RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
Bose Headphones 700- Casque Bluetooth à ...
Voir le deal
263.28 €

Partagez

It's just a joke! || Ft. Zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

It's just a joke! || Ft. Zac  Empty
MessageSujet: It's just a joke! || Ft. Zac    It's just a joke! || Ft. Zac  EmptySam 28 Jan - 13:02

ft. Zac Belmond

It's just a joke

Je lançais un lumos informulé avec ma baguette magique. J'étais habillée en moldu, tout en noir comme les espions dans les films moldus. Des bottes noires, un pantalon noir, un pull noir. Mes cheveux blonds bouclés était coiffés en une tresse sauvage posé sur le côté gauche. Sur la tête un bonnet noir aussi pour me couvrir du froid de la nuit. J'avais ma veste en cuir noire et malheureusement, la seule chose de couleur contre moi, mon écharpe au couleur de ma maison. Je tenais fermement mon sac à bandoulière contre moi. Lorsque je marchais, on entendait distinctement le cliquetis de bombabouses et une boite de pétards du Dr Flibuste.  J'avais eu une idée tordue. Malsaine mais tellement drôle à voir en vrai!

Des bombabouses vous voyez ce que c'est? C'est la version magique des boules puantes avec en prime la boue qui va avec. Des pétards magiques et vous combinez les deux. Accrochez une bombabouses à un pétard et vous obtenez une bombabouse à tête chercheuse. Je suis un génie!

Et puis avec les événements qu'il s'est passé à Noël... Je n'étais pas là, j'étais en Australie chez ma famille mais quand je suis revenue, le climat avait bien changé. Tous les visages étaient fermés et j'avais demandé des explications. On m'avait dit qu'il y avait eu une attaque. Et coeur de lionne que je suis, je tente d'alléger l'humeur général par mon humour douteux. Je me doute bien que se ne sera pas au goût de tout le monde mais redonner un peu de joie de vivre et de rigolade dans ce château, c'est ce qui m'importe. Alléger ces cœurs en peine.

Donc, pour en revenir à mes sombrals, je suis donc en train de descendre les étages, un lumos au bout de ma baguette magique, mon sac bien fermé contre moi. Je m'arrêtais au couloir du premier étage. Je n'avais rencontré pas âme qui vive. Après tout, il était très tard, peut être une ou deux heures du matin et tout le monde devait dormir. Je connaissais un peu la ronde des préfets et je savais qu'à un moment donné, ils préfèrent se la couler douce dans leurs salles communes exclusives plutôt que de faire leurs tours de garde. C'est tout bénef pour moi et mon petit plan bien huilé dans ma petite tête. Je fixais le couloir dans un angle. Pas de chat, pas de concierge. La lune éclairait le couloir faiblement Il faisait froid ici mais c'était l'idéal. Tout le monde passait par ce couloir pour atteindre les étages. Bien plus que l'entrée de la grande salle. Un petit malin qui passe plus tôt et il faisait tout foirer. Mais là... Ils seront forcément en groupe pour les salles de classes... Un sourire espiègle atteint mes lèvres et je m'avance tranquillement.

Je pose le sac au sol contre un pilier et commence mon méfait. Je dépose méticuleusement la boite de pétard d'un côté, le sac de bombabouse de l'autre. Je m'assis en tailleur et la baguette dans la bouche, je commence à les coller ensemble avec du fil façon moldu. Elles doivent se détacher quand le pétard explose en l'air et atterrir sur la tête des gens. Le mieux c'est ça. L'explosif des pétard brûlera le fil et la bombabouse éclatera à sa chaleur et BAM. Je retins un rire en imaginant la scène et commence à en préparer une dose assez conséquente...

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: It's just a joke! || Ft. Zac    It's just a joke! || Ft. Zac  EmptySam 28 Jan - 14:13

It's Just a joke ♣ Ft Abbygael R
Je m’étire de tout mon saoul, je suis complètement épuisé, j’ai passé la journée sur mes expériences pour ma nouvelle thèse à soumettre au ministère afin de modifié certains concept de métamorphose, de plus j’en ai déjà soumis auprès de la direction de Poudlard afin d’avoir l’avis de Minerva McGonagall, je connais la capacité de ma directrice d’école donc je passe toujours par son jugement avant de soumettre quoi que ce soit à des personnes plus haut placé. Je souffle et je pose mes yeux sur ma baguette. Je souris doucement, ça a du lui plaire de bossé autant. Je me lève et la pose sur son socle avant de rangé un peu mes appartements.  C’est tellement en désordre que même un chat ne trouverait pas ses petits dans tout ce bazzart, évidemment je pourrais tout rangé d’un coup de baguette mais je préfère mon classement.

Au bout de quelques heures, je suis satisfait de mon boulot, je prends donc une bonne douche pour me détendre, la chaleur me fait un bien fou, je sors tranquillement et je me vêtir simplement, un sorte de pyjama brun, le tout avec une robe de chambre d’un rouge écarlate, je m’essuie les cheveux avec une serviette et je rejoint mon bureau, je lorgne l’heure et je grimace. Nom d’un dragon j’ai pas vu l’heure et du coup j’ai raté le repas dans la grande salle. Bon…Je crois que je n’ai guerre le choix ! Je me dirige vers mon placard et je l’ouvre, en tant que sorcier qui a grandis avec un moldu, j’ai réussi a acheté un mini frigo mais comme l’électricité ne fonctionne pas à Poudlard, j’ai jeté un sort qui le fait fonctionné pour certain fromage que je ne peux guerre laissé plus longtemps en affinage. En tant que gourmet je possède également une mini cave à vin ainsi qu’un de mes placards bien fermé hermétiquement qui garde certains fromages à la bonne température. Du coup j’ouvre ma cave à vin et j’opte pour un petit vin blanc du sud de la France au note sucré, un délicat Muscat de Frontignan, ravie, je sort alors un fromage affiné aux notes fruité qui se mariera très bien avec le vin, je prend un morceau de pain et le coupe en fine tranche puis je rejoint un de mes fauteuils devant ma cheminé, ravie je me sert donc mon verre et boit doucement avant de prendre mon petit encas.

Ce moment est si paisible, je soupire d’aise quand de léger bruit me font tiqué, je fronce les sourcils et regarde une nouvelle l’heure. A cette heure ci c’est surement un préfet qui termine une ronde, je reprend un peu de mon précieux liquide du sud et claque la langue avec la satisfaction quand le bruit se fait entendre une nouvelle fois. Je fronce les sourcils et je me lève, je me met mes pantoufles, prend ma baguette et je sors dans le couloir pour apercevoir une blonde assise en tailleur qui a l’air très concentré sur ce qu’elle fait. Je m’adosse au mur, un sourire aux lèvres.

Bonsoir Miss Reever ! Commençais je d'une voix douce avant de reprendre quelques secondes plus tard une fois que la sonorité de ma voix eu son effet. J’ose espéré que cette fabuleuse préparation ne va pas explosé près de ma porte j’en serais fort contrarié !Fis je sur un ton mi amusé mi sérieux.

Il est vrai que les autres professeurs me reproche souvent de trop « copiné » avec les élèves, mais je ne peux pas trop me permettre de les enguirlandé, après tout il faut que jeunesse se passe et si on parle de manière ferme mais plaisante normalement ça passe comme une lettre dans un hibou postal.
.© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: It's just a joke! || Ft. Zac    It's just a joke! || Ft. Zac  EmptyVen 3 Fév - 16:21

ft. Zac Belmond

It's just a joke

Je sursaute au son de la voix de mon professeur et rougis instantanément. Il  y a pas dire, Monsieur Belmond est un bel homme et il me fait craquer avec son air doux et complice mais super sévère en classe. Je m'arrête dans mes mouvements sans pour autant me retourner alors que je tente de calmer mon cœur qui s'était affolé. Non mais quelle horreur! Comment ai je put oublier qu'ici, c'était sa classe! Son couloir! Je m'étais toujours  interdit de faire une blague ici et bordel, pourquoi ce soir j'ai oubliée cette règle principale que je m'étais auto-établie? Je sais pas. Je me mordis la lèvre quand il repris d'une voix douce et complice, tout de même en restant professeur. Bordel, sa voix. Okay, Abby, calme toi et concentre toi! Je me redressais sans effort tournant sur moi même à cause de mes jambes croisées. Je tombais donc sur mon professeur, en ... Bordel.

Je fronçais les sourcils en l'observant alors que ma mâchoire se refermait comme un poisson hors de l'eau. Il était en pyjama et d'une robe de chambre d'un rouge écarlate. Mon lumos à la main, je sursautais de nouveau et planqua mes mains dans mon dos. Merlin merci qu'il n'y ai pas trop de lumière!

-Cette couleur rouge écarlate vous va bien professeur!

Non mais ... J'étais en train de m'étrangler dans mon esprit alors que cette phrase sortit le plus naturellement du monde! Foutue cerveau de Gryffondor! Bah oui que cette couleur lui va bien! Débile mentale! C'est la couleur de ta maison! Je me mordis la lèvre alors que je fixais mon sac où l'on voyait clairement les pétards dépasser de la poche de mon sac. trouve une excuse, trouve une excuse!

