RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Just give me an explanation ~ Pv Albus Anneau10

Partagez

Just give me an explanation ~ Pv Albus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Just give me an explanation ~ Pv Albus Empty
MessageSujet: Just give me an explanation ~ Pv Albus   Just give me an explanation ~ Pv Albus EmptyLun 16 Jan - 13:38

Just give me an explanation

ft. Albus۰.

Je devais travailler mes cours de Défense de contre les forces du mal, honteuse d’avoir du mal dans cette matière, en ce samedi j’avais quitté la salle commune de manière très discrète, j’avais opté pour deux tresses un peu faite à la va vite, niveau vestimentaire j’avais tout de même fait attention, pas de fashion faux pas pour la mini journaliste que je suis. Le rose étant une couleur qui m’allait assez bien j’avais donc mis une chemise à carreaux, non non ne faite pas cette tête même en 2023 si on sait comment l’accordé, la chemise a carreau peut devenir un must have, donc j’ai enfilé ma chemise à carreau ainsi qu’une jupe en jean, une paire de collant noir fin, des boots brunes, et un gilet fushia. Je ressemble a une cow girl mais plus girly que « girl », bref, j’apprécié mélangé les looks et quand je croisa le regard de Sutton qui était avec ses deux amis, son sourire me fit vite comprendre que dans cette tenue j’étais absolument adorable.

Ravi, je sortie de la salle commune, mon sac sur l’épaule et je partie rapidement dans la salle 11, une salle souvent vide, je posais mon sac sur la chaise et sortie un parchemin, le livre de cours, et ma baguette en bois de pommier. Je mis ma paire de lunette, oui ne soyez pas surpris pour lire j’en ai parfois besoin, mère dit que ça ira avec le temps mais que les lunettes me donne un côté sérieux absolument « adorable », non mais vraiment, même déguisé en canard je serais adorable de toute façon. Bon, voyons ce fichu cours.

Je tentais de comprendre mes propres notes, mais en vain, je grimaçais ne supportant pas l’échec, non je n’ai pas l’habitude d’échoué et ça me déplait complètement, je commence a serré la mâchoire et je tiens ma baguette avec trop de fermeté. Je tente de lancé le sort de désarmement mais ma baguette refuse obstinément de faire quoi que ce soit. Je pose mon regard sur le livre, et je relis l’énoncé de la formule et à quoi elle sert. Mais rien…Je comprends rien ! Je range mes lunettes, pose ma tête dans le livre comme je tape des pieds sous la table, criant dans le livre, ma voix semi étouffé, voilà que le démon du caprice vient de pointé son nez. Frustré et vexé, je me lève, faisant tombé la chaise dans un bruit sourd auquel je ne prête guerre attention, je prends le livre et le lance avec force contre le mur.

RHAAAAAAAAAAAAAAAA !! Tu ne m’est d’aucune utilité !Criais je d’une voix presque trop aigu.

Signe premier…Ah non le premier c’est les pieds sous la table, je tourne sur moi-même en tirant sur mes tresses, les yeux fermé, fulminants, je tape du pied une seconde fois et pousse un nouveau cri aigu. Je peux être entendu ? Oui et alors ? Je m’en contre fiche, j’attrape mon parchemin et je commence à tout faire tombé par terre d’un geste rageur, je balance mon sac mais avec ma force d’oiseau mouche je parviens à le lancé a deux pas de moi alors j’y assène un coup de pied par colère et par pur insatisfaction puis je me retourne et  saisi mon encrier prête à lancé sur la porte qui viens de s’ouvrir mais j’arrête mon geste quand je reconnais qui viens d’entré, je gonfle mes joues, d’un air presque boudeur d’être prise sur le fait dans une position aussi peu flatteuse.

Heu je...Qu'est ce que tu fais là?Demandais je d'une voix un peu moins aigu, oui je suis de mauvaise foi pour le coup, après tout avec le vacarme que je fais, fallait bien que ça arrive.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1094
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Just give me an explanation ~ Pv Albus 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5052
J'aime : 111

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Just give me an explanation ~ Pv Albus Empty
MessageSujet: Re: Just give me an explanation ~ Pv Albus   Just give me an explanation ~ Pv Albus EmptyMer 1 Fév - 16:07

Mise en danger du rp
Je t'en pris répond moi ?
«Mise en danger pour cause d’inactivité »

Attention ce rp n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours , si la personne concerné ne répond pas, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

En cas de problème ou d'absence veuillez a prévenir le STAFF dans la rubrique concerné et vos/votre partenaire de Rp par mp.

100x100

délai

15 jours pour répondre à un sujet.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

© Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Just give me an explanation ~ Pv Albus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1