RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme PlayStation Hits (9,99€)
9.99 € 19.99 €
Voir le deal

Partagez

La complainte de Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dumblibouh-mateurHistoria PactumDumblibouh-mateur
Maitre du jeu
Exp : 1011
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 380
J'aime : 64

La complainte de Jack Empty
MessageSujet: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyLun 26 Oct - 2:48

La complainte de Jack

Il est assez tard ce soir, quand un hibou grand-duc couvert d'une étrange peinture orange flashy et d'un bandeau mauve s'écrase sur la fenêtre de l'endroit où vous vous trouvez. Bien entendu, vous n'attendiez pas de hibou, encore moins ainsi peinturluré, mais enfin vous êtes de bonne (ou très mauvaise ?) humeur, et décidez donc de voir de quoi il en retourne...

L'enveloppe qui vous est délivrée porte votre nom, écrit d'une main tremblante à l'encre noire. Vous remarquez qu'il y a vraisemblablement quelque chose à l'intérieur, et ouvrez donc votre courrier. A l'intérieur se trouve une longue chaine d'argent à laquelle pend un sublime médaillon représentant une citrouille d'Halloween, vous savez, celles qu'on grave et qu'on laisse sur le perron, une bougie dans la bouche pour éclairer la nuit. C'est un travail d'orfèvre, vraiment, en fait, on dirait du travail de gobelin ! Votre curiosité piquée, vous attrapez ensuite le morceau de vieux parchemin tout jauni dans l'enveloppe, espérant comprendre enfin ce qu'il se passe, et vérifier l'expéditeur. (Et soyons honnête, vous espérez un peu que ce ne soit pas une erreur, vous aimeriez bien le garder ce médaillon...) Mais la note, écrite de la même façon que le nom sur l'enveloppe, vous laisse encore plus perplexe. Tout ce que vous pouvez y lire c'est : « Pré-au-Lard, crépuscule, demain. » Ça a tout l'air d'un rendez-vous... La bonne nouvelle, c'est que le médaillon vous était bel et bien destiné. La mauvaise nouvelle, c'est que vous venez de vous embarquer dans une aventure qui risque de vous surprendre... Et oui, encore une.

Le lendemain soir arrive bien vite. Et c'est après le coucher du soleil que vous faites vos premiers pas dans la rue commerçante, passant les Trois Balais... la poste... Honeydukes... Et malgré le fait qu'il fasse nuit, quelque chose vous alarme. Il règne dans le village un silence absolu. En fait, à part vos propres pas (et ceux des autres joueurs en fonction de l'ordre d'arrivée héhé), vous n'entendez rien du tout. Pas un miaulement, pas de vagues échos de conversations, rien. Et vous ne voyez personne. Jusqu'à ce vous atteigniez Zonko. Là, flottant au milieu de la rue, l'air infiniment triste se tient un fantôme. A première vue il n'est pas agressif. Il porte un large tablier dont la poche principale laisse dépasser des fers à chevaux, et une large ceinture dont la boucle représente un énorme trèfle à quatre feuilles. Il a les traits tirés, des joues creuses, et peu de cheveux sur le crâne. Ses bras pendent mollement de chaque côté de son corps, et le voilà qui marmonne dans sa barbe - laquelle est impressionnante croyez le - un charabia inaudible. Alors que vous hésitez sur la marche à suivre, vous pouvez l'entendre pousser un looooong soupire de désespoir. Visiblement, ce fantôme est vraiment très malheureux.

INFORMATIONS HORS JEU:

Au début de votre RP, merci de mettre ces informations histoire que je m'y retrouve BLBLBLBL :

Code:
[b]Niveau :[/b] 00/100
[b]Nombre de HP :[/b] 0000 / 0000
[b]J'ai sur moi :[/b] [i]vous avez droit à trois objets en plus du médaillon citrouille et trois potions, sauf si vous avez des sacs magiques bien entendu...[/i]
[b]Baguette :[/b] BONUS/MALUS
[b]Action principale :[/b] ICI
[b]Résultat :[/b] nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).

Dernière édition par Dumblibouh-mateur le Lun 26 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Della RoverreHistoria PactumEmeraude Della Roverre
Oiseau-Tonnerre
Exp : 34686
Points de vie (HP) : 6000
Baguette : Bois de châtaignier, cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc, 22 centimètres, flexible et ni trop fine ni trop épaisse
Photomaton : Mais père considérait qu on n apprend qu avec l expérience. Enfant brûlé craint la flamme. Et il avait raison. - Pourquoi j'ai mangé mon père (Roy Lewis)
Âge IRL : 24
Célébrité : Kerry Ingram
Parchemins : 6897
J'aime : 59

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyLun 26 Oct - 9:47
La complainte de Jack Niveau : 100/100
Nombre de HP : 6'000 / 6'000
J'ai sur moi : °le médaillon citrouille flippant (autour du cou)
°un sac à dos magique (permet d'embarquer 10 objets et 15 potions), dans lequel se trouvent:
->une poêle basique;
->une sphère magique basique;
->une catapulte ailée;
->un anneau de protection;
->un kit de fabrication de piège basique;
->une gomme révélatrice;
->un bolide 340;
->de la poudre de cheminette;
->du Polynectar;
->du Felix Felicis;
->un bézoard;
-> une poudre d'Aneth;
->une branchiflore
Baguette :
→ Bonus +50% sur les sorts de glace.
→ Bonus +15% maléfices
→ Malus -20% élémentaires
→ Bonus +30% soins
→ Malus -25% boucliers
Action principale : Saluer le fantôme
Résultat : //

C'était un soir d'automne, à l'approche d'Halloween. J'étais à la bibliothèque, avec Celeste, Noëlle et Kira. Comme bien souvent, nous nous y étions retrouvés pour réviser. Ma meilleure amie et moi étions les seules à être de la même, les débuts de soirée à la bibli étaient un peu les seuls moments où nous pouvions nous retrouver, à l'abri des moqueries du Grand Réfectoire.
La soirée aurait pu se dérouler normalement, comme toutes les autres soirées, si un hibou n'avait pas trouvé le moyen de venir s'écraser contre la fenêtre à côté de laquelle nous nous trouvions.
— Oh, pauvre p'tit père! Lui dis-je en le prenant dans mes bras, après m'être levée d'un bout pour me précipiter sur la fenêtre et l'ouvrir.
Le rapace dans les bras, je retournais m'asseoir près des trois. "Hé, mon chou, je crois qu'il a un courrier...!" Fit remarquer Sel en se penchant pour attraper l'enveloppe. "Tu pourras te permettre de lire le courrier de ma sœur avant elle le jour où tu seras officiellement avec elle!" Fit remarquer Kira en lui arrachant l'enveloppe des mains pour me la rendre. Les joies légèrement rosies par les propos de ma cadette et le hibou désormais posé au milieu de la table, j'attrapai l'enveloppe jaunie.
Il y avait mon nom, inscrite dessus, mais c'était bizarre, car l'écriture était mal assurée, comme si la main qui l'avait écrire avait Parkinson, était très âgée ou était complémentaire saoule... Bien que perplexe, je me décide de l'ouvrir pour y trouver un médaillon en forme de citrouille. C'était flippant quand même, non!? "C'est qui qui t'envoie des bijoux, comme ça? Et en quel honneur?" Demanda Celeste. "Un qui a un peu plus de courage que toi pour le faire...!" Le piqua Noëlle.
— Y a un mot, dedans, lâchais-je, avant que nous n'entrions dans un énième débat bien gênant sur quand est-ce que le septième année et moi commencerions à sortir ensemble. Ça dit que je dois me rendre à Prés-au-Lard, demain, à la tombée de la nuit. Décryptais-je tant bien que mal cet anglais maladroitement écrit.
"Tu devrais t'y rendre juste pour rendre vert de jalousie Sel..." Claironna ma sœur, ce qui lui valu un regard noir de la bibliothécaire. Et après avoir longuement débattu sur si, oui ou non, il était prudent que je me rende au village sorcier anglophone de nuit, nous finirent par quitter ce lieu sacré rempli de livres.

Le lendemain, alors que le jour partait se coucher, je quittais le palais de Beauxbâtons pour emprunter le portail menant à Poudlard. Tout en quittant le château, j'enfourchais mon bolide 340 pour descendre au village. Une fois arrivée, je posais pied à terre et me mis à traverser Prés-au-Lard. L'endroit, en plus d'être bien désert, était bien flippant, à cette heure. On aurait dit le même genre d'ambiance qu'il y avait dans les maisons fantômes Moldues. Une fois arrivée au niveau de chez Zonko, le magasin de farces et attrapes, je ne pus que remarquer le fantôme tristounet et soupirant des soupirs à fendre l'âme.
Buongiono signore. Le saluais-je. Qu'est-ce qui vous arrive? Lui demandais-je. Je ne savais pas si c'était une bonne idée ou pas, mais il me faisait de la peine, vraiment...
[size=34]©️️[/size] 2981 12289 0

La complainte de Jack 1vc3

Si tu confonds la monarchie/Avec la tyrannie
Vive la république/Adieu l'Afrique/Je ferme la boutique
Ah prends garde Lion/Ne te trompe pas de voie

Risque d'absence réduite, voir totale, jusqu'au 31.12.2020

Dernière édition par Emeraude Della Roverre le Mer 4 Nov - 0:05, édité 4 fois
https://www.historia-pactum.com/t4306-emeraude-sorenza-cecilia-della-roverre-delai-jusqu-au-15-11-2016 https://www.historia-pactum.com/t4561-emeraude-della-roverre-o-pas-encore-de-classe#94113 https://www.historia-pactum.com/t4563-emeraude-della-roverre#94115 https://www.historia-pactum.com/t4569-emeraude-sorenza-cecilia-della-roverre-4-4-libres#94196
Dragomir RomanovHistoria PactumDragomir Romanov
Niffleur
Exp : 5320
Points de vie (HP) : 1150
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Photomaton : La complainte de Jack Tumblr_mte36tpEs61ry8y61o1_500
Âge IRL : 23
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 391
J'aime : 27

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyLun 26 Oct - 11:58
Niveau : 23/100
Nombre de HP : 1150 / 1150
J'ai sur moi : Mon anneau de protection et ma baguette !
Baguette : Bonus +25% sur les maléfices s'il vous reste moins du quart de vos HP.
bonus +20% élémentaires
malus -20% soins
malus -25% boucliers
Action principale : Arriver à Pré-au-Lard et maugréer

Le bulgare qu'était Dragomir n'était pas du tout adepte des festivités d'Hallowen. Cette fête de culture typiquement britannique ne l'avait jamais passionné. Cela pouvait se ressentir sur les décorations de l'Institut Durmstrang qui n'avaient pas bougé du moindre centimètre pour s'animer de l'occasion. Il était hors de question que son école devienne un lieu de foire. Les élèves étaient ici pour travailler et apprendre, pas pour s'amuser à s'effrayer. Ce soir là, le directeur se trouvait dans ses appartements, juxtaposés à son bureau. Il lisait un livre sur la magie noire, le plus gros et le plus intéressant qu'il avait depuis des années. Il l'avait prit sur un mage noir qu'il avait défait au cours de sa carrière d'Auror. Ce livre, Romanov l'avait parcouru des dizaines de fois. Seulement, l'intérêt qu'il présentait et sa complexité étaient tels qu'il ne pouvait s'empêcher de le lire et le relire afin d'en saisir tout le sens.

Soudain, il entendit un bruit sourd provenant de son bureau. Attrapant sa baguette dans une geste vif il se rendait dans la pièce, baguette prête. Rien, il ne voyait rien. Il jetait un coup de baguette en direction des bougies de la pièce afin d'illuminer celle-ci et c'est alors qu'il voyait un étrange hibou écrasé contre la vitre. Qui pouvait bien lui envoyer un hibou à cette heure-ci et surtout sans passer par la volière ?
Toujours aussi méfiant, il gardait sa baguette en main avant d'attraper ce que le hibou lui apportait. Il trouvait une enveloppe avec son nom dessus. L'homme la posait sur son bureau, s'éloignait de quelques mètres avant de l'ouvrir magiquement. Une lettre ainsi qu'un médaillon en sortaient, vraisemblablement ce n'était pas un colis piégé. Il observait rapidement, celui-ci était en rapport avec Halloween alors il le bazardait sur son bureau avant de lire le contenu de la lettre, ce fut bien rapide, à peine quelques mots pour lui donner rendez-vous à Pré-Au-Lard. Il poussait un long soupir, qui pouvait bien oser lui écrire de cette façon, Dragomir comptait bien le découvrir et montrer à cette personne qu'on ne s'adresse pas à lui de la sorte.

Le lendemain soir, quelques minutes avant de l'heure du rendez-vous, il transplanait à l'entrée du village britannique. Là-bas, il n'y avait absolument aucun son hormis le bruit de ses propres pas, l'ambiance était plutôt lugubre. Malgré tout, Romanov avait emmené le médaillon avec lui, dans sa poche afin de la rendre à la personne le lui ayant envoyé. Il avançait jusqu'à entendre des bruits de pas ainsi qu'une conversation qui semblait s'entamer par une voix féminine. Etrange, il approchait lentement et faisait le tour de la boutique de farce et attrapes avant de tomber sur une gamine et un fantôme.

