RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
You're a witch Lily ! "I'm a what ?!" Anneau10

Partagez

You're a witch Lily ! "I'm a what ?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32315
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : You're a witch Lily ! "I'm a what ?!" 1564027179-rpwtf-irienne
Âge IRL : 29
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1226
J'aime : 167

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

You're a witch Lily ! "I'm a what ?!" Empty
MessageSujet: You're a witch Lily ! "I'm a what ?!"   You're a witch Lily ! "I'm a what ?!" EmptyDim 2 Fév - 23:57
You're a witch Lily ! "I'm a what ?!"feat. @Lily L. PotterSamedi 7 Septembre 2024 ▬ Que faisait-il là ? Dans ce port si loin des côtes du sud de la France ? L’été était fini, les vacances aussi et par conséquent les excursions à la plage avec sa sœur. Pourtant il y était bien, en plein dans les Caraïbes. Habiller comme à son habitude d’un costume sans doute trop bien taillé pour l’endroit. Le premier samedi depuis la rentrée, qui fus plus ou moins éprouvante. Et pourtant pas question de se reposer. Pas question non plus de proposer à @"Irina Lupin" un diné dans un endroit insolite, quoi que l’endroit aurait sans doute fait l’affaire et en plus aurait pu lui plaire.

Non, si Etienne Ballessaim avait quitté le confort de son bureau à Beauxbâtons c’était sous les « ordres », appelons ça comme ça, de nulle autre que son amie et collègue @Melissandre Vablatsky. Le tout aurait pu se faire plus tôt, sans doute même avant la reprise des activités scolaire. Si la cible à trouvée n’avais pas eu les vers au cul à bouger un peu partout sur le globe. Fort heureusement et surtout grâce à une bonne grosse bourse de gallions déposer sur le compte de @Je-Ha Kim (sans qu’Etienne n’ait conscience que se fus lui l’employé), la jeune fille avait fini par être retrouver. Tout comme ce qui devait être son prochain arrêt. A-t-elle et pas seulement si on en croyait le monde qui se trouvais dans ce bar miteux au sol imbibé de rhum et dont la serveuse bien potelée qui tenait son plateau à un bras, bras bien tatoué, lui jetais un regard indescriptible.

Il est clair qu’il jurait avec le décor Etienne, avec ses vêtement lisse, ses cheveux impeccablement coiffé (si on mettais de côté cette fichu mèche qui ne pouvais s’empêcher d’être attiré par son front). Mais que voulez-vous, les déguisements ce n’est pas trop son truc. Alors la tenue de marin ou de pirate, on oubliera. Quand bien même ça lui causerait des ennuis ou des regards outranciers. Ce n’était de toute façon pas son problème.

Il finit par l’apercevoir, la demoiselle insaisissable qui pourtant avait passé un peu plus d’un mois dans son domaine. @Lily L. Potter n’avait pas l’air de s’ennuyer, jouant au dé bruyamment autour d’une petite table en bois ronde. L’homme esquissa un sourire, visiblement l’opposant de l’ancienne Gryffondor avait perdu.

- Je prends la place suivante.

Pour seul bonjour avant qu’il ne s’installe. Il regarde la brunette avec insistance tout en déboutonnant ses boutons de manchette pour remonter les manches de sa chemise, il ne faudrait tout de même pas l’abîmer. De même qu’il n’avait pas besoin d’un QI de Merlin pour comprendre le simple fonctionnement de ce jeu. Pair ou impair.

- Impair pour une mise à cent gallion.

