Niveau : 47/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss) Health Point : 2400/2400 (idem) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Couteau de Chasse basique - Le couteau de chasse recouvre un grand nombre de réalités différentes. De manière générale, les couteaux de chasse doivent servir à : tuer le gibier, procéder au traitement du gibier tué, servir d'outil multifonctions durant le déroulement de la chasse (cuisine, petits travaux, débroussaillage, préparation de poste de tir...). Il ne supporte pas les runes. • Boîte de jeu "Griffons et Gargouilles" - Cette boîte de jeu de rôle comporte tous les éléments nécessaires à une partie de jeu de rôle • Un stock de Sandwichs, Wraps et de gâteaux - Ces éléments ont été préparés avec amour par Sheldon McAlister et permette de nourrir tout type d'estomac criant famine.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• 1 Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • 1 Bézoard - est utilisé comme antidote à tout poison. Mettez-le dans la bouche de la personne atteinte. Restaure tous les hp de la personne et soigne du poison. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • 1 Amortentia - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation. • Potion 4 - description • Potion 4 - description
Sort utilisé à ce tour : écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'. / Potion utilisée à ce tour : / Objet utilisé à ce tour : / Information(s) Hors-jeu : Vraiment toutes mes excuses pour le délais. Il m'a fallu un bout de temps pour me remettre dans le bain avec le petit écossais.
***
Cher journal, depuis que mon père m’a parlé de cet animé où les protagonistes entretiennent leur journal privé qui un jour se met à leur prédire l’avenir, et dont ils se servent pour avoir une longueur d’avance sur leurs ennemis et adversaires, j’ai décidé de me mettre également à entretenir mon propre journal privé.
Aujourd’hui donc j’ai eut l’idée de recontacter des amis dont je n’avais pas vraiment eut l’occasion de prendre des nouvelles depuis le début de l’année, notamment Sybil O’Farrell que je n’avais pas revu depuis notre mésaventure avec ce clochard pickpocket à la garden party de Coqueline Chanel, et toute la pagaille qui avait suivit après, ou encore Samuel Dubois avec qui je n’avais pas vraiment gardé contact depuis notre randonnée rocambolesque dans les égouts de Pré-au-Lard, mais également d’autres comme Edwin Dursley, que je n’avais pas revu depuis la fin d’année dernière, Scylla Travers, cette gentille louve-garou de Serdaigle, Megan Londubat, la nièce du prof de Botanique ou encore Diego O’Grady qui était reparti au Mexique. Peut-être ne répondront-ils pas ? Peut-être seulement une partie ? Qui ça intéresserait de revoir un petit écossais lambda, peut-être légèrement différent car il joue au rugby, et qu’il a des pouvoirs magiques, mais finalement rien de si anormal, si ? J’ai également eut l’idée de leur proposer un pique-nique prêt de l’école de sorcellerie qui nous est familière, mais également dans un lieu où il sera facile de se soustraire à la responsabilité des professeurs. J’avais donc porté mon choix sur un cercle de Cromlech qui se trouve dans une clairière de la forêt interdite. C’est mon oncle Graham qui m’en avait parlé cet été, à l'anniversaire de mariage de papy et mamie, il nous avait également donné les détails pour s’y rendre, c’était jadis un lieu de recueil pour les écossais qui vivaient là. Mais oncle Graham s’y rendait pour tout autre chose avec ses amours de jeunesse. Quoiqu’il en soit, personne n’y avait mis les pieds l’année dernière, (enfin pas que je sache) et même si je n’ai aucune idée dans quel état nous allons le retrouver, je suis sûr que c’est l’endroit idéal pour faire un pique-nique entre potes.
