RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
[11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Anneau10

Partagez
 

 [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Dragon
Exp : 24263
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1143
J'aime : 130
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Empty
MessageSujet: [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?   [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? EmptyDim 16 Fév - 18:24

Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?


11.09.2024


feat. @Megan A. Londubat



Lancelot avait enfoncé ses mains au fond des poches de son jean, et regardait le sol sans vraiment le voir. Sa petite réunion avec Mélissandre, il n'était pas certain de franchement savoir ce qu'il en pensait. Ou pour être plus exact : pas franchement certain de vouloir en penser quelque chose. La vérité, c'était qu'il ne voulait pas d'une autre descendante de Gryffondor. D'un autre descendant de Serpentard. D'une autre équipe. Il voulait récupérer Gwen dans quelques jours pour sa première sortie à Pré-au-Lard de l'année, trainer Devon aux Trois Balais, se chamailler avec lui, l'entendre l'appeler "Poufsouffle". Il voulait... Il voulait que Roxane lui adresse un grand sourire, et que tout le monde rigole. Et peu importait que les semaines s'écoulent, qu'Ethan soit là, que Kassie soit sortie du comas. Gwen et Devon, eux, ils ne pourraient se réveiller de rien du tout. Lancelot déglutit, poussa un centième soupire. Shoota un petit caillou qui fila droit en descente vers le Lac Noir. Roxane... Dire qu'elle n'était même pas là tout à l'heure. Leur relation, à tous les deux, n'était pas la meilleure non plus. Mais pouvait-il vraiment lui en vouloir ? Il devait changer ça. Il ferait tout pour changer ça.

Smith releva les yeux sur ce paysage qui avait été son quotidien pendant des années. Pour la première fois, l'endroit avait un air sinistre, et il n'avait plus l'impression d'être chez lui. A vrai dire, même la maison de famille lui paraissait bancale depuis les évènements de la Garden Party Chasnel et la chasse à l'homme qui avait suivie. Le seul endroit où tout reprenait un sens, c'était là-haut, dans le ciel, quand il enfourchait son balais et disparaissait dans les nuages. Là-haut, dans le froid glacé, il n'avait plus rien à penser d'autre que d'aller tout droit et d'éviter les oiseaux. Machinalement, son regard se tourna vers l'ouest où se trouvait le terrain de Quidditch. A l'opposé de la forêt interdite. Cet endroit qu'il affectionnait tant... Et où il n'avait pas du tout envie d'aller tout de suite. Il shoota dans un autre caillou. Et machinalement, suivit sa course.

En allant tout droit, il rejoignait le chemin qui allait jusqu'aux rives du Lac Noir. Il en avait passé du temps là bas. C'est sur, pas autant qu'au terrain de Quidditch ou enfoncé dans un canapé de la salle commune, mais quand même. Rien que quand il cherchait son petit frère, et qu'il ne trouvait pas, il était quasiment sûr de le repêcher au Lac. Pourtant c'était pas ça qui l'emmenait en bas. C'était rien de précis. Pas une envie spéciale, ou un souvenir précis, non. C'était juste par défaut, par refus de vouloir retourner à sa recherche de boulot, à con cottage londonien, à sa mère trop attentionnée. A son père trop absent. A sa chambre trop pleine de souvenirs. Inspirer, expirer, avancer. Et... voir un truc tomber.

Lancelot haussa un sourcil, pas sûr de ce qu'il avait vu tomber dans l'eau. Il était encore un peu loin, et ne regardait pas vraiment, alors c'était dur à dire. Une silhouette, ça oui. Mais... Et puis une tête émergea de l'eau, avec des mouvements de bras confus, une voix affolée, et puis plus rien alors que le tout disparaissait à nouveau sous la surface. Lancelot qui avait fait pile, s'arrêtant pour essayer d'analyser ce qu'il voyait, comprit avec horreur que la personne tombée était visiblement entrain de se noyer. Le temps de le penser, il courait déjà comme si... et bien comme si une vie en dépendait, n'est-ce pas, pour avaler la distance des quelques mètres restants à une vitesse folle. Un miracle qu'il ne tombe pas (et non on ne tentera pas le Diable a coup de dés !)

En courant, il avait arraché son manteau, son écharpe, son pull, son T-shirt, le tout marquant son passage comme les pierres du Petit Poucet jusqu'à la berge, et plouf ! Il plongea. Le Lac était... Noir. Il n'y voyait rien du tout. Et bien qu'il ne se soit passé que quelques secondes, c'était des secondes de trop. Lancelot serra un peu plus fort ses doigts autour de sa baguette - laquelle toujours stockée dans sa manche n'avait pas été jetée avec le reste des habits bien entendu - et d'un Lumos informulé éclaira sa baguette. Tout droit, a droite, a gauche. Ah non. Pus bas. La lumière éclaira un visage qu'il reconnut immédiatement. En deux brasses, il fut à sa hauteur, glissa un bras autour d'elle, serrant contre sa poitrine pour la ramener contre lui. Et rapidement les remonta tous les deux à la surface. En haut, il la traina sur la terre ferme, jetant sa baguette un peu plus loin, et la tourna sur le côté. Visiblement, il avait fait assez vite pour que le corps de Megan ait encore ses propres réflexes, et pas besoin d'aide, car faire un peu pression sur son ventre en la tournant avait suffit à lui faire recracher l'eau qu'elle avait avalé. Reprenant lui même son souffle, à genoux dans la boue, Lancelot gardait une main sur l'épaule de la jeune fille en attendant que sa quinte de toux lui passe.