Annonce-t-il en attrapant les dés et le gobelet qu’il remplit de ses derniers. Sans jamais quitter la jeune femme du regard alors qu’il lance, sourire en coin en attendant de voir si sa mise lui serait volé ou non.
:copyright: 2981 12289 0

Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3217
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : You're a witch Lily ! "I'm a what ?!" Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6650
J'aime : 46

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: You're a witch Lily ! "I'm a what ?!"   You're a witch Lily ! "I'm a what ?!" EmptyLun 3 Fév - 0:13
Le membre 'Etienne A. L. Ballessaim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
You're a witch Lily ! "I'm a what ?!" Six10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Phoenix
Exp : 23380
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : You're a witch Lily ! "I'm a what ?!" 2tgp
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1394
J'aime : 175

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: You're a witch Lily ! "I'm a what ?!"   You're a witch Lily ! "I'm a what ?!" EmptyLun 3 Fév - 1:03

You're a witch Lily! "I'm a what?"
MER DES CARAIBES - 0708.24 - Ft. @Etienne A. L. Ballessaim

Rien de tel qu'une pose sur la terre ferme ! Parce qu'il faut le dire, naviguer en pleine mer, il n'y a rien de mieux. Mais par moment, retrouver la civilisation c'est plutôt pas mal aussi. Alors certes, quand elle disait civilisation, elle ne pensait pas à celle qu'elle avait connue jusque là. De toute façon, elle avait décidé qu'elle ne voulait pas y remettre les pieds. C'était plus cool d'être sur un bateau pirate et de profiter de la vie. De parler sans faire attention -genre elle l'avait déjà fait- et de se prendre pour la reine des mers alors qu'on était quasiment en bas de l'échelle. N'empêche qu'elle avait pas voulu en partir de cette flotte, même lorsque la fratrie Berlinski était repartie à Durmstrang. Elle, elle avait préféré restée ici, elle avait comme trouvé sa place et ça lui convenait très bien.
A croire que son caractère de feu s'arrangeait plutôt bien du côté bourru des marins. Et puis, ils faisaient pas de chichis eux, au moins. Et si y'avait chichi ça ne durait pas trois ans.
Bref, elle n'allait pas en faire un dessin. L'essayer, c'était l'adopter. Le mode de vie hein ! N'est-ce pas @Lothar I. Berlinski.

Du coup, puisque ça faisait quasiment un moi jour pour jour qu'elle jouait les pirates, et pas trop mal selon son propre avis même si elle s'était plusieurs fois loupée lamentablement au début. Autant continuer comme ça et poser ses fesses sur ce tabouret de bar comme si il lui appartenait et tout ce qui se trouvait autour. L'esprit Pirate on vous à dit et elle n'allait pas s'excuser pour ça ! Quoi qu'on en dise.

« A toi ! Et pas de triche ! Je t'ai à l'oeil ! »

Et mes aux deux yeux. Par contre, lui, il la regardait pas trop dans les yeux. A moins que ses yeux ne soient devenus deux seins. Tsss... M'enfin, ça lui permettait de bien jouer aux dés. Comme elle avait appris. En trichant donc. Histoire de rafler toutes les mises. Pas les trops importantes cependant, sinon elle allait se faire pincer. C'est qu'il fallait pas mettre la charrue avant les bœufs vous voyez, et autant elle avait bien appris durant son mois sur le Sombral. Autant elle savait aussi qu'elle était pas l'experte du siècle. Mais ça, il n'y avait qu'elle pour le savoir alors qu'elle attrapait le gobelet de dés, le secouait pour mieux laisser le résultat apparaître contre le bois détrempé de la table. Collant juste ce qu'il fallait et largement imbibé de Rhum. Rhum bien servit qu'elle avait justement dans un verre juste à côté d'elle et dont elle se servit une grande gorgée en attrapant les galions du perdant.

C'était une bonne soirée. Ses bottes et son pantalon élimé s'en souviendraient aussi très bien alors qu'elle recrachait l'alcool en voyant que le joueur en face d'elle était remplacé. C'était quoi cette blague... Parce qu'elle était franchement pas drôle et la jeune fille, ancienne Gryffondor, posa sûrement avec un peu trop d'ardeur la choppe sur la table.

« Qu'est-ce que vous faites là ? »

Ben quoi, la rentrée avait eu lieu et, sauf erreur de sa part, ce n'était plus son professeur. Donc... Qu'est-ce qu'il faisait là ? Parce que même avec les neurones ralentis par les embruns, le mal de terre, l'alcool, la fumée et les dés ; elle doutait clairement qu'il soit là pour jouer.

