RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Family Man Anneau10

Partagez

Family Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Dragon
Exp : 24263
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1143
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Family Man Empty
MessageSujet: Family Man   Family Man EmptyDim 13 Sep - 17:04

Family man

27.07.2024

feat. @Ethan Hammond

Les premiers rayons du jour commençaient à poindre à travers les rideaux, Lancelot n’ayant pas fermé ses volets ce soir-là. Le rouquin était allongé sur le dos, ses yeux rougis par trop de larmes fixés sur les lattes blanches et brunes de son plafond. Ses mains étaient posées à plat sur son torse. Il se soulevait désormais régulièrement, doucement, mais ça n’avait pas été le cas toute la nuit. Après s’être couché, Lancelot avait fait un atroce cauchemar qui l’avait éveillé vers deux heures du matin. Il avait sursauté, poussé un cri de terreur et envoyé ses mains chercher une prise dans les draps mouillés par ses sueurs froides. Puis il avait fini par se souvenir qu’il était dans sa chambre. Mais pas avant que ses lèvres sèches n’aient murmuré tour à tour les prénoms de Gwendolyne et Devon, comme pour les invoquer. Bien sûr, personne n’avait répondu. Il était seul. Une seconde, son regard s’était tourné vers sa porte, et il avait hésité à aller réveiller Galaad à l’étage du dessous. Mais au lieu de ça, il s’était doucement laissé retomber dans son lit, se roulant en position fœtale autour d’un traversin qu’il avait mis dans son sens et non à sa tête. Au début, il avait attendu que son cœur se calme. Et puis… Les souvenirs avaient commencé à remonter. Le rêve. Et puis de vrais souvenirs. Un drap blanc sur un corps inerte. Une marque sur la peau blanche d’un bras qui dépasse. Roxane, perdue. Roxane qui pleurait, à cause de lui, et un autre jour, mais ce n’était pas sa faute. Ou peut-être que ça l’était. Peut-être que tout ça, tout ce qui arrivait, c’était sa faute. Il avait toujours été persuadé qu’il avait… un lien. Une connexion particulière avec les autres descendants. Avec… Gwen. Il aurait dû le savoir. Le sentir. N’est-ce pas ? C’est comme ça, quand quelqu’un que l’on aime meurt, on le sait, c’est obligé. Quand une partie de nous est blessée ailleurs, on doit le savoir, c’est forcé. Il le savait comme il savait que si quoi que soit de mauvais arrivait à Galaad ou à Viviane il le ressentirait dans ses tripes. Alors… Pourquoi il n’avait pas su ? Le groupe des quatre, réduit à deux. Ce coup-là, il ne l’avait pas vu venir. Et ça le traumatisait. Tout était de sa faute. C’était lui le chef du groupe, il aurait dû être là, et les protéger. C’était son rôle ! Non… Non. Ce n’était pas que ça. C’était plus grave que ça. Il aurait dû… être à leur place. C’était lui, qui aurait dû être sous ce drap, pas Gwen, pas Dev, pas eux. Lui. Il était responsable. A cause de lui, Roxane avait encore perdu quelqu’un qu’elle aimait. Elle ne pourrait jamais lui pardonner, c’était certain. Personne ne lui pardonnerait ça. D’ailleurs, Viviane et Galaad allaient aussi le détester, et il allait, il allait…

Rien. Il n’allait rien faire, parce qu’il divaguait. Lancelot s’enfonçait dans la douleur qui doucement se changeait en paranoïa. Et d’un seul coup, il les avait senties venir. Les larmes. Il avait enfoncé son visage le plus possible dans la ouatte de son traversin et avait hurlé. Et après ça, il avait pleuré, pleuré pendant des heures, pleuré jusqu’à n’avoir plus une goutte d’eau à pleurer, pleuré jusqu’à épuisement. Alors il s’était retourné sur le dos, la peau de son visage tirée par les larmes sèches, et il avait seulement fixé le plafond. Ses mains posées sur son torse. Jusqu’à ce que le jour se lève.

