RSS
RSS

Historique du Forum

15/01/2020 — Saison 2 sur l'année 2024/2025
15/09/2018 — Saison 1 sur l'année 2023/2024
10/01/2018 — Saison 0 reboot du forum, sur l'année 2022/2023
30/10/2016 — Ouverture du forum
14/10/2016 — création du forum

Teaser

à adopter de toute urgence !

Top sites

©️linus pour Epicode
En bref



 
Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Partagez
 

 1, 2, 3...fight ! [avec Yara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Ballessaim
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Audrey Ballessaim
Exp : 979
Points de vie (HP) : 100
Baguette : 23,7cm, bois de Hêtre, poil de Troll.
Célébrité : Willa Holland
Parchemins : 105
J'aime : 8
Date d'inscription : 24/03/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

1, 2, 3...fight ! [avec Yara] Empty
MessageSujet: 1, 2, 3...fight ! [avec Yara]  1, 2, 3...fight ! [avec Yara] EmptyVen 17 Avr - 14:02

15 septembre 2024.

Voici un dimanche ensoleillé comme Audrey les aimait. En ce mois de Septembre, les journées étaient beaucoup moins chaudes et étouffantes dans les Pyrénées Françaises, la période estivale étant passée.
La jeune Ballessaim avait invité son amie Yara à passer le week end dans le domaine familiale.
Les deux jeunes femmes malgré leur écart d’une dizaine d’années s’entendaient à merveille. Audrey la considérait réellement comme sa petite sœur, sans jouer pour autant le rôle de la grande sœur moralisatrice. Elle était plutôt du genre à suivre Yara dans ses folies, ou bien était-ce l’inverse ?
En tout cas leur complicité avait tendance à rendre chèvre l’aîné de la famille Ballessaim. Jouer le rôle du protecteur face à une jeune fille était encore jouable, mais face à deux têtues, cela devenait un peu plus difficile à gérer.

Audrey avait besoin de passer un peu de temps avec son amie Libanaise. L’été dernier avait été bien mouvementé et fort heureusement elles étaient restées en contact. Mais leurs sorties typiquement girly lui manquaient. C’est pourquoi, le samedi, elles avaient passé la plus grande partie de la journée dans les boutiques, essayant de nouvelles tenues, parfum et autres accessoires féminins, ou à flâner dans les rues.
Cependant, Audrey avait autre chose en tête : sa nouvelle quête qui consistait à apprendre à se défendre, voir à combattre. Pourquoi ce choix ? Pourquoi soudainement la jeune aristo souhaitait se mettre au combat alors qu’elle était de nature pacifiste ? Parce que les temps devenaient incertains. Avec ce qu’il s’était passé au nouvel an dernier, et ce qu’avait vécu Etienne en Egypte, elle s’était rendu compte qu’elle ne se sentait pas en sécurité. Elle n’en avait jamais pris conscience jusqu’à présent. Mieux vaut tard que jamais n’est-ce pas ?

Et elle en avait du retard à rattraper ! Elle savait se défendre avec sa verbe mais très peu avec sa baguette et encore moins avec son corps. Tout ce qu’elle maîtrisait en sport était la course à pied et la danse ! Courir pouvait toujours servir ceci dit, mais pas la danse…
C’est pourquoi la veille au soir, avant d’aller se coucher, elle avait demandé à Yara d’enfiler une tenue de sport pour le lendemain matin.
La jeune Libanaise était en formation pour devenir auror. L’art du combat (qui était loin d’être considéré réellement comme un Art pour Audrey), elle devait en connaître suffisamment pour l’enseigner à son amie.
Et puis, à vrai dire, elle ne voyait pas qui d’autres aurait pu l’aider dans ce domaine.
Etienne avait beaucoup de compétences mais pas celle des arts martiaux.

Après avoir pris un petit déjeuner ensemble, elles se dirigèrent vers le parc. Jusqu’ici Audrey n’avait encore rien expliqué à son amie. C’est une fois arrivées près du Chêne centenaire qu’elle se décida.

-Bon Yara, si je t’ai demandé de te mettre en tenue de sports c’est parce que j’aimerai que tu m’apprennes à me battre...sans baguette magique.

Pour ce qui était de la baguette magique, Audrey avait trouvé une autre personne, même si actuellement elle attendait une réponse de sa part.
Rien qu’à l’idée de recevoir un coup lui donnait de frissons dans le dos, mais s’il fallait en passer par là pour apprendre, alors ainsi soit-il !

