RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
SCÉNARIO ¤ (M) Martin Rask ft. Ben Whishaw Anneau10

Partagez
 

 SCÉNARIO ¤ (M) Martin Rask ft. Ben Whishaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasmus RaskHistoria PactumRasmus Rask
Phoenix
Exp : 11709
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : Cyprès & moustaches de Fléreur, 24cm
Photomaton : Chaotique neutre ou « esprit libre » (un peu sociopathe aussi)
Âge IRL : 11
Célébrité : Tom Holland
Parchemins : 1307
J'aime : 101
Date d'inscription : 02/11/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

SCÉNARIO ¤ (M) Martin Rask ft. Ben Whishaw Empty
MessageSujet: SCÉNARIO ¤ (M) Martin Rask ft. Ben Whishaw   SCÉNARIO ¤ (M) Martin Rask ft. Ben Whishaw EmptyJeu 20 Fév - 16:54




Martin Rask



Martin est un jeune sorcier allant sur ses vingt ans, né en 2005 dans la banlieue de Birmingham, et premier fils d'une fratrie de quatre enfants. Il fut admis à Poudlard dans la maison Serpentard où il suivit une scolarité d'abord tout à fait satisfaisante, étant un élève avec de nombreuses prédispositions et facilités, sans pour autant qu'on puisse le qualifier de génie.

Le principal tournant de sa vie eut lieu pendant sa 4ème année où, dans des circonstances encore inconnues [à inventer], il entra en possession d'un livre noir, imprégné d'une magie corrosive. A force d'en parcourir les pages, celle-ci s'attaqua progressivement à l'esprit de Martin, rendant son humeur changeante et son attention plus difficile. Il était distrait, fatigué, hanté pourrait-on dire par des cauchemars et des visions venues d'un passé pourtant censé être révolu : celui de la domination du Seigneur des Ténèbres sur l'Angleterre.

Toutefois, alors que ses notes chutaient et ses amis s'éloignaient de lui, Martin gagnait en ambition et également en pouvoir. Il se prêta à de nombreuses expérimentations dans l'intimité, comme si avec le désordre émotionnel qui l'habitait, sa conscience s'était en parallèle ouverte à une meilleure compréhension du fonctionnement de la magie. Il acheva sa scolarité de manière assez chaotique, occupant ses vacances et son temps libre avec d'étranges fréquentations et lectures, habité par un désir de pouvoir et de puissance. Il s’éloigna de sa famille, les fréquentant de moins en moins, puis finit par disparaitre complètement, peu de temps après l’obtention de son diplôme.

Personne ne su où le jeune homme s'était envolé et les efforts de ses proches pour comprendre les circonstances de cette fuite restèrent infructueux. Ce que l'on suppose seulement, c'est que Martin doit rôder quelque part dans la nature et s'il est impossible de savoir comment il a occupé ses trois dernières années, il est certain que son retour servira ses nouvelles ambitions.

On dit de lui qu’il est ambitieux, débrouillard, exigeant mais aussi, cynique, émotif et sans-pitié. Dans la vie il a disparu des radars du ministère et de sa famille depuis trois ans. D'ailleurs il fait partie du groupe Pudding. Son patronus est un crocodile, mais il éprouve de plus en plus de difficultés à en produire, quant à son épouventard il représente Lord Voldemort en personne. Et en amour il sera plutôt romantique et entreprenant. Son plus grand péché capital est l'Envie. À et j'oubliais il a potentiellement beaucoup changé depuis son départ de Poudlard, à force de fréquenter des gens peu recommandables et de vivre à la dure.Mon image

100x100

Prénom & Nom

Rasmus Rask

votre lien

Rien ne prédisposait Rasmus à partager tes secrets, jusqu'à ce qu'il tombe sur toi un soir, dans un état de fébrilité extrême. Ce-dernier ne t'a pas lâché jusqu'à découvrir le fin mot de l'histoire. A partir de là, le gamin s'est mis en tête de te venir en aide pendant tes dernières années scolaires, allant parfois jusqu'à t'assister ou te couvrir si nécessaire, auprès des parents ou de la scolarité, pour te laisser réaliser tes projets. Vous partagez tous deux la même curiosité pour les limites de la magie et puisque tu es son grand frère, Rasmus n'a pas tardé à te prendre pour modèle et soutenir tes ambitions. A la fin de ta scolarité, c'est lui qui a récupéré le livre noir.

Prénom & Nom

Matthew Gaunt Ollivander

votre lien

Camarades de classe de la maison Serpentard, vous avez été bons amis sur la fin de ta scolarité. Du moins le pensais-tu. Tu as fait l'erreur de parler de ton livre à Matthew et celui-ci n'a pas tardé à en comprendre le potentiel. Le truc c'est que la magie noire, ça craint un peu. Pas fou, il a donc préféré te laisser prendre les risques à sa place, t'encourager sur ce chemin qui pourtant te corrompait, se servir de toi comme bouclier, en somme. De par son sang, le jeune homme comprenait sans doute un peu mieux que toi les enjeux qui se tramaient là, mais par prudence a choisit de te laisser te salir les mains, alors même que tu partageais pourtant avec lui les fruits de tes découvertes et réflexions.

Prénom & Nom

écrire ici

votre lien

écrire ici


Les Attentes


Qui je suis pour toi
Ton frère pardi ! Mais pas seulement. De la famille, Rasmus est le seul à avoir été au courant de ton penchant pour la magie noire, pendant ta scolarité. Il a gardé le secret pour toi, jusqu'à ton départ, avant de se réapproprier tes réflexions à sa manière. C'est donc une relation assez ambiguë entre les deux, puisqu'à la fois Rasmus te considère comme un précurseur de son travail, sans qui il n'aurait pas pu s'ouvrir à ses propres projets, et de l'autre il t'en veut clairement d'avoir abandonné tout le monde et de l'avoir laissé derrière, à devoir assumer seul ton secret devant la famille.

Depuis trois ans, Rasmus a pas mal grandit et même si les Rask n'ont toujours pas digéré ta disparition (bonjour l'ambiance à la maison), il a fait son propre chemin et exploré ses propres ambitions. Beaucoup de choses risquent de se passer à ton retour, donc, selon aussi comment tu veux le jouer. Parce que ce qui est clair, c'est que ton frère va te demander des comptes, et pourra autant être disposé à se remettre à travailler à tes côtés (il demande que ça le bougre), ou au contraire clairement te faire la gueule voire te considérer comme un rival en fonction de ton comportement. Tu peux donc jouer la manipulation, le conflit, ou au contraire essayer de recoller les morceaux, c'est à toi de voir.
Informations
Concernant l'avatar il est négociable, mais je vois bien aussi peu importe tant que ce n'est pas aberrant en terme d'âge ou d'origine ethnique ^^ on peut aussi en discuter avant. Son pseudo quant à lui est négociable pour le prénom, pas pour le nom... sauf bien sûr s'il s'est marié reflechi .

L'histoire quant à elle, plutôt non-négociable au moins pour la structure générale. Après les détails on peut en discuter évidement. D'ailleurs ce personnage a volontairement une histoire assez floue, pour laisser parler la créativité de celui qui l'incarne. La seule chose à respecter est son éloignement de sa famille depuis trois ans (plus aucuns contacts avec ses parents) et l'enchaînement chronologique des événements puisqu'ils ont également rythmé la scolarité de Rasmus.

Par contre pour les liens, ils sont non-négociables, même si bien sûr on peut en discuter aussi puisque la plupart datent d'il y a au moins deux ans, donc ils ont pu évoluer.

En terme de présence j'aimerais bien que vous vous sentiez à l'aise. Personnellement mon rythme de réponse est plutôt rapide mais ce n'est pas dérangeant d'y aller plus lentement si besoin. Et pour le niveau de rp j'attends de vous de l'ouverture d'esprit. La relation Rasmus / Martin ou Matthew / Martin n'est pas toute rose puisqu'elle inclue qu'ils se soient tous plus ou moins pervertis la tête. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de trop bisounours, du coup... mais si ce genre d'enjeux vous amuse, alors, lancez vous ^^.

Si non j'ajouterais que ce personnage a volontairement pas mal de zones d'ombres pour que vous puissiez l'investir un peu comme vous voulez (quand je parlais de mariage, c'était pas pour rire), il a vraiment vécu sa vie dans son coin pendant plusieurs années donc il a pu prendre beaucoup de directions différentes. La seule condition au finale c'est d'aimer jouer avec le côté "magie noire" et l'influence que peut avoir sa pratique chez des adolescents (comme pour Drago, quoi).





Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4427-rasmus-rask https://www.historia-pactum.com/t4430-rasmus-rask-o-pas-encore-de-classe#91122 https://www.historia-pactum.com/t4431-rasmus-rask#91124
 

SCÉNARIO ¤ (M) Martin Rask ft. Ben Whishaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] La Polka des marins [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Construction des personnages :: Pêche au personnage :: Les Pudding-