« Et vous avez perdu. »

Boudeuse tandis qu'il lui intimait un sourire malicieux, elle tendit un main pour réclamer le gain et attrapa le gobelet de bois dans l'autre.

« Vous vous inquiétiez pour moi ? Y'a pas de raison, j'crois que j'ai trouvé ce que je voulais faire. »

Ben quoi ? Elle était d'abord venue au Domaine Ballessaim parce qu'elle avait pas d'idée de futur vu que son présent elle le trouvait trop noir. Elle avait eu du mal à assimiler les événements de la fin de l'année. Repenser à tout et plus si affinités. Alors passer du temps à faire les vendanges dans un endroit où le professeur vivait et avait grandit, ça lui avait semblé être une bonne idée. Elle avait peut-être même eu l'espoir que les choses bougent entre eux. Ou pas. Elle n'y pensait plus trop maintenant.

« Quitte ou double. Je dis pair. »

Il voulait jouer non ? Bien ils allaient jouer et elle continuerait de gagner alors qu'elle lançait les dés.   

:copyright:️️ Belzébuth

« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: You're a witch Lily ! "I'm a what ?!"   You're a witch Lily ! "I'm a what ?!" EmptyLun 3 Fév - 1:03
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
You're a witch Lily ! "I'm a what ?!" Quatre10

FLORISSONE
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32315
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : You're a witch Lily ! "I'm a what ?!" 1564027179-rpwtf-irienne
Âge IRL : 29
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1226
J'aime : 167

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: You're a witch Lily ! "I'm a what ?!"   You're a witch Lily ! "I'm a what ?!" EmptySam 15 Fév - 17:40
You're a witch Lily ! "I'm a what ?!"feat. @Lily L. PotterSamedi 7 Septembre 2024 ▬ C’est qu’elle était adorable, la petite Potter, avec son air boudeur à jouer les Pirates. Avait-elle eu le béguin pour Peter Pan en grandissant ? Peut-être bien, ça n’aurait pas étonner le professeur outre mesure.

- Moi qui me faisait une joie de vous revoir, je suis quelque peu déçue de votre réaction Potter. Double, sur impair.

Voilà qu’elle gagnait une nouvelle fois et étrangement, ça ne faisait qu’agrandir le sourire du professeur qui alla passer une main à l’arrière de son crâne en voyant les dés ne pas vouloir être très sympathique avec lui.

- Je crois que ce genre de jeux ne sont vraiment pas ma tasse de thé. Voyons voir… Impair une nouvelle fois, ne sait-on jamais.

Il attrape le dé dans sa main et le fait roulé quelques instants, laissant un pseudo-suspens inexistant s’installer pendant qu’il dévisage la demoiselle.

- Vous avez maigrit Potter.

Il le lance le dé, d’un geste nonchalant de la main et sans même regarder l’objet roulé, roulé encore et prendre son temps à choisir sur quelle face tomber.

- Je vous invite à manger ? Vous me raconterez vos aventures depuis que vous avez quitté mon domaine.

Il se lève, sans même regarder si il a gagner ou perdu. Et tend la main à la demoiselle pour l’inviter à le suivre.

- Et si vous voulez vos gains, il vous faudra me suivre de toute façon.
:copyright: 2981 12289 0

Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: You're a witch Lily ! "I'm a what ?!"   You're a witch Lily ! "I'm a what ?!" EmptySam 15 Fév - 17:40
Le membre 'Etienne A. L. Ballessaim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
You're a witch Lily ! "I'm a what ?!" Trois10

FLORISSONE
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Phoenix
Exp : 23380
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : You're a witch Lily ! "I'm a what ?!" 2tgp
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1394
J'aime : 175

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: You're a witch Lily ! "I'm a what ?!"   You're a witch Lily ! "I'm a what ?!" EmptyMar 18 Fév - 16:37