-Tu dois certainement apprendre ça dans ta formation. Je ne sais pas du tout me défendre, à part avec les mots, mais je me suis bien rendu compte que cela ne pouvait me protéger dans certaines situations ! Dit-elle en s’attachant les cheveux.

Audrey se voyait mal engager tout un argumentaire face à une personne hostile pointant une baguette vers elle ou la menaçant d’une quelconque façon.
Dis moi oui s’il te plaît… termina-t-elle avec un beau sourire et un regard de cocker.

Yara était une jeune femme à fort caractère. Elle n’était pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds. D’ailleurs, c’est en partie pour ça que les deux jeunes femmes ont pu devenir amies. Elles partagent la même vision de la femme, notamment au sein de l’aristocratie.
Et Audrey savait que si elle acceptait, elle ne ferait pas semblant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Yara R. Khazen
https://www.historia-pactum.com/t3740-yara-rim-khazen https://www.historia-pactum.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://www.historia-pactum.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://www.historia-pactum.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Yara R. Khazen
Exp : 9749
Points de vie (HP) : 1750
Baguette : Bois de mûrier noir, plume d'hippogriffe, capricieuse à ses heures bien que plus facile à manier avec le temps. N'écoute que sa propriétaire.
Photomaton : 1, 2, 3...fight ! [avec Yara] EquatorialMistyBullfrog-size_restricted
Célébrité : Émeraude Toubia
Parchemins : 755
J'aime : 85
Date d'inscription : 21/05/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

1, 2, 3...fight ! [avec Yara] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...fight ! [avec Yara]  1, 2, 3...fight ! [avec Yara] EmptyMer 29 Avr - 2:00

15.09.2024
Domaine Ballessaim
Audrey & Yara
xxx
« 1,2,3... Fight ! »Les joies des week-ends de repos ! Ces petites pauses qui arrivent souvent à point nommé et qu'on se fait un plaisir d'apprécier. Parce qu'autant l'avouer, si apprendre un métier qui vous intéressait était grisant, y passer tout son temps l'était nettement moins. Particulièrement quand votre binôme avait une réelle tendance à se noyer sous le travail jusqu'à en oublier de respirer. Alors oui, concrètement, une petite pause Française ça ne pouvait clairement pas faire de mal. Surtout si elle était passée en agréable compagnie n'est-il pas ? Allons, allons, elle n'entendait pas ici la gente masculine qui égayait les nuits. Mais bien l'amie de longue date de même sexe avec qui on peut tout partager sans avoir à se poser de questions.
Quoi ? C'est un fait nouveau ? Pas du tout... Yara s'entendait très bien avec Audrey et ce depuis des années, malgré l'écart d'âge cela dit en passant. D'ailleurs, a bien y regarder, elle s'entendait bien avec seulement deux personnes du même sexe qu'elle, les autres n'étaient que des connaissances qui faisaient passer le temps mais quand on en venait à parler d'une amitié réelle, elle avait en tête de liste Audrey, suivie de très près par Molly Weasley... Notons au passage la gymnastique qu'elle devait faire pour passer de l'une à l'autre, mais passons. Même si Molly était très importante pour elle, Audrey restait celle avec qui elle avait le plus d'affinités et ce depuis des années. Et même si ça ne plairait pas à la rousse, elle n'en doutait pas, il fallait dire ce qui était. Avec Audrey, c'était différent. Il y avait quelque chose de différent. Peut-être parce que ça remontait à plus longtemps. Peut-être aussi parce qu'elles étaient issues du même milieu chose dont la Libanaise parlait peu voir pas du tout à la jeune Anglaise.

Alors oui, avec Audrey ce serait différent, il y aurait ce temps cent pour cent féminin à trainer dans les magasins, essayer toutes les tenues les plus farfelues et pourquoi pas, cet instant où on se glisse dans les vêtements qu'auraient bien portés nos grands-parents. Le tout avec du rire à foison et pas l'ombre d'une inquiétante question. Parce que oui, Yara avait beau se tenir loin de la plupart des relations féminines parce que ça l'ennuyait fortement que de les écouter jacasser à n'en plus finir de leurs petites peines de cœurs et de leurs manucures ratées, elle adorait cependant se mettre à son avantage et y passer du temps. Un paradoxe peut-être ou bien pas tant que ça ; comme on l'a dit, les questions en ce moment c'est pas vraiment son dada. Et si le samedi c'était révélé faramineux budgétairement parlant, le dimanche cependant s'annonçait sûrement plus calme sur les dépenses. De quoi bronzer dans les jardins du domaine et se baigner nue dans les rivières peut-être ? Avec une bonne coupe de champagne ou un bikini hors de prix qui ne serait pas utilisé ? Ou pas vue la demande d'Audrey la veille au soir.

