RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
SCÉNARIO ¤ (M) Klemens "Klem" Adem Lazarev-Netaniev ft. Harry Llyod Anneau10

Partagez

SCÉNARIO ¤ (M) Klemens "Klem" Adem Lazarev-Netaniev ft. Harry Llyod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcys Lazarev-NetanievHistoria PactumNarcys Lazarev-Netaniev
Oiseau-Tonnerre
Exp : 16934
Points de vie (HP) : 2900
Baguette : Bois d'aubépine des marais, poil d'Apsara, 33,33 cm, fine et rigide
Photomaton : SCÉNARIO ¤ (M) Klemens "Klem" Adem Lazarev-Netaniev ft. Harry Llyod 614fc54ec4aacf653f2c3aca9d5cbcf3e56c5846
Âge IRL : 23
Célébrité : Harry Styles
Parchemins : 4006
J'aime : 17

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

SCÉNARIO ¤ (M) Klemens "Klem" Adem Lazarev-Netaniev ft. Harry Llyod Empty
MessageSujet: SCÉNARIO ¤ (M) Klemens "Klem" Adem Lazarev-Netaniev ft. Harry Llyod   SCÉNARIO ¤ (M) Klemens "Klem" Adem Lazarev-Netaniev ft. Harry Llyod EmptyDim 5 Avr - 1:11

Klemens Adem Lazarev-Netaniev

°Klem est né le 16 février 2001, à l'Hôpital pour sorciers de Vilnius (Lituanie).
°Il a un faux jumeau, en la personne de Narcys, qui est né trente-neuf minutes après lui.
°Sa mère est morte en couches. Klem et Narcys ont donc été élevés par un père célibataire qui ne c'est jamais remarié et qui c'est toujours demandé ce qu'il avait raté pour que ses fils ne s'entendent pas et soient incapables de faire autre chose que de se taper dessus lorsqu'ils se voient.
°Les deux frères ne se sont jamais réellement supportés, s'accusant mutuellement, entre autres choses, de la mort de leur mère. Car si elle n'avait pas été enceinte de jumeaux, elle ne se serait sans doute pas épuisée lors de l'accouchement, n'est-ce pas?
°Klemens est un bon vivant bordélique, aimant être le centre d'attention, sa popularité et faire des soirées alcoolisées. Les clichés typiques, aux yeux de son frère, de l'égoïste sans cervelle se foutant de tout et de tout le monde.
°Même si Narcys est plus calme et effacé que son frère, il ne c'est jamais gêné de rendre les coups que son frère pouvait lui mettre et ce, depuis l'enfance. Coups qu'ils se seraient bien passés de se foutre sur la gueule, même s'ils arrivent difficilement à communiquer autrement.
°Il a été scolarisé à Durmstrang entre 2012 et 2019. Comment c'est passée sa scolarité est laissée libre, si ce n'est le fait que c'était déjà un fêtard notoire faisant parti des élèves populaires.
°Sa scolarité terminé, son frère a quitté la Lituanie pour l'Angleterre pour faire sa formation d'infirmier à Ste-Mangouste. Pourquoi si loin de chez lui? Parce qu'il avait besoin de s'éloigner de Klemens, mais il est revenu au pays, à la demande de son père, une fois sa formation terminée, pour commencer à travailler à Durmstrang.
°Ce qu'à fait Klemens depuis la fin de sa scolarité t'es laissé libre.

On dit de lui qu’il est bon vivant, sûr de lui comment ça, le fait d'être trop sûr de soi, ça peut vite être plus considéré comme un défaut qu'une qualité What a Face ? et beau parleur, mais aussi magouilleur, orgueilleux et vicieux. Dans la vie, il exerce un métier au choix, mais aimant la fête comme c'est son cas, s'il travaille, je l'imagine plutôt avoir un travail olé olé style un bar ou lieu de fête, par exemple. D'ailleurs, il fait parti du groupe Baklavas. Son patronus t'est laissé libre de choix, quant à son épouventard, il représente quelque chose au choix, mais pourquoi pas quelque chose en lien avec sa relation tumultueuse avec Narcys?. Et en amour, il sera plutôt volage et à collectionner les aventures sans lendemain, bien que son cœur soit pris. Son plus grand péché capital est la Paresse, l'Avarice, l'Envie, la Luxure ou l'Orgueil bref, c'est au choix, en somme Arrow. Ah et j'oubliais que j'ai des cookies à t'offrir si tu acceptes de rejoindre le côté obscur de la force en prenant mon scéna'Mon image