Il se faisait une joie de la revoir ? Si Lily avait encore eu de l’alcool dans la bouche, elle l’aurait certainement recraché une nouvelle fois en entendant ces paroles. Est-ce qu’il savait que ce genre de mot, tout à fait anodins, pouvaient être mal interprétés quand on était une adolescente aux hormones en liberté et… qu’on avait le béguin pour celui qui disait ça ? Alors certes, ça restait un grand secret pour tout le monde et un mystère pour elle-même que de ressentir autre chose que de la sympathie pure et simple pour un professeur de Beauxbâtons mais ça ne l’empêchait pas de se prendre cette révélation en pleine face alors qu’elle observait sa gestuelle tout en lançant les dés. Il se faisait une joie de la revoir… C’était tout ce qu’elle notait. Ça et le fait qu’il remarquait ses formes, ou plutôt leurs disparitions suite à un été à courir partout et à parfois en oublier de manger.

Elle aurait pu lui faire remarquer, peut-être, que ça la mettait quelque peu mal à l’aise de l’entendre dire ça. Ou bien qu’elle fût contente où elle ne savait trop quoi d’autre. Mais il y avait une autre question qui lui trottait dans la tête. Parce que celle posée précédemment n’était peut-être pas la bonne visiblement. Là où elle avait demandé ce qu’il faisait ici, peut-être aurait-elle du dire comment vous m’avez retrouvée ? Ou bien pourquoi vous vouliez me voir ? Ou bien autre chose du genre. Plein d’autres choses du genre qui lui firent se mordre l’intérieure de la joue alors qu’elle observait les dés rouler sur la table avant de relever les yeux pour voir l’homme se lever et l’inviter à suivre.

Ça non plus, ce n’était pas très fair-play dans son esprit. Parce que là où elle pensait s’être totalement débarrasser de ce crush en le laissant loin d’elle, le voilà qui lui revenait en pleine face alors qu’elle attrapait sa main pour se lever à son tour. La sensation de la peau du professeur contre la sienne ramena rapidement le souvenir d’autres péripéties et d’autres contacts innocents qui avaient un jour eus lieus. Comme cette fois où elle avait simplement dormi avec lui sous sa tente… Non sans une certaine rapidité, l’ancienne élève qu’elle était retira sa main, ajusta ses vêtements près du corps et défoncés avant de prendre la tête de leur petite troupe pour sortir de cet endroit qui commençait à l’étouffer.

Les dés ? Elle les avait regardés… Elle avait vu le résultat même si elle n’avait pas relevé le défi. Alors, on pouvait dire qu’il avait presque gagné non ? Et qu’elle suivait juste pour lui faire plaisir où parce qu’elle avait faim ?

« C’est des excuses tout ça… » Maugréant pour elle-même, la jeune fille croisa les bras sur son torse tout en se retournant vers son ancien professeur. Elle ne savait pas trop si elle boudait contre lui où contre elle-même mais ça allait finir par lui donner un mal de crâne certain. Même si l’air frais réussirait sûrement à lui changer les idées alors qu’elle faisait quelques pas dans la rue.

« Vous savez, j’vous aimait bien Professeur… Je vous aime toujours bien en fait… Peut-être plus que comme une élève normale ou une ancienne élève… Enfin… En bref, pourquoi vous êtes venu ici ? Je dis pas que je suis pas contente mais… »

Mais c’est pas fair-play bordel de cul à chiottes ! Et puis d’ailleurs, qu’est-ce qu’il lui prenait de sortir ça comme ça ! Pour l’effet bombe, c’était plutôt bien tombé mais pour l’effet charme ça équivalait à se tirer une balle dans le pied.

« On manges où ? »

Et c’est pas changer de sujet qui allait l’aider à se raccrocher aux branches basses. Raisonnablement, c’était vachement plus simple de vivre sur le bateau de Lothar plutôt que de se retrouver devant le professeur de MST de Beauxbâtons et d’avoir l’impression de se transformer en gamine qui ne sait plus quoi faire de tous ces sentiments qui vont finir par déborder. La plaie !

« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: You're a witch Lily ! "I'm a what ?!"   You're a witch Lily ! "I'm a what ?!" Empty

You're a witch Lily ! "I'm a what ?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1