RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Duel au sommet (enfin, au 2ème étage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Duel au sommet (enfin, au 2ème étage) Empty
MessageSujet: Duel au sommet (enfin, au 2ème étage)   Duel au sommet (enfin, au 2ème étage) EmptyMar 4 Fév - 21:11
Discret comme un assassin, un de ces ninjas de l'Est, dont il avait entendu parler une fois lors des veillées sur le bateau. Se fondre dans l'ombre et attendre, attendre son heure.

Colin soupira. Ça faisait plus de dix minutes qu'il attendait son heure, là, ça commençait à faire long. Son grand frère sortait de cours à 17h, soit dans presque cinq minutes encore, mais si le garçon voulait se montrer un pirate efficace, il allait falloir qu'il apprenne la patience. Est-ce que Lothar se serait plein, lui ? Sûrement pas. Lothar était un vrai combattant, jamais il n'aurait laissé son ennui passer avant son objectif : tuer sa cible ! Enfin... "tuer", là c'était surtout pour s'entrainer que Colin se tenait caché dans l'ombre d'un recoin du couloir. Il voulait voir s'il avait progressé sur ses effets de surprises, et quelle meilleure cible que celle qu'il avait désignée comme sa principale, justement ? Lothar, lui, ne se laisserait sans doute pas avoir par un stratagème médiocre, s'il arrivait à le surprendre, alors c'était le signe qu'il avait vraiment progressé.

17h sonnèrent finalement et un grand brouahaha s'éleva de l'intérieur de la salle de classe. Colin retint son souffle, se plaquant au maximum dans l'ombre. Très vite, les étudiants les plus pressés passèrent devant lui, sans le voir. Evidement. Quelle bande de nuls, et dire que c'était lui le division bois... il aurait pu en zigouiller dix s'il l'avait voulu. Mais il ne le voulait pas, il était trop mâture pour ça, il savait se concentrer sur ses cibles... et une seule importait cette après-midi là. D'ailleurs...

Il avait finalement aperçu son aîné, en pleine discussion avec ses camarades. Populaire, populaire, trop populaire, c'est ça qui causera ta perte ! Colin se tenait prêt à exploiter toutes les failles possibles de son grand frère, aujourd'hui il devait réussir au moins à l'immobiliser quelques secondes au sol ! Jusqu'à présent, le garçon n'avait encore jamais gagné une bagarre contre Lothar, immanquablement, que ce soit à main nue, à l'arme blanche ou à la magie, ce dernier prenait toujours le dessus. Mais Colin sentait bien qu'il progressait. Avec beaucoup de détermination, un jour il dépasserait son frère, il en était certain !

Pour le moment toutefois, cette petite opération ne restait qu'un jeu. Un jeu presque devenu un classique à Durmstrang tant Colin s'amusait à tendre divers pièges ou attaques surprises contre son aîné, parfois d'une inventivité assez remarquable. C'était presque devenue une attraction pour certains élèves et l'on se demandait avec amusement quel serait le prochain stratagème de Colin et si Lothar parviendrait à le voir venir à temps. Même si les blagues étaient toujours potaches et découlaient la plupart du temps sur un gag ou un duel improvisé, il arrivait aussi que Colin se montre un peu plus mesquin et Lothar s'était déjà retrouvé recouvert de mélasse, un jour, quand son frère lui avait versé un seau dessus depuis l'étage supérieur, ou avait bien failli se faire mal quand celui-ci avait saboté le bouquet de son balais avant un entrainement.

Ainsi, quand Lothar passa également devant lui, Colin bondit hors de sa cachette, accompagnant cette entrée en scène d'un long cris de guerre alors qu'il se jetait sur son frère.

- Tuuuuuueeeeeeeeee !!

--------------------------------------------
Entre 1 et 2 : Colin attrape son frère au niveau du torse et grâce à l'effet de surprise ainsi qu'une bonne balayette réussi à le plaquer au sol devant tout le monde.
Entre 3 et 6 : Trop de gens, pas assez d'élan, un croche-pied mal placé et Colin se ramasse devant tout le monde.
--------------------------------------------

Tout allait enfin se dérouler parfaitement, il avait calculé son timing à la milliseconde prêt ! Enfin presque. Malheureusement, ceux qui détournaient l'attention de Lothar s'étaient soudain retrouvé entre lui et le missile qui était en train de lui foncer dessus. Les étudiants essayèrent bien de s'écarter, surpris, mais Colin arrivait trop vite et se prit les pieds dans ceux de quelqu'un d'autre, s'éclatant littéralement au sol.

Il se releva immédiatement, le nez en sang et pestant, les yeux éclatant de colère.

- Qui est l'enfoiré qui a fait ça ? Il cherche la merde ou quoi ?