Ça va... Ça va... Respire...


       
       
Halloween


Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
InvitéHistoria PactumAnonymous

[11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Empty
MessageSujet: Re: [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?   [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? EmptyDim 16 Fév - 19:25


Un loup et un blaireau
sont sur un bateau.
Le loup tombe à l'eau.
Qui reste sur le bateau ?
@Megan A. Londubat & @Lancelot Smith
Le cheminement qui avait amenée Megan à se retrouver là, au cœur du lac noir, c’était un fouillie sans vraiment d’explication logique. Et si on demandait son avis à son parrain, Lorn Atwings, il la traiterais probablement d’idiote ou d’écervelée, peut-être à raison d’ailleurs. C’est que voyez-vous, la louve n’avais jamais appris à nager. Pas qu’elle soit trop sotte ou lourdaud pour ce faire. Non, le problème voyez-vous, c’est que l’eau ça mouille et que Megan en avait une peur bleue depuis l’enfance. Et depuis qu’elle avait développé le gène du loup-garou, ça n’avait fait qu’empirer. Ne s’en souvienne une certaine petite Loukia l’an passée quand la barque avait chaviré alors qu’elles cherchaient à remplir ensemble leurs devoirs de potion.

Et pourtant, voilà qu’elle avait tenté de nouveau le diable, la jeune Londubat. Il n’avait pas fallu attendre plus que la première quinzaine qui avait suivis la rentrée pour qu’elle traverse le parc baguette à la main. C’est que le premier cours de Botanique approchait à grand pas. Et pour bien faire les choses après avoir reçue d’une peu trop bonne note en la matière au BUSE, la demoiselle avait besoin de trouver une plante rare qui ne poussais qu’à des endroits particuliers. A savoir, accrocher aux roches plonger dans l’eau, là où la vase se mêle à l’eau douce d’un lac noir, par exemple.

C’est donc ainsi qu’elle c’était retrouver à ce contorsionnée en essayant de l’attraper, cette tige bien accrochée. Et c’est en tirant dessus que l’inévitable fini par arrivée. Un plouf qu’on avait dû entendre de loin. C’est qu’elle n’était pas du genre squelettique la Londubat, potelé et en bonne forme, la vaguelette n’était en rien semblables à celle qu’aurait déclencher d’autre rachitique comme Ollivander ou Skeeter. Mais ça n’importait que peu, car déjà elle buvait la tasse et s’agitais. Le corps déjà gelée et les yeux écarquillés. Bouchon de champagne qui agitait les bras en toussant et crachotant, tentant d’appeler à l’aide alors que l’eau s’insinuait encore d’avantage jusqu’à ce que le bouchon ne se face pierre et qu’il coule, coule, jusqu’à ne plus voir la lumière de la surface. A moins que ce ne soit ses yeux, qui ne voient plus rien. A s’être clos à mesure que ses poumons brûlaient de plus en plus.

C’était sans compter l’arrivée d’un héros, preux chevalier que l’adolescente sentis à peine quand par la taille, il l’a pris pour l’en sortir de ce bain mortel. Il ne fallu guère plus qu’une pression pour que l’eau s’expulse de ses poumons et qu’elle ne pivote de coté pour cracher l’excédent qui coulait à flot. Larme au yeux, grelottante autant que son visage lui brûlais. Rouge comme une pivoine pour cacher la pâleur de la frayeur. Flou, ça restait floue encore un peu quand ses mains à plat sur la terre ferme prenais appuie et enfonçais ses ongles dans le sol humides jusqu’à les noircir alors qu’elle continuait à tenter de reprendre ses esprits. Jusqu’à ce qu’une voit ne s’élève du moins, celle d’un garçon qu’elle reconnu bien vite.

Ironie quand tu nous tiens, quand on savait que quelque mois plus tôt pour lui elle se serait jetée dans cette piscine bien qu’il ne sache rien, car il y avait eu plus rapide qu’elle. Sans doute l’hésitation de la peur qui lui avait fait perdre la course à ce moment-là. Ce qui n’avait été pas plus mal car à ce moment-là, qui des deux aurait réellement eu à sauver l’autre ?

