RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

retrouvailles musclées [feat. Asen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Loukia
Exp : 34951
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : retrouvailles musclées [feat. Asen] Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Familier : retrouvailles musclées [feat. Asen] Flzore10
Âge IRL : 10
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 2047
J'aime : 323

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

retrouvailles musclées [feat. Asen] Empty
MessageSujet: retrouvailles musclées [feat. Asen]   retrouvailles musclées [feat. Asen] EmptyMar 4 Fév - 18:33
retrouvailles musclées
samedi 21 septembre 2024 - sweat a capuche, jeans et baskets.
Feat. @Asen Koenig
Pourquoi ? Question qui revenait en boucle dans la tête de la jeune quatrième année qui trainait des pieds dans les rues de Cornelongue. Pourquoi elle avait passé le portail pour rejoindre les régions de l'Est et principalement ce village ? Pourquoi elle se retrouvait là, face à cette vitrine remplie d'armes. Ses pieds venaient de stopper leur marche et les yeux de Loukia se posèrent sur cette vitre protégeant de nombreux équipements qu'elle avait cotoyé l'année passée.

Les souvenirs remontaient, d'abord les bons. Ceux du premier aiguisage, de la première confrontation, de ce jour où elle l'avait rencontré, lui. Mais bien vite les bons souvenirs laissèrent place aux mauvais, où plutot à la trahison. Qui avait commencé par un simple surnom et qui avait fini par lui planter plusieurs couteaux en plein dans le coeur avant même que le périple en Grèce ne se termine. Et depuis... depuis rien. Ce n'était pas à elle de faire le premier pas, c'était lui qui l'avait tapé, lui qui l'avait déçue alors pourquoi elle était là ? Sans doute pour laisser la colère, la rage, s'exprimer et ainsi se venger. Car oui, elle comptait bien se venger.

Mais dans les poches et machoire crispée, la poufsouffle se remit donc en route. Un pas, deux pas et une brique à ses pieds. Il n'en fallait pas plus pour que l'idée fuse, pour que la vengeance se crée dans son esprit. Laissant la raison dans un coin de sa caboche, Loukia s'empara du projectile et s'avança vers la vitrine d'un pas déterminé. Assez proche, et rapidement elle tira sur ses faibles muscles pour lancer aussi fort que possible la brique dans la vitre.

Baaaam, cling, boooum !!!

Les bras le long du corps, l'oeil toujours noir l'adolescente contempla les dégats. Pas de sourire pourtant, pas de sentiment de satisfaction. Etrange, ça aurait du lui faire du bien. Alors Pourquoi elle ne semblait pas que ce soit le cas ?
code by black arrow

S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37122
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : retrouvailles musclées [feat. Asen] Goule_10
Âge IRL : 23
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4843
J'aime : 89

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: retrouvailles musclées [feat. Asen]   retrouvailles musclées [feat. Asen] EmptySam 15 Fév - 10:42

Un ami qui nous tait nos faiblesses est aussi dangereux qu'un ennemi qui les exploite. ▬ Proverbe français

C'était marrant, comme parfois les relations pouvaient changer du tout au tout. Nous nous étions à peu près bien entendu, avec le petit mollusque greco-anglais, les premiers mois. S'en était surprenant, d'ailleurs. La chose m'étonnait moi-même. Mais comme bien souvent, essayez de chasser les vieilles habitudes et elles reviennent au grand galop. C'était cela, le proverbe, n'est-ce pas? Essayez de chasser ses bonnes vieilles habitudes et elles reviennent au galop? Si ce n'était pas ça exactement, ce n'était pas loin, car, dans tous les cas, mes bonnes vieilles habitudes personnelles étaient revenues au triple galop! C'était littéralement parti en jets de cacahuètes, un après-midi, et mon besoin de faire mal de façon volontaire avait pointé le bout de son nez. Sauf que blesser les petits fromages grecs affinés au pays de Shakespeare, ce n'était peut-être pas la meilleure des idées. Surtout lorsqu'il s'agissait de Loukia! Mais ce qui était fait était fait et, comme beaucoup d'autres choses, je ne pouvais pas revenir en arrière. Et, un peu à l'image de la culpabilité de n'avoir qu'une relation principalement épistolaire avec mon presque reflet dans le miroir et le reste de notre fratrie pour bien peu de fois où nous nous étions vus depuis une décennie parce que j'avais eu la bonne idée de faire mon coming-out, ma prise de tête avec la quatrième année en devenir m'avait un peu - beaucoup, même, si l'on puis dire - miner mon été qui avait été quelque peu morose. Pourtant, bien malgré moi - ou pas, dans le fond -, ma fierté mal placée oblige, je n'avais rien fait le moindre petit pas vers cette gosse qui avait mis, depuis la fin des fêtes de fin d'année, un peu de vie, au sein de notre magasin d'arts martiaux. Pas même la moindre petite lettre. Rien. Nada! нищо! De toute façon, la petite blonde l'aurait-elle seulement ouverte, si je lui en avait envoyé une, de lettre? La connaissant, elle y aurait foutu le feu dès qu'elle aurait reconnu mon écriture, sur l'enveloppe, sans même prendre le temps de ne serait-ce l'ouvrir. Elle aurait peut-être également plumé le pauvre rapace utilisé comme facteur... Quoi que, pour le coup, c'est peut-être ma joueuse qui extrapole un peu? Le pauvre volatile, quoi!

