RSS
RSS

Historique du Forum

15/01/2020 — Saison 2 sur l'année 2024/2025
15/09/2018 — Saison 1 sur l'année 2023/2024
10/01/2018 — Saison 0 reboot du forum, sur l'année 2022/2023
30/10/2016 — Ouverture du forum
14/10/2016 — création du forum

Teaser

à adopter de toute urgence !

Top sites

©️linus pour Epicode
En bref



 
Partagez
 

 Audrey P. P. Ballessaim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Ballessaim
Audrey Ballessaim
Exp : 132
Points de vie (HP) : 00
Célébrité : Willa Holland
Parchemins : 4
J'aime : 0
Date d'inscription : 24/03/2020

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Audrey P. P. Ballessaim Empty
MessageSujet: Audrey P. P. Ballessaim  Audrey P. P. Ballessaim EmptyMar 24 Mar - 14:07




Audrey Pascaline Pénélope Ballessaimn


100x100

Prénom et Nom :

Mon nom de famille est Ballessaim, grande famille de nobles français. Audrey mon premier prénom, Pascaline le nom de mon arrière grand-mère et Pénélope le nom de mon arrière arrière grand-mère. Rien que ça !

Date de Naissance :

25 août 1993.

Âge :

31 ans
100x100

Statue du sang :

Sang pur

Lieu de Naissance :

Sud ouest de la France

Métier/Etude :

Rien de fixé pour le moment.

Baguette :

23,7cm, bois de Hêtre, poil de Troll

Patronus :

Colibri

Epouvantard :

Etre l’épouse d’un homme que je déteste

Personnalité

Etant née dans une famille aristocrate je connais les bonnes manières. J’applique les différents protocoles de bienséance même si cela me fatigue. Je dois faire avec. Quand je suis en soirée mondaine, je joue le jeu de Melle Ballessaim, souriante et polie. Mais cela ne m’empêche pas de rester franche au grand désespoir de mes parents. J’ai du mal à garder ma langue dans ma poche surtout si le sujet de discussion me tient à coeur. Je dis facilement ce que je pense, que j’y mette les formes ou pas.
Sinon lorsque je n’ai pas le poids de la famille sur les épaules, je suis Audrey. De nature curieuse, j’adore expérimenter de nouvelles choses. Comme c’est enrichissant de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, de visiter de nouveaux pays, d’apprendre des savoirs faire. Je teste beaucoup de choses. Je suis un peu une touche à tout. Lorsque quelque chose me plaît je fonce. Puis je passe à une autre lorsque je considère en avoir fait le tour où lorsque je m’en lasse.
Je suis une fille qui a plutôt la bougeotte mais j’apprécie aussi lire tranquillement dans mon canapé, ou me poser contre un arbre et observer la vie suivre son cours autour de moi.

Que dire d’autre ? J’aime plaisanter. Le monde est assez dramatique en soit mais quitte à choisir je préfère rire plutôt que pleurer. Et j’essaye de partager cette gaieté autour de moi. Je n’aime pas voir mes proches malheureux ou tristes alors je fais ce que je peux pour leur redonner le sourire. Je suis une fille positive lorsque je sens que j’ai le contrôle sur ma vie. Mais si on me retire cette liberté et que l’on me met des chaînes alors je déprime, je n’ai plus goût à rien. Mes parents l’ont très bien compris.

J’ai tendance à intervenir si je fais face à une injustice et je peux prendre les choses un peu trop à coeur. Cela peut me mener dans de fortes émotions comme la colère ou la tristesse mais cela ne dure jamais bien longtemps car je rebondis vite.
Ainsi, on ne peut pas dire que je sois vraiment tempérée comme fille. Je vis à fond tant que je le peux. Mon planning est ainsi bien rempli entre le boulot du moment, mes hobbies, et mes implications dans différentes associations.