Le soleil illuminait sa chambre depuis plusieurs heures quand Lancelot commença à entendre les premiers bruits dans la maison. C’était sans doute sa mère, qui préparait le petit déjeuner au premier. Ou son père qui fuyait la maison avant que les autres ne se réveillent. Il entendit ensuite de plus en plus de bruit, des portes s’ouvrir et se fermer, un air de violon. Mais tout ce temps, il ne bougea pas, restant là à fixer son plafond. En fait, il voulait rester là toute la journée, et pour toujours, en espérant que peut-être, il allait se rendre compte en fait c’était bien lui sous le drap, et que Gwen et Devon étaient bien en vie.
Et il aurait bien pu y rester, dans son lit, si aujourd’hui avait été un autre jour. Après avoir senti les premières odeurs du petit-déjeuner, Lancelot avait fini par se rendormir, épuisé. Il n’avait rouvert que bien plus tard, à en juger par la lumière chaude et dorée qui passait désormais entre ses rideaux. L’air sentait toujours bon. Il jugea qu’il devait être environs midi et soupira. En dormant il s’était entortillé il ne savait pas comment dans ses draps, et se trouvait complètement bloqué. Ses coussins étaient tombés, et il n’était plus sur le dos, mais sur le côté, tourné vers sa fenêtre, en diagonale de son petit lit. Pendant quelques secondes, il n’avait pensé qu’à l’odeur de nourriture, et au soleil chaud sur sa peau. Mais ça n’avait pas duré. Et encore, il avait décidé de ne pas bouger. Même quand des bruits de pas dans l’escalier lui parvinrent, il ne bougea pas. S’il restait parfaitement immobile, ce qu’il supposait être sa mère et Galaad le croiraient endormi, et lui ficheraient la paix. Et puis… Il entendit la voix de sa mère – donc c’était bien elle – prononcer quelques mots.

« Je te laisse le réveiller. Je suis désolée qu’il ne soit pas encore debout mais avec… » Un silence. Avec les évènements de Karnak. Avec Gwendolyne et Devon. Avec la punition. Oui, avec. « J’ai préféré le laisser dormir, tu comprends. Je suis ravie que tu sois là, Ethan. »

Les yeux de Lancelot s’ouvrirent instantanément et son cœur rata au moins trois battements. Ethan ?! Mais… On était quel jour ? C’était déjà ce jour là ? Le jour où il venait ? Mais il n’était pas prêt ! Pas du tout ! Même pas lavé, pas habillé, pas… Non, il était saucissonné dans ses draps, et avec la nuit qu’il venait de passer il devait avoir une tête de cadavre, et en plus ses cheveux devaient être un vrai champ de bataille ! C’était une catastrophe. Comment avait-il pu oublier la venue d’Ethan, alors qu’il avait attendu ça toute la semaine ? Et pourquoi diable personne n’avait jugé bon de venir le secouer avant ? C’était la fin du monde.

Voilà donc notre Lancelot terrorisé, en train de faire l’asticot sur son lit pour se dégager de ses draps constrictors, finir par tomber par terre dans un « boum » sonore dans le petit espace entre le lit et la fenêtre, et se relever aussi vite que possible, tout en maintenant le-dit drap contre lui… Oui parce que fin juillet, il faisait diablement chaud, et de toute manière il avait toujours préféré dormir nu. Quand finalement il se figea complètement, tous ses muscles raidis, il fixa le cœur tapant contre ses côtes comme pour sortir la porte entrouverte de sa chambre, qui doucement s’ouvrait un peu plus…

Halloween

Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Ethan HammondHistoria PactumEthan Hammond
Veracrasse
Exp : 2437
Points de vie (HP) : 00
Célébrité : Mitch Hewer
Parchemins : 17
J'aime : 1

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Family Man Empty
MessageSujet: Re: Family Man   Family Man EmptyDim 13 Sep - 17:09

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Ethan & Lance

Family Man

Les vacances devaient être synonymes de joie, de bonheur et d'insouciance, néanmoins, cette année, tout était différent, mes vacances, je les passais à me faire du soucis, pas pour moi, pas pour mon avenir, mais pour mon Lancelot, mon petit ami, ça me fait toujours bizarre de me dire qu'on est enfin en couple. Je soupirais, je m'étais réveillé tôt, mon téléphone qui ne me servait que pendant les vacances diffusait une musique à la mode, ça faisait du bien parfois d'être coupé de la magie, je faisais les choses par moi même, un peu comme une cure.

Ma mère était en bas, elle était devant la télévision, je la prenais dans mes bras, je faisais de mon mieux pour profiter d'elle, c'était pas facile pour elle de me voir me ronger les ongles pour le rouquin, elle faisait quand même de son mieux pour qu'on discute et qu'on passe du temps ensemble, vu qu'on se voit que durant les vacances. Je passais la main dans mes cheveux et j'ouvrais un placard pour sortir un mug et un sachet de thé, j'activais la bouilloire et je patientais quelques minute et je remplissais ma tasse en soupirant.