Le Samedi 2, je passais l’après-midi à préparer des encas de fous pour le lendemain, des sandwich, des wraps, avec toutes sortes d'ingrédients, des gâteaux, des cookies et d’autres douceurs pâtissières. Un peu excité par la journée d’autonomie qui se profile demain, j’avais déjà préparé toutes mes affaires dans la soirée. Le lendemain, c’est ma mère qui m'emmena à Pré-au-Lard, je passais devant la partie de la maison où se trouve le bureau de mon père qui s’affairait sur l’ordi d’un client, même le week-end il lui arrivait d’avoir à faire des dépannages en urgence, “pas de répit pour les braves” comme l’aimaient si bien dire mes parents. Nous prîmes donc de la poudre de cheminette pour nous rendre aux trois balais, ici ma mère en profita pour faire 2-3 emplettes, et elle me laissa quartier-libre pour la journée, après m’avoir recommandé de faire très attention bien évidemment et de ne pas m’embarquer dans quelques aléas rocambolesques avec mon cousin Duncan… Ce qui est plutôt drôle car je n’avais même pas pensé à inviter Duncan McAlister, et le garçon blond n’avait strictement rien à voir dans l’histoire, et que viendrait-il faire par-ici à Pré-au-Lard précisément aujourd’hui ?
Les indications sont suffisamment claires pour permettre à tous de trouver son chemin à travers la forêts jusqu’aux-dits cromlechs, du moins je l’espère, donc je décide de m’y rendre pour attendre là-bas et peut-être que je croiserai certains invités sur le chemin. Emportant avec moi la glacière en plastique prêtée par mes parents remplie de mets en tout genre, je descendis le village jusqu’en lisière de la forêt où je croisais le chemin de Matthew G. Ollivander. Ne pouvant me permettre de l’ignorer, je le saluais en souriant d’un sourire heureux : “Bonjour monsieur Ollivander ! Comment allez-vous ?” portant un regard vers le ciel derrière l’apprenti auror, en levant encore un peu plus la tête, j'enchainais : “Belle journée n’est-ce pas ? C’est plutôt rare ces mois-ci, on a de la chance que les vents poussent les nuages vers les hébrides, ça ne devrait pas durer plus de 3 - 4 jours. Vous en profitez pour prendre un peu l’air avant la saison triste ?” Demande-je, innocemment mais avec une pointe digne de ma curiosité mal placée qui n’hésitait pas à mettre en sourdine cette petite voix intérieure qui me soufflait “mêles-toi de tes affaires.” C’est vrai que le temps en cette journée de Novembre est exceptionnellement découvert, surtout dans cette région qui avait la bruine et les vents qui collent à sa réputation comme un chewing-gum colle aux baskets. Avoir un ciel bleu et un temps lumineux est assez agréable et je bénissais les êtres des cieux et des vents pour avoir fait en sorte que ma journée pique-nique se passe dans de bonnes conditions.
Je poursuis mon chemin à travers un sentier au cœur de la partie boisée, et remarque que l’homme marche toujours à mes côtés, peut-être compte-t-il se rendre quelque part se trouvant dans la même direction ? D’humeur amicale je me décide à proposer à Matthew de passer un peu de temps avec moi. “Je compte me rendre dans la forêt interdite, du côté du vieux Cromlech, voulez-vous faire quelques pas à mes côtés ? Il y a des sandwichs à la clef.” lui dis-je en faisant un mouvement de tête vers la glacière que je traîne à mon épaule.
rainmaker
«Le meilleur ami est celui qui éveille en soi ce que l'on a de meilleur.»
(c)crackintime
ton ancien avatar:
Sybil O'FarrellHistoria Pactum
Exp : 37216 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible. Photomaton : Âge IRL : 24 Célébrité : Maisie Williams Parchemins : 4478 J'aime : 130 Date d'inscription : 25/01/2019
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Un Pique-nique sur la toile #Boss 2 Mar 3 Nov - 21:52
Un pique-nique sur la toile
Gageons que Dame Justice, patiente araignée, tisse une toile aux mille fils solides autour de sa proie. La plus grande serial-killer de tous les temps: Veuve Becker, d'Elisabeth Lange
Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss) Health Point : 5'000/5'000 (idem) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Boîte à flemmes - Contient 3 pastilles de gerbe, 2 nougats nez-sang, 2 berlingots de fièvre chacun utilisable 1 fois en RP. • Bicyclette magique - Une bicyclette magique qui pédale toute seule ! Si vous avez atteint la maîtrise 6 de déplacement (tapis volant), elle peut voler comme dans le film moldu E.T ! (dans la limite de 1 post RP par mois IRL). • Bombabouse - Utilisable 1 fois par rp - à vos risques et périls (vous devez le préciser au PNJ quand vous l'utilisez en intrigue).