Et si Yara avait arqué un sourcil en entendant la requête de son amie, elle n'en avait cependant rien dit. Après tout, peut-importe où elle était et ce qu'elle faisait de son temps, ses journées comportaient quasiment tout le temps une séance de sport. Seule, en binôme ou en groupe plus large, ça n'avait aucune importance. C'est tout de même pas parce qu'elle pouvait courir un marathon dans les égouts en talons aiguilles qu'elle devait se relâcher sur sa forme physique n'est-ce pas ? Et puis ça faisait un bien fou alors si Audrey souhaitait participer, elle n'allait pas lui dire non. Sans surprise, c'est donc vêtu de vêtements de sport -toujours très près du corps- et de baskets qu'elle retrouva sa compagne du jour tout en s'étirant largement les muscles.

C'est qu'il lui en fallait du temps, à Audrey, pour cracher le morceau ce matin. Et il était hors de question que ça empiète sur un entraînement. Alors, course à pieds ? Lancé de poids, TaiChi ou que savait-elle encore, son corps encore endormi et restauré quelques instants plus tôt ne supporterait pas l'effort sans un petit échauffement.

« Te battre ? Et pourquoi donc Audrey Ballessaim voudrait-elle apprendre à se battre ? »

Quoi ? Oui, oui, elle l'avait dit avec ce petit ton moqueur tout en touchant le sol avec ses mains, les jambes tendues. Mais en relevant la tête pour observer le visage de la jeune femme en face d'elle, elle fronça légèrement les sourcils.

« Tu n'as jamais vraiment... Montré un quelconque intérêt pour ça, non ? 
» Pas qu'elle s'en souvienne du moins. « Tu es vraiment sérieuse ? »

C'est pas qu'au fond, ça l'inquiétait un peu mais... Ouais, si. Parce qu'elle avait un peu cette impression que ça sortait de nulle part. Ou bien que ça naissait de trop d'angoisses face aux événements de ces derniers mois.

« Enfin... Qui suis-je pour dire que c'est une mauvaise idée, surtout si tu me fait ces yeux là! » Fond de moquerie, remplacé par inquiétude qui devient légèreté en quelques secondes. « Tu as des envies particulière ? Parce que se battre juste pour savoir se battre, ça va pas te servir à grand chose. Genre, je sais que je suis meilleure avec une arme souple dans les mains, mais je peux éventuellement en utiliser d'autres aussi. » Et tout en parlant de ce que tout le monde savait qu'elle aimait, son joli fouet, elle passa sa main sur le bracelet à son poignet -ledit fouet magique donc qui ne la quittait jamais-

« Après, on part du principe que tu as zéro connaissances donc, soit t'as la méthode qu'on a utilisé sur moi quand j'étais en voyage...A la dure, soit la méthode du Ministère Anglais qui consiste à brasser de l'air dans des sacs pour commencer. Une préférence ? »

Quoi ? Il n'y avait pas trente-six moyen d'apprendre l'équilibre, l'endurance et la discipline nécessaire pour parer ou donner un coup. Soit ça faisait bobo directe, méthode Masaaki. Soit ça faisait mal après, méthode Anglaise. Après, c'était au choix. Y'en a une qui ne laissait pas le choix d'aller plus vite que l'autre et d'apprendre plus vite, ça ne voulait pas dire qu'on devenait un génie du combat plus rapidement mais, a minima, ça te sortait les réflexes des fesses si tu ne voulais pas avoir mal.
:copyright:️ 2981 12289 0







Yara Rim Khazen
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3740-yara-rim-khazen https://www.historia-pactum.com/t3866-yara-r-khazen-o-pas-encore-de-classe#64651 https://www.historia-pactum.com/t3867-yara-r-khazen#64653 https://www.historia-pactum.com/t3868-yara-r-khazen#64661
Audrey Ballessaim
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
Audrey Ballessaim
Exp : 979
Points de vie (HP) : 100
Baguette : 23,7cm, bois de Hêtre, poil de Troll.
Célébrité : Willa Holland
Parchemins : 105
J'aime : 8
Date d'inscription : 24/03/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