Je commençais à boire tranquillement mon thé et je souriais à ma mère, au moment même où je suis rentré, elle m'avait engueulé pendant toute une soirée, elle s'était fait tellement de soucis, elle m'avait demandé de tout lui raconter, je lui avais même parlé de Lancelot, c'était mon premier amour, j'étais obligé de lui en parler. Je passais la main dans mes cheveux et je finissais ma tasse.
Je me levais et je partis prendre une douche tranquillement, l'eau bouillante sur ma peau était tellement agréable, toutes mes préoccupations fondaient comme neige au soleil, une seule chose traversait mon visage, c'était le visage du rouquin, ce garçon à qui je pensais trop souvent, je soupirais et je mis la blinde de produits, si je le voyais aujourd'hui, autant être en bombe. Je mis du shampoing, de l'après-shampoing, un gommage pour la peau, un gel douche et un masque pour le visage.

J'étais face à mon miroir avec mon sèche cheveux qui commençait à un peu me brûler mais bon, il fallait souffrir pour être beau, je me coiffais avec du gel et je m'habillais avec un jean un peu moulant et un pull blanc. Je regardais ma tête dans le miroir et je regardais si une imperfection avait décidé de me faire un signe, visiblement non, je mis une très légère touche d'high-lighter. Je me brossais les dents et je descendis les escaliers.

- J'y vais, je t'enverrai un message quand je rentre.

Je lui fis la bise et je sortis, j'allais me rendre chez Lancelot à pied, ce n'était pas loin et ça me ferait du bien de prendre l'air, peut-être que je devrai l'emmener marcher tout à l'heure, je voulais absolument lui changer les idées mais je ne savais pas du tout comment m'y prendre. Je marchais dans les rues, les maisons étaient jolis à voir et la châleur était assez agréable. Une légère brise passa, c'était super. Je me mis devant la maison et je pris quelques secondes pour réussir à toquer, je n'allais pas pouvoir fléchir devant lui. La porte s'ouvrit et je vis la maman de Lancelot, elle me dit qu'elle me laissait le réveiller, je voyais bien qu'elle s'inquiétait, après tout ce qui s'était passé, c'était normal, la punition était méritée même si elle ne tombait peut-être forcément pas au bon moment.

- Je vais essayer de lui remonter le moral.

Allez Ethan, soit fort ! Je montais les escaliers, j'avais peur de me foirer et d'empirer la situation, je souriais et je m'approchais de la porte, j'entendis un boum et je me précipitais, c'était quoi ce bruit.

- Salut Lance....

J'ouvris la porte et je vis un Lancelot complétement nu avec un simple drap contre lui. Je restais muet un instant, je fixais son corps si musclé, bordel, Ethan arrête de loucher, dis un truc intelligent, ou dis rien plutôt. Je finis complétement rouge d'avoir pensé voir encore plus, je me ressaisis et j'approchais de lui pour l'embrasser rapidement tout en posant ma main sur sa joue.

- Je te laisse te laver et t'habiller, je vais t'attendre ici.

Je continuais de lui sourire, son corps était si sublime, je le voulais qu'il reste là où il était, pour continuer d'admirer son corps si parfait. Je m'assis tranquillement sur son lit, c'est tellement confortable, j'avais hâte de pouvoir dormir dedans.
(c) crackle bones

https://www.historia-pactum.com/t5101-ethan-hammond-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t5102-ethan-hammond
Dragon
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Family Man Empty
MessageSujet: Re: Family Man   Family Man EmptyDim 13 Sep - 17:18

Family man

27.07.2024

feat. @Ethan Hammond

Quand Ethan apparut dans l’encadrement de la porte, se figeant à son tour de trouver Lancelot dans sa tenue d’Adam, le rouquin arrêta de respirer un instant. D’abord parce qu’il se sentait tellement gêné que c’en devenait ridicule. Ensuite parce qu’il se surprit à penser qu’il trouvait Ethan très beau. C’était sincère, et ça le perturbait un peu. Malgré tout ce qui c’était passé sous la tente, Lancelot n’arrivait pas encore très bien à traiter ce qui se passait dans sa tête. Il n’aurait jamais pensé qu’il puisse... être... comme Galaad. La gêne s’intensifia quand il vit Ethan faire le tour du lit pour s’approcher de lui, et l’embrasser. Sur la bouche. Oui, forcément. La seconde suivante alors que le blond reculait, Lancelot n’eut qu’une idée, c’était retrouver le contact de sa bouche sur la sienne. Parce que quand il faisait ça, il n’avait plus tous les souvenirs atroces qui tournaient dans sa tête.

Penser ça le mit un peu mal à l’aise. Il ne voulait pas embrasser Ethan pour oublier quelque chose. Il voulait être à cent pour cent dans leur histoire sans arrière-pensée. Il se racla la gorge. Se laver. S’habiller. Oui, c’était une bonne idée. Mais... pas tout de suite ? Est-ce qu’il avait le droit, juste une seconde, de poser son cerveau et de profiter de son... de son... il pouvait le dire, n’est-ce pas. De son petit copain. Il mit encore une seconde à bouger, alors qu’Ethan s’était assis sur son lit défait.

« Oui... »

Il tenait encore son drap fermement devant lui, mais n’avait pas envie de le traîner jusqu’à la salle de bain. Alors il prit une inspiration et lâcha le drap, qui tomba par terre à peu près silencieusement. Ethan était de dos pour l’instant, et Lancelot en profita pour monter sur le lit, et venir lui attraper le menton pour le faire se tourner. De sa main libre, Lancelot tira sur le pull blanc du blond pour le forcer à se tourner complètement... et donc finir à genoux sur le lit, devant lui. Il n’attendait pas plus pour encadrer son visage de ses mains, et l’embrasser, d’abord doucement, puis un peu plus fort, comme pour s’assurer qu’il était bien là, que ce n’était pas un rêve. Il ne se décolla de lui que pour reprendre son souffle.

« Je suis vraiment désolé de ne pas m’être réveillé, Ethan. J’ai passé une sale nuit. Je suis content que tu sois là… »

Il se sentit soudain stupide de ne pas lui avoir dit ça avant de l’étouffer à coup de bisou, mais il avait visiblement eu besoin d’un peu d’encouragement pour mettre son cerveau en marche… Mais il avait fini par le dire, c’était déjà ça. Il laissa un sourire étirer ses lèvres. Un poids semblait avoir été retiré de ses épaules. Il se sentait plus apte à affronter la journée, maintenant. Même si clairement, il manquait de sommeil. Mais ça, il s’en inquièterait plus tard. Sa main gauche vint se glisser dans les cheveux blonds tout bien coiffés d’Ethan, histoire de venir les ébouriffer, parce que ce n’était pas juste du tout que lui soit parfaitement apprêté ! Lancelot laissa même échapper un petit rire amusé en faisant ça, et finalement recula sur le lit pour se lever, et faire le tour pour aller attraper quelque chose dans sa commode. La pudeur vous dites ? Oubliée, visiblement, quelque part entre la chute du drap et le bisou magique. Un caleçon dans la main, il se retourna vers le lit et s’adossa à la commode une seconde.

« J’ai besoin d’une douche. Longue… » Il laissa couler un silence, détaillant le visage de son invité. « Tu veux vraiment m’attendre ici ? »

Sous-entendu aussi subtil que toute la personnalité de l’ancien Poufsouffle, il lui proposait de venir avec lui. Lancelot savait que c’était récent entre eux, et qu’il pourrait sembler brusque avec cette proposition. Mais il savait aussi qu’il n’avait pas de mauvaises intentions, et que tout ce qu’il voulait c’était oublier tout ce qui était gênant ou désagréable pour au moins une journée, et donc il se permettait de demander ce qu’il voulait. Si Ethan refusait ce serait très bien quand même. Il était là. C’était le plus important. Il se surprit une seconde à songer que si ça avait été une fille, il n’aurait pas demandé. Il l’aurait portée dans la douche, directement. Mais là, il aurait eu des intentions douteuses, pour sûr. Finalement, il traitait peut-être plus correctement Ethan, c’était ça de gagné !

Halloween

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Veracrasse

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Family Man Empty
MessageSujet: Re: Family Man   Family Man EmptyDim 13 Sep - 17:21

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Ethan & Lance

Family Man

Je ne pensais vraiment commencer ma journée comme ça, par un Lancelot beaucoup trop dénudé, c'est fou ce qu'il était plaisant, j'avais pris du temps pour être relativement beau, tandis que lui, il était déjà parfait et la transpiration le rendait encore plus canon, j'étais un peu jaloux de son corps, j'étais pas tellement à l'aise avec le mien, je me trouvais trop maigre et trop pale, mais bon personne n'était parfait, même si je ne trouvais aucun défaut physique à Lancelot. J'étais comme une pivoine, il aurait pu me prévenir de ne pas rentrer si il était complétemennt nu.

