RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -44%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.99 €

Partagez
 

 Le ninja et la skateuse[feat. Iwao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Le ninja et la skateuse[feat. Iwao] Empty
MessageSujet: Le ninja et la skateuse[feat. Iwao]   Le ninja et la skateuse[feat. Iwao] EmptySam 12 Sep - 20:51
Le ninja et la skateuse
Feat. @Iwao Masaaki
- 19.10.2024

Le ninja et la skateuse. Si LaFontaine avait écrit une telle fable, surement qu'il l'aurait raconté mieux que celle-ci. Car ici, il n'y a pas de moralité. Seulement une tête blonde avec une casquette sur le crâne qui déambule dans les rues du village à vive allure.

Un jeans large, un t-shirt sur le dos, la voila qui posait son pied au sol pour accélérer sa course. Un coup, deux coups, la propulsion fonctionna bien. Loukia traça sa route en slalomant entre les passants. Parfois elle avait droit à des injures et offrait un levé de majeur en seul signe de réponse. Le sourire aux lèvres elle poursuivait son chemin sans s'arrêter. Jamais. Du moins jusqu'à ce que sa vue fut plongée dans le noir et que des formes vinrent se loger dans sa tête. Une scène, des baskets roses. Un sort. Une forme coincée dans un arbre.Arbre non loin d'une demeure portant le numéro 17.

Pouf ! A nouveau le noir et les yeux s'ouvrirent enfin. Tête contre le sol, le skate plus loin, Loukia se toucha la tempe. Douloureuse blessure quand elle a embrasser le sol sans savoir comment. Visions du dimanche, visions incontrôlables qu'elle ne sait pas trop comment apprivoiser. Quoi qu'il en soit elle finit par aller s'asseoir sur son skate.

Ca m'saoule, je comprends pas. Chaussures roses... un sort... un truc dans un arbre ? C'est quoi, ça veut dire quoi ?

Elle passa sa main dans ses cheveux comme pour s'aider à remettre le puzzle en place. Impossible, du moins un instant. Car, la douleur s'apaisant - laissant place à un joli oeuf virant peu à peu au violet - l'adolescente ouvrit les yeux en grands.

Je sais ! Quelqu'un va se prendre un sort et se retrouver dans un arbre. Je dois peut etre empêcher ça ?

Un arbre proche d'une maison donc dans la zone résidentielle. Ni une ni deux, la quatrième année fonça sur son skate jusqu'au quartier quand... BAM ! STRIKE ! Un gars étrange eut droit à se la prendre de plein fouet. Pour Loukia il avait servi d'airbag. Mais qui avait servi d'airbag pour le ninja ? Le sol.

Désolé, pas le temps de parler. Je suis pressée viens m'aider !

Oui, Loukia et la politesse ce n'était pas encore bien ça. Elle tira Iwao par la manche pour l'inciter - l'obliger à le suivre même. Allez savoir ce que cela allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 18200
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : Le ninja et la skateuse[feat. Iwao] 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le ninja et la skateuse[feat. Iwao] Empty
MessageSujet: Re: Le ninja et la skateuse[feat. Iwao]   Le ninja et la skateuse[feat. Iwao] EmptyDim 13 Sep - 19:57
Le ninja et la skateuse
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : on a souvent besoin d'un plus petit que soi. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Iwao ouvrit un oeil. Un autre. Inspirer, expirer. Un grognement alors qu'une pulsation au niveau de ses tempes lui rappelait que la veille avait été plus arrosée que ce qu'elle aurait dû. Avec la lenteur qu'entraine une gueule de bois, le japonais tourna sa tête pour chercher autour de lui un visage familier, mais ne rencontra que les cadavres de bouteilles étalées sur le sol et sur les meubles. Il était seul dans l'appartement. Un nouveau grognement alors qu'il comprenait doucement qu'il allait devoir ranger tout ça. Pas franchement motivé, il se redressa en position assise. Ses yeux se plissèrent une seconde avant de se refermer, prenant le temps de laisser passer une vague de douleur. Inspirer, expirer. Quand il rouvrit les yeux, l'impression d'être sur une barque trouée en pleine mer était partie, mais le marteau frappait encore dans sa tête. Il avait besoin d'eau, beaucoup, et d'air, encore plus. Iwo se leva. Il était rouillé par l'alcool et manqua de s'étaler avant même d'avoir fait un pas. Mais il rebalança rapidement son équilibre, avant de chercher le chemin de la salle de bain.