Elle le dévisage avec un air de chien battue, et non ce n’est pas un mauvais jeu de mot dû à sa condition. Son souffle est encore court, et sa bouche légèrement entrouverte quand elle détourne les yeux, en colère contre elle-même. On dit que le ridicule ne tue pas, pourtant morte de honte dans l’instant elle aurait probablement voulu mourir. Ou pas, c’est une expression d’adolescente emmouraché voila tout. Car forcément, de tous les êtres arpentant Poudlard et ses extérieurs, il avait fallu que ce soit Lancelot Smith, son crush depuis au moins quatre ans, qui lui vienne en aide. Encore une fois, drôle de plaisanterie si on prenait en compte le fait que celui-ci avait terminé ses études ici.

- Ca… va… pardon.

Pardon, désolé, s’excuser. C’est quelque chose que Megan sait très bien faire. Elle se mord la lèvre inférieure et ne regarde pas plus haut que la main du garçon à côté d’elle. Ses poumons brûle toujours d’un feu hardent et son cœur tambourine dans sa poitrine. C’est l’émotion, c’est la peur, c’est l’eau qui s’est infiltré un peu plus tôt et qui peine à s’évaporée. Les émotions et les hybrides, toute une histoire. Nombre d’entre eux ne les maîtrises pas ou mal, question d’exacerbation. Et autant dire qu’elle est loin de faire exception.

- Merci… désolé.

C’est tout ce qu’elle sait donc faire ? C’est pathétique et dérangeant, non ? Quand ses doigts se crispes un peu plus dans la terre et qu’elle à la mine entre la vexation, la honte et la colère. Rappelez-moi donc quand est la prochaine pleine lune ?

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Dragon
Exp : 24263
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1143
J'aime : 130
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Empty
MessageSujet: Re: [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?   [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? EmptyDim 16 Fév - 22:53

Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?


11.09.2024


feat. @Megan A. Londubat



Finalement, grand bien lui avait prit de se balader au lieu de rentrer tout de suite, d'aller au lac plutôt qu'au terrain de quidditch, et surtout d'avoir regardé devant lui et pas le bout de ses pieds ! Quoi qu'avec le bruit qu'elle avait fait... Il l'aurait difficilement ratée, la poufsouffle. Il était heureux d'avoir été au bon endroit au bon moment. Pour changer...

Le souvenir amer de l'été lui revint une seconde, avant de repartir le laissant le regard vague posé sur la surface du lac dont les remous s'étaient calmés maintenant qu'ils n'y gesticulaient plus. Lancelot était bon pour retourner se perdre dans ses pensées. Presque... Presque, mais heureusement Megan articula des mots, et sa voix le ramena tout de suite sur la berge, avec elle, et son sens du toucher revenant comme s'il venait juste que poser sa main sur son épaule. Il écouta les premiers mots sans les comprendre. Ecouta les suivants en se demandant ce qu'elle racontait. Et puis un frisson lui rappela qu'il avait retiré la plupart de ses fringues, et que ce qu'il portait toujours était trempé.

Non mais t'as pas à t'excuser, je suppose que t'as pas sauté là dedans volontairement...

Il avait dit ça d'une voix un peu détachée, comme sans y réfléchir alors que déjà il cherchait des yeux sa baguette qu'il avait balancé en sortant de l'eau. En la repérant, il s'étira pour l'attraper. Avant que la lumière ne revienne dans son regard, et que reportant son attention sur la jeune fille il ne fronce les sourcils avant d'ajouter :

Enfin... T'as pas sauté volontairement hein ?

Pas qu'il ait quoi que ce soit à dire à ce propos d'ailleurs, mais enfin tout de même. Et puis vous allez dire, il était un peu long à la détente le rouquin, mais c'est qu'après avoir posé sa question qu'une autre - quand même plus évidente - lui vint, et lui échappa avant même d'avoir laissé à Megan le temps de répondre à la première.

Mais attend. Tu sais pas nager ? Pourtant c'est les chats qui ont peur de l'eau, pas les... Enfin ça m'étonne.

Pas les ? Oui Lancelot, on t'écoute, pas les quoi ? Tu n'allais pas comparer ton amie à un chien quand même ? Le tact on a dit, ah mais y a personne de ce nom la ici. Mais la question partait d'un bon sentiment, bien entendu. Et puis il tendit sa baguette sur la brune, la séchant d'un siccaire informulé, histoire qu'elle puisse lui répondre.


       
       
Halloween


Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
InvitéHistoria PactumAnonymous

[11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Empty
MessageSujet: Re: [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?   [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? EmptyDim 16 Fév - 23:16


Un loup et un blaireau
sont sur un bateau.
Le loup tombe à l'eau.
Qui reste sur le bateau ?
@Megan A. Londubat & @Lancelot Smith
Elle fait un « non » vigoureux de la tête Megan pour répondre à Lancelot occuper à chercher sa baguette. Et vu comme ça avec les cheveux qui ruisselle d’eau et sa condition, autant dire qu’on pourrait comparer la négation à une certaine forme de séchage. Ce qu’on ne fera pas, parce que la joueuse respecte son personnage (quelquefois). Mais apparemment ce n’est pas le cas de Lancelot et sa réplique à pleine freiné qui fait arquer un sourcil à la Poufsouffle qui se laisse sécher, dans les deux sens du terme, par son ainé. Et autant dire que ça pique un peu. Pas de revenir au sec, hein, l’autre sous-entendu. C’était quoi ça ? Il s’attendais aussi tant qu’à faire à ce que…

- Pas les ?

