RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Règlement de compte entre lion et blaireau || Ft Jonathan Anneau10
-38%
Le deal à ne pas rater :
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 en 1 sans Fil
209.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Règlement de compte entre lion et blaireau || Ft Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Règlement de compte entre lion et blaireau || Ft Jonathan Empty
MessageSujet: Règlement de compte entre lion et blaireau || Ft Jonathan   Règlement de compte entre lion et blaireau || Ft Jonathan EmptyVen 3 Fév - 18:55

❝ J'en ai rien à faire Jon! ❞

Abby & Jon
I'm so sorry about a time for anyone you wrong for all your deeds, No sign the raorin' thunder stopped and called the lead. No time  get in line and make no excuses waste of precious breath △ I'm so sorry
C'était une journée qui avait pourtant bien démarré. Rien ne laissait prévoir l'orage qui allait éclater dan quelques minutes alors que Jon vient vers moi, le visage rempli de fureur. De la haine, dirigé vers moi. Qui l'aurait cru?

Ce matin, c'était simple pourtant. Je m'étais levée, comme d'habitude mais alors que je claquais un bisou sur la joue de Seb le beau gosse, je lui demandais où était Jon. Il ignorait où il se trouvait. Étrange. Pourtant ils avait l'air d'aller plutôt bien ces deux là depuis Noël!  Je soupirais alors que je pris mon petit déjeuner avec Seb. Cela faisait un bail que je n'avais pas parlé avec lui et cela me faisait du bien. J'essayais de gratter un peu pour voir ce qu'il en était avec Jon mais le sujet semblait être tabou pour le moment. Ah? Qu'est ce qui se passait encore? Il ne semblait pas vouloir m'en parler. Bah, il faisait comme il voulait!

La journée de cours étaient pareils bien que quelques scènes étranges se déroulaient parfois. Notamment, pas de Jon connu au bataillon. Étrange je vous dit. Jon ne manquait pas une occasion de faire une blague, ou de faire de l'humour. Là, on ressentait clairement qu'il n'était pas présent! Je n'avais pas cherché à comprendre et j'avais suivi ma journée de cours classique comme d'habitude. Et malgré le froid, j'avais décidé de sortir mon carnet de dessin et d'aller me promener dans le parc cherchant l'inspiration.

Je l'avais trouvé, au pied d'un sapin qui borde le parc de Poudlard. La vue sur le Saul Cogneur vide de toute feuille, la forêt interdite en contre bas et, la cabane du garde chasse à gauche et final, dans le fond, les montagne qui bordait le Lac Noir. Le paysage pourrait sortit tout droit d'un film moldu fantastique et je souris à cette pensée en me disant que si ils savaient tout ce qu'ils loupent ici! Je commençais tout doucement à penser à tout ce que serait la vie à Poudlard l'année prochaine. Sans les deux jaunes et noirs et sans East et sans les autres avec qui je me suis liée d'amitié. Je soupire quand je ferme le calepin et le pose dans mon sac. Je me relève et commence à faire demi tour quand l'orage arrive à ce moment là. Et il porte un nom cet orage.

Jonathan Peterson.

Je reculais d'un pas en le voyant si furieux et foncer vers moi mais j'ignorais royalement cela. Je n'avais pas peur de lui.

-Oh tiens, voilà que tu réapparais toi! Seb te cherchait tout à l'heure! fis je le plus naturellement du monde, sans prendre garde au danger qui planait et à la foudre qui allait s'abattre sur moi.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Règlement de compte entre lion et blaireau || Ft Jonathan   Règlement de compte entre lion et blaireau || Ft Jonathan EmptyVen 3 Fév - 20:33
Réglement de compte
Depuis la veille je n’avais pas décoléré, franchement je venais d’apprendre quelque chose qui me déplait fortement. Je suis pas quelqu’un que l’on peut touché ou blessé si facilement, ma vie est assez pénible en ce moment pour que je m’attarde sur des détails mais voilà hier soir pendant le cours que je donnais a Sutton Skeeter, j’ai commis une bévue, j’ai tenté de l’humour…On le sait je suis un friand de l’humour mais voilà c’est mal passé…En même je suis un crétin fini j’ai fait de l’humour avec Sutton ! Non mais sérieusement je dois complètement abruti ? Non juste ouvert d’esprit et j’ai tenté de me comporté avec elle comme je me comporte avec n’importe qui. Et dans sa sombre et criante colère la Serpentard m’a annoncé quelque chose. Une phrase, un propos qui m’a mis sur le cul.

