RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Serpent et blaireau Anneau10

Partagez
 

 Serpent et blaireau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasmus RaskHistoria PactumRasmus Rask
Phoenix
Exp : 11705
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : Cyprès & moustaches de Fléreur, 24cm
Photomaton : Chaotique neutre ou « esprit libre » (un peu sociopathe aussi)
Âge IRL : 11
Célébrité : Tom Holland
Parchemins : 1307
J'aime : 101
Date d'inscription : 02/11/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Serpent et blaireau Empty
MessageSujet: Serpent et blaireau   Serpent et blaireau EmptyJeu 30 Jan - 2:27
Rasmus n'était pas quelqu'un de belliqueux, mais il avait la rancune tenace.

Pour être tout à fait honnête, tout de même, précisons que le jeune homme restait assez partagé sur la question de sa potentielle vengeance. Bien sûr, il avait pleinement conscience que chercher des noises à une gamine de quatorze ans n'était pas un comportement très mature, ni très à la hauteur de l'idée qu'il se faisait de lui-même, sorcier ambitieux et voué à de grandes choses. Mais sa mésaventure avec la peste Delenikas restait encore vive dans l'égo du jeune homme qui, si deux mois avaient maintenant passé, n'en avait pas pour autant perdu son désir de prendre sa revanche. Loukia ne respectait ni ses aînés, ni les règles de vie les plus élémentaires en société et cela avait eu le don de fortement agacer Rasmus. D'où cette effrontée osait-elle lui tenir tête, qui plus est sans sourciller. Pire que tout, la conclusion de leur rendez-vous, douloureuse et humiliante pour lui, avait achevé de le convaincre qu'il ne pouvait laisser cette affaire sans réponse.

En bon Serpentard, il avait pris son temps pour ourdir son plan, excluant assez vite toute idée de provoquer la miss en duel, ç'aurait été vraiment la honte d'avoir à affronter une élève de deux ans sa cadette, il s'était reporté sur un autre type d'action, du genre plus sournois et psychologique. La petite avait beau jouer les fières-à-bras, elle n'en restait pas moins une adolescente, avec ses complexes et ses trouilles. Il lui suffisait donc de revenir aux bons vieux fondamentaux, un petit coup de pression à l'ancienne, façon Serpentard, c'est à dire dans les cachots. Quoi de mieux qu'un des lieux les plus glauques et hanté du château pour faire passer une mauvaise nuit à la gamine ? Ce n'était ni très fin ni très subtil, mais ça lui remettrait sans doute les pendules à l'heure, aussi tête-brûlée soit-elle, personne n'apprécierait de s'y retrouver enfermée seule.

Restait plus qu'à lui donner une bonne raison de se rendre en bas. En règle général, les cachots n'étaient pas vraiment un lieux où l'on allait pour le plaisir. C'était le domaine des fantômes et des farceurs, parfois des deux en même temps.
Toutefois, sachant la jeune fille plutôt du genre fonceuse, il avait rapidement abandonné ses plans les plus complexes pour se contenter de lui envoyer un mot anonyme, qui, il l'espérait, suffirait à l'attirer en bas. Rasmus comptait jouer sur sa meilleure connaissance des sous-sols, où se trouvait son dortoir, pour la mener dans ce petit labyrinthe, jusqu'à une pièce, aujourd'hui abandonnée. Ce n'était pas une cellule, mais il avait les sorts adéquats pour bloquer la porte derrière elle, et avait tracé un chemin à coups de colomazis, sous forme de flèches espacées. Sorte de jeu de piste qui, il en était certain, attiserait à coup sûr la curiosité de la jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4427-rasmus-rask https://www.historia-pactum.com/t4430-rasmus-rask-o-pas-encore-de-classe#91122 https://www.historia-pactum.com/t4431-rasmus-rask#91124
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Loukia
Exp : 34865
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Serpent et blaireau Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 10
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 2037
J'aime : 320
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Serpent et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Serpent et blaireau   Serpent et blaireau EmptyDim 2 Fév - 21:12
Serpent et Blaireau
9 septembre 2024 - Loukia porte son uniforme et un sweat a capuche
Feat. Rasmus
Un message non signé pour aller jouer dans les cachots. Loukia l'avait tourné et retourné dans tous les sens et se voyait obligé d'y aller faire un saut. Alors elle avait revêtit son sweat à capuche et avait quitté sa salle commune pour prendre la direction de cet endroit lugubre, vide de toute ame. Longeant le mur de gauche Loukia se remémorait plusieurs événements passés.