A cet instant là, il se serait jeté sur le premier venu, prof ou élève, peu lui importait. Il était pris d'une de ses célèbres crises de colère, mélange de frustration d'avoir raté son attaque et d'humiliation de s'être rétamé devant tout le monde, et surtout devant Lothar. Ses nerfs venaient d'être aiguisé à vif et il avait besoin de se les passer sur quelque chose, ou surtout sur quelqu'un.

Dernière édition par Colin Berlinski le Lun 17 Fév - 12:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Duel au sommet (enfin, au 2ème étage)   Duel au sommet (enfin, au 2ème étage) EmptyMar 4 Fév - 21:11
(lancé de dé - je ne sais pas pourquoi c'est pas possible sur le premier message)

Dernière édition par Colin Berlinski le Mar 4 Fév - 21:11, édité 1 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3559
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Duel au sommet (enfin, au 2ème étage) Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6693
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Duel au sommet (enfin, au 2ème étage)   Duel au sommet (enfin, au 2ème étage) EmptyMar 4 Fév - 21:11
Le membre 'Colin Berlinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Duel au sommet (enfin, au 2ème étage) Quatre10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Lothar I. BerlinskiHistoria PactumLothar I. Berlinski
Eruptif
Exp : 9570
Points de vie (HP) : 2000
Baguette : 29.9cm, bois de tilleul avec en son coeur de Kelpy
Photomaton : Duel au sommet (enfin, au 2ème étage) E999d2fbd0c21ad173053c4801e3650e
Âge IRL : 17
Célébrité : Luke Pasqualino
Parchemins : 426
J'aime : 86

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Duel au sommet (enfin, au 2ème étage)   Duel au sommet (enfin, au 2ème étage) EmptyMar 11 Fév - 17:35
3 septembre 2024 - Les cours avaient repris depuis trois jours maintenant. J'étais dans la dernière année d'école, la fin signerait ma libération ainsi que le début de mon apprentissage pour devenir le meilleur des capitaines. Autant dire qu'il était crucial que j’obtienne mon diplôme même si au fond... au fond ça m'ennuyait de laisser Lilo toute seule face à tous ces étudiants en rute qui désirait lui montrer une toute autre baguette que celle servant à faire des tours de magie. Je n'allais plus être là pour la fliquer et visse versa. Je ne sais pas lequel d'entre nous deux étaient le plus embêter à cette idée mais ce qui était sûr, c'est que Colin allait se sentir pousser des ailes à ne plus m'avoir dans le secteur/

Petit Colin qui grandissait aussi vite qu'un bébé baleine. Il étudiait bien ces sorts et s'entrainer à faire des blagues. Pour sûr, le sang de pirate coulait dans ses veines. Je m'étais toujours appliqué à lui enseigner mon savoir, à l'aider à progresser et lui, par ses blagues et sans vraiment en avoir conscience, il m'avait appris à me méfier de tout et tout le monde. Je dois admettre que le coup qu'il avait fait à mon balai avait aidé pas mal à me faire prendre conscience de cela mais passons.

Aujourd'hui il n'était pas question de parler à la famille mais plutôt à ces demoiselles qui m'entouraient. Jolie minois, jolis nichons, j'aimerai bien en faire mon quatre heure Lothar... Quoi ? L'année reprend Et donc la chasse aussi ? Exactement. Certes elles étaient plus habillées que @"Lily Potter" et moins pirate que la fille du Ministre d'Angleterre mais elles avaient ce qu'il fallait où il fallait. Et ça vrai dire vue ma réputation, je n'avais pas de mal à attirer les jolies filles jusqu'à mes pieds Ca va les chevilles ? Oui je sais, toi aussi t'es à mes pieds l'auteure. ... C'est par rapport à ma remarque sur les chevilles Tout à fait.

Pour reprendre, mes amis et moi-même devions nous rendre au cours suivant. Sac en bandoulière sur l'épaule je menais l'équipage à bon port quand le vermisseau sortit de nulle part en criant. Surpris, je l'étais et j'aurais pu me blesser en tombant mais Colin était si adroit qu'il s'emmêla les pieds dans ceux de mes amis avant de tomber directement à terre. Touché dans son égo et saignant du nez voila qu'il cherchait un coupable à son malheur.

Hahahahahaha !!!!! Décidément tu devrais soigner tes entrées en scène. Imagines si...

S'il faisait la même lors de son premier abordage. Je me tordais presque de rire en voyant la scène se dérouler sous mes yeux. Je mis plusieurs secondes à retrouver mon sérieux. Un raclement de gorge et voila que je tendais un mouchoir en papier à mon cadet.

Au lieu de te faire du mal en essayant de m'avoir, alors que tu ne m'auras jamais, file à l'infirmerie et buche tes cours.

En prononçant ces mots je touchais son uniforme propre au rang de bois. Bois, sérieusement, honteux pour un fils de capitaine. Il devrait viser l'excellence prendre exemple sur...

