RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez
 

 [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragomir RomanovHistoria PactumDragomir Romanov
Niffleur
Exp : 5378
Points de vie (HP) : 1150
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Photomaton : [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Tumblr_mte36tpEs61ry8y61o1_500
Âge IRL : 23
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 391
J'aime : 27
Date d'inscription : 05/04/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Empty
MessageSujet: [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic")   [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") EmptyDim 18 Oct - 19:53




Hristina & Dragomir


Une bataille enragée



Les célébrations de fin d’année battaient leur plein du côté de Durmstrang pour Dragomir, l’équipe pédagogique ainsi que les élèves. N’ayant rien de particulier de prévu le Directeur de l’institut avait décidé de rester avec ses élèves ne pouvant pas retourner chez eux pour les festivités de Noël. Son caractère aussi froid que les températures de Bulgarie, Romanov ressentaient quelque chose de spécial pour les élèves de son école. Il avait fait en sorte d’organiser des festivités pour les jeunes gens tel qu’un bal, un concert d’un groupe populaire auprès des jeunes. Lui-même avait pu profiter de cette occasion pour s’amuser tel qu’il sait le faire.
Peu de temps après il avait reçu l’invitation pour célébrer le nouvel an au ministère de la magie britannique avec énormément de monde. C’était l’occasion d’oublier tout ce qui avait pu se passer ces derniers temps, renouer les relations ayant pu s’être tendu par moments. C’était une bonne idée de la part du Ministre de la Magie. Avant l’évènement l’ancien Auror s’était mis en relation avec l’équipe d’Auror en charge de la sécurité pour ce jour-là afin d’être au fait des systèmes prévus et pouvoir donner un coup de main au cas où.

Malheureusement il s’est avéré que cette demande fut à la fois des plus utile et inutile vu la tournure des événements. Alors même que le premier ministre s’avançait sur l’estrade, plusieurs détonations retentissaient dans l’immense salle qui avait été préparée pour recevoir tous les invités. La sécurité mise en place par les Aurors ne mit pas longtemps à sauter dans la cacophonie crée par les détonations. Les plus jeunes sorciers se mirent à courir dans tous les sens. Dors et déjà des cadavres pouvaient être vus sur le sol. Ce n’était vraiment pas une vision agréable. Rapidement l’ancien Auror sortait sa baguette afin de commencer à défendre les personnes présentes dans la grande salle. Après quelques instants les premiers assaillants se montraient au grand jour. C’étaient des sorciers vêtus de rouge de la tête au pied, de la même manière que les Mangemorts à l’époque de Voldemort à la différence que ces derniers portaient des vêtements noirs.

Les sortilèges commençaient à pleuvoir sur tout le public réuni pour cet évènement. Les sorts de protection n’étaient pas la spécialité du Directeur mais il faisait de son mieux pour protéger tout ceux autour de lui. Dès lors qu’il en avait l’occasion il envoyait un maléfice à l’encontre des assaillants. Cependant c’était très peu efficace étant donné que c’était presque à l’aveugle. Il cherchait une solution pour sortir de cette situation d’assailli et devenir attaquant, c’est dans cette position qu’il est le plus à son avantage. Après plusieurs longues minutes à se défendre, il réussit à se détacher des groupes pour arriver au niveau d’un mur lui permettant de s’abriter. A cet endroit se trouvait déjà une jeune femme qu’il ne connaissait pas. En tous les cas elle n’était pas vêtue comme les autres il ferait donc en sorte de la protéger comme tous les autres convives.

«Est-ce que vous allez bien ?» Demandait-il pour s’assurer de l’état de cette personne.

Face à Dragomir se trouvait un Mage Rouge qui le fixait et pointait sa baguette sur lui. Un duel semblait s’engager entre les deux sorciers. Sans hésiter, le directeur de Durmstrang lançait « STUPEFIX » avec conviction en direction de son adversaire.