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Bézoard - Est utilisé comme antidote à tout poison. Mettez-le dans la bouche de la personne atteinte. Restaure tous les HP de la personne et soigne du poison. (vous devez le préciser au PNJ quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Baume de pâquerettes - Fait à partir de pâquerette, ce baume permet de taire les douleurs musculaires ou d'articulations de la personne qui se fait masser ou se masse avec. • Felix Felicis - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 RP. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation et des effets.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : La bicyclette magique Information(s) Hors-jeu : //
Tu avais reçu un hibou de Sheldon, ta petite bouille d'hamster, qui t'invitait à un pique-nique dans la Forêt Interdite, le premier dimanche de novembre. Le hibou t'avait trouvé un matin, alors que tu t'apparaitrais à transplaner à l'Hôpital Ste-Mangouste avec ta mère. Tu avais attrapé la lettre au vol et l'avais lue entre l'entrée de l'institution médicale et le vestiaire du personnel. Madame Casper t'avait accueilli à la morgue avec un hochement de sourcils perplexes, à la vue de ton sourire bien trop enjouée sur ton visage. C'est que se faire un pique-nique au milieu de menhirs, c'était tellement du Sheldon tout craché!
Le dimanche au matin, tu avais fourré quelques affaires dans ton sac en bandoulières, dont une cape - il faisait doux, mais ne savait-ton jamais - une gourde d'eau et quelques sandwichs et autres gâteaux. Tu avais avalé à la va vite une tartine de confiture - l'un de ses confitures faites maison par ta Seanmháthair, vous voyez 'genre!? - et un café. Puis, vêtue d'un Jean's vert cramoisi troué au niveau des genoux et d'un pull rouge à l'effigie de Gryffondor, ton ancienne maison, du tout où tu étais encore étudiante à Poudlard, et d'une paire de petites chaussettes dépareillées - une orange fuchsia et pétant à souhait et une rose tellement délavée qu'elle en était presque blanche -, tu enfilas ta paire de chaussures noires compensée. « Au revoir tout l'monde! A ce soir! » Crias-tu à la cantonade en sortant par la porte de la cuisine et en empoignant ta bicyclette. T'assurant qu'aucunes personnes employées par le manège ne te voyaient, tu transplanas à Prés-au-Lard.
Tu enfourchas ta bicyclette et te mis à traverser le seul village entièrement sorcier de cette île séparée du reste du continent par un bras de mer. Tout en sifflotant, tu saluas d'un signe de tête les quelques personnes que tu croisas, alors que tu dirigeais vers cette forêt que la direction et le corps enseignant de l'école de magie avaient toujours défendus aux élèves. Forêt défendue, certes, mais combien d'entre vous, toi y compris, ne s'y étaient pas rendus? Que ce soit pour le grand frisson, l'adrénaline, un pari ou un défi entre amis ou pour une tout autre raison que était propre à tout un chacun. Et combien d'élèves les Hagrid étaient venus récupérer? Ca avait d'abord été le père seul puis, parfois, avec son fils, lorsqu'il était présent à l'école de sorcellerie, puis, dorénavant, le fils seul. Et que ce soit seule ou avec @Lily L. Potter, @Loukia S. Delenikas ou d'autres camarades, tu avais adoré les faire tourner en bourrique, lorsqu'ils vous y attrapaient. Malgré tout, ça ne vous avait jamais empêcher de comprendre les remontrances. Mais quel ado digne de ce nom n'adorait pas braver les interdits? C'était l'un des propres de l'Homme, après tout, non? Et tout en approchant de plus en plus des abords de la Forêt Interdite, tu ne pouvais que te dire que braver encore une fois cet interdit ne te ferais que du bien. Surtout que la dernière fois que tu avais vu le petit écossais, c'était lors de la Garden Party de Coco Chasnel. Garden qui t'avait bien secoué, tant au niveau de ce qui c'était passé au temple de Karnak qu'en France où avait été révélé à la face du monde que les Gaunt ne c'étaient pas éteints avec le Seigneur des Ténèbres. Pour toi dont la mère avait dû bien en chier à l'époque où Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, apprendre que Sa famille avait, par on ne savait pas trop par quel miracle, encore une descendance, ça t'avait sacrément bien secoué!