Les cours de potions en compagnie de Mélissandre - aka la vélane  - avaient lieu dans ce coin. Cours qu'elle suivait depuis la première année et pourtant... pourtant au début elle n'avait pas su que la professeure était une vélane. Mais au fil du temps, on découvre et on a un peu peur. Beaucoup même.
Il y avait un souvenir bien plus fort que les cours de potions. Ce souvenir avec Owen, ce fameux jour où ils avaient attrapé un rat avant de le disséquer et le faire exploser dans la salle de potion. Souvenir des plus amusants qui avait fini par des bouts d'organes et de chaires dans les quatre coins de la pièce. Souvenir marquant, souvenir de deuxième année.

Quel souvenir se ferait-elle aujourd'hui, pour bien commencer sa seconde semaine de cours de l'année tiens ? Bonne question. Elle avait hate de savoir et avançait de manière plus rapide dans la gueule du loup, sans se douter que ce serait l'autre serpentard qui voudrait se venger. Alors qu'il était fautif de son malheur d'il y a de cela presque deux mois. Il n'avait qu'à pas lui voler de chocogrenouille après tout.

Suivant les flèches, Loukia se mit finalement à courir, sautant ici et là, tournant sur elle-même, rigolant, et finissant par arriver là où les flèches terminaient. Réajustant son sac sur ses épaules la gamine se balança d'une jambe à l'autre.

C'qui qui a envoyé le mot ? En tout cas elles sont cool les flèches ! On va faire des tags ?

Esprit joueuse d'une adolescente parfois trop naive. Oui...



code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Rasmus RaskHistoria PactumRasmus Rask
Phoenix
Exp : 11705
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : Cyprès & moustaches de Fléreur, 24cm
Photomaton : Chaotique neutre ou « esprit libre » (un peu sociopathe aussi)
Âge IRL : 11
Célébrité : Tom Holland
Parchemins : 1307
J'aime : 101
Date d'inscription : 02/11/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Serpent et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Serpent et blaireau   Serpent et blaireau EmptyLun 3 Fév - 20:25
Caché dans les recoins des couloirs, complètement invisible dans l'ombre, à écouter le pas naïf de Loukia, Rasmus se sentait comme un grand chasseur. L'expérience était assez amusante, il fallait bien l'avouer, et lui rappelait ses parties de cache-cache de quand il était gosse, avec ses frères et sœurs. L'excitation de la cachette, ce n'était pas une chose qui se perdait en grandissant, manifestement. Mais il fallait rester sérieux. Le jeune homme avait pris ses précautions et étudié son propre parcours à l'avance pour être sûr de se retrouver derrière Loukia quand celle-ci entrerait dans la pièce noire. La fin de sa petite aventure.

C'était une salle assez vaste, parcourue de colonnes en pierre qui la faisait ressembler à un cloître poussiéreux. Dans des alcôves, contre les murs, de grandes statues en marbre gris donnait une atmosphère assez lugubre aux lieux, surtout quand la luminosité baissait. L'endroit n'avait pas été choisit par hasard : en plus de son allure inquiétant, il se trouvait assez profond dans le dédale des cachots et en plus ne disposait que d'une unique porte, ce qui permettrait aisément au Serpentard de l'y enfermer pour la nuit.

Lorsqu'il entendit l'appel de la jeune fille, Rasmus se glissa le plus silencieusement possible hors de sa cachette et rejoignit l'entrée de la salle sur la pointe des pieds. Loukia se trouvait toujours dedans, restait à appliquer l'ultime étape de son plan... il sortit sa baguette et refermant la porte sur la jeune fille, pointa son sort sur la serrure.

- Collaporta !

Il eut un léger soupire de soulagement en constatant que le verrou venait bien de changer de forme, devenant absolument inutilisable et scellant la porte. Son sort n'était pas très puissant, Rasmus n'avait jamais été excellent en sortilèges, mais il tiendrait très certainement la nuit, ça c'était sûr. Loukia était bonne pour dormir avec les fantômes.

A cet instant, il fut tenté de juste l'abandonner là. Comme ça. Sans rien ajouter. Ça aurait sans doute été la chose la plus sage à faire, lui aurait eu sa revanche, elle n'aurait jamais su qui lui avait fait une telle crasse et tout serait rentré dans l'ordre à l'aube.
Mais... allez savoir pourquoi, sans doute l'ivresse d'avoir réussi son petit piège, ou son côté un peu moralisateur qui tenait vraiment à ce que Loukia comprenne la leçon, il s'approcha de la porte et parla distinctement.

- Eh, la peste ! Tu t'attendais pas à ça, hein ? La prochaine fois que tu t'en prends à un Serpentard, surveille un peu tes arrières, tout le monde t'as pas à la bonne dans ce château !

