RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
SCÉNARIO ¤ (M) Adam C. Rivoal ft. Célébrité au choix Anneau10

Partagez
 

 SCÉNARIO ¤ (M) Adam C. Rivoal ft. Célébrité au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden J. RivoalHistoria PactumEden J. Rivoal
Eruptif
Exp : 4005
Points de vie (HP) : 950
Baguette : 18.24 cm, bois d'aubépine et poudre de corail
Photomaton : SCÉNARIO ¤ (M) Adam C. Rivoal ft. Célébrité au choix 2d76340ec14e95f0d4b4b47883cddf9e
Célébrité : Choi Min-Ki
Parchemins : 423
J'aime : 9
Date d'inscription : 03/02/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

SCÉNARIO ¤ (M) Adam C. Rivoal ft. Célébrité au choix Empty
MessageSujet: SCÉNARIO ¤ (M) Adam C. Rivoal ft. Célébrité au choix   SCÉNARIO ¤ (M) Adam C. Rivoal ft. Célébrité au choix EmptyLun 17 Fév - 9:27




Adam Caïn Rivoal



• Adam a été abandonné à la naissance par, supposément au moins un de ses deux parents sorciers, puisqu’il a été déposé près d’une institution sorcière.

• Il a passé plusieurs années dans cette institution en compagnie d’Eden et d’autres enfants.

• Il a été adopté vers sa sixième ou septième année de vie en compagnie de celui qu’il devra nommer « Frère » une fois l’adoption plénière établie. Ce sont ses parents adoptifs qui lui ont donné ses prénoms.
Les parents adoptifs des deux jeunes garçons sont des cracmols.

• Il a le même âge qu’Eden à plus ou moins quelques mois/jours près. Vous avez le choix.

• Je vous laisse imaginer la façon dont il voit son adoption et ses envies concernant ses parents biologiques. Soit il a besoin d’avoir des réponses, soit non. Soit il fait semblant que ça ne l’intéresse pas. Ça reste l’aspect de sa vie le plus important à ce jour cependant.

• Il a grandit avec beaucoup d’autres enfants dans sa famille adoptive, il ne reste plus qu’Eden cependant, les autres étant partis, pas adoptés de façon plénière ou renvoyés dans les institutions.

• Eden et lui ont passés toute leur vie ensembles et non jamais été séparés. Ils ont fait leur rentrée à Beauxbâtons ensemble. Ce qui laisse présumer qu’ils sont au moins, nés en France tous les deux puisque c’est le pays de naissance qui détermine l’école où le jeune sorcier fait son entrée.

• C’est quelqu’un de secret concernant son passé. Là où blondie en jouera pour se sortir de tout et n’importe quoi, lui en fera moins étalage où fera comprendre que son caractère quel qu’il soit ne dépend pas de son histoire. Bon, bien entendue, si ça peut lui servir… C’est à négocier… Y’a que les cons qui ne changent pas d’avis à ce qu’on dit.

• Sa façon de voir le monde actuellement est libre d’interprétation.


On dit de lui qu’il est protecteur, franc, sportif mais aussi, imbuvable, individualiste et paradoxal. Dans la vie il est en Sixième Année à Beauxbatons. D'ailleurs il fait partis du groupe Macaron. Son patronus est au choix, quant à son épouventard il représente un épinard géant. Et en amour il sera plutôt pas décidé sur la question. Son plus grand péché capital, la colère.. À et j'oubliais l'avatar est totalement libre. Peu importe le style du personnage qui peut-être aussi bien typé européen, latinos, afro-americain, asiatique et j'en passe et des meilleures. Mon image

100x100

@Eden J. Rivoal


"Fournisseur officiel de baskets" -

Enfin ça pourrait l’être, mais c’est surtout son frère avec un petit f. Puisque deux personnes qui ne partagent pas le même sang ne peuvent pas être frères à proprement parler. Ou alors c’est juste que Eden apprécie jouer sur ce mot et que lui, ne lui en tient pas rigueur.
On dira donc « Frères » parce qu’ils ont les mêmes parents. Même si Eden appuiera encore un peu sur le fait que ce ne sont pas leurs parents mais leurs adoptants. Tout est dans la nuance voyez-vous.
Donc, au final, pour faire plaisir au plus blond des deux, on peut dire « fournisseur officiel de baskets stylées avec qui on a grandit et qui vous le rend bien ». Tout le monde est content comme ça non ?

@Je-Ha Kim


"L'invisible" -

Quand on recherche son passé,  qu'on se demande si il serait intéressant de chercher ou qu'on imagine le faire un jour,  peut-être qu'il serait utile de mettre la main sur ce mercenaire qui fait plus office de légende urbaine. Peut-être que vous pourriez vous lancer dans la recherche d'un moyen de communication avec son associée... ou bien peut-être que vous allez vouloir le chercher vous-même... Mais pour ça,  il faudrait certainement commencer par en entendre parler...
Ha oui, et économiser... Vous vous rendrez vite compte qu'il coûte un bras... ou les deux, ça dépendra de votre cas.

@Loukia S. Delenikas


"Dompteuse de Skate" -

Elle est plus jeune mais Eden à l'air de bien se fendre la poire avec elle... Ca pourrait valoir le coup d'essayer. Peut-être que la plus jeune aura quelques bonnes astuces pour nuire à la populace ou, inversement devenir son empêcheur de tourner en  rond, ça pourrait mettre du piment dans la vie... On sait jamais, parfois c'est les plus petites choses qui rendent la vie plus intéressante. Bon, au pire, on peut toujours dire que c'est de sa faute a elle quand on déborde de la limite imposée par un règlement... au choix. Et puis, elle vous mordra un tout petit peu si vous allez la voir pour approfondir ce lien qui pourrait bien vous exploser en pleine face. Attention à ses bombabouses et ne mangez pas ses chocogrenouilles !


Les Attentes


Qui je suis pour toi

Nous avons grandi ensembles, forcément ça créé des liens. Bons ou mauvais, ça dépend du point de vue et ce sujet c’est un peu comme l’influence. Bonne ou mauvaise, on sait jamais de quel côté elle vient. Soit je t’influence, soit tu m’influences, soit on est indépendants de la volonté de l’autre et complémentaires en même temps. On s’aime, sûrement mais ça craint un peu de le dire à haute voix alors on va dire qu’on s’entends pas trop mal si ça te va.
D’ailleurs, même si ça te va pas, c’est quand même ce que je dirais. Ou, par principe, je dirais le contraire. Parce que ça regarde personne en vérité.  Après, je suis pas certain que ça nous servent d’épiloguer sur le sujet, si tu vois ce que je veux dire.
On a un passé en commun, une histoire en commun, des « adoptants » en commun même si tu préfères peut-être le terme « parents ». Moi je préfère l’autre. Faut bien un fond de vérité dans toutes les couches de ce qu’on a pu s’inventer un jour. Parce que ça reste tendu de pas savoir d’où on vient mais bon… On le dira pas, je le dirais pas. Toi-même tu sais, c’pas utile de débattre ; j’ai poney en plus. Ou sofa.

Tu me sonnes si t’as besoin de moi hein ? On sait jamais, si t’as besoin qu’on batte quelqu’un, ou qu’on se battent juste. Ou bien qu’on s’amusent ou qu’on s’amusent pas. ‘Fin bref, j’suis dans le coin quoi. Et j’penses que t’es dans le coin aussi si jamais j’ai besoin.
Sur ce, j’ai un cours de blase à étudier, du coup j’vais aller voir ailleurs si j’peux m’y trouver. Eventuellement on s’appel et on se fait une bouffe entre les cours. Si t’amènes une banane, je te frappes !

Informations
Concernant l'avatar il est totalement libre tant qu'il représente un jeune homme, mais je vois bien aussi tout ce que vous pourrez proposer, si vous avez des hésitations on peut toujours en discuter. Son pseudo quant à lui est négociable concernant les prénoms. Mais j'aimais bien l'idée des prénoms bibliques. Non négociable pour le nom de famille qui est celui des cracmols qui l'ont adopté. L'histoire quant à elle, doit suivre les grandes lignes. Le passé doit rester assez ombreux puisque j'aimerais qu'on travaille dessus au fil des rps.. Par contre pour les liens la base est à prendre en compte, fonction des rps ils évolueront sûrement. En terme de présence j'aimerais bien que vous soyez présent comme l'indique le règlement du forum. Et pour le niveau de rp j'attend de vous de l'inventivité et de la prise d'initiatives.  C'est votre perso, donnez lui du corps. Si non j'ajouterais que je vous donnerai pas d'épinards ni de bananes, c'est promis bizcoeur.







Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4840-eden-joao-rivoal#107696 https://www.historia-pactum.com/t4842-eden-j-rivoal-o-pas-encore-de-classe#107854 https://www.historia-pactum.com/t4841-eden-j-rivoal#107853 https://www.historia-pactum.com/t4843-eden-joao-rivoal-o-parle-a-ma-main#107861
 

SCÉNARIO ¤ (M) Adam C. Rivoal ft. Célébrité au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Construction des personnages :: Pêche au personnage :: Les Macarons-