RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Famille Gruev-Kolvalovic [3/16 libres] Anneau10

Partagez
 

 Famille Gruev-Kolvalovic [3/16 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hristina KolvalovicHistoria PactumHristina Kolvalovic
Oiseau-Tonnerre
Exp : 35714
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22 cm, bois d'Amourette et moustache de Fléreur
Photomaton : Famille Gruev-Kolvalovic [3/16 libres] K555
Âge IRL : 23
Célébrité : Ksenia Solo
Parchemins : 5337
J'aime : 109
Date d'inscription : 21/04/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Famille Gruev-Kolvalovic [3/16 libres] Empty
MessageSujet: Famille Gruev-Kolvalovic [3/16 libres]   Famille Gruev-Kolvalovic [3/16 libres] EmptyDim 1 Mar - 22:15

I am...

La famille Gruev est une famille originaire de Veliko Tarnovo, une ville du centre nord de la Bulgarie et chef-lieu de la province du même nom. D'ascendance Moldue, la famille gère une pharmacie-herboristerie dans un quartier de cette ville qui comptait 239 '132 habitants en 2018. L’échoppe est gérée par la famille depuis qu'Assen Gruev, le père, en a obtenu la gestion et étant actuellement gérée par ses petits-enfants restés en Bulgarie après avoir été gérée par Emiliyan, son fils aîné, désormais à la retraite.

Sans forcément être riche, les Gruev ont malgré tout toujours réussi à garder la tête hors de l'eau et à subvenir aux besoins de leurs enfants. Dans la Bulgarie d'aujourd'hui qui se refuse encore à accepter les sorciers nés de parents Moldus entre les murs de l'Institut Durmstrang, aucun membre de la famille n'a jamais compris les choses étranges que faisait Boromir, le dernier des fils d'Assen et de Lala. Ils l'apprendront plus de quarante ans après sa naissance, lorsque l'aînée de ses filles, Hristina, intégrera l'Académie Beauxbâtons.

Malgré son statut de sang, la famille fait partie du groupe Baklavas.
I want...

°Assen Gruev ft. Jacques Ciron Décédé
°Lala Gruev ft. Marion Ross Décédée
°Emiliyan Gruev ft. Ennio Morricone PNJ
°Hristo Gruev ft. Edward Asner PNJ
°Ilia Gruev ft. Philippe Bouvard PNJ
°Konstantin Gruev ft. Charles Dumont PNJ
°Lilian Gruev ft. Henry Silva PNJ
°Lubomir Gruev ft. Bernard Cribbins PNJ
°Boromir Gruev ft. Tom Hanks Libre


GRUEV Assen
Assen est le précédent gérant de la pharmacie-herboristerie familiale. Aujourd'hui décédé et même s'il a toujours essayé de ne pas favorisé l'un de ses enfants plus que l'autre, il a toujours eu des relations compliquées avec Boromir, le plus jeune, à cause de ses pouvoirs, vu qu'il ne savait pas à quoi c'était dû.

GRUEV Lala
Unique femme de la famille, elle n'aurait pas été contre le fait d'avoir une fille. Mère au foyer, elle c'est toujours dévouée corps et âme à son époux, à ses fils et à ses petits-enfants toute sa famille. Elle aurait bien voulu avoir plus de contacts avec Boromir et ses enfants, vivant assez mal le fait que Hristina, à peine majeure, coupe les ponts avec les Gruev étant restés en Bulgarie. Malgré tout, elle ne se serait jamais opposé plus que de raison à son mari qui n'a jamais rien fait pour améliorer plus que ça ses relations avec leur benjamin.

GRUEV Emiliyan
Emiliyan est l'aîné des sept enfants d'Assen et de Lala. Une fois adulte, il c'est formé au métier de pharmacien-herboriste au-près de son père. Les deux hommes travailleront ensemble jusqu'au départ à la retraite d'Assen où Emiliyan a finalement repris officiellement les rennes de la boutique.

GRUEV Hristo
Hristo est le second fils d'Assen et de Lala. Comme la majorité de ses frères, il est aujourd'hui à la retraite.

GRUEV Ilia
Ilia est le troisième fils d'Assen et de Lala.