"J'espère que c'est une blague..." Maugréait-il.

Si vraiment c'était un fantôme qui l'avait fait venir il allait très vite repartir après lui avoir balancé son médaillon au visage.
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Iwao MasaakiHistoria PactumIwao Masaaki
Eruptif
Exp : 17957
Points de vie (HP) : 3350
Baguette : 28,99 cm, bois de Cèdre et poil de Troll
Photomaton : For when you fall, I will be the one telling you : I told you so.
Familier : La complainte de Jack 3335220522_1_9_S6qDiyy3
Célébrité : Ji Chang-Wook
Parchemins : 421
J'aime : 259

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyLun 26 Oct - 14:28

La complainte de Jack
@Iwao Masaaki & les autres
Niveau : 57/100
Nombre de HP : 3350 / 3350
J'ai sur moi :
- médaillon citrouille
- mon katana
- un set de shuriken volé à Eiji
- ma mirifique gourde à saké enchantée
- un bézoard au fond d'une poche (merci Neko)
- une poudre d'aneth accrochée à la ceinture

Baguette : +100% sur les sorts explosifs, +85% maléfices, -14% élémentaires, -28% soins et boucliers
Action principale : Arriver, constater, se planquer
Résultat :  ninja
Il était déjà tard, mais Kaneko n'était pas encore rentrée de Sainte Mangouste, et Iwao s'ennuyait. Affalé au sol, le dos appuyé contre le mur du salon, une fenêtre au dessus de sa tête mal coiffée, il contemplait un enchevêtrement de cartes étalées devant lui. C'était des recherches, mais qui n'aboutissaient qu'à un mal de crâne lattent. Tout à propos de ces mages rouges finissait en un foutu mal de crâne, et pas plus d'avancement. Il était sur le point d'abandonner sa lecture des cartes pour rejoindre la cuisine - et les onigiri aux oignons frits qui y patientaient sagement dans une assiette - quand un violent bruit de choc le fit sauter sur ses pieds. En une fraction de seconde il faisait face à la fenêtre du salon, un couteau de lancé coincé entre ses doigts, prêt à riposter à une potentielle attaque. Mais le spectacle qui s'offrit à lui était... disons triste. Un immense rapace venait de s'incruster dans le carreau de la fenêtre de sa soeur, et y restait collé par on ne savait quel miracle. Peut-être cette étrange peinture couleur citrouille qui lui recouvrait les plumes ? Ce n'était pas étonnant avec le poids que ça lui entrave le train d'atterrissage. La pauvre bête devait avoir des livraisons difficiles. Rangeant finalement sa lame, Iwao ouvrit la fenêtre, permettant au grand-duc d'entr.... ah, permettant de pouvoir décoller le grand-duc du carreau, et de pouvoir le rentrer. L'animal passablement sonné poussa un faible hululement d'appréciation quand ses serres se refermèrent sur le bras du japonais. En quelques pas, il rejoint la cuisine, et fit descendre l'oiseau sur la table, le temps d'aller lui remplir une petite gamelle d'eau tiède.

- Ben alors, on a du mal à voler ? demande le nippon dans sa langue maternelle, un demi sourire amusé sur le visage.

Il laissa la bestiole boire et manger un... deux... trois, oui bon ça suffit, onigiris avant de lui demander ce qu'il faisait là. Le hibou leva alors une de ses pattes pour découvrir... Rien du tout. Il se mit à hululer en battant des ailes, regardant partout dans la cuisine mais sans rien voir. Iwao comprit rapidement qu'il manquait une lettre à la patte de ce volatile, aussi retourna-t-il vérifier dans le salon. Par terre, au milieu des cartes, il ramassa une enveloppe jaunie. Son nom était inscrit dessus, mais il ne reconnaissait pas l'écriture. D'un regard par dessus l'épaule il jaugea l'animal grotesque - qui profitait que Wao soit sortit de la cuisine pour boulotter un autre onigiri - sur la table, se demandant à qui il pouvait bien appartenir. Et puis il ouvrit l'enveloppe. A l'intérieur il y avait un médaillon très réussi et une note, qui indiquait vraisemblablement un rendez-vous. Il posa le tout sur la table basse du salon, et alla récupérer le grand-duc pour le remettre dehors. Il remercia l'oiseau pour la livraison, lui tapota doucement la tête, et l'aida à se renvoler par la fenêtre.

Le lendemain soir, Iwao était prêt à rejoindre Pré-au-Lard. Il avait passé sa journée en bulgarie, et était passablement irrité d'une rencontre avec un idiot qui... Enfin, il était irrité quoi, et n'avait pas traîné pour rentrer en Angleterre. A son cou, en plus du médaillon de son clan qui ne le quittait pas pendait la petite citrouille. A peine arrivé à l'entrée du village, le ninja porta sa main à la garde de son katana. Tout était beaucoup trop calme, et il le voyait tout de suite. Jamais les occidentaux n'avaient été aussi silencieux depuis tout le temps qu'il était là. A pas de loup, il avança dans la grand rue, ses pas presque audibles tellement on entendait rien. Du moins sur les premiers mètres. Après avoir passé la poste, Iwao constata qu'il n'était plus seul. En effet, il entendait des voix, et des pas. De dos, il lui sembla reconnaître Dragomir Romanov, mais il préféra se cacher dans l'ombre d'un bâtiment pour observer la scène plutôt que de s'avancer...

MADE BY FRIMELDA

shikokku no hebi
Who decides why we live and what will die to defend...
who chains us ?
https://www.historia-pactum.com/t3694-iwao-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3727-iwao-masaaki-o-pas-encore-de-classe?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t3726-iwao-masaaki?highlight=iwao https://www.historia-pactum.com/t5325-iwao-masaaki-o-botruc-nom#135879 https://www.historia-pactum.com/t3733-iwao-massaki-tout-l-art-de-la-guerre-est-base-sur-la-duperie?highlight=iwao
Hristina KolvalovicHistoria PactumHristina Kolvalovic
Oiseau-Tonnerre
Exp : 36222
Baguette : 22 cm, bois d'Amourette et moustache de Fléreur
Photomaton : La complainte de Jack K555
Célébrité : Ksenia Solo
Parchemins : 5379
J'aime : 109

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyLun 26 Oct - 22:33

550 de large
La complainte de Jack
A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles. — Un point d'oiseaux (Antoine Audouard)
Niveau : 100/100
Nombre de HP : 5'000/5'000
J'ai sur moi : °le médaillon citrouille hyper stylé;
°une besace magique (permet d'embarquer 7 objets et 10 potions), dans laquelle il y a:
->une faucille basique;
->un couteau de chasseur basique;
->un tapis volant;
->un mégaphone magique;
->un sablier magique;
->une praline longue-langue;
->un Bézoard;
->du Felix Felicis;
->de l'Amortentia;
Baguette : → Réussite automatique de tous les sorts de "recherches"
→ Malus -20% maléfices
→ Bonus +10% élémentaires
→ Bonus +30% soins
→ Malus -20% boucliers
Action principale : Apostropher Dragomir

Tina avait prévu de passer une soirée tranquille dans son petit appartement aux allures de studio dans lequel elle vivait au rez-de-chaussée de l'Académie de magie française Beauxbâtons depuis qu'elle avait commencé à y travailler. Dans sa petite zone lui servant de cuisine, elle c'était préparée une fournée de gâteaux monténégrins comme en préparait feu sa mère et c'était fait infuser un thé avec des plantes qu'elle avait cueilli dans les jardins de l'école. Tout ça préparé, elle c'était installée bien confortablement sous sa couette pour se poser devant la fenêtre de la zone salon pour grignoter et admirer les jardins à la lumière des bougies et de la lampe à l'huile. Elle eut un sursaut lorsqu'elle vit s'écraser contre la fenêtre un truc lourd. Dans un ossement de sourcils et laissant tomber sa couverture sur le sol, elle se rendit jusqu'à sa fenêtre. Elle l'ouvrit et attrapa ce qu'elle comprit enfin être un hibou grand duc. Refermant l'obstacle contre lequel il venait de se ramasser, elle alla le déposer sur la table basse et lui donna un gâteau, alors qu'elle le délestait de sa lettre. Il y avait son nom, inscrit dessus. Bizarre, l'écriture ne lui disait rien. S'ajoutait à ça que le hibou avait une drôle de déguaine... En décachetant l'enveloppe, elle découvrit un médaillon qui ne payait pas de mine et une ligne manuscrite, sur une feuille jaunit, l'invitant à se rendre à Pré-au-Lard le lendemain soir.

« C'est qui qui t'as demandé de me donner ça, dis? »

Demanda-t-elle en Monténégrin à l'oiseau qui ne lui répondit pas. Elle le prit une nouvelle fois dans ses bras et le dirigea vers la fenêtre où elle le regarda s'envoler dans la nuit.

Le lendemain soir, elle se rendit donc au village sorcier de Grande-Bretagne. Le village s'emblait étrangement désert. Malgré tout, en s'y engouffrant un peu plus, elle ne put que constater des bruits de pas et de voix, au loin. Voix qu'elle suivit. Elle fut assez surprise de voir, au niveau de Zonko, le magasin de farces et attrapes, l'aînée des sœurs Della Roverre et le directeur de Durmstrang. Elle apostropha d'ailleurs ce dernier, qu'elle avait entendu maugréer:

« Je vois que vous avez le même problème que Ramsés: vous êtes trop terre à terre. C'est bien, parfois, de se laisser aller aux blagues... »

Ca devait être un truc de directeur d'école ça, d'avoir du mal avec ce qui semblait être une blague. Dans tous les cas, si c'était vraiment le fantôme qui les avait tous convoqué ici, pour la jardinière en cheffe, ça promettait d'être marrant. Enfin, tant que ça ne tournerait pas au vinaigre...

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Hristina Kolvalovic le Mer 4 Nov - 0:06, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3440-hristina-tina-kolvalovic#54624 https://www.historia-pactum.com/t3701-hristina-kolvalovic-o-pas-encore-de-classe#57799 https://www.historia-pactum.com/t3700-hristina-kolvalovic#57798 https://www.historia-pactum.com/t3702-hristina-kolvalovic-disponibilite-4-4#57806
Matthew G. OllivanderHistoria PactumMatthew G. Ollivander
Dragon
Exp : 14392
Points de vie (HP) : 2950
Baguette : 28.40cm, bois de Cyprès et Écaille d'Occamy
Photomaton : La complainte de Jack 61034_v
Célébrité : Robbie Amell
Parchemins : 1018
J'aime : 226

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyMar 27 Oct - 16:59
Niveau : 56/100
Nombre de HP : 2950 / 2950
J'ai sur moi : vous avez droit à trois objets en plus du médaillon citrouille et trois potions, sauf si vous avez des sacs magiques bien entendu...
Le médaillon
Ceinture magique qui permet de porter ma baguette et mon couteau de chasseur basique + 3 pétales de rose et 1 biereaubeurre.
A cela s’ajoute :
-un anneau de protection
-un sweet caméléon
-1 œuf surprise
-1 poudre d’aneth
Baguette :
 Bonus +50% sur les sortilèges d'eau.
→ Dextérité • 05 pts
[bonus +25% maléfices]
→ Puissance • 03 pts
[malus -7% élémentaires]
→ Résistance • 03 pts
[+150 HP]
→ Intelligence • 03 pts
[bonus +33% soins]
→ Charisme • 02 pts
[malus -8% boucliers]
→ Chance • 01 pts
[aucun bonus dés]
Action principale : Arriver et se mettre en retrait grâce au sweet caméléon qui me permet de me fondre dans le décors
Résultat :

Une soirée parmi tant d’autre qui commençait plutôt bien. Histoire de me changer les idées de tous les casses têtes que je vivais actuellement (la soeurette en pleine crise identitaire après son coma, le frangin qui a disparu, le désir de vengeance concernant Zoé, Peter et les autres mages rouges etc.), j’avais contacté une amie afin de passer la soirée avec elle. Enfin une amie est un bien grand mot :   plutôt une fille avec laquelle j’appréciais partager certains moments coquins, et qui semblait être réciproque puisqu’elle m’invita à venir chez elle.
Quelques échanges de paroles bénignes autour d’un verre, enfin elle qui parle beaucoup et moi qui écoute et c’est tant mieux car je n’avais aucune envie de raconter ma vie.
Quand vint enfin le moment où l’on passe aux choses plus intéressantes. Déshabillage accompagné de baisers et de caresses, bref vous connaissez les préliminaires, pas la peine de faire un dessin (et je m’abstiendrais d’aller plus dans les détails ne serait ce pour les mineurs) quand la jeune femme me repousse suite à un gros « Poum » !

-C’était quoi ça ? Me demande-t-elle, inquiète.

Comme si j’avais la réponse ! Je tentai de reprendre le contrôle, l’invitant à continuer mais impossible. Elle s’échappa pour aller voir ce qu’il en était, tout en revêtant une robe de chambre en satin.
Je soupirai grandement tout en m’asseyant sur le lit. Allons bon, cela avait si bien commencé !
Elle se dirigea vers la fenêtre et s’exclama qu’il y avait un hibou. Je me mis à patienter, tout en pianotant des doigts sur le lit.

-Il est bizarre ce hibou, il est orange, commenta-t-elle.

Mais je m’en fichais royalement ! J’espérais qu’il s’agissait d’une bonne nouvelle au moins sinon je pouvais dire adieu à ma soirée !

-C’est pour toi, ajouta-t-elle perplexe.

Autant dire que ce fut la surprise. Je me levai alors et alla voir ce hibou de plus près. Il était hideux.
Mais ce qui m’intrigua était l’écriture. Elle m’était inconnue et inhabituelle car tremblante.
Je fus un instant hésitant.

-Tu ne l’ouvres pas ? me demanda-t-elle en venant se blottir contre moi.

Si, si tu me laisse un peu d’air, pensai-je très fort.
J’ignorai ce qu’il y avait à l’intérieur, et je souhaitais pas qu’elle soit témoin de cette lettre.

-C’est peut être quelque chose d’important, de personnel. Est ce que tu peux me laisser deux minutes s’il te plaît, le temps que je regarde ça ?

Elle parut déçue mais je m’en contrefichais. Cela dit elle obtempéra, et alla se refaire une beauté dans la salle de bain.
J’ouvris alors et fut intrigué par le médaillon...encore un. Le mot n’était autre qu’un rendez-vous. Rien de plus. Pas de signature. Je regardai alors un peu plus attentivement le médaillon qui représentait une tête de citrouille. Nous étions aux environs d’Halloween, était-ce en lien ? Etait-ce un canular ? Ceci dit, le médaillon était d’une telle précision, d’une telle finesse que la thèse du canular ne pouvait être plausible. Par ailleurs, il n’y avait pas l’air d’y avoir de la magie dans ce bijou.
Je rangeai le tout dans la poche de mon pantalon, qui était étendu par terre et alla rejoindre la belle dans la salle de bain. Inutile de gâcher la soirée pour ça !

Le lendemain, je vins au rendez-vous, intrigué par la lettre. Je ne savais s’il s’agissait encore d’un piège et j’avais hésité à en parler à Kassie et aux Nippons. Mais j’avais toujours le médaillon de Kaneko autour du cou, et si ça se trouve elle était aussi présente, quelque part, fidèle à sa mission de garde du corps.
Personne dans les rues qui semblaient bien trop calmes. Les sens en alerte, je sorti ma baguette le médaillon bien caché dans ma poche. J’avais déjà deux médaillons autour du cou, pas la peine d’en porter un autre, d’autant plus que j’ignorais sa provenance.
Je regardai autour de moi, histoire de ne pas être surpris par un sortilège et au bout d’un certain moment j’entendis des voix. Je m’arrêtai un instant, à distance pour observer. Je vis trois personnes, deux adultes et une gamine, face à un fantôme. Préférant rester en retrait pour le moment, je vérifiai que personne ne m’ait remarqué avant de mettre la capuche de mon sweet caméléon. J’allai m’appuyer dos à un mur afin de me fondre dans le décors pour les observer et savoir s’il y aurait d’autres personnes à venir.

Dernière édition par Matthew G. Ollivander le Jeu 5 Nov - 13:42, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3878-matthew-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t3902-matthew-g-ollivander-o-pas-encore-de-classe#65787 https://www.historia-pactum.com/t3903-matthew-g-ollivander#65790
Sybil O'FarrellHistoria PactumSybil O'Farrell
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37117
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : La complainte de Jack Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 4478
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyMer 28 Oct - 13:32

La complainte de Jack

Les cannibales n'ont pas de cimetière. ♣ Marcel Mariën

Nombre de HP : 5'000 / 5'000
J'ai sur moi : °le médaillon citrouille (enroulé sur le guidon de sa bicyclette);
°une bicyclette magique;
°des baskets magiques (au pied);
°un sac à dos magique (permet d'embarquer 10 objets et 15 potions), dans lequel il y a:
->un appareil photo magique en plus de celui Moldu, mais j'imagine que celui-ci, comme sa moitié d'amulette non magique qu'elle a autour du coup depuis qu'elle est née, ne compte pas Arrow ?;
->une pellicule photo magique (dans l'appareil photo magique);
->un Feuxfous Fuseboom;
->une crème canarie;
->un œuf magique de Pâque en chocolat;
->un Ballongomme du Bullard;
->un boîte à flemme;
->une bombabouse;
->du Polynectar;
->du Felix Felicis;
->du Veritaserum;
->un Bézoard;
->un baume de pâquerettes
Baguette : → Bonus +100% sur les sorts explosifs
→ Bonus +80% maléfices
→ Malus -30% soins
→ Malus -30% boucliers
Action principale : Se planter à côté d'Emmy OKLM

Tu étais sortie boire un verre avec une partie de ta cousinade. Juste boire un verre. Mais comme à chaque fois que l'on prévoit de juste boire un verre, ça part rapidement en couilles. Et tu ne faisais clairement pas exception à la règle. Du coup, de se faire à pied la route menant du pub, en ville, au manège O'Farrell, fut assez épique. Une fois arrivée au manège, tu te souvins vaguement que l'on te foutus sous une douche froide. Le hurlement que tu dû pousser à ce moment-là dû sans doute aucun réveiller l'intégralité de la famille, pour les membres qui n'avaient pas encore été réveillés par votre arrivée tonitruante. Au moment où tu t'affalais dans ton lit, dans la chambre que tu partageais avec l'une de tes cousines, il y eut un gros pouf! qui se fit entendre. Tu te redressa tant bien que mal sur tes coudes. « Erl', c'est quoi? » T'entendis-tu demander, tant bien que mal, à ta cousine qui c'était approchée de la fenêtre pour voir ce que c'était. « C'est pour toi... » Te fit savoir cette dernière, une mine dégoûtée sur le visage, en se retournant pour te lâcher dessus une drôle de masse difforme faite d'une enchevêtrement de plumes et de peinture orange. Tu attrapas ce qu'il avait à la patte qu'il te tendait. Tu ouvris - arrachas, plutôt - l'enveloppe et vis en tomber ce qui semblait être un médaillon. Tu étais trop arrachée pour décrypter correctement ce qu'il y avait décrit sur le bout de parchemin qu'il y avait à l'intérieur. Tu te laissas retomber sur ton lit, dans lequel tu t'endormis comme une masse.

Le lendemain matin, en te levant, la tête littéralement dans le cul, tu poussas une série de juron lorsque ton pied se posa sur quelque chose de dure. Tu te baissas pour attraper ce sur quoi tu avais marché. Les yeux encore mal ouverts, tu eus un ossement de sourcils. Un médaillon citrouille? Il sortait d'où? T'en avais bien un, de médaillon: c'était cette espèce de moitié d'amulette avec un rubis incrusté que celle qui t'avait accouché t'avait laissé avant de t'abandonner, mais elle était sut ta table nuit. C'est là que tes yeux se posèrent sur l'enveloppe et son mot déchiré. Le mot, écrit d'une main tremblante, te donnait rendez-vous le soir même au village de Pré-au-Lard. Posant le médaillon citrouille à côté de ton amulette, tu allas prendre une douche et boire un café salé. Et c'est vêtue d'une chemine blanche, d'un pantalon noir, de ton amulette autour du cou, du médaillon citrouille dans une de tes poches et un sac sur le dos avec tout ton barda que tu attrapas ta bicyclette pour transplaner jusqu'en d'une ruelle adjacente de Ste-Mangouste. Ta journée de travail terminée, tu transplanas jusqu'à l'entrée de Prés-au-Lard où tu enfourchas ta bicyclette. Le village était étrangement désert. Enfin... tout du moins jusqu'à ce que tu entendes des bruits de conversation, devant chez Zonko. Tu posas pied à terre et fit les derniers mètres en poussant ton deux roues. Face à la boutique de farces et attrapes, il y avait un fantôme auquel une fille qui faisait ta taille coupine de pôtite taille! au visage défiguré demandait ce qu'il lui arrivait avec un mignon petit accent bien frenchi. Il y avait également un homme que tu reconnus comme le directeur de Durmstrang (on peut dire merci au fait que tu ais fait ta dernière année l'année du Tournoi des Trois Sorciers, parce que Dragomir Romanov, tu ne l'aurais sans doute aucun jamais reconnu) et une femme dans l'anglais tranchait avec un fort et horrible accent des Balkans. Tu saluas les deux plus âgés d'un signe de tête, avant de te tourner vers la fille au visage brûlé. « Qu'est-ce qui lui arrive? » Lui demandas-tu. Ce à quoi elle te répondit qu'elle n'en savait rien. La situation aurait pu tourner au comique si, à se lamenter comme ça, le fantôme ne te faisait pas penser à cette casse couilles de Mimi Geignarde, dans les toilettes des filles...

© Code par Dehvi sur Never-Utopia

https://www.historia-pactum.com/t3001-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://www.historia-pactum.com/t3169-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Maya BeurkHistoria PactumMaya Beurk
Sombral
Exp : 11647
Points de vie (HP) : 2350
Baguette : 23 cm, bois de charme, épine du monstre de fleuve blanc
Photomaton : La complainte de Jack Tumblr_lu3m9h0RMC1qzacjvo3_250
Célébrité : Alexis Bledel
Parchemins : 690
J'aime : 98

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyJeu 29 Oct - 16:31
Niveau : 47/100
Nombre de HP : 2350 / 2350
J'ai sur moi : vous avez droit à trois objets en plus du médaillon citrouille et trois potions, sauf si vous avez des sacs magiques bien entendu...
Rien de plus que ma baguette, le médaillon et mes boucles d’oreilles d'oreille magiques
Baguette :
→ Bonus +50% sur les sorts de glace.

Physique:
→ Dextérité • 00 pts
[bonus +15% maléfices]
→ Puissance • 00 pts
[malus -20% élémentaires]
→ Résistance • 00 pts
[aucun bonus/malus HP]

Mental:
→ Intelligence • 00 pts
[bonus +30% soins]
→ Charisme • 00 pts
[malus -25% boucliers]
→ Chance • 00 pts
[aucun bonus dés

Action principale : Arriver et rejoindre Sybil
Résultat :

En train de lire tranquillement un livre passionnant sur l’évolution du journalisme, la jeune Maya ne s’attendait pas à ce que sa soirée soit interrompue. Elle était dans la demeure familiale, confortablement installée dans un fauteuil proche du foyer de cheminée. Une tasse de thé chaud posée près d’elle parfumait agréablement la pièce.
Son père allait rentrer tard car il avait une réunion de travail et quant à son frère, il ne vivait plus ici.
Elle était donc seule dans cette grande maison, du moins pas complètement car Flétu, leur elfe de maison n’était jamais bien loin.
Elle fut désagréablement perturbé dans sa lecture lorsqu’elle entendit quelque chose cogner contre la fenêtre. Elle posa le livre sur ses genoux, plissa les yeux pour tenter de voir quelque chose à travers la vitre, ce qui n’était pas chose aisée puisqu’il faisait nuit. Mais elle aperçut tout de même du mouvement.

Elle alla donc ouvrir la fenêtre et un hibou passa devant elle pour aller se poser...sur le livre.
Elle referma alors vite la fenêtre et se précipita vers le postier pour le déplacer. Il avait vraiment un apparence étrange et cette couleur était loin d’être naturelle.

-Qui est ce qui t’a fait ça ?

Évidemment, elle ne s’attendait pas à une réponse de sa part. Il lui montra sa patte où une lettre y était détachée. Elle le libéra de son fardeau et vit avec surprise qu’elle lui était adressée.
Elle ouvrit l’enveloppe tandis que le hibou dégustait son thé.
Un médaillon en forme de citrouille, et une note, ou plutôt un rendez vous. Il devait y avoir erreur. D’ailleurs cette écriture ne lui disait rien.
Elle raccompagna le hibou vers l’extérieur et alla ensuite se reposer en tailleur sur le fauteuil. Ce bijou l’intriguait. Etait- ce un présent pour Halloween ? Et qui le lui avait envoyé ?

Le lendemain, elle vint au rendez vous. Toute la journée, elle avait prit le temps d’hésiter. Elle aurait tant aimé pouvoir échanger avec Oriana, voir même avec Sam de tout ça, mais cela n’était pas possible dans les circonstances actuelles.
En déambulant dans les ruelles sombres de Pré-au-lard, médaillons en main, elle se demandait vraiment ce qu’elle faisait ici. D’habitude, c’était sa cousine qui était l’intrépide ! Généralement, Maya était derrière elle, à dissuader sa meilleure amie de s’embarquer encore dans une aventure. Mais personne n’était là pour l’en dissuader alors elle continuait de marcher. Il fallait qu’elle rende ce médaillon, qu’elle dise qu’il s’agissait là d’une erreur.

Elle entendit des voix et vit un petit groupe de personne proche d’un…fantôme ?

Elle reconnut le directeur de Durmstrang, Dragomir Romanov, ainsi que Sybil !
Maya était soulagée de voir une tête connue ! Et si le directeur était présent, elle était sous bonne protection car il s’agissait d’un ancien auror.

-Bonsoir Sybil, dit elle en s’approchant des deux jeunes filles. Qu’est ce qui se passe ? continua-t-elle en chuchotant.

Elle espérait avoir une réponse. Etait-ce le rendez vous ? Dans ce cas, pourquoi y avait-il d’autres personnes présentes ? Le fantôme n'avait pas l'air en forme, si on peut dire ça...

'Cause your amazing, just the way you are !  bizcoeur

Dernière édition par Maya Beurk le Jeu 5 Nov - 13:41, édité 2 fois
https://www.historia-pactum.com/t5314-maya-beurk https://www.historia-pactum.com/t5315-maya-beurk-o-pas-encore-de-classe#135428 https://www.historia-pactum.com/t5316-maya-beurk#135430
Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37266
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : La complainte de Jack Goule_10
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4854
J'aime : 89

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyJeu 29 Oct - 18:49

Les vrais informaticiens confondent toujours Halloween et Noël car pour eux: Oct 31 = Dec 25. ▬ Andrew Rutherford

J'ai sur moi : °le médaillon citrouille;
°une pierre soleil;
°un kindjal et une dague;
°une besace magique (permet d'embarquer 7 objets et 10 potions) dans laquelle il y a:
->un lot de 3 kunai basiques;
->3 couteaux de lancé basiques;
->un tantô d'ornement;
->une guisarme basique;
->un frisbee à dents de serpent;
->un philtre de Mort-Vivante;
->un philtre de paix
Baguette : → Bonus 30% sur tous vos sorts si vous êtes une vélane
→ Bonus +25% maléfices
→ Bonus +5% soins
→ Malus -10% boucliers
Action principale : Rester en retrait et observer

Cette bonne vieille ébénisterie magique du quartier sorcier de Sofia... J'y avais passé une partie de mon enfance, entre ses murs et son odeur de silure de bois. Et si le sujet de mon homosexualité restait malgré tout tabou pour les Petroff, ces derniers m'avaient un peu moins tourner le dos que mon père et sa курва. Malgré tout, tout comme une rencontre en face à face avec ma fratrie, j'essayais au maximum mes visites à la famille de ma mère. Plus pour ne pas envenimer les relations entre mes père et oncles qu'autre chose.
La mauvaise entente entre Efirm et Mikita Koenig et Aku Lee et les sujets tabous m'entourant ne m'empêchèrent pas pour autant d'aller voir ce dernier, dans la maison familiale des Petroff adjacente à l'ébénisterie où il vivait depuis plus de trente ans avec ma tante et mon grand-père. Ces deux derniers étant dans la cuisine, mon oncle et moi nous étions retrouvés seuls dans le salon, lorsque le bruit de quelque chose s'écrasant contre le carreau de la vitre nous interrompit dans notre conversation. Aku abandonna donc son saké pour aller ouvrir, perplexe. "Vous avez définitivement une drôle de notion du respect des choses vivantes, vous autres..." S'exclama-t-il en refermant la fenêtre. Par vous autres, il entendait bien évidemment nous, les européens. En tant que nippon d'origine, je m'étais fait à l'idée qu'il y avait beaucoup de choses qui lui échappait, dans nos pratiques d'est européens. Pourtant, pour le coup, je ne compris ce qu'il voulait dire que lorsqu'il posa un hibou de la même couleur d'une citrouille au milieu de la table basse. Je le délestais de la lettre qui semblait m'être adressée, alors qu'Aku se rendait dans la cuisine pour lui ramener un biscuit, avant de ne le relâcher dans la nature. Lorsqu'il revint s'asseoir en face de moi, il n'eut rien besoin de dire pour que je comprenne qu'il voulait savoir ce qu'il en était.

▬ Un "rendez-vous" fixé à demain soir, à Prés-au-Lard. Le village qu'il y a près de Poudlard.

Lui dis-je simplement, perplexe.

Le lendemain soir, alors que la nuit tombait et que je laissais Kiril fermé seul la boutique d'arts martiaux, je me rendis au village britannique. Dire que je m'y étais déjà rendu aurait été un mensonge. Malgré tout, le calme qui y relignait ne me paraissait pas normal. Je m'engageais donc prudemment dans le dédalle des rues. Je finis par m'arrêter à quelques mètres de distance d'un petit groupe qui c'était formé autour de ce qui semblait être... un fantôme. En face de ce dernier, deux gamines et une jeune fille. Cette dernière venait d'appeler l'une de ses deux comparses Sybil; un prénom qui m'était vaguement familier pour avoir sans doute entendu @Loukia S. Delenikas m'en parler, entre deux pitreries à la boutique. Toujours dans le même périmètre, le directeur de Durmstrang et la jardinière en cheffe de Beauxbâtons. Super, il ne manquait plus qu'elle! Mais, dans tous les cas, qu'elle soit là où pas, ça ne répondait pas aux interrogations que j'avais depuis la veille: qui m'avait envoyé ce médaillon et ce mot? Pourquoi? Et dans quel but?

© By Halloween sur Never-Utopia

Dernière édition par Asen Koenig le Mer 4 Nov - 0:08, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Peyton LandsburyHistoria PactumPeyton Landsbury
Lutin de Cornouaille
Exp : 3667
Points de vie (HP) : 700
Baguette : 20cm, bois de Cerisier et Crin de Licorne.
Photomaton : La complainte de Jack GKnmIZs
Célébrité : Lea Michele
Parchemins : 115
J'aime : 8

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptySam 31 Oct - 14:38
Niveau : 14/100
Nombre de HP : 700/700
-le médaillon citrouille,
-ma baguette magique

Baguette :  +25% sur les soins si il vous reste moins du quart de vos Health Point.
Action principale : Arriver et se mettre en retrait

C'était bientôt Halloween. Pour les vacances, Peyton était rentrés à Londres, chez ses parents. Elle était assez occupée chaque jour. Elle se demandait bien si quelque chose allait perturber sa vie si tranquille à lire, étudier, s'occuper de sa soeur, visiter ses amis... Elle aurait bien aimé mais ces choses-là ne se prévoyaient pas.

Pourtant, un matin, elle se leva et fila vers la salle à manger prendre son petit déjeuner. Et un hibou vint s'écraser contre le fenêtre... Enfin un peu d'action....? Elle alla le chercher et prit le bout de papier attaché à sa patte. Dessus il y avait un médaillon et aussi un petit mot disant:

"Demain,crépuscule, Pré-au-Lard".

Certes, Halloween approchait mais tout ça ne présageait rien de bon. Pourtant, la jeune élève de Poudlard avait envie d'y aller. Quelques heures après, elle en parla à ses parents qui lui dirent que c'était OK, tant qu'elle faisait attention. Ce qu'elle ferait évidemment.

Elle arriva donc, après un long trajet dans la Poudlard Express, sur les lieux. Elle traversa la ville et commença à chercher le lieu. Finalement, elle tomba sur un attroupement autour d'un... fantôme. Un attroupement composé, principalement, de ce qu'elle vit, d'adultes. Elle sz posta donc un peu plus loin en attendant de voir ce qui se passerait...

Peyton Landsbury
♛ "Don't rain on my parade"

(Signature de Rogers-bazzart- et avatar de Cristalline-bazzart)
https://www.historia-pactum.com/t3964-peyton-landsbury-finie https://www.historia-pactum.com/t3965-peyton-landsbury-o-pas-encore-de-classe#68295 https://www.historia-pactum.com/t3966-peyton-landsbury#68297
Perceval HagridHistoria PactumPerceval Hagrid
Perceval
Exp : 35258
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : La complainte de Jack Giphy
Familier : La complainte de Jack 3_2em1c-fi6158559x392
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 5132
J'aime : 101

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptySam 31 Oct - 23:04

La complainte de Jack

°une arbalète basique;
°une flûte enchantée;
°un scrutoscope;
°une potion explosive;
°une poudre d'Aneth;
°un bézoard
Baguette : → Bonus 40% maléfice si la personne en face de vous vous manque de respect
→ Malus -5% maléfices
→ Bonus +15% élémentaires
→ Malus -20% soins
→ Bonus +10% boucliers
Action principale : Aller vers Tina et Drago

Ca lui faisait assez bizarre, à Hagrid, de se dire que ça allait être son premier Halloween sans son père. Ca lui faisait aussi assez bizarre, à Hagrid, de se dire que, pour une fois, n'avait pas mis son grain de sel - même du fin fond de son lit de Ste-Mangouste - sur comment faire pousser décemment les citrouilles qui allaient servir de décorations dans le château.
Dans tous les cas, en rentrant de son potager, Marat sur les talons, ce soir-là, il entendit quelque chose percuter la fenêtre. Intrigué, le berger australien se précipité vers cette dernière en jappant. Le demi-géant l'y écarta tant bien que mal et ouvrit le bâtant pour attrapa le hibou peint en orange. “Je ne sais pas qui t'a fait ça, mais ce n'est pas vraiment sympathique...” Marmonna-t-il dans sa barbe en posant le rapace sur la table ronde de la cabane tout aussi ronde et en allant lui chercher quelques graines. Le jeune homme n'avait jamais compris la lubie de ces gens - pour peut qu'ils méritent l'appellation de gens - qui trouvaient drôles de manquer comme ça de respect en la cause animale en n'en peignant certains spécimens dans une couleur qui ne leur était pas naturelle! Malgré tout, il prit l'enveloppe que l'oiseau lui tendait dans un hululement. L'écriture ne lui était pas familière, mais c'était bien son nom, dessus. Le museau de Marat sur reniflait sur la table, intrigué pour ce dôle d'hibou couleur agrumes d'hiver, Hagrid décrypta ce qu'il y avait d'écrit sur la feuille jaunit. Avec la feuille qui lui donnait rendez-vous le lendemain soir au village, il y avait un médaillon en forme de citrouille. Il était joli, même le demi-géant le lui reconnaissait. Il aurait très bien pu passer pour une création de gobelins. Et puis, il ne devait rien avoir de dangereux à se rendre à Prés-au-Lard à la tombée de la nuit, si?

Le lendemain soir, le grand duc libéré dans la nature depuis la veille, Hagrid se rendit donc au village après avoir enfermé son berger australien rouge tricolore dans sa cabane. Village qui était étrangement calme. Trop calme. Calme à en faire presque peur, même... Le manque de gens dans les ruelles, malgré le fait que la nuit commençait à tomber n'était pas normal. Tout du mois, jusqu'à ce qu'il tombe sur un attroupement, en face de chez Zonko. Le directeur de Durmsntrang, la jardinière en cheffe de Beauxbâtons, Sybil et Maya, deux anciennes élèves de Poudlard, et Emmy, une gamine de Beauxbâtons. Qu'est-ce qu'ils faisaient tous là? Tina l'accueillit d'ailleurs avec un grand sourire, lorsqu'il vient se poser à coter d'elle et du directeur Romanov. “Vous aussi, on vous a demandé de v'nir ici?”

https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328
Audrey BallessaimHistoria PactumAudrey Ballessaim
Boursouflet
Exp : 3661
Points de vie (HP) : 800
Baguette : 23,7cm, bois de Hêtre, poil de Troll.
Familier : La complainte de Jack Gronia10
Célébrité : Willa Holland
Parchemins : 197
J'aime : 14

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyDim 1 Nov - 10:07
Niveau : 16/100
Nombre de HP : 800 / 800
Ma baguette évidemment+ médaillon
Une poudre d’Aneth
Baguette :
Effets Baguette:
→ Bonus +100% sur les sorts explosifs.

Physique:
→ Dextérité • 00 pts
[bonus +80% maléfices]
→ Puissance • 00 pts
→ Résistance • 00 pts
[aucun bonus/malus HP]

Mental:
→ Intelligence • 00 pts
[malus -30% soins]
→ Charisme • 00 pts
[malus -30% boucliers]
→ Chance • 00 pts
[aucun bonus dés]

Action principale : Arriver et parler au fantôme
Résultat :

Audrey était en train de mettre en place ses toiles de peinture dans une des nombreuses pièces de la demeure Ballessaim. Le lendemain soir aurait lieu une réception pour marquer la fin des vendanges et pour pouvoir faire goûter aux convives le vin de l’année, comme tous les ans. Cela permettait à cette famille prestigieuse de conserver leurs acheteurs car même si le vin pouvait être un peu moins qualitatif qu’une année antérieur, cela n’entachait en rien la qualité de soirée. La famille Ballessaim savait prendre soin de leurs invités, en leur offrant un dîner des plus fins et gourmands, tout en étant accompagné d’un orchestre pour égayer la soirée.

