RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation Anneau10

Partagez

Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew G. OllivanderHistoria PactumMatthew G. Ollivander
Licorne
Exp : 14197
Points de vie (HP) : 2800
Baguette : 28.40cm, bois de Cyprès et Écaille d'Occamy
Photomaton : Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation 61034_v
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 970
J'aime : 226

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation Empty
MessageSujet: Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation   Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation EmptyDim 13 Sep - 10:30
Septembre rimait avec rentrée scolaire et je détestais ce mois pour ça. Lorsque j’étais à Poudlard, j’étais plutôt content de retrouver mes potes et de sortir de chez moi. Les vacances n’étaient pas forcément évidentes avec ma mère qui s’en prenait régulièrement à Kassie. Mais le fait de devoir retourner en cours me démoralisait à chaque fois. Heureusement en fin de scolarité, retrouver la prof de potion était plutôt une bonne raison d’aller en cours.

La seule rentrée qui m’avait motivée était celle de l’année dernière. Terminé les cours ennuyeux, j’allais enfin pouvoir avoir de l’action. Le choix de devenir auror était bien sûr stratégique mais c’était une formation qui me plaisait réellement car elle me permettait de me dépasser continuellement et de m’améliorer tant sur le plan physique et intellectuel.
Mais les événements de l’été dernier avait changé un peu la donne. Je n’étais plus simplement Matthew Ollivander, mais le frère de Kassie, la Gaunt.
L’été avait été effroyable car je m’étais fait un sang d’encre pour ma sœur, et Edward avait disparu. J’avais été obsédé par la recherche d’un remède, et plus rien d’autre n’avait vraiment compté. Mes rares sorties m’avait permis de me dépenser et de garder une forme physique, mais aussi de passer quelques nuits par-ci, par-là en charmante compagnie.
Je m’étais renfermé, ne donnant plus signe de vie à mes amis, ou ceux qui avait l’habitude de me voir en soirée.

Ainsi cette rentrée avait été plutôt étrange. Pourtant tout était familier. Je retrouvais les couloirs du ministère, mes collègues de formation, nos « profs »… Mais avant de revenir en tant qu’apprenti, j’avais passé une bonne journée au sein de ces murs comme suspect d’un crime qui n’avait pas eu lieu (enfin si mais ça ils ne le savaient pas encore). J’étais le frère de Kassie, une fourchelang,descendante directe de Salazar Serpentard et de Voldemort, et par conséquent j’étais potentiellement dangereux n’est-ce pas… Si seulement ils savaient…
Mais ils ne savaient strictement rien. Ils ont fait les malins en tentant d’en savoir davantage. Oui évidemment que j’étais au courant, il s’agissait de ma sœur. Et oui je n’avais rien dit car il s’agissait de MA SOEUR. J’avais plaidé mon devoir de grand frère protecteur. Et je leur avait exposé que j’avais bien fait jusque là puisqu’ils l’avaient pris en chasse directement, sans même chercher à comprendre.
Au bout de longs moments de blabla, et de tests psychologiques, ils me laissèrent rentrer chez moi. Peu de temps après je recevais un parchemin comme quoi je pouvais continuer ma formation. Comme si de rien n’était. Ils avaient là un bon moyen de me garder à l’oeil.

La première journée s’était résumée en une remise à niveau. On avait passé des tests pour savoir où on en était en terme de dextérité, de forme physique et intellectuelle. Nous étions la plupart du temps avec notre coéquipier et pour ma part j’avais passé la plupart de la journée avec Heather.
Mais j’avais croisé Molly et @Yara R. Khazen. Revoir Molly me fit bizarre. J’avais reçu tout un tas de lettres de sa part mais je n’avais pas répondu, ni même lu. Je n’avais pas pris le temps pour ça. Par contre, pas le choix, j’avais été obligé d’écouter ses beuglantes, ce qui avait eu le don de m’énerver grandement.  

Mais que pensait réellement Molly ? Comment me considérait-elle maintenant? Etais je toujours le même Matthew à ses yeux ? Étrangement, je me rendis compte que cela m’importait. Finalement je me fichais pas mal de ce que pensais les autres, même Heather, même Yara, mais pas Molly.
Pourquoi était-ce si important pour moi de connaître le fond de sa pensée ? Après tout, j’aurai dû m’en foutre aussi.

La dernière heure, nous étions tous rassemblés histoire d’écouter un sermon de notre supérieure.
Elle nous avait fait passé un sacré savon et voyant notre niveau global. Et à mon avis pour les journées suivantes, elle n’allait pas nous faire de cadeau !
Après cette journée éreintante, et après avoir pris une bonne douche dans les vestiaires, je n’avais aucune envie de rentrer de suite au manoir. Alors quoi ? Allez boire un verre ? Séduire une jeune femme et passer la nuit avec elle ? Cela me paraissait un bon programme…

Je me précipitai vers l’ascenseur et me retrouvai avec Yara et Molly. Me voilà piégé. Pas le choix, il fallait faire face.

-Salut les filles, dis je avec un grand sourire avant de refermer la grille.

Maintenant qu’elle était face à moi et qu’elle me lançait un regard noir, je me rendis compte combien mon comportement ai pu l’affecter. Alors maintenant que j’étais face à elle autant essayer de recoller les morceaux.

-Molly, ça te dis d'aller boire un verre avec moi ?

On avait tout un été à rattraper….

-Ne m’en veux pas de ne pas t’inviter Yara, mais j’aimerai passer un peu de temps avec Molly.

J’espérais que Yara allait le comprendre et qu’elle n’allait pas jouer la « copine qui défend sa copine ».
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3878-matthew-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://www.historia-pactum.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790

Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1