Je passais la main dans mes cheveux, je ne voulais pas qu'il se sente encore plus épié, ça pouvait être gênant pour lui, ce n'était pas un bout de viande, c'était un être humain parfaitement sculpté. Je sentis une pression sur le lit avant que Lancelot me tourna pour que je me retrouve face à lui, je lui souriais et sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, il m'embrassa, c'était bon, doux, ça me faisait du bien, Lancelot se fit un peu plus insistant sur le baiser, j'avais pausé ma main sur ses épaules pendant que l'autre se baladait dans les cheveux roux.

Lancelot rompit le baiser et s'excusa de ne pas s'être réveilllé tout en m'avouant qu'il avait passé une sale nuit, il devait sûrement faire des cauchemards, je recommençais à me faire du souci pour lui. J'avais rougi une nouvelle fois lorsqu'il m'avait dit qu'il était content que je sois là, ça me fit vraiment plaisir, je me remis à sourire et je lui disais :

- C'est pas grave, moi aussi je suis heureux de te voir.

Je le vis sourire, c'était super, je pensais retrouver un Lancelot amoprphe dans son lit, qui n'aurait ni envie de manger ni de me dire quoi que ce soit, j'allais quand même faire de mon mieux pour qu'il aille bien mieux. Lancelot passa sa main dans mes cheveux et les ébourrifa, tout ce temps de travail et il me décoiffait, le sale gosse, entendre son rire parcontre, me mit du beaume au coeur, je le vis se lever, j'aimais bien être comme ça avec lui. Il prit un caleçon dans son armoir et me dit qu'il avait besoin d'une douche, j'hochais la tête et il me demanda si je voulais vraiment attendre ici, c'était moi ou il voulait que je prenne une douche avec lui ? Je n'étais pas sur, ça avait beau être le plus gros sous-entendu du monde, je ne voulais pas m'avancer.

- Je... Euh...

J'avais eu un énorme bug, j'étais aussi rouge que la tenue du père noël, je me levais et je détournais le regard, j'avais un peu peur de ce qui pourrait se passer, j'étais tellement novice et je n'avais pas envie de précipiter les choses, mais bon, je ne risquais rien avec une douche, non ? C'était juste deux personnes, en couple, complétement nu, dans un espace sérré, dis comme ça, les chances que ça dérape était plutôt grande, mais bon, je voulais absolument passer du temps avec lui.

- Je... Veux bien venir.

J'étais toujours aussi rouge et je m'étais relevé pour le rejoindre, je l'embrassais rapidement et je commençais à retirer mon haut, j'étais torse nue et je pris la main de Lancelot pour le traîner jusqu'à sa salle de bain, une fois dans la salle de bain, je me rendis compte que j'étais bien trop habillé et que j'étais terriblement gêné, je détournais le regard de Lancelot qui lui était déjà complétement nu, je dis timidement :

- Dis... Tu peux te retourner ?

J'étais pas tellement à l'aise, c'était pas de ma faute, il me fallait juste un peu de temps, je préférais d'abord me dhésabiller sans qu'il me regarde, j'étais rempli de doute, et si il n'aimait pas mon corps ? Si tout d'un coup il me dit qu'il est hétéro ? Je pris une grande inspiration et je commençais à enlever mes vêtements toujours aussi gêné.
(c) crackle bones

https://www.historia-pactum.com/t5101-ethan-hammond-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t5102-ethan-hammond
Dragon

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Family Man Empty
MessageSujet: Re: Family Man   Family Man EmptyDim 13 Sep - 17:29