100x100

Prénom & Nom

@Narcys Lazarev-Netaniev

votre lien

Klem et Six sont frères. Jumeaux de surcroît. D'aussi loin qu'ils s'en souviennent, ils ne se sont jamais entendus et il leur est assez difficile de ne pas en venir aux poings lorsqu'ils se retrouvent dans la même pièce.
Les deux frères pourraient avoir des relations normales et amicales qu'ont les frères jumeaux normaux, mais s'ils venaient à avoir une relation un peu plus positive, l'un comme l'autre aurait du mal à ne pas déraper et à ne pas se laisser aller à une relation plus que fraternelle. (Vous voyez Jamie et Cersei Lannister, dans GoT? Six et Klem ont un peu le même genre de relation Arrow ...)span>

Prénom & Nom

Familles Rikov-Netaniev (www) et Lazarev (www)

votre lien

Si les relations entre Klemens et les membres de sa famille sont laissées assez libres, notamment avec son père, ce dernier ne peut malheureusement rien contre les liens du sang.

Prénom & Nom

Darko Koenig

votre lien

Darko est l'un des fils d'Efirm Koenig (voir la famille ici), gérant de la boutique de baguettes Koenig et de l'ébénisterie Petroff. Lui et Klem étant nés la même année, ils se sont retrouvés dans la même volée, à Durmstrang. Si du côté Netaniev, on ne sait pas ce qui lie réellement Soren (l'un des cousins), à Asen (l'ancien héritier de la famille Koenig), du côté Koenig, on le sait très bien et leur homosexualité passe très mal. Si le lien Darko/Klemens est laissée libre à développer (si vous souhaitez la développer), j'imagine assez Darko avoir toujours eu beaucoup de mal à blairer tant Klemens que Narcys sous le seul prétexte qu'ils sont apparentés aux Netaniev.

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Si Klemens est du genre extraverti, Narcys seras du genre plus introverti, plus calme et plus effacé. Il a un côté sauvage qui fait qu'il a l'air de n'en avoir rien à cirer de tout. Mais qu'on ne s'y méprenne pas, car il peut faire part d'une grande empathie... lorsqu'il le veut bien et que'on ne le prend pas pour plus con qu'il ne l'est. Et pour qui serait pris d'une envie subite de gratter un peu plus sous sa façade de jeune homme blasé, l'on découvrira sans doute aucun un garçon sensible - peut-être trop, pour le coup - et à fleur de peau. Sans pour autant être dépressif ou suicidaire, il cache un certain mal être. Mal être certainement dû à cette relation malsaine qu'il entretient avec Klemens et qu'il cache sous ses tatouages et les clopes. Bien qu'ayant l'air à des années-lumière des clichés de l'homme fort et viril, il n'en reste pas moins quelqu'un qui n'est pas du genre à bien sagement tendre l'autre joue, lorsque l'on vient lui chercher des emmerdes. Il sait te servir de tes poings, en cas de besoin, le fait d'avoir passé sa vie à se rapper sur le chou avec Klem, bien qu'il soit du genre à essayer de se montrer complètement neutre et détaché face aux situations de la vie. S'ajoute à ça un côté maniaque qui fait qu'il a du mal à ce qu'on marche sur ses plates-bandes.
Pour résumer, Narcys est du genre assez secret et étant beaucoup dans l'écoute que dans la tchatche. Ce qui fait que Klemens dirait sans doute de lui qu'il est efféminé.  
Informations
Concernant l'avatar il est très clairement négociable, mais je vois bien aussi Loud. Son pseudo, quant à lui, est non négociable. L'histoire, quant à elle, est assez libre, si ce n'est les quelques points mentionnés. Par contre, pour les liens, s'ils seront sans doute menés à évoluer au fil des RP, la base n'est pas négociable, vu qu’on ne peut rien contre les liens du sang. En termes de présence, j'aimerais bien que tu sois là le minimum demandé par le règlement, soit une réponse par mois. Et pour le niveau de RP, j'attends de toi que tu t'amuses, peu importe ton niveau. Sinon, j'ajouterais que viens me rejoindre dans les méandres des liens tordus, viiiiiens *fait comme le serpent Kâ, dans Le livre de la jungle quand il essaye d'hypnotiser quelqu'un* sourire coin.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4898-narcys-adem-lazarev-netaniev-termine#118053 https://www.historia-pactum.com/t4972-narcys-lazarev-netaniev-o-pas-encore-de-classe#120251 https://www.historia-pactum.com/t4971-narcys-lazarev-netaniev https://www.historia-pactum.com/t4933-narcys-netaniev-4-4-libres#118284

SCÉNARIO ¤ (M) Klemens "Klem" Adem Lazarev-Netaniev ft. Harry Llyod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1