Il aurait bien aimé conclure par un rire démoniaque mais il était un peu nul pour ce genre d'imitation et ça aurait sûrement été ridicule, alors il se contenta d'attendre une réaction avec satisfaction.


Dernière édition par Rasmus Rask le Lun 3 Fév - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4427-rasmus-rask https://www.historia-pactum.com/t4430-rasmus-rask-o-pas-encore-de-classe#91122 https://www.historia-pactum.com/t4431-rasmus-rask#91124
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3212
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Serpent et blaireau Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6647
J'aime : 46
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Serpent et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Serpent et blaireau   Serpent et blaireau EmptyLun 3 Fév - 20:25
Le membre 'Rasmus Rask' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Serpent et blaireau Dzorzo10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Loukia
Exp : 34865
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Serpent et blaireau Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 10
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 2037
J'aime : 320
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Serpent et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Serpent et blaireau   Serpent et blaireau EmptyVen 7 Fév - 20:56
Serpent et Blaireau
9 septembre 2024 - Loukia porte son uniforme et un sweat a capuche
Feat. Rasmus
Comme tout humain Loukia avait quelques qualités mais aussi ses défauts. Gamine naïve, elle avait pris la direction des cachots sans s'imaginer qu'elle aurait pu tomber dans un traquenard. Après tout c'était amusant d'aller se balader dans les labyrinthes des sous-sols. Cela lui rappelait plus d'un souvenir même si ces flèches... Non, elles ne les avait jamais vu jusqu'alors et ça aurait du clairement lui mettre la puce à l'oreille.

Mais c'était trop tard. A peine entrée dans la pièce que la porte se refermait avec un sort que la jeune poufsouffle ne savait pas contrer. Par réflexe, elle se jeta sur la poignée pour tenter de la tourner en vain. C'était collé, harchi collé. Que faire ? Qui était à l'origine de cette blague ? Et quand cela allait s'arrêter ? Trois questions qui passèrent en un fragment de seconde dans la tête de Loukia.

La peste. Un surnom péjoratif de plus, un surnom qu'elle ne laisserait pas passer à Rasmus Rask. Oui, Loukia avait reconnu sa voix et le jeune homme allait comprendre que le prochain qui devrait surveiller ses arrières c'était lui. Car se venger, Loukia aussi savait faire et une fois qu'elle serait sortie de là... encore fallait-il qu'elle en sorte. Heureusement qu'elle n'était pas claustrophobe l'adolescente. Et ce, même si elle n'était plus fan des endroits clos depuis le temple en Grèce.

T'as intérêt de surveiller tes arrière Rask, car une fois que je serais sortie d'ici, je promets à Merlin de faire de ta vie un enfer.

Foi de Delenikas. Elle ne s'arrêterait pas avant d'avoir décidé elle-même que ce serait fini. Surtout que c'était lui qui avait commencé à lui voler sa chocogrenouille, qui lui avait balancé dans la tronche. Elle s'était juste vengé durant l'été. Alors s'il voulait recommencer, elle n'hésiterait pas. Bien que connaissant moins de sorts que Rasmus, la benjamine savait se servir de ses mains et ses pieds, alors elle le défoncerait. Comme elle défoncerait cette porte. Coup d'épaule, AIE ! Voila qu'elle se frotta cette dernière. Non, ce n'était pas ainsi qu'elle allait sortir de là. Allait-elle y passer la nuit ? Elle en rageait d'avance, Rasmus pourrait se venter d'avoir réussi son coup. A moins qu'elle ne tente un bombardia.

Sa main alla décrocher sa baguette placée à sa ceinture. Comme à son habitude Loukia avait tendance à agir avant de réfléchir. Alors elle exécuta un mouvement rapide devant la porte et incanta non pas un bombardia mais plutot un

Glacius !

Histoire de geler la porte. Pourquoi pas le bombardia ? Parce qu'il s'agissait d'un sort de quatrième année. Sort qu'elle avait appris avec Kassie au cours de l'hiver précédent mais qu'elle avait peur de foirer. Autant attendre de le maitriser à huit cent pourcent. Alors autant geler la porte et forcer dedans pour la réduire en miette et passer.

Lancé de dé :
1 - Echec, Loukia a gelé la porte mais n'a pas assez de force pour la détruire en se jetant dessus.
2 - Réussite, Loukia explose la porte en fonçant dessus mais des bouts de glace pointus comme du verre sont projetés sur Rasmus
3 - Echec, Loukia se cogne la tête contre la porte gelée et retombe à moitié sonnée
4 - Réussite, Loukia explose la porte, tombe à terre mais tout va bien
5 - Echec, Loukia a mal placé son poignet en se jetant sur la porte et se le tord. Aïe !
6 - Réussite, Loukia casse la porte mais en tombant par terre elle s'enfonce des pointes de glace dans le bras.


