RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
 SCÉNARIO ¤ (M) Morgan Maïeu ft. Ian Somerhalder Anneau10

Partagez

SCÉNARIO ¤ (M) Morgan Maïeu ft. Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybil O'FarrellHistoria PactumSybil O'Farrell
Oiseau-Tonnerre
Exp : 36669
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton :  SCÉNARIO ¤ (M) Morgan Maïeu ft. Ian Somerhalder Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Âge IRL : 23
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 4427
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

SCÉNARIO ¤ (M) Morgan Maïeu ft. Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: SCÉNARIO ¤ (M) Morgan Maïeu ft. Ian Somerhalder    SCÉNARIO ¤ (M) Morgan Maïeu ft. Ian Somerhalder EmptyLun 13 Juil - 0:10

Morgan Maïeu

->Morgan est né, au choix, entre 1984 et 1994, en fonction de comment tu souhaites le faire plus ou moins vieux.
->Son père est originaire de Grande-Bretagne (pays laissé libre à ton bon vouloir). Sa mère, quand à elle, je l'imagine assez venir d'un autre pays anglophone (Australie, Amérique du Nord, ect.,...,) venue s'installer en Grande-Bretagne pour X raison où ayant rencontré le père de Morgan dans son pays avant de le suivre dans son retour au pays de la reine Elizabeth. Une fois enceinte, elle se serait faite abandonnée par celui qu'elle aimait et serait malgré tout restée en Grande-Bretagne (parce que plus de famille dans son pays d'origine ou parce que cette dernière n'aurait jamais accepté sa relation avec un étranger) dans l'espoir de pouvoir s'en sortir malgré ses faibles revenus et au cas où son ex aurait voulu rentrer en contact avec elle pour rencontrer Morgan, subitement pris d'une fibre paternelle qu'il aurait subitement eu.
->Morgan a donc été élevé par une mère célibataire aux faibles moyens financiers qui ce sera toute sa vie durant saigner aux quatre veines pour lui. Il n'a jamais vraiment eu de réelle relation avec son père (mais il peut très bien le connaître, quitte à avoir des relations plus ou moins compliquées avec, mais je l'imagine assez mal avoir un père très présent dans sa vie et dans son éducation).
->Son statut de sang est au choix entre Né Moldu et Sang-Mêlé.
->A 11 ans, il intègre Poudlard. Sa maison, ses notes et sa scolarité dans son ensemble sont laissés au choix de tes envies. Pourtant, je l'imagine assez être une forte tête ne t'entendant pas bien gentiment l'autre joue lorsqu'on lui cherche des embrouilles.
->Sa scolarité terminée, il peut avoir soit directement commencé une formation de médecin légiste, soit avoir 'airé' quelques mois/années sans but précis entre le monde Moldu et le monde sorcier, à enchaîner des périodes de petits boulots et de chômage. Dans tous les cas, lorsque Sybil a commencé à travailler à la morgue de Ste-Mangouste, en septembre 2013, ça faisait déjà quelques années qu'il travaillait au sein de l'Hôpital. Le choix du pourquoi il c'est tourné sur une carrière de médecin légiste t'es laissé libre.
->Sa réputation au sein de l'Hôpital et son caractère sont laissés assez libre, mais ayant toujours connu la pauvreté, je l'imagine assez être une forte tête et avoir beaucoup d'ambition.
->Sa vie de famille est également laissée assez libre: homme à femmes (ou à hommes? ou au deux?), mari/fiancé fidèle ou, à l'inverse, totalement infidèle, bourreau des cœurs, veuf, célibataire, père de famille, ect,...,

On dit de lui qu’il est professionnel, minutieux et charmeur, mais aussi cynique, un peu glauque et du genre à manquer de compassion à ses heures. Dans la vie, il est médecin légiste à l'Hôpital Ste-Mangouste. D'ailleurs, il fait parti du groupe Pudding. Son patronus est au choix, quant à son épouventard il représente le fait que tout ce qu'il a construit jusqu'à aujourd'hui parte en fumé en une fraction de seconde. Et en amour, il sera plutôt au choix, bien que je l'imagine pouvoir être tout aussi bien doux que sadique et romantique que volage. Son plus grand péché capital est l'Envie. Ah et j'oubliais de te remercier de t'intéresser à mon scéna'Mon image

100x100

@Sybil O'Farrell

l'employée de la morgue

la collègue un peu chiante

Sybil est la dernière croque-mort engagée à Ste-Mangouste. Elle y a fait sa formation durant l'année scolaire 2023-2024. La mort de McGonagall, à la fin de sa scolarité aura créer en elle une véritable vocation pour le métier. Mais à côté de Lou-Ann Casper, également employée à la morgue et en charge des apprentis dans ce domaine, Sybil est un joyeux drille excentrique arborant la vie avec passion et optimisme.
Comme la jeune femme est en charge de prendre soins des corps avant l'enterrement, il est régulièrement arrivé qu'elle passe dans l'antre de Morgan, après qu'il ai fini une autopsie/que l'enquête en cours au sujet du mort soit terminée ou que les Aurors n'aient plus besoin d'info supplémentaires à son sujet pour emmener le corps à la morgue. Curieusement, pourtant, il est également souvent arrivé que l'irlandaise déboule chez le médecin légiste pour le regarder (plus ou moins sagement, Sybil étant du genre à une vraie pile électrique) travailler et l'interroger sur ce qu'il pouvait bien faire. Pas dans une envie malsaine de faire une connerie avec l'un des corps dont elle a la charge, à la morgue, non... juste par curiosité!

Lou-Ann Casper

la collègue professionnelle

Si Sybil est du genre à adorer passer beaucoup de temps chez le médecin légiste pour le questionner sur son métier, entre deux corps qu'elle va chercher chez lui pour le rapatrier à la morgue, Lou-Ann, elle, est plus du genre à se contenter de faire juste son travail. Aussi simple que ça!

Prénom & Nom

écrire ici

votre lien

écrire ici

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Vive et joyeuse. Oui, c'est ça: vive et joyeuse! Sybil a toujours été comme ça. Bébé déjà, elle était très vive. Elle était le genre à avoir rapidement compris comment ramper sur son ventre pour courir à la découverte du monde! S'en était à un point que ses parents ont rapidement dû lui poser un cadre pour ne pas qu'elle ne devienne une gosse ingérable et capricieuse, car ils auraient très bien pu baisser les bras dès le début et laisser la boule d’énergie qu'ils avaient adopté devenir incontrôlable.

Curieuse et déterminée, Sybil est du genre à aller au bout de ses projets. Lorsqu'elle tombe, elle essaye de trouver la meilleure solution possible pour rebondir, n'étant pas le genre de fille à courber l'échine. Elle n'a jamais compris la différence entre témérité et courage, pouvant parfois être à la limite de l'insolence, au point que ses professeurs, durant sa scolarité, la considéraient comme une tête brûlée. Première partante pour faire des conneries, elle est une fille assez excentrique, passant pour assez immature et peu sérieuse. Un défaut bien embêtant, quand elle se comporte sérieusement de façon sérieuse, pouvant l'handicaper, par moment. Mais malgré ce défaut, elle ne s'arrêtes rarement aux regards des gens. On l'aime ou on ne l'aime pas, c'est égal, du moment qu'elle peut mener son petit bonhomme de chemin, même si, elle ne va pas te mentir, qu'on ne la prenne pas au sérieux, quand elle l'est, arrive à lui faire mal et à la blesser réellement dans son amour propre, certaines fois.

Elle n'était pas le genre d'élève à donner l'impression d'écouter, durant les cours, même s'ils l’intéressaient, mais ça ne l'empêchait pas de réussir à avoir des notes acceptables, voir très bonnes, au grand étonnement du corps enseignant de Poudlard. A leur barbe et à leur nez, elle a toujours aimé apprendre et t'instruire... à sa façon, lorsqu'elle se décidait à étudier pour de bon, le nez dans les bouquins de la bibliothèque, entre deux heures de colle!

Malgré son panel long comme le bras de défauts, elle n'en reste pas moins une fille souriante et amoureuse de la vie, toujours prête à tout pour ses amis, tout en sachant que les apparences sont trompeuses et que peu de ces prétendus amis seront éventuellement là lorsqu'elle en aura besoin réellement. Toujours partante pour faire des conneries, elle est la première à prendre l'entière responsabilité de ses actes, même si elle a toujours été la première à ronchonner et pester contre tes heures de colle et autres punitions!
Comportement que Sybil gardera, après sa scolarité, dans son travail à Ste-Mangouste. Que Morgan le tolère, lorsque l'envie lui prend de vouloir jouer au médecin légiste, c'est à voir...  
Informations
Concernant l'avatar il est négociable, mais je vois bien aussi qui tu veux. Son pseudo, quant à lui, est clairement négociable, tant au niveau du prénom que du nom, ainsi que dans l'ajout d'autres prénoms. L'histoire, quant à elle, est également laissée assez libre. Par contre, pour les liens ils sont négociables. En terme de présence, j'aimerais bien que tu sois là le minimum demandé par le règlement, à raison d'au moins 1 rép' RP par mois. Et pour le niveau de RP, j'attend de toi que tu t'amuses, peu importe ton niveau, bien qu'il m'arrive de pouvoir pondre des romans. Sinon, j'ajouterais que l'idée de créer ce scéna' m'est venue suite à un délire sur la CB de voir Sybil quitter sa morgue et l'embaumage de ses morts pour disséquer des corps pour voir ce qu'ils avaient comme problèmes, donc éclate-toi bounce !

Sybil Vevina O'Farrell
- Ce sont des médecins?
- Des médecins? Tu veux dire ces Moldus cinglés qui coupent les gens en morceaux? Non, eux, ce sont des guérisseurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3001-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://www.historia-pactum.com/t3169-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507

SCÉNARIO ¤ (M) Morgan Maïeu ft. Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1