Dans tous les cas, l'été avait passé. La rentrée scolaire c'était faite et, avec elle, la première sortie dans les différents villages, tant à Cornelongue-en-Glace, qu'à Prés-au-Lard ou aux Millefeuilles. La probabilité de voir le mollusque passer la porte de l'armurerie s'élevait à zéro. La journée avait commencé normalement, jusqu'à qu'un bruit de verre brisé se face entendre! Une pierre était entrée en collision avec la vitrine de la boutique. Haussant un sourcil, je relevais la tête de l'arme que j'étais en train de nettoyer, assis que j'étais sur mon haut tabouret, derrière le comptoir, alors que Kiril apparaissait l'encadrement de la porte séparant la boutique en elle-même à l'arrière-boutique. Sous le regard interrogateur de mon vieux collègue, je posais ce que j'avais entre les mains sur le comptoir, me levais, lançais un reparo sur la vitrine, avant d'attraper le projectile et d'ouvrir la porte. M'adossant dans l'encadrement de cette dernière, faisant faire des petits sauts à la pierre dans ma main, je regardais Loukia, à quelques pas de là. Le regard noir et les points serrés, l'adolescente en avait encore gros sur la patate, comme qui dirait.  

▬ Ça va? Tu te sens mieux, jeune fille?

Lui demandais-je simplement, d'un ton posé et, pour une fois bien trop rare, sans sarcasme ni ironie. La pierre jouant toujours dans ma main, j'avais mes yeux rivés sur les siens.

© By Halloween sur Never-Utopia

https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Loukia
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: retrouvailles musclées [feat. Asen]   retrouvailles musclées [feat. Asen] EmptyMar 18 Fév - 20:58
retrouvailles musclées
Feat. @Asen Koenig
Pas une arme ni une lame avait fini entre les mains de la demoiselle durant tout l'été. Couteau et autres, elle n'avait pas eu l'envie d'y toucher. Chaque élément pouvant accessoirement servir d'arme blanche lui avait rappelé cet homme qui l'avait insulté, frappé, humilié alors que pourtant ils avait été lié le temps d'une aventure. Tous ses bons souvenirs passés à la boutique avaient été balayé par une tempête en Grèce. Et à présent c'était le même type d'intempérie qui parcourait le corps de la jeune Delenikas.

Un tourbillon mélangeant tristesse et colère ne cessait de naviguer dans son crâne et s’amplifiait au fil des pas qu'elle faisait dans le village de l'Est. Une simple bourrasque qui se changea en cataclysme lorsqu'elle le perçu à travers de la vitrine. Là, à continuer sa vie sans songer un instant à elle, sans lui avoir envoyé le moindre signe de vie. Effectivement elle aurait brûlé les lettres sans les lire, mais au moins elle aurait su que les mots seraient restés que des mots au début de l'été. Alors que là... là elle voulait juste se venger et éteindre cette flamme de colère qui lui brûlait la cage thoracique.

Cette brique fut forcée de finir dans la vitrine, de l'exploser et étaler des bouts de verres partout. Machoire serrée et poings fermés, Loukia regardait son oeuvre se créer mais la douleur et la rage ne la quittait pourtant pas. Pourquoi ? Une question qu'elle se posait plus ou moins consciemment alors que ses iris observait cet homme qui rangeait tout d'un simple coup de baguette et finissait par sortir et s'adosser dans l'encadrer de la porte en la narguant.

Une provocation par la parole mais aussi par le geste qu'il faisait avec le projectile dans sa main. Oui il avait arrangé tout cela en un fragment de seconde, oui il venait encore de gagner la manche et encore une fois oui, même si le ton de sa voix n'était pas agressif ou hautain, Loukia prenait cela comme de la méchanceté qui avait pour but de toucher son égo. Et apparemment cela avait plutot bien fonctionner. Que dire, que faire ? Statique, Loukia ne clignait pas des yeux, regard noir toujours planté dans celui de Asen elle ne voulait pas parler et pourtant... elle avait tellement à dire, à crier.

De ses doigts elle vint donc replacer son sac sur son épaule. Mettre les voiles, voila ce qu'elle avait en tête. Inutile d'ajouter quoi que ce soit après tout. Le projectile dévoilait au moins une part de son ressenti et elle n'était pas du genre à évoquer tout haut les sentiments qu'elle ressentait au fond.

Je te déteste.

Marmonna-t-elle entre ses dents toujours le regard fixé dans celui du commerçant. Une pause, une main qui passe dans sa poche et un nouveau projectile de lancé. Une bombabouse cette fois. Si le parpin n'avait pas fait de dégât, Asen puerait au moins pour la journée. Du moins, si cela fonctionnait.

tir du dé :
réussite : la bombabouse fonce tout droit sur Asen (je te laisse voir s'il se la prend ou esquive ou autre)
echec : la bombabouse est déviée par le vent ou le lancé est pas terrible et elle s'écrase sur le trottoir d'à côté. Suffisamment loin donc pour que personne ne sente mauvais
code by black arrow

S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3530
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : retrouvailles musclées [feat. Asen] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6692
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: retrouvailles musclées [feat. Asen]   retrouvailles musclées [feat. Asen] EmptyMar 18 Fév - 20:58
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
retrouvailles musclées [feat. Asen] Dzorzo10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Oiseau-Tonnerre

