RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous ne pouvez pas faire attention ? (Ellyxir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Vous ne pouvez pas faire attention ? (Ellyxir) Empty
MessageSujet: Vous ne pouvez pas faire attention ? (Ellyxir)   Vous ne pouvez pas faire attention ? (Ellyxir) EmptyDim 22 Jan - 12:49

Vous ne pouvez pas faire attention ?

Ravenna & Oriana
Nous devions être un samedi après-midi. J’avais un peu de mal à me situer dans le temps car en ce moment, l’effervescence au ministère de la magie était telle que les dossiers s’empilaient sur mon bureau. Il faut dire que la ministre était fort occupée avec les évènements du réveillon alors je me récoltais le travail qu’elle n’avait pas le temps de faire. Je ne savais pas pourquoi elle me laissait sur le côté pour cette affaire, et je devais avouer que cela m’agaçait. Encore une fois, cette saleté de juge avait sûrement obtenu le fait de laisser les autres secteurs du ministère dans le complet brouillard pour soi-disant mieux mener son enquête. Mais soyons clairs, je pensais surtout que la Mc Leod faisait cela pour enquêter secrètement sur des personnes du ministère. Bon, sur ce coup, je n’avais pas à m’en faire, je n’avais strictement rien à voir avec cette histoire. Si cela avait été le cas, j’aurais pris soin de ne pas impliquer ma fille là-dedans, vous vous l’imaginez bien.

La mort du directeur de serpentard en plein Poudlard, alors que les gens semblaient avoir vécu une aventure était quelque chose qui paraissait aux yeux de tout le monde comme étant de la magie noire. J’étais curieuse de savoir ce qu’il se tramait là-dessous et dans le fond,  j’étais impatiente de connaître la suite des évènements. Bien sûr, cela ne me rassurait pas pour ma fille, mais je me disais qu’elle serait forcément à l’abri vu son statut de sang … Enfin, vu le statut de sang auquel elle était censée appartenir car finalement, nous-mêmes ignorions si elle était sang-mêlé ou sang-pur. La seule chose dont nous étions sûres, c’est que ce n’était pas une saleté de sang-de-bourbe. Nous n’aurions certainement pas accepté d’accueillir un enfant venant de cette sous-race.

Bref, cet après-midi là, je m’étais décidée à sortir un peu. Une petite heure pour aller à Pré-au-lard afin d’envoyer un cadeau à ma fille chérie qui me manquait. Je ne savais pas encore ce que j’allais pouvoir lui prendre, mais je trouvais toujours. En faisant les boutiques de qualité, je remarquais toujours un article qui serait sublimé sur ma petite princesse. Ce n’était pas bien compliqué, mais autant vous dire que ma Natasha n’acceptait pas de porter n’importe quoi. Entrant dans un magasin de bijoux assez somptueux, je craquais pour un joli bracelet en or blanc, incrusté de jolies émeraudes. Ni une, ni deux, je sortais ma bourse et demandais au vendeur un joli paquet cadeau afin de l’envoyer immédiatement par hibou.

Je ressortis donc du magasin mais … le choc fut frontal, et le paquet se retrouva à terre. En colère, je me redressais et je ramassais le cadeau de ma fille, et d’une voix sans aucune amabilité, je lançais à la blonde qui venait de me percuter :

« Vous ne pouvez pas faire attention ? Vous savez combien ça coute ? Je vous préviens, une seule rayure et vous devrez me retrouver le même. »

Oh oui, j’étais en colère. J’ignorais totalement à qui je m’adressais et à vrai dire, je m’en contrefichais. Les gens devaient faire attention à là où ils mettaient les pieds. Quant à moi ? Eh bien je n’étais nullement en faute voyons !

MAY - 545 mots

Revenir en haut Aller en bas