Une très longue douche ne l'avait pas beaucoup plus réveillé ou fait disparaître la migraine, mais au moins il avait revêtu une tenue propre, et ne sentait plus le saké. Il lui fallut un petit moment pour remettre de l'ordre dans l'appartement. Un regard par la fenêtre après ce long effort lui rappela l'envie d'aller marcher un peu. Il poussa un soupire. Et si il allait voir Kassie ? Il avait envie de la voir. Il chassa l'idée de sa tête. Il avait envie de voir Kaneko, aussi. De la serrer fort dans ses bras. Quelle mouche venait de le piquer, il n'en savait rien. C'était surement les restes de la soirée, oui oui. Un regard circulaire autour de lui, Iwao était satisfait du ménage. Près de la porte, il attrapa sa pochette en fin cuir bleu, passa la bandoulière autour de son torse, et sorti en refermant la porte sans faire de bruit.

Pour une fois qu'il avait revêtu une tenue normale, Iwao regrettait un peu son kimono. La robe de sorcier violine qu'il portait n'était pas assez chaude à son gout ni ne le laissait assez libre de ses mouvements. Encore une fois, il grogna. Une bourrasque de vent lui envoya les cheveux dans les yeux. Il jura en japonais, glissa une main dans sa pochette et en tira un long ruban. En quelques gestes il avait noué ses longues mèches corbeau en un chignon parfait. Il allait faire ses premiers pas sur les pavés de la rue quand un poids s'écrasant contre son dos l'envoyait les observer de plus près. Ils étaient très gris, très froids et très douloureux. Qu'est-ce qu'il venait de se passer au juste ? Iwao se redressa vaguement, tout en se préparant à potentiellement étrangler quelqu'un. Mais avant qu'il n'aie le temps de dire quoi que ce soit, il reconnu le visage de la jeune fille blonde qui le tirait vigoureusement par la manche. C'était une amie de Kassie, ça. Qu'est-ce qu'elle fichait là ? Au lieu de l'étrangler, il ne dit rien et se laissa entrainer dans une course au travers du quartier résidentiel... C'était peut-être par curiosité, peut-être parce qu'il avait encore trop d'alcool dans le sang. Surement parce qu'il connaissait la tête de cette fille. Mais il ne comptait pas discuter. Il espérait seulement que la gosse ne l'accapare pas trop longtemps, il avait quand même des choses à faire... Un peu. Si si. Et puis de toute manière, il voulait prendre l'air il avait dit...
❀ ft. @Loukia S. Delenikas - ❀ 19.10.2024



shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
InvitéHistoria PactumAnonymous

Le ninja et la skateuse[feat. Iwao] Empty
MessageSujet: Re: Le ninja et la skateuse[feat. Iwao]   Le ninja et la skateuse[feat. Iwao] EmptyMer 30 Sep - 9:35
Le ninja et la skateuse
Feat. @Iwao Masaaki
- 19.10.2024


Si Loukia avait pris le temps d’observer cet homme qu’elle s’était pris de plein fouet, elle aurait fini par conclure que tous les chinois avaient les cheveux longs. Un effet de mode dans leur pays, surement. Cependant elle n’avait vraiment pas le temps de se poser des questions à ce sujet. Le temps filait, et avec lui sa prémonition tangible allait bientôt se réaliser.

Ni une, ni deux, la plus jeune tira par la manche celui qui ne sentait pas l’alcool –merci la douche précédente – à travers les rues du quartier. Elle ne le relacha uniquement lorsqu’elle fut certaine qu’il ne se déroberait pas, qu’il la suivrait jusqu’à ce point. Celui où sa vision allait se concrétiser. Un pas devant l’autre, un regard à droite et à gauche tout en poursuivant la course. Bientôt Loukia se stoppa, appuya les paumes de ses mains sur ses genoux et respira de manière saccadée jusqu’à ce que son souffle revint à la normale.

Faut trouver… une maison… numéro 17. Et quelqu’un… avec des baskets rose… il va y avoir un sort et un arbre. Je crois… je sais pas. Aide moi à trouver… maison… 17… baskets.

Un soupire, une prise d’air, respiration. Trouver une respiration lente. Quant à savoir ce que Iwao allait y gagner, la réponse était Rien, évidemment. Sans se soucier de savoir si Iwao se mettait lui aussi à chercher, l’adolescente fixa les numéros de maison tour à tour. Pas de numéro 17.

Tu trouves quelque chose ? Tu faisais quoi dans le secteur ?

