RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
20.38 € 33.99 €
Voir le deal

Partagez

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragomir RomanovHistoria PactumDragomir Romanov
Niffleur
Exp : 5563
Points de vie (HP) : 1150
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Photomaton : Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 Tumblr_mte36tpEs61ry8y61o1_500
Âge IRL : 24
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 391
J'aime : 27

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]   Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:45

durmstrang-institute-5217691.png

Audrey & Dragomir

Un entrainement particulier

Audrey finissait par se moquer d’elle à la suite de l’aveu de Dragomir sur son raté. En même temps il avait la sensation qu’il avait bien fait de ne pas se voiler la face et mentir ou toute autre chose. Le fait qu’Audrey lui envoie une pique l’amusait. Elle qui semblait si peu réceptrice à son jeu de séduction semblait comme relancer le jeu via ce trait d’humour. Et si elle n’était pas si fermée que cela ? En tout cas les cours n’étaient pas terminés et celui-ci non plus.

« Rassurez-vous, votre professeur est parfaitement à même poursuivre vos cours. Je suis certain que vous en êtes ravie. »

Audrey se dirigeait vers le mannequin pour lui remettre en place sa fausse baguette afin de tenter à son tour le lancement du sortilège. Cela laissait de nouveau à Dragomir tout le loisir d’observer toute la beauté de la jeune femme. Le directeur était plus que convaincu, il voulait récolter les fruits de ce jeu de séduction à un moment donné. Peu importe quand cela arriverait, il voulait que cela se passe. Et en général lorsque le jeune Romanov désire quelque chose, il l’obtient.

« Je suis plutôt d’accord. J’ai hâte de vous voir à l’œuvre. »

Le directeur venait s’adosser à son bureau pour observer la jeune femme lancer son maléfice. Il reprenait son café en main afin de le savourer pendant que la jeune femme s’exerçait. Mais alors qu’il portait la tasse pleine du liquide chaud à ses lèvres, il eut juste le temps d’esquiver la baguette magique de la jeune femme qui fusait à toute vitesse en direction de son visage. Ce mouvement brusque lui fit se renverse du café sur sa chemise, ce qui ne manqua pas de lui arracher un râle de surprise. La baguette venait se loger dans la bibliothèque tandis que le Directeur cherchait un moyen pour nettoyer sa chemise.

« Vous pourriez faire un peu attention… »

Il ne pouvait pas s’empêcher de lâcher cette phrase sur un ton fortement exaspéré alors qu’il décidait simplement de commencer à déboutonner sa chemise pour la retirer et aller la changer puisque sa chambre et donc son dressing était à côté de son bureau.

CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Audrey BallessaimHistoria PactumAudrey Ballessaim
Boursouflet
Exp : 3904
Points de vie (HP) : 800
Baguette : 23,7cm, bois de Hêtre, poil de Troll.
Familier : Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 Gronia10
Célébrité : Willa Holland
Parchemins : 197
J'aime : 14

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]   Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 14:31
A peine avait-elle lancé le sort qu’il se retournait contre elle. Elle sentit un coup sur la main qui lui fit lâcher sa baguette. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il venait de se passer. Elle resta quelque peu abasourdie jusqu’à ce qu’elle entendit un grognement derrière elle.
En se retournant, elle vit le directeur en train de se lever, tout en regardant sa chemise tâchée de café.

-Vous ne vous êtes pas brûlé au moins ?

Oui elle s’inquiétait du fait qu’il puisse être brûlée par du liquide chaud car pour l’avoir déjà vécu, il n’y avait rien d’agréable dans ce genre de situation, au contraire !
Puis elle percuta ce qu’il venait de lui dire. D’où c’était sa faute ? Elle vit alors sa baguette dans la bibliothèque de son professeur et fit la grimace. Mince. A croire qu’il avait faillit se prendre une baguette en pleine poire !
Dragomir, déboutonna alors sa chemise, laissant apparaître au fur et à mesure son torse, jusqu’à ce qu’il disparaisse dans une autre pièce.
Elle alla alors vite récupérer sa baguette, contournant le bureau du directeur puis revins à sa place.

-Je suis vraiment désolée, lança-t-elle à voix haute. La bienséance lui dictait de s’excuser mais elle n’avait aucune idée s’il était loin d’elle à présent ou pas.
Alors oui, c’était sa baguette qui avait causé tout ça. Mais il pourrait tout de même être un peu plus indulgent, lui qui avait loupé son sortilège juste avant.

