RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Quand le danger murmure [solo/palier 2 fourchelang]  Anneau10

Partagez

Quand le danger murmure [solo/palier 2 fourchelang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew G. OllivanderHistoria PactumMatthew G. Ollivander
Licorne
Exp : 14132
Points de vie (HP) : 2800
Baguette : 28.40cm, bois de Cyprès et Écaille d'Occamy
Photomaton : Quand le danger murmure [solo/palier 2 fourchelang]  61034_v
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 948
J'aime : 224

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Quand le danger murmure [solo/palier 2 fourchelang]  Empty
MessageSujet: Quand le danger murmure [solo/palier 2 fourchelang]    Quand le danger murmure [solo/palier 2 fourchelang]  EmptyVen 8 Mai - 13:50
Avril 2023

Il fallait que je cours, que je me défoule. Trop de pensées m’envahissaient, trop de poids sur les épaules. J’avais juste un trop plein que je devais évacuer. Le tournoi des sorciers me mettait à rude épreuve. Avec Eiji et Zoé, les performances étaient serrées. Je voulais évidemment être le meilleur, gagner ce tournoi, mais autre chose m’importait encore plus : réussir la mission que nous nous étions donnés avec Kassie et Edward. Cependant les choses se corsaient. Il y avait certaines personnes qui commençaient à avoir des soupçons sur nos intentions, surtout sur celles d’Edward, lui qui était professeur à Poudlard. Tout était encore vague mais j’avais le pressentiment qu’une personne nous avait en ligne de mire.

C’était les vacances d’avril, Kassie et moi même étions de retour au manoir familiale. Je passais la plupart de mes soirées à l’extérieur, chez des potes, ou dans des soirées organisées, quelque fois ma sœur m’accompagnait ou elle vaquait à ses propres occupations. Tout le monde comptait sur moi pour gagner ce tournoi. Et ce n’était pas simple d’agir dans l’ombre quand toute la lumière était braquée sur moi !
Mais la veille j’étais resté à la maison, tranquillement dans ma chambre. J’avais un fort besoin de solitude et le matin ce besoin était toujours présent. Je m’étais donc levé tôt afin de croiser personne, même pas Neely qui avait un sens inné pour comprendre mon état d’esprit.

C’est vêtu d’une tenue de sport que je sortis de la demeure pour aller courir dans le parc puis prit la direction de la forêt la plus proche. Vu l’heure matinale, je ne croisai pour ainsi dire personne. Je fis quelques kilomètres à petites foulées jusqu’à arriver près d’une rivière. J’y fis une pause pour m’étirer, n’arrivant pas à m’enlever une idée de mon esprit. L’envie irrésistible était de nouveau là.
Cette envie qui revenait de temps en temps depuis quelques années maintenant. Cet appel, que seule Kassie connaissait.
Tous mes sens étaient éveillés, tout mon corps se sentait électrisé par cette envie de tuer. C’était animal, indéfinissable. Ma sœur l’avait vite compris et ce fut elle qui me guida vers la « chasse ».
Ôter la vie d’un être, oui mais animal. Je n’avais jamais osé franchir le cap de l’humain.

C’est alors que je vis ma proie. Une couleuvre se déplaçait lentement sur la berge. Sissie aurait été présente, elle ne m’aurait pas laissé faire, mais ce n’était pas le cas. Et je n’avais pas eu l’occasion de tuer un serpent auparavant, cela allait être intéressant comme expérience car pas dit qu’il se laisse faire ! Sauf si j’arrivais à le prendre par surprise.
Je sorti mon couteau et m’approchai à pas feutrés. Evidemment, elle me sentit venir Je la vis filer à toute vitesse le long du cours d’eau.
« Daaangeeer »
Je sursautai, regardant autour de moi. Personne. Avais je bien entendu ? J’aurai pourtant juré avoir entendu une voix.
Et cette dernière m’avait fait perdre de vue ma proie. Je suivis les traces de la couleuvre sur le sol humide et la retrouva cachée dans des herbes hautes. Cette fois ci elle me fit face, ouvrant sa gueule, menaçante.
« Ne t’approoooche paaaas huuuumain ».

Encore une fois, je me retournai. Personne. Est-ce que quelqu’un se jouait de moi ? Je jetai même un œil vers le haut des arbres, mais à priori il n’y avait que moi et la couleuvre. Je regardai alors de nouveau la couleuvre, interloqué. Serait-ce possible ?

-C’est toi qui me parles ?

Je me senti bien bête de poser ce genre de question au serpent. Mais je fus stupéfais car il me répondit.
« Ouuuiiiii. Ne meee tuuue paaaas »

Incroyable ! Je baissai ma garde, rangeant mon couteau, estomaqué par ce qui était en train de se passer. Le serpent semblait tout aussi décontenancé que moi car il referma sa gueule mais resta à m’observer. Puis il s’en alla rapidement tout en me remerciant.
Je m’assis un instant par terre. J’avais le don de fourchelang… Dans la famille c’était Kassie qui avait ce don, et ce depuis toute petite. Pourquoi est ce que le mien faisait surface maintenant ?
Je n’en revenais pas. Nous étions donc deux dans la famille à être doté de ce don. Je n’avais jamais vraiment envié Sissie pour ça, considérant que cela lui appartenait. Mais aujourd’hui je voyais ça d’un autre œil. J’étais ravi ! Quelle expérience ! Quelle découverte ! Il fallait maintenant que j’en fasse part à ma chère sœur. Je me remis debout et reprit la direction du manoir à grandes foulées.
L’envie de tuer était passée, laissant place à l’euphorie. Jamais plus je ne tenterai de m’en prendre à un serpent, Kassie aurait ma parole !

Dernière édition par Matthew G. Ollivander le Ven 8 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3878-matthew-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://www.historia-pactum.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Matthew G. OllivanderHistoria PactumMatthew G. Ollivander
Licorne
Exp : 14132
Points de vie (HP) : 2800
Baguette : 28.40cm, bois de Cyprès et Écaille d'Occamy
Photomaton : Quand le danger murmure [solo/palier 2 fourchelang]  61034_v
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 948
J'aime : 224

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Quand le danger murmure [solo/palier 2 fourchelang]    Quand le danger murmure [solo/palier 2 fourchelang]  EmptyVen 8 Mai - 13:50
lancé du dé
https://www.historia-pactum.com/t3878-matthew-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://www.historia-pactum.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3207
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Quand le danger murmure [solo/palier 2 fourchelang]  Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6646
J'aime : 46

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Quand le danger murmure [solo/palier 2 fourchelang]    Quand le danger murmure [solo/palier 2 fourchelang]  EmptyVen 8 Mai - 13:50
Le membre 'Matthew G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Quand le danger murmure [solo/palier 2 fourchelang]  Dzorzo10
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Quand le danger murmure [solo/palier 2 fourchelang]    Quand le danger murmure [solo/palier 2 fourchelang]  Empty

Quand le danger murmure [solo/palier 2 fourchelang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1