CODE BY SWEETIEBAY

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Hristina KolvalovicHistoria PactumHristina Kolvalovic
Oiseau-Tonnerre
Exp : 36280
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22 cm, bois d'Amourette et moustache de Fléreur
Photomaton : [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") K555
Âge IRL : 24
Célébrité : Ksenia Solo
Parchemins : 5379
J'aime : 109
Date d'inscription : 21/04/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Empty
MessageSujet: Re: [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic")   [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") EmptyMar 20 Oct - 22:04

550 de large
Une bataille enragée
Un champignon venimeux ne devient jamais comestible. — Ron Weasley (je ne sais plus quel Harry Potter)
Elle c'était toujours sentie mieux entre les quatre murs du palais abritant l'Académie de magie française qu'au sein de l'herboriste-pharmacie et de l'appartement familial se trouvant juste au-dessus de son père, dans ce petit hameau du Monténégro qu'a toujours été Rijeka Crnojevića. Malgré tout, elle y retournait tous les ans, depuis qu'elle était employée à Beauxbâtons, pour quelques jours, pour Noël. Elle y retournait pour Bran, lorsqu'il y retournait pour les vacances. Elle y retournait pour Zara qu'elle aimait tant. Elle y retournait par respect pour la mémoire de feu sa mère. Elle y retournait parce que, malgré tout, Boromir Gruev était et resterait à tout jamais son père. Elle y retournait parce que, malgré le côté ultra commercial que c'était devenue, Noël restait, envers et contre tout, une fête de famille. Et qui disait fête de famille, disait qu'elle allait aussi manger au moins une fois chez les Gashi. Nathan restait malgré tout le père de son fils et Colombe sa meilleure amie de toujours, elle ne pouvait donc pas se permettre de refuser l'invitation des parents de ces derniers qui l'avaient toujours accueillie chez eux à bras ouverts, durant son adolescence.

Pour quelques jours, Tina avait donc quitté ses jardins de Beauxbâtons pour aller embrasser son père et sa sœur et profiter, le temps d'une soirée, de sa meilleure amie. Après une semaine, elle était retournée dans les Pyrénées pour retrouver la chaleur familliaire de cette école qu'elle aimait tant. Cette école où, comme tous ses autres collègues et sans doute aucun tous les élèves également, elle avait reçu l'invitation du Ministère de la Magie de Grande-Bretagne pour la soirée du Nouvel An. La jardinière en cheffe ne c'était encore jamais réellement rendue dans les deux autres écoles de magie européennes ou dans les coins dites magiques des pays dans lesquelles elles se trouvaient, depuis que les portails avaient été ouverts entre elles. Pour Durmstrang et la Bulgarie, elle avait ses raisons de ne pas si rendre, même dans la partie Moldue, vu qu'elle avait coupé les ponts avec sa famille paternelle, depuis la fin de sa scolarité à Beauxbâtons. Pour ce qui était de l'Institut magique en lui-même, elle avait dû bien casser les pieds à @Ramsés Borgia et à @Etienne A. L. Ballessaim, lorsqu'elle avait appris la création du portail.

« Non mais, sérieusement, accepter un échange estudiantin avec ces abrutis de l'Est nombrilistes et détestant les Moldus, vous n'y pensez pas!? »

Qu'elle avait dû leur marteler un bon nombre de fois depuis la rentrée de septembre - voir même avant, pour ce qui était d'Etienne, Ramsés ayant passé pas mal de temps à Poudlard pour le Tournoi des Trois Sorciers, l'année précédente -, au point que s'en était surprenant que leurs cheveux n'aient pas blanchis ou qu'ils n'aient pas une calvitie plus ou moins précoce ne leur soit apparue.
Mais pour ce qui était de Poudlard, de Prés-au-Lard et de leurs environs, elle n'avait pas vraiment d'excuses, même si elle n'était pas très rassurée quand au fait qu'un deuxième directeur ait été tué entre les murs du château. Mais ça ne changeait rien au fait qu'elle n'en restait malgré tout sacrément moins méfiante vis à vis de Poudlard que de Durmstrang. Cette invitation pour fêter la fin de cette année deux mille vingt-trois était donc la bonne occasion (si l'on puit dire) pour enfin se rendre à Londres de manière officielle.

La soirée aurait pu se dérouler comme sur des roulettes, si des détonations ne s'étaient finalement pas faites entendre, au moment des discours officiels des différents Ministres. Détonations qui eurent pour effet de créer un mouvement de panique, dans la foule. Réaction tout à fait normale d'un être humain ayant peur, surtout lorsqu'il ne sait pas exactement ce qu'est le bruit étrange qu'il vient d'entendre, somme toute! Mais la panique créé bien souvent un mouvement de foule et, lorsqu'il y a autant de monde, le dit mouvement de foule n'est pas des plus drôles.
Des cris, des bruits de course, des gens tentant de se précipiter vers les ascenseurs menant aux divers étranges de cette institution souterraine abritant le Ministère. Comme si s'y précipiter allait à tous leur empêcher de tomber nez-à-nez avec des mages rouges étranges et la vision d'horreur d'un Centaure éventrer ou une quelconque autre créature au détour d'un couloir. Mais ce n'était que la réaction normale d'un être humain en panique, somme toute...