Autant essayer de faire la conversation tout en fouillant la rue et cherchant cette scène qu’elle avait vu de manière floutée dans sa tête. Allez savoir s’il s’agissait d’un meurtre ou pas. Pour Loukia c’était évident, surtout qu’elle n’avait pas oublié, non. Elle n’oublierait jamais l’épisode de l’été, en Grèce, ce pays qu’elle affectionnait tant et dont  les bons moments s’étaient fait gribouillés par un cauchemar réel, voila quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 18200
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : Le ninja et la skateuse[feat. Iwao] 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Âge IRL : 23
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259
Date d'inscription : 09/05/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le ninja et la skateuse[feat. Iwao] Empty
MessageSujet: Re: Le ninja et la skateuse[feat. Iwao]   Le ninja et la skateuse[feat. Iwao] EmptyVen 16 Oct - 16:48
Le ninja et la skateuse
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : on a souvent besoin d'un plus petit que soi. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Aider, d'accord, mais le footing il s'en serait bien passé le Wao. Trop de saké, pis rien dans l'estomac depuis qu'il s'était levé, ça faisait pas vraiment bon ménage. A s'exciter comme ça, il avait la nausée. Heureusement, il ne fallut pas trop longtemps pour que la blonde ne le lâche. Elle était essoufflée comme un cheval après un galop forcé à travers champs. Lui ? Un peu quand même. D'habitude, ce n'était pas si peu qui l'aurait fatigué, mais dans son état, le souffle lui manquait un peu. Même si clairement, pas autant que Loukia...

Iwao s'était tout de suite mit à regarder autour de lui, observant les charmantes (oui c'est ironique) maisonettes qui s'étendaient dans la rue. Vraiment, son île lui manquait. Il allait divaguer sur des comparaisons inutiles, mais la voix de la Poufsouffle le ramena à la réalité, lui faisant tourner la tête pour la regarder. Ce qu'elle racontait avait surement un sens, mais sans être dans sa tête, c'était un peu compliqué. Dans sa tête... Un petit coup de légilimencie peut-être... ? Non. La flemme. Et puis il avait suffisamment d'infos, même s'il ne comprenait pas ce que ça voulait dire. Trouver le numéro 17, un arbre et des basket roses. Bon. C'était une occupation comme une autre. Alors, après un haussement d'épaules plus pour lui que pour Loukia, le japonais fit quelques pas pour observer les plaques de céramiques, peintures, ou fers forgés fixés aux entrées et portails qui indiquaient les numéros. Dans sa tête, c'était le concerto en casserole majeure, marteau piqueur et cymbales qui jouait en fond. Il aurait bien voulu avoir Kaneko sous la main... Les numéros se suivaient à peu près, même si certains étaient là sans logique apparente. Un 81 après le 7. Un 34 avant le 20. Et comme l'avait déjà remarqué la Delenikas, il constata que le numéro 17 était aux abonnés absents.

Iwao s'arrêta devant une maison au portail vert pomme, ferma les yeux une seconde et appuya ses doigts contre ses paupières, comme si ça pouvait chasser la migraine. Il avait besoins de plus d'informations s'il voulait être utile. Déjà, c'était quoi cette histoire ? Pourquoi elle cherchait cette maison ? A quoi ressemblait l'arbre ? De quel sort parlait-elle ? Les baskets, étaient elles portées ou posées quelque part ? Est-ce qu'Eiji allait un jour l'autoriser à ouvrir sa distillerie de saké sur l'île ? Trop de questions sans réponses, et ça l'ennuyait. Il se tourna pour chercher l'amie de Kassie des yeux, prêt à lui demander quelques infos en sus, mais elle le devança de peu.

- ... Non, j'ai rien trouvé. Tu es certaine d'être au bon endroit ? Je n'entend personne...

La logique voulait pour que sort soit lancé, sorcier il y ait. Mais la rue semblait déserte. A vrai dire, peut-être même un peu trop déserte et silencieuse pour une journée d'octobre, mais il n'était pas impossible qu'avec ce temps les gens soient chez eux, ou en centre-ville, quelques rues plus loin. Et puis un ninja mal dessaoulé, ça s'inquiète pas d'un peu trop de silence.

Il avait ignoré la seconde question de l'adolescente, oui oui. Ce qu'il faisait dans le coin, ça regardait que lui. Il n'allait pas lui raconter ses histoires de famille, ni lui indiquer qu'il sortait de chez son cousin quand elle l'avait percuté, non non, ça c'était des informations confidentielles.
❀ ft. @Loukia S. Delenikas - ❀ 19.10.2024



shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Le ninja et la skateuse[feat. Iwao] Empty
MessageSujet: Re: Le ninja et la skateuse[feat. Iwao]   Le ninja et la skateuse[feat. Iwao] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le ninja et la skateuse[feat. Iwao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: L'Angleterre :: Pré-au-Lard :: Habitations-