Family man

27.07.2024

feat. @Ethan Hammond

Le sourire de Lancelot s’était étiré en grand quand Ethan avait accepté. Encore plus quand il l’avait embrassé. Et quand il avait enlevé son haut, le rouquin avait senti son regard se flouter une seconde avant de redevenir net, baladant ses yeux sur la peau claire d’Ethan. Peut-être un avantage à ne pas sortir avec une fille, il ne faisait pas trente-six manières avant d’enlever ses vêtements. Il eut envie de l’attraper par la taille et de le serrer contre lui, mais le blond le devança en lui attrapant la main pour le trainer hors de la chambre. En face, la porte de la salle de bain était grande ouverte. C’était plutôt pratique d’avoir sa propre salle de bain à l’étage, et ne pas avoir à descendre l’escalier. Pour plein de raisons, et notamment celle de ne pas avoir à croiser Galaad dans le couloir. Le sourire toujours aux lèvres, Lancelot s’amusait de voir les rougeurs sur le visage d’Ethan. Etait-ce de la gêne ou… ? Mais la question du Poufsouffle le prit un peu au dépourvu. Lui qui avait pensé qu’Ethan ne ferait pas de manières – surtout considérant que c’était lui qui s’était pointé vêtu d’une petite serviette seulement dans le coin douche de sa tente – pour se déshabiller, visiblement il s’était trompé. Une très forte envie de répondre non pour l’embêter gagna Lancelot, mais il se retint, songeant qu’il fallait être un minimum délicat dans ces débuts compliqués. Alors sans répondre il se détourna. De toute manière il fallait qu’il aille pousser la porte, ce qu’il fit sans la fermer complètement, avant d’aller poser son caleçon sur l’une des deux vasques en pierre noire. Puis sans attendre Ethan, et surtout pour éviter de se laisser tenter par l’envie de le reluquer de la tête aux pieds, il fila vers la grande douche à l’italienne. Un tour du robinet d’eau froide, deux tours du robinet d’eau chaude, et voilà que la température était très bien. L’eau lui tomba sur le crâne, mouillant ses cheveux roux, les rendant un peu plus foncés alors qu’ils se plaquaient un peu sur son front. Il ferma les yeux. Ses mains vinrent se poser contre le mur en ciment brossé qui étaient encore un peu froid. Il poussa un soupire. Une seconde, ses cauchemars lui revinrent en mémoire, le faisant se crisper, et rouvrir les yeux. Retenir son souffle. Tout ça lui faisait trop mal pour réussir à rester léger et joyeux sans risquer des piques de rappel. Sa main gauche se referma en un poing, appuyant ses phalanges dans les griffures du ciment. Ethan. Penser à Ethan. Penser à tout de suite et maintenant comme disait maman. Entendre le blond arriver derrière lui l’aida à essayer de reprendre contenance, mais quand il se tourna vers lui, le sourire qu’il lui fit ne gagnait clairement pas son regard. Il était brisé quelque part dans sa tête, et malgré tous ses efforts pour l’oublier, ça l’avait fait changer. Assez changé pour que, alors qu’il se trouvait pour la seconde fois dans une douche avec Ethan tout près, cette fois il ne se sente pas excessivement gêné. Il était juste heureux qu’il soit là. Assez changé pour que ses pensées ne soient pas tournées sur ce qu’il pourrait se passer dans cette douche (enfin pas seulement), mais sur la simple idée de partager un moment doux, et calme, et en sécurité. Assez changé pour ne plus s’inquiéter de se tromper ou non sur ce qu’il pouvait bien ressentir, mais accepter tout simplement qu’il aimait Ethan, et que c’était tout ce qu’il avait besoin de comprendre.

« L’eau n’est pas trop chaude pour toi ? Ou trop froide. » Il demanda d’une voix douce avant de tendre une main pour aller, encore une fois, ébouriffer les cheveux du blond.

Halloween

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
Veracrasse

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Family Man Empty
MessageSujet: Re: Family Man   Family Man EmptyDim 13 Sep - 17:33

Family Man

J'étais stressé, c'était la première fois que je me retrouvais nu en face de quelqu'un avec qui je risquais de faire autre chose que de me laver, j'étais tellement parcouru de doutes en tout genre, j'avais peur qu'il me trouve trop mince, pas assez à son goût et surtout peur que tôt ou tard, il se rende compte qu'il n'était pas bi ou je ne sais quoi, qu'il me sorte un gros stop et qu'il me brise le coeur, c'était pour ça qu'à l'origine je voulais le garder secret, mais c'était bien trop dur pour moi.

Je continuais de détourner le regard et j'enlevais mes vêtements une fois que j'entendis l'eau de la douche coulé, j'étais pas tellement à l'aise, pourquoi j'avais accepté de le suivre ? Parce que je voulais lui changer les idées, j'aurais très bien pu le faire après quand-même, dans quoi je me suis fouré encore ? Je pris de grandes inspirations pour réussir à trouver le courage de le joindre, c'était bien trop dur, les pas que je faisais était le plus loin possible, j'avais terriblement peur de décevoir Lancelot, c'est con dit comme ça, mais j'ai jamais dis que j'étais une lumière.

