RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Partagez

Behind Closed Doors (Feat. Dragomir Romanov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Behind Closed Doors (Feat. Dragomir Romanov) Empty
MessageSujet: Behind Closed Doors (Feat. Dragomir Romanov)   Behind Closed Doors (Feat. Dragomir Romanov) EmptyDim 7 Juin - 17:56
Behind Closed Doors

daniel10.jpgDragomir Romanovorigin10.jpgLyra Yaxley C'était un mélange de stress et d'excitation qui m'envahissait en ce moment. En effet, je ne connaissais que très peu de choses sur le directeur de l'institut Durmstrang et je me devais de faire bonne impression. Je toqua d'ailleurs à la porte de son bureau, là où j'avais rendez-vous pour cet entretien.

Le but de cet entretien était simple. étant enseignante de mythes et légendes, je désirez ajouter à mon cours l'histoire de l'école bulgare et de l'école anglaise. Pour se faire, j'avais demandé un entretien avec monsieur Dragomir Romanov, le directeur, qui a accepté ma requête.

Me voici donc face aux portes de son bureau, habillée de ma robe jaune et de talons, de façon assez chic pour être officiel, sans pour autant être trop classique. Je devais aussi avoir un style pas trop stricte qui reflète ma personnalité, et le jaune m'était venu spontanément. J'avais aussi avec moi tout le matériel nécessaire pour prendre des notes au cours de notre échange.

J'espérais de tout cœur que tout se passe sans problème, non seulement pour moi et le directeur, mais aussi pour aider aux relations des deux écoles que nous représentions. J'attendais donc le feu vert pour entrer dans le bureau de monsieur Romanov.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir RomanovHistoria PactumDragomir Romanov
Niffleur
Exp : 5295
Points de vie (HP) : 1150
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Photomaton : Behind Closed Doors (Feat. Dragomir Romanov) Tumblr_mte36tpEs61ry8y61o1_500
Âge IRL : 23
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 390
J'aime : 27

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Behind Closed Doors (Feat. Dragomir Romanov)   Behind Closed Doors (Feat. Dragomir Romanov) EmptyDim 14 Juin - 21:04

durmstrang-institute-5217691.png

Lyra & Dragomir

Behind Closed Doors

Malgré tout le travail qu’avait à abattre Dragomir, les demandes de rendez-vous, d’aide, ou encore les rencontres imprévues s’enchaînent dans son bureau. C’est d’ailleurs le cas aussi ce jour-là où un professeur de Beauxbâtons a sollicité un entretien avec lui. Apparemment elle souhaiterait des informations sur l’école, son histoire et les différentes légendes liées à l’institut. Ce n’est pas comme s’il avait le temps pour cela mais refuser serait mal venu compte tenu du partenariat entre les trois écoles de sorcellerie européennes.
Les dossiers s’entassaient sur son bureau. Entre les cancres qui peuplent les bronzes et les incivilités qui règnent entre certains sang-purs de Durmstrang et les sang-mêlés ou nés-moldus des autres écoles, il a rarement une minute de répit alors il se les accorde lui-même. Les cours avec Audrey, les rendez-vous avec des femmes, ou encore certains professeurs ou élèves, qui comme Lyra le sollicitent. Même si ici il s’agissait de travail cela ne manquerai pas de lui changer les idées. Si en plus la professeure est jeune et belle, cela ne serait que du bonus.

Alors qu’il étudiait un dossier de conflit à régler où un né-moldu se plaignait d’avoir été insulté par un bulgare de sang-de-bourbe et tout un tas d’insultes en bulgare, il entendait toquer à sa porte. Il était délivré de ces futilités d’adolescent.

« Entrez ! »

Annonçait-il d’une voix forte tandis que la porte s’ouvrait magiquement devant la jeune femme. Il pouvait donc découvrir une jolie jeune femme, vêtue d’une robe plutôt ample. Elle alliait classe et beauté. Un bon choix de sa part. Dragomir était ravi de ne pas avoir à faire à une vieille professeure peu attirante pour son regard. Globalement, les professeurs étant souvent vieux et peu séduisant, il avait peu d’espoirs mais finalement cela annonçait un rendez-vous agréable. Décidément, récemment il avait la chance que deux jolies jeunes femmes sollicitent son aide au sein même de son bureau.  Une fois que la jeune femme fut entrée il se levait par respect pour aller la saluer d’un baiser sur la main.

« Installez-vous je vous en prie. »

CODE BY SWEETIEBAY
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Behind Closed Doors (Feat. Dragomir Romanov)   Behind Closed Doors (Feat. Dragomir Romanov) EmptyVen 26 Juin - 11:56
Behind Closed Doors

daniel10.jpgDragomir Romanovorigin10.jpgLyra Yaxley Il fut galant envers ma personne, très gentleman. J'avais poussé la porte et avait pénétré les lieux qui étaient d'ailleurs fort joli et élégant. En m'approchant, je vis ensuite le directeur de l'établissement, monsieur Romanov, qui m'accueilli d'un baise main. Je lui rendis un sourire doux et poli.

- Merci beaucoup de me recevoir, monsieur Romanov.

Je pris place, comme il me l'avait indiqué, sur un petit fauteuil face à son bureau. La nervosité en moi c'était un peu affaiblie. peut-être le baise-main et les bonnes manières du directeur de Durmstrang, ou ma passion pour l'Histoire.

- C'est un honneur de pouvoir vous rencontrer et en apprendre plus sur cette légendaire école qu'est la vôtre. Je suis mademoiselle Lyra, enseignante de mythes et légendes à Beauxbâtons.

Je me doutais qu'il le savait déjà, mais je préférais faire une présentation officielle de ma personne, vu les circonstances. J'ouvris ensuite doucement mes carnets pour prendre des notes sur le déroulement de cette rencontre, ainsi que sur les éléments d'Histoire, de mythes, et de légendes qu'il pourrait m'offrir. J'étais prête et un peu excité de percer à jour la plus discrète et mystérieuse école européenne.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dragomir RomanovHistoria PactumDragomir Romanov
Niffleur
Exp : 5295
Points de vie (HP) : 1150
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Photomaton : Behind Closed Doors (Feat. Dragomir Romanov) Tumblr_mte36tpEs61ry8y61o1_500
Âge IRL : 23
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 390
J'aime : 27

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Behind Closed Doors (Feat. Dragomir Romanov)   Behind Closed Doors (Feat. Dragomir Romanov) EmptyMer 5 Aoû - 20:36

durmstrang-institute-5217691.png

Lyra & Dragomir

Behind Closed Doors

La jeune femme qui se présentait à lui dégageait un certain chic. Une femme qui ne manque certainement pas de goût et a le sens de la mode, ou du moins de la manière dont il faut se vêtir pour chaque occasion. Le Directeur de l'Institut Durmstrang rendait aimablement, son sourire à la jeune femme, sans pouvoir se détacher de son air séducteur, qu'il arbore naturellement lorsqu'il fait face à une femme. Non pas qu'il avait déjà des plans mais c'était on ne peut plus naturel chez lui que d'avoir ce petit air sur son visage.

"Je vous en prie, votre demande était des plus intéressante pour moi, je me ferai un plaisir de vous parler de mon école."

La demoiselle s'installait sur un siège face à son bureau, ce qui lui permettait de venir s'installer derrière son bureau. Cette discussion s'annonçait passionnante alors il avait décidé de rester debout. Dragomir avait rapidement décalé son propre siège dans le but de faire face à la jeune femme une fois adossé contre son meuble qui se situe derrière son bureau.

"Tout le plaisir est pour moi Mademoiselle Lyra. Je suis enchanté de faire votre connaissance. J'imagine que vous me connaissez déjà mais puisque vous prenez la peine de vous présenter je ferai de même. Je me prénomme Dragomir Romanov, ex-Auror, dorénavant directeur de cet Institut que j'ai également eu l'honneur de fréquenter au cours de ma scolarité."

Pour la suite, le jeune Directeur n'était pas certain de la manière dont souhaitait procéder la jeune femme. Préférait-elle qu'il lui raconte des choses et l'interrompre entre deux ou bien préférait-elle poser des questions auxquelles il répondrait ? Il se plierait à ses préférences, après tout c'était elle qui avait sollicité cet entretien.

"Comment souhaitez-vous que l'on procède ? Vous me posez des questions et j'y répond ? Ou ... autrement ?"

Romanov se servait un café en attendant la réponse et montrait un tasse d'un signe de la main à la jeune femme afin de lui proposer si elle en souhaitait elle aussi.

CODE BY SWEETIEBAY
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Behind Closed Doors (Feat. Dragomir Romanov)   Behind Closed Doors (Feat. Dragomir Romanov) Empty

Behind Closed Doors (Feat. Dragomir Romanov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1