RSS
RSS

Historique du Forum

15/01/2020 — Saison 2 sur l'année 2024/2025
15/09/2018 — Saison 1 sur l'année 2023/2024
10/01/2018 — Saison 0 reboot du forum, sur l'année 2022/2023
30/10/2016 — Ouverture du forum
14/10/2016 — création du forum

Teaser

à adopter de toute urgence !

Top sites

©️linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

Partagez
 

 Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragomir Romanov
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Dragomir Romanov
Exp : 2038
Points de vie (HP) : 350
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Âge IRL : 22
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 348
J'aime : 22
Date d'inscription : 05/04/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyMar 14 Avr - 15:58




Audrey & Dragomir


Un entraînement particulier


Ce début d’année scolaire se déroulait plutôt bien. Après tout si après seulement un mois il y avait déjà eu des incidents aussi importants que ceux du Ministère, c’était autant renvoyer les élèves chez eux, pour leur propre protection. Bien-sûr les Aurors et Directeurs travaillaient ensemble pour veiller à la sécurité de leurs écoles. Même si cela ne l’enchantait pas toujours, Dragomir n’avait pas d’autres choix que collaborer pleinement avec les Directeurs des autres écoles étant donné les portails qui permettaient de se déplacer librement. Pour le moment, aucun événements officiel ne devait avoir lieu, aux yeux du Directeur de l’école Bulgare, c’était mieux ainsi vu comment s’étaient terminés les derniers. Mieux valait éviter de réunir trop de monde au même endroit, cela se terminait chaque fois par un bain de sang.

Rester au sein de Durmstrang permettait à Romanov de continuer à étudier les livres de la bibliothèques au sujets des différents sortilèges et maléfices qui existent. Il en était tellement dont il n’avait jamais entendu parler, qu’il n’avait jamais vus être lancés. Est-ce que la puissance d’un sorcier résidait dans le nombre de sorts qu’il connaît ou bien dans les attributs de celui qui le lance ? Dragomir avait une opinion bien tranchée à ce sujet, cependant il ne pouvait s’empêcher de vouloir en savoir toujours plus, il avait l’impression d’être encore meilleur lorsqu’il en connaissait plus.

Un matin de fin d’été, alors qu’il s’était éclipsé de Dumstrang durant quelques jours et venait de revenir, il trouva dans son bureau de Durmstrang une lettre, déposée par un hibou que personne ne connaissait. Elle lui avait été adressée en son absence. Celui-ci ne comportait pas de cachet officiel venant du Ministère ou de l’une des grandes familles d’Europe. En revanche, un tampon « CONFIDENTIEL » avait été apposé sur la lettre. Le Directeur se demandait qui pouvait vouloir lui écrire aussi secrètement ? Après avoir vérifié que la lettre n’était pas piégée de quelconque sortilège, Dragomir se décidait à l’ouvrir.
Le contenu de la lettre était pour le moins surprenant. Une jeune femme d’une famille noble française le sollicitait pour lui apprendre à se défendre, à lancer des sortilèges. Cette jeune femme, @Audrey Ballessaim, son nom lui disait quelque chose, il l’avait déjà entendu quelque part. Peut-être l’avait-il déjà vu, après tout, les Ballessaim sont une très grande famille, cela serait normal qu’il l’ai déjà croisée. Elle souhaitait que ces entrevues restent discrètes, de tout sens Dragomir ne l’aurait pas accepté autrement. Pourquoi le choisir lui ? Hormis avoir mentionné qu’il était ancien Auror, elle n’avait fourni aucun autre argument. Il allait devoir en savoir plus s’il acceptait. Mais comment pouvait-elle croire qu’il avait le temps pour cela ?

Le jeune Directeur laissa la lettre de côté pendant une ou deux semaines, sans même donner de réponse. Après tout, pour qui elle se prenait ? Comment pouvait-elle croire qu’un homme tel que Dragomir, Directeur de l’une des plus grandes écoles d’Europe avait le temps pour sa petite personne ? Pourtant après un temps de réflexion il décidé d’accepter. Cela lui permettrait à lui de ne pas se « rouiller » et de continuer à s’entraîner en cas d’attaque. De plus, se faire des alliés pouvait s’avérer important, et toute personne apte à se battre, du moins à se défendre, contre les Mages Rouges était utile. Qui sait, si jamais elle était un minimum douée il pourrait l’emmener en mission lors de l’une de ses enquêtes sur ce groupe de mages. Il rédigeait donc une lettre à l’attention de cette jeune femme.

« Mademoiselle Ballessaim,
J’accepte votre proposition. Rendez-vous le 28 Septembre à 7 : 00 du matin dans mon bureau à Durmstrang. Je ne tolérerai aucun retard.
»

Il utilisa son cachet de Directeur pour refermer la lettre et la confia au hibou qui la lui avait apporté, il saurait retrouver son expéditeur.
Lorsque le jour arriva, Dragomir avait préparé son immense bureau pour être apte à recevoir un entraînement. Il avait dégagé un grand espace avec des mannequins d’entraînements empruntés dans la salle d’Arts Obscurs et Combats. Lui était assis à son bureau vêtu d’une chemise blanche, taillée à la perfection et d’un pantalon suffisamment confortable pour se mouvoir aisément.

CODE BY SWEETIEBAY


Dernière édition par Dragomir Romanov le Mar 21 Avr - 9:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Audrey Ballessaim
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Audrey Ballessaim
Exp : 985
Points de vie (HP) : 100
Baguette : 23,7cm, bois de Hêtre, poil de Troll.
Célébrité : Willa Holland
Parchemins : 105
J'aime : 10
Date d'inscription : 24/03/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyJeu 16 Avr - 14:07
A quoi pouvait donc bien s’intéresser une héritière de famille de sang pur et riche ? Beaucoup penseront à l’argent, à la mode, à la notoriété, ou encore d’autres choses toutes aussi futiles.
Il n’en était rien d’Audrey Ballessaim. Elle s’intéressait à beaucoup de choses mais en ce moment elle avait de nouveau une passion pour la peinture et s’était lancé dans une toute nouvelle quête : apprendre à combattre. La jeune Ballessaim n’était pas du tout du genre belliqueuse. Elle était même plutôt pacifiste, et diplomate. Mais elle s’était rendu compte, certes peut-être un peu tard, que  la diplomatie ne permettait pas toujours de sauver ses fesses.
Avec tous les derniers évènements, elle s’était rendu compte qu’elle ne se sentait pas en sécurité. Elle l’avait bien compris lors du dernier réveillon du nouvel an ! Elle s’en était sortie, et elle même ne savait pas trop comment. A croire que la chance était avec elle !
Et puis son frère avait terminé à l’hôpital Sainte Mangouste après avoir fait une dangereuse escapade en Grèce. Tout ceci l’avait mené à réfléchir sur son habilité à combattre qui était proche de zéro.

Évidemment, elle savait se servir de sa baguette magique, et elle avait appris quelques sorts de défenses et d’attaques durant sa scolarité, mais maintenant cette dernière était loin derrière et à vrai dire elle ne s’était pas vraiment resservi de ce genre de sortilèges.
Elle avait essayé de s’entraîner toute seule mais elle n’avançait pas. Elle ne voulait pas non plus demander cette tâche à son frère qui était suffisamment occupé avec son poste à Beauxbatons.
Qui donc pouvait l’aider ? Très vite elle pensa à un nom. Mais elle le refusa au début car elle n’appréciait pas vraiment l’individu en question. Cependant, ce nom revenait à chaque fois, chaque jour : Mr Dragomir Romanov.
Elle savait qu’il était compétent dans ce domaine puisqu’il avait été auror puis professeur dans cette matière avant de devenir directeur de Durmstrang. Le souci ? La jeune Ballessaim n’appréciait vraiment pas sa prétention et son arrogance.