Ma mère a quand même réussit à me donner le goût de la coquetterie. J’aime prendre soin de moi et avoir une belle image de moi même. J’aime faire les magasins comme la plupart des filles, m’occuper de mes cheveux et de mes mains. Et non je ne le fais pas pour plaire aux garçons. Je le fais pour MOI !
J’aime me sentir utile pour les autres et j’apprécie d’autant plus lorsqu’on le remarque. Je pense que j’ai un grand besoin de reconnaissance.  
Ce que j'aime dans la vie c'est les Arts , découvrir de nouvelles choses, pays, personne , taquiner mon frangin. En revanche je n'aime pas du tout l’autorité exagérée, les beaux parleurs et le vin de mauvaise qualité. Comme sport j'adore la danse. Ma plus grande passion est j'en ai tellement ! La musique, la peinture, les Abraxan.... Mon plus grand rêve serait de que ma famille me comprenne un peu plus et m'accepte telle que je suis. Je ne demande pas la lune pourtant !. Si non concernant ma vie Personnelle je suis célibataire. Et en amour je suis plutôt fidèle et romantique mais pas facilement approchable..J'ai aussi un petit signe distinctif, rien de spécial.Mon image

Mon histoire

Je suis née le vingt cinq août mille neuf cent quatre ving treize dans le domaine de la famille Ballessaim et ce juste avant la période des vendanges. J’avais pointé le bout de mon nez deux semaines avant la date du terme, en parfaite santé. J’étais un bébé éveillé et qui avait déjà la bougeotte. Je dormais peu au grand désespoir de ma mère. Heureusement qu’il y avait la nounou pour prendre le relai ! Parce qu’en plus il y avait deux autres enfants avant moi. Certes ils étaient plus grands : mon aîné Etienne avait alors sept ans et ma sœur Mariane, cinq ans. Mais ils n’en restaient pas moins encore des enfants et ils demandaient de l’attention.

J’aurai tendance à dire que j’ai eu de la chance de grandir dans cette famille, à l’abri de la guerre, à l’abri du besoin. Malgré les règles strictes de la maison, j’arrivais à m’y épanouir avec mes yeux d’enfants. A l’intérieur il fallait bien se tenir, c’est pourquoi je passais énormément de temps à l’extérieur dans le parc, voir jusque dans les vignes.
Je revenais toute sale, ivre de mes découvertes, et ma nounou prenait soin de me laver et de me changer avant que ma mère ne me voit ainsi.

Petite je jouais aussi beaucoup avec ma sœur. Mon frère étant plus grand, il prit vite le rôle du petit adulte qu’on lui demandait d’être. Il m’arrivait de regarder par l’entrebâillement de la porte de la chambre. Il était avec un professeur, car oui il avait commencé sa scolarité bien avant d’entrer à l’école. Cela avait l’air beaucoup trop sérieux. Mais à chaque fois il me souriait et me faisait coucou alors je repartais toute souriante.

Puis il entra à l’école de Beauxbatons et ma sœur le suivit. Et à ce moment là, j’étais jalouse d’eux car ils partaient de la maison pendant un long moment et revenaient seulement pour les vacances. Je les voyais discuter sur tel ou tel cours et je les enviais. En plus je me sentais légèrement exclue car je ne pouvais participer à leur échanges. Je voulais aussi partager leur complicité.
Heureusement "Tiennetienne" s’amusait à me montrer les nouveaux sorts qu’il avait appris et j’en étais ravie. Malgré notre différence d’âge, il a toujours été attentionné envers moi et présent lorsque j’en avais besoin.
Je n’avais qu’une hâte : pouvoir moi aussi tenir une baguette et m’en servir.
Pendant nos vacances nous voyagions beaucoup que ce soit en Italie, aux Etat Unis, au Japon, ou encore au Liban. Lors de ces voyages je profitais grandement de la présence de mon frère et de ma sœur. J’adorais les taquiner !

Puis ce fut à mon tour d’entrée à l’école, dans l’ordre des Papillonlisses. J’ai beaucoup aimé ma scolarité car j’étais enchantée de pouvoir apprendre auprès de personnes compétentes. Je n’arrivais pas à me lasser de leurs savoirs. C’est aussi l’époque des copines, et des petits-amis.
Mais j’eus une grande désillusion lors de l’année de mes 13 ans. Ma sœur, à peine diplômée fut mariée à un héritier d’une autre famille française de renom. J’en fus outrée et dégoûtée. Je savais parfaitement qu’elle n’en était pas amoureuse et malgré tout, elle l’avait acceptée. J’avais pris sa défense face à mes parents, avec fougue, mais cela n’y avait rien changé.
Mais j’avais peur avant tout pour moi car je me demandais si mes parents avaient prévu le même dessein pour moi.
Etienne, à cette époque là, voyageait. Heureusement je pouvais correspondre avec lui et malgré la distance physique je me rapprochai de plus en plus de mon frère. Je me souviens que j’attendais avec impatience ses lettres où il me décrivait son périple, ses rencontres. Je les lisais et les relisais, me donnant aussi l’envie de voyager.

