RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -44%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
13.97 €

Partagez

Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 ) Empty
MessageSujet: Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 )   Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 ) EmptyJeu 29 Déc - 12:04

❝Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ...❞
- Ravenna & Natasha -
LE MENSONGE EXISTE POUR UNE RAISON: PROTEGER CEUX QUE L'ON AIME. A MOINS QUE CE NE SOIT POUR SE PROTEGER SOI-MEME.
C'est avec un certain entrain que je m'étais levée ce jour. Nous étions enfin le 22 décembre et j'avais obtenu une journée entière de congés. En cette période de Noël, il n'était vraiment pas facile d'avoir des vacances. J'étais donc parvenue à obtenir un jour, un petit jour pour profiter de ma princesse et pour l'emmener à Pré-au-lard, où j'espérais que la plupart des commerçants avait gardé leur chalet du marché de Noël ouvert. Il était encore tôt lorsque je descendis dans la cuisine ce matin-là, et mon mari était alors en train de déjeuner. Faisant un rapide point avec lui sur sa journée, il me promit de rentrer à l'heure ce soir pour que nous mangions à trois. J'avais bien l'intention de demander à notre bonne de préparer un excellent repas.

"Ruth, Natasha va bientôt se réveiller. Veuillez lui préparer un bon chocolat chaud, fait maison, quelques viennoiseries ainsi que son cockail multi-fruits qu'elle adore. Et disparaissez dès que vous l'entendez descendre les escaliers, je veux qu'elle pense que c'est moi qui ait fait ça."

Quoi ? Il faut bien qu'elle serve à quelque chose, non ? Depuis que cette chère ministre de la magie a interdit l'exploitation des elfes de maison, j'ai préféré prendre une cracmol comme bonne. Cela m'évite d'avoir ces viles créatures au manoir et j'ai l'impression de faire une bonne action en payant une misère cette inutile fille de sorciers que la nature a dépossédé de ses dons.

C'est un bon quart d'heure plus tard que la porte claqua à l'étage. Faisant signe à ma bonne de partir, je récupérais la carafe de jus de fruits et je fis mine de me diriger vers la salle à manger.

"Ma chérie ! J'espère que tu as bien dormi. Je t'ai préparé tout ce que tu aimes ! Chocolat chaud, avec du vrai chocolat fondu, des viennoiseries qui sortent du four et ton jus de fruits citrouille, orange et framboise. Installe-toi ma belle. Ruth, venez servir le petit-déjeuner voyons ! J'ai déjà fait tout le travail ce soir, je ne vais pas faire la bonniche non plus !"

M'installant aux côtés de ma fille, j'attendis qu'elle soit servie avant de demander un bon bol de café.

"Prends ton temps ma princesse. Tu iras ensuite te préparer, vêtis-toi chaudement, car il a bien neigé encore cette nuit. Je t'ai acheté de nouvelles bottes fourrées pour que tes pieds soient bien au chaud. Je les ai fait importées d'Italie. Si la couleur ne te plait pas, tu me les descends, je la changerais à l'aide de la magie. On part dès que tu es prête."

Nous finîmes de manger et je laissais ma fille aller se préparer, tandis que de mon côté, je préparais une belle enveloppe avec dix fois trop de gallions pour la serpentarde. Lorsqu'elle redescendit, j'attrapais sa main et je transplanais avec elle à Pré-au-Lard.

"Alors, par où veux-tu commencer ? Tiens, je t'ai fait une enveloppe pour acheter ce que tu veux. Il y a sûrement de quoi prendre un cadeau de Noël pour les amis qui te tiennent à coeur à Poudlard, mais aussi des cadeaux pour toi. As-tu une idée de ce que tu veux offrir à Papa ?"
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 573 MOTS.

[/b][/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 )   Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 ) EmptyJeu 29 Déc - 14:49

Gâter sa princesse

ft. Ravenna۰.

J’étais très vexé que mère n’est pas pu venir au marché de près au lard, surtout que je n’ai pas l’âge pour m’y rendre seule, mais mère me connaissait que trop bien, elle avait réclamé mon pardon en m’offrant une paire de pendant qui était d’une beauté exquise. J’étais donc rentré pour les vacances et j’avais boudé durant 2 jours entiers car elle travaillait. Mon père avait tenté en vain de s’occupé de moi le soir quand maman travaille tard mais comme à mon habitude j’avais tapé du pied et je m’étais enfermé dans ma chambre a lire mon carnet sur mes essaie de potion. Pourtant la veille, après le diné quand mère rentra elle déposa sur mon crâne un léger baiser avant de m’annoncé qu’elle avait pris sa journée demain et qu’on irait faire les magasins. ENFIN ! La gratifiant d’un immense sourire j’avais hoché la tête et j’étais monté dans ma chambre avec légèreté.
Au petit matin, j’ouvrais mes yeux chocolat et un sourire se colla à mes lèvres, j’ouvrais la couverture d’un geste et sauta par terre, posant mes pieds dans mon tapis duveteux tout blanc, je mis ma paire de chausson, attrapa ma robe de chambre en cashemire bleu pale et sortie en claquant la porte joyeusement, je courru dans les escaliers toute joyeuse et croisa ma mère qui tenait une carafe de jus.

Bonjour maman !Fis je avec un grand sourire tout en la suivant dans le salon.

Elle m’avait préparé un petit déjeuné royal de ses blanches mains, j’étais la plus heureuse des petites filles en ce jour, alors que Ruth me servit, je lui fis un signe de tête pour lui indiqué que j’avais assez de jus. Je portais le verre a mes lèvres et fit claqué ma langue de bonheur. Reniflant la douce odeur des viennoiseries toute chaudes.

ça m’a l’air parfait Mère !Dis je en attrapant avec une pince un croissant tout chaud.

J’hochais la tête devant ses propos sur la température extérieure et la gratifia d’un sourire pour les bottes fourré, évidemment j’avais pris soin de m’essuyais la bouche avant de lui sourire, c’est mal polie de parlé la bouche pleine et d’avoir un sourire avec une moustache en chocolat sur les lèvres. Alors que je terminais mon petit déjeuné assez rapidement car j’avais hâte d’y aller. Je sautais de ma chaise, et monta les marches rapidement pour aller me vêtir.