Le sorcier, issu aussi d’une famille de sang pur, avait la réputation d’être un séducteur (pour le dire poliment). Il avait d’ailleurs à certaines occasions de tenter une approche avec Audrey, qui bien sûr lui avait fait gentiment comprendre qu’il se trompait de femme.
Elle détestait clairement les beaux parleurs.
Malgré tout, elle ne voyait pas de personne plus compétente, du moins pas dans l’immédiat.
C’est pourquoi, elle mit son orgueil de côté et lui écrivit une lettre lui expliquant sa demande.
Clairement, elle ne s’attendait pas à une réponse, ainsi elle fut surprise de recevoir un hibou de la part du directeur.

Après avoir parcouru le peu de mots a inscrits sur le parchemin, elle l’envoya valdinguer dans la pièce. Il n’avait pas encore le rôle du professeur, qu’il lui parlait comme à une moins que rien !
« Je ne tolérerai aucun retard » avait-il exigé. Non mais pour qui se prenait-il ?

Allez savoir pourquoi, elle pointa tout de même le bout de son nez le matin du 28 septembre.
Maintenant qu’elle avait lancé l’invitation, et qu’il avait accepté, autant tester un entraînement avec lui ! Elle verrait bien par la suite si cela vaut le coup de continuer ou non.
C’est à sept heures moins cinq qu’elle toqua à la porte de son bureau. Elle entendit la voix masculine l’invitant à entrer.
La jeune femme vêtue en tenue sportive entra donc dans la grotte du loup et fut surprise de constater  qu’il avait mis en place les mannequins d’entraînement. Jamais elle n’avait imaginé s’entraîner dans un bureau de directeur.

-Bonjour Monsieur Romanov. Je vous remercie de me recevoir et de répondre à ma demande.
Autant être polie et avenante dès le départ. Elle s’imaginait bien qu’il devait être un sorcier à l’emploi du temps bien rempli et pourtant il lui autorisait un peu de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Dragomir Romanov
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Dragomir Romanov
Exp : 2038
Points de vie (HP) : 350
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Âge IRL : 22
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 348
J'aime : 22
Date d'inscription : 05/04/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyJeu 16 Avr - 17:10




Audrey & Dragomir


Un entraînement particulier


L’emploi du temps du Directeur était bien rempli. La nuit il ne dormait qu’une poignée d’heures, avec tout ce dont il désirait s’occuper, ses journées passaient à une vitesse folle. Cinq heures, tout au plus, c’était la durée de ses nuit. Fort heureusement, pour un sorcier il était encore jeune et pouvait tenir le rythme. Puis ce n’était qu’une affaire de mois, il était certain que conjointement, le Ministère et les Directeurs réussiraient à démanteler le Q-Ulte. Accepter une tâche supplémentaire ne fut évidemment pas simple, cela réduirait évidemment son sommeil ou le temps qu’il consacre à une autre activité, mais il savait qu’il en retirerait des bénéfices. Après tout, entretenir son corps était bien le dernier de ses soucis ces derniers temps et il sentait qu’il commençait à rouiller.
Son planning chargé était l’une des raisons pour lesquelles il avait signifié à sa potentielle élève qu’il ne tolérerai aucun retard. Déjà qu’il dormait peu, si la jeune femme se permettait d’avoir ne serait-ce que dix minutes de retard il mettrai rapidement un terme à ces leçons. Le retard est également une marque d’irrespect aux yeux du Directeur, il était donc hors de question que quelqu’un puisse lui manque de respect. Elève de son école ou non.
Il aurait très bien pu donner un cours à des élèves et y participer, ou encore effectuer quelques duels avec des septièmes années, certains d’entre eux étaient très talentueux. Cependant, s’entraîner avec la jeune Ballessaim proposait d’autres enjeux, voilà la raison pour laquelle il avait accepté. Malheureusement il n’arrivait pas à remettre la main sur son souvenir de qui est cette jeune femme. En l’attendant, assis à son bureau il se triturait l’esprit pour retrouver le souvenir qui lui manquait.

Finalement, quelques minutes avant l’heure fixée quelqu’un frappait à sa porte. A cette-ci il était peu probable que ce soit quelqu’un d’autres que la jeune sorcière qui vienne frapper à sa porte. Après tout peu de gens étaient au courant de sa présence à l’école, et la plupart des occupants de l’école devaient encore dormir.

« Entrez. » Lâchait-il d’un ton détaché, juste assez fort pour que la personne à la porte entende.

Ce fut bien Audrey Bellassaim qui entrait. En revoyant son visage il se souvenait enfin de pourquoi son nom lui disait quelque chose. C’est une des rares femmes qui avait repoussé ses avances. Dans le monde, elles n’étaient pas nombreuses pourtant. Elle avait le culot de lui demander de l’aide désormais ? Par fierté, il comptait bien lui faire payer son affront passé. Au moins, elle avait revêtu une tenue adapté, elle était prête dès la première séance, tant mieux, Dragomir ne comptait pas perdre de temps.
Ce dernier se levait de son immense chaise de bureau, qui pourrait presque faire croire à un trône, derrière lui on pouvait voir un immense tableau le représentant lui, dans un costume trois pièces noir impeccable, et une cravate bordeaux. Son visage sur le tableau était impassible, traversé d’aucune émotion, comme c’était le cas actuellement. Il déboutonnait les manches de sa chemise afin de les relever et libérer un minimum ses mouvements. Elle fut la première à prendre la parole, ce à quoi il répondit :

« Bonjour Mademoiselle Ballessaim, je vous remercie pour votre ponctualité. »


Il faisait le tour de son bureau pour faire face à son interlocutrice, son bureau étant sur un plancher surélevé par rapport au planche de l’entrée, il était en hauteur par rapport à la jeune femme. En s’approchant il comprenait pourquoi il avait voulu la draguer. Sa tenue de sport révélait un corps svelte, agréable à regarder, ces séances le jeune directeur allait les apprécier. Pour autant il ne matait pas, il avait plus de classe.

« Ne perdons pas de temps en discussion futiles. Que voulez-vous apprendre exactement ? J’ai plus d’une corde à mon arc et peut vous enseigner énormément de choses, par quoi souhaitez-vous commencer ? »

Il restait là, les bras croisés sur son torse fixant la jeune femme dans les yeux.


CODE BY SWEETIEBAY



Dernière édition par Dragomir Romanov le Dim 19 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Audrey Ballessaim
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Audrey Ballessaim
Exp : 985
Points de vie (HP) : 100
Baguette : 23,7cm, bois de Hêtre, poil de Troll.
Célébrité : Willa Holland
Parchemins : 105
J'aime : 10
Date d'inscription : 24/03/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyVen 17 Avr - 14:36
Lorsqu’Audrey referma la porte derrière elle, elle se demanda encore une fois ce qu’elle faisait ici.
Le directeur était assis à son bureau, dans sa grande chaise, sur son piédestal. A croire qu’il appréciait avoir de l’espace car tout semblait démesuré ici. Les élèves qui entraient ici devaient se sentir vraiment tout petits et ridicules. Si c’était là l’intention du directeur, c’était réussi ! Il mettait mal à l’aise dès l’entrée.
Mais la jeune femme n’allait pas se défiler pour autant.Cependant cela n’allait pas être simple car elle sentait que son portrait allait l’agacer au plus haut point. Déjà qu’elle allait devoir faire avec l’homme en question, en plus elle allait avoir le regard de son double posé sur elle. Et impossible de faire abstraction, on ne voyait que ça dans cette pièce. Les autres portraits des directeurs passés étaient beaucoup plus petits.
C’est dire la prétention du personnage !

