RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
[21.09.2024] Alors c'est toi, la fée du livre ? Anneau10

Partagez
 

 [21.09.2024] Alors c'est toi, la fée du livre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Dragon
Exp : 24258
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1143
J'aime : 130
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[21.09.2024] Alors c'est toi, la fée du livre ? Empty
MessageSujet: [21.09.2024] Alors c'est toi, la fée du livre ?   [21.09.2024] Alors c'est toi, la fée du livre ? EmptyDim 12 Juil - 19:09

Alors c'est toi, la fée du livre ?


21.09.2024


feat. @Emily Skeeter



Lancelot attendait sur le chemin, ses mains enfoncées dans les poches de son pantalon, sa robe de sorcier donc remontée jusqu'à ses hanches sur l'avant pour ce faire. Entre ça, son épais pull de laine jaune et son écharpe rayée aux couleurs de son ancienne maison autour du cou, on aurait pu facilement penser qu'il avait triplé sa septième année, et qu'il profitait de ce se samedi pour sortir à Pré-au-Lard comme tous ses autres camarades. Mais non. Il allait bien au village, mais n'était plus élève depuis cette année. Et même si ça lui manquait terriblement, il n'y pouvait rien. Et puis honnêtement, les B.U.S.E, il ne les repasserait pour rien au monde. Ou peut-être... Si ça lui rendait ses amis... Lancelot secoua vivement la tête pour chasser de sa tête ces pensées glissantes. Mieux valait se concentrer sur tout de suite et maintenant comme le lui avait conseillé sa mère.

Bonjour toi !

Si t'as envie, je viendrais te chercher le 21, et je t'emmènerais à Pré-au-Lard. C'est votre premier week-end de sortie, si je ne dis pas de bêtises. J'ai entendu dire que Madame Piedoddu prépare une nouvelle recette de tarte pour la rentrée. Je pourrais t'en payer une part.

Dis oui, j'ai très envie de te voir !

Lancelot


Tout avait commencé par un hibou un peu vieux qui s'était trompé de destinataire, et la suite avait été assez amusante pour que Lancelot ne souhaite pas corriger l'erreur. Bon, Ethan allait lui en vouloir pour le restant de ses jours de ne pas le sortir lui pour ce premier jour de liberté de l'année, mais le roux trouverait bien comment se rattraper... Plus tard. Aujourd'hui, il venait chercher Emily Skeeter. Qui l'eut cru ? Lui qui l'avait si souvent évitée, bien qu'il l'apprécie au fond. Mais fallait le comprendre, le roi du monde ne fricote pas avec les pestiférés, encore moins si décret de Dame Ollivander il y avait. Mais maintenant c'était différent. Déjà, il n'allait plus à l'école. Ensuite, ces derniers mois l'avaient complètement transformé. Même s'il avait encore arpenté les couloirs de Poudlard, il aurait changé d'attitude. Et donc, quand sa lettre à la base dédiée à Ethan s'était retrouvée dans les mains la demoiselle Skeeter, et que c'était d'elle qu'il avait reçu une réponse, malgré l'étonnement de base, il s'était dit que le hasard faisait bien les choses. Oh bien sur, au début il avait écrit une lettre d'excuses expliquant que son vieux hibou stupide avait fait erreur. Après tout, "Beautiful blond head, Great Hall, Poudlard" n'était pas, certes, une excellente indication du destinataire... Mais au moment d'accrocher cette nouvelle lettre à la patte de son hibou, Lancelot s'était ravisé. Il avait jeté la lettre d'excuses, et en avait écrit une nouvelle.

Salut Emily !

C'est parfait ! Je suis vraiment content que tu aies accepté ! Je t'attendrais sur le chemin, le 21 en fin de matinée.

A bientôt !

Lancelot


La pauvre devait sans doute se demander quelle mouche avait piqué le roux. Mais elle n'avait pas refusé. Par politesse, sans doute ? Ou peut-être parce qu'elle n'avait rien de mieux à faire. Ou seulement parce qu'on ne refuse pas un tête à tête avec Lancelot Smith. Quelque chose dans ce genre en tout cas. Mais voilà donc qu'il faisait le pied de grue sur ce chemin, griffé par des bourrasques de vent froid, et ce depuis une bonne demi-heure maintenant. Oh non, Emily n'était pas en retard, en tout cas pas pour l'instant. Non c'était lui qui était venu plus tôt. Il avait fait un crochet par le village en début de matinée, pour... lui acheter un cadeau. Il s'était creusé la tête un moment, pour trouver une idée. Et puis il avait fini par arrêter une fille dans la rue pour lui demander conseil. Elle s'était sans doute méprise sur la nature de sa relation avec Emily, car après lui avoir expliqué ce qu'il cherchait, la fille lui avait lancé un de ces regards pétillants qui veulent dire "oh c'est mignon" et avait juste dit : offrez-lui des moments avec vous, elle sera heureuse. Le tout en lui serrant vaguement le bras sans y être invitée, ce qui était franchement étrange, mais il n'avait rien dit. Bien que le conseil ne l'ai pas grandement aidé, ça lui avait donné une idée, et il avait finalement acheté un appareil photo, et tout ce qui allait avec. Ce n'était pas donné, mais ça lui paraissait parfait. Lui n'en possédait pas, et maintenant qu'il y pensait, ce qu'avait dit la fille était très juste. Des moments ensemble, c'était tout ce qui comptait. Il aurait voulu en avoir plus, des moments, à partager avec ses amis. Et des souvenirs capturés. Parce que sans photographies, il n'avait que ses souvenirs, et ce n'était pas pareil. Il nota dans un coin de sa tête de demander à sa mère de lui en offrir un pour noël.

Et donc voilà, Lancelot Smith, planté comme un piquet sur le chemin de terre, son sac pesant sur son épaule sous le poids des paquets, attendant patiemment de voir apparaître Emily. Il ne savait pas trop ce qu'ils allaient bien pouvoir faire, au juste. Il l'emmènerait sans doute gouter cette fameuse tarte, et puis ils discuteraient ? Ils verraient. Il n'aurait qu'à lui demander ce qu'elle avait envie de faire, tient. Après tout, ils auraient la journée devant eux. Son regard alla se perdre dans le vide, et il étira un vague sourire. En fait, il était vraiment heureux de la voir. Ça lui changerait les idées.

Lancelot avait besoin d'une amie, et de douceur.


     
     
Halloween


Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33538
Points de vie (HP) : 5100
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : [21.09.2024] Alors c'est toi, la fée du livre ? BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : [21.09.2024] Alors c'est toi, la fée du livre ? 1afac810
Âge IRL : 29
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142
Date d'inscription : 24/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[21.09.2024] Alors c'est toi, la fée du livre ? Empty
MessageSujet: Re: [21.09.2024] Alors c'est toi, la fée du livre ?   [21.09.2024] Alors c'est toi, la fée du livre ? EmptyVen 11 Sep - 1:19
Alors c'est toi, la fée du livre ?
Emily & Lancelot
samedi 21 septembre 2024 • classe de potion • feat. @lancelot smith
Quel était cet état de fébrilité qui suivait Emily Skeeter depuis le début de la matinée ? Bert’ n’en était pas la cause, le petit Demiguise dormait encore quand l’adolescente avait quitter le dortoir pour aller prendre son petit déjeuner dans la grande salle en compagnie de sa meilleure amie Tasha. Un café au lait plus tard accompagner de deux tartines de confiture de myrtille, l’une ayant atterrit sur ses genoux, et la petite blonde était de retour dans son dortoir sautant presque au plafond. Ce n’était pas de la joie à proprement parler, non plus un stress intense causer par ce qui était sans doute la plus grosse surprise de l’année. Et, considérant tout ce qui c’était passée cette année, ce n’était vraiment pas peu dire. On compare quand même cette journée aux évènements du ministère, du mois de juin ou encore au retour d’Oriana Slughorn !