« По дяволите! Putain de merde! »

Avait juré la bulgaro-monténégrine, lorsque l'un de ses talons c'étaient pétés. Ayant tant bien que mal réussi à se débarrasser de ses chaussures, elle se retrouva dans un coin de la pièce. Et alors que, un peu partout entre les murs de l'institution ministérielle, il y avait des combats et des casse-têtes qui se faisaient, dans une quête pour sa survie, Tina, elle, se retrouvait avec un type ne lui disait rien, à tenter de faire face à ses étranges assaillants sortis d'on ne savait pas trop où.

« Така мисля! Je crois, oui! »

Répondit-elle à la question de l'homme. Allez savoir pourquoi, mais elle avait répondu en bulgare, cette langue avec laquelle elle se prenait la tête avec son père. Et c'était marrant de voir à quel point son accent monténégrin, si horrible lorsqu'elle parait en français ou en anglais, s'en voyait atténué, lorsqu'elle parlait dans la langue maternelle de son père. Que l'homme, peut importe qui il se trouvait réellement être, ne comprenne pas un traitre mot de ce qu'elle pouvait raconter était, en cet instant précis, le cadet de ses soucis, pour peut qu'il ai vraiment été sur la liste des dits soucis.

« Secatum! »

Lança-t-elle à son tour dans un mouvement du poignet.

100x100

Our Story.

Nous sommes le 1ier janvier 2024, dans la soirée, au Ministère de la Magie de Grande-Bretagne
100x100

And...

Pas de lien encore défini entre les personnages

© Narja - Never-Utopia


[01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") 1vc3

Si tu confonds la monarchie/Avec la tyrannie
Vive la république/Adieu l'Afrique/Je ferme la boutique
Ah prends garde Lion/Ne te trompe pas de voie


Risque d'absence réduite, voir totale, jusqu'au 31.12.2020
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3440-hristina-tina-kolvalovic#54624 https://www.historia-pactum.com/t3701-hristina-kolvalovic-o-pas-encore-de-classe#57799 https://www.historia-pactum.com/t3700-hristina-kolvalovic#57798 https://www.historia-pactum.com/t3702-hristina-kolvalovic-disponibilite-4-4#57806
Dragomir RomanovHistoria PactumDragomir Romanov
Niffleur
Exp : 5378
Points de vie (HP) : 1150
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Photomaton : [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Tumblr_mte36tpEs61ry8y61o1_500
Âge IRL : 23
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 391
J'aime : 27
Date d'inscription : 05/04/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Empty
MessageSujet: Re: [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic")   [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") EmptyMer 21 Oct - 12:42
HRP : Je me permets de faire le test de mon sort via ce post étant donné que j’ai oublié de le faire lors du post de mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3889
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Empty
MessageSujet: Re: [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic")   [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") EmptyMer 21 Oct - 12:42
Le membre 'Dragomir Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé sorts' :
[01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Sortry11
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir RomanovHistoria PactumDragomir Romanov
Niffleur
Exp : 5378
Points de vie (HP) : 1150
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Photomaton : [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Tumblr_mte36tpEs61ry8y61o1_500
Âge IRL : 23
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 391
J'aime : 27
Date d'inscription : 05/04/2020

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Empty
MessageSujet: Re: [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic")   [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") EmptyLun 26 Oct - 21:32




