RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -47%
Trottinette électrique Mi Electric Scooter ...
Voir le deal
240 €

Partagez
 

 Une situation déroutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1229
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Une situation déroutante 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Une situation déroutante Empty
MessageSujet: Une situation déroutante   Une situation déroutante EmptySam 11 Avr - 22:53




Quête exclusive soirée CB



Pour vous on reprend là où on c'était donc arrêter, vous voyez les autre tomber comme des mouches. Et par les autres, imaginez bien que votre petit groupe n'était pas tout seul, l'endroit était bondé. Vous êtes pourtant les seuls encore debout !

Vous êtes donc comme je vous aient laisser la dernière fois. Quand soudainement un énorme bruit d'explosion vous parviens au oreille, de dehors. Que faîte vous ?

→ Aller voir dehors d'où viens le bruit,
→ Rester a l'intérieur pour comprendre ce qui ce passe ici.

@Matthew G. Ollivander, @Zoé A. De Mieville, @Samuel Dubois, @Oriana Slughorn, @Silver M. Chourave, @Dragomir Romanov, @Viviane F. Smith.

1er indice ; ne vous fiez pas aux apparence, ce qui peut parraître dangereux est peut-être le plus safe et inversement.
2ème indice ; les apparences peuvent être trompeuse on l'a compris sur les situations, mais attention à votre voisin ou voisine voir attention à vous même vous pourriez être surpris.
3ème indice ; les clé de compréhension ne réside pas dans la répétition du passée.










Revenir en haut Aller en bas
Viviane F. SmithHistoria PactumViviane F. Smith
Niffleur
Exp : 5919
Points de vie (HP) : 800
Baguette : 24 cm d'Aubépine coeur en aile de Bylliwigg, plutôt rigide.
Photomaton : Une situation déroutante Tenor
Familier : Une situation déroutante Croup10
Célébrité : Angourie Rice (by Nimeria)
Parchemins : 339
J'aime : 24
Date d'inscription : 16/08/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Une situation déroutante Empty
MessageSujet: Re: Une situation déroutante   Une situation déroutante EmptySam 11 Avr - 23:10
Niveau : 12
Health point : 600/600
Objet sur vous : Chapeau Serpent de Serpentard

Mon petit nez de Littlefinger en herbe, me dit que les choses étranges commencent à se produire. Et ce n'est pas pour rien qu'il émet quelques mouvement à retroussette assez cutes. En voyant les gens tomber comme des mouches et s’affaler de tout leur long sur les tables ou à même le sol, la première réaction de Viviane à été d'hurler d'un cris strident de surprise et de frayeur, les cris d'une adolescente surpassée par la peur. Mais une fois les premiers effets dissipés, Viviane observa autour d'elle et nota dans son esprit les personnes encore sauves, et commença à conjecturer quelques théo...

... qu'elle ne put terminées parce qu'une explosion retentit à l’extérieur. Est-ce le courage, est-ce la curiosité, ou est-ce la peur de tout ces cadavres autour d'elle qui la poussèrent à aller voir à l’extérieur ? Toujours est-il que Mlle Smith se leva de sa chaise et se dirigea d'un pas silencieux à la porte du bâtiment. Observa par la vitrine du commerce, brandit sa baguette et fit quelques pas à l'extérieur le cœur battant et les neurones à vif...


Viviane Smith — Do not fears the monsters in the lake, fears the monsters in you.  my little song : Fear not this night

ton ancien avatar:
 


Dernière édition par Viviane F. Smith le Sam 11 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4099-viviane-faery-smith#75101 https://www.historia-pactum.com/t4136-viviane-f-smith-o-pas-encore-de-classe#76215 https://www.historia-pactum.com/t4137-viviane-f-smith#76217 https://www.historia-pactum.com/t5328-viviane-f-smith-o-croups-o-nom#135882
Dragomir RomanovHistoria PactumDragomir Romanov
Niffleur
Exp : 5326
Points de vie (HP) : 1150
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Photomaton : Une situation déroutante Tumblr_mte36tpEs61ry8y61o1_500
Âge IRL : 23
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 391
J'aime : 27
Date d'inscription : 05/04/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Une situation déroutante Empty
MessageSujet: Re: Une situation déroutante   Une situation déroutante EmptySam 11 Avr - 23:14
Niveau : 01
Health point : ??
Objet sur vous : Ma baguette.