Alors oui, ça partait d’une bonne intention, mais ça l’a sacrément vexée quand même. Et comme Lancelot à visiblement envie de collectionner les pleurs de filles, ou les gifles, au choix, il n’est pas si loin que ça avec Megan non plus.

- Si si, j’ai sauté gaiement en remuant la queue histoire de me mouillée un peu. Un vrai plaisir.

Aussi douce et effacée que soit Megan, ça ne l’empêche pas d’avoir un… caractère de chien (haha). Principalement du moins quand elle se sent attaquer, ou vexée. Et venant de Smith -son crush de toujours rappelons-le- autant dire que son sang n’a fait qu’un tour. Et c’est sans doute pour ça qu’elle s’est relevée droite comme un « I » en lui lançant un regard noir.

- Tu veux jeté un bâton dans le parc pour voir si je vais le rapporter ?

Elle croise les bras sur sa poitrine, boudeuse. Et d’ailleurs, ça donnerait presque envie d’écouter une petite aire de « elle a les yeux révolver » quand elle surenchérit.

- Quoi que sait-on jamais je pourrais trouver une flaque de boue et m’y rouler. Déjà que ça doit sentir le chien mouillée.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Dragon
Exp : 24263
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1143
J'aime : 130
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Empty
MessageSujet: Re: [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?   [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? EmptyDim 16 Fév - 23:35

Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?


11.09.2024


feat. @Megan A. Londubat



Un sourire étira doucement les lèvres de Lancelot. Oui, un sourire. Tendre, amusé mais pas moqueur, un de ces sourires un peu vieux qu'on les gens qui ont du recul, ou ceux qui savent. Son regard s'était fait aussi un peu plus doux, comme si la voir piquer une crise lui faisait du bien, chassait ses pensées noires de l'instant d'avant. Doucement, il se releva, se lança à lui aussi un siccaire, et fit quelques pas pour aller récupérer son T-shirt plein de boue. Quand il reprit la parole pour lui répondre, ce fut d'une voix douce et sincère. La forme c'était bon, après pour le fond... On pouvait honnêtement se demander s'il était idiot, ou s'il cherchait à dire la plus grosse connerie possible.

Tu vas peut-être te moquer de moi, mais je pensais qu'être lycanthrope te donnait des réflexes de loup. Les loups, ça nage bien. Tu savais qu'ils ont les pattes légèrement palmées ?

Honnête, on a dit. Genre, c'était très clair que la question l'intriguait vraiment. Un peu idiot, on vous dit, mais pas méchant.

Ayant récupéré son pull et sa veste, reglissé sa baguette dans sa manche, Lancelot commençait à remonter vers la brune, son sourire s'étirant d'un côté pour se faire gentiment moqueur.

Quant au baton, j'aurais trop peur que tu me le rapporte directement au travers de la figure pour te le lancer. Il s'arrêta à sa hauteur, glissa une main dans ses cheveux un peu ébouriffés par le séchage magique, et faisant mine de la rapprocher de son nez termina par : Et tu sens très bon.

En fait, elle sentait surtout la vase et l'eau sale. Comme lui, très certainement. Après un tour dans le Lac Noir, d'un autre côté, il fallait s'en douter...


       
       
Halloween


Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
InvitéHistoria PactumAnonymous

[11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Empty
MessageSujet: Re: [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?   [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? EmptyDim 16 Fév - 23:52


Un loup et un blaireau
sont sur un bateau.
Le loup tombe à l'eau.
Qui reste sur le bateau ?
@Megan A. Londubat & @Lancelot Smith
Une louve en colère, ce n’est pas hyper jojo. Et concernant Megan, ça la fait passer de 0 à cent à l’heure en une fraction de seconde. Mais c’était ça, après tout, d’avoir le sang chaud. Non ? D’ailleurs après son pique de vitesse, elle repassa rapidement au point mort. D’abord déranger par le sourire de Lancelot avec de finalement se calmer en l’écoutant -et surtout en l’observant- pendant qu’il ramassait son t-shirt. Ce qui, soyons honnête, du point de vu d’une adolescente de seize ans aurais clairement pu être une option. C’est d’ailleurs peut-être ça qui l’avais réellement calmé ? Ou le fait de se dire qu’elle c’était emporté trop vite et trop loin. Allez savoir, à cet âge elle son pas très compréhensible. Remarque, pour des garçons comme Lancelot, elle ne le devienne pas plus en grandissant.

Bouche en « o », suivis d’un tirage de langue intempestif pour seule réponse. Avant que le rose ne vienne teinter ses joues. Bien évidement que le compliment était faux, ça allait de soi. Mais quand même, ça lui fit plaisir. Et ça aurait pu se voir, quand elle passa la main dans ses cheveux pour les ramenée en arrière tout en regardant le sol l’espace de quelques instants, sourire flottant sur le visage qu’elle fit disparaitre pour ne pas trop paraitre bipolaire peut-être.

- Toi, tu sent la mort par contre. Les vieux égouts en fait.

Sourire amusée, haussement de sourcil et un coup d’épaule taquin qui était partis d’un rien. Avant que le sourire ne se transforme en un petit rire. Comme si la monté d’adrénaline et les cent-cinquante-mille émotions qui avait traversé la demoiselle c’était envolée pour laisser place à un peu plus de légèreté. Nous mettrons donc finalement son coup de sang sur les retombés d’une presque noyade.

- Je sais pas nager parce que j’ai la phobie de l’eau. Y’a un lac pas loin de chez mon grand-oncle.

Une pause, allait-elle vraiment raconter ça ? Là ? Maintenant ? Faut croire que oui. Pas besoin d’avoir soif pour avoir la langue bien pendue apparemment.

- Tu sait comment il a fait pour vérifier que mon père était sorcier ? A neuf ans, il montrait encore aucun signe de magie. Alors mon oncle l’a suspendu par le pied à la fenêtre. Et quand on l’a appelé pour manger, cet idiot à lâcher la cheville de mon père. Apparemment c’était une sacrée frayeur ! Mais mon père ce n’est pas éclaté par terre, il à rebondit jusqu’à l’étang, la rivière.

L’intérêt de ton histoire Megan ? Ah ! ça arrive ? ok…

- Ce même oncle, on aurait pu croire qu’il avait appris sa leçon, mais non. Quand j’avais huit ans, on jouait avec @Lily L. Potter et Albus et James et tout. Et là, mon oncle m’a attrapé pour me mettre sur ses épaules. Il voulait me faire peur parce que je n’aime pas trop la hauteur. Bref, il a trébuché sur un tronc d’arbre et PAF je suis tomber à l’eau. Sauf que moi, la magie c’est pas manifester et j’ai eu la peur de ma vie.

Elle souriait, perdu dans son souvenir, avec tendresse même si elle fronçait des sourcils.

- Bref, depuis je met plus trop les pieds dans l’eau. Et au final j’étais venu attraper la racine là-bas ! elle la montre du doigt, fermement accroché et luisant d’un bleu étrange. mais je suis tomber en essayant de la décroché. Ouai je sais c’est idiot.

Et voilà, elle l’a fini son histoire un peu longue. Elle a fini en passant une main dans ses cheveux encore, comme un tic nerveux pour accompagner un petit rire un peu stupide quand elle regarde le bout de ses chaussures.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Dragon
Exp : 24263
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1143
J'aime : 130
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Empty
MessageSujet: Re: [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?   [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? EmptyLun 17 Fév - 0:07

Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?


11.09.2024


feat. @Megan A. Londubat



C'est marrant, parce que moi aussi j'ai pris mon premier bain dans un lac près d'une maison de famille.

Lancelot n'avait répondu que d'un sourire à la réflection sur son odeur. Et la suite, il l'avait écoutée avec attention, haussant les sourcils d'étonnement pour l'histoire de son père, secouant la tête pour montrer que ce qui lui était arrivé à elle il ne le cautionnait pas. Déjà, il était ravi d'avoir une distraction à se mettre dans la tête. En plus, c'était vraiment agréable d'avoir l'impression qu'à tout moment, Megan et lui allaient remonter vers le chateau, rejoindre la salle commune et se poser dans les gros fauteuils en patchwork pour continuer à parler jusqu'à l'heure du repas. Après avoir acquiescer à son histoire d'un hochement de tête, et partagé son propre souvenir, Lancelot songea à une proposition.

Dis Meg, ça te dit que je t'apprenne à nager ? Je sais que tu as peur de l'eau, mais si je suis là pour t'aider, tu te sentiras peut-être plus en sécurité.

Et surtout, ça lui donnerait une excuse pour passer du temps avec elle, et ne pas perdre ses liens avec Poudlard. Plus il y pensait, le Smith, plus il se demandait s'il n'allait pas essayer de grater un poste au chateau. N'importe quoi, tant qu'il était là. Et en même temps... Poudlard sans Gwen et Devon, c'était plus pareil.

Enfin... Des cours ailleurs que dans le Lac Noir, si possible. J'ai pas envie de finir en hypothermie ! Un petit rire échappa au roux. Mais après tout, c'était une bonne idée. Il avait bien appris à Galaad à nager avec la tête sous l'eau, alors...


       
       
Halloween


Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
InvitéHistoria PactumAnonymous

[11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Empty
MessageSujet: Re: [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?   [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? EmptyLun 17 Fév - 0:16


Un loup et un blaireau
sont sur un bateau.
Le loup tombe à l'eau.
Qui reste sur le bateau ?
@Megan A. Londubat & @Lancelot Smith
Lancelot avait écouté l’histoire de Megan, plutôt bon d’ailleurs dans ce domaine -étonnement- il avait suivis le récit en y ajoutant quelques réactions. La suite cependant, l’adolescente ne l’avais pas vu venir. Et ses yeux devinrent rond comme des billes tout comme ses joues ce tintèrent encore plus d’un rouge pivoine.