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: retrouvailles musclées [feat. Asen]   retrouvailles musclées [feat. Asen] EmptyVen 6 Mar - 17:55

Un ami qui nous tait nos faiblesses est aussi dangereux qu'un ennemi qui les exploite. ▬ Proverbe français

Alors que le projectile faisait toujours des allés et retours dans ma main, Loukia était statique. Littéralement statique. Elle me faisait pensé à ces poissons immobiles dont même les yeux ne bougent pas et qui, parce qu'ils n'ont pas de paupières, nous donnent l'impression qu'ils ont des billes à la place des orbites. Sauf que Loukia n'était pas, aux dernières nouvelles, un poisson. Un mollusque ou un petit bout de feta grecque affinée au pays du Seigneur des Ténèbres, certes, mais pas un poisson! Malgré tout, malgré son immobilité apparente, elle était frustrée, tendue comme un arc. Cela se voyait. Cela se sentait. Elle avait encore des choses à dire. Beaucoup de choses à dire! Il aurait fallu être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Et même moi qui avait du mal à tout bien comprendre l'intégralité des sentiments et des relations humaines, je le sentais et m'en rendais compte. Ce n'est pas comme si, d'une certaine façon, à ma manière, les tourments que cette gamine si vive avaient dû avoir durant l'été, je les avais également eu, à mon niveau.

Son je te déteste, je l'encaissais sans broncher plus que ça. Il y eu juste le projectile qui arrêta ses divers va et vient pour s'incruster dans la paume de ma main. Pourtant, son désamour pour moi, je l'entendais. De la même façon que je le comprenais. Ne l'avais-je pas cherché, cette haine? Répondre que non aurait été un mensonge. Si j'avais eu connaissance de cette histoire Moldue pour enfants qu'était celle de Pinocchio, j'aurais certainement pu dire que, tout comme l'enfant-marionnette, mon nez allait s'allonger, en cas de pipeau de ma part. 

▬ Je l'entends et c'est compréhensible!

Lui fis-je savoir sobrement, les sourcils froncés alors qu'elle se mettait à farfouiller dans sa poche. Mais je n'eus pas l'occasion d'aller à loisir dans mes réflexions que, déjà, le tintamarre de la clochette de la porte d'entrée se faisait entendre et qu'une bombabouse venait s'écraser sur cette dernière qui venait tout juste de se fermer, faisant ainsi que mon vieux collègue n'allait pas finir asphyxié après être venu nous arracher la tête, tant à Loukia qu'à moi. Si la porte c'était fermée, c'est que je n'y était de toute évidence plus. Sur le trottoir, près du pas de la porte, en lieu et place de ma personne, il n'y avait plus que le premier projectile lancé par la gamine hyperactive.

▬ Joli lancé!

Lui assurais-je en me penchant vers elle.
Elle avait bien visé, c'était un fait indéniable. Sa bombabouse m'arrivait droit dessus mais, malheureusement pour elle, j'étais du genre à être suffisamment agile pour éviter un projectile qui m'arrivait droit dessus, surtout lorsqu'il était lancé par une débutante. Et maintenant, j'en étais là, face à elle, le visage à quelques centimètres du sien. Après une fraction de seconde, je finis par me redresser. En deux temps trois mouvements, je fis faire un demi-tour à l'adolescente greco-anglaise pour pouvoir plus facilement lui emprisonner ses bras dans son dos.

▬ Je te propose qu'on mette les choses au clair ailleurs qu'au milieu de la rue et dans un endroit qui sera sans doute aucun plus neutre que la boutique d'arts martiaux, d'accord!?

Lui proposais-je en émettant une légère pression dans son dos pour la faire avancer. La connaissant, elle risquait de ne pas se laisser faire aussi facilement, mais j'avais mes mains prêtes à se refermer un peu plus sur ses poignets si elle venait à vouloir tenter de se faire la belle.
Je lui avais proposé la chose d'un ton posé et la question avait été posée de sorte à ce qu'elle est l'impression qu'elle avait ne serait-ce qu'une chance de pouvoir répondre, mais ce n'était pas tant le cas que ça. Je l'avais volontairement blessé durant la Garden Party et elle en était venue briser la vitrine de ma boutique, donc autant tenter de crever l'abcès maintenant. Ou, tout du moins, crever ce que l'on pouvait. Ça n'arrangerait sans doute aucun pas les choses mais, au moins, les choses seraient dites. Enfin... si nous arrivions à nous parler car pour ce qui était d'exprimer ce que je ressentais, je n'étais pas un expert. Si Loukia avait autant de faciliter que moi à s'ouvrir, nous étions tous les deux bons à rester autour de la table pendant des heures.
En arrivant au Ragoût de Murlap - n'ayant jamais mis les pieds aux Trois Balais, je ne me rendais pas vraiment compte des éventuelles différences entre les deux établissements, mais s'il y avait autant de différences qu'il y en avait entre l'Institut Durmstrang et l'école Poudlard, cela devait être assez dépaysant, lorsque l'on avait pas l'habitude de s'y rendre -, je forçais l'étudiante greco-anglaise à s'asseoir à une table au fond de la salle en émettant une pression sur ses épaules. Lorsque le serveur s'approcha, une fois que je fus assis face à la quatrième année, je lui commandais en bulgare un jus de citrouille pour le petit mollusque et un Whisky Pur Feu pour moi. Je n'étais pas certain que nous boirions quoi que ce soit. C'était, me semble-t-il, plus une façons pour nous de se donner une certaine contenance.

