RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Anneau10

Partagez
 

 Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37007
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Goule_10
Âge IRL : 23
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4823
J'aime : 89
Date d'inscription : 13/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyMar 28 Avr - 8:07


On ne récolte jamais que les sentiments que l'on sème. ▬ Charles Aznavour

C'était la dernière ligne droite. D'ici quelques semaines - et elles arriveront sans doute aucun soit trop rapidement soit, bien au contraire, bien trop lentement - Alexey, Soren et moi passerions nos examens de fin d'année. Nous passerions nos A.S.P.I.C.S., ces fameux examens certifiant que nous avions suivis intégralement notre scolarité dans une école de sorcellerie. Et pas n'importe laquelle: Durmstrang. L'Institut avait certes sa mauvaise réputation qui lui collait à la peau, mais, dans le fond, était-ce vraiment à tord? Lorsque, comme moi, l'on avait été élevé dans la plus stricte tradition Sang-Pure, avec des idéologies anti-Moldu, anti-Né Moldu et tout ce qui s'y touche, l'école de magie bulgare collait assez bien avec les préceptes avec lesquels mon père et sa курва des pays arabes m'avaient marteler le cerveau durant toute mon enfance. Et ce qui valait pour moi, valait aussi pour le reste de la fratrie.

Aujourd'hui était notre samedi de sortie au village de Cornelongue-en-Glace, au pied de l'Institut. Notre père aurait sans doute aucun voulu que les deux jumeaux lui servant de fils aînés passent cette journée à réviser pour leurs dits A.S.P.I.C.S., mais Alexey et moi avions préféré nous rendre, comme bon nombre de nos camarades de tout âge, au village. Ce fut donc Soren dans notre sillage - car lorsque j'étais quelque part, tant mon presque reflet dans le miroir que mon meilleur ami de toujours n'étaient jamais réellement très loin -, que nous nous y étions rendus. L'après-midi se passa donc pour une bonne partie autour d'une table du Ragoût de Murlap, avec un verre de Whisky Pur Feu ou de rakija de la distillerie Lazarev devant nous, à refaire le monde et à discuter de nos projets d'avenir. Malgré tout, nous le savions tous les trois, ma voix professionnelle, à moi, était toute tracée et ce, depuis que j'étais né: une fois ma scolarité terminée, j'allais assisté mon père dans ses tâches au sein de la boutique de baguettes Koenig et de l’ébénisterie Petroff. Cela pouvait passer pour être bien triste, le fait de n'avoir jamais eu le choix sur sa carrière professionnelle, mais ça ne me dérangeait pas. J'y avait été préparé depuis toujours et cela me paraissait donc tout à fait normal de reprendre le flambeau, à la suite de mon père. C'était ce que devait faire tout bon héritier d'une famille, n'est-ce pas? Dans les cas, que ce soit véridique ou pas, pour moi, c'était parfaitement évident. Question d'éducation, sans doute aucun!

Un peu plus tard, dans la soirée...

J'avais la tête qui me tournait quelque peu. Aujourd'hui avait certes été la journée de sortie au village, mais avec ma volée avait été également décidée de faire entrer au sein même de l'Institut quelques bouteilles d'alcool divers. Nous bravions ainsi bien des interdits, nous le savions pertinemment, nos professeurs prônant une discipline très stricte. Mais comme nous venions de passer l'année à réviser toujours plus et que ça n'allait aller qu'en empirant dans les semaines à venir, les A.S.P.I.C.S. approchant dangereusement, nous avions décider de profiter de cette soirée pour décompresser comme il fallait, avant de reprendre nos révisions quotidiennes. Le tout était de ne pas se faire prendre et d'espérer qu'un élève plus jeune n'irait pas kafter. Dans tous les cas, si l'un d'eux venait à vouloir le faire, il s'exposait très clairement à ce que nous lui retombions sur le coin de la gueule après coup et ça risquait de barder sec pour son matricule!
Au bout d'un moment, j'avais ressenti le besoin de m'extirper du dortoir où nous faisions cette petite beuverie pour me rendre là où on ne pouvait pas aller pour moi. Une fois dans les toilettes, je m'aspergeais le visage d'eau fraîche. Pas sûr que ça ferait baisser mon taux d’alcoolémie, mais ça faisait tout de même un bien fou. Tout était calme, dans les couloirs de l'école, et je touchais du bois - quoi qu'il n'y en eut pas beaucoup, au niveau des lavabos - pour ne pas me faire attraper par un enseignant ou le régent. Car lui expliquer que j'avais eu un besoin pressant était une chose; lui expliquer que j'étais quelque peu pompette, moi qui me targuais de si bien tenir l'alcool - nos verres bus au Ragoût de Murlap avec mon frère et mon meilleur ami n'avaient sans doute aucun pas aider, pour le coup! -, ça aurait été quelque peu... compliqué! Quoi que, pour le coup, le mot était faible. Dans tous les cas, lorsque je me redressais, je vis une présence, derrière moi, grâce au miroir.
   