Elle s’approcha de la porte qui avait été laissé ouverte et vit la chambre de Dragomir Romanov. Elle fit vite demi tour car il était à présent torse nu et elle fut surprise d’y voir une aussi belle musculature. Elle en fut même embarrassée ayant l’impression d’être rentrée dans son intimité. Elle espérait qu’il ne l’avait pas vu.  

Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. J’ai maintenu fermement ma baguette, j’ai visualisé le sort, et j’y ai mis toute ma conviction ! Dit-elle en déambulant dans le bureau, toujours en parlant à voix haute.

-Ce n’était peut-être pas une bonne idée de faire un premier entraînement ici, vu l’état dans lequel est votre bureau.  

Entre la vitrine qui avait été fracassée, le café renversé sur le bureau qui goûtait par terre et les quelques livres tombés à cause de la baguette…
Elle pouvait au moins remettre ses derniers à leur place. Elle en profita pour y jeter un coup d’œil curieuse de connaître les goûts littéraire de son professeur. Les trois livres en question traitaient essentiellement sur le métier d’Auror, les mécanismes de défenses mais aussi sur l’art de la réthorique… Intéressant pour ce dernier. Quoique pas surprenant quand on savait d'où il venait.
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t5327-audrey-ballessaim-o-abraxan-nom#135881
Niffleur
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Photomaton : Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 Tumblr_mte36tpEs61ry8y61o1_500

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]   Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:15

Audrey & Dragomir

Dragomir ayant tendance à porter des chemises très cintrée pour mettre en avant sa carrure taillée dans le marbre, le liquide avait rapidement eu contact avec son corps. La sensation de forte chaleur engendrée par le contact lui avait arraché une grimace de douleur signe qu’il n’était pas insensible à la brûlure. C’était plutôt superficiel et pas dramatique mais fort désagréable, c’était certain. De son côté, Audrey ne semblait pas avoir comprit ce qui s’était passée aux premiers abords et s’inquiétait plus pour la brûlure du directeur que par son raté phénoménal.

« Avec un liquide chaud renversé sur moi ? Non ce n’est pas possible que je me brûle… »

Disait-il sur un ton ironique. Le brun avait horreur de ce genre de niaiserie où on s’inquiétait de l’évidence. C’était comme dire « tout va bien ? » à quelqu’un qui venait de se blesser. Tout va mal dans ces cas-là alors pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente. Audrey n’y pouvait rien, c’était un phénomène de société, tout le monde faisait de même. Cela avait même pu déjà échapper à Dragomir sans qu’il ne s’en rende compte. C’est plus évident lorsque la personne touchée est soi-même, ce qui était le cas ici.

« Ne vous excusez pas pour ça mais plutôt pour avoir complètement raté le sort. »

Répondait-il suffisamment fort pour qu’elle l’entende pendant qu’il se dirigeait vers sa penderie où trônaient toutes ses chemises. Occupé à choisir quelle chemise il allait enfiler, il ne remarquait pas la jeune femme qui venait presque l’espionner en train de se changer. De tout sens, même si c’était le cas il s’en fichait. D’ailleurs il aurait plutôt profité de la situation. Malheureusement ce ne fut pas le cas, il ne pourrait pas enfoncer la porte qu’ouvrait Audrey.
Avant de se changer il allait finalement à la salle de bain pour se passer un petit coup au niveau de l’endroit où il avait reçu le café. La sensation d’odeur de café était présente comme si elle l’avait imprégné.

« C’est la première fois que vous lanciez ce sort ? »

Cette fois-ci il parlait encore plus fort étant donné qu’il était encore plus loin, il le savait. Le jeune homme n’avait pas pensé à l’inviter à entrer, cela ne lui était pas venu naturellement. Après tout elle aurait très bien pu entrer d’elle-même puisqu’il l’avait invitée à venir jusque dans son bureau qui se trouvait être juxtaposé à son logement de fonction.

« Il n’y a rien qui ne puisse pas être réparé magiquement. Ici personne ne sait ce que nous faisons. Cela vous évite toute remarque désobligeante et de mon côté personne ne sait que j’accorde du temps à quelqu’un. Les rumeurs iraient bon train si c’était le cas. »

A mesure qu’il prononçait sa phrase Audrey pouvait entendre sa voix se rapprocher, il avait enfin fini par se changer et revenait dans le bureau où il pouvait la voir en train de regarder ses livres pendant qu’elle les rangeait.