▬ Tu sembles en avoir gros sur la patate. Tu ne veux pas sortir ce que tu as sur le cœur!?

C'était direct, frontal, mais, au moins, je n'y allais pas par quatre chemins. Après, libre à elle de vouloir parler ou de ne pas vouloir parler.

https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Loukia

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: retrouvailles musclées [feat. Asen]   retrouvailles musclées [feat. Asen] EmptySam 7 Mar - 10:53
retrouvailles musclées
Feat. @Asen Koenig
La première fois dans la boutique, premier aiguisage, première tentative d'attaque avec une arme contre Asen. Des moments de pause où le rire était à l'honneur et les questions ruisselaient aussi rapidement que l'eau ne tombe d'une cascade. Loukia avait passé plus d'un bon moment dans cet endroit où les clients défilaient pour acheter de quoi attaquer ou se défendre. Et pourtant, tout cela avait été balayé en trois jours avant même que les vacances d'été ne commence.

Juin, juillet, aout, septembre. Presque quatre mois de passés sans avoir la moindre nouvelle du commerçant. Asen avait tout fait pour ne plus qu'elle ne rentre en contact avec lui, il était même allé jusqu'à la frapper en Grèce. Alors pourquoi elle était là, face à cet homme qu'elle détestait à présent, qui lui faisait mal au coeur ainsi qu'à l'esprit dès qu'elle repensait aux premiers moments passés en sa compagnie ?

Trois mots s'extirpèrent de la bouche de la jeune quatrième année alors que la bombabouse alla mourir contre la porte fermée de la boutique. C'était à prévoir, Asen était presque un ninja - presque - il avait de la bouteille dans l'esquive et l'attaque, alors une simple bombabouse lancée de la part de Loukia était plus qu'esquivable. Encore un échec, encore une vengeance qui tournait mal et qui n'aboutissait à rien. Le mélange de rage et de peine ne parvenait pas à se calmer et la jeune Delenikas cherchait déjà mentalement une autre manière d'attaquer. Sa baguette serait la prochaine étape, c'en était certain.

Tais toi !

Il était là, tout proche d'elle, visage à quelques centimètres du sien. Bien trop proche, bien trop dans sa sphère intime alors qu'elle ne désirait plus rien de sa part. Concentrant donc toutes ses forces dans ses bras l'élève se plaça ces derniers en avant pour pousser Asen avec. Mais celui-ci fut plus rapide et lui bloqua les deux bras dans le dos en serrant suffisamment pour éviter toute rébellion ou morsure.

Ce fut des lâche-moi ! T'as pas le droit ! qui s'enchainèrent alors que malgré la force d'Asen elle tentait quand même de se débattre sans écouter la proposition du commerçant. Et pourtant Asen ne lui laissait pas réellement le choix. Mature et immature se dirigèrent donc jusqu'au Ragout de murlap. Une fois dans la taverne, les cris de Loukia se stoppèrent. Faut dire qu'il y avait du monde ici et clairement elle n'avait pas envie que les yeux se rivent sur elle alors qu'elle sentait que cette boule au ventre n'était pas loin d'exploser.

Assise donc - plus par obligation que par volonté - Loukia croisa les bras et serra les dents sans prononcer le moindre mot. Elle regardait juste serveur et Asen passer commande. Puis, quelques secondes plus tard, le jus de citrouille vint être déposée devant son nez. D'un geste de la main elle le recula sur la table. Soif ? Non pas du tout, soif d'explication d'avantage. Et apparemment Asen voulait des explications. Du moins il fallut un moment à Loukia pour qu'elle comprenne.

Asen avait donc en face de lui une gamine fermée qui ne s'exprimait pas et refusait de boire le liquide proposait. Pourtant elle semblait cogiter. Faut dire que parler de patate et de sortir ce que tu as sur le coeur n'aidait pas franchement Loukia à comprendre là où il voulait en venir. Trop d'expressions à traduire ce qui demandait du temps à la grecque qui finit par souffler.

Tu veux quoi ? Que je te les énumère ? Comme ça tu pourras encore une fois revivre le moment où tu t'es débarrassé de moi. J'avais... j'avais confiance en toi. Mais t'en as jamais rien eu à faire. Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi t'as voulu m'apprendre pour me foutre une claque après et me dégager ? C'était pour me blesser ? Parce que ça à pas marché.