- M’apprendre à… Quoi maintenant ?!

Clairement c’était de ‘l’étonnement, mais fort heureusement pour le petit cœur déjà bien secouée de la Poufsouffle, l’ancien blaireau nuançait déjà ses propos. Ce qui ne l’empêchais pas pour autant de regarder partout, droite, gauche, haut, bas avec la gêne qui allait avec. Et voila qu'elle se mettait, en plus, à bafouillée.

- Mais heu… Où ça ? Et quand ? Enfin heu… En maillot de bain ?

Ouai, on faisait difficilement plus stupide comme question. Mais c’était tellement sincère que s’en était presque mignon. Parce que clairement, jamais Megan ne ce mettais en maillot de bain, short ou jupe. Sauf par obligation bien sûr. Sa robe de sorcière noir et taille unique veillant bien à cacher tout uniforme malaisant. Alors oui, forcément si on nage c’est dans un maillot. Mais Megan ne nageait pas et donc n’avais pas eu à se poser la question jusque-là. La formulée à voix haute n’était peut-être pas nécessaire non plus d’ailleurs. Mais bon, la spontanéité, ça ne ce contrôle pas toujours !

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Dragon
Exp : 24263
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1143
J'aime : 130
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Empty
MessageSujet: Re: [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?   [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? EmptyLun 17 Fév - 0:42

Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?


11.09.2024


feat. @Megan A. Londubat



Lancelot se demanda une seconde si il avait encore dit une connerie, avant de comprendre que c'était en fait de la gène. Oui parce que vu comme elle était expressive, il fallait pas être un ninja expert en manipulation pour comprendre la signification de son regard fuyant et de ses joues plus rouges que Loukia après un colomazis. Il ne retint pas son sourire, mais ce dernier ne resta pas longtemps, alors que sa réaction faisait revenir en flashs dans sa mémoire le souvenir d'une autre fille, blonde. Oh. Mais... Ah. Alors c'était ça. Vraiment ? Megan ? Oh puis après tout, est-ce que ça l'étonnait vraiment ? Quelle fille n'avait pas son petit crush sur Lancelot Smith, de toute manière ? Mais elle, il ne jouerait pas avec, comme il l'avait fait avec Gwen. Maintenant, il le regretterait toute sa vie sans jamais pouvoir demander pardon. Il ne recommencerait plus. Et puis de toute façon, Ethan n'apprécierait pas s'il l'apprenait...

Elle semblait gênée, étonnée, mais elle n'avait pas dit non, c'était déjà ça. Sa question candide fit rire Lancelot, qui se passa lui aussi une main dans les cheveux avant de croiser les bras.

Oh si tu veux nager en robe tu peux, mais c'est pas très pratique franchement ! Et puis après un sourire ultra-bright il ajouta : Pas ici, pas maintenant, c'est sûr. Mais si tu veux, pour la prochaine sortie à Pré-au-Lard je te récupère et...

... Et Ethan allait l'assassiner s'ils ne passaient pas la première sortie à Pré-au-Lard de l'année ensemble. Mais c'était pour la bonne cause, pas vrai ? C'était sûr qu'il comprendrait.

... et je t'emmènerais à la piscine ! Tant que j'y suis, tu veux que je récupère ta plante ? Pour éviter que tu retombes à l'eau... J'ai pas envie de retourner dans l'eau, je serais forcé de te laisser te noyer !

Lui aussi la poussa d'un coup d'épaule comme elle l'avait fait un peu avant, et laissa s'échapper un rire.


       
       
Halloween


Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
InvitéHistoria PactumAnonymous

[11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Empty
MessageSujet: Re: [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?   [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? EmptyLun 17 Fév - 0:53


Un loup et un blaireau
sont sur un bateau.
Le loup tombe à l'eau.
Qui reste sur le bateau ?
@Megan A. Londubat & @Lancelot Smith
Si habituellement les loups « voyaient rouge », nous étions là en présente d’un spécimen étrange, à savoir un loup tout rouge. Et pas par de l’alcool (ou un colomazis), mais bien parce que Megan l’était devenue très rapidement en ayant l’image en tête d’un Lancelot en caleçon de bain en train de lui apprendre à nager, avant que dans l’image s’ajoute sa propre image en maillot de bain. Ce qui n’avais fait que la rendre plus rouge encore mais EN PLUS avait transformé cette superbe image en gêne intersidérale, résultant sur une question particulièrement sotte. Depuis le temps que la Londubat bégayait et devenais rouge en présence du Smith, à savoir bien cinq ans, c’était étonnant qu’il n’ait toujours pas compris. Enfin, étonnant c’est relatif parce que la joueuse connaît Lancelot, mais pas le personnage alors bon… Voilà BREF.