« Si jamais vous avez une idée d’endroit pour notre prochaine séance n’hésitez pas. Alors que pensez-vous de mes lectures ? »

Disait-il en venant s’adosser à sa bibliothèque, juste à côté de la jeune femme.

CODE BY SWEETIEBAY
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Boursouflet
Familier : Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 Gronia10

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]   Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:50
Dragomir Romanov restait fidèle à lui même, froid et hautain. Audrey ne comprenait vraiment pas pourquoi il était si populaire auprès des femmes. Évidemment il y avait sa réputation de Don Juan mais elle avait aussi entendu de ses propres oreilles des femmes admiratives concernant cet homme. Mais que pouvaient-elles bien lui trouver ?! Alors oui il se tenait droit, avait une certaine stature, une notoriété, un titre de noblesse mais cela ne faisait pas de lui une personne appréciable.
Elle roula des yeux et serra des poings lorsqu’il lui signifia que tout ceci était de sa faute. Elle se ravisa de lui rappeler ce qu’il venait de se passer juste avant cette situation. Certes le sort qu’il avait raté n’avait pas eu d’incidence sur elle mais il pouvait tout de même être un peu plus souple après ça !
Et elle s’était excusée en plus !

Le fait de le voir torse nu l’avait un peu décontenancé mais la question du professeur lui remit les idées en place.

-Bien sûr que non ! s’offusqua-t-elle.

Mais ce n’était pas tant sur la pertinence de sa question, c’était d’avantage ce que cela sous entendait pour lui. Oui elle l’avait déjà effectué mais il y avait de cela des années. Cependant elle ne lui apporterait pas cette précision pour ne pas avoir encore cet air supérieur et hautain face à elle. Même à distance, elle pouvait ressentir toute sa condescendance.
Elle y avait mis vraiment du sien dans ce sort et elle l’avait raté. Un bon pédagogue l’aurait encouragé à aller de l’avant et non pas à l’enfoncer un peu plus dans son incompétence. Seulement voilà...Dragomir Romanov ne semblait pas pédagogue. La jeune femme plaignait alors les élèves qui étaient passé dans son cours. Jamais elle n’aurait supporté pareil professeur. Et pourtant, elle devait le faire aujourd’hui.

Tandis qu’elle était en train de ranger les livres et d’y jeter un coup d’oeil en même temps, elle l’entendit se rapprocher d’elle. Il est vrai qu’elle ne désirait pas de ragots à leur sujet. Elle n’avait aucunement l’intention de faire partie des conquêtes de Dragomir, que cela soit réel ou non.
Et elle doutait fortement que Durmstrang était une forteresse anti-commérages.
Mais pour le moment elle ne voyait pas d’autres lieux. Il était hors de question qu’il vienne donner des cours dans le domaine de ses parents car son père la marierait de suite à la famille Romanov !
Il y aurait sinon chez elle, mais c’était une petite maison. Pas de place à des cours de duel, déjà qu’elle manquait de place pour la peinture.

-Rien de surprenant, lui répondit-elle à sa question concernant sa lecture. A part peut-être celui-ci. Cela m’étonne de voir un livre sur la rhétorique, comme si vous aviez besoin de ça. Je pensais que tout vous avait été enseigné par votre éducation.

Comme la mienne, aurait-elle pu terminer.

-Quoi de plus banal que de découvrir des lectures sur les sort, sur le métier d’Auror etc pour un homme qui l’a été lui même, reprit-elle. Tout ce que je vois se rapporte soit à votre ancien métier, soit à votre place de professeur. Mais ces livres sont posés là en vitrine d’une manière presque ostentatoire.
Je serai curieuse de connaître quelle serait la bibliothèque secrète de Dragomir Romanov…

Car il avait forcément des livres qu’il gardait précieusement loin des regards des élèves ou des professeurs.

Après tout peut-être vous intéressez vous à la cuisine, ou alors aux créatures magiques. Oh ou encore mieux à la danse ! Continua-t-elle avec le sourire, légèrement moqueuse. Car elle ne voyait pas du tout cet homme s’intéresser à ce genre de choses.