A la fin de ma scolarité, le moment tant redouté arriva. Mes parents me présentèrent Luigi Carletti issu d’une famille de vignerons Italiens. Cette famille était la meilleur productrice de vins Italiens alors cela arrangeait bien mon père. C’est tout là le but du mariage arrangé...satisfaire les parents. Mais je n’étais évidemment pas du même avis.
J’avais beau parlementer avec eux, crier, pleurer, rien n’y faisait. Je devais avant tout penser à la famille, à sa réputation et j’étais considérée comme une fille égoïste. Autant dire qu’il régnait une grande tension au sein des murs de la famille Ballessaim.

C’était une parfaite injustice que je vivais là. Le mariage était prévu pour l’année suivante, juste avant la saison des vendanges.
Je perdis peu à peu l’appétit autant au sens littéraire que figuré. Je n’avais plus goût à rien.
Mes journées se ressemblaient toutes car je passais la plupart de mon temps dans ma chambre. Je dormais beaucoup. Au début, mes parents avaient pris mon comportement pour un caprice d’une jeune fille immature. Ce fut Etienne qui leur tira la sonnette d’alarme. Il s’était rendu compte à mes lettres que je n’allais vraiment pas bien, ce qui le fit rentrer au bercail.
J’avais maigri, j’avais mauvaise mine.
Ma mère fit alors appel à un psychomage. J’étais en dépression sévère et je revoyais encore ce psy flanquer la trouille à ma mère car oui c’était du sérieux.
Ma mère fut alors d’avis d’annuler le mariage, elle tenait tout de même plus à sa progéniture qu’à une alliance. Etienne et ma mère durent s’y mettre ensemble pour faire ployer mon père.
Et finalement, au bout de six mois, il annula le mariage, voyant que je ne pouvais plus sortir de mon lit.
Etienne resta auprès de moi afin d’être certain que je reprenne des forces. Et lorsque je fus remis sur pieds, il reprit ses voyages mais cette fois-ci en ma compagnie.

Grâce à lui j’ai pu rencontrer des sorciers Dogons, Kabyles, Peuls, Massaï, Libannais. C'est au Liban que j’ai rencontré Yara et je suis devenue proche d’elle. Elle est comme une petite sœur pour moi.
Ce fut en Australie que nos chemins se séparèrent avec « Tiennetienne ».
Après trois années de voyage ensemble, j’avais besoin de me poser un peu et je me sentais bien avec le peuple Arborigène où les moldus vivent avec les sorciers. Etienne, quant à lui souhaitait retourner en France où il entama le métier de professeur à l’école de Beauxbâtons. Ce rôle lui allait bien même si je me payais régulièrement sa tête avec ce poste,lui qui avait le goût pour l’aventure. J'imaginais bien les jeune filles en plein puberté baver devant le Prince Charming !

Bref je continuai mes voyages faisant des sauts de puces en France lorsque mon frère me manquait trop. J’ai appris tellement de chose pendant ce périple ! Je fus cuisinière, coloriste de textile, peintre, fabricante de chapeaux de sorciers, libraire. J’ai appris à chasser tout en respectant l’animal, j’ai appris la botanique, différentes langues, l’astronomie, la culture de différents peuples, à marchander aussi dans les règles de l’art…  

Lorsque j’appris la mort de Minerva McGonagall, j’étais à ce moment là au Liban et je passai l’été avec Yara. Cette nouvelle était terrible mais je n’avais pas vécu le même stupéfaction que les occidentaux, l’éloignement géographique aidant.
Puis je rentrai en France en compagnie de Yara et décidai de rester. Mais hors de question de vivre avec les sous de papa et maman ! Je fis donc des petits boulots pour gagner ma vie et pouvoir ainsi louer une petite maison dans un village près de la ville de Toulouse.
Ainsi je restais proche de ma famille tout en étant indépendante. Et j’étais de nouveau disponible pour être la cavalière de mon cher frère lors des soirées mondaines.
Ce fut le cas notamment pour le nouvel an de l’année 2024 qui eut lieu au ministère d’Angleterre.
Je crois que vous connaissez l’histoire, l’attentat et tout ce qui s’en suivit. J’en ressortie avec un bras cassé. Un séjour rapide à Sainte Mangouste et c’était réglé.
Heureusement Etienne fut sain et sauf aussi.