Mais aujourd’hui… Aujourd’hui Emily Skeeter avait reçu une invitation de nulle autre que LE Lancelot Smith. Ancien Poufsouffle fraichement diplômée de ses ASPIC, capitaine de l’équipe de Quidditch de sa maison. Et beau gosse notoire pour qui la demoiselle, comme sans doute beaucoup d’autre, avait toujours eu un crush. Emily étant un véritable cœur d’Arthichaud, était-ce véritablement surprenant ? Rien à voir bien sur avec les sentiments qu’elle pouvait avoir pour Lysander bien sûr ; qui, rappelons-le, est le meilleur ami du jeune homme, mais quand même. C’était quelque chose. Elle ne comprenait pas d’ailleurs d’où était sorti cette lettre reçue le matin même. Pensant au début à une erreur de destinataire, c’était Tasha qui l’avait poussée à répondre à la positive. Et depuis, près d’un milliard de scénario différent était passée dans la tête de la Gryffondor.

Autant dire que les turbines tournaient à plein régime dans la caboche de la rouge et or alors qu’elle se préparais sous l’œil critique de sa BFF qui en plus de presque choisir ses vêtements à sa place, s’amusais aussi à jouer à la poupée en appliquant un maquillage léger et élégant. En relevant ses cheveux en une coiffure à la fois complexe, structurée et pourtant donnant un étrange air de nonchalance. Une robe des plus simple, des collant et une paire de petite bottine à talon pas trop haut pour agrémenter le tout que Tasha avait assortis d’un cuir. Donnant à Emily un look à la fois « rock & roll » et mignon. Mélange qui, disons-le, allait parfaitement à la Skeeter. Pourtant, ce n’était pas souvent -si ce n’est jamais- qu’on avait l’occasion de la voir comme ça.

Peu avant l’heure de son « rendez-vous » et alors qu’elle élaborait toujours des théories de plus en plus farfelues, ne comprenant pas pourquoi elle avait eu cette lettre en premier lieu, notamment ce demandant si ce n’étais pas une farce ou un mauvais pari entre amis comme ça avait pu lui arriver par le passé. La demoiselle traversa le parc en compagnie de Tasha qui, elle, devait retrouver quelqu’un pour un verre aux trois balais. Elle ne tarda pas à apercevoir la longue silhouette élancer du jeune homme, il faut dire qu’une tête rousse bien grande ça se voie de loin. Un peu comme les Weasley !

C’est toute gênée et presque rougissante qu’elle se sépara de sa meilleure amie qui pris son propre chemin alors que la rouge et or allait rejoindre son « date ». S’approchant, triturant ses mains le regard fuyant jusqu’à arrivée à sa hauteur. Un fin sourire aux lèvres, emprunt à la timidité qu’on pouvais lui connaitre quand elle le salua.

- Salut Lancelot ! Tu es vraiment venu, c’est cool.
(c) princessecapricieuse


faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Dragon
Exp : 24258
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1143
J'aime : 130
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[21.09.2024] Alors c'est toi, la fée du livre ? Empty
MessageSujet: Re: [21.09.2024] Alors c'est toi, la fée du livre ?   [21.09.2024] Alors c'est toi, la fée du livre ? EmptyDim 13 Sep - 14:53

Alors c'est toi, la fée du livre ?


21.09.2024


feat. @Emily Skeeter



Il avait fini par baisser les yeux, fixant ses pieds et le sol, laissant son esprit se vider, puis s'emplir de questions pas vraiment importantes, parce que ça lui faisait passer le temps, et aussi parce que son cerveau avait besoin d'occupation pour ne pas dériver à des images plus dures. Sa mère lui avait dit qu'il serait bien qu'il se trouve quelqu'un à qui en parler. Mais il savait qu'elle entendait par là un soutient professionnel, et il n'était pas certain d'en avoir envie, ou le courage pour l'instant. Après tout, il avait déjà Ethan, Galaad, Viviane même s'il ne lui parlait pas vraiment de ce genre de choses. Et bientôt, peut-être, il pourrait enfin ajouter officiellement Emily à la liste de ses amis. Il savait que c'était une personne douce et sur qui il pourrait certainement compter, si seulement il lui montrait qu'il n'était plus l'idiot qui l'ignore sur décret d'impopularité...