Mais cette année allait être légèrement différente. Pour la première fois, Audrey allait pouvoir exposer ses toiles dans une pièce annexe à la salle de réception. Elle avait eu l’accord de ses parents, car il était temps pour elle de partager sa production artistique.
Mais pas question d’avoir de l’aide de la part de leurs elfes de maison, elle préférait faire ça elle même.
Elle était en train d’hésiter entre deux toiles à poser en face de la porte d’entrée car c’était là le premier visuel, la première impression, alors il ne fallait pas se tromper. Choix crucial, qui s’interrompit lorsqu’un hibou s’écrasa contre une fenêtre. Elle alla lui ouvrir et fut déconcertée en constatant le hibou peinturluré d’un très mauvais goût.
Elle prit la lettre et le hibou s’envola de nouveau, mais prenant direction de la salle de réception. Elle entendit sa mère pester en constatant le vol du rapace tandis qu’elle ouvrait le courrier étrange.
Audey fut surprise d’y sortir un médaillon en forme de tête de citrouille. C’était un bijou finement réalisé. Elle le trouvait même beau pour une tête de citrouille.
Sur le parchemin, un rendez vous.
Il devait y avoir une erreur, même si étrangement cette lettre lui était bien adressée.
Le lendemain, au crépuscule, c’est donc habillée d’une robe de soirée noire, élégante, maquillée, portant un collier avec une unique perle qu’elle arriva à Pré-au-lard. Le temps avait l’air beaucoup plus frais qu’en France dans ce petit village et le boléro que recouvrait ses épaules n’était clairement pas suffisant pour la réchauffer.
Mais de toute façon, elle n’allait pas s’attarder. Elle allait rendre le bijou à l’envoyeur, car il s’agissait très certainement d’une erreur, puis elle irait rejoindre la soirée.

Elle fut surprise de voir un groupe de personnes, elle ne s’y attendait pas le moins du monde.
Que faisaient ici Dragomir Romanov, le fils Hagrid et la jardinière de Beauxbatons ? Et qui était ce fantôme ?

Elle salua chacune de ces personnes, ainsi que les jeunes filles présentes. Mais elle n’allait pas s’éterniser ici.
Elle s’approcha alors du frantôme.

-Excusez moi Monsieur, savez vous à qui appartient ce médaillon ? Demandat-elle en ouvrant sa main dans laquelle était le bijou. Je crois qu’il y a erreur sur la personne, et j’aimerai pouvoir le rendre.

Autant aller droit au but, car elle n’avait pas de temps à perdre.

Dernière édition par Audrey Ballessaim le Jeu 5 Nov - 13:39, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t5327-audrey-ballessaim-o-abraxan-nom#135881
Ramsés BorgiaHistoria PactumRamsés Borgia
Ramsés
Exp : 39362
Baguette : Bois d'aubépine, avec un cœur en poil de Niffleur, mesure 20,5 centimètres, est rigide et fine
Photomaton : La complainte de Jack Tumblr_inline_npdpm3ZgnQ1szaa83_250
Familier : La complainte de Jack Veaude10
Célébrité : Jared Leto
Parchemins : 7363
J'aime : 116

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyLun 2 Nov - 0:39

La complainte de Jack

L'égoïsme, ce gros ventru, cette citrouille qui prend toute la plate-bande. ♪ Les Ridicules du temps, de Jules Barbey d’Aurevilly

feat. Libre

°un petit sac extensible (permet d'embarquer 5 objets et 7 potions) dans lequel il y a:
->un couteau suisse;
->une sonde de sincérité;
->un œuf surprises;
->un cupcake de la Saint-Valentin;
->une cloche de Pâques en chocolat;
->une potion du lutin;
->une essence de dictame;
->une potion aveuglante;
->une goutte bâillon;
->une potion affaiblissante;
->une potion d'enflure;
->une potion de babillage
Baguette : → Bonus +25 % sur vos sorts, si vous avez plus de 15000G en banque
→ Bonus +15% maléfices
→ Malus -10% soins
→ Bonus +15% boucliers
Action principale : Rejoindre l'attroupement autour du fantôme

Beauxbâtons avait repris vie près de deux mois plus tôt, après deux mois sans aucun bruit ou presque. Et avec la période de la rentrée, il y avait également les vendanges. Ayant comme collègue l'héritier de l'un des plus grands vignobles français, tu ne pouvais que bien difficilement passé à côté de ça. S'ajoutait que, même si la lubie professorale d'Etienne était plus ou moins passée auprès de son père, tu recevais à chaque fin de la saison des dites vendanges la fameuse invitation pour la petite sauterie - pour reprendre les termes de Lola, ta benjamine - au domaine Ballessaim marquée par la dégustation du nouveau vin. Et comme tous les ans depuis que tu la recevais, tu te voyais mal la décliner. Tu étais donc bien parti pour t'y rendre lorsque, la veille au soir, alors que tu terminais de parapher un courrier dans ton bureau, tu entendis un bruit sourd, contre le carreau de ta fenêtre. Dans un battement d'ailes, Bianca croassa, alors que tu te levais pour aller voir cet étrange hibou grand duc. Tu ne pus t'empêcher de te faire la réflexion que les Hagrid auraient sans doute aucun mal pris de voir un oiseau si ridiculement peint, s'ils en avaient eu un à leur fenêtre pour leur livrer le courrier. Lui attrapant ce qu'il avait à la patte, tu le laissas repartir. Perplexe, tu décachetas l'enveloppe pour y trouver un médaillon en forme de citrouille et un mot griffonné. Demain soir à Prés-au-Lard? Sérieusement? Même s'il y avait ton nom, sur l'enveloppe, ça ne pouvait qu'être une blague, n'est-ce pas? Des Borgia, il y en avait plein, de part le monde, et l'expéditeur avait dû confondre les prénoms. Ton côté pessimiste et cartésien - ça, c'était plutôt Mirabelle et Esperanza qui avaient des tendances à te le sortir! - ne voyait que ça comme explication logique.

Le lendemain soir, bien décidé à ne pas faire long feu au village anglophone - tu étais attendu, on le rappelle -, tu t'y rendis bon gré malgré. En y descendant depuis Poudlard, tu te grillas une clope. Et en y arrivant, tu le trouvas bien trop calme. A moins que ça ne soit de nouveau ton côté pessimiste qui parlait? Dans tous les cas, tu fus assez surpris de trouver, face à chez Zonko, un fantôme entouré de ton homologue bulgare, du fils Hagrid, de ta collègue des jardins, de la sœur d'Etienne, de l'aînée des sœurs Della Roverre, d'O'Farrell qui, durant le Tournoi des Trois Sorciers avait eu dans l'un de ses objectifs de prendre quelques clichés potables de ta corneille et une autre jeune fille d'à peut près le même âge. C'était assez surprenant de tous les trouver là.

Je vous déconseille de contester: le rendre à son véritable propriétaire ne serait pas une si mauvaise idée!

Fis-tu savoir à Tina que tu connaissais suffisamment bien pour savoir qu'elle allait faire savoir à Audrey que faire une erreur quand à un si joli médaillon serait quand même abusé. La petite O'Farrell semblait elle aussi prête à contester. Ces deux-là et leur perpétuelle optimisme et leur belle vision quand à ce genre d'erreur, je vous jure...!

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

https://www.historia-pactum.com/t3432-ramses-cesare-borgia https://www.historia-pactum.com/t2815-ramses-borgia-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2792-ramses-borgia https://www.historia-pactum.com/t2845-ramses-borgia-o-veaudelune-o-nom https://www.historia-pactum.com/t2216-ramses-borgia-disponibilite-0-4
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Basilic
Exp : 24590
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Familier : La complainte de Jack 3335220522_1_7_8RkjSAhV
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1168

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyMer 4 Nov - 1:52

La complainte de Jack

Peu avant Halloween

feat. les joueurs

Niveau : 85/100
Nombre de HP : 4700 / 4700
°ma baguette magique
Baguette : → Bonus +25% sur les sorts boucliers si il vous reste moins du quart de vos HP.
→ -20% maléfices
→ +50% élémentaires
→ -10% soins
→ +30% boucliers
→ dé 2ch/3
Action principale : Arriver et avoir l'air paumé
Résultat : xx

Lancelot venait tout juste de remonter dans sa chambre, après une longue soirée à supporter les chamailleries de Galaad et Viviane, laquelle était particulièrement en forme ce soir. Après s'être lourdement laissé tomber sur son lit, l'ancien Poufsouffle échappa un long soupire, s'autorisant enfin à fermer les yeux. Il voulait dormir. Là tout de suite, tant pis pour ses habits, pour la douche pas prise, ses dents pas lavées. Il voulait juste dormir. Et en théorie, il aurait pu. Mais c'était sa compter sur les bruits de pas grimpant l'escalier qui menait à son étage, puis trois coups portés à sa porte. Lancelot grogna. Il voulait qu'on lui fiche la paix, il avait assez donné. Mais comme chaque fois, Galaad n'attendit pas qu'on l'invite pour pousser la porte, et aller s'assoir au pied du lit de son aîné.

- Moi je dis qu'elle est adoptée. Déjà, elle n'est pas rousse.

Très bien, Lancelot abdiquait. Nouveau soupire, et il roula sur le dos. Ce serait plus facile que la tête dans le coussin pour parler.

- Tu n'es pas roux non plus, Galaad.
- J'ai des reflets ! Et puis je ressemble à maman, même plus que toi d'ailleurs !
- Viv' ressemble à papa.

Avec ça, Lancelot s'était offert un court moment de silence. Il espérait que son cadet capitule, mais au lieu de ça, il se prit un bout de papier sur le nez. Le rouquin ouvrit les yeux vivement et attrapa ce qui était visiblement une enveloppe, avec son nom marqué dessus.

- Tiens, vous avez reçu un hibou.
- Vous ?

Le regard de Lancelot glissa sur son petit frère, qui avait croisé les bras, tirant très franchement la tronche.

- Oui, Viviane et toi. Y a un hibou maltraité qui a emmené deux enveloppes à votre nom. C'était hier, elle a pas voulu me dire ce que c'était, mais je suis allé la récupérer dans sa chambre, ça lui apprendra ! Ouvre, y a quelque chose à l'intérieur on dirait.

Un hibou maltraité ? Sa sœur qui gardait son courrier ? Lancelot haussa un sourcil. En fait, il ne voulait même pas savoir. Blasé, il ouvrit ladite enveloppe, s'attendant à une lettre quelconque. Mais le médaillon citrouille qu'il en sortit avait des airs de bijou hors de prix, et le vieux parchemin n'indiquait qu'un rendez-vous étrange.

- C'est une invitation, je crois. Pour maintenant, du coup. dit finalement Lancelot, jetant un regard par sa fenêtre en constatant qu'il faisait déjà nuit.
- Chouette, encore quelqu'un qui vous invite et pas moi.

Cette fois, Lancelot leva les yeux au ciel. Galaad boudait vraiment pour rien. Il se redressa mollement dans son lit.

- T'as qu'à y aller à ma place, maman ne veut pas que je sorte de toute manière.
- Ah non ! Et passer la soirée avec la gobeline ? Jamais de la vie.

Lancelot s'apprêtait à défendre Viviane, dire à Galaad de ne pas l'appeler comme ça, mais il se ravisa avant même d'avoir commencé, sachant pertinemment qu'il allait prêcher dans le vide.

- Vas-y, Lancelot. J'vais dire à maman que je sors avec toi, et puis j'irais me promener à Londres. Un rendez-vous si tard, c'est sans doute Ethan. Ou peut-être Kassie, vu le bijou ça m'étonnerait pas, ça doit coûter deux bras ce machin. C'est gobelin tu crois ?

Ethan ? Kassie ? Il n'y avait pas pensé. L'idée décida Lancelot, qui passa la chaine autour de son cou, et se releva pour de bon.

- Ça va, ça va, j'y vais. C'est sympa de me couvrir.

Lancelot attrapa sa baguette sur son coffre qu'il glissa dans la manche de son pull, et sur ce, les deux frères filèrent à l'anglaise (lol), sans même vérifier si leur sœur était ou non partie aussi, parce que Galaad refusait de la recroiser.

Lancelot avait transplané jusqu'au village écossais. En arrivant, il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne remarqua rien d'étrange, jusqu'à se retrouver au milieu d'un petit groupe qui faisait face à un fantôme bizarre. Il constata que sa sœur n'était pas là (peut-être pas encore arrivée ?), avant de s'approcher un peu plus. Il reconnaissait quelques visages, mais ne comprenait pas trop la logique des présences.

- Bonjour ? il lança, un peu perdu.

Halloween

Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t5326-lancelot-smith-o-fee-nom#135880 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Dumblibouh-mateurHistoria PactumDumblibouh-mateur
Maitre du jeu
Exp : 1011
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 380
J'aime : 64

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyMer 4 Nov - 4:46

La complainte de Jack

Voilà donc notre groupe, pour le moins hétéroclite, rassemblé non loin de Zonko, dans la grande rue du village sorcier. Le fantôme avait semblé étonné devoir arriver le premier visage, et les autres à la suite. De l'étonnement il avait ensuite semblé inquiet, puis finalement franchement rassuré. Après avoir hésité à répondre à la jeune @Emeraude Della Roverre, il se pencha finalement vers elle.