Cela aurait pourtant au moins le mérite de casser l’image qu’elle se faisait de son professeur. Elle ne savait comme il allait répondre à cette gentille provocation. En tout cas, il l'avait en quelque sorte cherché.
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t5327-audrey-ballessaim-o-abraxan-nom#135881
Niffleur

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]   Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:08

Audrey & Dragomir

La plupart des femmes avec qui Dragomir avait des relations ne cherchaient pas vraiment à discuter avec lui. Souvent elles et lui ne souhaitaient qu’une seule chose et cela n’allait pas vraiment plus. Sa froideur n’était donc forcément pas un frein à cela. Son charisme et son physique faisaient effet naturellement et il n’avait pas besoin de parler. Pourtant ce côté froid et mystérieux pouvait aussi en attirer plus d’une. Elles espéraient briser ce qu’elles pensaient être une coquille. Aucun n’y est parvenue. Sauf peut-être une, mais cela il ne se l’avouerai jamais à lui-même, d’autant plus que pour des raisons professionnelles il est souvent amené à la côtoyer. Du reste, il ne comptait pas faire plus d’effort que nécessaire, changer sa manière d’être uniquement pour séduire la jeune Ballessaim peu importe combien elle pouvait être jolie.
Le directeur de l’institut Durmstrang n’était pas connu pour son tact et une manière d’enseigner douce, tout comme l’école qu’il dirigeait il avait des manières d’enseigner plutôt brutales, à la dure. C’était à ses yeux la meilleure manière d’enseigner, en pratiquant les sortilèges plutôt qu’en enseignant une théorie inutile.
Romanov n’avait pas remarqué la légère gêne d’Audrey lorsqu’il avait retiré sa chemise, l’agacement ressenti par la tasse de café renversé sur lui faisait qu’il ne l’avait pas regardée un seul instant. Raté un sortilège aussi simple que celui-là, telle une débutante, l’avait déçu.

« Pourtant vous avez raté quelque chose que bon nombre d’élèves réussissent du premier coup… »

Dragomir allait certainement beaucoup trop loin, mais l’agacement était présent et dans tous les cas cela restait cohérent avec sa manière d’enseigner. Piquer ses élèves au vif afin qu’ils montrent à leur professeur de quoi ils sont capables plutôt que d’encourager des fainéants et des ratés. A ses yeux, avec cette manière de faire même un raté peut devenir quelqu’un, il suffit d’un peu de volonté.
Pendant un moment il ne l’entendait plus lui répondre de là où il était. Il commençait à se dire qu’il l’avait vexée, qu’elle était peut-être partie et se disait qu’elle trouverait un professeur moins exigeant, moins dur. Après ces quelques minutes de réflexion il se disait tout de même qu’il y était peut-être allé un peu fort. Elle l’avait sollicité car elle se savait réellement peu douée et il avait accepté de l’aider. Il aurait dû savoir que cela ne serait pas facile. Encourager les gens n’est pas dans sa nature. L’ancien professeur réfléchissait à d’autres manières de faire pour permettre à la jeune femme de s’améliorer sans devoir chasser son naturel.
Une fois revenu elle critiquait la banalité de ses livres, évidemment il n’allait pas laisser ses livres sur la magie noire à la vue de tout le monde, tout cela était bien rangé et camouflé sous des protections magiques très puissantes.

« Les livres qui sont ici peuvent être empruntés par les élèves, ou je peux leur conseiller. Ce sont des livres que j’ai moi-même lu dans ma jeunesse en tant qu’éducation en effet, oui. »

Elle enchainait rapidement se demandait où se situaient le reste de ses lectures personnelles.

« Vous êtes bien curieuse Mademoiselle Ballessaim… » l’homme laissait un petit blanc à la suite de son ton quelque peu séducteur, tout en restant très près d’elle. « Il me semble tout à fait normal d’avoir ce type de livres à disposition des élèves de mon école, ce sont des livres qui m’ont servi tout au long de ma carrière, quoi de plus normal que les laisser libres pour que d’autres s’en inspirent. On dirait presque que vous me soupçonnez de cacher quelque chose. »

Finissait-il sans aucun ton spécifique dans sa voix.

