RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 Anneau10

Partagez
 

 Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragomir RomanovHistoria PactumDragomir Romanov
Niffleur
Exp : 5011
Points de vie (HP) : 1150
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Photomaton : Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 Tumblr_mte36tpEs61ry8y61o1_500
Âge IRL : 23
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 370
J'aime : 27
Date d'inscription : 05/04/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]   Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:45

durmstrang-institute-5217691.png


Audrey & Dragomir


Un entrainement particulier


Audrey finissait par se moquer d’elle à la suite de l’aveu de Dragomir sur son raté. En même temps il avait la sensation qu’il avait bien fait de ne pas se voiler la face et mentir ou toute autre chose. Le fait qu’Audrey lui envoie une pique l’amusait. Elle qui semblait si peu réceptrice à son jeu de séduction semblait comme relancer le jeu via ce trait d’humour. Et si elle n’était pas si fermée que cela ? En tout cas les cours n’étaient pas terminés et celui-ci non plus.

« Rassurez-vous, votre professeur est parfaitement à même poursuivre vos cours. Je suis certain que vous en êtes ravie. »

Audrey se dirigeait vers le mannequin pour lui remettre en place sa fausse baguette afin de tenter à son tour le lancement du sortilège. Cela laissait de nouveau à Dragomir tout le loisir d’observer toute la beauté de la jeune femme. Le directeur était plus que convaincu, il voulait récolter les fruits de ce jeu de séduction à un moment donné. Peu importe quand cela arriverait, il voulait que cela se passe. Et en général lorsque le jeune Romanov désire quelque chose, il l’obtient.

« Je suis plutôt d’accord. J’ai hâte de vous voir à l’œuvre. »

Le directeur venait s’adosser à son bureau pour observer la jeune femme lancer son maléfice. Il reprenait son café en main afin de le savourer pendant que la jeune femme s’exerçait. Mais alors qu’il portait la tasse pleine du liquide chaud à ses lèvres, il eut juste le temps d’esquiver la baguette magique de la jeune femme qui fusait à toute vitesse en direction de son visage. Ce mouvement brusque lui fit se renverse du café sur sa chemise, ce qui ne manqua pas de lui arracher un râle de surprise. La baguette venait se loger dans la bibliothèque tandis que le Directeur cherchait un moyen pour nettoyer sa chemise.

« Vous pourriez faire un peu attention… »

Il ne pouvait pas s’empêcher de lâcher cette phrase sur un ton fortement exaspéré alors qu’il décidait simplement de commencer à déboutonner sa chemise pour la retirer et aller la changer puisque sa chambre et donc son dressing était à côté de son bureau.

CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Audrey BallessaimHistoria PactumAudrey Ballessaim
Goule
Exp : 3381
Points de vie (HP) : 250
Baguette : 23,7cm, bois de Hêtre, poil de Troll.
Célébrité : Willa Holland
Parchemins : 149
J'aime : 11
Date d'inscription : 24/03/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]   Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 14:31
A peine avait-elle lancé le sort qu’il se retournait contre elle. Elle sentit un coup sur la main qui lui fit lâcher sa baguette. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il venait de se passer. Elle resta quelque peu abasourdie jusqu’à ce qu’elle entendit un grognement derrière elle.
En se retournant, elle vit le directeur en train de se lever, tout en regardant sa chemise tâchée de café.

-Vous ne vous êtes pas brûlé au moins ?

Oui elle s’inquiétait du fait qu’il puisse être brûlée par du liquide chaud car pour l’avoir déjà vécu, il n’y avait rien d’agréable dans ce genre de situation, au contraire !
Puis elle percuta ce qu’il venait de lui dire. D’où c’était sa faute ? Elle vit alors sa baguette dans la bibliothèque de son professeur et fit la grimace. Mince. A croire qu’il avait faillit se prendre une baguette en pleine poire !
Dragomir, déboutonna alors sa chemise, laissant apparaître au fur et à mesure son torse, jusqu’à ce qu’il disparaisse dans une autre pièce.
Elle alla alors vite récupérer sa baguette, contournant le bureau du directeur puis revins à sa place.

-Je suis vraiment désolée, lança-t-elle à voix haute. La bienséance lui dictait de s’excuser mais elle n’avait aucune idée s’il était loin d’elle à présent ou pas.
Alors oui, c’était sa baguette qui avait causé tout ça. Mais il pourrait tout de même être un peu plus indulgent, lui qui avait loupé son sortilège juste avant.

Elle s’approcha de la porte qui avait été laissé ouverte et vit la chambre de Dragomir Romanov. Elle fit vite demi tour car il était à présent torse nu et elle fut surprise d’y voir une aussi belle musculature. Elle en fut même embarrassée ayant l’impression d’être rentrée dans son intimité. Elle espérait qu’il ne l’avait pas vu.  

Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. J’ai maintenu fermement ma baguette, j’ai visualisé le sort, et j’y ai mis toute ma conviction ! Dit-elle en déambulant dans le bureau, toujours en parlant à voix haute.

-Ce n’était peut-être pas une bonne idée de faire un premier entraînement ici, vu l’état dans lequel est votre bureau.  

Entre la vitrine qui avait été fracassée, le café renversé sur le bureau qui goûtait par terre et les quelques livres tombés à cause de la baguette…
Elle pouvait au moins remettre ses derniers à leur place. Elle en profita pour y jeter un coup d’œil curieuse de connaître les goûts littéraire de son professeur. Les trois livres en question traitaient essentiellement sur le métier d’Auror, les mécanismes de défenses mais aussi sur l’art de la réthorique… Intéressant pour ce dernier. Quoique pas surprenant quand on savait d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Dragomir RomanovHistoria PactumDragomir Romanov
Niffleur
Exp : 5011
Points de vie (HP) : 1150
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Photomaton : Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 Tumblr_mte36tpEs61ry8y61o1_500
Âge IRL : 23
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 370
J'aime : 27
Date d'inscription : 05/04/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]   Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:15

durmstrang-institute-5217691.png


Audrey & Dragomir


Un entrainement particulier


Dragomir ayant tendance à porter des chemises très cintrée pour mettre en avant sa carrure taillée dans le marbre, le liquide avait rapidement eu contact avec son corps. La sensation de forte chaleur engendrée par le contact lui avait arraché une grimace de douleur signe qu’il n’était pas insensible à la brûlure. C’était plutôt superficiel et pas dramatique mais fort désagréable, c’était certain. De son côté, Audrey ne semblait pas avoir comprit ce qui s’était passée aux premiers abords et s’inquiétait plus pour la brûlure du directeur que par son raté phénoménal.

« Avec un liquide chaud renversé sur moi ? Non ce n’est pas possible que je me brûle… »

Disait-il sur un ton ironique. Le brun avait horreur de ce genre de niaiserie où on s’inquiétait de l’évidence. C’était comme dire « tout va bien ? » à quelqu’un qui venait de se blesser. Tout va mal dans ces cas-là alors pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente. Audrey n’y pouvait rien, c’était un phénomène de société, tout le monde faisait de même. Cela avait même pu déjà échapper à Dragomir sans qu’il ne s’en rende compte. C’est plus évident lorsque la personne touchée est soi-même, ce qui était le cas ici.

« Ne vous excusez pas pour ça mais plutôt pour avoir complètement raté le sort. »

Répondait-il suffisamment fort pour qu’elle l’entende pendant qu’il se dirigeait vers sa penderie où trônaient toutes ses chemises. Occupé à choisir quelle chemise il allait enfiler, il ne remarquait pas la jeune femme qui venait presque l’espionner en train de se changer. De tout sens, même si c’était le cas il s’en fichait. D’ailleurs il aurait plutôt profité de la situation. Malheureusement ce ne fut pas le cas, il ne pourrait pas enfoncer la porte qu’ouvrait Audrey.
Avant de se changer il allait finalement à la salle de bain pour se passer un petit coup au niveau de l’endroit où il avait reçu le café. La sensation d’odeur de café était présente comme si elle l’avait imprégné.

« C’est la première fois que vous lanciez ce sort ? »

Cette fois-ci il parlait encore plus fort étant donné qu’il était encore plus loin, il le savait. Le jeune homme n’avait pas pensé à l’inviter à entrer, cela ne lui était pas venu naturellement. Après tout elle aurait très bien pu entrer d’elle-même puisqu’il l’avait invitée à venir jusque dans son bureau qui se trouvait être juxtaposé à son logement de fonction.

« Il n’y a rien qui ne puisse pas être réparé magiquement. Ici personne ne sait ce que nous faisons. Cela vous évite toute remarque désobligeante et de mon côté personne ne sait que j’accorde du temps à quelqu’un. Les rumeurs iraient bon train si c’était le cas. »

A mesure qu’il prononçait sa phrase Audrey pouvait entendre sa voix se rapprocher, il avait enfin fini par se changer et revenait dans le bureau où il pouvait la voir en train de regarder ses livres pendant qu’elle les rangeait.

« Si jamais vous avez une idée d’endroit pour notre prochaine séance n’hésitez pas. Alors que pensez-vous de mes lectures ? »

Disait-il en venant s’adosser à sa bibliothèque, juste à côté de la jeune femme.

CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]   Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Europe de l'Est :: L'institut Durmstrang :: 4è étage :: Bureau du Directeur-