- Ce qu'il m'arrive ? Ooooooh, si vous saviez, amie, si vous saviez...

Ben justement, hein, elle aimerait bien le savoir. Il aurait pu répondre, mais c'était sans compter sur @Audrey Ballessaim qui, trop honnête, voulait rendre le joli médaillon à l'envoyeur. Mais malheureusement pour elle, la réponse du fantôme n'allait pas franchement l'aider. Il regarda le pendentif, semblant soudain très surpris, ses yeux allant de la citrouille aux yeux de la jeune femme plusieurs fois. Mais finalement il se redressa, et croisa les bras sur son torse transparent avant de reprendre la parole.

- Je n'ai jamais vu ce médaillon avant. il laissa tomber.

Puis son regard balaya une nouvelle fois la foule et une idée sembla germer dans son esprit. Alors, il s'ilumina, et étira un immense sourire, un peu malsain il fallait l'avouer.

- Ooooooh ! Mais... Mais ! Vous pouvez m'aider ! Vous tous, oui, vous pouvez m'aider ! Oh, gentille, gentille amie, (il dit en faisant mine d'attraper la main de @Emeraude Della Roverre, désolée pour le contact glacé) vous aussi vous allez m'aider, n'est-ce pas ? Vous, et aussi ceux qui sont cachés dans l'ombre !

Oui, oui, coucou, on vous voit @Iwao Masaaki et @Matthew G. Ollivander.

- Je suis siiiiii triste... Tellement, tellement malheureux... Vous comprenez, j'ai égaré mon ami et depuis je m'ennuie. Alors vous, vous allez m'aider à le retrouver ! Oh oui ! Oh oui !

Voilà donc notre ami fantôme soudain tout guilleret, et qui virevoletait plus gaiement au milieu de la rue. Frappant ses mains l'une contre l'autre, il se mit à ricanner. Il s'arrêta, entendant certains des membres du groupe s'indigner qu'on les prennes pour des saint-bernards, et clamant qu'ils n'étaient pas là pour aider à trouver qui que soit. Oh les grincheux. (Coucou @Dragomir Romanov, @Audrey Ballessaim et @Ramsés Borgia)

Mais coupant court à leur potentielle rébellion, le fantôme ajouta une dernière chose, que tout le monde ferait bien d'écouter...

- Oh, si vous ne voulez pas que tout le monde meurt, n'essayez pas de refuser. (il se remit à ricanner, et à virevoleter) J'ai plongé le village au complet dans un profond sommeil magique. Ne cherchez pas, vous ne pourrez pas les réveiller. Si vous essayez, ils mourront tous. Et si vous ne m'aidez pas... Ils mourront tous aussi !

Bien entendu, vous n'aviez pas la preuve de ce qu'avançait le fantôme, mais ça avait tout de même l'air très sincère... Et vu le silence qui vous entourait, plutôt plausible.
Que déciderez vous ? Aider, ou repartir chez vous au risque de vexer le fantôme, et condamner les habitants de Pré-au-Lard ?

INFORMATIONS HORS JEU:

Au début de votre RP, merci de mettre ces informations histoire que je m'y retrouve BLBLBLBL :

Code:
[b]Niveau :[/b] 00/100
[b]Nombre de HP :[/b] 0000 / 0000
[b]J'ai sur moi :[/b] [i]vous avez droit à trois objets en plus du médaillon citrouille et trois potions, sauf si vous avez des sacs magiques bien entendu...[/i]
[b]Baguette :[/b] BONUS/MALUS
[b]Action principale :[/b] ICI
[b]Résultat :[/b] nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).

Audrey BallessaimHistoria PactumAudrey Ballessaim
Boursouflet
Exp : 3661
Baguette : 23,7cm, bois de Hêtre, poil de Troll.
Familier : La complainte de Jack Gronia10
Célébrité : Willa Holland
Parchemins : 197
J'aime : 14

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyJeu 5 Nov - 13:38
Ma baguette évidemment + médaillon
Une poudre d’Aneth
Baguette :
Effets Baguette:
→ Bonus +100% sur les sorts explosifs.

Physique:
→ Dextérité • 00 pts
[bonus +80% maléfices]
→ Puissance • 00 pts
→ Résistance • 00 pts
[aucun bonus/malus HP]

Mental:
→ Intelligence • 00 pts
[malus -30% soins]
→ Charisme • 00 pts
[malus -30% boucliers]
→ Chance • 00 pts
[aucun bonus dés]

Action principale : pester et rester
Résultat :

Audrey fut déconfite lorsque le fantôme lui annonça qu’il ne reconnaissait pas le médaillon. Elle devait certainement s’être trompée de lieu, et encore pas sûr. Pourquoi toutes ces personnes étaient-elles présentes ?
Elle allait continuer son chemin lorsque le fantôme prit la main de la jeune fille, enthousiaste. C’est alors qu’elle aperçut le même médaillon au cou de la jeune élève.
Elle observa alors les autres mais ils ne semblaient pas le porter. Avaient-ils tous le même médaillon ?
Elle se rapprocha de Dragomir Romanov, qui d’ailleurs ne devait pas être aussi à la réception au château Ballessaim, lui qui était amateur de vin ?

Vous avez aussi ce médaillon ? Lui demanda-t-elle.

Elle s’aperçut alors de la présence de Ramses. Elle lui fit un signe pour le saluer. Lui aussi était invité à la soirée et généralement il ne manquait pas cet évènement.
Bon sérieusement, elle avait mieux à faire que d’aider ce fantôme.

-Je suis désolée mais ce sera sans moi.

Elle avait une exposition à gérer et de toute façon il lui fallait être présente auprès de sa famille pour cet évènement. Et puis pour le médaillon, tant pis, elle s’en occuperait plus tard. Par ailleurs, il y avait assez de personnes pour l'aider.
Elle s’apprêtait donc à partir lorsque le spectre fit une remarque qui la stoppa net.
Comment ça, ils allaient tous mourir ?!

Elle se retourna vivement vers la forme humaine blanchâtre.

-Comment ça ils mourront tous ? Vous êtes en train de nous contraindre à obtempérer sous la menace de mort ? Mais de quel droit vous vous permettez ça ! Et qui êtes vous au juste ?

C’était totalement injuste ! Et la jeune Ballessaim allait continuer sur sa lancée, en colère contre lui, lorsqu’elle sentit une main sur son bras, dans le but de l’apaiser.
Elle n’allait pas pouvoir faire demi tour. Elle se sentait obligée et soumise et détestait cela. Néanmoins, elle n’allait pas prendre le risque de repartir, surtout si la vie d’autrui était en jeu.
https://www.historia-pactum.com/t4908-audrey-p-p-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t4963-audrey-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4962-audrey-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t5327-audrey-ballessaim-o-abraxan-nom#135881
Dragomir RomanovHistoria PactumDragomir Romanov
Niffleur
Exp : 5320
Points de vie (HP) : 1150
Baguette : Corne de Serpent Cornu, 28.68 cm, et bois de Cèdre idéale pour le lancement de maléfices.
Photomaton : La complainte de Jack Tumblr_mte36tpEs61ry8y61o1_500
Célébrité : Daniel Gillies
Parchemins : 391
J'aime : 27

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyVen 6 Nov - 11:53
Niveau : 23/100
Nombre de HP : 1150 / 1150
J'ai sur moi : Mon anneau de protection et ma baguette !
Baguette : Bonus +25% sur les maléfices s'il vous reste moins du quart de vos HP.
bonus +20% élémentaires
malus -20% soins
malus -25% boucliers
Action principale : A

Dragomir put entendre le fantôme annoncer qu’il ne connaissait absolument pas ce médaillon, raison de plus pour abandonner cette breloque inutile. Rapidement il venait même à demander l’aide à toutes les personnes présentes. Cela devenait n’importe quoi, le directeur de Durmstrang, un Romanov avait bien mieux à faire que de telles idioties. La soirée des Ballessaim par exemple serait une bien meilleure occupation qu’être en compagnie d’un fantôme perdu.
En parlant des Ballessaim la fille venait le voir après avoir demandé au fantôme s’il savait à qui appartenait le médaillon, au moins elle avait été directe et n’avait pas perdu de temps. Désormais, elle souhaitait savoir si lui aussi était en possession d’un médaillon, et malheureusement la réponse était oui.

« Tout à fait, je l’ai reçu en même temps que la convocation à se rendre en ces lieux. Je souhaitais éclaircir tout cela avant de me rendre à la réception organisée par votre famille. »

Pendant qu’il lui affirmait être en possession du dit médaillon il le sortais de sa poche pour le lui montrer avant de le mettre dans une poubelle non loin d’eux, après tout, la personne les ayant convoqués ne se présente pas et seul le fantôme était ici et sollicitait leur aide. Il n’allait pas continuer à s’embarrasser ce bijou de pacotille.
Romanov allait probablement suivre la jeune Ballessaim pour retourner au sein de son domaine familial, après tout, il s’était vêtu d’une tenue de soirée pour l’occasion autant aller jusqu’au bout. C’est alors que le fantôme reprenait la parole au moment où elle s’en allait et annonçait que si l’un d’entre les personnes présentes partait ou refusait, tout le village mourrait. Romanov mourrait d’envie de lui envoyer un sortilège, seulement c’était un fantôme, par conséquent c’était complètement inutile.

« J’espère que c’est une plaisanterie. Si tel est le cas, elle est de très mauvais goût. »

Romanov bouillonnait intérieurement, déjà qu’il était venu contre son gré maintenant on le retenait contre son gré.

« Eh bien qu’attendez-vous, dites-nous ce que vous attendez de nous que nous réglions cela rapidement. »
https://www.historia-pactum.com/t4936-dragomir-romanov https://www.historia-pactum.com/t4960-dragomir-romanov-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t4961-dragomir-romanov
Asen KoenigHistoria PactumAsen Koenig
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37266
Baguette : 22cm, bois de cerisier et cheveux de Vélane
Familier : La complainte de Jack Goule_10
Célébrité : Mark Seibert
Parchemins : 4854
J'aime : 89

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyVen 6 Nov - 22:36

Les vrais informaticiens confondent toujours Halloween et Noël car pour eux: Oct 31 = Dec 25. ▬ Andrew Rutherford

°une pierre soleil;
°un kindjal et une dague;
°une besace magique (permet d'embarquer 7 objets et 10 potions) dans laquelle il y a:
->un lot de 3 kunai basiques;
->3 couteaux de lancé basiques;
->un tantô d'ornement;
->une guisarme basique;
->un frisbee à dents de serpent;
->un philtre de Mort-Vivante;
->un philtre de paix
Baguette : → Bonus 30% sur tous vos sorts si vous êtes une vélane
→ Bonus +25% maléfices
→ Bonus +5% soins
→ Malus -10% boucliers
Action principale : Rester en retrait, hésiter à partir - penser sérieusement, en tout cas - et... finalement rester pour 'aider' ce fantôme à la mort moins le nœud

De nouvelles têtes qui arrivent et qui ne, sans gêne aucune, demandent à pouvoir rendre le médaillon. C'était clair, net, précis et concis. C'était même étonnant que Christine ne l'est d'ailleurs pas fait elle-même plus tôt, elle qui était du genre à bien ruer dans les brancards. Et... Attendez! Quoi? Le médaillon - quoi que dire les médaillons serait plus juste, vu que je ne semblait pas être le seul à en avoir reçu un - n'avait pas été envoyé par ce fantôme pleurnichard? C'était une blague? Apparemment, non. Il semblait on ne peu plus sérieux. Surtout que cet espèce d'idiot semblait croire que nous allions tous l'aider à retrouver son ami - comment fait-on, d'ailleurs, par égarer un seul et unique ami dans un village aussi désert que celui-ci l'était actuellement? - sous peine de condamner à mort tous les habitants. J'eus un sourire sarcastique: comme si la vie d'autrui m'importait le moins du monde... Mais au moment où j'eus la bonne idée (vous le sentez, le sarcasme, là?) de mimer un mouvement pour m'en aller, j'eus le malheur de croiser le regard noir de la jardinière qui me fit rester là. Retenant tant bien que mal de soupirer et de lever les yeux au ciel, je restais donc là, pour écouter ce que le fantôme chouineur avait comme informations à nous donner pour retrouver son ami. Pour peu que ce dernier ne soit pas aussi chiant que lui...

Lancé du dé (parce que je suis du genre joueuse indécise à ne pas savoir ce que je veux faire de mes perso et que ça peut être drôle de voir les dés me failer et faire grincer des dents mon couillon '.'):

Réussite: Asy fait son connard et s'en va
Echec: Asy reste, bien malgré lui

© By Halloween sur Never-Utopia

Dernière édition par Asen Koenig le Ven 6 Nov - 22:42, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3179-asen-petroff-koenig https://www.historia-pactum.com/t2916-asen-koenig-o-maj-le-10-01-2019 https://www.historia-pactum.com/t2917-asen-koenig#45238 https://www.historia-pactum.com/t3119-asen-koenig-o-goule-nom https://www.historia-pactum.com/t2920-asen-petroff-koenig
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : La complainte de Jack Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyVen 6 Nov - 22:36
Le membre 'Asen Koenig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
La complainte de Jack Dzoech10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Emeraude Della RoverreHistoria PactumEmeraude Della Roverre
Oiseau-Tonnerre
Exp : 34686
Points de vie (HP) : 6000
Baguette : Bois de châtaignier, cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc, 22 centimètres, flexible et ni trop fine ni trop épaisse
Photomaton : Mais père considérait qu on n apprend qu avec l expérience. Enfant brûlé craint la flamme. Et il avait raison. - Pourquoi j'ai mangé mon père (Roy Lewis)
Célébrité : Kerry Ingram
Parchemins : 6897
J'aime : 59

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyVen 6 Nov - 23:31
La complainte de Jack Niveau : 100/100
Nombre de HP : 6'000 / 6'000
J'ai sur moi : °le médaillon citrouille flippant (autour du cou)
°un sac à dos magique (permet d'embarquer 10 objets et 15 potions), dans lequel se trouvent:
->une poêle basique;
->une sphère magique basique;
->une catapulte ailée;
->un kit de fabrication de piège basique;
->une gomme révélatrice;
->un bolide 340;
->du Polynectar;
->du Felix Felicis;
->un bézoard;
-> une poudre d'Aneth;
->une branchiflore
Baguette :
→ Bonus +50% sur les sorts de glace.
→ Bonus +15% maléfices
→ Bonus +30% soins
→ Malus -25% boucliers
Action principale : Accepter d'aider le fantôme, bien sur!

Il y eut pleins de gens qui vinrent s'agrouper autour du fantôme: une brunette qui me demanda si je savais ce qu'avait le fantôme; une autre fille brune qui appela la première Sybil, le professore Borgia, son homonyme bulgare, le Signore Romanov, ainsi que Signorina Kolvalovic et une autre adulte qui ressemblait étrangement à la sœur du professore Ballessaim. Et on pouvait dire que cette dernière y allait franco!
Lorsque le fantôme me prit la main, un frisson me parcourus l'échine. Brrrrr...! Malgré tout, je ne pus m'empêcher de jeter un regard derrière mon épaule, lorsque le fantôme fit allusion à ceux qui étaient cachés dans l'ombre. Il y avait bien l'homme qui semblait être l'un des employés de la boutique d'arts martiaux et une fille (coucou @Peyton Landsbury), un peu plus loin, dans la rue, mais ils n'étaient pas si cachés que ça dans l'ombre, si?
— Bien sur qu'on va vous aider, Signore! Lui répondis-je, alors qu'il nous demandait de l'aider à retrouver son ami.
C'était sans doute aucun dit avec un peu trop d'enthousiasme et de naïveté, alors que, autour de moi, j'avais l'impression que dans les adultes présents autour de moi - ou, tout du moins, une partie - ne semblait, à priori, par vraiment ni d'humeur, ni d'avis, à l'aider. Et quand il annonça que tout le monde, dans le village, allait mourir, mes yeux s'écarquillèrent de terreur. Je lançais un regard horrifié aux personnes autour de moi car on ne pouvait décemment pas laisser tout le monde mourir! C'était trop horrible! Trop affreux!
[size=34]©️️[/size] 2981 12289 0

https://www.historia-pactum.com/t4306-emeraude-sorenza-cecilia-della-roverre-delai-jusqu-au-15-11-2016 https://www.historia-pactum.com/t4561-emeraude-della-roverre-o-pas-encore-de-classe#94113 https://www.historia-pactum.com/t4563-emeraude-della-roverre#94115 https://www.historia-pactum.com/t4569-emeraude-sorenza-cecilia-della-roverre-4-4-libres#94196
Peyton LandsburyHistoria PactumPeyton Landsbury
Lutin de Cornouaille
Exp : 3667
Points de vie (HP) : 700
Baguette : 20cm, bois de Cerisier et Crin de Licorne.
Photomaton : La complainte de Jack GKnmIZs
Célébrité : Lea Michele
Parchemins : 115
J'aime : 8

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptySam 7 Nov - 14:26
Niveau : 14/100
Nombre de HP : 700/700
-le médaillon citrouille,
-ma baguette magique

Baguette :  +25% sur les soins si il vous reste moins du quart de vos Health Point.
Action principale : Se rapprocher et décider d'aider le fantôme

Peyton était arrivé sur les lieux et avait vu pas mal de monde ici: quelques professeurs, des adultes inconnus, des élèves des différentes écoles... Tous semblaient porter, ou du moins, avoir avec eux le même médaillon que celui qu'elle avait reçu. D'ailleurs, une des femmes présentes demanda si le fantôme savait à qui était le médaillon de manière cash. Ce dernier dit qu'il n'avait pas la réponse, qu'il ne l'avait jamais vu avant.

Peyton commença alors à se rapprocher de l'attroupement, intriguée de connaître la suite. Et puis, comme ça, elle se sentirait moins seule. D'ailleurs, le fantôme prit la main de la jeune fille qui étai à ses côtés et demanda de l'aide. Il voulait qu'on l'aide à retrouver un ami égaré. Chose étrange mais bon soit pourquoi pas. De toute façon, Peyton n'avait rien de mieux à faire, maintenant qu'elle était là. Elle allait aider du mieux possible, avec toute l'arrogance des Serpentard cependant.

Finalement, le fantôme ajouta que tout le village était plongé dans un sommeil profond par lui et qu'il fallait mieux accepter sinon tout le monde mourrait. Peyton en eut un frisson mais de toute façon, dans sa tête, elle avait déjà accepté d'aider le fantôme. Elle allait le dire quand @Emeraude Della Roverre, la fille dont le fantôme avait pris la main, dit qu'elle acceptait d'aider. Ce que de nombreux adultes présents ne semblaient pas vouloir faire... Génial, s'ils partaient tous ou quasiment, il ne resterait que deux jeunes étudiantes en magie pour faire face à ce fantôme étrange... Peyton dit, se rapprochant de l'autre étudiante magicienne:

-J'accepte aussi de vous aider, M. le fantôme!

Peyton Landsbury
♛ "Don't rain on my parade"

(Signature de Rogers-bazzart- et avatar de Cristalline-bazzart)
https://www.historia-pactum.com/t3964-peyton-landsbury-finie https://www.historia-pactum.com/t3965-peyton-landsbury-o-pas-encore-de-classe#68295 https://www.historia-pactum.com/t3966-peyton-landsbury#68297
Sybil O'FarrellHistoria PactumSybil O'Farrell
Oiseau-Tonnerre
Exp : 37117
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : La complainte de Jack Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 4478

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptySam 7 Nov - 18:24

La complainte de Jack

Les cannibales n'ont pas de cimetière. ♣ Marcel Mariën

J'ai sur moi : °le médaillon citrouille (enroulé sur le guidon de sa bicyclette);
°une bicyclette magique;
°des baskets magiques (au pied);
°un sac à dos magique (permet d'embarquer 10 objets et 15 potions), dans lequel il y a:
->un appareil photo magique en plus de celui Moldu, mais j'imagine que celui-ci, comme sa moitié d'amulette non magique qu'elle a autour du coup depuis qu'elle est née, ne compte pas Arrow ?;
->une pellicule photo magique (dans l'appareil photo magique);
->un Feuxfous Fuseboom;
->une crème canarie;
->un œuf magique de Pâque en chocolat;
->un Ballongomme du Bullard;
->un boîte à flemme;
->une bombabouse;
->du Polynectar;
->du Felix Felicis;
->du Veritaserum;
->un Bézoard;
->un baume de pâquerettes
Baguette : → Bonus +100% sur les sorts explosifs
→ Bonus +80% maléfices
→ Malus -30% soins
→ Malus -30% boucliers
Action principale : Accepter d'aider Mimi Geignarde le fantôme

Tu accueillis Maya au sein de votre petite assemblée avec un grand sourire. A cette dernière, tu ne pus que lui donner la même réponse que t'avais donné la frenchie au visage défiguré: tu n'en avais pas la moindre idée. De nouvelles têtes arrivèrent et le fait que ce n'était pas le fantôme qui vous avait envoyé le médaillon - comment ça se faisait que vous sembliez tous l'avoir, d'ailleurs, pour le coup? - sembla en sidérer plus d'un. Il y eut également des grincements, lorsque le fantôme menaça que tous les habitants du village mourraient, si vous ne l'aidiez pas. « J'imagine que si on dit non, vous viendrez pas m'aider à la morgue pour leur mise en bière? » Lâchas-je, sarcastique, en connaissant parfaitement la réponse. Tu avais passé suffisamment de temps en présences de cadavres et de familles éplorées, depuis la mort de McGonagall et tes premiers pas à la morgue de Ste-Mangouste, l'année dernière, que tu avais bien compris quand est-ce qu'on pouvait se permettre de plaisanter sur des sujets aussi grave. Et partir sur de l'humour noir, au vu de la circonstance, tu imaginais bien que tu risquais d'être la première à finir enterrer vivante. Ce qui te menas à accepter la proposition du fantôme car plus que les principes d'amitié qui te tenaient assez à cœur (même si le Mimi Geignarde version homme avait de drôles de moyens pour retrouver ses potes), le risque de surcharge de travaille à la morgue, si tu venais à refuser, n'était pas à prendre à la légère...

© Code par Dehvi sur Never-Utopia

https://www.historia-pactum.com/t3001-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 https://www.historia-pactum.com/t3169-sybil-o-farrell https://www.historia-pactum.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Hristina KolvalovicHistoria PactumHristina Kolvalovic
Oiseau-Tonnerre
Exp : 36222
Baguette : 22 cm, bois d'Amourette et moustache de Fléreur
Photomaton : La complainte de Jack K555
Célébrité : Ksenia Solo
Parchemins : 5379
J'aime : 109

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptySam 7 Nov - 18:50

550 de large
La complainte de Jack
A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles. — Un point d'oiseaux (Antoine Audouard)
J'ai sur moi : °le médaillon citrouille hyper stylé;
°une besace magique (permet d'embarquer 7 objets et 10 potions), dans laquelle il y a:
->une faucille basique;
->un couteau de chasseur basique;
->un tapis volant;
->un mégaphone magique;
->un sablier magique;
->une praline longue-langue;
->un Bézoard;
->du Felix Felicis;
->de l'Amortentia;
Baguette : → Réussite automatique de tous les sorts de "recherches"
→ Malus -20% maléfices
→ Bonus +10% élémentaires
→ Bonus +30% soins
→ Malus -20% boucliers
Action principale : Accepter d'aider le fantôme

Ils semblaient tous avoir reçus de façon inexpliquée le même médaillon citrouille. De la même façon qu'ils semblaient tous s'être déplacés pour rien. Mais il fallait voir le bon côté des choses: le médaillon, ils pourraient donc tous le garder, s'ils le souhaitaient. Et alors qu'elle allait lancé un bonne soirée à la cantonade et allait profité d'être hors les murs de Beauxbâtons pour ne pas y retourner tout de suite et profiter de s'occuper autrement - histoire de ne pas être sortie pour rien, quand même -, le fantôme lâcha que s'ils refusaient de l'aider, tous les habitants du village allaient mourir.

« Pardon!? »

Lâcha la jardinière en monténégrin, au milieu des réactions des autres. Il y allait pas de main morte, lui, dites donc! Ca, ça avait de quoi plomber l'ambiance et obliger la jeune femme à rester, bon gré, malgré.

