Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Secret et confiance ne font pas bon ménage [ft. Loukia] Anneau10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret et confiance ne font pas bon ménage [ft. Loukia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Secret et confiance ne font pas bon ménage [ft. Loukia] Empty
MessageSujet: Secret et confiance ne font pas bon ménage [ft. Loukia]   Secret et confiance ne font pas bon ménage [ft. Loukia] EmptyDim 16 Fév - 1:00





Secret et confiance ne font pas bon ménage.

dialogue en #A8263D • 07 Juin 2024

Dire que les derniers jours écoulé avaient été éprouvant aurait sans doute été un euphémisme. Tout simplement parce que les secrets de famille, les amitiés dangereuses et bien d’autre choses encore avait éclaté à la tronche d’Hailey et sa nièce. Mieux encore, les voilà toutes deux qui rentrais une nouvelle fois d’une aventure qu’elles n’avaient pas désirée épuisée, vidée. Quelques heures plutôt, la médicomage avait demander à Hristina de raccompagner Loukia chez elle à Londres le temps qu’elle puisse vérifier l’état de deux victimes des événements. Son travail terminé, elle ne ce n’était pas fait prier pour quitter l’hôpital Sainte Mangouste.

Autant dire que la brunette redoutait autant de retrouver Loukia qu’elle avait hâte de la retrouver en sécurité. Simplement parce que les jours à venir devrons comporter quelques explications. Et si Hailey aurait voulu repousser le moment fatidique, nul doute que Loukia n’oublierais pas et ne lui laisserais de repos que quand elle aurait ses réponses. Surtout après qu’Hailey ait évoquer les parents de l’adolescente.

Quant à la suite, les découlé de tous, tous et trop. Tous semblaient si compliqué. Pourquoi avait-il fallu que sa sœur le choisisse lui ? Il n’y avait pas assz d’homme en Angleterre pour aller chercher un espère de marabou-kabou-chépaquoi en Grèce ? Bien sur elle ne le pensais pas vraiment, car sans leurs couples il n’y aurait pas Loukia. Mais pesté contre tous, trop, ça faisait du bien. Même si ce n’était qu’intérieurement, même si ça ne débouchait que sur un soupire de lassitude quand elle fis tourner les clés dans la serrure pour entrée dans l’appartement Londonien et se débarrassa de ses chaussures sans ménagement en rêvant à un bain bien chaud.

- Loukia ?

Appela-t-elle en arrivant tout en laissant les clés tomber dans le fourre-tout de l’entrée avant de s’avancée vers le salon et la cuisine ouverte pour ouvrir la porte du frigo, le refermer instantanément et décider de ce diriger vers la cafetière pour se servir une tasse du liquide noir qu’elle réchaufferais d’un sortilège.

- Lou ?!

fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Loukia
Exp : 31355
Points de vie (HP) : 5350
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Secret et confiance ne font pas bon ménage [ft. Loukia] Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 9
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 2008
J'aime : 315
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Secret et confiance ne font pas bon ménage [ft. Loukia] Empty
MessageSujet: Re: Secret et confiance ne font pas bon ménage [ft. Loukia]   Secret et confiance ne font pas bon ménage [ft. Loukia] EmptyLun 17 Fév - 16:57
Secret et confiance ne font pas bon ménage  
7 juin 2024 - Loukia est en pyjama, ses cheveux sont mouilles
Feat. Hailey
Tristesse, peur, fatigue, et autres sentiments s'entassaient dans la caboche de la jeune Delenikas qui avait souhaiter rentrer rapidement à la maison. Mais rentrer accompagnée de Hailey et non de Hristina qui servait uniquement de moyen de locomotion pour le coup puisqu'après l'avoir remercié Loukia lui indiqua gentiment et poliment la sortie. La demoiselle préférait rester seule plutôt qu'avec une tierce personne. C'était une méthode comme une autre de se remettre les idées en place après tout. Ca et une douche. Douche chaude et longue durant laquelle la blondinette se passa les mains sur le visage, sur le sommet du crane et donna un coup de poing contre le carrelage du mur.

Comment je dois être maintenant ?

Elle entendait par la sa relation avec sa tante. Soufflant, Loukia ferma les robinets et attrapa sa serviette pour s'essuyer avant d'enfiler son pyjama. Durant ces quelques minutes elle réfléchit à tout pour se mettre d'accord avec elle-même. Les divers évènements où elle avait apprécié retrouver les bras de celle qui avait sa garde, où elle s'était sentit protégé quand Asen l'avait frappé ou que le danger menaçait. En fait, de nombreux éléments lui montraient qu'elle ne devait pas lui en vouloir. Lui en vouloir d'avoir caché plus d'une chose sur ses parents, sur son père, sur elle, même. Comment faire confiance à la personne en qui on croit le plus quand elle nous cache des choses.

A présent la jeune Delenikas était assise en tailleur sur son lit, sa peluche fléreur sur les jambes à la faire tourner, tourner et encore tourner en songeant. Les morts repassaient dans son esprit mais finalement c'était toujours cette confiance qui revenait sur le tapis. A croire que tout ce qu'elle avait ressenti durant le périple s'entassait là-dedans. Combien de temps était-elle restée ici, assise, à bouger cette peluche qu'elle affectionnait tant ? Aucune idée. Mais Hailey l'extirpa de ses réflexions quand elle l'appela. Sourcils froncés la gamine ne répondit pas la première fois. Mais la seconde...

Je suis dans ma chambre ! Je veux pas te parler !

Exprimé en grognement depuis la chambre. Non elle ne bougerait pas ses fesses. L'animal était de mauvais poil, petit blaireau trop chargé en émotions et questions.

Puis t'avais qu'à rentrer avec moi !

Ouais parce que le sens des priorités, trop d'émotions on vous dit.

code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2218-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2785-loukia-s-delenikas https://www.historia-pactum.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom https://www.historia-pactum.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
 

Secret et confiance ne font pas bon ménage [ft. Loukia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero ] La Cuisine au beurre [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 2 [sept 2024 - juin 2025]-