« Je m’intéresse à bien des choses, mais celles que vous venez de citer n’en font pas partie. Suivez-moi. »

Dragomir se dirigeait dans le couloir qui séparait son bureau de ses appartements. Encore une autre bibliothèque se situait contre les murs. Ici se situaient ses lectures beaucoup plus personnelles, n’ayant aucun intérêt pour ses élèves. On y retrouvait des livres sur les grands bourbons, comment les reconnaître, les savoir-faire, les manières de les déguster. Quelques livres d’œnologie ou sur les meilleurs cafés du monde ainsi que la manière de le préparer. Si les yeux de la jeune femme s’aventuraient tout en haut de sa bibliothèque elle pourrait y découvrir une passion inavouée du Directeur. Lui qui était réputé pour détester les moldus gardait tout de même une passion secrète pour l’un de leurs sports : le basket-ball. Il trouvait les athlètes si doués et talentueux qu’il doutait même de leur nature de moldus.

« Voici ce que vous demandiez, mes lectures personnelles. » Disait-il en désignant le meuble face à eux.

CODE BY SWEETIEBAY
Boursouflet

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]   Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 11:00
Le directeur confirma qu’il s’agissait là que d’une « vitrine ». Les élèves pouvaient être amenés à lui emprunter ces livres. Quelle délicate attention de la part de cet homme ! Elle le voyait mal laisser ses livres aux mains des jeunes élèves mais à priori elle se trompait. Mais il ne devait pas les confier non plus à n’importe quel élève. Audrey était certaine qu’il était du genre à évaluer l’élève avant de pouvoir lui octroyer ce privilège.
La jeune femme était la première à prendre soin de ses livres et elle ne les confiait qu’à des personnes de confiance. Alors elle ne le blâmerait pas s’il était du genre avare sur sa bibliothèque.

Elle rangea le dernier livre tandis qu’il lui signifiait qu’elle était curieuse. Cela dit, vu le ton employé, cela n’avait pas l’air de le déranger.
Elle allait lui répondre mais il ne lui en laissa pas le temps. Dragomir l’invitait à la suivre, tout en prenant direction de ses appartements.
Allait-il lui montrer son livre fétiche ? Elle était partagée entre la curiosité d’en savoir plus sur cet homme et la réticence de devoir entrer « chez lui ». Elle le suivait tout de même et elle fut vite surprise de constater une autre bibliothèque, « cachée » aux yeux des élèves.
Ce qui était d’autant plus surprenant c’était qu’il lui autorise à y jeter un œil car elle était aussi l’une de ses élèves en fin de compte.

-Vraiment ? Ainsi donc voici les lectures du directeur cachées aux yeux des élèves.

Elle ne pouvait réellement camoufler son enthousiasme. Les lectures en disaient beaucoup sur la personnalité du lecteur et elle était plutôt satisfaite d’en apprendre un peu plus sur cet homme qui était généralement froid et mystérieux.
Pourquoi lui permettre cette ouverture ? Etait-ce l’approche du loup face à la brebis naïve ? Elle ne l’était pas. Mais elle allait clairement profiter de ce moment !

-Ainsi donc vous ne me considérez pas vraiment comme votre élève…

Et c’était tant mieux ! Car oui elle était son élève pendant les cours mais ils se connaissaient depuis un moment maintenant, du moins ils connaissaient leur famille respective. Ils s’étaient côtoyés lors de dîners ou autres événements mondains. Un jour elle avait même accepté une danse avec lui, du moins elle n’avait pas eu vraiment le choix, avec le regard pesant que lui avait lancé son père.
Elle se demandait si ce dernier avait déjà envisagé une union entre elle et Dragomir. Rien que d’y penser, elle frissonna.

Reconcentration sur les livres !

-Je vois que vous vous intéressé à l’oenologie. Plutôt vin rouge ou vin blanc ?

L’oenologie, elle en connaissait un rayon, issue d’une famille de célèbres producteurs de vin. Le domaine Ballessaim n’était plus à présenter pour tous les amateurs sérieux de vins.

-Oh les bourbons aussi… Personnellement, j’ai une préférence pour les whiskys.

Il y avait beaucoup de livres sur les boissons : vins, bourbons, café… Tout ce qui méritait du palais.
Elle pouvait que constater qu’il s’intéressait aux bonnes choses. Il devait certainement avoir du goût dans ce domaine.

Elle leva la tête pour voir ce qui était un peu plus caché aux yeux des visiteurs. Bas-ket-ball… Cela ne lui disait rien. Ah mais si !! Elle en avait entendu parlé avec des moldus. C’était un de leur sport. Mais qu’est ce que cela pouvait bien faire dans sa bibliothèque.