Tu parles si ça n'avait pas marché. De sa main elle saisit son verre et en but finalement une gorgée histoire de supprimer cette boule coincée dans sa gorge. Juger Asen, c'est ce qu'elle avait fait durant la Grèce et ce qu'elle avait ruminé une bonne partie des vacances. Pourtant il n'avait jamais paru ainsi jusqu'en juin, mais la déception était maitre mot de la vie après tout. Non ? C'est ce que Loukia en avait tiré pourtant, avec les années.

code by black arrow

Oiseau-Tonnerre

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: retrouvailles musclées [feat. Asen]   retrouvailles musclées [feat. Asen] EmptyVen 1 Mai - 17:17

Que la petite blonde des jaunes et noirs réagisse autrement qu'en tentant de se débattre m'aurait très clairement étonné. A ses protestations verbales, je n'eus qu'un sourire sarcastique, alors je refermais un peu plus la pression de mes mains sur ses bras. Que je n'aie ou pas le droit de faire ce que j'étais en train de faire, je m'en contrefichais. Après l'été que je venais de passer, que j'ai le droit ou pas le droit de faire quelque chose, c'était le cadet de mes soucis - pour peu que ça soit encore sur la liste de mes priorités - et ça me passait très loin au-dessus de ma tête. Malgré tout, le petit mollusque grec s'arrêta net de râler, lorsque nous passâmes le pas de la porte du Ragoût de Murlap. Ce fut donc quasiment incognito que nous traversèrent la salle principale de l'auberge pour se rendre dans l'un de ses coins, un peu en retrait du reste des clients et, de surcroît, un peu plus calme.
Notre commande passée et arrivée, j'attaquais directement de façon frontal. Je n'aimais pas tergiverser, donc autant battre le fer lorsqu'il était encore chaud, n'est-ce pas? Je n'étais pas certain que l'expression soit des plus appropriées, mais ce fut la première qui vint à l'esprit, en cet instant précis. Et puis, connaissant l'étudiante de l'école de sorcellerie anglaise Poudlard comme je la connaissais, je me doutais bien qu'elle risquait de ne pas comprendre pourquoi je faisais allusion à une patate tout en lui demander de sortir ce qu'elle avait sur le cœur. Elle n'avait effectivement pas de patate avec elle - tout du moins, qu'elle n'en aille pas avec elle, je l'imaginais -, de la même façon qu'il n'y en avait nulle part de très clairement visible dans notre champs de vision. Et comme je savais pertinemment qu'elle était ce genre de gamine à tout prendre au pied de la lettre, elle était encore capable de me sortir qu'elle ne pouvait justement pas sortir ce qu'elle avait sur le cœur, car enlever certaines parties de cet organe vital ne lui était tout bonnement pas possible. Mais malgré le fait que je le savais, je ne rajoutais rien de plus, ne donnais pas plus d'explication sur ces deux termes que j'avais utiliser et que ça caboche aurait sans doute aucun du mal à traiter, comme j'avais pu avoir l'habitude de la faire, lors de ces longs samedis mensuels qu'elle avait passé entre les quatre murs de la boutique d'arts martiaux, entre l'hiver et la fin du printemps. Car dans le fond, malgré son côté 'j'ai l'air plus bête que j'en ai l'air', elle était capable de réflexion et d'avoir l'air justement l'air moins idiote que ce qu'elle voulait nous le faire croire à tous. Je la laissais donc cogitée, comprendre par elle-même et me répondre. Réponse par laquelle j'étais quelque peu préparé. Je savais à quoi m'attendre, vu que je savais pertinemment que j'étais responsable de tout, que j'avais tout fait foiré et que j'avais brisé toute la confiance qu'elle avait bien pu avoir pour moi pendant une période. Petite tête blonde rancunière dont je comprenais parfaitement la rancune, celle-ci étant légitime et ayant moi-même des tendances à être rancunier.

▬ Alors si je ne t'ai pas blessée, pourquoi as-tu brisé ma vitrine? Et ne me dis pas que c'est un malheureux hasard car tu aurais raté ta cible initiale! Pourquoi n'as-tu pas simplement continué ta route? Ou n'es-tu pas entrée dans l'armurerie, comme à l’accoutumée?

La piquais-je, mon verre de Whisky Pur Feu que je n'avais pas encore touché, contrairement à la gamine qui avait eu besoin de quelques gorgées de jus de citrouille pour se reprendre une contenance, tournant entre mes doigts. Je savais que c'était risqué, comme question. Très risqué, car j'avais parfaitement conscience d'enfonce le couteau encore plus profondément dans la plaie béante de son petit cœur. Mais je savais tout aussi pertinemment que Loukia avait besoin d'une explication. Elle y avait même droit, quitte à ce que nous puissions jamais réussir à recoller les pots cassés. Et ce, malgré le fait que ça me serait difficile de lui expliquer qu'elle c'était retrouvée au centre de cette prise de tête que j'avais eu avec sa лелка et que je n'avais rien trouvé de plus petite bassesse que de m'attaquer à elle directement car je n'avais rien trouvé de mieux pour continuer notre ruage dans les plumes avec la médicomage anglaise.

▬ Si j'en avais réellement rien à faire de toi, jeune fille, crois-tu vraiment que, malgré le fait que je savais très bien que je t'avais blessé, je vous aurais suivi, ta лелка, Hristina et toi jusqu'en Grèce?

Lui demandais-je, avant de boire quelques gorgées d'alcool. Tête de mule comme elle pouvait l'être, le mollusque était capable de me rétorquer un 'bin oui!' parce que j'aurais sans doute aucun été assez tordu pour ça, juste pour le plaisir de lui imposer ma présence et de la voir en baver.

▬ Et tu me croiras ou tu ne me croiras pas, mais si c'est toi que j'ai attaqué, ce n'était pas contre toi personnellement. C'est juste que...