 
▬ Tu aurais pu te faire savoir...!

Raillais-je, mi moqueur mi sarcastique, à Soren. Je me tournais vers lui et fis quelques pas pour couvrir la distance qui nous séparait.
   
 
▬ Je peux!?


Lui demandais-je en tendant la main pour attraper la bouteille de boisson alcoolisée qu'il avait dans la sienne. Il n'allait tout de même pas se la garder intégralement pour lui, tout de même! Le goulot dans la bouche, je m'adossais contre le mur pour me laisser glisser jusque sur le sol.
   
 
▬ Dis, Soren, elle va devenir quoi, notre amitié, après?

Lui demandais-je, après avoir bu quelques gorgées. En relevant la tête vers lui, je ne pus m'empêcher de me faire cette horrible réflexion que je me faisais de plus en plus, depuis quelques années: qu'est-ce qu'il était beau...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Soren NetanievHistoria PactumSoren Netaniev
Crapaud Cornu
Exp : 5946
Points de vie (HP) : 400
Célébrité : Jared Padalecki
Parchemins : 53
J'aime : 33
Date d'inscription : 13/09/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyMer 29 Avr - 0:04
Tous les enfants grandissent...

Feat. Teen Asou & Teen Soren

Le carrelage de cette salle de bain était parfait. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais lorsque je buvais de l'alcool, ce qui m'étais arrivé une ou deux fois avant dans ma vie, je commençais à avoir chaud... et plus je buvais, plus j'avais chaud. Le problème est que, ce soir, j'avais bu plus que les fois précédentes. C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'étais réfugié dans les toilettes de Durmstrang. J'avais toujours trouvé l'école nordique un peu froide, dans tous les sens du terme, mais dans l'immédiat, c'était une excellente chose. J'avais les jambes et les fesses sur le carrelage et le dos appuyé sur le mur de pierre, une dos de fraîcheur dont mon corps avait besoin. Je suais et avais encore les joues rouges, mais c'était mieux. Comme j'avais soif, j'avais emmené une bouteille avec moi.

Mon meilleur ami vint aux toilettes également pour s'asperger le visage d'eau fraîche. C'était d'instinct, et avec mon taux d'alcoolémie, je ne m'en rendis même pas compte, mais mes yeux dérivèrent sur son fessier alors qu'il était penché. Je m'en mordilla la lèvre, mais mon attention fut perturbée lorsqu'il m'interpella avant de venir me rejoindre. Je pris une autre gorgée avant qu'il ne me retire la bouteille des mains.

- Je sais pas ce qu'on va devenir... J'imagine que notre amitié va devenir ce qu'on a envie qu'elle devienne... mais mec... t'as posé tes lèvres à l'endroit ou j'ai posé les miennes... tu viens pas de m'embrasser indirectement ?

J'avais l’œil un peu vitreux. Je crois que Asen était le plus conscient de nous deux. J'étais encore capable de réfléchir un peu quand même, mais un peu moins.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4255-soren-netaniev#82553 https://www.historia-pactum.com/t4268-soren-netaniev-o-pas-encore-de-classe#82554 https://www.historia-pactum.com/t4269-soren-netaniev#82556
Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37007
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Goule_10
Âge IRL : 23
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4823
J'aime : 89
Date d'inscription : 13/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyMer 29 Avr - 23:26


On ne récolte jamais que les sentiments que l'on sème. ▬ Charles Aznavour

Mon meilleur ami avait l’œil vitreux. Il était vrai qu'il n'était pas réputé pour consommer beaucoup d'alcool ni pour le tenir, ce qu'il faisait qu'il ne fallait pas grand chose pour qu'il soit complètement bourré. Et bourré, il devient bien l'être, ce soir-là! Que notre amitié devienne ce que l'on voulait qu'elle devienne... Je n'avais rien contre cette idée, mais entre lui qui avait comme projet de devenir enseignant - et il trouverait sans doute aucun facilement un poste à l'Institut Dusrmstrang ou dans une quelconque autre école de magie, une fois ses A.S.P.I.C.S. validés et sa formation dans le métier terminée - et moi qui travaillerais de concert avec mon père, nous risquions sans doute aucun de nous éloigner quelque peu. Se serait donc compliqué que nous soyons toujours aussi proches l'un de l'autre. Enfin, nous pourrions l'être, mais nous serions sans doute aucun menés à nous voir régulièrement que depuis nos retrouvailles, après notre première rentrée à l'Institut de magie Durmstrang. Mais ce n'est pas ce qui me fit tiquer le plus. Son allusion à notre baiser indirect parce que j'avais vu au même goulot que lui manqua de faire en sorte que m'étouffer avec la gorgée que j'étais en train d'avaler. Est-ce qu'il avait bien dit ce que j'avais cru qu'il avait dit? La bouche m'en tombait et mes yeux s'exorbitèrent. Je devais avoir l'air d'un poisson rouge tournant en rond dans son bocal, alors que je regardais mon meilleur ami. Un... baiser indirect? Il était pas sérieux, là? Un baiser indirect, non mais je te jure! Je n'avais jamais embrassé qui que ce soit. On ne m'avait jamais non plus connu une seule aventure. Il faut dire que si mon meilleur ami lituanien n'était pas réputé pour boire de l'alcool, moi, je n'étais pas réputé pour être porté sur tout ce qui touchait aux questions sexuelles et amoureuses. Je n'étais clairement pas porté sur la chose et même un baiser, je crois que j'étais parfaitement incapable de le faire, même de façon involontaire. Donc un baiser indirect... Soren avait de ces idées, je te jure!
   
 
▬ Je ne sais pas quelle quantité d'alcool tu as ingurgité, mais ça ne te sied pas du tout! Tu le sais, ça, n'est-ce pas?

Lui demandais-je, sans dans de façon un peu trop rude. Surtout que, indépendamment du fait qu'on ne t'avait jamais connu une seule petite-amie ni la moindre relation sexuelle avec qui que ce soit, l'idée d'échanger un baiser quelconque - indirect ou pas - avec un autre garçon, fut-ce mon meilleur ami - surtout si c'était mon meilleur ami -, c'était assez répugnant, comme idée. Preuve supplémentaire que, en plus d'une éducation raciste vis à vis des Moldus et des hybrides, j'avais également eu une éducation homophobe. Du coup, si je savais que je ressentais pour Soren des sentiments plus qu'amicaux, je n'étais pas certain de vouloir intégralement les comprendre. Car je ne pouvais pas être amoureux de mon meilleur ami. Pour moi, ce que je ressentais pour mon meilleur ami, même si c'était monstrueusement horrible parce que c'était contre mon éducation, c'était juste un fantasme. Un fantasme qui durait depuis des années, certes, mais un fantasme tout de même.
   
 
▬ En plus, c'est indécent comme propos...

Repris-je en reprenant une gorgée et, sans doute grâce à l'alcool, mon index alla se poser sur sa pommette pour y faire le contour.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Soren NetanievHistoria PactumSoren Netaniev
Crapaud Cornu
Exp : 5946
Points de vie (HP) : 400
Célébrité : Jared Padalecki
Parchemins : 53
J'aime : 33
Date d'inscription : 13/09/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyJeu 30 Avr - 1:08
Tous les enfants grandissent...

Feat. Teen Asou & Teen Soren

Lorsque son doigt toucha ma pommette, j'en ferma les yeux. Je fantasmais sur lui depuis si longtemps que je n'arrive même plus à m'en souvenir. Forcément, tout l'alcool que j'avais prit rendait mes idées floues, mais une chose était limpides dans mon esprit, et c'est à quel point mon meilleur pote me rendait dingue. Je resta un instant comme ça à juste apprécier le moment avant de doucement retirer mon visage.

Je retira simplement ma chemise d'école, me mettant torse nu en soufflant de bien-être.

- Bordel j'ai tellement chaud là... j'ai l'impression de bouillir... j'aime pas quand l'alcool me fait ça...