Hristina & Dragomir


Une bataille enragée


La situation semblait incontrôlable, les sorciers peu habitués au combat étaient pris de panique et courraient dans tous les sens. Cette situation provoquait des chutes et certains se faisaient piétiner, des explosions retentissaient de toute part, des débris de murs tombaient sur les personnes en train de courir. Dans leur instinct de survie certains en venaient même à pousser des camarades, des collègues, des connaissances. C’était un carnage. Les morts ne pourraient pas être comptés sur les doigts de la main malheureusement. Cela finirait probablement en carnage. Dragomir ne pouvait pas dire qu’il n’y pensait pas. En tant qu’ex-Auror c’était sa mission que de mettre un terme à ce massacre. Cependant le nombre d’ennemi était bien trop important pour y mettre un terme seul et rapidement. Les pertes seraient inévitables. Tout cette situation se déroulait au coin de l’œil du Directeur qui était aux prises avec un Mage Rouge et devait s’assurer que la personne à ses côtés savait se défendre.
La jeune femme venait justement de lui répondre en s’exprimant dans un bulgare des plus naturels. Alors que de son côté, Dragomir avait posé la question dans un britannique des plus fluides. A force de nouer des relations avec les britanniques il avait appris à ne plus avoir aucun accent lorsqu’il s’exprime dans cette langue. Avoir des imperfections l’insupportait, il faisait donc toujours en sorte de faire tout ce qu’il entreprend de la meilleure des manières, s’exprimer dans une langue différente en faisait évidemment parti. Romanov fut donc surprit l’espace d’une seconde de la langue dans laquelle venait de s’exprimer cette jeune femme qui, il en était certain, lui était inconnue.

« Vous savez vous défendre ? »

Demandait-il en bulgare à son tour, alors que le sort qu’il venait de lancer n’était pas suffisamment efficace pour faire plus qu’étourdir momentanément son opposant. Rapidement, la brune enchainait avec un maléfice plutôt offensif. Cela lui suffisait comme réponse, il était fixé, elle savait probablement très bien se défendre. Le sorcier vêtu de rouge se voyait infliger une large plaie l’obligeant à poser pied à terre. De son côté, il ne comptait faire preuve d’aucune pitié face à ses adversaires qui eux non plus ne comptaient en avoir aucune.

« Sanguis hibernus ! »

Lançait-il fermement en direction du mage rouge déjà bien blessé. Le directeur eut juste le temps de s’abriter avant de voir voler un maléfice vert voler en sa direction. A quelques dixièmes de secondes près il était sûrement mort. En effet, ils ne faisaient preuve d’aucune pitié, ce qu’il venait de voir était probablement un sortilège de mort lancé par un mage rouge. Le petit pan de mur derrière lequel ils s’abritaient commençait à se faire assaillir, ils avaient certainement été repérés par des compagnons de celui qui se trouvait désormais à terre à cause de la plaie qu’il s’était vue infligé par la jeune femme.
Dragomir passait un rapide coup d’œil pour voir à combien d’adversaires ils avaient à faire. Il y avait tellement d’agitation qu’il n’eut pas vraiment le temps de compter. Trois, peut-être quatre, ou même encore plus. En vaincre un n’était vraiment pas synonyme de cri de victoire, il ne fallait pas se réjouir trop vite. L’ex-Auror lançait quelques sorts au hasard en passant juste sa baguette sur le côté du mur, quelques stupefix ou encore quelques Expelliarmus. Pour le moment ils étaient beaucoup trop, affronter plusieurs adversaires en même temps n’était pas chose aisée.

CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3889
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Empty
MessageSujet: Re: [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic")   [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") EmptyLun 26 Oct - 21:32
Le membre 'Dragomir Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé sorts' :
[01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Sortre10
Revenir en haut Aller en bas
Hristina KolvalovicHistoria PactumHristina Kolvalovic
Oiseau-Tonnerre
Exp : 36280
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 22 cm, bois d'Amourette et moustache de Fléreur
Photomaton : [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") K555
Âge IRL : 24
Célébrité : Ksenia Solo
Parchemins : 5379
J'aime : 109
Date d'inscription : 21/04/2019

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Empty
MessageSujet: Re: [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic")   [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") EmptySam 7 Nov - 20:21

550 de large
Une bataille enragée
Un champignon venimeux ne devient jamais comestible. — Ron Weasley (je ne sais plus quel Harry Potter)
La fraction de seconde de bug de son compagnon d'infortune, quand au fait qu'elle savait parlé bulgare, Tina n'y préta pas la moindre hésitation. C'est qu'elle n'y avait sans doute aucun pas fait plus attention que ça. Pas plus que ça ne l'a dérangea plus que ça de l'entendre parler en bulgare.