1, 2, 3...fight ! [avec Yara] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...fight ! [avec Yara]  1, 2, 3...fight ! [avec Yara] EmptyMar 12 Mai - 15:19
Comme à son habitude Yara se fit taquine. Les deux jeunes femmes étaient assez complices pour ne pas prendre la mouche dès que l’une d’entre elles utilisait un ton légèrement moqueur.
Audrey comprenait la réaction de la Libanaise. Elle n’avait jamais montré un quelconque intérêt pour ce domaine. La jeune Ballessaim était plutôt attirée vers des arts moins...brutaux.
Difficile à croire que l’artiste souhaitait apprendre à se battre. Et pourtant…
Cela était d’ailleurs assez étrange de demander cela à une femme beaucoup plus jeune qu’elle. N’était-elle pas l’aînée des deux, celle qui était censée partager son savoir ? Cela pourrait être le cas si Yara décidait un jour de s’intéresser à la peinture, ce qui n’était pas le cas pour le moment.
Elles avaient déjà été ensemble dans des galeries ou des musées pour contempler des tableaux, mais passer à la pratique était autre chose. De toute façon, la jeune Française savait qu’elle l’avait accompagnée pour lui faire plaisir. Yara était plus à l’aise dans l’action que dans la contemplation.
Et elle était compétente dans l’action, notamment dans les combats, du moins beaucoup plus qu’Audrey. Alors finalement peu importait l’âge du professeur.

Est ce qu’Audrey était sérieuse ? Hélas, on ne pouvait plus ! Elle lui fit un signe affirmatif de la tête, attendant impatiemment la réponse de son amie.
Par contre, elle n’avait pas du tout réfléchit si elle avait des envies particulières. Elle n’avait pas imaginé pouvoir s’entraîner avec une arme, autre que sa baguette bien sûr. Elle savait que son amie appréciait le fouet mais elle ne se voyait pas du tout manipuler quelque chose d’aussi encombrant !
Un couteau alors ? Mais elle pourrait blesser gravement quelqu’un avec ça ! Elle se reprit instantanément dans ses pensées. Bien sûr qu’elle pourrait blesser quelqu’un, si ce dernier venait à l’attaquer...C’était là le but, même si cela l’effrayait.

-Tu as raison j’ai zéro connaissance, alors je ne veux pas d’arme. Je serai capable de me blesser avec, et je n’ai pas vraiment envie d’aller à l’hôpital par ma faute…

Audrey grimaça lorsque Yara mentionna l’entraînement « à la dure ». Elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre mais elle savait qu’elle allait avoir mal et cela ne l’enchantait guère. En même temps, elle désirait apprendre rapidement, et de toute façon, il n’y avait pas de sac dans lequel frapper ici…

-J’imagine bien qu’une telle demande doit être déroutante. Je ne me sens plus en sécurité avec ce qui s’est passé dernièrement.

Elle faisait évidemment allusion à l’attentat du nouvel an où elle avait terminé avec un bras cassé, et à la Garden Party où elle s’était sentie complètement démunie face à ce qu’il s’était passé.

-Et je ne veux pas continuer à vivre avec la crainte d’être un jour bêtement tuée sans avoir su me défendre...Enfin je ne souhaite pas du tout être tuée hein. Je veux juste repousser ce moment aussi loin que je le pourrai. Et pour cela, il faut que j’apprenne à me protéger.

Elle avait encore tellement de choses à vivre, tellement de projets à faire qu’elle ne souhaitait en aucun cas mourir jeune. Et elle ne voulait surtout pas faire vivre un deuil à sa famille.
Toutes ces idées étaient bien noires, bien pessimistes. Mais peut-être était ce aussi due à cette ambiance pesante qui régnait depuis la venue de ces mages rouges.

-Alors tu es le professeur, à toi de me dire ce qui est le plus efficace. D’après ce que je comprends, ce n’est pas la méthode du ministère, alors apprends moi avec l’autre…quitte à avoir mal.

Avait-elle vraiment dit ça ?

Je sens que je vais regretter ce que je viens de dire, termina-t-elle en souriant, mâchoires serrées.

Elle espérait au moins que sa souplesse allait lui être utile. Ses nombreuses années de danse, allait peut-être être un avantage pour le combat.

-Par quoi on commence ? On peut courir si tu veux pour s’échauffer.

Tentait-elle de repousser l’apprentissage douloureux ? Oui exactement. Elle était prête à apprendre mais elle craignait ce qu’elle allait devoir endurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim
❝ Contenu sponsorisé ❞

1, 2, 3...fight ! [avec Yara] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...fight ! [avec Yara]  1, 2, 3...fight ! [avec Yara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

1, 2, 3...fight ! [avec Yara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: La France :: La France :: Autres lieux de France-