GRUEV Konstantin
Arrivé pile au milieu de sa fratrie, Konstantin est le quatrième fils d'Assen et de Lala.

GRUEV Lilian
Lilian est le cinquième fils d'Assen et de Lala.

GRUEV Lubomir
Sixième fils d'Assen et de Lala, Lubomir est le cadet de sa fratrie.

GUEV Boromir
Né le 20 février 1950, Boromir est le septième et dernier fils d'Assen et de Lala. Non content d'être le benjamin de la fratrie, il est également le seul a avoir des pouvoirs magiques. Personne, lui le premier, ne comprenait ni comment ni pourquoi il arrivait à faire toutes ses choses. C'est qu'à Durmstrang, les Nés Moldus ne sont pas acceptés, donc même lorsqu'il eu atteint l'âge d'onze ans, il ne su pas que, presque partout ailleurs dans le monde, les enfants comme lui étaient acceptés dans des écoles de sorcellerie.
Une fois adulte, il travaillera quelques années avec son père et Emiliyan à la pharmacie-herboristerie familiale. Il quittera son pays d'origine pour le Monténégro en 1978. Il y ouvrira sa propre pharmacie-herboristerie et y rencontrera Krešimira, avec qui il aura deux filles. Il vivra très mal la mort dans un accident de voiture de celle qu'il considérait comme son épouse, même s'ils n'étaient pas mariés. C'est donc surtout sa fille aînée, Hristina, qui s'occupera de leur lieu de vive alors que lui-même continuera de bosser à l'herboristerie. D'apprendre que cette dernière était une sorcière pouvant étudier à Beauxbâtons, ce fut comme un choc, pour lui qui, par la même, apprenait que, lui aussi, était un sorcier.
Ses relations avec Tina ont toujours été compliquées (il n'a jamais supporté de lui avoir transmis ce qu'il a toujours considéré comme une tare) et qu'elle devienne mère à tout juste dix-sept ans n'aidera pas. Malgré tout, et grâce à la plus jeune de ses filles, Boromir et Hristina arrivent à avoir des relations à peu près cordiales. A l'herboristerie, Boromir est principalement aidé par Svetozara, sa fille cadette, Hristina venant aider dès qu'elle le peu et qu'elle n'est pas à Beauxbâtons pour le travail.

Code de Frosty Blue sur Never Utopia


Hristina Kolvalovic
"Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an."




Dernière édition par Hristina Kolvalovic le Sam 14 Mar - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3440-hristina-tina-kolvalovic#54624 https://www.historia-pactum.com/t3701-hristina-kolvalovic-o-pas-encore-de-classe#57799 https://www.historia-pactum.com/t3700-hristina-kolvalovic#57798 https://www.historia-pactum.com/t3702-hristina-kolvalovic-disponibilite-4-4#57806
Hristina KolvalovicHistoria PactumHristina Kolvalovic
Oiseau-Tonnerre
Exp : 35714
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22 cm, bois d'Amourette et moustache de Fléreur
Photomaton : Famille Gruev-Kolvalovic [3/16 libres] K555
Âge IRL : 23
Célébrité : Ksenia Solo
Parchemins : 5337
J'aime : 109
Date d'inscription : 21/04/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Famille Gruev-Kolvalovic [3/16 libres] Empty
MessageSujet: Re: Famille Gruev-Kolvalovic [3/16 libres]   Famille Gruev-Kolvalovic [3/16 libres] EmptyDim 1 Mar - 22:25

I am...

La famille Kolvalovic est une famille d'ascendance Moldue originaire de Cetinje est une ville et une municipalité du sud-ouest du Monténégro. En 2005, la ville ne comptait pas de 15'137 habitants. Son héritage historique en fait la capitale historique du pays.

La famille a réussi à, la sueur de son front, se constituer un petit pécule, faisant d'elle une famille dite de nouveaux riches. C'est qu'être comptable et secrétaire dans un cabinet d'avocats en vogue, ça aide à être bien vus. Slobodan et Krasimira s'attendaient à ce que leur fille se face à a vie mondaine, ce qu'elle n'a jamais voulu, préférant resté à Rijeka Crnojevića, petit village du sud du Monéténgro appartenant à la municipalité de Cetinje comptant 175 habitants en 2011, où ils avaient une maison, pour ce nettre en ménage avec celui que tout le monde a toujours considéré comme l'anormal de service.

Slobodan, Krasimira et Vojislav ne se sont pas plus sentis affecté que ça, quand Tina a définitivement coupé les ponts avec eux, après la naissance de son fils.

La famille fait parti du groupe Macarons.
I want...

°Slobodan Kolvalovic ft. Hugues Aufray Décédé
°Krasimira Kolvalovic ft. Catherine Allégret Décédée
°Vojislav Kolvalovic ft. Mark Harmon PNJ
°Krešimira Kolvalovic ft. Liv Tyler Décédée
°Hristina "Tina" Kolvalovic ft. Ksenia Solo Prise
°Svetozara "Zara" Kolvalovic ft. Cote de Pablo Libre
°Branimir "Bran" Gashi-Kolvalovic ft. Isaac Hempstead-Wright Libre


KOLVALOVIC Slobodan
Né en 1933, il épouse en 1953 Krasimira, avec qui il aura deux enfants nés en 1958 et 1960.
Comptable de métier, il fait parti de ceux nés dans la classe ouvrière et qui ont toujours tout fait pour se sortir de leur mystère et obtenir un certain pécule. Aujourd'hui - et depuis plusieurs décennies -, il veille jalousement sur cet argent qui lui permet de suivre le rythme d'un train de vie mondain. Il a toujours assez mal vécu que sa fille ne rentre pas dans le monde et se refuse toujours à cette vie de richesse et de mondanité pour laquelle sa femme et lui c'étaient battus.

KOLVALOVIC Krasimira
Née en 1933, elle a épousé en 1953 Slobodan avec qui elle aura Vojislav, en 1958, et Krešimira, en 1960.
Krasimira était secrétaire dans un grand cabinet d'avocats de Cetinje qui existe toujours aujourd'hui. Tout comme son mari, elle a toujours passé énormément de temps à son travail pour offrir la meilleure éducation possible à ses enfants. Elle a toujours très mal vécu le fait que sa fille, dont elle voulait faire une parfaite petite poupée bien  élevée, soit une rebelle charmeuse quelque peu garçon manqué.

KOLVALOVIC Vojislav
Né en 1958, Vojislav est l'aîné des enfants de Slobodan et de Krasimira. Il a été fait dans le même moule que ses parents, ce qui fait que c'est un véritable Picsou qui est très proche de ses sous. A l'inverse de feu sa sœur, il a toujours été très à l'aise dans la vie mondaine et a toujours aimé être sous les feus des projecteurs, sur le devant de la scène.

KOLVALOVIC Krešimira
Née le 13 juillet 1960, elle a grandi à Cetinje, quand elle n'était pas à Podgorica, la capitale monténégrine, où elle a très vite été scolarisée dans un pensionnat pour jeunes filles. Littéralement née dans la dentelle, elle n'a jamais voulu se conformer aux attentes de ses parents qui voulait faire d'elle une gentille petite mondaine qui, une fois majeure, se serait marié, à l'image de sa mère, à quelqu'un ayant un certain petit pécule. Mais Krešimira avait un côté garçon manqué, rebelle et séductrice qui voulait mené sa vie comme elle l'enchantait.

En 1978, tout juste majeure, lors de vacances qu'elle passait dans la maison familiale de Rijeka Crnojevića, elle va à la rencontre de Boromir. Boromir, la trentaine, le premier véritable étranger qu'elle rencontrait vraiment. L'on disait beaucoup de choses, sur le bulgare, et la jeune monténégrine voulait s'en faire sa propre idée. Comme elle lui faisait du charme, il c'est laissé séduire. D'aucuns disaient que leur couple ne tiendrait pas... et pourtant! S'ils ne se sont jamais mariés, c'est vite installé avec Boromir, au-dessus de sa pharmacie-herboristerie. Le couple aura deux enfants: Hristina, en 1991, et Svetozara, en 1993. La mère de famille sera la seule à considérer celle qu'elle considérait comme son mari et leur aînés comme des gens dits normaux, malgré le fait qu'ils faisaient des choses dites étranges. Elle ne saura pourtant jamais que ce sont des sorciers, vu qu'elle est décédée dans un accident de voiture en 2001.