Demande à Lilo de t'aider, elle est chez les meilleurs depuis sa première année.

Peut-être avais je fait une boulette en lui parlant de notre soeur, mais si ça pouvait le mettre au travail au lieu de faire des blagues immatures.

ton ancien avatar:

https://www.historia-pactum.com/t4029-lothar-i-berlinski#71255 https://www.historia-pactum.com/t4030-lothar-i-berlinski-o-pas-encore-de-classe#71359 https://www.historia-pactum.com/t4031-lothar-i-berlinski#71361

MessageSujet: Re: Duel au sommet (enfin, au 2ème étage)   Duel au sommet (enfin, au 2ème étage) EmptyMar 11 Fév - 20:02
Colin lui arracha presque le papier des mains. Blessé, il l'était, au pire endroit qui soit : à sa fierté. C'était une zone qu'il avait particulièrement sensible, surtout à son âge et devant un tel public. Que Lothar se foute en plus ouvertement de sa gueule n'aidait absolument pas à calmer la situation et il sentait la colère monter dangereusement en lui. Le garçon était d'un naturel sanguin, ce qui n'était pas sans lui causer des problèmes aussi bien avec toutes les figures d'autorités, qu'avec les gens en général. C'était simple : il ne supportait tout bonnement pas la frustration.

D'un geste rapide, il se passa rageusement le mouchoir sur le nez, endiguant le saignement. Se faisant, il prit le temps de balayer le couloir du regard, mettant au défi quiconque de seulement ricaner de sa mésaventure. S'il était à peu prêt capable de supporter les moqueries de son frère - c'était de bonne guerre, et puis, lui était un vrai pirate, après tout - le moindre sourire sarcastique chez l'un de ses camarades aurait pu le pousser à en venir aux mains. Se foutre de la gueule de Colin pouvait se payer assez cher, notamment par un harcèlement physique et moral assez insistant et qui pouvait durer plusieurs semaines, voire mois. En fait, il n'y avait que son frère et ses parents qui avaient ce privilège. Et certains membres de l'équipage, que le garçon aimait bien. Les autres n'étaient que des citadins, sans doute mêmes pas fichus de faire un nœud. Aucun affront ne saurait être toléré venant d'eux.

Il se tourna finalement vers Lothar, absolument pas d'humeur à rire de sa maladresse ou la relativiser.

- Tu verras si je t'aurais jamais... T'es tellement occupé à leur reluquer les nichons que tu raterais un cachalot s'il te passait sous le nez.

En disant cela, il avait désigné du menton les copines de son frère. Lothar était un dragueur célèbre à Durmstrang, plutôt efficace d'ailleurs, mais Colin espérait que ça ne l'empêcherait pas de pouvoir être gêné s'il l'affichait devant tout le monde en le traitant de pervers.

Leur altercation aurait pu en rester là, mais la dernière phrase de son frère raviva la colère du garçon. Comment osait-il lui proposer de demander de l'aide à Lilo ? Comme si la jeune fille avait quoi que ce soit à lui apprendre ? A lui, un fier pirate, sans foi ni loi ! Lilo était peut-être douée en magie et capable d'apprendre par cœur le nom de toutes les capitales d'Europe de l'Est, mais elle n'en restait pas moins une chiffe-molle.

Colin fixa quelques secondes Lothar dans les yeux d'un regard noir, avant de cracher par terre pour montrer sa désapprobation - et accessoirement qu'il se fichait bien du règlement de l'école.

- Jamais je lui demanderai de l'aide, t'entends ? Lilo est chez les "meilleures" parce qu'elle se la joue fayotte en permanence... c'est pas une vraie pirate, c'est juste une lèche-cul !

A son tour il tira sur son uniforme, comme venait de le faire son frère, mais cette fois pour le mettre en valeur.

- Je préfère rester bois plutôt que de suivre vos règles et vos matières débiles pour monter en grade ! Vous vous prétendez de grands sorciers mais vous faites que des courbettes devant les profs et les pions, vous êtes des lâches !

Clairement Colin ne s'adressait plus vraiment à son frère, à cet instant, mais plutôt à ceux qui les entouraient. Un peu trop souvent il avait remarqué les regards de mépris que les autres étudiants lançaient à sa tenue. Lui en était plutôt fier. Les matières qui ne l'intéressaient pas, il ne faisait aucun effort dedans. Celles au contraire qu'il jugeait intéressantes, il s'y donnait à fond et généralement avec succès. C'était ça aussi la vie de pirate : faire ce qu'on voulait, et dire "merde" aux pions et aux profs.
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Duel au sommet (enfin, au 2ème étage)   Duel au sommet (enfin, au 2ème étage) Empty

Duel au sommet (enfin, au 2ème étage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1