Dramogir Romanov fit le tour de son bureau pour saluer la jeune femme, mais ne descendit pas pour autant de son socle. Audrey fit la comparaison avec les statues gréco-romaines qu’elle avait étudier. Mais elle retint à faire une grimace en l’imaginant vêtu simplement d’une étoffe de tissu.
Elle fut surprise par son implication. En effet, cela ne servait à rien de perdre de temps en paroles inutiles, autant aller droit au but. On était loin des soirées mondaines !

-J’aimerai que vous m’appreniez à me défendre. J’aimerai savoir me servir correctement de ma baguette en cas d’attaque.

Non pas qu’elle ne savait pas se servir de sa baguette bien entendu, elle excellait dans d’autres domaines tel que la peinture ou encore la mode.

-J’ai fais appel à vous car vous me semblez le plus approprié pour répondre à cette demande, connaissant votre parcours.

Inutile de refaire le point sur celui-ci vu qu’il le connaissait et cela n’aurait fait que renforcer son égo.  
D’ailleurs elle se demanda s’il allait lui demander une contrepartie ou s’il le faisait réellement pour l’aider.

-Puis je vous demander pourquoi vous avez accepté ma demande ?

N’ayant pas vraiment confiance en lui, elle ne voulait pas non s’engager dans quelque chose qu’elle ne pourrait se défaire.
Bon sang, allait-il rester à l’observer de haut ou Monsieur Romanov allait-il enfin prendre la peine de descendre et de se mettre à son niveau ?

-Sinon, c’est vous le professeur. A vous de me dire par quoi nous commençons.

Elle ne se démontait pas la jeune Ballessaim face à cet homme qui la surplombait de toute sa stature. Elle ne le craignait pas. Il ne lui inspirait que de la répugnance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Dragomir Romanov
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Dragomir Romanov
Exp : 2038
Points de vie (HP) : 350
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Âge IRL : 22
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 348
J'aime : 22
Date d'inscription : 05/04/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyVen 17 Avr - 19:11




Audrey & Dragomir


Un entraînement particulier


La disposition du bureau était fait de telle sorte pour que dès l’entrée le Directeur, Monsieur Romanov, inspire le respect à son interlocuteur, qu’il n’ai aucune envie de lui manquer de respect en se tenant là face à lui dans sa pièce. De plus, l’éducation à Durmstrang était basée sur un tout autre modèle que Poudlard ou Beauxbâtons, on y enseigne la magie offensive et contrairement à la rumeur aucune magie noire. Les méthodes de Karkaroff, ancien Directeur de Durmstrang et celui que Dragomir avait eu lors de ses années à l’école, avaient valu à l’école une mauvaise réputation. Le jeune sorcier tendait à modifier cela, mais certains aspects restaient. Le manque de respect et de discipline restaient punis durement. C’est une ambiance que l’on pouvait retrouver dans son bureau, même si chaque élève savait qu’il pouvait venir voir son directeur en cas de besoin réel.

La jeune Ballessaim lui donnait maintenant les raisons de sa venue, ce qu’elle voulait apprendre concrètement. Apprendre à se défendre ? Est-ce qu’elle se fichait de lui ? Un rictus apparaissait sur le visage du Directeur qui continuait à regarder la jeune femme dans les yeux. Son école ne lui avait rien enseigné ? Décidément l’opinion de Dragomir pour les enseignements dispensés dans les autres écoles descendait de plus en plus. Il allait devoir tout lui apprendre de A à Z s’il comprenait bien ses propos. Au moins, à Durmstrang on apprenait la défense et l’attaque, on était prêt pour toute situation. C’est pour cette raison que bon nombre de sorciers de Durmstrang pouvaient intégrer les Aurors, ces derniers étaient talentueux et savaient déjà beaucoup de choses, comme cela avait été son cas.
Il profitait de ce moment pour descendre les marches et se retrouver à hauteur de la jeune femme, à un ou deux mètres devant elle, toujours les bras croisés sur le torse.

« Vous défendre dites-vous ? On ne vous a donc rien appris dans votre école ? Ou bien vous étiez trop occupée à flâner à autre chose ? »

Ce n’est pas parce que c’était elle qui l’avait embauché qu’il changerais son caractère et serait gentil prêt à tout pour se faire bien voir par son « employeur ». Son ton était toujours aussi froid, presque méprisant lorsqu’il dénigrait son école.
Le plus approprié ? Évidemment, ancien Auror, Directeur de l’une des plus grandes écoles de Magie d’Europe, faisait parti du groupe Or lors de sa scolarité à Durmstrang, on ne pouvait rêver meilleur professeur. Il comprenait pourquoi elle l’avait sélectionné.

Dragomir profitait du moment où la jeune femme parlait et lui demandait pourquoi avoir accepter, pour se ruer sur elle, lui prendre sa baguette et l’immobiliser. Malgré son âge Dragomir avait encore les mouvements d'un jeune de vingt ans, cela fut donc très rapide. Après tout un sorcier peut vivre bien plus longtemps qu'un Moldu, il n'y a qu'à prendre Dumbledore comme exemple.
« Leçon numéro 1, toujours être prêt à dégainer sa baguette, en toute circonstances, face à n’importe qui.»
Il marqua un temps d’arrêt pour vérifier que sa prise sur la jeune femme était bonne, sans pour autant lui faire mal, ce n’était pas le but de la manœuvre.
« Les évènements récents nous ont appris que nous ne sommes en sécurité nulle part, l’attaque au Ministère, le meurtre de McGonagall. Que vous faut-il de plus pour ne pas vous méfier n’importe qui ? Je pourrai être un Mage Rouge ou encore un ancien partisan de Voldemort, après tout mon prédécesseur qui était Directeur lors de ma scolarité en était un. »

Sur ces mots le Directeur relâchait doucement son emprise sur la jeune femme et lui rendait sa baguette.

« Pour ce qui est des raisons d’accepter… Je dirai que nous en tirerons chacun nos bénéfices. Cela me permet de m’entraîner, qui plus est en bonne compagnie. Vous, vous progressez et apprenez à vous défendre. »


CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Audrey Ballessaim
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Audrey Ballessaim
Exp : 985
Points de vie (HP) : 100
Baguette : 23,7cm, bois de Hêtre, poil de Troll.
Célébrité : Willa Holland
Parchemins : 105
J'aime : 10
Date d'inscription : 24/03/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyLun 20 Avr - 14:26
Ca y est, le directeur de Durmstrang se mettait enfin au même niveau d’Audrey, mettant de côté son besoin de supériorité. Il était plus grand qu’elle mais elle se sentait moins à l’aise ainsi. Seulement, Monsieur Romanov ne put s’empêcher de dénigrer la jeune femme ou bien était-ce Beauxbatons ? Il  y avait le cours d’enchantement et maléfices pour apprendre l’art du duel. Seulement cela remontait maintenant pour Audrey et elle se sentait complètement rouillée !

Ceci dit concernant le professeur, elle ne s’attendait pas non plus à avoir de l’encouragement, ou de la compréhension, ou encore de la bienveillance… Alors sa remarque la laissa de marbre, car c’était exactement ce à quoi elle s’attendait. Elle ne releva donc pas, ne prenant pas la peine de répondre car il n’y avait pas besoin de se défendre.