Et sa se voyait en plus, mon corps était en sueur. Je l'avais entendu parler d'indécence de ma part... Et je n'en fut pas surpris, il était tellement coincé, s'en était ridicule. Avec le temps, j'étais habitué. J'avais refermé mes yeux et basculé ma tête vers l'arrière, prenant de grandes respirations pour me détendre.

De nous deux, j'avais toujours été le plus libre, ouvert et émotif. Je le narguais parfois et lui parlait de sexe juste pour le gêner et voir ses réactions. Je me marrais bien de sa timidité sur ces sujets, même si au fond, il y avait une grosse part de vérité.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4255-soren-netaniev#82553 https://www.historia-pactum.com/t4268-soren-netaniev-o-pas-encore-de-classe#82554 https://www.historia-pactum.com/t4269-soren-netaniev#82556
Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37007
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Goule_10
Âge IRL : 23
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4823
J'aime : 89
Date d'inscription : 13/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyJeu 30 Avr - 12:41


On ne récolte jamais que les sentiments que l'on sème. ▬ Charles Aznavour

Ce fut Soren qui rompit le contact physique entre nous deux en premier. Tout en m'enfiler une rasade supplémentaire d'alcool à ras la bouteille, je le regardais du coin de l’œil enlever sa chemise. Au vu de la tension qu'il y avait entre nous deux, j'en vins à me demander si c'était vraiment dû à l'alcool qu'il avait chaud. Mon meilleur ami ne tenait pas l'alcool, c'était un fait plus qu'avéré, mais ce n'était pas au point de le faire transpirer comme ça, si? Dans tous les cas, pour ma part, ce n'était pas du à la boisson que je commençais à avoir chaud. C'était surtout la vision de son torse nu. Mais malgré le fait que j'essayais de noyer mon fantasme de la présence de son corps à moitié nu dans ce qu'il restait de la bouteille et la chaleur ambiante, je me sentais bien incapable de faire comme lui et d'enlever mon pull. Trop de pudeur et trop de haine que j'avais vis à vis de mon propre corps. Je ne m'étais jamais réellement trouvé beau et la cicatrice que j'avais sur le torse me rappelant sans cesse que j'avais survécu et ma très chère майка pas ne m'avait sans doute jamais vraiment aidé non plus à m'apprécier. Il y avait peut-être des questions d'éducation, derrière, aussi. Maudites questions éducationnelles qui revenaient sans cesse, m'empêchant ainsi de me laisser réellement et totalement allé. Malgré tout, l'alcool aidant et me montant de plus en plus à la tête, je finis par poser la bouteille sur le sol froid, à côté de moi, pour m'approcher de mon meilleur ami. Sans trop savoir ni comment ni pourquoi, mais je pressais mon front contre le sien, alors que l'une de mes mains se mit à s'amuser dans ses cheveux et que l'autre se posait sur sa joue. Pour compléter cet étrange tableau, mes lèvres vinrent se poser sur les siennes. Je n'avais jamais embrasser qui que ce soit, donc pourquoi lui? Pourquoi est-ce qu'il avait seulement fallu que ce premier baiser, ce soit avec lui spécifiquement? Je n'aurais pas su le dire, mon cerveau c'étant comme mis en stand by jusqu'à ce que je réalise ce que je venais de faire. Quelque peu horrifié et tétanisé par ce que je venais de faire, je lâchais mon meilleur ami.
   
 
▬ Soren... Je... Je suis désolé...

Réussis-je tant bien que mal à articuler, encore sous le choc de ce que j'avais fait, en reculant, percutant au passage la bouteille dont ce qui restait de liquide à l'intérieur s'évida sur le carrelage. Qu'est-ce que j'avais fait? Et qu'est-ce qui m'avait pris? Je ne pouvais pas avoir réellement embrassé mon meilleur ami? Et je ne pouvais pas être l'une de ces hérésies contre lesquelles mon père m'avait élevé...!

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Soren NetanievHistoria PactumSoren Netaniev
Crapaud Cornu
Exp : 5946
Points de vie (HP) : 400
Célébrité : Jared Padalecki
Parchemins : 53
J'aime : 33
Date d'inscription : 13/09/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyJeu 30 Avr - 18:00
Tous les enfants grandissent...

Feat. Teen Asou & Teen Soren

Mon meilleur ami me prit au dépourvu en venant m'embrasser alors que j'avais les yeux clos. Je ne remarqua pas le fait qu'il était novice en la matière, puisque je l'étais moi aussi. Je ne pouvais pas savoir si il était doué ou non. Par contre, je sentis mon cœur s'emballer follement, comme s'il allait exploser dans ma poitrine. L'homme sur lequel je fantasmais depuis toujours m'avait embrassé. J'en resta estomaqué pendant une longue minute alors que lui s'excusa de son geste. Je finis tout de même par reprendre un peu contenance et me mettre à genou.

- Tu te fous de ma gueule là !?

Je commence à avancer vers lui à quatre pattes. Là, je ne sais plus si c'est l'alcool ou ces années de désirs refoulés qui parlent à ma place.

- Ça fait des années que je te veux... que des images de toi nu empoisonne mes nuits... que je rêve de ton corps et de tes lèvres... et maintenant tu comptes t'enfuir après le crime ?!

J'arrive au dessus de lui et plaque son dos au sol, m'en foutant de l'alcool qui s'y est répandu. Je reviens ravager ses lèvres d'un baiser, certes maladroit, mais chargé d'émotions vives, toutes ses émotions que je me suis refusés pendant ces longues années, et qui n'avaient désormais plus lieu d'être. Je ne savais pas si c'était réciproque, mais j'étais prêt à aller très loin ce soir, et après, si ce n'était pas réciproque, on mettra ça sur le dos de l'alcool. J'étais torse nu, couché sur son corps et l'embrassais, et c'est tout ce qui comptait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4255-soren-netaniev#82553 https://www.historia-pactum.com/t4268-soren-netaniev-o-pas-encore-de-classe#82554 https://www.historia-pactum.com/t4269-soren-netaniev#82556
Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37007
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Goule_10
Âge IRL : 23
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4823
J'aime : 89
Date d'inscription : 13/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyJeu 30 Avr - 20:09


On ne récolte jamais que les sentiments que l'on sème. ▬ Charles Aznavour

Si je me foutais de sa gueule? Ça devait être ça, oui. Je ne voyais pas réellement une quelconque autre explication à mon moment de folie que le foutage complet de sa gueule. Et de la mienne, aussi, accessoirement!
Je me figeais net, à son propos sur le fait qu'il me rêvait nu. C'était lui qui se foutait de ma gueule, pour le coup, là, non?
   
 
▬ Enfuir... Crime... Non... Je...

Il n'y avait rien de cohérent qui sortait de ma bouche, alors que, bien incapable de réagir à quoi que ce soit, je me retrouvais plaqué sur le sol froid, mon meilleur ami au-dessus de moi m'embrassant à ne plus pouvoir respirer. La probabilité qu'il fantasme sur moi depuis aussi longtemps que moi sur lui et qu'il puisse ressentir la même chose que je ressentais pour lui était de combien? Je n'en savais rien. Tout ce que je savais, c'est que ce n'était pas possible. Soren et moi ne pouvions pas en être arrivés là à nous rouler des galoches sur le sol si dur et si froid des toilettes des hommes. Non, c'était impossible, impensable et inimaginable. Où est-ce que nous avions merdé pour en venir à avoir à ce point envie de l'autre? Je ne savais pas. Trop de questions auxquelles je n'avais pas de réponses. Mais il y avait pourtant bien une chose que je savais: ce n'était tout bonnement pas possible! Je ne pouvais pas être l'une de ses tapettes sodomites que mon père haïssait tant et qu'il m'avait appris à haïr tout autant. I.M.P.O.S.S.I.B.L.E.
   
 
▬ Soren...

Réussis-je à articuler en finissant par réussir à séparer mes lèvres des siennes. Gigotant comme un asticot, je réussis à me séparer de lui.
   
 
▬ Je ne peux pas...

Gémis-je, horrifié, en me rasseyant et en me recroquevillant autant que possible contre le mur. Là, à cet instant précis, j'avais envie de disparaître ou de m'enfoncer sous terre. Si j'avais pu mourir maintenant, je n'aurais pas craché dessus non plus!
   
 
▬ Soren...

Repris-je, tant bien que mal.
   
 
▬ Ce n'est possible... Je ne peux pas... Je ne peux pas...