Durant l’année dernière je fus éleveuse d’Abraxan et j’ai vraiment adoré. Mais depuis la garden party, qui a eu lieu en juin dernier, et qui a mené Etienne jusqu’en Grèce, je ne suis pas vraiment rassurée. Alors ayant un peu de sous de côtés, j’ai décidé de m’entraîner au combat.
Et je suis aussi dans une période « peinture ». J’ai besoin d’évacuer tout ce qui se passe en moi, tout ce que j’ai vécu jusqu’ici. Je suis dans une espèce de mise à jour et je peux passer des journées à peindre quasiment non stop.
Je ne sais pas combien de temps cela va durer et où cela va me mener. Qui vivra verra !
 


100x100

Un pseudo?

Nawel

Un âge?

toujours 33 pour le moment

Votre avatar ?

Willa Holland

Dîtes nous en un peu plus sur vous ?

Rhooo vous commencez à me connaître maintenant
[/spoiler]

Comment avez-vous trouvé le forum?

j'y suis déjà

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je le kiff toujours autant  exit

Mes Skills de Sorcier


Dons/Hybride
Cet encart est réservé aux demandes de dons/hybrides/créature, où ils doivent faire un RP de 300 mots pour valider leurs premier paliers. N’en tenez pas compte si vous ne faite pas de demande, où alors vous pouvez y écrire ce que bon vous semble !
Mon savoir
Mes 5 premier sortilèges :

Ils sont à choisir dans la liste de sorts proposer par le forum, dans la limite de votre âge/année d'étude.

• Croche pieds
• alohomora
• Lumos
• Nox
• Expulso

Ici vous allez nous renseigner sur votre moyenne ou vos notes aux buses/aspic afin que nous ayons une petite idée de votre niveau scolaire, évidement les surdouée qui aurons des "0" ou des "E" dans toutes les matière ne seront pas admis. Car personne n'est parfait.

De la 1è à la 5è année :

Enchantements et maléfices : Argent
Biologie magique : Or
MST : Argent
Histoire de la magie : Argent
Potions : Or

Option de 3è année :

Arts Magiques : Or
Zoomagicologie : Argent

6è & 7è année :

Arts magiques : Or
Biologie magique : Or
Zoomagicologie : Argent
Potions : Argent






Dernière édition par Audrey Ballessaim le Sam 4 Avr - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne A. L. Ballessaim
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim
Exp : 30101
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Audrey P. P. Ballessaim 1564027179-rpwtf-irienne
Âge IRL : 29
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1218
J'aime : 166
Date d'inscription : 21/11/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Audrey P. P. Ballessaim Empty
MessageSujet: Re: Audrey P. P. Ballessaim  Audrey P. P. Ballessaim EmptyMar 24 Mar - 14:43
Ma potite sœur coeur bal

Je suis ravie de te voir avec ce personnage ! leche3

Merci de l'avoir prise et j’espère que tu t'amusera avec elle. ùpoiou

N'hésite pas si tu as besoin. qeopritu



Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Ramsés Borgia
https://www.historia-pactum.com/t3432-ramses-cesare-borgia https://www.historia-pactum.com/t2815-ramses-borgia-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2792-ramses-borgia https://www.historia-pactum.com/t2845-ramses-borgia-o-veaudelune-o-nom https://www.historia-pactum.com/t2216-ramses-borgia-disponibilite-0-4
Ramsés Borgia
Exp : 30759
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois d'aubépine, avec un cœur en poil de Niffleur, mesure 20,5 centimètres, est rigide et fine
Photomaton : Audrey P. P. Ballessaim Tumblr_inline_npdpm3ZgnQ1szaa83_250
Âge IRL : 23
Célébrité : Jared Leto
Parchemins : 6792
J'aime : 97
Date d'inscription : 13/08/2017

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Audrey P. P. Ballessaim Empty
MessageSujet: Re: Audrey P. P. Ballessaim  Audrey P. P. Ballessaim EmptyMar 24 Mar - 14:53
Rebienvenue o/


Aut Caesar aut nihil.
Ou Cesare ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3432-ramses-cesare-borgia https://www.historia-pactum.com/t2815-ramses-borgia-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2792-ramses-borgia https://www.historia-pactum.com/t2845-ramses-borgia-o-veaudelune-o-nom https://www.historia-pactum.com/t2216-ramses-borgia-disponibilite-0-4
Samuel Dubois
https://www.historia-pactum.com/t4783-samuel-dubois-un-nom-connu-de-tous#103731 https://www.historia-pactum.com/t4803-samuel-dubois-o-pas-encore-de-classe#105386 https://www.historia-pactum.com/t4804-samuel-dubois#105388 https://www.historia-pactum.com/t4808-samuel-dubois
Samuel Dubois
Exp : 4256
Points de vie (HP) : 900
Baguette : 27,5 cm, Bois de Châtaignier, Poil de Niffleur
Photomaton : Audrey P. P. Ballessaim Q0COCDv
Âge IRL : 13
Célébrité : Shawn Mendes
Parchemins : 1196
J'aime : 92
Date d'inscription : 14/01/2020

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Audrey P. P. Ballessaim Empty
MessageSujet: Re: Audrey P. P. Ballessaim  Audrey P. P. Ballessaim EmptyMar 24 Mar - 17:38
Elle a craqué, elle a craqué ! oiiou

C'est moi qui te souhaite la bienvenue maintenant ! yut


Audrey P. P. Ballessaim Tumblr_orvs58Lxi31vibga4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4783-samuel-dubois-un-nom-connu-de-tous#103731 https://www.historia-pactum.com/t4803-samuel-dubois-o-pas-encore-de-classe#105386 https://www.historia-pactum.com/t4804-samuel-dubois#105388 https://www.historia-pactum.com/t4808-samuel-dubois
Peter J. MacArthur
https://www.historia-pactum.com/t4004-peter-j-macarthur https://www.historia-pactum.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://www.historia-pactum.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://www.historia-pactum.com/t4017-peter-j-macarthur#70364
Peter J. MacArthur
Exp : 23750
Points de vie (HP) : 4400
Baguette : 30 cm, bois de mélèze et plume d'Occamy
Photomaton : Audrey P. P. Ballessaim Ezgif-6-2d78ca1407c8
Âge IRL : 26
Célébrité : Ezra Miller (© Gajah, Tag, EXORDIUM., HOODWINK, Bidi)
Parchemins : 3652
J'aime : 194
Date d'inscription : 26/07/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Audrey P. P. Ballessaim Empty
MessageSujet: Re: Audrey P. P. Ballessaim  Audrey P. P. Ballessaim EmptyMar 24 Mar - 18:05
Rebienvienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Eclate-toi bien avec ce compte.
bbb bbq uyt



Peter
(c) justiceleague & frimelda
Thanks a million!  :3 :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4004-peter-j-macarthur https://www.historia-pactum.com/t4014-peter-j-macarthur-o-pas-encore-de-classe#70355 https://www.historia-pactum.com/t4015-peter-j-macarthur#70357 https://www.historia-pactum.com/t4017-peter-j-macarthur#70364
Audrey Ballessaim
Audrey Ballessaim
Exp : 132
Points de vie (HP) : 00
Célébrité : Willa Holland
Parchemins : 4
J'aime : 0
Date d'inscription : 24/03/2020

