sauf si Lily te contre huhu.

ton ancien avatar:

Dernière édition par Lothar I. Berlinski le Jeu 26 Mar - 20:46, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily]   C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] EmptyJeu 26 Mar - 20:35
Le membre 'Lothar I. Berlinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] Dzorzo10

FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily]   C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily] Empty

C'est la mer qui prend l'Homme [Feat. Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1