Le mot ne voulait pas sortir, comme si le dire à voix autre allait définitivement me faire passer dans la catégorie de ceux que l'on considérait, dans ma famille, comme des tares.
   
 
▬ Je ne peux pas être gay!

Voilà, c'était dit! Désormais que le mot était sorti, avait été dit, je ne pouvais plus revenir en arrière.
   
 
▬ Et ça me fait aussi peur...


Lui avouais-je. Indépendamment de l'alcool, j'étais complètement perdu et complètement désespéré. Je ne comprenais pas du tout ce qui m'arrivait. Je ne comprenais pas les émotions et autres sentiments que je ressentais, en cet instant précis. C'était un énorme capharnaüm, à l'intérieur de moi. Tout était chamboulé, retourné et sans queue ni tête. Et extérieurement, je ne devais pas être mieux qu'intérieurement. Je devais ressembler à une âme en peine, recroquevillé comme je l'étais, tel un oisillon tombé de son nid et qui ne comprend pas ce qui lui arrive et qui, de surcroît, panique. Et pour ne pas comprendre ce qui m'arrivait, je ne comprenais effectivement pas! Ça semblait pourtant si simple, chez les autres...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Soren NetanievHistoria PactumSoren Netaniev
Crapaud Cornu
Exp : 5946
Points de vie (HP) : 400
Célébrité : Jared Padalecki
Parchemins : 53
J'aime : 33
Date d'inscription : 13/09/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyJeu 30 Avr - 20:51
@Soren Netaniev a écrit:
Tous les enfants grandissent...

Feat. Teen Asou & Teen Soren

Je m'attendais un peu à ce genre de réaction compliquée. Je connaissais Asen Koenig sur le bout de mes doigts. JE vins donc lui faire un câlin en l'écoutant dire qu'il devait pas.

- Alors ne sois pas gay... Tu kiffes pas les hommes, tu me kiffes moi...

Mes mains passèrent sous sa chemise, juste pour caresser sa peau doucement. Ma bouche vint au creux de son cou pour l'embrasser et le sentir un peu... son odeur était incroyable, je l'avais toujours aimée.

- Moi non plus j'ai pas le droit de te kiffer... mais ce soir, j'ai besoin de l'homme qui me rend dingue... ce soir j'ai besoin de toi. Et je crois que t'a besoin de moi aussi... alors ce soir... juste ce soir... personne ne nous regarde. On est bourré. Finissons-en avec nos putains de fantasmes et demain ça sera fini, Asen. On aura plus envie de l'autre, on mettra tout ça sur le dos de l'alcool et on tournera la page...

Il y avait une grande part de vérité, parce que je croyais vraiment que de réaliser nos fantasmes nous permettrait de ne plus avoir de désir entre nous. Ça serait fait et on en parlerait plus jamais.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4255-soren-netaniev#82553 https://www.historia-pactum.com/t4268-soren-netaniev-o-pas-encore-de-classe#82554 https://www.historia-pactum.com/t4269-soren-netaniev#82556
Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37007
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Goule_10
Âge IRL : 23
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4823
J'aime : 89
Date d'inscription : 13/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyVen 1 Mai - 14:51


On ne récolte jamais que les sentiments que l'on sème. ▬ Charles Aznavour

J'eus une légère réticence, lorsque mon meilleur ami revint à la charge pour me prendre dans ses bras. Pourtant, je le laissais faire.
   
 
▬ Ce n'est pas du pareil au même?


Répondis-je à sa réflexion. Car entre ne pas kiffer les hommes et le kiffer lui, la frontière était très mince et se mêlait par beaucoup d'endroit. Soren, par extension, n'était-il pas un homme, en plus d'être lui? Ça faisait parti de lui, de son identité, donc le nier, aurait sans doute aucun signifié le nié lui dans sa personnalité et sa personne en intégralité.

J'eus un mouvement de crispation, lorsque sa bouche se mit à parsemer de baisers mon cou et que sa main se glissa son mon pull pour me caresser le torse. Malgré tout, je ne le repoussais pas pour autant, le laissant continuer.
   
 
▬ Tu peux me le promettre, ça?