Ce qui fonctionna plutôt bien. D'abord la porte fut gelée, complètement gelée. Puis Loukia s'éloigna aussi loin que possible de celle-ci et fonça à toute vitesse dessus. Les dés auraient pu être clément en choisissant l'option 1 ou 4, voir 2 pour que Rasmus prenne mais non... Voila que c'était la 6 qui était sortie. Alors l'adolescente passa à travers la porte. Si durant l'action elle se sentit comme un agent secret de film moldu, l'atterrissage piqua. Piqua tout le bras lui arrachant un cri de douleur. La baguette roula au sol, mais Loukia replaça sa main dessus avant de regarder son bras et ses genoux. Des bouts de glaces ici et là, du sang qui s'échappaient. Pas de blessures profondes mais ça faisait mal quand même.

C'est de ta faute.

Gorge nouée pour pas se remettre à couiner de douleur, elle se redressa et fit face à Rasmus. Regard noir, baguette serrée dans sa paume. Loukia attendait, elle attendait de voir si il comptait lui jouer une autre blague ou l'attaquer. C'était forcément l'une ou l'autre de ces solutions puisque comme il l'avait dit quelques instants plus ôt, il ne l'appréciait pas.

code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Ven 7 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3212
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Serpent et blaireau Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6647
J'aime : 46
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Serpent et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Serpent et blaireau   Serpent et blaireau EmptyVen 7 Fév - 20:56
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Serpent et blaireau Six10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus RaskHistoria PactumRasmus Rask
Phoenix
Exp : 11705
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : Cyprès & moustaches de Fléreur, 24cm
Photomaton : Chaotique neutre ou « esprit libre » (un peu sociopathe aussi)
Âge IRL : 11
Célébrité : Tom Holland
Parchemins : 1307
J'aime : 101
Date d'inscription : 02/11/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Serpent et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Serpent et blaireau   Serpent et blaireau EmptyVen 7 Fév - 21:13
Envoyant la porte se geler, puis exploser dans un fracas épouvantable, beaucoup de choses passèrent dans l'esprit de Rasmus. Beaucoup d'idées en très peu de temps. Et la première était clairement "pourquoi il ne l'avait pas vu venir, ça ?" Imaginer de voir une gamine de 14 ans détruire une porte à main nue en se jetant dessus avait beau être une pensée un peu saugrenue, il s'agissait de Loukia, tout de même. Il aurait pu prévoir que la gamine ferait quelque chose de stupide.

Heureusement à ce moment, il s'était un peu écarté de la porte en la voyant se congeler depuis l'intérieur de la pièce, et s'en sortait sans heurts. On ne pouvait pas en dire autant de la jeune fille, bien qu'elle se soit relevée immédiatement, on pouvait lui voir des entailles sur les membres. Rien de bien grave, ou dont il faille s'alerter, mais ça devait sûrement faire mal quand même, au moins dès que l'adrénaline retomberait.

Rasmus l'avisa de la tête au pied, encore un peu sous le choc de l'avoir vu littéralement passer à travers la porte, puis il eut un long soupire. Un très long soupire, très fatigué. Et il sortit sa baguette.

- Tu m'engueuleras après, bouge pas faut pas laisser ça comme ça.

S'il pouvait se montrer d'une immaturité crasse à certains moments, il avait tout de même le sens des responsabilités. D'ailleurs si Loukia l'agaçait, c'était bien qu'elle ne savait pas rester à sa place et manquait de respect à tout le monde, inversement, en tant que son aîné, s'il s'était mis en tête de lui donner une leçon d'humilité en l'enfermant dans les cachots ce soir, il se sentait tout de même responsable de la jeune fille et ne pouvait pas la laisser rentrer dans cet état. Et puis, un peu cyniquement, il sentait bien que si elle se présentait dans son dortoir en sang, il risquait d'avoir des embrouilles. Entailler une 4ème année, c'était déjà un peu plus grave que de l'enfermer pour une nuit. Quoique...

- Episkey !

Sa baguette crachota un peu, avant de soudain projeter un jet de magie vert qui fit immédiatement demi-tour et lui frappa la main, produisant un craquement sourd et un peu dérangeant.

- Ah connerie !

Super. Sans doute un peu de stresse ou juste le fait qu'il n'avait jamais été très doué en sortilèges, voila qu'il se mettait à foirer ses incantations. Ça la foutait mal, et en plus il avait l'impression de s'être foulé un doigt tout seul, avec ces bêtises. Il jeta un regard noir à Loukia, la mettant au défi de tout commentaire.

- Normalement ça marche très bien, hein ! Attends, je vais le retenter, ensuite on règlera nos comptes.