Et si Megan n’était absolument pas au courant que Lancelot appréciait plus la compagnie des hommes que des femmes après s’être fait violement plaqué par une Kassie vipère déchainée, elle ne savait forcément pas non plus pour sa relation avec son ami Ethan, ami dont elle était quand même plus ou moins proche. En bref, de quoi écrire un scénario de drama à la con. Mais comme c’est Megan et pas Emily, Kassie ou n’importe quelle autre greluche de la joueuse, ce n’est pas si grave et en plus ça lui forgera un peu le caractère. Parce que jusque-là, c’est la première fois qu’on a vu Megan montrer qu’elle avait un semblant de personnalité. Passons la parenthèse, la joueuse est en train de se perdre !

Où en étions-nous ? A oui, les cours de natation…

- Je… Heu… Oui… Heu… situveupourqu’opas.

Voilà a quoi ressemblait plus ou moins la réponse de Megan qui ne savait pas trop ou ce foutre. Evidement qu’elle était d’accord pour que Lancelot la prenne au vol pour la première sortie de Pré-au-Lard. Et évidement qu’apprendre à nager lui semblait plutôt primordial et de plus en plus depuis qu’elle avait fait la connaissance de sa joueuse. MAIS d’un autre côté, est-ce qu’elle faisait assez confiance à Smith pour ça ?

- Tu ferais ça pour moi ? C’est pour le cours de botanique.

La plante, elle parle d’aller chercher la plante. On ne dira pas avec les yeux du chat poté, ce serait insultant. Je te laisse donc le soin de trouvé un équivalent canidé quand elle acquièce avec des yeux de Merlan frit.

- Les cours de nage… oui ça serait vraiment sympa de ta part. Mais heu… Fin’ va pas non plus perdre ton temps pour rien, tu dois avoir mieux à faire.

Ouai parce qu’essayer de faire flotter un Eruptif dans une piscine, ça ne doit pas être une mince affaire. Sans mauvais jeu de mot. Du moins c’est comme ça que la brunette-roussette-on ne sais pas trop, ce réfère à elle-même dans sa tête en formulant sa réponse.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Dragon
Exp : 24263
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1143
J'aime : 130
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Empty
MessageSujet: Re: [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?   [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? EmptyLun 17 Fév - 1:16

Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?


11.09.2024


feat. @Megan A. Londubat



Pendant que du côté de Megan ça disjonctait dans le cerveau commun, Lancelot qui était beaucoup trop naïf pour reconnaître les prémices d'un drama (coucou JcW) avait simplement tourné la tête vers le caillou pour commencer à décider d'une stratégie pour récupérer la-dite plante.

La réflection de son ancienne camarade lui fit hausser un sourcil et presque lever les yeux au ciel. Depuis quand Lancelot avait mieux à faire que de barboter avec une jolie fille en petite tenue ? Oh wait. Son regard revint glisser sur Megan, qu'il imagina une seconde en bikini, avant qu'un sourire coupable ne vienne étirer ses lèvres, le forçant à se tourner brusquement pour retourner vers la rive. Tout en avançant, Lancelot répondit à la Poufsouffle d'une voix un peu forte pour qu'elle l'entende malgré qu'il s'éloigne.

Dis pas de bêtises, Meg, tu me feras pas du tout perdre mon temps. Si je te le propose c'est que ça me fait plaisir. Si j'étais encore à Poudlard ça aurait été plus facile. Mais au moins ça me permettra de passer du temps avec toi !

On avait dit... Pas jouer avec les sentiments des gens, c'est ça ? Comment ça il ne le fait pas exprès ? Non mais franchement, même Iwao applaudit là. Si, si, écoutez. A moins que ce soit le clapotit de l'eau contre la roche que le roux était entrain d'escalader assez gauchement. Le plus dur fut de trouver une position pas trop inconfortable. Cueillir la plante n'eut rien de compliqué en soit, surtout après avoir sorti sa baguette et usé d'un secatum discret. Oui ben il voulait bien aider, mais fallait pas pousser. La plante récupérée, il redescendit du caillou avec autant de grace qu'un murlap unijambiste, et finalement rejoignit Megan avant de lui tendre son dû.

Tiens. Et va pas dire à ton parrain que t'as manqué de te noyé sous ma guarde, il serait capable de me filer des heures de colle même si je suis plus élève !

Non mais vraiment. Fallait pas dire ça a Lorn. Le Smith et sa réputation de tombeur autour de sa filleule ? Lancelot craignait sincèrement pour sa vie.


       
       
Halloween


Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
InvitéHistoria PactumAnonymous

[11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Empty
MessageSujet: Re: [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?   [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? EmptyLun 17 Fév - 1:43


Un loup et un blaireau
sont sur un bateau.
Le loup tombe à l'eau.
Qui reste sur le bateau ?
@Megan A. Londubat & @Lancelot Smith
Vous la voyez la Megan ? Entre flattée et gênée, contente et en même temps à se demander ce qu’elle pourra bien porter ? Non parce que ce n’est pas tonton Lorn qui allait l’emmenée faire les boutiques pour trouver un joli maillot, surtout si elle lui disait pourquoi il lui en fallait un. Les grands esprits ce rencontre d’ailleurs, parce que Megan était toujours en pleine réflexion entre elle et elle-même quand Lancelot revint avec la plante en lui parlant de son parrain.