C'est comme ça que je rentrais dans la douche terrriblement rouge, limite entrain de trembler, "merde, ressaisis-toi un coup Ethan, sois fort !". Je lui souris toujours aussi mal à l'aise et il me demande si la température de l'eau me plaîsait, j'étais du genre à prendre les douches bien bouillantes, genre qui brûlent la peau et qui la marquent, mais je ne voulais pas changer ses habitudes, c'est pour j'hochais la tête et je piquais un nouveau fard quand il passa à nouveau sa main dans mes cheveux, j'avais remarqué que son regard était triste mais je ne voulais pas le brusquer.

- C'est... Parfait.

De toute façon l'eau aurait été congelé que ça m'aurait plu tant que Lancelot était avec moi. J'étais un peu triste pour mes cheveux, je les avais lavé ce matin, ce n'était pas une excellente idée de les laver une seconde fois mais tant pis, j'allais pas faire la fine bouche, je me mis sous le jet d'eau et je soupirais, ça faisait du bien. Mes yeux se posèrent sur Lancelot, sur ses muscles, je dus quand-même résister un petit instant pour ne pas baisser les yeux, ça ne se faisait pas de reluquer comme ça, je continuais d'admirer ses muscles et sans que je ne comprenne vraiment je me mis à toucher du bout des doigts sa peau, je me rendis compte de ce que je faisais après un petit moment, les rougeurs revinrent encore une fois et je me mis à regarder le pommeau de douche.

- Désolé... Je ne sais pas trop quoi faire.

Je ne savais pas pourquoi mais je ne savais pas vraiment quoi faire, je ne m'étais jamais retrouvé dans une situation pareille, d'ailleurs est-ce que c'était le cas pour Lancelot aussi ? C'était aussi quelque chose qui me stressé, ne pas être à la hauteur de ses attentes ou qu'il se dise qu'avec une autre c'était mieux, je détestais clairement mon manque d'expérience, quelle idée d'être aussi fleure bleue et d'attendre un moment avant de sortir avec qui que ce soit.
(c) crackle bones

Dragon

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Family Man Empty
MessageSujet: Re: Family Man   Family Man EmptyDim 13 Sep - 17:42

Family man

27.07.2024

feat. @Ethan Hammond

Parfait. Non, ce n'était pas parfait, ce n'était pas assez chaud pour Lancelot, mais il n'était pas certain qu'Ethan apprécie de se transformer en écrevisse, de un, et de deux plus chaud il risquait de trop se détendre, et il voulait éviter un incident gênant. Déjà que le pauvre Poufsouffle avait les joues toutes rouges et semblait chercher où poser les yeux, fallait pas lui donner des raisons de plus d'être gêné.
Lancelot recula d'un pas alors qu'Ethan se rapprochait pour aller sous le jet d'eau, la peau de son dos se griffant au revêtement du mur. L'eau coulait encore en partie sur lui, mais sa tête était au frais. Une seconde, son regard glissa sur le corps du blond, descendant jusqu'à aller finalement fixer le mouvement de l'eau qui s'écoulait à leurs pieds. Il releva vivement les yeux quand il sentit les doigts d'Ethan frôler la peau de son torse, sentant des papillons s'envoler et tourbillonner monstrueusement dans le bas de son ventre. Il fallait qu'il lui dise d'arrêter ça, vite. Parce que c'était beaucoup trop agréable et il... Il... Il entrouvrit les lèvres, retenant un soupire comme il put. Mais Ethan sembla revenir d'un seul coup à lui, rougissant un peu plus si c'est possible, et relevant ses yeux vers la douche, sa main quittant le contact de la peau du rouquin. Lancelot avait l'impression qu'un feu s'était allumé à l'endroit où le blond l'avait touché. L'entendre s'en excuser le fit se redresser, se rapprochant soudain tellement qu'ils étaient à un millimètre d'être collés l'un à l'autre. Sa main gauche vint se glisser dans sa nuque, et il appliqua une légère pression, comme pour lui indiquer de le regarder dans les yeux. Ce qui, à cette distance réduite, était impossible donc ses yeux passaient de l'un à l'autre œil bleu devant lui sans s'arrêter.

" Dis moi si tu veux que j'arrête. " chuchota-t-il, avant de se sceller leurs lèvres dans un baiser tendre, mais dont la précipitation montrait à quel point il en mourrait d'envie.