Il n'avait pas vraiment l'intension de s'en prendre à Loukia, contrairement à elle, il avait des manières. Non, il existait un autre moyen pour que la soirée ne vire pas complètement au fiasco... un moyen qui promettait d'être assez amusant si, comme il l'espérait, Loukia n'était pas familière de cette partie des cachots.
Mais avant ça, il fallait soigner leurs blessures respectives... en espérant que la magie veule bien fonctionner, cette fois...


Dernière édition par Rasmus Rask le Ven 7 Fév - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4427-rasmus-rask https://www.historia-pactum.com/t4430-rasmus-rask-o-pas-encore-de-classe#91122 https://www.historia-pactum.com/t4431-rasmus-rask#91124
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3212
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Serpent et blaireau Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6647
J'aime : 46
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Serpent et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Serpent et blaireau   Serpent et blaireau EmptyVen 7 Fév - 21:13
Le membre 'Rasmus Rask' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dés sorts' :
Serpent et blaireau Sortre10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Loukia
Exp : 34865
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Serpent et blaireau Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 10
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 2037
J'aime : 320
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Serpent et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Serpent et blaireau   Serpent et blaireau EmptyLun 17 Fév - 16:21
Serpent et Blaireau
9 septembre 2024 - Loukia porte son uniforme et un sweat a capuche
Feat. Rasmus
Rasmus Rask, le garçon qui volait les chocolats et humiliait les autres en leur lançant ensuite à la figure. Si Loukia pensait que l'entrevue de l'été avait suffi pour qu'ils restent loin l'un de l'autre, finalement ce n'était pas le cas. Alors oui, elle serrait sa main autour de sa baguette sans émettre le moindre cri de douleur alors que les morceaux de glace fondaient doucement dans sa chaire, en se melant au sang qui s'écoulait lentement le long de son membre. Ce garçon, elle ne l'appréciait pas et allait même finir par le détester. Le regard noir qu'elle lui lançait en était certainement la preuve, Rasmus aurait bientot droit à un retour de baton.

Mais le serpentard avait une toute autre idée derrière le crâne. Après l'avoir enfermé et forcé à se débrouiller seule pour s'extraire de cette prison, voila qu'il tentait de la soigner. Loukia n'était pas douée en sort de magie blanche, elle n'en connaissait presque aucun mais elle avait déjà eu l'occasion de voir faire sa tante. Et clairement, Rasmus était trop loin d'elle pour que l'episkey soit une réussite. Ce fut donc sans suspens - non non - que le sort foira et lui offrit une blessure à son tour.

C'Merlin qui m'a vengé.

Mais était-ce suffisant ? Loukia n'en savait rien. Elle avait envie de laisser sa douleur se transformer en rage et attaquer. Mais d'un autre côté elle n'avait pas envie de revivre un combat comme celui du début de l'été. Alors, elle continua de le fixer d'un oeil mauvais, regard qu'il lui rendit. Sa baguette serrée au creux de sa main, elle la dirigea vers son autre bras sans quitter ses iris de celles de Rasmus.

Anesthesio


Ce serait toujours ouvert mais plus douloureux au moins. Ce serait toujours ça de pris. Tatonant doucement elle chercha donc les bouts de blaces et les enleva un a un sans regarder la blessure. Inutile de laisser une faille au serpent pour qu'il se glisse.

J'te dois rien, j't'ai jamais pris un centime. Toi par contre tu me dois toujours une chocogrenouille. Et en plus tu cherches la merde !

Quand aux idées qui pouvaient passer derrière la tête de Rasmus, elle ne savait pas ce que cela pouvait être. Cependant elle restait prète à lui balancer un sortilège de glu perpétuelle. Oui parce qu'on sait jamais.

C'était juste ça ton but ? M'enfermer dans une salle ? T'es trop nul.

code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Rasmus RaskHistoria PactumRasmus Rask
Phoenix
Exp : 11705
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : Cyprès & moustaches de Fléreur, 24cm
Photomaton : Chaotique neutre ou « esprit libre » (un peu sociopathe aussi)
Âge IRL : 11
Célébrité : Tom Holland
Parchemins : 1307
J'aime : 101
Date d'inscription : 02/11/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Serpent et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Serpent et blaireau   Serpent et blaireau EmptyMar 18 Fév - 19:28
Rasmus haussa les yeux au ciel d'agacement.

- Merlin a rien à voir là dedans, c'est un sort compliqué.

C'était déjà assez embarrassant comme ça, si la gamine pouvait en plus éviter d'en rajouter, ce ne serait pas de refus. Il fallait qu'il prenne plus le temps de se concentrer sur ses sortilèges avant de les lancer à la volée, en magie se précipiter n'apportait en général que des emmerdes. Il observa Loukia lancer son propre sortilège, mais cette fois avec succès, ce qui ajouta à son agacement. Son indexe lui faisait également très mal lorsqu'il tentait de les bouger et il se demanda s'il n'était pas cassé quelque part.

- Tu vas pas te soigner avec ce sort, ça évite juste la douleur. Bouge pas, je retente.

Changeant sa baguette de main, cette fois-ci il prit soin de se pencher pour l'approcher des plaies, et projeta son sortilège accompagné d'un petit geste sec.

- Episkey.

Voila. Déjà les coupures se refermaient. Son doigt, lui, par contre, était toujours enflé, bien que la douleur ait un peu reflué. Si la magie semblait suffisante pour calmer les saignement, elle manquait de puissance pour atteindre l'os en profondeur. En grimaçant, Rasmus du se résoudre à en conclure qu'il devait effectivement s'être fracturé légèrement le doigt.

Enfin, ce n'était que de la chaire, et les mots de Loukia à cet instant l'importunaient bien plus que l’inflammation qu'il avait à la main. Il avait fait son devoir d'élève responsable en refermant ses blessures, mais ça n'annulait en rien leur dernier contentieux. Se redressant, il lui balança un regard glacial.

- T'es sérieuse ? Tu me tapes dans les couilles et tu penses que tu vas t'en sortir peinarde ? T'étais même pas foutue de t'excuser. Tu es une gamine prétentieuse et indiscipliné, ça t'aurait pas fait de mal de passer une nuit dans les cachots.

Il leva les yeux au ciel, elle l'exaspérait vraiment, à ne pas reconnaitre ses torts pourtant évidents. Au point d'ailleurs que son appréhension des potentielles conséquences de leur virée nocturne auprès du personnel de Poudlard lui était déjà sortie de la tête.

- T'es peut-être têtue, mais je le suis plus que toi, alors comporte toi en adulte. Si tu me présentes tes excuses, on oublie tout ça, ce soir.


Dernière édition par Rasmus Rask le Mar 18 Fév - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4427-rasmus-rask https://www.historia-pactum.com/t4430-rasmus-rask-o-pas-encore-de-classe#91122 https://www.historia-pactum.com/t4431-rasmus-rask#91124
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3212
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Serpent et blaireau Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6647
J'aime : 46
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Serpent et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Serpent et blaireau   Serpent et blaireau EmptyMar 18 Fév - 19:28
Le membre 'Rasmus Rask' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dés sorts' :
Serpent et blaireau Sortry11


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Loukia
Exp : 34865
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Serpent et blaireau Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 10
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 2037
J'aime : 320
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Serpent et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Serpent et blaireau   Serpent et blaireau EmptyLun 24 Fév - 20:04
Serpent et Blaireau
9 septembre 2024 - Loukia porte son uniforme et un sweat a capuche
Feat. Rasmus
Cette espèce de couleuvre bas de gamme avait peut-être soigné les diverses blessures de Loukia, cela ne lui permettait pas d'insulter cette dernière en la traitant d'immature. Mais surtout, SURTOUT, d'affirmer que c'était à elle de s'excuser alors que c'était lui et lui seul qui avait cherché des noises à sa cadette le premier. A croire que la trêve faisait déjà partie du passé.

J'suis peut être indisciplinée mais toi tu te crois plus fort que les autres alors qu'en fait t'es au maximum au même niveau. Si tu m'avais pas volé ma chocogre et me l'avais pas envoyé en pleine tête je t'aurais pas frappé. Tu l'as cherché et je m'excuserai pas pour ça. Ni pour rien d'autre alors si c'est ce que tu attends, t'as qu'à aller voir Peeves pour lui faire un calin.

Autant dire que s'il tentait, l'esprit frappeur lui jouerait un coup de maitre. Loukia aimait bien Peeves, comme elle prenait exemple sur ses blagues pour développer les siennes.

Tu mériterais que je raconte tout à ma tante. Surtout qu'en preuve j'ai ton message et je suis sure qu'un prof reconnaitra ton écriture.

A elle de jeter un regard noir, rempli d'amertume. Elle avait compris que la blague n'était en fait qu'une vengeance de mauvais gout de la part du serpentard. Hors, Loukia avait une carte en main et elle n'abdiquerait pas. Après tout elle n'avait rien fait d'autre que se défendre elle et son égo durant l'été.

code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Peter J. MacArthurHistoria PactumPeter J. MacArthur
Peter
Exp : 32476
Points de vie (HP) : 5400
Baguette : 30 cm, bois de mélèze et plume d'Occamy
Photomaton : Serpent et blaireau Ezgif-6-2d78ca1407c8
Âge IRL : 26
Célébrité : Ezra Miller (© Gajah, Tag, EXORDIUM., HOODWINK, Bidi, AVENGEDEMCHAEMS)
Parchemins : 5179
J'aime : 217
Date d'inscription : 26/07/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Serpent et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Serpent et blaireau   Serpent et blaireau EmptyDim 19 Avr - 20:17
Peter
le
Préfet
There's a wolf that preys on a world that strays so far from the Garden
Mes méfaits accomplis, voilà ce qu’il murmura en tapotant du bout de sa baguette sur la Carte du Maraudeur qu’il s’empressa de replier pour la glisser dans la poche de sa robe de sorcier. Vêtu de noir, d’argent et de bleu, le jeune homme arborait fièrement son nouveau badge de préfet et sa nouvelle coupe de cheveux courte. La chevelure noire ne tombait plus en jolies boucles sur ses épaules et s’élevaient plutôt dans les airs. Le garçon poussa un soupire avant de contorsionner sa bouche pour passer sa langue sur ses dents. Qu’est-ce qu’ils foutent dans les cachots ? La carte ne mentait jamais et révélait la présence de deux personnes qu’il connaissait bien. L’une parce qu’elle le détestait, l’autre parce qu’il avait échangé quelques propos violents dans une jolie salle des portraits.

Peter avait bataillé pour obtenir cette place ; sa directrice l’appréciait grandement mais, comme tout le monde à Poudlard, avait eu vent des quelques frasques du sorcier. Sa toute dernière heure de retenue de l’année précédente n’avait pas joué en sa faveur. Le professeur Atwings voudrait sûrement lui retirer son nouveau statut dès qu’il en aurait vent ! Il avait fallu sept ans au Corbeau pour qu’il se présente au bureau de la directrice pour réclamer une place très convoitée chez les plus ingénieux de Poudlard. À force de persuasion et de jolis sourires empruntés à l’innocence qu’il avait définitivement perdue cet été-là, Peter était parvenu à convaincre le professeur de Sortilèges et Enchantements de lui laisser une chance. Il n’avait même pas eu besoin d’utiliser ses pouvoirs d’attraction ou son bracelet - qu’il portait toujours sur lui. C’est ainsi que le septième année avait obtenu une place de rêve pour observer sans être jamais puni et se rapprocher du corps enseignant. Rien ne filtrait jamais de leur bouche d’ordinaire si prompte à partager le savoir ; peut-être que sa nouvelle position lui permettrait d’apprendre quelques petits secrets disséminés ici et là, dans les oreilles de ceux et celles que le corps enseignant jugeait dignes et respectueux.

Peter fixa le mur qui lui faisait face en tentant de donner sens à ce qu’il avait vu sur le bout de parchemin enchanté ; leurs mouvements ne pouvaient vouloir dire qu’une seule chose : soit ils dansaient une sorte de salsa, soit les deux étudiants se battaient en duel. Une chose, bien sûr, interdite dans le règlement de l’illustre école de magie. Dévalant les marches du château, Peter termina de réduire l’espace qui le séparait de la porte du cachot - fermée. Au fond, tout au fond, le garçon appréciait Ramus - il lui rappelait une version plus sombre de sa recherche de pouvoir. Malheureusement pour le jeune Rask, il ne l’appréciait pas suffisamment pour ne pas saisir cette opportunité de se faire bien voir par les professeurs. S’il voulait avoir leur confiance, le Serdaigle devait montrer qu’il était capable de faire son travail.

Agitant sa baguette en direction de la serrure, Peter tenta un Alohomora silencieux qui n’aboutit pas. Ils ont scellé la porte ? Sérieusement ? Bizarrement, quelque chose lui disait que les deux étudiants n’étaient pas là-dedans pour se faire des mamours.

“Ouvrez cette porte. Tout de suite.”

Sa voix avait beau être forte et grave, les deux combattants ne semblèrent pas l’entendre - ou lui accorder la moindre importance. Peter ricana en secouant la tête avant de reculer d’un pas. Sales gosses… D’un geste net et sec, Peter fit exploser la serrure - et une partie de la porte - avec un Bombardia parfaitement maîtrisé. Ses lèvres s’étirèrent sur son visage tandis qu’il pénétrait dans la cellule pleine d’un nuage de poussière.