Je fis une pause, le temps de réfléchir un minimum aux mots que je pouvais utiliser, tout en sachant pertinemment que je ne trouverais jamais les bons mots pour apaiser sa peine, vu que je ne savais pas faire ce genre de chose. Tout à ma réflexion, je fis également un geste à Loukia pour taire directement les éventuelles protestations qu'elle aurait pu avoir - légitimement ou pas -, face à mes quelques secondes de silence au milieu de ma phrase.

▬ C'est juste que tu t'es malheureusement retrouvé au milieu de nos prises de tête et que, bien indirectement et bien malgré nous, ça t'es retombée dessus.

Finis-je. Ce n'était pas terrible, comme explication. C'était un fait dont j'avais parfaitement conscience, mais je n'avais malheureusement pas de meilleures explications à lui donner. Ça n'excusait pas non plus mes propos et le mal que je lui avais fait, c'était un fait inéluctable, mais je n'avais rien de mieux à proposer. Pour le moment, c'était à prendre ou à laisser et puis, dans le pire des cas, chacun de nous deux reprendrait le cours de sa vie là où il l'avait laissé. La vie était ainsi faite de rencontres aussi diverses que variées que nous venions bien souvent à perdre de vue. Si ça devait être le cas avec la Poufsouffle, ça serait le cas même si, pour moi, ça ferait parti de ces rencontres qu'il m'emmerdait de perdre. курва, c'était impressionnant comme j'avais pu m'attacher à cette gamine, moi qui ne pensait pas que l'on puisse commencer à briser ma carapace protectrice aussi rapidement.

Loukia

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: retrouvailles musclées [feat. Asen]   retrouvailles musclées [feat. Asen] EmptyVen 24 Juil - 11:58
retrouvailles musclées
Feat. @Asen Koenig
Continuer sa route, oublier cet être qui s’était joué d’elle et de ses sentiments en poursuivant son chemin sans offrir un seul regard vers cette armurie qui regroupaient tant de bons et mauvais souvenirs. Non, Loukia n’avait pas pu. Elle revivait même les derniers événements, la baffe, les paroles blessantes et le reste. A quoi bon mentir ? A quoi bon dire que ce n’était pas la vitrine qu’elle visait ? A quoi bon affirmer que ce n’était pas Asen qu’elle voulait assommer lors de sa seconde tentative ?

Assise en face de l’adulte la gamine avait besoin de retrouver contenance en vidant le contenu de son contenant en verre. Lui, il attendait de toute évidence une réponse, sans toucher pour autant à son alcool. Son regard était sérieux, pas sévère mais indiquait qu’il ne la laisserait pas partir sans explications préalables. Ouvrir la bouche, converser sans jeter des insultes, sans lacher la haine qui animait le corps de la pré-adolescente.

J’ai cassé ta vitrine juste par envie. Et puis en quoi ça te pose un problème, de toute façon en un coup de baguette tu l’as réparé. Non ? Donc y a pas d'problème.

Sourcils froncés elle croisa enfin le regard de l’homme avant de souffler et détourner le regard en direction du bar. L’esprit envahi par les pensées, elle devait chasser ses idées pour se concentrer sur la suite, s’exprimer à son tour pour crever l’abcès. Façon de parler évidement, Loukia n’avait pas d’abcès sur le corps mais plutôt au fond du cœur.

Tu nous as juste suivi pour pas passer pour un lache.

Evidence, un homme n’était un homme que s’il ne faisait pas demi tour face au danger. Il devait forcément se sentir fort en plus au milieu de ces dames. Cela devait flater son égo. Ou encore, elle aurait pu sortir de vive voix la pensée de Asen : qu’il les aurait suivi juste pour l’enquiquiner. Mais au final, l’homme du groupe avait été blessé donc le karma s’était retourné contre lui. Ou alors le karma était avec lui puisqu’il n’avait pas vu tout ce sang lié au combat qui avait eu lieu là-dedans.
Se remémorant cela, un frisson parcouru l’échine de la future quatrième année qui serra d’avantage ses doigts autour de son verre. Un souvenir indélébile qui la poursuivrait tout au long de son existance. Mais cela était un peu hors sujet, puisque là, tout de suite, l’histoire tournait uniquement autour des deux protagonistes.

La bouche de Loukia s’ouvrit tandis que Asen faisait une pause dans sa phrase, mais rien ne sorti. L’adulte lui avait indiqué qu’il n’avait pas fini. Alors, Loukia s’était redressée et avait croisé les bras sans pour autant relever les yeux vers le commerçant. Les mots furent enfin lâchés, tombant sur une Loukia comme un marteau sur un clou

Et alors ? Pour toi c’est normal que ça me soit retombé dessus ? Cette expédition… skatá ! Ca a été horrible du début jusqu’à la fin, tu n’as pas aidé. Vous n’avez pas aidé ! Je vous déteste pour ça !

Le ton montait à mesure que l’abcès se crevait. Les mots montaient et le verre vide allait s’exploser par terre comme si il venait de rompre avec lui cette haine qui envahissait le corps de l’enfant.

Tu fais chier. Ton excuse elle est pourrie. Me donnes plus jamais de baffes et ne dis plus jamais que t’en as rien à faire de moi, que tu veux plus m’entrainer.