J’ai du tourné en rond toute la journée, je me suis mis dans un état pas possible à me rongé en silence, à me demandé comment j’allais abordé le sujet, comment j’allais mettre les pieds dans le plats, alors j’ai tout tourné dans mon cerveau, j’ai pas parlé de la journée. A personne, même pas à mon sois disant meilleur ami ou a mon pseudo copain, à personne…Mal dormi, mal pensée, en me demandant comment elle avait pu faire une chose pareille. Et là je me suis décidé, j’ai du temps devant moi, alors autant le mettre a profit et que ça sorte, je croise alors un 6e année chez les rouges et ors et je le plaque brutalement contre un mur. Le pauvre me fixe comme si il me voyait pour la première fois.

Ou est Abbygael ? Sifflais je en le fixant.

Il balbutia qu’il l’avait vu partir dehors, je le lâche brusquement et je sors dehors d’un pas vif, bousculant tout le monde sur mon passage, et franchement leurs regards courroucé je m’en contre fou totalement.  Je traverse pas mal de lieux avant de reconnaitre cette crinière blonde. En tant normal je m’avancerais l’air jovial, tout sourire, d’une démarche sautillante, bref le Jon d’avant en somme. Elle me fixe et parle le plus naturellement du monde.

Depuis quand tu es aussi débile ? Fis je pour toute salutation. Pour le moment je m’en bat les couilles que Seb me cherche ce qui m’importe c’est ce que tu as OSE faire ! Sifflais je en la fixant. Du chantage…Depuis quand tu t’abaisse à une merde pareille ! Hein ? Fis je avec une grimace de dégout.

Mes yeux lançaient des éclairs, si elle avait été un homme je l’aurais frappé, mais même si Abby a autant de caractère qu’un mec je ne m’abaisserais pas a la frappé, je m’avance vers elle et approche mon visage du siens.

Comment as-tu pu me faire un coup pareil ! Fulminais je alors que dans le fond mon cœur était brisé, je me sentais trahi, car pour moi, elle m’avait trahi, elle avait trahi ma confiance et mon amitié. Je l’aimais, je l’adorais de tout mon être mais là…Non là elle était aller trop loin et moi aussi, car je n’avais jamais parlé à quequ’un comme ça. Du moins ceux qui me connaissent..
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Règlement de compte entre lion et blaireau || Ft Jonathan   Règlement de compte entre lion et blaireau || Ft Jonathan EmptyMar 7 Fév - 20:32

❝ J'en ai rien à faire Jon! ❞

Abby & Jon
I'm so sorry about a time for anyone you wrong for all your deeds, No sign the raorin' thunder stopped and called the lead. No time  get in line and make no excuses waste of precious breath △ I'm so sorry
Je n'avais pas prêtée attention à la fureur de Jon, j'aurais dû... Il s'avançait toujours vers moi, furieux comme jamais alors qu'il me hurlait dessus. Cela me stoppa dans tout alors que je le fixais avec des yeux ronds alors qu'il employait des mots forts. Je l'écoutais parler sans rien comprendre alors qu'il continuait de marcher d'un pas vif. Il s'arrêta à quelques centimètres de mon visage alors que je reculais d'un pas. J'ai bien cru qu'il allait me frapper cet idiot de blaireau! Il termina sur une phrase que je pris comme personnelle. Un coup pareil? Chantage? Oh. Skeeter! Elle allait me le payer cher cette ingrate! Donc elle lui avait tout dit? Et beh, moi qui la pensais si fière Miss Mode Poudlard, je m'étais trompée...

Je haussais un sourcil et le toisa d'une œillade noire. Je ne m'excuserai pas sur ce que j'ai fait si c'est ce qu'il pense, il se fourre le doigt dans l’œil et jusqu'au trognon! Je lui lançais menaçante. Je n'aimais pas me faire engueuler pour un acte que je pense justifiée.

-C'est bon t'as fini?

Je ne me sentais pas coupable pourquoi le serais je maintenant alors qu'il me reprochait de l'avoir aidé? C'était complètement absurde! Et même si il gueulait, grand bien lui fasse. Je gardais un ton calme alors que je bouillais ouvertement.

-Je ne le nie pas. J'ai bien fait du chantage à Skeeter et ce uniquement pour te proteger espèce d'imbécile de blaireau! fis je en haussant le ton. Bon apparemment la colère n'était pas très loin en vrai. Je le fixais de mes yeux bleus. Ils rencontrèrent les siens et on aurait presque put déceler un orage se former entre nos regards tellement ils se lançaient d'éclair.

-Que crois tu? Qu'elle allais te foutre la paix alors que bizarrement t'es le sujet numéro un avec Seb? Je vous ai vu vous entraîner et je trouve ça formidable que tu l'aides et je te le reproche pas! Mais Skeeter est une vipère qui n'hésite pas à se servir sur le dos des gens!!!

J'avais presque criée sur la fin. Il était hors de question que je cède à Jon. Et même si il me reprochait de l'aider, alors grand bien lui fasse, je ne le ferait plus!

-Elle te déteste Jon et elle serait capable de tout pour te descendre! Et descendre tout ceux qu'elle ne supporte pas! C'est un journal qui ne sert que les potins et les ragots et c'est complètement puéril! fis je sifflante. -Elle t'as déjà descendue toi et Seb dans le premier, et elle a recommencé dans le deuxième! Que voulais tu que je fasse? J'avais l'opportunité de la faire cesser au moins sur les gens que j'apprécie et je vais certainement pas m'excuser pour ça!
©BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: Règlement de compte entre lion et blaireau || Ft Jonathan   Règlement de compte entre lion et blaireau || Ft Jonathan EmptyJeu 9 Fév - 17:33
Réglement de compte
Si j’ai fini ? Merlin elle est sérieuse ? Je sais que les rouges ont la caboche dure mais à ce niveau là Abbygael bats tout les gryffondors réunis. Elle se rend même pas compte des conséquences et surtout de ce qui peux arriver ensuite. Tout ce que j’ai fais…Si j’avais voulu tenir Skeeter j’aurais pu faire la même chose mais bordel je ne suis absolument pas comme ça et elle me fait passé pour le méchant de l’histoire et franchement ça m’insupporte. Je l’écoute braillé sur le comportement de Skeeter et du fait qu’elle allait parler de moi dans la gazette et de Seb. Que viens faire Seb dans l’histoire ? Je roule des yeux. Franchement elle mélange les hyppogriffes avec les serpencendres là ! Quand elle a fini de hurlé a moitié, vu qu’elle a l’air plus que sure de la véracité de ses propos je la fixe.

Pour commencé je m’en contre fou de ce qu’elle met dans la gazette, si tu me connais si bien que ça tu saurais que les propos méchant ou acide ça me touche absolument pas !Commençais je en la fixant intensément. Que tu veuille nous protégé c’est fort gentil de ta part mais personnellement j’ai pas besoin de toi pour ça !Je passe une main dans mes cheveux.Je souffle fortement et tourne sur moi-même en tapant du pied pour la fixé.Elle voulait faire plaisir a sa meilleure amie, a MA meilleure amie je te rappelle ! Alors oui je l’ai aidé d’un commun accord, je m’en contre fou si elle m’apprécie ou non, j’avais réussi a lui montré qui je suis vraiment et tu viens de TOUT foutre en l’air par ton désir de ton protection !Lâchais je en grimaçant. Bordel Abby je m’en fou du journal et Seb le lit même pas !Repris je désemparé.

Bon calme toi Jon, calme toi, respire un coup, je sort un paquet de cigarette de ma poche, ouais c’est rare que je fume ça prouve que là j’esssaie vraiment de me calmé, je prend enfin une taffe et je souffle doucement, je pose alors ma main sur son bras et plonge mon regard dans le siens.

Je t’adore Abbygael Reever, mais ne t’abaisse pas a du chantage, c’est pitoyable, c’est tout simplement pas toi, je n’ai pas besoin de ta protection, je n’ai besoin de la protection de personne, si tu continu sur cette voie alors j’en suis désolé mais je n’ai plus rien à faire avec toi !Dis je d’une voix calme mais ferme. Que tu sois excédé okay, que tu accepte pas les propos de Skeeter pourquoi pas, mais parfois c’est pas des ragots, parfois c’est vrai, et si j’avais voulu qu’elle ne disent rien sur moi tu crois pas que j’aurais déjà appuyé là ou ça fait mal avec ces cours ? Je suis peut être gentil mais je suis rancuniers et je manie les mots aussi bien que quiconque !Ajoutais je avec une sincérité désarmante.

Je m’en fou qu’elle soit excédé ou persuadé que ce qu’elle a fait c’est « bien », je ne suis pas d’accord, déjà Seb ne lit pas la gazette et donc il ne sait même pas ce qu’on raconte et perso je la lis pour le fun et j’ai adoré la photo de Getthin et de moi, je suis très photogénique je dois dire. Et si elle campe sur ses positions il est clair que je ne veux plus entendre parler d’elle. Je ne cautionnerais jamais le chantage, jamais. Alors elle a qu’a protégé Seb puisqu’elle pense clairement qu’il en a besoin, mais perso j’ai besoin de personne-en harley davidson- alors qu’elle s’occupe de son posterieur et les magyars seront bien gardé.
© 2981 12289 0
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3212
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Règlement de compte entre lion et blaireau || Ft Jonathan Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6647
J'aime : 46

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Règlement de compte entre lion et blaireau || Ft Jonathan   Règlement de compte entre lion et blaireau || Ft Jonathan EmptyJeu 16 Fév - 19:35
RP archivé pour cause de départ.
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Règlement de compte entre lion et blaireau || Ft Jonathan   Règlement de compte entre lion et blaireau || Ft Jonathan Empty

Règlement de compte entre lion et blaireau || Ft Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1