[30.05.2024] Has it been long enough since we last spoke for me not to care ?
Auteur
Message
Iwao MasaakiHistoria Pactum
Exp : 18015 Points de vie (HP) : 3350 Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll Photomaton : Familier : Âge IRL : 23 Célébrité : Ji Chang-Wook Parchemins : 421 J'aime : 259 Date d'inscription : 09/05/2019
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: [30.05.2024] Has it been long enough since we last spoke for me not to care ? Ven 16 Oct - 2:50
Has it been long enough since we last spoke for me not to care ?
Who decides why we live and what will die to defend... who chains us ?
Il s'était passé un peu plus d'un mois maintenant depuis la fête au manoir. Deux mois tout pile depuis sa nouvelle baguette. Iwao avait été occupé, mais n'avait abouti à pas grand chose, ou carrément à rien en ce qui concernait les mages rouges. Il y mettait peut-être de la mauvaise volonté, en tout cas c'était sans doute ce qu'on allait bientôt lui reprocher s'il ne trouvait pas au moins quelques miettes d'informations... Fatigué de se sentir inutile, Iwao s'était mit à repenser au fait qu'il avait promis à Kassie de l'aider avec son occlumencie. Ça datait. Deux mois maintenant, et il n'avait jamais prit le temps de trouver le temps. Elle avait sans doute commencer sans lui ? Ou peut-être pas. Après tout, la période était chargée pour tout le monde. Mais enfin il avait promit, comme il avait promit que son passage dans sa tête ne changerait rien. Oh il avait bien donné le change, rien qu'à la soirée d'avril il fallait le voir faire le zoive comme si tout était parfaitement normal. Et puis... Elle aussi, elle avait vu des choses. Un coup de ping-pong non prémédité, et voilà que ses efforts pour oublier qu'il l'appréciait un peu trop avaient disparus plus vite qu'une bouteille de saké dans les mains d'un ninja. Il savait que c'était une mauvaise idée, de vouloir s'en faire une amie. Déjà, c'était son employeur. Ensuite, les amis c'était des boulets aux pieds en cas de pépin. Il le savait. Mais Kassie... C'était Kassie. Elle était différente. Comme lui. Des vilains petits canards.
Il avait marché jusqu'au chateau depuis Pré-au-Lard en cette fin d'après-midi, jeudi trente mai. Il s'était assuré que personne ne soit là pour le remarquer. Après tout, quelques mois plus tôt, c'était devenu une habitude de se faufiler dans l'école de magie pour surveiller une professeure qui mettait son nez dans des affaires qui ne la regardaient pas. Ce problème n'en était plus un depuis janvier, cela dit. Dans le parc, il était remonté un peu, et son regard était allé chercher le stade. De loin, les joueurs étaient des points virevoltant dans les airs. Ses yeux retournèrent sur le chateau. Sur le stade. Il avait le temps. Rapidement, il se mit à remonter le chemin qui l'emmènerait jusqu'aux gradins. En se rapprochant, il constata que les dossards étaient verts. Ce qui, avouons le, était un heureux hasard qui joignait l'utile à l'agréable. Pas besoin de fouiller les couloirs à la rechercher de l'adolescente, il allait la trouver sur son balais.
Il était monté tout en haut, parce que c'était là qu'on voyait le mieux selon lui. Restant discret, il s'était placé volontairement en retrait dans la loge pour être un peu dans l'ombre et pouvoir observer sans être vu. L'équipe s'entrainait sérieusement. Tout le monde virevoltait dans un balet savant, les passes s'organisant de façon méthodique, et au milieu de tout ça, Kassie qui veillait d'un oeil attentif à ce que tout se déroule comme prévu, donnant de la voix pour lancer des conseils. Sans s'en rendre compte, un sourire s'était invité sur les lèvres d'Iwao. Ça lui rappelait Mahoutokoro. Bras croisé, appuyé d'une épaule contre une poutre, il sentait comme un fourmillement dans ses jambes, d'envie d'aller les rejoindre. Un souafle passe la surveillance du gardien. Kassie fronce les sourcils, fait des signes avec ses bras. Visiblement quelque chose ne s'est pas passé comme dit dans le mémo. Et puis d'un seul coup, il y a ce moment. Parfait. Elle est absolument stable sur son balais, personne n'est dans la trajectoire, et surtout, tous les regards sont braqués sur le gardien et une poursuiveuse qui visiblement mettent quelque chose au point. En un quart de seconde, la main d'Iwao s'est glissée à l'intérieur de son kimono et en ressort aussi vite. Un battement de cil. Poc ! Un shuriken marqué des serpents enlacés, symbole de son clan, vient de se planter dans le manche du balais de la capitaine, sur le bout avant. Personne ne l'a remarqué, à part elle.
C'est... Une manière de signaler sa présence, oui... On est Iwao ou on ne l'est pas, comprenez. Après avoir apprécié le petit étonnement sur le visage de la brune, le japonais avait fait un pas en avant. De quoi être un peu plus visible pour un regard qui le chercherait, mais pas assez pour que les autres ne le remarquent.
- Salut princesse, il lance tout bas, sachant qu'elle ne l'entend pas, évidemment.
MADE BY FRIMELDA
shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
[30.05.2024] Has it been long enough since we last spoke for me not to care ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum