Sujet: Inscription aux cours de Métamorphose Lun 26 Déc - 20:59
Cour de Métamorphose
descriptif général
Les quelques petites choses à savoir sur ma classe
Lorsque vous entrerez dans ma classe, vous serez forcé de maintenir une concentration extrême, vous devez laissé vos problèmes personnels dans le couloirs de l’école. Je ne tolére aucun élève qui ose avoir un mot plus haut que l’autre que ce soit envers moi ou envers un de ces camarades.
Le premier qui chahute sera expulsée de mon cours et sera soumis a un test complexe si il veut regagné ma confiance ainsi que ma classe.
Dans mes cours, le lancé de dé est obligatoire lorsque vous prononcez la formule que je vous donnerais, j’imposerais une limite de post et les élèves n’ayant pas « Réussie » leurs métamorphose, pourront suivre des cours particuliers.
En ce qui concerne les préparation aux ASPIC, je n'accepte dans ma classe que les élèves ayant obtenue un Acceptable (A) mais également un Effort Exceptionnel (EE) ou un Optimal (O).
[b]Prénom & Nom :[/b] ici [b]Maison :[/b] ici [b]Année d'étude :[/b] ici [b]Note en Métamorphose :[/b] moyenne pour les années 1 à 5 / buse pour les années 6 et 7 [b]Que pensez vous de ma matière ?[/b] ici [b]Que voudriez-vous faire plus tard ?[/b] ici
[code][url=http://LIEN-VERS-VOTRE-PROFIL][color=#couleur de ton groupe]Prénom[/color][/url][/code]