© Narja - Never-Utopia

https://www.historia-pactum.com/t3440-hristina-tina-kolvalovic#54624 https://www.historia-pactum.com/t3701-hristina-kolvalovic-o-pas-encore-de-classe#57799 https://www.historia-pactum.com/t3700-hristina-kolvalovic#57798 https://www.historia-pactum.com/t3702-hristina-kolvalovic-disponibilite-4-4#57806
Viviane F. SmithHistoria PactumViviane F. Smith
Niffleur
Exp : 5913
Baguette : 24 cm d'Aubépine coeur en aile de Bylliwigg, plutôt rigide.
Photomaton : La complainte de Jack Tenor
Familier : La complainte de Jack Croup10
Célébrité : Angourie Rice (by Nimeria)
Parchemins : 339
J'aime : 24

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyDim 8 Nov - 0:03

La complainte de Jack

- 01 Polynectar utilisable 1 fois pendant la durée de 1 rp. Mais l'utilisateur devra donner les détails de l'utilisation, des effets, ect... Dans le premier post.
- 05 Ballongomme du Bullard : Les Ballongommes du Bullard ou Bulles baveuses sont des chewing-gums produisant des bulles mauves qu'il est impossible d'éclater.
- Antidote aux poisons simple : Permet de guérir un empoisonnement due à une petite infection (voir avec le PNJ)

Baguette : → Attaque toujours en premier
→ Dextérité • 00 pts
[malus -10% maléfices]
→ Puissance • 00 pts
[bonus +5% élémentaires]
→ Charisme • 00 pts
[bonus +10% boucliers]
→ Intelligence • 00 pts
[bonus -5% soins]

Action principale : Boire du Polynectar (-1) pour se transformer en Adela McAlister (née Thomas) (faceclaim provisoire Erin Richard)
Résultat : /

« Où est ce qu’elle est passée ? » Viviane souleva une énième foi la pile de grimoires qui est posée sur son bureau, pile qu’elle reposa assez brusquement après avoir parcouru des yeux l’espace libéré et elle se jeta sur son trieur, dont elle ressorti tous les papiers de manière anarchique et même presque frénétique, c’était déjà la troisième fois en dix minutes qu’elle vidait le contenu de son trieur, Viviane s’arrêta quelques secondes pour lire à la va-vit le contenu des différents courriers, notes de cours et recettes de potions qui traînaient maintenant sur son lit, mais ne sembla pas trouver ce qu’elle cherchait. Elle regarda encore parmis son porte lettre où traîne parmis d’autres papiers plus ou moins jaunis une photographie d’elle, Evelynn, Bellefégore petites et de Marinella Butterbott, ouvrit les trois tiroirs de son bureau en longeant la main dedans qui basculait et farfouillait partout, presque à l’aveugle. « J’étais certaine d’en avoir deux. » Excédée, Viviane ferma tous les tiroirs dans une suite de fracas de bois, suivis de cliquetis de verre et de cristal et rangea à la va-vite tout les papiers qu’elle venait de sortir, dans le trieur. Elle se dirigea ensuite vers la porte et descendit l’escalier presto. « Galaad ! Tu ne serais pas allé dans ma chambre en douce par hasard ?! » la cadette ne laissa même pas le temps au garçon de s’expliquer qu’elle surenchéri : « Je devrais vraiment finir par adopter un sphinx pour en garder l’entrée ! Comme ça il finirait par te bouffer comme la sous-merde médiocre que t’es ! »
« Viviane ! » La voix de Ginger trancha net les accusations de la Serpentard, qui se contenta de regarder le Poufsouffle d’un regard assassin. C’est vrai qu’elle y allait fort, même en temps normal, il est rare qu’elle utilise un vocabulaire aussi cru contre son frère. Alors avec la présence de l’adulte c’était suicidaire. Surtout que Galaad avait de bons résultats scolaires lui aussi, et pouvait parfaitement se vanter d’avoir eut de meilleurs résultats qu’elle dans certaines matière de ses BUSES, pas sûr qu’un sphinx soit suffisant pour l’arrêter. « Mais Maman ! Galaad est encore venu dans ma chambre et a touché à mes affaires ! » Elle ne précisa pas que c’est à son insu puisque Ginger avait parfaitement entendu ce qu’elle avait dit auparavant. « Mais pas du tout ! T’es vraiment parano ma pauvre ! C’est pas de ma faute si tu perds tes affaires.» « Ouais c‘est ça ! fais le malin ! » « Ca suffit vous deux ! Vous pouvez pas rester en place 2mn ?! Ce soir c’est Halloween ! » « Justement ce qui est bien, c’est qu’avec la gobeline qu’on a, on va faire peur aux voisins» Galaad portait un regard moqueur à sa sœur en disant cela, tout en arborant fièrement son sourire sarcastique. La mère le réprimanda d’une petite tape sur l’épaule, c’est vrai qu’elle ne disputait pas Viviane pour qu’il en rajoute une couche. La petite anglaise d’ailleurs ne se laissa pas démonter et surenchérit « Des fois je me demande si c’est la famille Adams autour de moi, ou si c’est juste Dumb et Dumber qui vivent parmis nous ! »  « Allez sérieux Galeux rends moi mes affaires ! » « Mais puisque je te dis que je ne suis pas allé dans ta chambre. Teigneuse comme un Murlap avec ça ! » « Qu’est ce t’as perdu Viviane ? J’t’aide à le chercher si tu veux ? » Lancelot qui avait probablement tout entendu de la dispute, proposait son aide dans l’espoir d’atténuer la rivalité entre ses cadets. « Nan rien t’inquiètes. » La petite blonde qui s’était déjà retournée se contenta de repartir d’un pas énergique en donnant un coup d’épaule à l’aîné, lorsqu’elle passa à côté de la table basse du salon, elle se saisit de trois quatre fraises Tagada qu’elle lança en rafale en directions de la figure de Galaad qui bouillonna de colère à la vue du gâchis auquel elle s’adonnait, moitié satisfaite, moitié colérique, elle grimpa les escaliers à toute vitesse avant de claquer la porte de sa chambre derrière elle.  
Et puis tant pis ! Viviane tirait très franchement la tronche, à tout hasard elle déplaça la coiffeuse à côté de la porte, voir si l’enveloppe ne s’était pas glissée derrière, ce faisant un grand brouhaha pouvait être entendu par le reste de la maisonnée, et sans garde, le miroir posé contre le mur bascula et la vitre se rompît au contact du sol. Viviane laissa échapper un juron avant de shooter dans le miroir au sol d’un grand coup de pied dans une direction aléatoire. Elle se dirigeât vers le lit  et s’assit dessus avant de sortir une enveloppe de sa poche qu’elle ouvrit pour en sortir l’étrange médaillon et le mot qu’elle relut dans sa tête. Ensuite elle prit une enveloppe vierge dans laquelle elle glissa le mot et le médaillon, non sans l’avoir observé et tourné dans tous les sens encore une fois avant. Puis sur l’enveloppe elle nota « Duncan McAlister » en immitant tant bien que mal l’écriture tremblante de l’éméteur. Chose curieuse me direz-vous, de citer ce camarade de classe de Gryffondor qu’elle ne côtois pas beaucoup ? Attendez de voir la suite, qui l’est encore plus. Une fois chose faite, Viviane se dirigea vers son dressing, d’où elle sortit quelques vêtements volontairement trop grands qui elle l’espérait feront suffisamment masculins. Elle sembla hésiter une seconde, avant de se diriger vers un meuble à tiroirs dont elle sortit une fiole et un tube à essais. « Du Polynectar » dis-t-elle à voix haute, tout en gardant ses pensées pour elle. Le tube quand à lui contient des cheveux blonds, qui surement appartenaient audit Duncan, puisqu’elle les avait prélevés sur son pull en laine. (À son insu, inutile de le préciser, je suppose ?) Elle en sorti l’un cheveu, erreur de débutant, qui en y regardant de plus prêt semble un peu long pour un jeune garçon. Et plaça le cheveu dans la fiole qu’elle agita machinalement et énergiquement, avant de laisser reposer un peu, au bout d’une minute ou deux, Viviane s’assit par terre avec l’enveloppe, le tube, la fiole et à porté de bras des vêtements ; et elle engloutie d’une traite le contenu de la fiole. Bientôt, elle fut prise de nausées, et son ventre se mit à gargouiller de façon tonitruante, elle senti son corps devenir quasiment flasque, elle était à deux doigts de vomir sur la moquette de sa chambre mais serra bien les mâchoires, elle ne devait absolument pas perdre le contenu de son estomac. Bientôt ses jambes s’allongèrent dans un bruit d’os brisés, et dans l’affreuse sensation d'être opressée elle déboutonna son pantalon qui la serrait et le descendit sur ses cuisses, ses yeux changèrent de couleur, mais ça elle ne s’en rendit pas compte, elle déboutonna également sa blouse car ses hanches commençaient à se serrer dans sa tenue, après une ou deux minutes de ce calvaire, la britannique croisa son reflet dans l’un des morceaux de miroir qui gisait sur le sol. Elle avait totalement changée : elle était vieille, oh pas trop vieille, mais adulte quoi. Ses yeux étaient perçants et froids d’un regard glacial, son menton saillant, et ses cheveux blonds magnifiques avaient raccourcis et étaient dorénavant bouclés, le tout donnait à cette femme l’air féroce presque dément, affirmant une détermination sans limites, ni contrôle possible, et Viviane fut surprise mais pas forcément déçue de la tournure des évènements.
Et oui, c’était bien Adela McAlister, la mère de Duncan qui s’occupait de son linge, le lavait, le repassait et le rangeait, en ayant connaissance de tous les éléments comme seuls le narrateur et les lecteurs peuvent l’être, on comprend que la tournure des événements a un côté logique. Ebahie un instant Viviane n’osa bouger, avec sa nouvelle taille et ses nouvelles formes d’adulte, comment faire ? Premièrement, elle retira l’étroit pantalon qui lui serrait les genoux, ainsi que sa blouse en cachemire et elle dégrafât au maximum son soutien-gorge afin de laisser le plus de jeu possible, sans avoir à l’enlever non plus. Et une fois presque nue, elle entrouvrit la porte afin de vérifier que la voix était libre, et elle sortit dans le couloir pour s’engouffrer dans la chambre de ses parents, elle farfouillât brièvement dans les armoires et tiroirs pour en sortir de nouvelles chaussettes et des vêtements que Ginger ne portait pas beaucoup et chaparda également un manteau de fourrure noire à sa mère. Puis elle retourna dans sa chambre pour s’habiller, ranger un peu les vêtements sortis et récupérer son enveloppe dont elle sorti le médaillon qu’elle s’attachât au bras avec des bracelets en tissus gagnés dans les festivals. Sortir du pavillon n’avait pas été une mince affaire, elle descendit discrètement les escaliers, et passant devant la cuisine lorsque Ginger avait le dos tourné, elle prit la poudre d’escampette jusqu’à la porte d’entrée où elle piquât une paire de chaussures à Galaad avant d’ouvrir la porte et de s’engouffrer dans la nuit d’Halloween.
Elle se rendit ensuite au village des Highlands, pas High Moorton où beaucoup se seraient attendus à retrouver Adela, mais bel et bien Pré-au-Lard, qui tout de suite semblait bien calme à la londonienne, surtout le soir d’Halloween ! Finalement elle arrivât en vue d’un attroupement où une femme semblait de loin, vociférer contre un fantôme. Elle s’approchât donc de l’attroupement avec le maximum de prestance qu’une femme dans un nouveau corps pouvait avoir. « Bonsoir, c’est donc pour ce petit carnaval ridicule qu’autant de monde a été invité ? »  S’annonçât-elle en parcourant l’assemblée du regard, son frère était donc là ! le gredin ! Elle qui ne voulait pas qu’il se rende à se rendez-vous plus que mystérieux et potentiellement orchestré par un ou une psychopathe (oui Jessica Rosier, je te regarde), il y avait également Emeraude, une jeune française que Viviane connaissait maintenant, le Signore Borgia, Peyton de sa maison, et Mr Romanov en personne, s’était en partie pour lui qu’elle s’était résignée à faire le déplacement jusqu’ici, et lui finalement était là. La serpentard esquissa un rictus satisfait en se disant qu’elle était là incognito, rictus prenant une apparence presque carnassière dans le visage angélique et féroce d’Adela McAlister.
Codage par Libella sur Graphiorum

Viviane Smith — Do not fears the monsters in the lake, fears the monsters in you.  my little song : Fear not this night

ton ancien avatar:

Dernière édition par Viviane F. Smith le Jeu 26 Nov - 20:43, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t4099-viviane-faery-smith#75101 https://www.historia-pactum.com/t4136-viviane-f-smith-o-pas-encore-de-classe#76215 https://www.historia-pactum.com/t4137-viviane-f-smith#76217 https://www.historia-pactum.com/t5328-viviane-f-smith-o-croups-o-nom#135882
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Basilic
Exp : 24590
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Familier : La complainte de Jack 3335220522_1_7_8RkjSAhV
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1168

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack EmptyMer 11 Nov - 17:09

La complainte de Jack

Peu avant Halloween

feat. les joueurs

Niveau : 85/100
Nombre de HP : 4700 / 4700
°ma baguette magique
Baguette : → Bonus +25% sur les sorts boucliers si il vous reste moins du quart de vos HP.
→ -20% maléfices
→ +50% élémentaires
→ -10% soins
→ +30% boucliers
→ dé 2ch/3
Action principale : Accepter d'aider
Résultat : xx

Ce n'était pas le genre de nouvelle qui plaisait à Lancelot, ça. Comment ça, tout le monde mourrait ? Le fantôme pouvait vraiment faire ça ? Le rouquin se mit à jeter des regards aux bâtiments autour de lui, cherchant à voir quelque chose... Mais bien sûr, rien n'était observable d'ici. Il commençait à sérieusement regretter d'être venu. En plus, pas de trace de Viv'. Bon, ça, c'était tant mieux du coup. Il n'aurait pas aimé du tout que sa petite soeur se retrouve elle aussi prise en otage.
Oui, parce qu'il n'était pas question de s'en aller, n'est-ce pas ? Il allait rester, évidemment. Déjà, il y avait dans l'assemblée des gens qu'il connaissait, et en plus il n'allait certainement pas risquer de condamner tout Pré-au-Lard.

- J'aiderais aussi, monsieur le fantôme.

Et puis de toute manière, valait mieux ça que retourner à la maison, là tout de suite.

Halloween

Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t5326-lancelot-smith-o-fee-nom#135880 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: La complainte de Jack   La complainte de Jack Empty

La complainte de Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant