RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Partagez

Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian Empty
MessageSujet: Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian   Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian EmptySam 7 Jan - 21:54

Demi finale 1v1

Oriana vs Sebastian
Bienvenue au premier tournoi du club de Duels ! Aujourd'hui vont s'affronter deux élèves à fort caractère ! Le fougueux blaireau Sebastian Baker, élève de 7ème année, et la talentueuse gryffonne Oriana Slughorn, élève de 6ème année. C'est dans la salle réservée aux duels qu'a lieu ce premier match. Les élèves se préparent, montent sur le "ring", se saluent ... C'est à Oriana de commencer puisqu'elle est la plus jeune des deux élèves. Le professeur Riddleton se trouve déjà sur ce ring, prête à arbitrer ce duel, qui opposent deux élèves qu'elle apprécie fortement.

Rappel :

¤ Le minimum pour un post est de 250 mots.
¤ Seuls Oriana, Sebastian et Cora sont autorisés à poster.
¤ On oublie pas de lancer le dé duel à chaque fois que l'on lance un sort.
¤ On prend en compte le lancer de dé de son partenaire pour écrire son post.
¤ Vous partez avec 100 points de vie.
¤ Cora gère la perte de vie tous les deux posts !
¤ Tour de jeu : Oriana, Sebastian, Cora

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Hermione, Harry & McGonagall

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian   Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian EmptyMer 18 Jan - 0:27

「On apprend plus d'un bon savant en fureur que de vingt tâcherons lucides et laborieux.」

Oriana & Sebastian
Organiser le tournois de duel avec Mrs Riddelton avait vraiment été très sympa. Surtout qu'on avait essayer d'innover pour cette année et de vraiment animée le club. D'ailleurs les match commençais aujourd'hui et je me retrouvais au tirage au sort contre mon potos Sebastian Baker. Pourquoi pas ? Baguette prête et lustrée je m'avançais dans la grande salle qui avait été réorganiser spécialement pour. Les habitués du club pour seuls spectateur je montais sur la « scène » improvisée où ce trouvais déjà Seb.

Nous nous placions face à face et suivions les coutumes de ce genre de duel, nous nous serrions la main pendant que je glissais un petite « rival un jour, rival toujours Baker ». Forcément, que ce soit au Quiditch ou ici nous nous retrouvions toujours en compétition. Je lui fis un clin d’œil avant de faire demi tour pour respecter la distance réglementaire. Nous nous sommes saluer, nous avons levée nos baguettes... Puis ma directrice de maison donna son coup d'envois. Je pointais le jaune et noir de ma baguette et dit avec toute l'assurance dont je pouvais faire preuve : « Incarcerem ! ».

Spoiler:

Club de duel ¤ Demi final 1 v 1.
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 4074
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian   Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian EmptyMer 18 Jan - 0:27
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duels' :
Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian 170107014236710994

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian   Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian EmptyMer 25 Jan - 0:42
Demi finale
Blaireau futé contre lionne rusée
Vous vous êtes jamais demandé si le destin s'acharnait? Des fois je me posais la question. Là, je me pose la question sur cette estrade, placée expressément pour les duels. J'étais face à Oriana Slughorn. La dernière fois que je l'ai vu, j'étais entraîné de force dans les toilettes avec elle. Se fut assez drôle, il faut se l'avouer. Surtout quand je compris pourquoi quand une voix masculine chantant une chanson d'amour était apparu. Je n'avais pas put retenir mon sourire et mon fou rire ce jour là. Mais là, un sourire carnassier traînait sur mes lèvres alors que la jeune femme se voulait provocante. Je haussais un sourcil et lui répondit alors, haussant un sourcil.

-Tu aimerait bien Slug'

Je me retournais et compta les pas avant de brandir ma baguette. C'était à Oriana d'engager car elle est la plus jeune. Je la laissais commencer. Au signal, elle ne se fit pas prier et lança le sort d'entrave. Au lieu de corde, un jet de flammes en sortit. Je n'eus pas le temps de me protéger face à le fureur des flammes et déjà elles consommèrent mes vêtements et ma peau. Mon premier reflexe fut de me rouler dans le tapis qui était sur l'estrade pour éteindre les flammes. La chaleur me brûlait la peau alors que j'éteignais la dernière flamme. Mes cheveux étaient grillés. Bordel, elle avait un souci avec mes cheveux Oriana! Je grondais en me redressant en fixant mes vêtements en lambeaux et le tapis calciné. Je grimaçais et sans prévenir lança le sortilège en abaissant brusquement ma baguette.

-STUPEFIX!

Elle n'y allait pas de main morte, moi aussi. Je sentais la brûlure des flammes sur mes bras et mon dos et je grimaçais de douleur. Un tour à l'infirmerie s'imposera.
©junne.

Dernière édition par Sebastian M. Baker le Mer 25 Jan - 0:59, édité 1 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 4074
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian   Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian EmptyMer 25 Jan - 0:42
Le membre 'Sebastian M. Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duels' :
Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian 170107014236466833

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian   Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian EmptyMar 31 Jan - 17:54

Demi finale 1v1

Oriana vs Sebastian
J’étais contente d’arbitrer ce premier duel. Devant moi se trouvaient deux élèves au caractère plutôt épicé, qui avaient tous les deux envie de gagner ce match. J’étais contente de les voir aussi motivés. Je connaissais bien Sebastian puisqu’il devait suivre avec moi quelques cours particuliers dans le but de l’aider à devenir Auror, et Oriana était la nièce d’un ancien professeur que j’avais connu et apprécié. D’ailleurs, je n’avais aucune honte à dire que j’avais fait partie du fameux club d’Horace Slughorn.

Le duel allait commencer. Je demandais aux deux adversaires de se saluer, puis, lorsque cela fut fait, je déclarais le duel commencé.

« Que le meilleur l’emporte. Que Merlin vous accompagne. »

Ce fut Oriana qui lança en premier un sort. Utilisant un Incarcerem, je fus étonnée de voir que ce n’était pas vraiment ce sort-là qui était sorti de sa baguette. En effet, il s’agissait d’un lacarnum inflamare. Je le vis par rapport à la couleur du sol mais finalement, ce fut le même effet. La cape de sorcier de Sebastian s’enflamma. Ce dernier finit par éteindre les flammes mais il avait tout de même été touché.

A son tour, il attaqua. J’observais le stupefix, lancé à la perfection, mais Oriana l’esquiva sans aucune difficulté. Le duel commençait bien et il allait être intéressant. Le blaireau allait devoir me prouver en même temps qu’il avait les capacités d’accéder à la formation d’auror, et il devait le savoir. J’étais quelqu’un de très observateur.

Oriana : 100/100
Sebastian : 88/100

© Narja - Never-Utopia
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian   Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian Empty

Demi-finale 1v1 Oriana vs Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1