Par contre elle fut surprise de le voir bondir vers elle alors qu’elle était en train de lui parler. Il se positionna derrière elle, l’immobilisa et lui prit sa baguette, tout ceci en un temps éclair. Elle ne put d’ailleurs retenir un petit cris d’exclamation. Elle ne s’était pas du tout attendu à ça.
Le sentir tout contre son dos, sa bouche proche de son oreille, et ne pouvant rien faire, elle sentit la colère monter. Elle avait l’air de quoi maintenant ? Sa colère était due à plusieurs facteurs : tout d’abord elle se sentait complètement idiote et elle n’aimait pas du tout ce genre d’image face aux autres, d’autant plus face à lui. Ensuite, elle était certaine qu’il prenait un malin plaisir à cette situation. Se souvenait-il d’elle ? Est ce qu’il se souvenait de son refus face à sa séduction ?
Audrey ne connaissait pas les méthodes d’apprentissage du professeur alors elle croyait qu’il s’agissait là d’une petite vengeance personnelle.

-Sont-ce là des aveux Monsieur Romanov ? Répliqua-t-elle pour garder la tête haute.

Après tout, il laissait planer le doute sur le fait qu’il soit un mage rouge et/ou un mangemort. Même si au fond, elle doutait qu’il soit partisan de magie noire.
Finalement, Dragomir Romanov relâcha son emprise sur la demoiselle et lui rendit sa baguette.
Au moins sa première leçon avait le mérite d’être très claire !
Elle reprit sa baguette et la garda en main.

-Première leçon enregistrée : se méfier de tout le monde et être sur ses gardes.

Si seulement il savait que c’était précisément parce qu’elle ne se sentait pas en sécurité qu’elle avait fait appel à lui ? La mort de McGonagall, l’attaque au ministère, la Garden Party, tout ceci avait finit par atteindre la jeune femme et lui permettre de se remettre en question notamment sur sa compétence de duelliste.
Cependant elle se voyait mal se méfier de tout le monde car ce n'était vraiment pas son genre.

-Et donc maintenant je suis censée faire quoi ? Pointer ma baguette vers vous comme ceci ? demanda-t-elle tout en joignant le geste à la parole.

Comment allait réagir le directeur en ayant une baguette pointée vers lui ? Non pas qu’il était en danger vu les compétences d’Audrey en terme de sortilèges !
Mais cela plaisait à la jeune femme de sentir un léger ascendant sur cet homme, même s’il était infime et certainement très court.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Dragomir Romanov
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Dragomir Romanov
Exp : 2038
Points de vie (HP) : 350
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Âge IRL : 22
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 348
J'aime : 22
Date d'inscription : 05/04/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyMar 21 Avr - 14:09




Audrey & Dragomir


Un entraînement particulier



Dragomir était lui-même surpris de la rapidité avec laquelle il avait su se mouvoir. Maintenant qu’il était derrière elle il pouvait un peu plus profiter de la vue du corps de la jeune femme sans même qu’elle ne le remarque. Cette jeune femme avait refusé ses avances ? Il comptait bien jouer avec elle, un jour ce serait lui qui refuserai les siennes, il en était certain. Cette tenue de sport lui allait à merveille, décidément avec de l’argent pour acheter des vêtements de bonne facture, cela pourrait mettre n’importe qui à son avantage. Il remarquait également son parfum, léger certes, mais présent. Une femme qui prend soin d’elle en toutes circonstances ? Ou bien est-ce qu’elle souhaitait plaire à quelqu’un ? Le jeune homme rapprochait son visage du cou de la jeune femme pour mieux sentir cette douce odeur qu’est le parfum de de femme avant de reculer pour éviter qu’elle ne remarque quoique ce soit. Si elle remarquait ? Tant pis, il ne s’en cacherait pas, elle l’avait choisi lui, elle devait donc savoir ce qui l’attendait lorsqu’elle avait décidé que Dragomir serait son professeur, Audrey devait avoir bien réfléchi avant de le lui proposer et de venir dans son bureau. Cela lui plaisait qu’elle porte du parfum, les femmes prenant soin d’elles il en raffolait. Tout cela n’allait que renforcer son envie de jouer avec cette petite sorcière.

Des aveux ? Concernant son appartenance à l’un de ses groupes ? Être suspecté de cette manière pourrait faire entre Dragomir dans une colère noire. Des années de carrière au sein des Aurors, sa vie fut en jeu à plusieurs reprises. Lors de l’attaque du Ministère et de la Garden Party, il était là à protéger ses élèves, les élèves des autres écoles, s’il avait été un Mage Rouge il ne se serait pas battu contre eux. Lors de la guerre contre Voldemort, il était en septième année, il n’avait pas pu se joindre à la bataille, non pas que protéger Poudlard faisait partie de ses préoccupations, mais s’il avait été Auror à cette époque il aurait fait partie des défenseurs. Les batailles, les duels, étaient enivrants pour le jeune Romanov, c’est pour son propre plaisir qu’il serait allé à Poudlard et aurait étrillé du Mangemort. En tout cas, il avait bien suffisamment prouvé qu’il n’était pas l’un d’eux sans devoir se justifier.

« Je pense avoir suffisamment prouvé le contraire, ne pensez-vous pas ? » Lui répondait-il simplement.

Le Directeur de l’Ecole Bulgare avait dit cela pour lui montrer que la défense passait par la méfiance, par les sens en alerte. Si Audrey n’était pas capable de sortir sa baguette en une poignée de secondes, elle pourrait rapidement mourir sans même avoir pu lancer le moindre sortilège. D’ailleurs, certains sorciers étaient morts à cause de cela lors de l’attaque du Ministère, ils se sentaient trop en confiance au sein des locaux britanniques. En même temps, on ne pouvait leur reprocher, qui pensait se faire attaquer au sein du grand Ministère de la Magie britannique ? Seul Voldemort avait été capable d’une telle action.

« Bien. » lui répondit-il simplement.

Elle pointait sa baguette sur lui ? A ce geste un léger rire moqueur sortit des lèvres de Dragomir. Un sourire en coin se figeait sur ses lèvres tandis qu’il regardait la jeune femme dans les yeux. Audrey devait être au courant que cela faisait partie des méthodes de Durmstrang, cependant ce n’était pas le cas ce matin pour ce cours particulier.  Le Bulgare ne comptait pas être blessé ou quoique ce soit lors de ce cours qu’il dispensait lui-même. En outre, le moment des duels n’était pas arrivé, il viendrai, lorsqu’elle sera suffisamment entraînée pour faire face au grand sorcier qu’il était.

« Si vous blessez votre magnifique professeur, comment comptez-vous apprendre ? » disait-il d’un ton légèrement rieur, moqueur.

Le sorcier ne se sentait ni en danger, ni menacé. Après tout que risquait-il ? Peut-être qu’elle lui lancerait un « Crache-limace » tout au plus. Ce n’était pas cela qui allait effrayer l’ancien Auror.

« Quels sortilèges savez-vous lancer ? J’entends sortilège de défense ou d’attaque, si vous savez éclairez la pièce je m’en contrefiche un peu. Ce serait, en tout cas, une bonne manière de commencer. »

La baguette de l’homme n’était toujours pas sortie, elle se situait à l’arrière de sa ceinture et y restait pour le moment, signe qu’il ne se sentait pas en danger avec elle pour le moment. De plus, elle n’avait pas encore montré qu’elle méritait qu’il la manie en sa présence.  La fréquence de ces cours allait devoir être un sujet de discussion. Dragomir ne savait pas encore combien de temps il avait à lui accorder, ce serait plus simple de savoir ce qu’elle désirait. Non pas qu’il se plierai à ses désirs mais pour le moment lui était indécis.

CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Audrey Ballessaim
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Audrey Ballessaim
Exp : 985
Points de vie (HP) : 100
Baguette : 23,7cm, bois de Hêtre, poil de Troll.
Célébrité : Willa Holland
Parchemins : 105
J'aime : 10
Date d'inscription : 24/03/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyJeu 23 Avr - 10:56
Il était certain que Dragomir Romanov avait un parcours plutôt gratifiant en terme de défense de ses semblables. En tant qu’auror, il avait été de son devoir de protéger les sorciers des dangers menaçant la population. Audrey savait parfaitement qu’elle avait à faire à un homme qui avait déjà fait ses preuves. Cependant elle ne se démontait pas pour autant devant lui et le lui avait fait savoir d’une certaine façon avec cette réplique. Avait-elle fait mouche ? Car le directeur lui répondit tout de même pour sa défense. Et après tout, les plus grands manipulateurs ne jouaient-ils pas double jeu ? Mr Romanov malgré son parcours exemplaire aurait très bien pu être sous couverture, pour faciliter les objectifs de sorciers plus dangereux. Cela dit, Audrey n’imaginait pas un instant que cela puisse être le cas. Elle avait vraiment lancé cette phrase car c’était son seul moyen de défense.  
Elle admirait même ce côté de Mr Romanov car elle n’aurait jamais le courage de faire le peu de ce qu’il avait accompli. Il avait au moins ce mérite. Cela explique encore une fois pourquoi elle avait appel à lui. Mais jamais elle n’avouerait cette admiration face à lui car cela elle ne voulait pas lui faire ce plaisir. Etait-ce cette carrière exemplaire qui lui avait donné la grosse tête ? Ou était-il prétentieux depuis plus longtemps que ça ?

Une fois baguette en main, pointée vers le directeur, elle apprécia ce moment. Il pouvait la désarmer à tout moment mais elle s’en fichait. Pouvoir le mettre en joue était assez plaisant. Elle ne souhaitait pas le faire du mal, du moins jusqu’à ce qu’il se prenne pour le « magnifique professeur ». Là, elle aurait bien aimé lui faire une petite entaille à son « magnifique » visage. Cet homme était pourtant élégant, il n’y avait pas à redire là dessus. Il avait aussi de la prestance et un certain charisme. Ce n’est pas pour rien si les femmes succombaient à son charme. Mais pourquoi en faisait-il trop ?
Ses manières agaçaient au plus haut point la jeune Ballessaim.  

-En effet ce serait dommage que j’abîme votre magnifique visage, répondit -elle en exagérant sur le mot « magnifique » et en s’exprimant de façon théâtrale, car alors vous perdriez en pouvoir d’attraction auprès de ces dames.

Souhaitait-elle le tourner en dérision ? Complètement. Peut-être allait-elle trop loin mais elle se doutait qu’il n’allait pas la renvoyer comme une vulgaire élève de son école pour si peu. Il lui tendait des perches, elles les prenait et les lui retournait.
Ceci dit elle se demanda alors s’il avait des cicatrices. Il devait bien avoir des traces de son passé imprimé dans sa chair. Mais pourquoi est-ce qu’elle pensait à ça ? Elle n’avait aucune envie de connaître la réponse, et encore moins de vérifier par elle même. Elle se reprit lorsqu’il lui demanda ce qu’elle savait faire au juste.

Et il s’agissait là d’une bonne question. Elle chercha dans sa mémoire un sortilège d’attaque qu’elle avait appris. Elle savait faire le sort du « croche pieds » mais elle ne voulait pas paraître plus ridicule qu’elle ne l’était déjà.

-Je sais faire un expulso.

Et pour faire bonne figure, elle se positionna devant le mannequin d’entraînement et lança le sort. Mais celui ci se retourna contre elle et elle fut projetée sur le bureau du directeur.


Dernière édition par Audrey Ballessaim le Jeu 23 Avr - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 2622
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6589
J'aime : 44
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyJeu 23 Avr - 10:56
Le membre 'Audrey Ballessaim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Dzoech10
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Ballessaim
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Audrey Ballessaim
Exp : 985
Points de vie (HP) : 100
Baguette : 23,7cm, bois de Hêtre, poil de Troll.
Célébrité : Willa Holland
Parchemins : 105
J'aime : 10
Date d'inscription : 24/03/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyJeu 23 Avr - 10:56
[hrp je me suis tompée de dé, je recommence XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 2622
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6589
J'aime : 44
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyJeu 23 Avr - 10:56
Le membre 'Audrey Ballessaim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé sorts' :
Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Sortre10
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Romanov
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Dragomir Romanov
Exp : 2038
Points de vie (HP) : 350
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Âge IRL : 22
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 348
J'aime : 22
Date d'inscription : 05/04/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyVen 24 Avr - 15:17




Audrey & Dragomir


Un entraînement particulier


Audrey avait du cran, Dragomir appréciait cela. Elle osait lui répondre alors même qu’elle se situait dans le bureau de l’homme, en territoire inconnu. L’ancien Auror pouvait faire ce qu’il voulait, comme elle l’avait dit, il pourrait très bien être un excellent manipulateur au service des ténèbres. Bien que ce n’était pas le cas, le directeur de Durmstrang avait certes des penchants pour la Magie Noire, mais ne souhaitait pas sombrer des les ténèbres, dans le mal, comme d’autres sorciers avant lui avaient pu le faire à l’image de Grindelwald ou encore Voldemort. Lui appréciait ce côté de la magie pour sa puissance, l’inconnu que cela représentait aux yeux de tout le monde. Romanov s’en était déjà servi, mais il savait faire la part des choses entre Magie Noire et malfaisance.
 
La jeune femme face à lui se moquait légèrement de lui et un sourire en coin apparaissait sur le visage de l’homme face à elle. Si elle était aussi joueuse, Dragomir se disait que ces leçons allaient réellement être passionnantes. Après tout, de simple leçons plates, sans discussion ni jeu ne seraient pas intéressantes, il finirait pas s’ennuyer. Mais il sentait qu’avec elle cela ne serait pas le cas. Ils allaient s’amuser c’était certain.
 
« Ne pensez-vous pas qu’une cicatrice en ajouterai à mon charme ? »
 
L’intonation de sa voix se voulait charmeuse, séducteur. Il voulait jouer sur les mots de la jeune femme et comme elle, les lui retourner. Ce petit jeu lui plaisait, surtout qu’elle l’avait déjà repoussé. Ces femmes pouvaient se compter sur les doigts de la main, Audrey en faisant en tout cas partie. Si ce jeu pouvait la conduire à ne plus faire partie de cette liste il n’en serait que ravi. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu de conquête aussi intéressante, aussi joueuse.
 
Lorsqu’elle lui répondit quelle sort elle savait utilisé, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui montre en même temps. Lui voulait dans un premier temps lui montrer quelques astuces, lui donner des conseils. Elle avait voulu montrer ce qu’elle savait faire et cela s’était retourné contre elle. Son expulso la propulsait sur le bureau du Directeur sous les yeux surpris de celui-ci. Dans un soupir Dragomir disait :
 
« Affligeant… »
 
Lentement, il se dirigea vers elle afin de l'aider à se relever, tout de même, il n'allait pas la laisser comme ça. Il attrapa une chaise près de son bureau et fit en sorte qu'elle s'installe, la jeune femme avait pu se faire mal au dos. Bien que cela l’amusait, ils n’étaient pas ici pour se blesser. S’il le fallait, Dragomir l’emmènerait voir Narcys, l’infirmier de Durmstrang, il le savait suffisamment discret pour ne pas ébruiter ce que lui et la jeune femme faisaient.
 