Aurait-il dû lui acheter des fleurs ? Sa mère lui avait souvent dit qu'on offre des fleurs aux filles, lors d'un rendez-vous. Mais c'était sans doute limité aux rencards, non ? Un rendez-vous avec une amie, même pour aller chez Madame Pieddodu, n'entrainait peut-être pas l'obligation d'y ajouter un bouquet. Et puis en plus, qu'est-ce qu'elle en aurait fait, de ses fleurs, toute la journée ? Non, vraiment. L'appareil et ses accessoires, c'était sans doute suffisant. Mais peut-être... Aurait-il dû s'habiller autrement ? Peut-être un peu plus chiquement ? Ou seulement un peu plus "moldu-like" ? C'est que ces derniers temps, à la maison, il n'avait plus vraiment l'occasion de l'enfiler, sa robe de sorcier, alors pour une sortie à Pré-au-Lard il s'était dit...

Ses yeux se relevèrent, pour voir apparaître deux silhouettes quelques mètres plus loin. Le look rock chic de la blonde lui fit une seconde penser "Sutton". Seulement après il remarqua que la deuxième personne était Tasha, et que la blonde en question n'avait pas du tout la démarche suffisante de sa jumelle. Ses traits semblaient presque plus doux, sans doute un reflet de sa personnalité. Lancelot étira un sourire, fit un vague signe de la main en direction de Tasha Shacklebolt, et regarda Emily le rejoindre. Devant lui, elle se mit à tordre ses doigts et semblait fuir son regard. Le sourire de Lancelot s'étira dans un coin alors qu'il plissait très légèrement les yeux d'amusement. Les filles étaient souvent comme ça en sa présence ! Avant... Même... Même Gwen. Son expression se figea un peu, mais puisqu'Emily s'efforçait de ne pas le regarder, elle ne le remarqua sans doute pas.

- Salut Lancelot ! Tu es vraiment venu, c'est cool.

Le rouquin haussa un sourcil.

- Euh, oui ? C'est à dire que c'était quand même lui qui l'avait invitée, donc bien sur qu'il était venu... C'était étrange comme réaction. Ou... Peut-être pas ? Lancelot sentit un élan de sympathie le prendre comme une bouffée de chaleur, en se rappelant qu'Emily avait vécu l'enfer a Poudlard, et que de faux rendez-vous pour se moquer d'elle faisaient parti du lot d'horreurs. Avait vécu ? Lui n'était plus là pour le voir, mais Kassie et Sutton étaient toujours en classe. Et si Jessica ne faisait plus parti du trio infernal, ça ne voulait pas dire que la vie serait plus belle pour la Gryffondor... Lancelot se demanda une seconde s'il ne devrait pas demander à Ethan de s'occuper un peu d'elle. Après ce court silence de réflexion, Lancelot se racla la gorge, et reprit la parole, d'une voix douce. Oui, bien sûr que je suis venu. Je t'ai dit, j'avais hâte de te voir. Merci à toi d'être venue. Tu es très belle aujourd'hui, c'est une nouvelle veste ?

Il n'avait honnêtement jamais vraiment prêté attention à la garde robe d'Emily, mais c'était assez rare de la voir ainsi apprêtée, suffisamment pour qu'il pose la question.


   
   
Halloween


Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

[21.09.2024] Alors c'est toi, la fée du livre ? Empty
MessageSujet: Re: [21.09.2024] Alors c'est toi, la fée du livre ?   [21.09.2024] Alors c'est toi, la fée du livre ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[21.09.2024] Alors c'est toi, la fée du livre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: L'Angleterre :: Pré-au-Lard-