Née en janvier 1991, Tina est l'aînée des filles de Krešimira et de Boromir. Ses parents n'étant pas mariés, elle prendra le nom de sa mère. Elle sera également la seule de leurs enfants à hériter de l'anomalie de son père. Pour ça, on l'emmerda beaucoup, à l'école. Si ça ne s'était arrêtée qu'à elle, elle s'en serait foutue royalement, mais sa sœur aussi se faisait emmerdé, alors qu'elle n'avait rien demandé. Du genre à ruer dans les brancards, malgré une grande timidité qu'elle a toujours essayé de cacher au mieux, elle a vite commencé à utiliser ses poings pour protéger sa Zara.
A la mort de sa mère, l'année de ses dix ans, comme elle a dû commencé à s'occuper de la maison, son père en étant incapable, ça n'a fait qu'empirer. En 2002, elle finit enfin par comprendre toutes ses anomalies qu'elle faisait, lorsque l'un des enseignants de Beauxbâtons vint lui apporter sa lettre. Elle comprendra aussi pourquoi son père n'a jamais pu étudier dans une école de magie.

Si elle a toujours été très proche de Zara, ses relations avec son père ont toujours été compliquées. Il a très mal vécu la sexualité débridée de son aînée et le fait qu'elle tombe enceinte en voulant garder le bébé. Si sa sœur n'avait pas été là pour servir de tampon, à la fin de sa scolarité, elle ne serait jamais retournée au Monténégro, au-près de son père.

Après avoir passé une année comme maraîchère, puis passa trois ans dans sa région d'origine entre la pharmacie-herboristerie paternelle et un fleuriste de la région. Depuis 2013, elle travaille comme jardinière dans les jardins de Beauxbâtons, dont elle est la jardinière en cheffe depuis septembre 2018. Comme Durmstrang n'a pas voulu d'un Né Moldu entre ses murs, elle a dû mal avec tout ce qui touche l'Institut et a toujours un peu de mal à accepter l'idée des portails.

Sa fiche de présentation

KOLVALOVIC Svetozara
Née en octobre 1993 (date au choix), Zara est la jeune sœur de Tina.

Cracmole, elle aurait pu intégrer Beauxbâtons, si son père l'y avait inscrite, mais comme celui-ci s'y est toujours refusé, elle a découvert Beauxbâtons grâce aux courriers et aux récits oraux qu'en ont fait sa sœur puis, après coup, son neveux. Elle a toujours été un peu envieuse de son aînée d'avoir pu intégrer l'Académie de magie française, mais elles sont malgré tout restées très proches.

Actuellement toujours à Rijeka Crnojevića pour aider son père dans sa pharmacie-herboristerie, c'est grâce à elle que Tina est revenue dans leur village d'origine avec son fils, une année après avoir quitté Beauxbâtons.

Elle peut être mariée et avoir des enfants.

GASHI-KOLVALOVIC Branimir
Né en mai 2009 (date au choix), Bran est le fils de Tina. Franco-monténégrin, il peut avoir la troisième nationalité bulgare. Il est parfaitement trilingue.

Actuellement élève à Beauxbâtons, il a été déçu de ne pas pouvoir faire participer de la délégation représentant l'Académie pendant le Tournoi des Trois Sorciers. Curieux de nature, il n'a donc pas été contre de pouvoir aller suivre des options tant à Poudlard qu'à Durmstrang, lors de la création des portails, une fois le Tournoi terminé.

Lien vers le scénario

Code de Frosty Blue sur Never Utopia


Hristina Kolvalovic
"Nous estions ignorants, nous le serons moins d'ici l'an."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3440-hristina-tina-kolvalovic#54624 https://www.historia-pactum.com/t3701-hristina-kolvalovic-o-pas-encore-de-classe#57799 https://www.historia-pactum.com/t3700-hristina-kolvalovic#57798 https://www.historia-pactum.com/t3702-hristina-kolvalovic-disponibilite-4-4#57806
 

Famille Gruev-Kolvalovic [3/16 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Tuche [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Construction des personnages :: Pêche au personnage :: Les Macarons-