Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Flirting with the unknown [Silver] - Page 2 Anneau10
-34%
Le deal à ne pas rater :
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
94.99 € 144.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flirting with the unknown [Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver M. ChouraveHistoria PactumSilver M. Chourave
Goule
Exp : 4136
Points de vie (HP) : 950
Baguette : 21cm, Bois de Saule, poil de Fléreur
Âge IRL : 22
Célébrité : Lucky Blue Smith
Parchemins : 146
J'aime : 14
Date d'inscription : 05/07/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Flirting with the unknown [Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flirting with the unknown [Silver]   Flirting with the unknown [Silver] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:52
Voir sa motivation était touchante et réussissait à attiser la mienne à coup sûr. Chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout, il propose de lui-même de nouveau décor pour poursuivre notre petite séance de photographie improvisée. Je regarde l'endroit qu'il me propose et c'était effectivement un bon choix comme fond pour la photo. La brique du bâtiment, les graffitis qui en recouvrent une partie. Le tout donnait un cadre, effectivement, très urbain, mais aussi beaucoup plus brut. En effet, une photo dans la nature comme la précédente séance donnait un côté plus doux et rêveur, voir même idyllique, alors qu'une photo aussi urbain, avec la pierre, le béton ou la brique, donnait un effet plus dur et plus froid aussi. Forcément, le positionnement pour cette photo ne serait pas tout à fait le même.

- C'est une excellente idée Max ! Ça me donne un tas d'idées ! Je savais pas que je t'avais donné la piqûre d'être un modèle photo, mais n'empêche que ça fait plaisir à voir. Allons-y et soyons créatif. Cette fois, je te laisse libre de te positionner comme tu le souhaites. Je veux que tu participes à ton oeuvre de façon légèrement plus active. Ça ne pourra pas être plus naturel.

Je me dirige donc doucement vers cette oeuvre murale sur fond de briques et m'installe avec mon appareil, prêt à voir ce qu'il allait me proposer comme pose, expression et gestuelle pour sa propre photographie, sa propre image.


Flirting with the unknown [Silver] - Page 2 DampOddArthropods-size_restricted
*****
Sous un soleil rouge ou un soleil blanc
Les apparences fondront comme neige sur la peau


*****
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3922-silver-m-chourave https://www.historia-pactum.com/t3924-silver-m-chourave-o-pas-encore-de-classe#66688 https://www.historia-pactum.com/t3925-sliver-m-chourave#66690 https://www.historia-pactum.com/t4001-silver-m-chourave
Maxime LeroyHistoria PactumMaxime Leroy
Oiseau-Tonnerre
Exp : 27637
Points de vie (HP) : 4650
Baguette : 29 cm, bois d'Erable et épine du monstre du Fleuve Blanc.
Photomaton : Flirting with the unknown [Silver] - Page 2 52108_s
Âge IRL : 27
Célébrité : Maxence Danet-Fauvel
Parchemins : 6146
J'aime : 271
Date d'inscription : 21/01/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Flirting with the unknown [Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flirting with the unknown [Silver]   Flirting with the unknown [Silver] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 12:28


TU9hc6V.gifmOoJlkL.gif
Flirting with the unknown | Silver & Maxime
Une nouvelle fois, il ne sait pas dans quoi il s’embarque exactement. Si son père ou surtout son grand-père paternel apprenait qu’il s’amuse à faire des shootings photo dans une si grande ville, cela les rendrait fou. Car les trucs artistiques, cela ne ressemble pas trop aux valeurs de l’Ancien Leroy. Ce dernier est bien plus concret dans ses choix et les projets qu’il a pour Maxime sont nombreux et ne correspondent pas vraiment à ses propres ambitions. Si seulement il en avait quelques unes... mais c’est une autre histoire. Il se trouve qu’il prend du plaisir à faire ça et ma foi, il y a très peu de chance que cela remonte jusqu’aux oreilles de sa famille ! Il lui suffira simplement de demander à Silver de garder ces photos pour son book personnel, et non pas pour quelque chose de plus professionnel qui pourrait tomber entre les mains d’associés de son grand-père.

Amusé par tout cela, il propose donc un nouveau cadre de photographie au jeune homme, qui change beaucoup de celui dans lequel ils ont évolué jusqu’à présent. Il faut dire que le français aime beaucoup ce type de petite rue qui ne paie pas de mine au premier abord, mais dont les ajouts artistiques par l’homme en font un endroit particulièrement beau et original. Et cela semble plaire à son photographe, qui approuve le choix.

«Ahah» répond-il, mal à l’aise et cela se voit à son comportement. Main qui se gratte la nuque, regard fuyant... «Je ne pense pas que je serais modèle photo en vrai, mais je trouve ce petit exercice vraiment instructif et... ouai, amusant ! Puis, je ne veux pas que tu te retrouves avec des photos toutes pourries avec ma tête dessus juste parce que je n’ai pas vraiment joué le jeu !» Rajoute-t-il en souriant. Il lui indique par la même occasion qu’il va le laisser prendre en charge le plus gros du travail. C’est à dire, le positionnement qui, mine de rien, est essentiel pour bien réussir une photo. Question d’angle, d’éclairage... Bref, c’est un peu stressant mais il se dit... pourquoi pas, en fait ? C’est qu’il a assez confiance en lui après tout et cela ne peut-être qu’une bonne chose... enfin, c’est ce qu’il s’imagine. Car il ne connaît pas encore assez Silver pour pouvoir lire dans ses pensées ! Ou du moins en deviner les contours.

«Bien, alors euh... ahah, par où commencer...» Sa gêne est palpable mais finalement, il prend les choses en main et se met un bon coup de pied au cul. «J’aime beaucoup ce graffiti en fait, donc j’ai envie de commencer par celui-là. Et je fais faire plutôt simple pour ne pas l’éclipser. Je vais juste... enfin je te montre.» Mieux vaut des actes à des paroles, dans ce cas. Cherchant la position et surtout l’angle parfait, il s’adosse au mur mais sans être trop rigide. Les mains dans les poches, le regard d’abord détourné puis vers Silver. Et quand il a quelques jets en stock, il change de position et se met accroupi par terre, reprenant un peu le même style. Il s’autorise de temps en temps à sourire, car rien n’est plus ennuyant qu’un shooting de «mauvaise gueule.»
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @Silver M. Chourave



Love isn’t who you can see yourself with.
It’s who you can’t see yourself without.
T1p5X25.gif T1p5X25.gif 03DHt1D.gif DQq52U3.gif
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4794-maxime-leroy https://www.historia-pactum.com/t4796-maxime-leroy#104719 https://www.historia-pactum.com/t4795-maxime-leroy#104718 https://www.historia-pactum.com/t4797-maxime-leroy#104721
 

Flirting with the unknown [Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: L'Angleterre :: La Grande-Bretagne :: Londres-