Lui demandais-je, alors que l'une de mes main se mit à jouer dans ses cheveux. Au fond de moi, pourtant, je savais qu'il avait raison: nous laisser aller l'un à l'autre, juste pour ce soir, nous permettrait sans doute aucun à nous aider à ne plus fantasmer sur l'autre. Dans tous les cas, je devais bien admettre que mon meilleur ami avait raison sur un point: j'avais besoin de lui. Quoi que, pour le coup, dire que j'avais plutôt envie de lui, serait plus juste. Mais c'était une envie qui avait des airs de besoin pour continuer à vivre, comme le besoin de respirer ou celui de manger.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Soren NetanievHistoria PactumSoren Netaniev
Crapaud Cornu
Exp : 5946
Points de vie (HP) : 400
Célébrité : Jared Padalecki
Parchemins : 53
J'aime : 33
Date d'inscription : 13/09/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyVen 1 Mai - 19:32
Tous les enfants grandissent...

Feat. Teen Asou & Teen Soren




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4255-soren-netaniev#82553 https://www.historia-pactum.com/t4268-soren-netaniev-o-pas-encore-de-classe#82554 https://www.historia-pactum.com/t4269-soren-netaniev#82556
Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37007
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Goule_10
Âge IRL : 23
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4823
J'aime : 89
Date d'inscription : 13/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyLun 4 Mai - 18:10


On ne récolte jamais que les sentiments que l'on sème. ▬ Charles Aznavour



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Soren NetanievHistoria PactumSoren Netaniev
Crapaud Cornu
Exp : 5946
Points de vie (HP) : 400
Célébrité : Jared Padalecki
Parchemins : 53
J'aime : 33
Date d'inscription : 13/09/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyDim 10 Mai - 19:55
Tous les enfants grandissent...

Feat. Teen Asou & Teen Soren




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4255-soren-netaniev#82553 https://www.historia-pactum.com/t4268-soren-netaniev-o-pas-encore-de-classe#82554 https://www.historia-pactum.com/t4269-soren-netaniev#82556
Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37007
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Goule_10
Âge IRL : 23
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4823
J'aime : 89
Date d'inscription : 13/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyDim 10 Mai - 21:42


On ne récolte jamais que les sentiments que l'on sème. ▬ Charles Aznavour



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Soren NetanievHistoria PactumSoren Netaniev
Crapaud Cornu
Exp : 5946
Points de vie (HP) : 400
Célébrité : Jared Padalecki
Parchemins : 53
J'aime : 33
Date d'inscription : 13/09/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyDim 24 Mai - 16:24
Tous les enfants grandissent...

Feat. Teen Asou & Teen Soren
sans_t11.png




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4255-soren-netaniev#82553 https://www.historia-pactum.com/t4268-soren-netaniev-o-pas-encore-de-classe#82554 https://www.historia-pactum.com/t4269-soren-netaniev#82556
Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37007
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Goule_10
Âge IRL : 23
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4823
J'aime : 89
Date d'inscription : 13/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyVen 29 Mai - 20:05


On ne récolte jamais que les sentiments que l'on sème. ▬ Charles Aznavour



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Soren NetanievHistoria PactumSoren Netaniev
Crapaud Cornu
Exp : 5946
Points de vie (HP) : 400
Célébrité : Jared Padalecki
Parchemins : 53
J'aime : 33
Date d'inscription : 13/09/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyLun 1 Juin - 3:21
Tous les enfants grandissent...

Feat. Teen Asou & Teen Soren
sans_t11.png




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4255-soren-netaniev#82553 https://www.historia-pactum.com/t4268-soren-netaniev-o-pas-encore-de-classe#82554 https://www.historia-pactum.com/t4269-soren-netaniev#82556
Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37007
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Goule_10
Âge IRL : 23
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4823
J'aime : 89
Date d'inscription : 13/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyJeu 18 Juin - 13:12


On ne récolte jamais que les sentiments que l'on sème. ▬ Charles Aznavour



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Soren NetanievHistoria PactumSoren Netaniev
Crapaud Cornu
Exp : 5946
Points de vie (HP) : 400
Célébrité : Jared Padalecki
Parchemins : 53
J'aime : 33
Date d'inscription : 13/09/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyVen 26 Juin - 1:51
Tous les enfants grandissent...