-Vous vous intéressez aux moldus ? Demanda-t-elle perplexe.

Et cette question lui semblait tellement invraisemblable qu’elle ne put s’empêcher de rire.

[hrp : désolée pour le délai de réponse. Merci de ta patience. bizcoeur ]
Niffleur

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]   Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:36

Audrey & Dragomir

Un homme tel que Dragomir ne pouvait se permettre de laisser ses lectures aux yeux de tout le monde. D’une part parce que les élèves n’avaient aucun intérêt à savoir ce à quoi pouvait s’intéresser leur directeur. D’autre part, parce que ses lectures les plus secrètes pourraient l’amener à perdre son poste, voire jeté en prison, par simple sécurité. Pourtant il savait très bien ce qu’il faisait et avait même pu avoir une longue carrière d’Auror malgré son attrait pour la magie noire.
Une chose était certaine, même les livres présents dans cette salle restaient précieux. C’est la raison pour laquelle il ne les laissait pas tout simplement à la bibliothèque. Les élèves devaient lui montrer qu’ils méritaient d’accéder à ces livres, par leurs résultats, par leurs efforts. Déjà, un élève qui ose venir le solliciter dans son bureau faisait de bons progrès, ils étaient tellement rares à oser solliciter le directeur de l’Institut, tous étaient bien trop impressionnés lorsqu’il se trouvait dans la même pièce qu’eux.

Avant d’aller jusqu’à ses appartements, il crut voir Audrey hésiter à avancer et le suivre. Peut-être n’était-ce que son imagination, il n’allait pas chercher plus loin puisque de toutes façons, elle finissait par le suivre jusqu’au couloir où une partie de ses lectures personnelles se trouvaient.

« Oui, même si vous vous doutez bien que je ne vous dévoilerai pas tous mes secrets. »

La jeune femme semblait ravie de pouvoir consulter les livres qui intéressent l’homme qui lui sert de professeur. Pour Dragomir c’était plus futile, ce n’étaient pas réellement des livres qu’il cachait plus que cela, hormis à ses élèves. Bon nombre de professeurs connaissent ces livres et savent donc à quoi peut s’intéresser leur dirigeant. Toute personne connaissant un minimum personnellement Romanov savait tout cela.

« Vous êtes bien trop âgée pour être mon élève Miss Ballessaim, nous nous rendons mutuellement service. D’autant plus que je n’aurai jamais dansé avec l’une de mes élèves. »

Il faisait référence au fameux jour où ils avaient pu danser ensemble, un moment plutôt agréable. Romanov n’aurait pas refusé que cela se conclue…autrement cette fois-là seulement elle avait refusé ses avances. Dommage, elle ne se rendait probablement pas compte de ce qu’elle ratait. Le directeur observait la jeune femme s’amuser à détailler les livres auxquels il s’intéressait. Elle semblait si curieuse de savoir tout cela, il n’allait pas l’arrêter.

« Le vin rouge est le meilleur genre de vin, l’appréciation de toutes ses saveurs est réservée à une élite. Il faut un palais des plus développés pour comprendre toute la complexité du goût d’un vin rouge.  D’ailleurs les vins produits par votre famille sont d’une excellente qualité. J’espère être convié lors de la prochaine réception qu’ils donneront. »

Dragomir fut assez surpris d’apprendre que la jeune femme préférait le whisky au bourbon, c’était une boisson plutôt puissante et rares sont les femmes adeptes de ce genre de boisson.

« Intéressant… que préférez-vous dans le whisky par rapport au bourbon ? »

C’est alors qu’il vit Audrey regarder vers le haut. Pourtant jamais personne ne lève les yeux mais il fallait qu’elle le fasse. Même s’il n’avait aucune honte à cela, elle faisait partie des très peu nombreuses personnes à désormais savoir qu’il n’est pas si fermé que cela aux moldus. En tout cas au moins pour le basket-ball.

« Non uniquement aux athlètes hors du commun que sont très peu de moldus privilégiés. D’ailleurs j’ai un doute qu’ils n’aient pas certains talents magiques. »

Répondait-il sereinement.

CODE BY SWEETIEBAY

[hrp : ne t'en fais pas ! Smile]
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]   Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"] - Page 2 Empty

Un entraînement particulier [Feat @"Audrey Ballessaim"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2