Difficile d’arracher la suite du corps de la blondinette qui goufflait les joues et regardait ailleurs sans pour autant fixer l’homme de l’autre côté de la table. Difficile d’arracher les mots suivant de sa bouche, il lui fallut un bon moment avant qu’au final ne sorte :

J’aime bien tes cours moi. Je veux continuer et même si tu veux pas je trouverai des armes en septembre pour m’entrainer toute seule.

Une manière comme une autre de demander de reprendre les cours. Décidemment ils étaient aussi doué l’un et l’autre.

Oiseau-Tonnerre

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: retrouvailles musclées [feat. Asen]   retrouvailles musclées [feat. Asen] EmptyLun 27 Juil - 21:34

Juste par envie, n'est-ce pas? Si c'était vraiment le cas, cette gamine avait définitivement de drôles d'envies!

▬ J'aime beaucoup ton sens de l'humour...

Ne puis-je m'empêcher de relever, à la limite de la raillerie, tout en sachant pertinemment que ça n'allait rien arranger à mon cas.

▬ Ravi de savoir que tu ne l'as pas perdu!

Continuais-je en me disant que l'humour anglais était définitivement bien spécial, quand bien même je savais que ça n'en était pas.

▬ Et s'il n'y a en effet pas de problème au fait que tu l'es cassée, disons que j'apprécie moyennement me faire casser ma vitrine juste pour occuper une ado qui voulait voir ce que ça faisait!

Repris-je, sur un ton on ne peut plus sérieux, cette fois-ci, histoire de lui faire comprendre que je n'étais pas tombé de la dernière pluie - c'était bien ça, n'est-ce pas, ce proverbe Moldu, 'ne pas tomber de la dernière plus'? - et que son explication ne me convainquait pas le moins du monde.
Je ne répondis pourtant pas à sa réflexion sur le fait que je les avais suivies, sa лелка, la jardinière et elle, juste pour ne pas passer pour un lâche. Je n'eus qu'une espèce de sourcil mi-évasif, mi-pensif, tout en me disant que je ne m'étais jamais réellement considéré comme étant quelqu'un de spécialement courageux. Vicieux, rancunier et du genre à faire des coups bas, c'était un fait, mais de loin pas courageux. Même si, nous n'allions pas nous mentir, mon éducation quelque peu machiste, sexiste et patriarcale faisait que, effectivement, j'aurais pu les suivre uniquement pour ne pas passer pour un lâche et avoir d'un homme viril mais... Mais c'était sans compté que si je n'avais pas connu un minimum la plus jeune de la bande, je les aurais sans doute aucun laissées se débrouiller toutes seules et les aurais quittées directement après les événements de la Garden Party pour aller retrouver @Soren Netaniev, comme j'avais prévu de le faire initialement. A la vérité, pour être tout à fait, si je n'avais pas connu Loukia bien avant les événements de cette maudite Garden, j'aurais pris mes clics et mes clac et serais parti sans demander mon reste dans le mouvement de panique qui avait suivi l'annonce de la jeune Rosier. Mais là n'était pas la question. Et je n'étais pas certain qu'expliquer ça à Loukia l’apaiserait plus que ça... Malgré tout, ça ne m'empêchait pas d'être parfaitement capable de comprendre sa colère. Ou, tout du moins, de l'entendre. Car javais beau être un monstre d’égoïste incapable de me servir correctement de cette espèce de pierre qui me servait de cœur bien souvent incapable de comprendre certaines réactions, j'étais, à défaut, capable d'encaisser beaucoup de choses.

▬ Je n'ai jamais dit que c'était normal.

Admis-je plus ou moins bien volontiers.

▬ Et c'est ce qui rend la chose d'autant plus malheureuse.

Ça ne m'était pas d'une grande facilité de sortir ça, mais même si ça m'écorchait quelque peu la bouche, ce n'était que la stricte vérité. J'eus malgré tout un haussement de sourcils, lorsqu'elle me fit remarquer qu'elle ne voulait plus que, entre autres choses, je lui dise que je ne voulais plus l'entraîner. Parce qu'elle aurait réellement voulu que je continue de l'entraîner, après tout ce qui c'était passé et tout ce que je lui avais fait, même si je ne lui avais pas dit que je ne voulais plus d'elle à la boutique d'arts martiaux? Pourtant, avec ses joues gonflées lui donnant quelque peu un air de poisson rouge ou d'hamster faisant des réserves, c'est ce qu'elle semblait vouloir dire. Ce qu'elle me confirma finalement par la parole. Et parce qu'elle semblait être aussi incapable que moi de dire ce qu'elle avait sur le cœur et qu'elle devait déjà être assez perturbée comme ça par les événements du début de l'été, je ne pus malgré tout m'empêcher de me faire la remarque que nous étions déjà en septembre et que le mois était déjà tellement bien entamé que nous en étions presque au mois d'octobre.

▬ Moi aussi, j'aime nos cours, Loukia, moi aussi.

Ne puis-je qu'admettre à mon tour avec un sourire, avant d'avaler quelques gorgées supplémentaires de mon verre de Whisky Pur Feu.

Loukia

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: retrouvailles musclées [feat. Asen]   retrouvailles musclées [feat. Asen] EmptyMar 4 Aoû - 15:52
retrouvailles musclées
Feat. @Asen Koenig
Donc il n'y avait pas de problème, zéro problème. Nada problème même. Alors pourquoi Asen voulait parler avec le mollusque au milieu de cette taverne avec des boissons pour accompagner le tout. La tension était bien présente, le vent glacial n'était pas causé par les températures hivernales mais bel et bien par les deux individus présents en ce lieu.