Feat. Teen Asou & Teen Soren
sans_t11.png




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4255-soren-netaniev#82553 https://www.historia-pactum.com/t4268-soren-netaniev-o-pas-encore-de-classe#82554 https://www.historia-pactum.com/t4269-soren-netaniev#82556
Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37007
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Goule_10
Âge IRL : 23
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4823
J'aime : 89
Date d'inscription : 13/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyDim 5 Juil - 19:23


On ne récolte jamais que les sentiments que l'on sème. ▬ Charles Aznavour



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Soren NetanievHistoria PactumSoren Netaniev
Crapaud Cornu
Exp : 5946
Points de vie (HP) : 400
Célébrité : Jared Padalecki
Parchemins : 53
J'aime : 33
Date d'inscription : 13/09/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyLun 6 Juil - 18:15
Tous les enfants grandissent...

Feat. Teen Asou & Teen Soren
sans_t11.png




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4255-soren-netaniev#82553 https://www.historia-pactum.com/t4268-soren-netaniev-o-pas-encore-de-classe#82554 https://www.historia-pactum.com/t4269-soren-netaniev#82556
Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37007
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Goule_10
Âge IRL : 23
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4823
J'aime : 89
Date d'inscription : 13/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyMar 7 Juil - 11:11


On ne récolte jamais que les sentiments que l'on sème. ▬ Charles Aznavour


   
 
▬ Il n'y a pas de raison que je t'abandonne.

Lui promis-je.
   
 
▬ Mais ce n'est pas si simple...

Parce que oui, si nous n'étions pas des Sangs-Purs, si nous n'avions pas eu une éducation aussi stricte sur la pureté du sang, si nous n'avions pas eu tous ses discours homophobes pour nous endoctriner depuis le berceau - pour ma part, tout du moins -, si Soren n'avait pas été mon meilleur ami et si je n'avais pas été l'héritier de mon père et potentiellement déjà promis à une autre, ça aurait été tellement plus simple, entre nous. Mais nous referions le monde, avec des si, n'est-ce pas? Et dans le fond, j'avais toujours eu tellement besoin de Soren. Avec Alexey, il avait été tellement présent pour moi, lorsque j'avais perdu ma mère. Alexey... Je savais que si je n'abandonnais pas mon meilleur ami, c'était mon presque reflet dans le miroir qui risquait de se sentir abandonner.
   
 
▬ J'ai peur pour la suite...

Repris-je.
   
 
▬ Peur de tout perdre, peur de perdre Alexey...

Peur de perdre tout ce que, jusqu'alors, je connaissais et de me retrouver dehors. Peur du vide et de l'inconnu, somme toute...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Soren NetanievHistoria PactumSoren Netaniev
Crapaud Cornu
Exp : 5946
Points de vie (HP) : 400
Célébrité : Jared Padalecki
Parchemins : 53
J'aime : 33
Date d'inscription : 13/09/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyJeu 23 Juil - 13:51
Tous les enfants grandissent...

Feat. Teen Asou & Teen Soren
sans_t11.png


Certains de ses mots avaient été capté... il parlait de peur je crois. Je n'étais pas en mesure de bien saisir ce qu'il disait, ni même de l'interpréter en fait. Ce qui sortit de ma bouche ne fut que de la réaction spontanée de ma part, comme un peu tout ce que je faisais depuis les dernières minutes en fait.

- J'ai toujours été... juste à toi.

Et c'est là qu'un deuxième mot réussi a se frayer un chemin dans mon esprit.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4255-soren-netaniev#82553 https://www.historia-pactum.com/t4268-soren-netaniev-o-pas-encore-de-classe#82554 https://www.historia-pactum.com/t4269-soren-netaniev#82556
Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37007
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Goule_10
Âge IRL : 23
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4823
J'aime : 89
Date d'inscription : 13/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] EmptyMer 5 Aoû - 17:50


On ne récolte jamais que les sentiments que l'on sème. ▬ Charles Aznavour

Hein? Je ne pus qu'avoir un froncement de sourcils perplexe à la réflexion de mon meilleur ami. Il avait toujours été juste à moi? Mais qu'est-ce qu'il racontait? Ayant plus ou moins repris mes esprits - ce qui ne semblait pas être son cas à lui -, j'étais désormais tétanisé par l'angoisse de l'après et lui, il ne trouvait rien de mieux que me sortir ça? Je le savais plus excentrique - si je puis dire - que moi, mais tout de même...



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]   Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les enfants grandissent... [PV Soren Netaniev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Allons z'enfants [DVDRiP]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: RP Atypiques :: Retourneur de temps-