Depuis son arrivée Dragomir avait pu observer les lieux et les personnes présentes, beaucoup d'élèves, il n'y avait même pour ainsi dire presque que ça. Parmi les adultes, il ne reconnaissait que peu de monde : @Melissandre Vablatsky, Maître des Potions de Poudlard et... énormément de choses également pour Dragomir. Mais ce n'était pas le moment de se perdre dans la passé. Il y avait également @Asen Koenig, bon au moins il savait qu'il pourrait compter sur des gens de confiance en cas de problèmes.

D'ailleurs ces derniers ne se firent pas prier pour pointer le bout de leur nez. Tout le monde ou presque venait de s'effondrer devant les yeux de Dragomir qui se se leva aussitôt, baguette sortie, se révélant hors de l'ombre. D'ailleurs les deux personnes sur qui il pensait compter faisaient partie des "victimes". Mais que venait-il de se passer ? Le sorcier s'approcha d'une personne évanouie au sol près de lui et jaugeais son pouls.

Ils étaient en vie, c'est le principal. Maintenant il devait découvrir ce qui avait causé leur mal... Soudain une explosion retentit dehors. Romanov ne pouvait pas être partout, veiller sur les comateux et savoir ce qu'il se passait dehors. Que pouvait-il bien choisir ? Rester à l'intérieur ou se précipiter dehors ?

Dragomir décida de se rapprocher de la porte, prêt à intervenir à l'extérieur si besoin, mais resta à l'intérieur. Si les autres étaient dans cet état ce n'était pas pour rien. Quelque chose se préparait et il devait veiller sur les élèves, sur Mélissandre aussi... Il avait déjà perdu bien trop d'élèves. Le jeune homme restait tout de même calme, comme maître de la situation, on sentait dans son regard qu'il avait vécu pire.


Dernière édition par Dragomir Romanov le Sam 11 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une situation déroutante Empty
MessageSujet: Re: Une situation déroutante   Une situation déroutante EmptySam 11 Avr - 23:24
Niveau : 12
Health point : 600
Objet sur vous : Rien ^^

J'avais tout vu. Cette rousse avait fait éclater le verre de Mélissandre, je l'ai vu faire, j'étais à un metre d'elle. Je ne savais pas qui elle était, ni même son nom, mais dans ma tête en tout cas, elle était la fautive. Je me recula après avoir sorti ma baguette. Pour être franc, vu mes talents de dueliste, j'aurais sortit mon trousseau de clé que le résultat aurait été le même.

Je pris donc mon courage pour trembler vaillement comme une feuille, vraiment pas bien du tout avec la situation. Je recula jusqu'à la porte en regardant la jeune demoiselle dans les yeux. J'entendis l'explosion et poussa le cri le moins viril de ma vie, mais me reconcentra sur elle.

- Pourquoi tu as fait éclater le verre de Mélissandre volontairement ? Tu savais ce que ça ferait pas vrai ? T'as pas intérêt à me mentir ou... ou... ou tu auras jamais vu autant d'orchidée dans une pièce !

Je regarde rapidement l'homme à l'air sérieux à coté de la porte d'entrée

- Pas de jugement... chacun ses talents ok...


Dernière édition par Silver M. Chourave le Sam 11 Avr - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel DuboisHistoria PactumSamuel Dubois
Oiseau-Tonnerre
Exp : 15424
Points de vie (HP) : 2800
Baguette : 27,5 cm, Bois de Châtaignier, Poil de Niffleur
Photomaton : Une situation déroutante Q0COCDv
Âge IRL : 14
Célébrité : Shawn Mendes
Parchemins : 3039
J'aime : 153
Date d'inscription : 14/01/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Une situation déroutante Empty
MessageSujet: Re: Une situation déroutante   Une situation déroutante EmptySam 11 Avr - 23:29
Niveau : 18
Health point : 900
Objet sur vous : Oreille à rallonge