On peut savoir ce que vous foutez là ?”, Peter enfila son plus beau masque de préfet. “Dois-je vous rappeler que les duels ne sont pas autorisés sans la présence d’un professeur ? Encore moins dans une salle close. Imaginez un peu que vous vous soyez blessés ?!”
CODAGE PAR AMIANTE
IMAGES PAR heyalma
LYRICS PAR Kelly Clarkson
686 words



Peter
(c) justiceleague & frimelda
Thanks a million!  :3 :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4004-peter-j-macarthur https://www.historia-pactum.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://www.historia-pactum.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://www.historia-pactum.com/t4017-peter-j-macarthur#70364
Rasmus RaskHistoria PactumRasmus Rask
Phoenix
Exp : 11705
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : Cyprès & moustaches de Fléreur, 24cm
Photomaton : Chaotique neutre ou « esprit libre » (un peu sociopathe aussi)
Âge IRL : 11
Célébrité : Tom Holland
Parchemins : 1307
J'aime : 101
Date d'inscription : 02/11/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Serpent et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Serpent et blaireau   Serpent et blaireau EmptyLun 11 Mai - 19:41
Cette sale gosse avait vraiment le don de lui faire perdre ses moyens. En règle générale, Rasmus n'aimait pas trop s'énerver, de toute façon, il avait plutôt tendance à fuir le conflit. D'un autre côté, il ne supportait pas le manque de respect, l'insolence et les humiliations, bref, tout ce qu'incarnait Loukia à ses yeux en cet instant.

- Je ne me crois pas meilleur que les autres ! s'emporta-t-il.

Pourquoi refusait-elle de comprendre une chose aussi simple ? Elle avait démarré les hostilités sur le chemin de traverse, s'il elle avait consenti à se montrer polie, il lui aurait rendu son bon, il avait même plusieurs fois volontairement laissé des portes ouvertes pour enterrer la hache de guerre, mais non, rien à faire, la petite continuait à s'entêter dans ses idées reçues.

Une lueur de colère passa dans son regard lorsqu'elle commença à proférer des menaces. Il ne savait pas qui était la tante de Loukia et s'en fichait bien, mais l'écriture... mince, peut-être qu'effectivement, là, il y avait un risque de se faire prendre.

- Bon cette fois-ci tu vas m'écouter...! dit-il en levant sa baguette d'un air menaçant devant le nez de la gamine.

Mais il n'eut pas le temps d'aller plus loin. Une explosion venait de retentir dans son dos, du côté d'une des portes qui menait au couloir. Le jeune homme se retourna vivement dans sa direction, surpris par cette intervention très inopportune. Comment quelqu'un avait-il pu les trouver ici ? Personne ne descendait dans les cachots pour le plaisir, surtout à cette heure. A part les serpentards personne ne trainait jamais dans le coin et pour appartenir à cette maison, lui-même savait très bien qu'ils n'avaient aucune raison d'aller s'enfoncer si loin dans l'obscurité. Il n'avait pas choisit le lieu pour rien.

Plissant les yeux à cause de la poussière que venait de soulever le souffle du sortilège, il mit une poignée de secondes à reconnaitre... MacArthur !

- Mais... qu'est-ce que toi, tu fais là ? fut tout ce que le jeune homme trouva à dire un peu bêtement dans un premier temps.

Son ton n'avait rien d'un reproche, il était simplement un peu ébahis par cette entrée en fanfare et légèrement contrarié d'être ainsi interrompu. Se rendant compte qu'il tenait encore sa baguette levée, Rasmus la baissa précipitement, ne voulant pas donner l'impression d'être belliqueux. Manquerait plus que d'avoir à gérer un Peter en colère et ce serait le pompom. D'autant qu'il n'aimait pas trop l'idée de se retrouver face à lui dans le noir, loin de tout. L'autre n'était pas des plus rassurants, même si Rasmus était peut-être l'une des rares personne du château à s'en rendre compte.

- On ne se battait pas. dit-il d'un ton qui avait retrouvé sa défiance prudente habituelle.

Ce n'était que partiellement vrai. Disons que ce n'était certainement pas un duel dans les règles et que, pour le moment, aucun d'eux n'avait jugé intelligent d'ouvrir les hostilités en se lançant des sortilèges au visage. Le mobilier, par contre, avait un peu trinqué, et les bras de Loukia également. Dans un coin de sa tête, Rasmus croisa mentalement les doigts pour qu'elle tienne sa langue. Il n'avait pas du tout envie d'avoir à justifier les entailles fraichement refermée qu'elle arborait toujours les bras.

- C'était juste pour rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4427-rasmus-rask https://www.historia-pactum.com/t4430-rasmus-rask-o-pas-encore-de-classe#91122 https://www.historia-pactum.com/t4431-rasmus-rask#91124
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Serpent et blaireau Empty
MessageSujet: Re: Serpent et blaireau   Serpent et blaireau Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Serpent et blaireau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: L'Angleterre :: Le collège Poudlard :: Cachots & sous-sol :: Les cachots-