Ben moi j'apprécie moyen qu'on m'oblige à faire quelque chose.

Il parlait sérieusement, elle le lui rendait. Ses pieds croisés sous la chaise, ses mains glissant le long du verre vide, Loukia dévisageait l'adulte assit face à elle. Lâche, voila de quoi l'adolescente venait de traiter son ainé. Et pourtant il ne répliquait pas. Fronçant les sourcils il semblait ailleurs, réfléchir à quelque chose. Faisait-il encore une fois preuve de lâcheté à ne pas argumenter face aux accusations de la Delenikas ? Pour cette dernière c'était une évidence. D'ailleurs elle en croisait les bras devant son buste, imperméable à tout potentiel dialogue.

Et le dialogue vint, le commerçant s'exprima, exprimant son points de vue et s'excusant - plus ou moins - suite à cette sortie chaotique qu'ils avaient vécu. Loukia n'avait pas tardé à répondre au quart de tour, sentant tous ses muscles se crispaient. La rancoeur était bel et bien présente dans le coeur de la petite blonde toujours assise face à Asen. Le verre s'explosa au sol tout comme la colère explosait au visage de l'homme qui finit par prononcer deux phrases.

Deux pauvres phrases que l'adolescente peina à tenter de comprendre. Il y avait beaucoup de mots cachés dans ces phrases mais impossible pour la grecque de les identifier. Alors elle se taira dans un silence, plongeant ses phalanges dans les paumes de ses mains et serrant autant que possible comme pour comprimer les sentiments qui l'envahissaient.
Ce fut finalement après avoir fait le hamster que la bouche de la mineure s'ouvrit à nouveau pour libérer des mots qu'elle eut du mal à lacher. Ouvrir son coeur, libérer des sentiments et ses pensées faisaient peur, mal parfois. Surtout le retour du baton. Mais c'était sorti et ce fut la table qu'elle regarda ensuite. A quoi bon rester là, à quoi bon discuter si au final rien ne serait plus comme avant.
Les répercutions des événements de début d'été étaient encore ancré dans le corps de la quatrième année qui n'avait pas réalisée que le mois de septembre était plus qu'entamé. A croire que les cours qui se déroulaient étaient en arrière plan. Peut-être que ce n'était pas d'un coach en armes dont elle avait besoin, mais d'un psy autre que sa tante.

Alors arrête d'être con.

Marmonna Loukia alors qu'elle se levait, marchait dans les débris de verre et portait son sac à son épaule. Sur ces mots elle se dirigea vers la sortie sans se retourner. Asen allait il la suivre ou la laisser partir ? En tout cas, même si elle n'avait rien ajouté il la reverrait certainement bien vite à la boutique. La glace n'était pas entièrement brisée mais la fissure s'était plus que creusée. Le temps et les discussions devraient finir de briser le reste.

Oiseau-Tonnerre

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: retrouvailles musclées [feat. Asen]   retrouvailles musclées [feat. Asen] EmptyMar 4 Aoû - 17:13

Apprécier moyen qu'on l'oblige à faire quelque chose... C'était tellement du Loukia tout cracher, elle qui n'avait jamais réellement connu de limite. Ça, c'était quelque chose que j'avais assez rapidement compris, dès le moment où elle avait, pour la première fois, passer la porte du magasin d'arts martiaux. Il y eu de longs moments de silences aussi glaciaux que pouvaient l'être les hivers dans les pays de l'Est, uniquement entre coupés par quelques petites phrases échangées et un verre - celui désormais vide de la petite feta grecque - allant se briser dans un nombre incalculable de minuscules morceaux sur le plancher du Ragoût de Murlap.
Les joues de la quatrième année aussi gonflées que celles d'un hamster sur sa joue, ses bras refermées sur sa poitrine et puis, finalement elle se lève. Une dernière phrase qu'elle me sort, avant de récupérer ses affaires.

▬ Je peux essayer.

Lui dis-je, très sincèrement, alors qu'elle tournait les talons et de se dirigeait vers la sortie.

▬ Hé, le mollusque... Loukia!

L'appelais-je, sans pour autant faire un mouvement pour la retenir et la forcer à se rasseoir. Pourquoi faire, de toute façon? Pour aujourd'hui, nous nous étions sans doute aucun dits tout ce que nous avions à nous dire. Finissant cul sec ce qu'il me restait de Whisky Pur Feu, je me levais à mon tour de ma chaise. Après avoir lancé un reparo sur le verre brisé jonchant toujours le sol poussiéreux de ce lieu de beuverie, je me dirigeais moi aussi vers la sortie que la petite anglo-grecque venait de prendre. Dans la rue principale de Cornelongue-en-Glace, me tournant le dos, une petite tête blonde qui s'éloigne. La reverrais-je un jour passer la porte de l'armurerie? Je l'espérais sincèrement, alors que je m'en retournais dans cette dernière, sous l’œil interrogateur de mon vieux collègue...

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: retrouvailles musclées [feat. Asen]   retrouvailles musclées [feat. Asen] Empty

retrouvailles musclées [feat. Asen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1