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Audrey P. P. Ballessaim Empty
MessageSujet: Re: Audrey P. P. Ballessaim  Audrey P. P. Ballessaim EmptyMar 24 Mar - 18:31
Merci gné
Et oui j'ai craqué boudin tes
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Leroy
https://www.historia-pactum.com/t4794-maxime-leroy https://www.historia-pactum.com/t4796-maxime-leroy#104719 https://www.historia-pactum.com/t4795-maxime-leroy#104718 https://www.historia-pactum.com/t4797-maxime-leroy#104721
Maxime Leroy
Exp : 11420
Points de vie (HP) : 2250
Baguette : 29 cm, bois d'Erable et épine du monstre du Fleuve Blanc.
Photomaton : Audrey P. P. Ballessaim 52108_s
Âge IRL : 27
Célébrité : Maxence Danet-Fauvel
Parchemins : 2096
J'aime : 155
Date d'inscription : 21/01/2020

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Audrey P. P. Ballessaim Empty
MessageSujet: Re: Audrey P. P. Ballessaim  Audrey P. P. Ballessaim EmptyMar 24 Mar - 20:13
Rebienvenue à la maison ♥ Amuse-toi bien !


Love isn’t who you can see yourself with.
It’s who you can’t see yourself without.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4794-maxime-leroy https://www.historia-pactum.com/t4796-maxime-leroy#104719 https://www.historia-pactum.com/t4795-maxime-leroy#104718 https://www.historia-pactum.com/t4797-maxime-leroy#104721
Peyton Landsbury
https://www.historia-pactum.com/t3964-peyton-landsbury-finie https://www.historia-pactum.com/t3965-peyton-landsbury-o-pas-encore-de-classe#68295 https://www.historia-pactum.com/t3966-peyton-landsbury#68297
Peyton Landsbury
Exp : 2736
Points de vie (HP) : 650
Baguette : 20cm, bois de Cerisier et Crin de Licorne.
Photomaton : Audrey P. P. Ballessaim GKnmIZs
Célébrité : Lea Michele
Parchemins : 89
J'aime : 6
Date d'inscription : 20/07/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Audrey P. P. Ballessaim Empty
MessageSujet: Re: Audrey P. P. Ballessaim  Audrey P. P. Ballessaim EmptySam 28 Mar - 9:05
Re-bienvenue I love you !


Peyton Landsbury
♛ "Don't rain on my parade"


(Signature de Rogers-bazzart- et avatar de Cristalline-bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3964-peyton-landsbury-finie https://www.historia-pactum.com/t3965-peyton-landsbury-o-pas-encore-de-classe#68295 https://www.historia-pactum.com/t3966-peyton-landsbury#68297
Audrey Ballessaim
Audrey Ballessaim
Exp : 132
Points de vie (HP) : 00
Célébrité : Willa Holland
Parchemins : 4
J'aime : 0
Date d'inscription : 24/03/2020

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Audrey P. P. Ballessaim Empty
MessageSujet: Re: Audrey P. P. Ballessaim  Audrey P. P. Ballessaim EmptySam 28 Mar - 13:01
Merci à vous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belleféegore Butterbott
https://www.historia-pactum.com/t4089-bellefeegore-butterbott#73826 https://www.historia-pactum.com/t4094-bellefeegore-butterbott-o-pas-encore-de-classe#73842 https://www.historia-pactum.com/t4093-bellefeegore-butterbott#73841 https://www.historia-pactum.com/t4097-bellefeegore-butterbott-rp
Belleféegore Butterbott
Exp : 8964
Points de vie (HP) : 1900
Baguette : Elle est en bois de rose avec comme cœur, un ventricule de dragon et mesure 29,4 centimètres. Elle est fine et assez souple.
Photomaton : Audrey P. P. Ballessaim 3144679152_1_4_Fv5Rp1EP
Âge IRL : 26
Célébrité : Dakota Fanning
Parchemins : 1153
J'aime : 36
Date d'inscription : 12/08/2019

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Audrey P. P. Ballessaim Empty
MessageSujet: Re: Audrey P. P. Ballessaim  Audrey P. P. Ballessaim EmptyMar 7 Avr - 2:37
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche



Belleféegore Butterbott


codes de Libella sur Graphorium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4089-bellefeegore-butterbott#73826 https://www.historia-pactum.com/t4094-bellefeegore-butterbott-o-pas-encore-de-classe#73842 https://www.historia-pactum.com/t4093-bellefeegore-butterbott#73841 https://www.historia-pactum.com/t4097-bellefeegore-butterbott-rp
 

Audrey P. P. Ballessaim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Construction des personnages :: Cérémonie de répartition :: Répartition en cours-