RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -10%
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
Voir le deal
44.95 €

Partagez

I'm just missing u ♥ {Kassie & Sutton}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34811
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : I'm just missing u ♥ {Kassie &  Sutton} Giphy
Familier : I'm just missing u ♥ {Kassie &  Sutton} Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

I'm just missing u ♥ {Kassie &  Sutton} Empty
MessageSujet: I'm just missing u ♥ {Kassie & Sutton}   I'm just missing u ♥ {Kassie &  Sutton} EmptyMer 8 Fév - 20:43
I'm just missing u ♥
feat ☼ Kassie & Sutton
L'année depuis qu'elle avait débuté en Septembre s’écoulait à une vitesse folle, je me laissais prendre dans un tourbillons d'occupation. Entre les essaient de quiditch en Septembre, les entraînement depuis, la saison qui avait commencer, les BUSE qui profilais à l’horizon et nos petites réunions secrètes que nous avions avec mes frères, je n'avais plus le temps que de faire la fête puis de m'écrouler le soir venue pour recommencer le même manège encore et encore. Les choses c'était encore plus intensifier depuis le bal de noël. Et pour cause, nous avions eu nos réponses, moi surtout. Les barrières qui me retenais avait céder face à la déception.

J'avais été si occuper que j'en avais délaisser la seule personne à Poudlard qui justement ne m'avais pas déçue ; ma meilleure amie. Et pour cause, depuis quelques semaines nous avions à peine le temps de nous voir, certainement pas d'un tête à tête tel que nous aimions en avoir. J'avais donc annulée l’entraînement de ce soir, laissant le terrain au Gryffondor qui en avait plus besoin que nous, pour pouvoir passée du temps avec Sutton.

La salle commune était presque vide, tout le monde était occupée au quatre coin du châteaux et pour ceux qui n'avait pas de vie social, je les avaient simplement viré pour nous réservé l'espace. Privilège que je me donnais. Entre ma popularité et ma poigne de fer, ils savaient bien que me contrarié serait mauvais pour eux. J'installais donc un petit service à thé en porcelaine que m'avais apporter en douce notre elfe de maison Malya. Ornée de petit serpent argenté aux yeux en saphir le service était des plus élégant. Remplit d'un thé fumant et accompagner de petites patisserie sans matière grasse et sans gluten, petite collation que j'offrais souvent à ma BFF lors des vacances. Prêt de sa tasse un petit écrin de velours vert également, accompagner d'un plus grand fait sur le même modèle. Tous deux décoré d'un jolie nœud brillant à la lueur de la cheminée. Je secouais ma baguette et dit :

-Abies cresco.

Un petit arbre de noël déjà décorée jaillit de ma baguette comme sortis du néant. C'était la petite touche qui manquais à ma décoration. Nous étions déjà en début février, mais rien ne m'empêchais de faire un petit noël en retard avec la blondinette, je ne lui avait toujours pas donnée ses cadeaux après tout. Ma « fuite » venais probablement de mes révélations, du moins en partie. L'autre raison étant le projet, ce projet que je mettais en place depuis quelques mois et qui était enfin prêt, du moins suffisamment pour que je puisse l'inclure.... Ne manquais plus qu'une chose à mon petit rendez-vous... Sutton ! Elle ne devrait normalement plus tarder à arrivée, après tout je lui avait donner rendez-vous pour cinq heure, heure du thé chez nous. Et la Serpentard bien qu'aimant ce faire désiré, ne me faisait jamais attendre, encore une raison de plus de l'apprécier à sa juste valeur.
(coffee) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: I'm just missing u ♥ {Kassie & Sutton}   I'm just missing u ♥ {Kassie &  Sutton} EmptyDim 30 Avr - 13:35

I'm just missing u

Sutton & Kassie

Le hibou que j’avais reçu de Kassie me remplissait de joie. Les évènements de Noël avaient mis tout le monde magique en ébullition et j’avais l’impression que nous n’avions plus le temps de nous voir avec ma meilleure amie. Il faut dire que mon poste de rédactrice-en-chef de la gazette de Poudlard me prenait un temps fou, si bien que j’avais l’impression de bien plus voir Natasha que celle avec qui j’avais toujours tout partagé. Alors bien évidemment, lorsque je parcourus le parchemin me demandant d’être là pour cinq heures, je sautais de joie. Je devais à tout prix préparer tout ce que j’avais prévu pour Noël, mais que je n’avais pu faire. Dans un joli papier, j’emballais précieusement le miroir que je nous avais acheté. Il était parfait. Nous allions même pouvoir communiquer à des lieues l’une de l’autre. Je me rendis aussi dans les vestiaires de quidditch, où j’empruntais un bon balai, conseillé par Jonathan. Je savais très bien que Kassie préférerait voler sur le sien, et je l’avais donc pris, pénétrant dans le dortoir sans qu’elle n’y soit.

Lorsque cinq heures sonna, j’entrais dans la salle commune des serpentards, endroit où ma meilleure amie m’avait donné rendez-vous. Quelle surprise de voir cette salle entièrement vide, et décorée de façon à fêter Noël. Bon, d’accord, je vous l’accorde, fêter Noël en février était quelque peu inhabituel mais après tout, nous nous rattrapions ! Ni une ni deux, je sautais dans les bras de Kassie, un immense sourire jusqu’aux oreilles.

« Si tu savais comme cela me fait plaisir de te voir enfin, et non entre deux portes ! C’est magnifique ce que tu as fait de cette salle ! Tu penses qu’on va être tranquille ? Enfin je veux dire qu’on est dans notre salle commune, on risque d’être dérangée, non ? »

Au fond de moi, je pensais surtout à cette stupide Baker-Rowle que je n’avais strictement pas envie de voir. Je voulais passer du temps avec MA meilleure amie, sans me retrouver avec une arriviste dans les pattes. Une fois l’étreinte terminée, je tendis le papier cadeau.

« Je ne voulais pas te l’envoyer par hibou, je suis bien trop contente de ma trouvaille. Je suis sûre que ce petit cadeau va te faire bondir de joie. Allez, ouvre ! »

Même si je suis une demoiselle très matérialiste, j’adore aussi offrir des cadeaux. Enfin, aux gens que j’aime, bien évidemment. Je ne peux m’empêcher de ressentir une joie totale en voyant leurs yeux briller. Alors bien sûr, il n’est pas toujours évident de trouver LE cadeau qui les remplira de joie, surtout, lorsque comme Kassie ou Natasha, on ne manque de rien. Mais lorsqu’on réussit, cela montre bien qu’on les connait parfaitement.

« Je te préviens, je t’interdis de t’en séparer. Vu le mal fou que l’on a eu à se voir pendant quelques temps, je suis certaine que cela va clairement nous aider. J’ai le droit d’ouvrir mon cadeau, moi aussi ? »

Mon œil très observateur n’avait pas loupé le cadeau se trouvant sur la petite table …

MAY - 518 mots

Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34811
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : I'm just missing u ♥ {Kassie &  Sutton} Giphy
Familier : I'm just missing u ♥ {Kassie &  Sutton} Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: I'm just missing u ♥ {Kassie & Sutton}   I'm just missing u ♥ {Kassie &  Sutton} EmptySam 13 Mai - 12:22
I'm just missing u ♥
feat ☼ Kassie & Sutton
Sutton fut pile à l’heure, c’était son habitude avec moi, pas forcément tout le temps avec les autres. Nous étions comme des sœurs, nous avions étendus notre famille pour laisser entrer l’autre. Et sa mère avait été toujours pour moi une sorte de mère de substitution. En septembre, dans le Poudlard express quand je lui avais confié toutes ses choses sur moi, ma famille, je m’étais relâcher d’un énorme poids. Car bien que n’ayant pas partagé les plus sombres secrets de la lignée Gaunt, juste le fait d’avoir pu m’ouvrir à elle avait été salvateur. Elle me sauta littéralement dans les bras et je l’accueillis avec toute l’affection que je lui portais, la serrant comme elle me serrait. Nous étions ce genre de meilleures amies, celles qui se suive toutes leurs vies, même de loin. Et que la distance ou les années n’éloigne jamais vraiment. Je savais Alexia jalouse de cette relation fusionnelle que nous avions, elle se sentais souvent comme la cinquième roue du carrosse, c’est parce que nous ne partagions pas avec elle ce sentiment si fort.

-On va être tranquille pour un moment ne t’en fait pas, je me suis assurée de notre exclusivité dans la salle commune pour au moins des deux prochaines heures.

La peur, le soudoiement, ou simplement le fait de demander « gentiment » avaient été mes armes. Et oui, j’avais réussi à vider la pièce des Serpentard, non sans mal avec certaines « fortes têtes », mais le jeu en valait la chandelle. Alexia devait faire la tronche, mais d’un autre côté j’avais réussi à la maqué pour l’après-midi avec un garçon qui lui faisait de l’œil, Mattie allait la distraire pour que nous soyons tranquilles. Je gérerais sa jalousie plus tard. Je souris face à son invitation et son impatience que j’ouvre son cadeau. Je le prix et commençais à retirer le nœud.

-Me l’envoyer par hiboux ? Mais ma puce, on partage un dortoir ! Tu as le tiens aussi, ouvre-le ! En même temps ! C’est que la première moitié du cadeau. L’autre est dans ma poche intérieur.

Le petit écrin sous le sapin scintillait de milles feus. C’était une parure magique qui avait appartenus à un de mes ancêtre. Deux boucles d’oreille en argent dont les yeux étaient représentés par des Emeraude et un pendentif monté sur une chaîne en argent représentant deux serpent s’entrelaçant, marqué eux aussi d’émeraude. Le bijou restait sobre. Je l’avais fait marqué à nos initiales respectives. Et il avait été enchantée pour protéger son porteur contre les intrusions psychiques, du moins c’était ce que j’avais lu dans le journal de ma grande tante.

-Oooooh ! Un miroir à double sens ! Ma puce c’est génial ! C’est une idée formidable !

Je l’enlaçais une nouvelle fois avec un sourire marquant mon visage d’un bout à l’autre de mes oreilles.

-Je te promet que je ne risque pas de m’en séparer !

Je sortis l’enveloppe de ma poche intérieure et lui tendis en complément de son premier cadeau.

-Celui-là est plus un cadeau pour nous deux. J’ai pensée qu’après les BUSES on en aurait bien besoin.

Il contenait deux billets pour se rendre à Paris cet été, sans date de départ pour plus de liberté. Avec une superbe suite dans un hôtel luxueux de la capitale française. A nous le shopping ! La bonne nourriture ! La haute couture !
(coffee) AMIANTE

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: I'm just missing u ♥ {Kassie & Sutton}   I'm just missing u ♥ {Kassie &  Sutton} Empty

I'm just missing u ♥ {Kassie & Sutton}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1