Halloween

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
Veracrasse

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Family Man Empty
MessageSujet: Re: Family Man   Family Man EmptyDim 13 Sep - 17:47

Family Man

Je n'avais jamais fais une chose pareille auparavant, même pas un tout petit truc qui pourrait s'y assimiler, c'était déroutant, loin d'être désagréable, vu que le corps de Lancelot était plus que plaisant mais il y avait cette gêne qui ne voulait pas partir, je ne savais même pas si elle venait du stress ou si ce serait toujours comme ça, j'avais juste peut-être besoin de me détendre, d'arrêter de me prendre la tête mais si j'arrêtais de réfléchir, qui sait ce que je pourrai bien faire.

Je remarquais que Lancelot avait regardé mon corps pendant un instant, je ne savais plus quoi penser, si c'était bien ou non, si je faisais bien de l'avoir suivi dans la douche, si l'avoir touché était une bonne idée. Les questions fusaient dans ma tête comme une pluie de flèches.

Lancelot se rapprocha de moi, qu'est-ce qu'il faisait ? Pourquoi est-ce que ça main venait de se poser sur ma nuque ? C'était pas si mal la distance, un peu frustrante mais je pouvais à peu près organiser ce qu'il se passait dans mon cerveau, tandis que là, bah, c'était bien plus difficile de s'y repérer, j'étais vraiment proche de lui, il me demanda de lui dire si je voulais qu'il arrête, j'eus un léger bug, arrêter quoi ? Je n'eus pas le temps de poser la question, ce qui valait peut-être mieux, qu'il m'embrassa, je fermais les yeux et je savourais ce moment, qu'est-ce que c'était bon.
Il rompit le baiser pour commencer à embrasser ma joue puis à y revenir, je poussais un petit soupir de plaisir que je ne sus pas retenir, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, Lancelot passa sa main dans mon dos et me colla à lui, c'était bon, sa peau était agréable à toucher. J'avais arrêté de réfléchir, trop de choses se passaient pour que je puisse comprendre de toute façon. Une de mes mains se posa dans son dos pendant que l'autre main commençait à caresser sa hanche du bout des doigts, remontant de temps en temps, je décidais d'approfondir le baiser en y mettant la langue.

(c) crackle bones

Dragon

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Family Man Empty
MessageSujet: Re: Family Man   Family Man EmptyDim 13 Sep - 19:11

Family man

27.07.2024

feat. @Ethan Hammond

Halloween

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
Veracrasse

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Family Man Empty
MessageSujet: Re: Family Man   Family Man EmptyDim 13 Sep - 22:39

Family Man

C'était bon, c'était quelque chose d'incontestable, j'appréciais le moment, je ne pensais pas que je pouvais faire une chose pareille si rapidement, dans ma tête, je ne comptais pas faire ça avant bien longtemps, surtout me montrer nu devant lui, je ne m'en pensais même pas capable de ça, c'était effroyablement gênant, je ne me pensais pas si pudique en sa présence. J'étais de plus en plus à l'aise, peut-être parce que mon cerveau avait décidé de laisser mon corps prendre le relai, j'agissais plus par instinct que par autre chose.

Lancelot avait recula en m'emmenant avec lui, il se cogna au mur, j'avais un peu peur qu'il se soit fait mal mais visiblement c'était voulu, je n'en était pas sur mais il n'avais pas tellement dérangé. J'avais retiré mes mains pour qu'il puisse bien poser son dos, il n'allait pas se faire je ne sais quel souci au dos pour que je puisse l'entourer de mes bras.

Pendant un court instant le regard de Lancelot se fit bien sombre, il y avait un souci ? Ce n'était pas bien ? Pourquoi est-ce qu'il ne disait rien, je voulais lui demander mais il m'embrassa à nouveau, mais c'est quoi cette communication de merde, je savais qu'il savait que j'avais vu son regard, finalement, je me prenais peut-être un peu plus la tête que tout à l'heure. Il prit ma main pour que nos doigts soient ensemble, c'était mignon, ça me faisait oublier le coup du regard flippant qu'il avait lancé.

(c) crackle bones

Dragon

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Family Man Empty
MessageSujet: Re: Family Man   Family Man EmptyDim 13 Sep - 23:54

Family man

27.07.2024

feat. @Ethan Hammond

Halloween

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
Veracrasse

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

Family Man Empty
MessageSujet: Re: Family Man   Family Man EmptyMar 29 Sep - 22:05

Family Man

P
(c) crackle bones

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Family Man Empty
MessageSujet: Re: Family Man   Family Man Empty

Family Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1