Avec Oriana, nous étions en train d'essayer comprendre, dans un coin du café, d'où est-ce que pouvez provenir ce parchemin, et qui l'avait écrit. Alors que je réfléchissais, d'un seul coup, j'entendis des bruits sourds et répétitifs. Je tournai alors la tête vers le centre du café pour apercevoir quasiment toutes les personnes présentes s'effondraient sur le sol, comme évanouis, les uns après les autres. What the fuck ? Oriana avait bien vu aussi et elle m'attira plus près vers ces corps en me prenant la main. C'est là que je m'apercevais que je connaissais une partie des personnes au sol. Il y avait d'abord Maxime, le jeune Français que j'avais rencontré l'année passée, à une soirée un peu trop arrosé... Moi qui voulait le revoir, je ne pensais pas que ça allait être dans ce type de situation. Il y avait aussi d'autres élèves de Poudlard comme Kassie... Mais aussi Peter, on s'était quitté il y avait peu de temps, j'étais allé le rencontrer pour en savoir plus sur la réapparition de ma meilleure amie.
A savoir, nous n'étions pas que deux à ne pas se retrouver dans cet état comateux, je me demandais d'ailleurs pour quelle raison nous étions épargnés... ?
Mais comme si ça ne suffisait pas de voir ces corps inertes sur le sol, une grosse explosion se fit retentir à l'extérieur ! Il se passait quoi la au juste ? Est-ce que c'était judicieux de sortir alors que toutes ces personnes avaient probablement besoin d'aide ? Je regardai Oriana, elle aussi n'y comprenait plus rien. Est-ce que tout ça était lié à son parchemin ou était-ce une simple coïncidence ? Une très grosse coïncidence ?
J'étais obligé de m'assurer que ces gens étaient bien encore vivant... Je m'approchai du corps le plus proche de moi et dont je connaissais, celui de Maxime. Je me mis à m'accroupir et remarquai alors sa respiration. J'étais rassuré, en partie...
Je me retournai vers Oriana...

- C'est quoi ce bordel ?

Je pris ma baguette en main, il fallait être prudent...


Une situation déroutante Tumblr_orvs58Lxi31vibga4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4783-samuel-dubois-un-nom-connu-de-tous#103731 https://www.historia-pactum.com/t4803-samuel-dubois-o-pas-encore-de-classe#105386 https://www.historia-pactum.com/t4804-samuel-dubois#105388 https://www.historia-pactum.com/t4808-samuel-dubois
Matthew G. OllivanderHistoria PactumMatthew G. Ollivander
Dragon
Exp : 14398
Points de vie (HP) : 2950
Baguette : 28.40cm, bois de Cyprès et Écaille d'Occamy
Photomaton : Une situation déroutante 61034_v
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 1018
J'aime : 226
Date d'inscription : 27/06/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Une situation déroutante Empty
MessageSujet: Re: Une situation déroutante   Une situation déroutante EmptyMer 15 Avr - 21:01
Niveau : 42
Health point : 2100/2100
Objet sur vous :
- couteau de chasseur basique
-Anneau de protection
-Rose

Sutton venait de tomber dans les pommes. Heureusement que je n’avais pas bu cette boisson suspecte. Manque de bol Kassie tomba à son tour. Inquiet, je m’accroupis près d’elle afin de prendre son pouls. Elle était bien vivante mais qu’y avait-il dans ce breuvage ? Cela faisait à peine un mois qu’elle s’était réveillée de son comas et la revoilà déjà repartie...Mais cette fois-ci elle n’était pas la seule, loin de là. En regardant autour de moi, il n’y avait plus grand monde debout.
Et mon regard s’arrêta net sur une rouquine, qui pouvait paraître sexy au premier abord mais qui ne m’inspirait que du dégoût et de la colère. Si elle était ici, ce n’était pas une coïncidence.
Je pris ma baguette et m’apprêtais à lui lancer un sort lorsqu’une détonation à l’extérieur détourna mon attention. Qu’est ce que c’était encore ?!
Une jeune blonde se dirigea à la porte ainsi que le directeur de Dumrstrang. Reportant mon regard vers Zoé, je vis Peter et Maxime allongés à terre non loin d’elle. Détail qui n’était pas anodin.
Un jeune homme tenu alors tête à la rouquine.

Sur ce je pointai moi aussi ma baguette vers elle.

-Hey Zoé, c’est quoi ce bordel ?

Elle en était forcément la responsable, ou du moins elle en faisait partie. Les mages rouges étaient de nouveau de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3878-matthew-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://www.historia-pactum.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Une situation déroutante Empty
MessageSujet: Re: Une situation déroutante   Une situation déroutante Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une situation déroutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 2 [sept 2024 - juin 2025]-