Si elle savait se défendre? A son niveau, l'on pouvait dire que oui. La jardinière en cheffe avait passé une partie de son enfance et de son adolescence pour se défendre et défendre sa sœur. Et même si elle préférait utiliser la magie pour l'aider à embellir les fleurs et autres plantes dont elle s'occupait dans les jardins de l'Académie française. Malgré tout, la jeune femme ne prit pas la peine de répondre de façon conventionnelle avec un oui ou un non, préférant lancer un secatum.

Secatum... L'un de ses nombreux sorts dont elle trouve également une utilité dans son travail quotidien, pour couper les ronces et autres racines de certaines des fleurs qu'elle entretenait - les épines des roses, par exemple, ou pour tailler en diagonale le bas des tiges des fleurs qu'elle utilisait pour les bouquets qu'elle mettait en vase - et qui pouvait tout aussi bien avoir son utilité en ce moment précis. Et c'est une entaille bien nette et bien précise laissant facilement gicler du sang qui apparaît sur l'un des mages. Il aurait plutôt intérêt à se faire un soin rapidement où il risquait de rapidement tomber dans les pommes. Et pour ce qui était de finir dans les pommes, c'était qui venait de se manger un sanguis hibernus, d'ailleurs? Le sort, il avait semblé à Tina de l'avoir plus ou moins distinctement entendu. Mais entre les différents sorts lancés - à voix haute ou informulés -, les jets de lumière dû aux dits sorts et les bruits de pas précipités des invités du Ministère et des assaillants qui finissaient de se précipiter dans les divers ascenseurs de l'institution ministérielle, la jeune femme ne savait plus trop où elle en était.

« Incendio! »

Finit-elle par lancer, se demandant où en étaient les autres invités de la soirée et si elle reverrait sains et saufs tous ceux qu'elle connaissait - de vu, de nom ou réellement -, à la fin de cette attaque. Pour peu qu'elle se termine pas trop tard et que l'équipe de sécurité du Ministère puisse reprendre rapidement le dessus.
La cape rouge de l'un des mages leur faisant face, à elle-même et à son comparse d'infortune, prend rapidement feu. En temps normal, la bulgaro-monténégrine n'espérerait qu'une chose: que ce départ de feu soit rapidement maîtrisé et qu'il ne fasse pas un effet domino en enflammant quelque chose d'autre, en espère que l'endroit ne finirait pas en braisier géant. Mais aux grands maux, les grands moyens, comme dirait l'adage. Et comme cette bande de petits chaperons rouges maléfiques n'y allaient pas avec le dos de la cuillère. Au temps ne pas y aller non plus, pour le coup, même si, au vu de la proximité, les flammes pouvaient quelque peu les chauffer un peu, avec ce qu'elle apprendra sans doute aucun après coup être le directeur de l'Institut Durmstrang.

Lancé du dé:

Echec:
Le mage rouge incendié c'est rapidement débarrassé des flammes via un contre sort/s'est mis à hurler en prenant feu et en se mettant un courir comme un dément à l'autre bout de la pièce assez rapidement.
Réussite: Le mage ou l'un de ses compères a mis un peu plus de temps à éteindre le départ d'incendie sur sa cape. Mais mis à part les dégâts corporels sur lui, ce petit moment de chaleur opiné aura permis d'éviter au sang de Drago de geler tout de suite.

100x100

Our Story.

Nous sommes le 1ier janvier 2024, dans la soirée, au Ministère de la Magie de Grande-Bretagne
100x100

And...

Pas de lien encore défini entre les personnages

© Narja - Never-Utopia


[01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") 1vc3

Si tu confonds la monarchie/Avec la tyrannie
Vive la république/Adieu l'Afrique/Je ferme la boutique
Ah prends garde Lion/Ne te trompe pas de voie


Risque d'absence réduite, voir totale, jusqu'au 31.12.2020
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3440-hristina-tina-kolvalovic#54624 https://www.historia-pactum.com/t3701-hristina-kolvalovic-o-pas-encore-de-classe#57799 https://www.historia-pactum.com/t3700-hristina-kolvalovic#57798 https://www.historia-pactum.com/t3702-hristina-kolvalovic-disponibilite-4-4#57806
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3889
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Empty
MessageSujet: Re: [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic")   [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") EmptySam 7 Nov - 20:21
Le membre 'Hristina Kolvalovic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
[01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Dzoech10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

[01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Empty
MessageSujet: Re: [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic")   [01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic") Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[01/01/2020] Une bataille enragée (Ft. @"Hristina Kolvalovic")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: RP Atypiques :: Retourneur de temps-