« Vous ne vous êtes pas fait trop mal ? La prochaine fois vous attendrez que je vous dise de lancer le sort… »
 
Finissait-il sur un ton d’ironie. S’il y a bien une chose à laquelle il ne s’attendait pas c’était qu’elle se fasse mal toute seule avec un de ses propres sortilèges. L’apprentissage s’annonçait long, il allait falloir recommencer tout depuis le début.
 
CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Audrey Ballessaim
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Audrey Ballessaim
Exp : 985
Points de vie (HP) : 100
Baguette : 23,7cm, bois de Hêtre, poil de Troll.
Célébrité : Willa Holland
Parchemins : 105
J'aime : 10
Date d'inscription : 24/03/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptySam 25 Avr - 14:00
Audrey était assez abasourdie par l’égo de cet homme. Est-ce qu’il lui arrivait de s’intéresser aux autres et non plus à lui même ? Elle n’était pas certaine qu’une cicatrice relèverait son charme non.
A moins qu’ils ne souhaitent étendre sa liste de conquêtes vers des femmes fans de cicatrices ?
Elle allait lui répondre mais se ravisa. Cela ne servait à rien de continuer sur ce chemin car il trouverait toujours de quoi répondre, et elle aussi. Autant dire que c’était sans fin.
En tout cas il était bien certain de son charme et c’était là qu’il avait tout faux. Avoir du charme ne faisait pas tout ! Il n’avait aucune qualité qui pouvait réellement séduire la jeune Ballessaim : la bienveillance, la sensibilité, l’amabilité etc. S’il cherchait de nouveau à la séduire, autant dire que c’était peine perdue pour lui !

Puis ce fut avec une légère hésitation qu’elle lança le sort. Elle ne s’était pas du tout attendue à ce qu’il se retourne contre elle et se retrouve projetée sur le bureau du directeur. Le choc fut brutal. C’est fou ce qu’un choc pouvait être désagréable ! C’était bien pour ça qu’elle n’était pas combattante, elle détestait avoir mal. Elle l’avait bien compris lors des séances de duel à Beauxbatons et cette situation lui rappelait que trop bien cette époque. Elle eut une pensée pour son amie Yara qui était en formation pour devenir auror. Comment est-ce qu'elle faisait pour supporter ça ? Comment pouvait-elle apprécier ce genre de formation à la dure ?

Dragomir Romanov vint l’aider à se relever et à s’asseoir sur une chaise. Etait-ce là un acte bienveillant ou prenait-il simplement plaisir à la voir ainsi ?
Tout en se frottant l’arrière de sa tête qui avait cogné contre la surface du meuble, Audrey se trouvait quelque peu ridicule. Elle avait démontré tous son talent face à son professeur !
Elle aurait juste pu  se tromper de sort, ou bien le réussir mais avec peu de vivacité, mais non, il a fallut qu’elle fasse ça en beauté.

-Ca va aller, lui répondit-elle.

Elle avait encore un peu mal à la tête et elle avait l’impression d’avoir une plaque d’acier à la place de son dos, mais hors de question de paraître faible. Elle gardait la tête haute en toute circonstance.
Franchement à quoi s’était-elle attendue ? Epater Dragomir Romanov avec ce genre de sortilège était perdu d’avance. Même si elle avait réussi son sortilège, il avait un tel niveau que rien que ça lui semblait certainement ridicule. Qu’avait-elle à prouver ? Rien puisqu’elle lui avait demandé de lui enseigner cet art.

La jeune femme se repositionna sur ses jambes, baguette en main. Elle fut surprise de la retrouver dans sa main d’ailleurs malgré la projection. Au moins, elle ne l’avait pas lâché.
Elle se tint bien droite face à lui, malgré le fait qu’il la dépasse aisément de par sa taille. Audrey était plutôt petite comme femme et plusieurs fois son physique lui avait joué de mauvais tours car elle paraissait beaucoup plus jeune qu’elle ne l’était.

-Bon alors leçon numéro deux ?

Autant relancer cet entraînement. Elle n’allait pas s’arrêter là et cette fois-ci elle attendrait qu’il lui fasse signe pour lancer un sort. Elle espérais qu’il n’allait pas garder en mémoire trop longtemps cet événement et qu’il n’allait pas trop être mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Dragomir Romanov
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Dragomir Romanov
Exp : 2038
Points de vie (HP) : 350
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Âge IRL : 22
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 348
J'aime : 22
Date d'inscription : 05/04/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyDim 26 Avr - 13:58




Audrey & Dragomir


Un entraînement particulier


Voir Audrey lancer ce sort qui se retournait contre elle lui rappelait bien des souvenirs. Sa scolarité ici-même à Durmstrang ou certains élèves, des bronzes pour la plupart, étaient incapables de lancer un sort correctement. C’était un calvaire pour Dragomir qui, lui, réussissait presque tout ce qu’il entreprenait, il avait l’impression que les autres le ralentissaient pendant les cours, c’est pour cela qu’il avait toujours apprécié étudier à la bibliothèque hors des cours, celui lui donnait la sensation de bien plus progresser qu’avec les incapables de sa classe. Cela lui rappelait également les débuts de la formation d’Aurors, malgré les critères de sélection très pointus certains idiots arrivaient à parvenir jusque-là. Le pire avait été lorsqu’il était professeur, l’échec lui donnait des boutons et voir des élèves échouer dans son cours avait tendance à le mettre hors de lui. Au fil des années il avait réussi à se maîtriser et à laisser couler, cela n’avait pas été simple mais il avait bien compris que des cancres il y en aurait toujours.
 
En voyant que la jeune femme se frottait la tête, le jeune Directeur passait derrière elle pour vérifier qu’elle ne s’était pas blessée, il avait beau vouloir jouer, qu’elle finisse blessée n’était pas le but. Ce n’était pas le cas, elle ne saignait pas, elle aurait sûrement une belle bosse mais c’étaient les risque du métier. Lui-même avait été blessé à plusieurs reprises, en tout cas il ne se plaignait pas, contrairement à certains de ses collègues il avait conservé peu de séquelles physiques. Quand la jeune femme lui dit qu’elle allait bien il revenait devant elle en la regardant. Pour une sang pur elle ne semblait pas très douée, il espérait que son frère, le directeur adjoint de Beauxbâtons était plus doué qu’elle sinon il serait déçu du niveau de cette école.
 
Rapidement il vit la brune se relever avec sa baguette demandant la prochaine leçon. Un bon point pour elle, ne pas rester abattu après un échec était bon signe, de cette manière elle progresserait et elle réussit même à tirer un léger sourire à Dragomir qui appréciait cet état d’esprit. Sans geste brusque, ni sembler vouloir profiter de la situation, le professeur prenait le bras de la jeune femme afin de la placer bien droit devant elle, en direction du mannequin.
 
« Vous vous tenez droite, c’est un bon début mais votre bras doit aussi être droit, s’il est mou le sort que vous lancerez sera mou. Maintenant, fermez les yeux et visualisez dans votre esprit ce que vous souhaitez faire, visualisez la scène. Vous devez voir le mannequin là face à vous puis le voir voler sous l’effet de votre sortilège. C’est avec de l’entraînement que vous parviendrez à le lancer sans vous concentrer. »
 
Il faisait une pause pour laisser à son élève le temps de réaliser l’exercice. Pendant ce temps, il se plaçait derrière elle, prêt à la réceptionner si son sort venait de nouveau à se retourner contre elle. Elle avait encaissé un choc, au bout du deuxième Dragomir n’était pas certain qu’elle parvienne à se relever. 

« Lorsque vous êtes prête, vous pouvez lancer votre sort. »
CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Audrey Ballessaim
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Audrey Ballessaim
Exp : 985
Points de vie (HP) : 100
Baguette : 23,7cm, bois de Hêtre, poil de Troll.
Célébrité : Willa Holland
Parchemins : 105
J'aime : 10
Date d'inscription : 24/03/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyJeu 30 Avr - 15:53
Audrey n’allait pas rester sur un échec. Elle s’était ridiculisé et voulait à tout prix changer l’image qu’elle avait d’elle même et surtout qu’elle renvoyait à Dragomir Romanov. Loin d’elle l’envie de lui plaire mais son orgueil en prenait un coup tout de même. A quoi s’attendre cependant lorsque l’on faisait appel à un professeur ? Ce dernier était forcément largement au dessus du niveau de l’élève afin qu’il puisse enseigner.
Elle espérait vraiment qu’il allait tenir sa langue et que cet entraînement allait rester leur secret. De toute façon s’il lui prenait l’envie de parler, ou de satiriser la benjamine de la famille Ballessaim, il entendrait parler d’elle. Audrey n’était pas du genre à rentrer dans les petites « gueguerres » sans importances qui pouvaient exister au sein de l’aristocratie mais elle ne se laissait pas non plus marcher sur les pieds.

Elle se crispa lorsqu’il prit son bras dans sa main. Elle se fit alors la réflexion qu’elle devait sérieusement se détendre. Il n’était pas mal intentionné puisqu’il avait accepté de l’aider, malgré son sarcasme et son impassibilité. Cet homme était froid comme la pierre de cette école. Ce qui était drôle c’était que le personnage collait bien avec Durmstrang et son environnement car la Bulgarie était connue pour ses basses températures.

En bon professeur il lui expliqua que la tenue du bras était très importante pour lancer un sort correctement. Mais elle le savait déjà n’est-ce pas. Sauf qu’elle ne l’avait pas mis en application, ou peut-être que si...Elle s’était tellement précipitée qu’en vrai elle ne savait plus trop.
Puis il lui demanda de fermer les yeux afin de visualiser correctement la cible. Imaginer la scène : pointer la baguette vers le mannequin puis lancer le sort. Cela semblait tellement simple !
Mais Audrey avait une imagination si débordante que plein d’images défilèrent et elle eut du mal à se concentrer. Elle s’imagina face à un sorcier malfaisant dans une ruelle sombre, ou face à un voleur entré en effraction dans le bâtiment familial ou encore face à un loup-garou dans le parc du manoir.
Elle stoppa mentalement toutes ces scènes illusoires et força son esprit à visualiser un mannequin d’entraînement, un simple mannequin. Tout cela n’avait rien de palpitant mais elle préférait tout de même passer par là avant de se retrouver face à face avec un loup garou !

Elle imagina clairement le mannequin voler à l'autre bout de la pièce.

Elle tendit le bras, maintenant fermement sa baguette, ouvrit les yeux et lança l’expulso vers le mannequin.
Elle avait réussi !
-Wahou !!
Elle sauta en l'air, tout sourire, ravie d'avoir réussi le sortilège. Est-ce qu'elle avait un comportement d'enfant ? Oui un peu, mais c'était aussi pour sa spontanéité que l'on appréciait Audrey !



Dernière édition par Audrey Ballessaim le Jeu 30 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 2622
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6589
J'aime : 44
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyJeu 30 Avr - 15:53
Le membre 'Audrey Ballessaim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé sorts' :
Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Sortry10
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Romanov
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Dragomir Romanov
Exp : 2038
Points de vie (HP) : 350
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Âge IRL : 22
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 348
J'aime : 22
Date d'inscription : 05/04/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyVen 1 Mai - 15:15




Audrey & Dragomir


Un entraînement particulier



Alors qu’il était en train de positionner correctement le bras de la jeune femme il sentit celui-ci se raidir. Pourquoi la jeune Ballessaim réagissait de cette manière ? Il ne faisait que ce qu’elle lui avait demandé : le professeur. C’était parfaitement normal qu’il lui montre dans les moindres détails comment tenir sa baguette. Ce n’était pas comme s’il lui avait montré comment se tenir, là il aurait pu comprendre les réticences de la jeune femme.
Le professeur préféra oublier ce passage se disant que c’était un simple réflexe et qu’elle n’avait pas vraiment fait exprès. Dragomir attendait derrière la jeune femme attendant, qu’elle soit prêt à lancer son sort. Cet instant sembla durer une éternité, qu’était-elle en train d’imaginer pour que cela prenne autant de temps ? Des souvenirs surgissaient alors dans sa mémoire, les premiers sortilèges qu’il avait lancés en première année. C’était amusant de se souvenir de tout cela, c’était si loin quand il y pensait, il avait parcouru tellement de chemin depuis son apprentissage. Désormais il le transmettait à ses élèves et à Audrey, là dans son bureau. C’était étrange de devoir lui apprendre les bases mais si elle voulait progresser c’était important de tout maîtriser de A à Z. En outre, cela renforcerait sa confiance en elle, en ses capacités, lorsqu’on est maître de ses gestes, on est plus confiant.
 
Au bout d’un moment, elle lançait enfin le sort tant attendu et la mannequin vola à travers la pièce allant briser une bibliothèque que le jeune directeur avait fait installer pour sa collection de livres personnelle. Les livres se retrouvaient éparpillés sur le sol, recouvrant le mannequin d’entraînement que venait de faire voler la jeune femme. Finalement, elle n’était pas si nulle que ça se disait-il. Audrey se mit à sauter telle une enfant en se réjouissant de sa réussite, cela pourrait être mignon si elle avait quinze ans de moins. Là c’était une scène un peu étrange que de voir une adulte sauter ainsi.
 
« Félicitations. »
 
Lui disait-il de son ton habituel alors qu’il allait ramasser ses livres étalés sur le sol pour remettre un peu d’ordre dans le bureau. Il s’occuperai de tout cela une fois qu’elle serait partie. De ses deux mains il attrapait le mannequin afin de le remettre debout à sa position initiale avant de se placer face à elle qui semblait enfin s’arrêter de sauter comme une enfant.
 
« Que savez-vous faire d’autres ? Ce sortilège est pas mal pour se sortir de certaines situations mais ne constitue pas une défense ou une attaque suffisante. Vous vous retrouveriez bien embêtée dans un cas comme au Ministère. »
 
Sa phrase n’avait pas pour but de la rabaisser ou de la mépriser, Dragomir était simplement réaliste et était là pour la faire progresser. Si elle se vexait à la moindre de ses paroles elle n’irait pas très loin.
Le sorcier se dirigea vers son bureau où se tenait un plateau avec du café, tenu au chaud magiquement. Tout en marchant il disait :
 
« Un café Mademoiselle Ballessaim ? »
 
L’homme commençait à servir une tasse, qu’il prendrait si jamais la jeune femme n’en voulait pas.

CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Audrey Ballessaim
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Audrey Ballessaim
Exp : 985
Points de vie (HP) : 100
Baguette : 23,7cm, bois de Hêtre, poil de Troll.
Célébrité : Willa Holland
Parchemins : 105
J'aime : 10
Date d'inscription : 24/03/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyMar 12 Mai - 14:33
Audrey était ravie d’avoir réussi. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle réussissait à lancer un tel sort, mais cela faisait tellement longtemps, qu’elle avait oublié la sensation que cela procurait. Et à vrai dire, à l’époque, elle n’en voyait vraiment pas l’intérêt.
Aujourd’hui c’était devenu une nécessité et elle était en train de se dire qu’elle avait bien fait de faire appel à lui. Finalement, même si elle n’appréciait pas vraiment la personne, elle devait admettre qu’il s’avérait être un bon professeur. Et en même temps cela ne pouvait qu’être le cas puisque cela avait été son métier avant de devenir directeur. Elle fut aussi agréablement surprise lorsqu’il la félicita. Elle aurait apprécié entendre un peu plus d’entrain dans sa voix, mais c’était déjà ça.

C’est lorsqu’il alla ramasser quelques livres éparpillés sur le sol qu’elle se rendit compte du désordre qu’elle avait engendré avec son sortilège. Le mannequin avait brisé une partie de sa bibliothèque et elle en était navrée. Elle se sentait gênée et en même temps, l’idée de l’entraînement dans son bureau venait de lui.

-Je suis vraiment désolée pour tout ça, dit elle en pointant la main vers le désordre tandis que son professeur relevait le mannequin.

C’est alors qu’il lui posa une question qui fit sombrer son allégresse. Ne pouvait-il pas s’en tenir à « félicitations » pour aujourd’hui ? Évidemment elle n’allait pas en rester là, son but était de continuer à avancer. Elle trouvait simplement que la période de satisfaction était bien courte.
Mais elle eut un peu de temps pour répondre puisqu’il lui proposa de prendre un café. Elle appréciait ce geste et accepta.

-Ce n’est pas une supposition, je me suis retrouvée bien « embêtée », comme vous dites, lors de l’attentat au ministère, dit-elle en s’approchant du plateau.

Heureusement pour elle, elle ne s’était pas retrouvée toute seule et avait pu sortir vite de cette horreur, avec seulement un bras cassé. La douleur au bras n’avait été aucunement comparable à l’inquiétude qu’elle avait vécu pour son frère. Il était avec elle lors de l’attentat et leurs chemins s’étaient séparés dans la panique de la foule. Elle avait attendu un temps fou avant d’avoir la confirmation qu’il était sain et sauf. Malheureusement elle avait vécu cette même crainte six mois après l’attentat lorsqu’Etienne termina à l’hôpital après son séjour en Egypte.

Elle prit la tasse de café qu’il lui tendait et le remercia.

Cela explique la raison de ma présence à vos côtés, dit-elle avant de boire une gorgée.
Le liquide chaud lui fit beaucoup de bien car ils avaient beau être à l’intérieur, il faisait frais dans la pièce.

-Et pour répondre à votre question, je ne crois pas que j’en sache beaucoup plus. A moins qu’un croque-en-jambe arrive à me sauver la vie un jour…

Et elle continua, ne lui laissant pas le temps de répliquer quoi que ce soit concernant son désastreux apprentissage de cet art, tout en tenant la tasse des deux mains pour les réchauffer.

-Je sais très bien que j’ai un faible niveau, c’est un fait. Je suis nulle en sortilèges de combat. J’avais d’autres...priorités à l’époque de mon apprentissage. Mais maintenant je suis déterminée à apprendre. Et j’ai l’impression que j’ai bien fait de faire appel à vous.

Serait-ce un remerciement ? On dirait bien que oui. Ce n’était que le début mais elle se sentait déjà un peu plus de confiance en elle. Elle espérait que cela allait pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Dragomir Romanov
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Dragomir Romanov
Exp : 2038
Points de vie (HP) : 350
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Âge IRL : 22
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 348
J'aime : 22
Date d'inscription : 05/04/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyMer 13 Mai - 19:16




Audrey & Dragomir


Un entraînement particulier
 
Dragomir s’était attendu à ce que son bureau finisse en bazar lors de la séance d’entraînement. En revanche, il ne s’attendait pas à ce qu’Audrey utilise ce sortilège au sein même de cette petite pièce. Ce n’était pas dramatique, il ne lui en voulait pas, ils étaient là pour s’entraîner c’étaient des conséquences normales. En un tour de baguette il arrangerai le tout une fois qu’elle serait partie, il n’y avait rien de bien grave, ce n’était pas comme si elle avait mis le feu à sa bibliothèque, cela serait bien plus dramatique.
 
« Pas d’inquiétude, il n’y a rien de très grave. Nous sommes là pour nous entraîner et c’était l’endroit idéal. »
 
Evidemment qu’elle s’était trouvée bien embêtée au Ministère si lorsqu’elle tentait de lancer un sortilège celui-ci se retournait une fois sur deux contre elle ou bien qu’elle n’en connaissait aucun, ou très peu. Cet événement avait tourné au drame en particulier pour ceux qui ne savaient pas se défendre. L’avantage de Romanov est qu’il mise toute sa défense sur l’attaque, il ne laisse pas le temps à ses adversaires de répliquer via sa panoplie de connaissance de maléfices et sortilèges en tout genre. Ses heures passées à les étudier lui avaient bien servi ce jour-là ou même tout au long de sa carrière d’Auror.
 
« J’imagine facilement à quel point cela a dû être difficile. J’ai moi-même été mis en difficulté, chose plutôt rare. »
 
Voyant qu’elle s’approchait pour prendre une tasse de café, il en servait une seconde pour lui-même. L’heure matinal de leur entraînement rendait nécessaire ce breuvage venu tout droit d’un producteur réputé pour la qualité de ses graines.
La jeune femme ne savait pas vraiment faire autre chose que le sortilège qu’elle venait de produire. Un croque-en-jambe n’était pas très utile hormis en cas de fuite. Dans un combat direct ce sortilège ne lui serait probablement d’aucune utilité, c’était en tout cas l’avis du jeune Directeur de Durmstrang. Il ne répondait donc pas à ses dires, de tout sens elle enchaînait rapidement.
 
Dire qu’elle avait un faible niveau serait presque un euphémisme mais il n’allait pas lui dire, elle en semblait déjà bien suffisamment consciente, inutile de l’enfoncer encore plus. En tout cas elle semblait encore une fois réellement motivée à apprendre, à progresser. C’est le genre d’élèves à qui Dragomir appréciait enseigner alors un léger sourire apparaissait sur ses lèvres.
 
« Très bien alors on tâchera de faire de vous une excellente sorcière. »
Le brun reposait sa tasse sur le plateau après l’avoir portée à ses lèvres. Ses mains se dirigeait vers sa baguette qu’il pointa en direction du mannequin.
 
« A mes yeux il existe deux sortilèges indispensables pour savoir se défendre ou riposter. En connaître au moins un me paraît impératif. En voici l’un deux. »
Après un rapidement mouvement circulaire, l’homme disait « Expelliarmus ». Malheureusement ce fut un autre sortilège qui sortit de la baguette de Dragomir. Sûrement une erreur d'inattention dû à la rapidité avec laquelle il avait voulu lancer le sort. Le maléfice de bloclang n'eut aucun effet sur le mannequin qui ne bougea pas d'un pouce.
CODE BY SWEETIEBAY


Dernière édition par Dragomir Romanov le Mer 13 Mai - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Exp : 2622
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6589
J'aime : 44
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] EmptyMer 13 Mai - 19:16
Le membre 'Dragomir Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé sorts' :
Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Sortau10
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]  Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Europe de l'Est :: L'institut Durmstrang :: 4è étage :: Bureau du Directeur-