Te décidant à chasser tous ces mauvais souvenirs du début de l'été pour la journée - se serait une belle journée, donc autant éviter de se laisser parasiter par des pensées parasites et faire ce que tu savais assez bien faire: rester positive! -, tu t'engageas dans la Forêt Interdite. Te décider à poser pied à terre et t'y enfoncer en poussant ton deux roues? Et puis quoi encore! Ce n'était pas des chemins de forêt qui allaient te faire peur. Et pourtant... Pourtant, ça ne t'empêcha pas de te bouffer la racine d'un arbre qui sortait un peu plus que les autres et que tu n'avais pas vu. Tu perdis littéralement les pédales, n'arrivant pas à reprendre le contrôle de ton vélo. « Attention devant! » Crias-tu, te sachant près des menhirs où Sheldon t'avait donné rendez-vous et en voyant des silhouettes, face à toi.
Premier lancé de dé:
Echec:Sybil se bouffe quelqu'un/quelque chose ou tombe Réussite: Tout va bien, Sybil a réussi à reprendre le contrôle de son bolide et à mettre pied à terre sans le moindre bobo ni la moindre casse
Deuxième lancé de dé: (seulement en cas d'échec du premier)
1: Sybil se bouffe un menhir 2: Sybil se bouffe @Sheldon McAlister 3: Sybil réussi à freiner, mais comble de malheur, elle n'a freiné que la roue avant. Du coup, elle fait un vol plané par dessus le guidon et va se bouffer le sol, quelques mètres plus loin! 4: Sybil se bouffe @Matthew G. Ollivander 5: Sybil se bouffer un arbre qui se trouve par là 6: Sybil se bouffer @Samuel Dubois
Dernière édition par Sybil O'Farrell le Mer 4 Nov - 8:53, édité 2 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria Pactum
Exp : 3930 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton : Âge IRL : 139 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 6705 J'aime : 47 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Un Pique-nique sur la toile #Boss 2 Mar 3 Nov - 21:52
Le membre 'Sybil O'Farrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Échec / Réussite' :
--------------------------------
#2 'Dé à 6 faces' :
« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Peyton LandsburyHistoria Pactum
Exp : 3791 Points de vie (HP) : 700 Baguette : 20cm, bois de Cerisier et Crin de Licorne. Photomaton : Célébrité : Lea Michele Parchemins : 116 J'aime : 8 Date d'inscription : 20/07/2019
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Un Pique-nique sur la toile #Boss 2 Sam 14 Nov - 17:06
Un pique-nique sur la toile
Pique-nique qui tourne au drame...?
PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2
Niveau : 14/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss) Health Point : 700/700(idem) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Nourriture- Des sandwichs et gâteaux pour nourrir les bouches affamées • Baguette magique- De quoi jeter des sorts, au cas où ! • Objet 3 - description
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Polynectar- Potion pour se transformer en quelqu'un d'autre. Dure à faire mais très facile pour ne pas se faire prendre • Potion 2 - description • Potion 3 - description • Potion 4 - description • Potion 4 - description
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : // L'année avait commencé depuis peu et Peuton avait eu encore peu l'occasion d'aller en cours ou de vivre des trucs sympas, sauf peut-être cette fameuse soirée d'Halloween. Evidemment, elle avait eu quelques cours et avait pu croiser quelques amis. Mais ce n'était que le début...
D'ailleurs, ce jour-là, elle avait reçu un hibou de son ami Sheldon, croisé en début d'année dans le train, en compagnie d'un nouvel élève. Ils étaient donc devenues plus ou moins de vrais amis, puis. Même s'ils l'étaient déjà avant. C'était pour un pique-nique dans la Forêt Interdite le 1er dimanche de novembre. Elle n'avait pas accepté mais était prête à y aller.
Elle se dirigea donc là-bas avec quelques gâteaux et sandwichs en main. Elle entra dans le lieu, si mythique et pas si interdit que ça quand on savait combien d'élèves y étaient déjà allé... Elle chercha ensuite Sheldon et d'autres invité, s'il y en avait.