Ouvrant mon placard à la volé, je choisissais une robe blanche dont les contours sont normalement en poil d’ours polaire, avec un bonnet assortie on aurait dit une poupée russe, je mis également une paire de collant blanc et confia a Ruth le soin de descendre mes bottes a mère pour qu’elle soit blanche également. Pour tranché ma tenue, je pris une ceinture pourpre que je noua autour de ma taille, pris un collier de la même couleur et le posa sur mon cou. La touche de pourpre tranchait avec le blanc. Souriant avec ravissement j’attendis que mes bottes reviennent et j’y glissais mes petits pieds. Je descendis les marches et attrapa la main de ma mère.

Quand nous furent enfin arrivé, je gardé sa main dans la mienne et l’écouta attentivement, faire des cadeaux a des gens de poudlard…Mouis bonne idée, je devais faire un cadeau aux trios royal.

Tu sais que je fais partie de la gazette de Poudlard n’est ce pas ? J’aimerais offrir l’encre la plus merveilleuse a Sutton Skeeter, je veux que la bouteille soit divine et qu’on l’accompagne de parchemin de chine, ce sont les meilleurs, ensuite on ira prendre un sac de haute couture pour Kassie celui qui n’est pas encore sortie bien évidemment ? Ce sont mes amies et je veux leurs faire plaisirs, puis ce sont les reines de Poudlard, je me dois d’être à la hauteur !Fis je avec une telle confiance en moi.

Bon d’accord je ne suis pas encore proche de Kassie, mais si je lui montre mon admiration et mon dévouement peut être qu’elle me toisera avec plus de délicatesse. Je veux tellement lui ressemblé plus tard.

Un cadeau pour papa ? Papa a toujours aimé les objets de valeurs, pourquoi ne pas cherché une magnifique coupe frappé ? Ce sont devenu des objets rares depuis certaines réformes qui entraine le refus des gobelins a créé des objets aussi précieux ! Non ?Dis je en posant mes yeux sur ma divine mère.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

MessageSujet: Re: Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 )   Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 ) EmptyDim 1 Jan - 19:04

- Ravenna & Natasha -
LE MENSONGE EXISTE POUR UNE RAISON: PROTEGER CEUX QUE L'ON AIME. A MOINS QUE CE NE SOIT POUR SE PROTEGER SOI-MEME.
J'étais heureuse de passer cette journée avec ma fille. Elle était tout ce qui comptait pour moi. Alors bien sûr, je tenais aussi à mon mari, mais ce n'était pas la même chose. Natasha avait beau ne pas être de mon sang, c'était tout comme. La nature avait décidé de me priver de la possibilité d'avoir un enfant, mais j'avais réussi à la dépasser. J'en étais fière, bien évidemment, même si ma pire peur était que ma fille découvre la vérité sur sa naissance. Je ne voulais pas qu'elle me repousse et, à y penser, je préférais largement qu'elle meure plutôt qu'elle me repousse. Oui, je suis du genre extrême mais, de toute façon, on est loin d'en arriver là, non ? De toute façon, j'avais souvent un oeil sur tout cela, et je faisais bien sûr attention à ce que Natasha ne découvre pas qu'elle avait été adoptée.

J'étais vraiment fière de ma fille. En à peine un trimestre, elle avait réussi à intégrer le journal et à se rapprocher de deux filles qui étaient très influentes. En effet, pour moi, Kassie Blackwhole et Sutton Skeeter étaient des personnes qui avaient un avenir flamboyant devant eux. Je me tenais régulièrement au courant de tout ce qu'il se passait à Poudlard, et même si je désapprouvais les manières de Rita Skeeter, craignant toujours qu'elle s'en prenne à moi, je ne pouvais nier qu'elle avait transmis son ambition à sa fille. Natasha m'avait parlé de la gazette de Poudlard dans ses hiboux et je voyais que la descendante de la plus grande journaliste de tous les temps, aujourd'hui rédactrice en chef de la gazette du sorcier, marchait bel et bien sur les pas de sa mère. Et Natasha ne pourrait tirer que profit d'une bonne relation avec cette fille. Quant à Miss Blackwhole, je n'en avais entendu dire que du bien, et son frère avait travaillé durant quelques temps au ministère.

"Bien ! Que des cadeaux avec beaucoup de goût, comme tes deux amies. Tu as raison de garder des personnes influentes proches de toi, mais attention ma chérie, elles ne doivent pas devenir une faiblesse pour toi et surtout, elles ne doivent pas se servir de toi. Tu dois toujours être en accord avec ce que tu fais, surtout si ce sont des choses qu'elles te demandent. D'ailleurs, en parlant de la gazette de Poudlard, j'espère avoir une édition par hibou dès qu'elle sera parue. J'ai hâte de voir ta plume."

Ma fille, en plus d'avoir un goût certain, était assez intelligente. Bon, elle ne passait pas sa vie le nez dans un bouquin, fort heureusement pour elle, mais Natasha avait une bonne mémoire.

"En effet, ces objets sont de plus en plus rares à trouver. Mais il y a un antiquaire pas très loin, nous n'aurons donc pas de mal à trouver ce genre d'objets, en mettant bien sûr le prix. Tu as bien retenu que certaines réformes stupides ont touché notre monde et ont réduit nos privilèges. Mais nous les retrouverons, patience ... Commençons par le sac pour Kassie. Peut-être en voudrais-tu un aussi, bien sûr différent de celui de ton amie."

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 573 MOTS.

MessageSujet: Re: Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 )   Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 ) EmptyDim 1 Jan - 21:08

Gâter sa princesse

ft. Ravenna۰.

Je pouvais enfin passé du temps avec ma mère, elle me manque parfois quand je suis a Poudlard, car dans cette école j’ai du mal à obtenir ce dont j’ai envie, alors qu’avec maman…Oui je sais c’est mal de pensé comme cela, mais c’est pas ma faute ! Je réfléchissais donc a d’éventuels présents pour mes « amis » et en vue de la réactions de ma mère je fus encore plus satisfaite de mes choix.

Une faiblesse ? Allons mère je me sert d’elles pour qu’elles me prennent sous leurs ailes et reprendre le flambeau, elles sont trois à la tête de la royauté de poudlard, avec une qui règne sur le journal, dit toi que dans 3 ans je serais l’unique reine de cette école et j’aurais en plus main basse sur le journal Fis je en souriant de plus belle. Je suis loin d’être naïve, j’ai appris avec la meilleure !  Ajoutais je en la gratifiant d’une pression douce sur sa main et d’un adorable sourire.

Evidemment que je parle d’elle, sans son savoir jamais je ne pourrais être ce que je suis, j’ai pris exemple sur cette femme exemplaire qui a su mené sa barque pour obtenir la confiance d’une sang de bourde et qu’on puisse peut a peut retrouvé notre prestige. En tant que fille de la sous secrétaire je me dois de suivre ses pas et si Kassie devient Ministre de la magie, peut être qu’elle me prendra comme sous secrétaire, comme ma mère. Et a nous deux on régentera ce monde que certains sorciers ont mis à sac.

Evidemment que tu aura un exemplaire en avant première dès que j’aurais le journal en main je te le ferais envoyé immédiatement.  Répondis je avec un air entendu.

La suite fut des plus encourageante, mère pu voir que j’avais bien appris mes leçons sur nos statues et surtout sur les prestiges qu’on nous a retiré, l’idée du cadeau pour père sembla plaire à ma mère alors je souriais une nouvelle fois, a croire que je suis réellement parfaite nom d’un gnome.

Y mettre le prix j’en conviens mère, mais si on peut négocier en prenant un article en plus et obtenir un rabais de 10 ou 15% ça peut être bénéfique pour nous comme pour le vendeur. Fis je en m’arrêtant devant la boutique de vêtements de luxe en lorgnant sur une robe alors qu’elle parlait d’un autre sac. Mmh oui oui nous verrons mère ! Répondis-je en poussant la porte.

Une fois à l’intérieur la chaleur du magasin me frappa de plein fouet, je retirais mes gants et posa mes yeux chocolats sur les vêtements. Un vendeur se jeta sur nous avec précautions et salua respectueusement ma mère, nous étions de bonne clientes mais personnellement je ne le saluais pas, la dernière fois il avait osé me dire que le marron ne m’allait pas, quel idiot c’était du taupe et non du marron. Je pris la direction d’un rayonnage remplie de maroquinerie en tout genre et trouva un sac noir incrusté de pierre verte, je le soulevais avec précaution, le regarda sous toute les coutures, l’ouvrit pour voir l’intérieur et en pris un second en main d’un blanc éclatant orné de motif en or…Non..le premier est plus jolie et plus représentatif de la reine de Poudlard, je pris le sac et j’allais me tourné vers ma mère quand une robe me fit détourné les yeux.
Une adorable robe, oui je l’avais trouvé, LA robe parfaite  La robe en question celle que j’allais porté pour la fête de noel du ministère et de la maison.

Mère ! Fis je une fois, mais pas de réponse, elle devait parlé avec le vendeur. MÈre ! Fis je une seconde fois en accentuant les premières lettres, toujours rien, ma mâchoire se crispa et mes petits poings se serrée . MÈRE JE VEUX CETTE ROBE ! Criais je soudainement en pointant la robe du doigts, les joue gonflé alors que mes yeux chocolat se posé sur ma génitrice.

Si elle ne me porte pas d’attention rapidement l’étalage à chaussure va voler par terre en deux temps trois mouvements. Un caprice ? Une crise ? Oui tout a fait ! Et ça ne serait pas la première boutique ou je fais du tapage car elle ne m’accorde aucune attention.

[/quote]

MessageSujet: Re: Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 )   Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 ) EmptyJeu 5 Jan - 22:23

- Ravenna & Natasha -
Le moins que l'on puisse dire, c'était que Natasha et moi connaissions Pré-au-lard par coeur. Il faut dire que nos journées shopping n'étaient pas rares puisque dès que j'en avais l'occasion, c'est à dire lorsque j'étais en congés et ma fille en vacances, nous allions dépenser pas mal de gallions. Je n'étais pas radine pour deux sous lorsqu'il s'agissait de ma fille adorée. J'étais incapable de lui dire non, d'autant plus que Natasha avait tout compris de la manipulation des adultes. Elle a beau ne pas être de mon sang, elle me ressemble tout de même énormément. Et les valeurs que je lui ai transmises sont très loin des valeurs habituelles. Elles pourraient d'ailleurs s'intituler: comment devenir une princesse influente en dix leçons.

Nous voilà donc en train de marcher toutes les deux, la tête haute, le dos droit, le regard dirigé au loin, comme deux personnes à qui le monde appartenait. J'écoutais ma fille parler, et, je dois le dire, j'en étais fière. Son ambition était telle que les mots sortant de sa bouche pourraient être mal pris de tous, mais pas de moi. Au contraire, son envie de mettre Poudlard à ses pieds m'emplissait de joie. A son âge, j'étais comme elle, avec cette pointe de cruauté en plus, surtout dans ma dernière année, alors que le mage noir était à la tête de tout. Je n'avais pas hésité à marcher sur tout le monde, aux côtés d'autres serpentards enfants eux-aussi de mangemorts.

"C'est parfait ma chérie. N'oublie pas, ne s'entourer que des personnes qui peuvent t'aider à grimper l'échelle sociale."

Oui oui, vous m'avez bien entendu. Mais sincèrement, cela vous étonne ? Bien sûr que non, alors refermez votre bouche, votre nez va tomber dedans. J'ai vraiment hâte de recevoir la gazette de Poudlard. J'espère que Sutton Skeeter saura mettre ma fille en avant et qu'elle ne s'en servira pas pour ses basses besognes. En même temps, je n'imaginais pas ma fille se laisser faire si tel était le cas.

Nous rentrons donc dans un magasin. Grand, avec de magnifiques robes, du tissu de qualité ... Je pense que ma fille trouvera forcément son bonheur ici, que ce soit pour elle ou pour ses amies. Je la laisse d'ailleurs flâner tandis que je m'avance vers le vendeur pour lui demander des renseignements:

"Ma fille cherche actuellement les derniers sacs de grands couturiers qui sont à peine sortis. Si vous en avez d'ailleurs qui ne sortiront qu'à la rentrée, je suis prête à mettre le prix, et même un petit pourboire, si vous voyez ce que je veux dire. Ah, et je cherche pour moi une robe longue, classe, qui se voit de loin mais sans en faire ..."

Je m'interromps car j'entends la voix de ma fille qui s'élève un peu trop à mon goût.

"Deux minutes, allez dans votre arrière-boutique, je dois parler à ma fille."

Je tourne mes talons vers la petite serpentarde qui est clairement en train de me faire une crise. Même si je vais lui acheter ce qu'elle veut, je dois néanmoins lui rappeler quelques règles.

"Natasha ? T'ai-je déjà dit non pour quoi que ce soit concernant des vêtements ? Non. Alors je te prierais de ne pas faire de scandale. Nous ne sommes peut-être que devant un simple vendeur, mais il pourrait y avoir des gens bien placés dans cette boutique de luxe. Que penseraient-ils d'un tel comportement ? Est-ce digne d'une Nott ?"

Du coin de l'oeil, je vois le vendeur qui nous observe. Nous sommes seules dans la boutique, et il doit sûrement n'avoir rien d'autre à faire. Je me tourne vers lui, et, d'un claquement de doigt, lui montre la robe désirée:

"Ma fille désire cette robe. Veuillez lui faire essayer et faire les retouches nécessaires pour qu'elle soit parfaite."

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 680 MOTS.

MessageSujet: Re: Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 )   Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 ) EmptyVen 6 Jan - 13:26

Gâter sa princesse

ft. Ravenna۰.

Je ne faisais qu’hoché la tête, évidemment que j’allais m’entouré des personnes compétences qui me ferait atteindre des sommets. C’est une des raisons qui font que d’entrée de jeu je me suis rapproché de Sutton, une fois qu’elle aura totalement confiance en moi je sais que je pourrais approcher la reine et lui montré que j’ai du potentiel pour reprendre le flambeau quand elle partira de l’école. Je suis assez patiente pour ce détail là, je sais que je dois beaucoup travailler et apprendre pour devenir la future reine. Mais en me basant sur Kassie je suis sure que je pourrais devenir la reine de l’école dans 2 ans.

Ne t’en fais pas mère, je ne suis qu’un première année, je fais donc un repérage et je tate le terrain, je m’entoure doucement de personnes compétentes afin de tout raflé quand la voie sera libre !Répondis je avec un sourire satisfait.

J’avais déjà tout mon plan en tête alors je n’avais aucune crainte là-dessus, quand on entra dans la boutique, mes yeux firent rapidement le tour des étals, je savais ce que je voulais et surtout je savais ce que je ne voulais pas. J’entendis ma mère parlé avec le vendeur alors que j’avais déjà trouvé ce que je cherchais. Haussant le ton pour que ma mère repose son attention sur moi, elle me fixa presque froidement en me demandant de ne pas faire d’esclandre. Je gardais mes yeux sur la petite merveille que je venais de trouvé et l’écouta en retenant un sourire, bien sur qu’elle ne me refusait jamais rien, mais voilà c’est justement ça le problème j’ai pris l’habitude qu’on cède a tout et surtout a faire ma petite fille quand on hausse le ton.

Je ne fais pas de scandale je t’appelle pour te la montré !Répondis je d’une petite voix triste comme si elle venait de me grondé honteusement.

Je baissai les yeux et le vendeur se hâta, il était accompagné de deux femmes vêtu de tenue rose pale, l’une d’elle pris la robe sur le mannequin avec délicatesse et l’autre me tendit la main à la manière d’un aristocrate, je la posais sur la sienne comme on me l’a appris et je la suivis. Je pu aller derrière une immense rideau en soie qui faisait office de cabine d’essayage, on m’aida à enfilé la robe et les femmes prirent les mesures pour raccourcir un peu la robe et ajusté la taille.

Par Merlin on dirait que cette robe a été créée pour vous Mademoiselle !Fit le vendeur en me fixant avec émerveillement.

Il me conduisit devant ma mère et je fis une légère révérence et lui souria.

N’est ce pas mère qu’elle sera parfaite pour la soirée ?Fis je avec un immense sourire.

Et pour vous Madame nous pouvons vous proposez une robe noire avec un effet plume sur le jupon, ou des basiques en couleur blanc avec bustier ou sans bustier, selon vos désir, ce genre de robe feront sensation sans trop dévoilé votre corps !Fit le vendeur avec un large sourire en faisant signe a ses coéquipières d’aller cherché les robes.

Celle-ci ou celle là voir peut être celle ci

[/quote]
[/quote]

MessageSujet: Re: Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 )   Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 ) EmptyDim 15 Jan - 13:40

- Ravenna & Natasha -
Ma fille était une enfant capricieuse, je le reconnaissais. Au fond, j'avais été comme elle au même âge, et mes parents cédaient eux aussi à tous mes caprices. La seule différence avec Natasha, c'était que j'avais rapidement été dans le grand bain. En effet, mon époque avait été animé par le plus grand mage noir de tous les temps, et je ne pouvais donc me permettre de rester une éternelle enfant. Rapidement, j'avais voulu monter les échelons, mais ceux me permettant d'accéder à une certaine puissance. Pour l'instant, Nastasha était encore innocente, et elle ignorait à quel point il fallait être forte pour conserver autant de puissance. Et très sincèrement, je préférais qu'elle en reste là pour le moment. Je me souviens que ma première mission pour les mangemorts avait été des plus douloureuse puisque cela m'avait été à devenir l'animagus que je suis aujourd'hui.

Ma fille, donc, était en train de faire un beau caprice dans la boutique et je ne pouvais que la reprendre. Après tout, elle se devait de toujours se tenir correctement. Alors bien sûr, pour elle, il ne s'agissait pas d'un scandale, mais d'un oeil extérieur, cela pouvait paraître pour cela.

"Eh bien tu attends comme une petite fille bien élevée que ta mère finisse de se renseigner auprès du vendeur. Je sais que ces personnes sont bien inférieures à nous, mais c'est la moindre des choses. En société, cela pourra toujours te servir. Ne te l'ai-je pas déjà dit ?"

Bref, je cédai. Je cède toujours de toute façon. Nous avons les moyens de faire plaisir à notre fille, je ne vois pas pourquoi je n'en profiterai pas. Puis il lui faut bien une robe pour la soirée du réveillon à Poudlard ! Je ne vais tout de même pas lui faire porter une robe déjà dépassée ! Non. Je suis intransigeante au sujet de la mode. Le vendeur entraine Natasha dans les cabines d'essayage et ma fille en ressort vêtue comme une princesse.

"C'est parfait. Je vous prierais de la faire livrer au manoir Nott. Je réglerai bien sûr la livraison. Quant à moi ... Hum ... Nat' chérie, qu'en penses-tu ? La noire est un peu trop ... déshabillée. Mon mari ne voudra jamais que je suggère autant de chair que cela. La blanche est magnifique, mais peut-être un peu trop blanche. La verte est très jolie. J'ai vu aussi une robe jaune dans votre vitrine que je trouve ravissante. J'étais partie au départ sur une robe rouge comme celle-ci mais j'ai peur qu'elle soit trop vulgaire. Bon, Nat' chérie, je fais un essayage de tous, et je te laisse le choix final. Tu as un goût exquis en matière de mode."

Je mis une bonne demi-heure à tout essayer. J'espérais que ma fille aurait la patience de me laisser choisir une robe. Une fois les essayages finis, je lui demandais son avis.

"ALors, je prends laquelle ma chérie ?"

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 515 MOTS.

MessageSujet: Re: Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 )   Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 ) EmptyLun 16 Jan - 12:57

Gâter sa princesse
ft. Ravenna۰.

Attendre ? Que j’attende ? Moi ? Je du me faire violence pour ne pas grimacé, je n’aime pas attendre du moins en ce qui concerne mes toilettes, ou tout autre choses qui puissent s’acheté avec des gallions, je suis Natasha Rowle Nott, une sang pur, éduqué comme une princesse parfaite et je me dois d’avoir TOUT ce que je veux. Certes mère à beau me dire que je ne suis plus une enfant et que je dois me montré plus « grande » ça me fait grincé des dents, grandir ça signifie ne plus pouvoir faire de caprices à tord et a travers pour tout et n’importe quoi. Et ça m’horripile prodigieusement de me montré respectueuses avec de la vermine comme les sangs mêlées et autres abominations de la sortes. Mais comme me disent souvent mes chers parents, ils faut savoir leurs lustré le poil dans le bon sens et tu parviendra à tes fins. Mère tente en vain de m’apprendre la patience et c’est fort difficile pour moi.

Oui mère ! Répondis je d’une voix calme en retenant un soupir.

Je me rendis donc à l’arrière de la boutique pour faire l’essayage, non sans lancé des regards noirs aux vendeuses qui tirait trop sur le tissus de la robe, je ne veux pas qu’on abime ma trouvaille, quand je fus prête je me présentais à ma mère avec un sourire resplendissant. Le vendeur, bon commerçant, complimenta mon apparence. Alors que je retournais en cabine pour remettre mes habits, j’écoutais mère qui parlait des robes que le vendeur lui avait présenté.

Mère du jaune ? Vous faite de l’humour n’est ce pas ?Dis je avec un petit rire avant de reprendre Bien sur, une jupe tube de ce jaune agrémenté d’un chemisier en soie noire ou blanche pour travaillé au Ministère cela conviendrait, mais une robe « jaune » pour une telle soirée…Non la rouge serait parfaite, elle est loin d’être trop osé mère, bien au contraire, elle vous met en valeur, vous devez émerveillé tout le monde a chaque pas !Argumentais je en posant mes yeux sur la dite robe. Vous allez même surpassé la Ministre en personne dans cette tenue et père sera fier d’être à votre bras, vous savez qu’il aime faire le paon quand vous êtes accoutrée divinement !Fis je avec un petit rire.

Père adoré montrait qu’il avait pour épouse une femme parfaite et diablement sexy, le tout agrémenté de ma personne dans ma petite robe et nous formons un trio familial des plus parfait et des plus mondains. Mère semble froide en apparence mais lors des mondanités elle dégage une telle sensualité, digne d’une vélane elle attire tout le monde comme des mouches et Père s’accroche à elle comme un Koalas, ou un Boa constrictor. Bref, j’aime les voir heureux ensemble.

Pourrais je voir les chaussures que vous proposé pour ma robe et celle de ma mère je vous prie ?Demandais je avec politesse en me tournant vers le vendeur. Peut être devrions nous prendre une cravate et un costume pour père également ? Sinon il va ressortir son costume bleu nuit !Ajoutais je en me tournant vers ma mère.

Dès fois j’ai l’impression que père a vidé toute une allée de costume bleu nuit et vert bouteille, certes cela change du noir habituel que tout le monde porte, mais franchement il met toujours la même chose, en tant qu’époux de la sous secrétaire d’état il se doit d’être parfait. Tout comme moi, c’est pour cela que je suis toujours à la pointe de la mode et de l’excellence même à Poudlard. Déjà ça me permet d’avoir un point commun avec Sutton que je commence à beaucoup apprécier.

MessageSujet: Re: Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 )   Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 ) EmptyDim 22 Jan - 13:28

- Ravenna & Natasha -
Elever un enfant n'est pas une mince affaire, surtout lorsque, comme moi, on a des valeurs assez particulières. Natasha avait été ma seule chance d'avoir un enfant, et malgré mon attitude glaciale avec le monde, j'avais souhaité devenir mère. Alors bien évidemment, personne n'était au courant de l'adoption sous le manteau de la petite, pas même elle. Et j'étais bien décidée à ce que cela ne se sache jamais. Et quand je dis jamais, c'est réellement jamais. Seulement, je sais bien que l'on ne maîtrise pas le cours de la vie, alors je me permets d'être particulièrement vigilante et je surveille le moindre indice qui me montrerait que quelqu'un a des soupçons. J'ignore encore ce que je ferais si c'était le cas, mais autant vous dire que cette personne aurait vraiment beaucoup de soucis à se faire. Pour ma fille, je suis capable de tout, du meilleur comme du pire.

Bon, Natasha semblait avoir compris la leçon. Nous pouvions donc passer à la suite du shopping et apparemment, selon ma puce, le jaune n'était pas une bonne idée. Bon, bien ... J'aime cette couleur, personnellement, mais je ne vais pas l'imposer à ma fille. Je la crois sur paroles lorsqu'elle me dit que non, le jaune, ce n'est pas tendance. Elle me conseille alors la robe rouge et je fais signe au vendeur de prendre les mesures pour qu'elle soit simplement parfaitement adaptée à ma morphologie.

"Eh bien, prenons donc la rouge. Auriez-vous une veste, ou une étole, que je puisse mettre sur mes épaules si j'ai un peu froid ? Oui, tu as raison Natasha, Papa aime être accompagné par une femme ayant de la classe, et c'est tout à fait normal. D'ailleurs, comptes-tu aller avec un garçon à ce bal ? Si c'est le cas, il te faudra l'aval de ton père, et autant te dire que n'importe qui ne pourra pas être à ton bras."

D'ailleurs, j'allais devoir tempérer mon mari sur ce coup-là. Je l'imaginais déjà devenant rouge de colère en apprenant que sa toute petite fille allait avoir un cavalier pour le bal. J'entendis alors Natasha demander les chaussures allant avec notre robe, puis sa réflexion sur les costumes de son père. Je ne pus m'empêcher de rire.

"Je te donne carte blanche sur un costume pour ton père, mais par pitié, prends-lui quelque chose de sobre tout de même. Je ne parviendrais pas à lui faire mettre une chemise fushia ou je ne sais quelle autre couleur trop visible. Du gris anthracite pourrait être une bonne idée par exemple. Ah ... Voilà les chaussures. Alors ... Vous éliminez les blanches pour moi s'il vous plait, je ne trouve pas ça joli. Ca fait chaussures de marié. Les escarpins dorés avec une semelle rouge sont divins, qu'en penses-tu chérie ? Et pour toi ?"
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 500 MOTS.

MessageSujet: Re: Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 )   Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 ) EmptyLun 23 Jan - 13:23

Gâter sa princesse

ft. Ravenna۰.

Mère n’allais pas prendre du jaune ? Pas a une telle soirée, hors de question certes cette couleur peut passer mais pas pour Noël, par Merlin. Quand elle opta donc pour la rouge un sourie ravie orna mes lèvres.

Tu seras absolument parfaite dans cette tenue, avec une étole en plus ? Mère qu’elle bonne idée, une délicate étole en soie noire ! Ou en fourrure blanche ? Qu’importe, les deux seront parfaite !Fis je en sautillant et tapant dans mes mains.

Oui j’étais ravi et excité comme à chaque fois que je fais les magasins, puis mère parla d’un garçon pour m’accompagné et toute ma joie s’évapora, un air mi fier mi renfrogné naquit sur mon visage de petite poupée. Un garçon ? A Poudlard ? Merlin pas encore, même si Simons me considère comme sa meilleure amie et qu’il m’a déjà posé la question mais j’ai refusé catégoriquement. Il est un larbin pour moi, je m’en sers comme d’une serviette et je n’ai cure de ce qu’il pense. Et franchement vous me voyez allez au bal avec…avec ça ?

Mère, pour le moment au sein de cette école, il n’y a aucun petit garçon qui soit un tant soit peut a la hauteur de mon rang, et je me fiche des « on dit », je préfère être en la compagnie de mes parents bien aimé que d’un…enfant !Répondis je avec un fierté.

Oui hors de question que je me ramène au bal de noël en présence de tant de gens important, non je devais me montré sous mon meilleur jour et en l’instant présent c’est la photographie de la petite famille parfaite. Mère m’autorisa a choisir un costume pour père, je souris pleinement retrouvant soudainement ma joie de vivre. Je partie d’un pas léger vers le rayons adéquat et posa mon doigt manucuré de petit fille sur les costumes et les chemises.

Excusez moi monsieur ?Fis je à un beau sorcier qui devait avoir une trentaine d’année, il se retourna et m’adressa un sourire. Ce costume, vous pourriez l’essayez ? Vous faite la même taille que mon papa est j’aimerais lui trouvé un jolie costume pour Noel !Minaudais je avec des yeux de chaton quémandeur. Il me souri et ne tarda pas accepter, tandis qu’il essayais je revint vers mère qui me montré des louboutins magnifique. Oui elle seront parfaite mère !Répondis je sagement.

Alors que je lorgnais une paire de ballerine blanche en cuir avec intérieur en satin, le jeune homme sortait de la cabine d’essayage et marcha vers moi.

Mère que pensez vous de ce costume ? Ce gentil monsieur a bien voulu l’essayé il a peut près la même morphologie que père, bien que père soit un peu plus vieux bien évidemment, mais qu’en dis tu ?Demandais je d’une voix pleine d’entrain.

Je décochai un ravissant sourire au jeune homme, bien que le pauvre est eu le choix, ma capacité a charmé les adultes était bel et bien mon atout principal, et le sorcier attendait donc le verdict de ma charmante mère. Merlin, mère dans cette robe rouge, père dans ce costume et moi dans ma petite robe…On sera PARFAIT !

MessageSujet: Re: Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 )   Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 ) EmptySam 4 Fév - 21:06

- Ravenna & Natasha -
Soie ou fourrure … Hum … Ma fille ne me facilitait pas la tâche. Alors que le vendeur se précipitait devant moi pour me présenter les deux produits, je dodelinais de la tête, hésitant. Hum … La soie, synonyme de douceur, de délicatesse, de charme, avec la couleur noire, oui, j’adorais vraiment. Mais la fourrure ! Vous devez bien vous en douter, j’adore étaler ma richesse. Que ce soit à travers des vêtements de luxe, des accessoires à la mode d’une valeur impressionnante ou encore simplement avec des chaussures dont la qualité ne fait nul doute, j’aime que l’on se dise, lorsqu’on me voit : « Waouh, la classe, c’est qu’elle doit avoir les moyens ! »

Bref, j’hésitais entre les deux étoles. Et lorsque c’était comme ça, je tranchais toujours de la même façon. Vous allez voir, on se casse beaucoup moins la tête quand on fait comme moi.

« Je vais prendre les deux. Je verrai selon mon envie du moment. »

Tadam ! Vous voyez, rien de plus simple ! Comment ça, vous n’avez pas les moyens de faire ça ? Eh bien fallait vous les donner les moyens. Vous croyez qu’on arrive à un niveau comme le mien en attendant que le temps passe ? Non !

Je suis rassurée d’entendre que ma fille ne compte pas venir accompagnée. Je vous laisse imaginer dans quel état j’aurais retrouvé son père en lui annonçant que notre fille avait un cavalier. Ou alors il aurait fallu que ça soit avec quelqu’un d’une famille digne d’être associée au nom des Nott. Et autant vous dire que cela ne courrait pas les rues. Puis il aurait fallu qu’on le reçoive à la maison, que mon mari vérifie qu’il n’avait pas de mauvaises intentions envers notre fille. Après tout, elle n’a que onze ans !

« Parfait ma chérie. Tu as bien retenu nos leçons. N’oublie jamais que tu ne dois rien aux hommes. Si un jour, l’un d’entre eux est prêt à te sublimer, en faisant de toi sa princesse, nous en reparlerons. Pour le moment, ton père n’est pas prêt, tu t’en doutes bien. Et tu es bien trop jeune. »

Ce genre de discussion n’était pas un tabou avec ma fille. Bon, avec son père, c’en était un, c’était des plus logiques. Elle était la fille à papa ! Mais voilà, moi je décidais de laisser la porte ouverte à toute discussion, sachant que parfois, « l’amour » peut vous jouer des tours. Je préférais être là pour ramasser le cœur brisé de ma fille quand ce serait le moment, et transformer le scroutt à pétard qui lui aurait fait cela.

Et avec les hommes, Natasha savait s’y prendre. Cette petite voix, ces yeux charmeurs, et l’homme était déjà en train d’essayer le costume. Oui, il avait à peu près la même corpulence que mon époux, mais je le trouvais bien moins classe. Oui, je suis fidèle … Et très jalouse au passage.

« Parfait … Donc mettez-moi la paire de Louboutins en carton, ainsi que le costume choisi par ma fille. Vous ferez ajuster légèrement le bas du pantalon, je le trouve légèrement trop long. Un demi-centimètre devrait suffire. Mettez ces ballerines-ci aussi, j’ai bien vu que ma fille les trouvait ravissantes. Tenez mon brave, cela devrait convenir. Faites-nous livrer tout cela rapidement s’il vous plait. Ah oui, et Natasha voulait savoir si vous aviez des sacs en réserve. La future collection … Celle qui n’est pas encore sortie … Vous savez bien que nous ajouterons le prix bien sûr.»
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 595 MOTS.

MessageSujet: Re: Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 )   Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 ) EmptyDim 12 Fév - 18:39

Gâter sa princesse

ft. Ravenna۰.

Je sais bien que les étoles c’est un choix délicat, les deux peuvent êtres sublimes sur ma mère et surtout avec sa tenue c’est donc à elle que reviendra le choix final, je l’entends prendre les deux et je souris quelque peut, notre bourse va être fortement allégé aujourd’hui et je vais clairement faire en sorte que ce soit le cas. Je rectifie ma chevelure rapidement alors que le sujet a dévié sur les hommes, je tente de ne pas montré à ma mère que ce sujet m’indiffère prodigieusement, évidemment que père n’est pas prêt et moi non plus d’ailleurs, puis je me vois mal au bras d’un gamin qui n’a pas un bon pédigré. Je grimace presque de dégout en y pensant.

Oui mère je retiens toujours mes leçons et de toute manière que père se tranquillise je ne suis pas prête à entamé une relation, je n’ai que onze ans, j’ai largement le temps.Répondis je en espérant mettre un terme a cette conversation.

Evidemment que j’avais réussi à mettre le jeune homme dans ma petite poche de poupée adorable, c’est tellement facile de les manipulé, un adorable sourire, un petit regard plein d’émotion, une voix toute mignonne et voilà le travail. J’ai donc présenté a ma mère le dit jeune homme pour qu’elle valide mon choix de costume pour mon père. Elle eu l’air d’accepté clairement mon choix, comme les précédents de toute manière, elle demanda a ce qu’on ajuste le bas, je penchais la tête, en effet le jeune homme était quelque peut plus élancer que mon cher père. Je décoche mon plus beau sourire au jeune sorcier et fait une adorable révérence.

Encore merci de vous être prêté a ce petit essayage !Dis je avec un grand sourire.

Le sorcier souri et détermina que je n’avais pas a le remercié que c’était un honneur d’avoir pu aider une aussi jolie demoiselle. Quand il partie, je hausse un sourcil tout en songeant au fait que je pourrais très bien manipuler d’autre personne au sein de l’école suffit simplement de bien choisir qui je peux attraper dans ma main. Tout comme le fait que je suis dans les bonnes grâces du fils Potter, chose aisé, vu comment Sutton le regarde, si elle croit que j’ai rien vu c’est mal connaitre mon œil de lynx. Je compte bien y mettre mon grain de sel vu que le jeune Potter à l’air de m’apprécier alors qu’en présence de Sutton l’air refroidi et ça me plait guerre.

J’entendis les mots « nouvelles collections » ce qui eut pour conséquences de me sortir brutalement de mes pensées, je suivis le personnel de la boutique qui nous emmena dans une pièce ou tout était rangé avec encore plus de soin, presque encore emballé, je marchais d’un pas vif et rapide et passa ne revue les sacs, penchant la tête sur le côté, un sac en bandoulière d’un noir délicat incrusté de pierre doré et de pierre blanche, je l’ouvris et regarda le fond, il était assez grand et bien organisé, peut être pour Sutton, je posais le sac et regarda une pochette en or et en diamant, peut être pour Kassie, et pour Alexia ? J’imagine que je dois trouvé un truc pour celle là aussi, le soucis c’est que je n’ai pas encore eu la chance de parlé avec la préfète et donc je ne connais guerre ses gouts, peut être qu’un sac simple dans le concept mais aux couleurs et aux prix reconnaissable sera fort suffisant.

Auriez vous un sac qui au premier coup d’œil montre un aspect cher et chic ?Demandais je de but en blanc en cherchant des yeux quelque chose qui conviendrait.

MessageSujet: Re: Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 )   Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 ) EmptyLun 20 Fév - 20:31

- Ravenna & Natasha -
J’ai largement le temps … Par Merlin, mon mari aurait du être là pour entendre cela, voilà qui l’aurait rassuré pour quelques années. Que dis-je ? Non, cela l’aurait rassuré pour quelques minutes, quelques heures au plus, jusqu’à ce qu’il entende parler de la fille d’un ami tombé éperdument amoureuse d’une personne pas faite pour elle. Oui, cela arrivait régulièrement, il ne faut pas se leurrer. Alors on priait pour ne pas que cela arrive à notre fille. Enfin, prier était un grand mot. Nous gardions simplement un œil dessus. Je l’espionnais régulièrement sous ma forme de corbeau lorsqu’elle était en dehors des murs de Poudlard et pour le moment, je n’avais jamais eu à dire quoi que ce soit.

Tenues pour le bal choisies. Voilà qui était parfait. Bon, il allait falloir faire les yeux doux à mon époux afin qu’il accepte de changer de ses vieux costumes, mais je savais qu’il ne résisterait pas longtemps aux yeux doux de notre princesse. Tout comme le vendeur qui ne résista pas bien longtemps à nous emmener voir la future collection de sacs à main. Je sais bien que normalement, nous n’avions pas le droit. Mais que voulez-vous, on ne dit jamais non aux Nott !

Ma fille s’empressa de regarder les différents sacs. Quant à moi, je jetais mon dévolu sur un parfait petit clutch. J’attendis patiemment que ma fille fasse son choix :

« La nouvelle collection est absolument sublissime ! Vas-y ma chérie, prends ce qu’il te faut pour tes amies. N’oublie pas que bien s’entourer, c’est la clé du succès. »

Une fois le choix fait, je payais le vendeur.

« Livrez tout cela assez rapidement. Notre majordome signera la livraison. »

Oui, vous ne rêvez pas, un majordome ! C’est la classe, non ? En même temps, vous croyiez réellement que j’allais faire le ménage dans mon manoir ? Que j’allais faire à manger ? Très peu pour moi !

Nous sortîmes donc de la boutique, les mains totalement libres. C’est plaisant quand même ! Après certains aiment jouer à Pretty woman, mais je suis bien plus à l’aise lorsque je n’ai pas à me coltiner tous les sacs, même si un bon petit sortilège pour agrandir un sac était tout aussi efficace. Mais il fallait bien donner du travail à ces pauvres gens ! Oui, j’ai du cœur, ça ne se voit pas ?

« Alors, ma chérie, que veux-tu que nous fassions maintenant ? C’est ta journée, je te le rappelle, alors tu peux demander ce que tu veux. Un cadeau pour ton père ? Tu as besoin d’autres cadeaux pour tes amis ? Et d’ailleurs, que voudrais-tu à Noël ? Père et moi avons une petite idée, mais tu as aussi le droit de nous dire ce qui te ferait plaisir. »

Je gâte trop ma petite fille ? Non … Mais n’oubliez pas, l’argent retient les gens, c’est certain. Puis c’est ainsi que je montrais mon amour. Avais-je le choix ?

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 502 MOTS.

[/quote]

MessageSujet: Re: Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 )   Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 ) EmptyDim 26 Fév - 20:56

Gâter sa princesse

ft. Ravenna۰.

Il ne me fallut guerre longtemps pour déniché les sacs parfaits dont un pour Alexia, même si je ne cotoyer pas encore la jeune femme je ne me voyais pas acheté des présent pour Sutton et Kassie et lui passé sous le nez sans rien dans les bras, non hors de question et c’est une Rowle normalement comme le nom de jeune fille de maman, donc je suis presque « obligé » de lui faire un présent de peur que des plaintes soit transmise par la suite.

Et voilà c’est parfait !Fis je plus pour mon égo que pour le reste.

Ravie et enchanté de ce moment de Shopping fort en émotion, on sortie enfin du magasin et le froid s’engouffra dans mes cheveux bruns, j’ajuste mon manteau avec délicatesse et pose mes yeux chocolats sur ma divine mère, elle est tellement belle. J’avoue que je même si je sais que tiens mes cheveux de mon père je me demande souvent comment j’aurais pu être si j’avais été blonde. Je fais une petite moue et tente de songé aux prochains lieux.

Bijouterie ?Demandais je avec un divin sourire. Vu nos nouveaux vêtements nous devont impérativement avoir les bijoux qui vont les sublimés et je suis sure que père a très envie d’une nouvelle paire de bouton de manchette en or en blanc !Affirmais je alors que je partais d’un bon pas.

Je connaissais le chemin malgré moi vu que nous allions souvent au même endroit et cette bijouterie de luxe offrait des articles riches, glamour, précieux, délicats et parfois rares, donc très chers et ça franchement ce n’était pas mon problème. A force de me donné de quoi me vautré dans le luxe j’en avais pris l’habitude et je ne supporte pas qu’on me refuse quoi que ce soit, quand nous fument dans le magasin le vendeur reconnu immédiatement ma mère et nous salua le plus poliment et surtout avec un snobisme hors normes, on sentait qu’il était lui aussi riche à en crevé. Je me hissais sur les pointes des pieds pour certaines vitrines.

Mère je sais que vous appréciez guerre la journaliste Rita Skeeter mais je suis très proche de sa fille Sutton et je me disais qu’un jour ou vous seriez disponible nous pourrions les invités a prendre le thé dans la patio à la maison ?Demandais je d’une voix dégagé. Nom d’une goule a deux pattes ces boucles d’oreilles sont ravissantes puis je les voir ?Ajoutais je en m’adressant cette fois au vendeur.

C’était deux magnifiques pendant orné d’une pierre aussi pourpre que la robe que j’avais choisi, comme le col de celle-ci était assez proéminant je me devait d’orné mes oreilles d’une belle parure. Alors que le vendeur s’avançait pour ouvrir délicatement la vitre tout en assurant que j’avais un gout certain, mon regard se posa sur un autre bijou, un collier tour de cou en diamant étincellant.

Mère vous devriez essayer celui-ci !C’était censé être un conseil mais parfois ça sonne comme un ordre mais c’est malgré moi. Avez-vous des boutons de manchettes pour mon père ?Demandais je alors que je me contemplais dans le miroir avec mes boucles. Elles sont parfaites ! N’est ce pas mère ?Demandais je en me tournant vers ma mère pour lui montré a quel point je suis exquise.

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 )   Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 ) Empty

Gâter sa princesse ? Non, juste un peu ... (Nat <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1