- Il est pas si terrible Lorn tu sait. Au contraire, je ne pourrais pas rêver mieux comme parrain, vraiment.

Répondit-elle en examinant la plante mais…

- Oh ! Tu as utilisé un sort de découpe dessus ? C’est pour ça que j’essayais de l’attaper sans magie, regarde là.

Elle ne l’engueulait pas le moins du monde, elle avait plutôt pris une vois entre la passion et l’enseignement en ce rapprochant de Lancelot, trop près sans doute pour l’usage quand elle ouvrais la racine pour lui en montrer le cœur.

- Quand on la coupe, avec un secatum par exemple, le liquide à l’intérieur s’en va. Il faut donc la ramasser avec soin et surtout, avec la racine. Mais c’est pas grave, je la ferais sécher il parait qu’elle aide à dormir et…

Et elle lève la tête pour regarder Lancelot en ce disant qu’un, elle c’est trop rapprocher, deux elle est chiante avec son cours particulier (au moins on vois l’air de famille) et trois, la seconde propriété de la plante ce fera taire. Alors elle recule d’un pas et range plutôt ce qui reste de la plante avec grand soin dans sa poche intérieur.

- Tu as le droit de monter dans le château ? Genre en cuisine, un poufsouffle ne refuse jamais un goûter après tout !

Petite pause.

- D’ailleurs, comment ça ce fait que t’est là ? T’est plus élève, si ?

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Dragon
Exp : 24263
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1143
J'aime : 130
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Empty
MessageSujet: Re: [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?   [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? EmptyLun 17 Fév - 2:44

Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?


11.09.2024


feat. @Megan A. Londubat



Il le savait, pourtant, Lancelot, que son niveau en botanique valait le vol sur balais de son frère. Qu'il aurait du demander comment récupérer la plante. Qu'il aurait, en fait, du savoir ce que c'était que cette plante... Mais ce n'était pas le cas. Demandez lui de parler de l'histoire du Quidditch, il le faisait sans faire une seule erreur. De réaliser une potion délicate, il s'en sortait franchement bien. Mais quand il s'agissait de cueillir une fleur... Non, ses ingrédients, ils les achetait tout près à la boutique !

Il se sentit très con devant le petit cours de Megan, même si c'était également très intéressant. Il fut même un peu déçu qu'elle ne finisse pas son explication, alors qu'elle reculait, surement troublée par leur proximité.

Il aurait bien voulu la croire, à propos de Lorn. Mais c'était plus fort que lui. Et bien que l'invitation à aller dans le chateau lui donne envie d'exploser de joie, Lancelot n'avait pas envie de tenter le diable et de risquer de croiser son effrayant ancien directeur de maison. Et puis... Son regard alla caresser les tours du château plus haut en se remémorant sa discussion avec Mélissandre, et il esquissa un sourire triste.

Désolé, Meg, j'aurais adoré mais je ne pense pas avoir le droit. Je suis venu exceptionnellement pour, euh... Ça c'est la partie délicate. Pour parler à Madame Vablatsky. Voilà. La vérité, c'était bien. Enfin, presque la vérité. Elle euh... avait quelque chose pour moi. Pour mon avenir.

Oui voilà qui serait certainement très clair pour la poufsouffle ! Ou pas, mais c'était tout ce qu'elle saurait. Un peu désolé de lui avoir bousillé sa plante, Lancelot retourna sa tête vers le Lac pour voir si une autre plante n'était pas accrochée à la roche.

J'me sens stupide pour ta plante. Je suis vraiment pas doué pour ça, je ne savais pas qu'il ne fallait pas la couper. Si tu veux je peux aller t'en chercher une autre, enfin si tu en vois une...

Oui, en trouver une autre. Pour avoir une raison de rester encore, puisqu'il avait refusé le tour aux cuisines. Et puis... Et puis après, peut-être, lui proposer de discuter encore ? De faire un tour dans le parc ? Tout pour ne pas se retrouver seul à la maison. Tout pour rester ici. Il disait quoi, quelques minutes plus tôt ? Qu'il ne se sentait plus chez lui ? Mais si c'était au milieu de sa cour, Lancelot reprenait confiance. Il voulait bien trainer encore avec Megan. Il n'avait rien de mieux à faire aujourd'hui. Et puis, elle était sympa la petite Londubat. Elle pourrait lui expliquer des trucs sur les plantes. Sur les loups garous. Et lui il lui expliquerait qu'il ne fallait pas se noyer dans le Lac Noir, même si ça, elle s'en doutait surement déjà.


       
       
Halloween


Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

[11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Empty
MessageSujet: Re: [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?   [11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[11.09.24] Un loup et un blaireau sont sur un bateau. Le loup tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 2 [sept 2024 - juin 2025]-