-En vérité, je trouvais ce couloir fort distrayant puisque point important de passage! Et puis je me suis dit que quelques pétards ne ferait pas de mal à personne et détendrais clairement l'atmosphère au vue de la situation actuelle du château! Bien sur, je parle de Noël! Après tout, se fut un choc pour tout le monde avec ce professeur mort et donc votre collègue, je me doute bien que cela doit être difficile à vivre! Je me suis don mise dans l'idée de disons égayer le château par une petite farce de mon cru mais vous aimez les crêpes? Les pancakes? Moi j'adore ça! Et... Bref, je parle trop, je me tais. Pardon.

Je rougissais de honte, de gêne alors que je tentais de fermer mon clapet. Ça c'était moi quand j'étais gênée. Je parlais de tout de rien dans un flot incontrôlable de parole! Je posais ce que j'avais dans les mains dans mon sac en fourrant le tout dans mon sac pèle mêle en faisant juste bien attention tout de même au bombabouses qui sont fragiles. Je pris le sac et le posa sur les épaules et baissa le regard.

-Je vous demande pardon professeur Belmond!

Parce que idiote que je suis, je suis bien capable de faire une bourde devant lui! Nan mais vraiment!

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

MessageSujet: Re: It's just a joke! || Ft. Zac    It's just a joke! || Ft. Zac  EmptySam 4 Fév - 19:20

It's Just a joke ♣ Ft Abbygael R
J’haussé un sourcil interrogateur quand elle se retourna prêt a entendre les excuses de la rouge et or mais au lieu de ça j’eu droit à un compliment. Je du me contenir de ne pas éclaté de rire, évidemment obtenir un compliment est quelque chose de fort agréable mais j’admets que la condition actuelle ne prête pas vraiment a complimenté son professeur. Bon en même vous me direz que peut de professeur se promène hors de leurs quartiers dans une robe de chambre, mais j’allais pas vêtir ma robe de professeur juste pour voir les bruits de couloirs si ? Bon ben tant pis, c’est pas comme si elle pouvait se rincé l’œil, je suis toute même habillé en dessous.

Et bien je vous remercie Miss Reever !Répondis je avec un sourire amusé.

Alors que je pouvais voir que le cerveau de la demoiselle devait tourner a plein régime, je croisais les bras comme pour appuyé le fait que j’attend patiemment de connaitre les raisons de sa présence en ce lieu, et les raisons arrivent. Comme quoi tout bien à point à qui sait attendre. Merlin…Qu’est ce qui se passe ? Elle qui parle jamais durant mes cours voilà qu’elle semble prise d’une folle envie de déblatéré des propos, je fronce un peu les sourcils et l’écoute avec un faux air de prof sévère. Donc elle veut poser des pétards à cause de Nöel pour redonné le sourire aux élèves…A 23h…Alors qu’il n’ya plus personne ?

Donc si je comprend bien, c’est pas pur altruisme que vous comptez posé des bombes amélioré près de mes quartiers ?Demandais je en attrapant une des dites bombes en préparation. J’observe le dispositif et je penche la tête doucement sur le côté. Intéressant !Fis je avant de reposé mes yeux clair sur la blondinette. Je peux comprendre que le bal de noël est traumatisé plus d’une personne et que le décès de mon estimé collègue est fort triste mais vous devriez faire ça dans votre salle commune !Ajoutais je avec un mince sourire. Et mes gouts en matière de…d’aliment à base d’œuf, farine et lait ne vous regarde pas ! Fis je avec clin d’œil.

Je fixe la demoiselle avec attention, je peux comprendre. La mort de mon collègue m’a tout de même affecté, après tout il était mon professeur à l’époque ou j’étais un élève vu que Binns était partit suite a la guerre de 98. Donc quand je suis enfin entré à Poudlard en tant que Professeur il m’a accueilli de manière professionnelle. Donc c’est vrai que ce fut soudain. Mais même si la crise c’est quelque peut calmer, le fait que le château soit calme et paisible c’est une bonne chose. Je me fais vieux surement pour apprécier la quiétude du moment. Pourtant je n’aime guerre resté sans rien faire, la preuve j’ai passé je ne sais combien de temps sur mon travail. Et j’avais besoin de me posé au coin du feu avec mon fromage et mon vin. Mais il semble que la Gryffondor en a décidé autrement.
.© 2981 12289 0
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3888
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : It's just a joke! || Ft. Zac  Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: It's just a joke! || Ft. Zac    It's just a joke! || Ft. Zac  EmptyJeu 16 Fév - 19:34
Archivé pour cause départ
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: It's just a joke! || Ft. Zac    It's just a joke! || Ft. Zac  Empty

It's just a joke! || Ft. Zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1