RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [feat. Rasmus] Anneau10

Partagez
 

 Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [feat. Rasmus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33543
Points de vie (HP) : 5100
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [feat. Rasmus] BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [feat. Rasmus] 1afac810
Âge IRL : 29
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142
Date d'inscription : 24/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [feat. Rasmus] Empty
MessageSujet: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [feat. Rasmus]   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [feat. Rasmus] EmptyMer 26 Fév - 14:24
Pourquoi un corbeau
ressemble t-il à un bureau ?
Emily & Rasmus
vendredi 6 septembre 2024 • grands escaliers de poudlard • feat. @Rasmus Rask
Le cours de potion terminé, Emily pris un peu plus de temps que son voisin de table pour ranger ses affaires, probablement parce qu’elle voulait éviter à tout prix de voir Sutton dans le couloir en sortant. Ou simplement parce que, comme souvent, elle avait la tête ailleurs. Dans les nuages probablement, en tout cas bien loin de Poudlard. Si bien qu’elle n’avait même pas remarquer qu’au moment de glisser son sac sur son épaule, la salle de classe était à présent presque vide. C’est que, elle en avait pris grand soin, de son chaudron. Peut-être même un peu trop d’ailleurs puisqu’il brillait maintenant. Sortant donc dans les derniers elle regarda son emploi du temps, pas encore tout à fait acquis en cette première semaine de cours depuis la rentrée, bien que le vendredi en soit le dernier jour. Et d’ailleurs visiblement, elle avait après ce double cours de potion, le reste de sa journée de libre. Bon, certes, pas tout à fait puisque les professeurs avaient déjà commencé à leurs faire collectionner les devoirs. Et entre lecture et rédaction de rouleau de parchemins, fort était à parier que la jeune fille aurait largement de quoi s’occuper aujourd’hui et pendant le week-end. C’était sans compter également Bert, son petit Demiguise, qui devait l’attendre dans le dortoir enrouler dans une petite couverture à l’abris des regards.

Remontant jusqu’au hall d’entrée sans trop regarder devant elle, c’est un mur qui l’arrêta, ou du moins quelque chose qui lui barrait la route. La encore, pas quelque chose mais quelqu’un. Relevant la tête pour voir le visage de sa meilleure amie, la Gryffondor laissa un sourire naître sur son visage alors que les bavardages, échanges de banalités, débutais. Comment c’était passer leurs cours respectifs, quoi manger ce midi, et plus encore de sujet à aborder quand on ne ce n’était pas vu depuis le petit déjeuner. Dépassant déjà la grande salle devant laquelle un attroupement attendais visiblement pour aller manger, Emily demanda à Tasha de l’y attendre. C’est qu’elle voulait avant tout passer pour nourrir son Demiguise qui ne méritais pas de mourir de faim par l’égoïsme de sa maîtresse, pas vrai ?

Dépassant alors les grandes portes pour rejoindre les escaliers aussi instables que têtue de Poudlard, mais dont elle avait à présent l’habitude, Emily courrait presque dans les couloirs au risque de ce faire réappréhender par Miss Selwyn, la concierge, ou tout autre membre du personnel de Poudlard. Mais peut-être faisait-elle bien de courir, surtout quand elle vit l’escalier là-bas, prêt à bouger. Non, non, non ! C’était le chemin le plus rapide jusqu’à la salle commune de Gryffondor ! Accélérant le pas et voyant que quelqu’un y était déjà, elle du enjamber avec tant de porter la dernière marche qu’elle cru un instant qu’elle allait la ratée d’une part et trébucher d’autre part. Miracle cependant ! Il n’en fut rien. Essoufflé et ayant bousculer l’autre locataire des marches elle affichait un sourire satisfait.

- Déso… Oh Rasmus !

Son sourire s’étirait encore d’avantage en voyant le camarade avec qui elle avait partager sa table durant le cours qui avait précédé.

- Tu ne vas pas manger ?

Question que l’on pourrait aisément lui retourner sans doute, c’est que la grande salle c’est vers le bas. Et là clairement ils allaient vers le haut ! Et dix points pour la perspicacité de cette pensée -ou pas -.
(c) princessecapricieuse


faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
 

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [feat. Rasmus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 2 [sept 2024 - juin 2025]-