RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles déjà en promo ...
Voir le deal

Partagez

A cup of tea solve anything [PV Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

A cup of tea solve anything [PV Natasha] Empty
MessageSujet: A cup of tea solve anything [PV Natasha]   A cup of tea solve anything [PV Natasha] EmptyMer 1 Mar - 21:30

A cup of tea solve anything.
Ft. Ariana & Natasha

Le week-end était finalement arrivée après une semaine particulièrement intense en événement. Des élèves de septième année c'était amusée à planquer quelques farces un peu partout dans le château et ça avait été la chasse aux bêtise avec mes collègues pendant une bonne partie de notre temps en dehors des cours. Celà étant, j'avoue que plusieurs d'entre elle était bien pensée. Vois Andrew recouvert de mousse à rasée mélanger à de la patacitrouille écrasée m'avait bien fait rire. Mais normalement nous avions déjoué tous les pièges de ses garnement.  Ce début de soirée cependant, je n'avais pas prévue le bon bain à bulle dont je rêvais, ni même un rendez vous avec un bon vins blanc assaisonnée d'un bon bouquin, non j’étaie en train de corrigée les dissertation que j'avais donner à mes élèves en année d'ASPIC et de BUSES en préparation à leurs examens finaux qui arriverais très vite, plus vite que ce pouvais laisser présager le calendrier. Car si j'avais appris une chose en tant qu'élève ou enseignante, c'est que le mois de juin arrivait à une vitesse folle quand l'avenir des élèves était en jeu.

J'attendais également la venue d'une première année prometteuse à qui j'avais promis une tasse de thé accompagner de quelques conseil pour sa réussite depuis plusieurs mois déjà. Edward n'avais pas l'air d'avoir trop de temps, il avait déjà beaucoup sur les épaules avec ses 7è et 5è année à gérer niveau orientation, sans compter son frère et sa sœur qu'il devait maintenant éduquer seul. J'avais donc pris sur moi de prendre la petite Natasha Nott sous mon aile. J'appréciais cette petite car malgré son petit caractère parfois de bêcheuse, par certain moment je me retrouvais en elle. On toquais à la porte, je levais les yeux et rangeais mes copies en disant « entrez la porte est ouverte ».    Je rangeais ma plume dans son encrier et mes quelques papier en ordre dans mes tiroirs avant de me levée. J’époussetais mon tailleurs et me dirigeais vers le petit salon de thé qui trônais prêt de la cheminée de mon bureau, arborant mon sourire le plus accueillant. « Installez vous pendant que je prépare notre collation, un thé pomme-cannelle vous irait-il ? Ou préférez-vous un chocolat chaud ? J'ai une très bonne recette pour les boisson à base de cacao. ». Demandais-je en me rendant prêt de la petite cuisine qui me servais à préparer justement mes goûter et apéritif. Il s’agissait d'un long bar en bois massif ou était poser une tellière, deux casserole de différente taille et une belle collection de bouteille que Jon me ramenais de France dès qu'il allait voir sa mère, me sachant fan de vins français. Le tout dans une vitrine ou j'exposais mes collection de mug, services à thé et à café que je collectionnais également avec plusieurs sortes de verre à pieds et à cocktail.

[/color]
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: A cup of tea solve anything [PV Natasha]   A cup of tea solve anything [PV Natasha] EmptyJeu 2 Mar - 19:15
« A cup of tea solve anything »Ft Arianna.e soupire doucement, sur ma petite table se trouve un parchemin un peu long sur mon interview avec ma mère, je renifle un peu et soupire encore une fois. Mère a très bien répondu je n’ai rien à dire la dessus, juste que j’ai peur des répercutions. Oui je suis la fille de la sous secrétaire alors faire une interview d’elle ça me donne encore plus l’air d’une « fille a maman » et ça m’embête un peu. Je pose un regard délicat sur l’heure et me mordille la lèvre j’ai rendez vous je dois me préparer en conséquences. Je range doucement le parchemin et le scelle avec de la cire chaude, au cas où.

Je me dirige vers mon coffre à vetement et sort une adorable tenue, oui je dois être toujours parfaite et ce en toute occasion, j’opte donc pour une jupe noire, une paire de collant blanc épais, un chemisier tout aussi blanc, auquel j’ajoute la cravate de ma maison, un veston vert assortie que j’ai acheté pour l’occasion…Non c’est un mensonge je l’ai acheté pendant les vacances pour qu’il sublime mes tenues et qu’il mettent en avant ma maison, la maison dans laquelle furent mes parents. J’orne mes oreilles d’une paire de boucle d’oreille en perle blanche nacré, je souris devant le miroir et prend ma trousse à maquillage, fort heureusement j’ai un teint de porcelaine donc nul besoin de correcteur en tout genre, je mets une touche de blush sur mes joues, un peut de mascara sur mes cils et j’orne ma bouche d’un gloss fruité à la framboise. Je vérifie mes ongles et les limes quelques peut. Je prends ensuite mes chaussures noires et les enfile. Je croise ma colocataire et je lui lance un sourire narquois, je prends un petit sac avec deux trois bricoles dedans au cas où et je sors de mon dortoir pour ensuite me rendre hors de la salle commune.

Je monte tout les étages non sans soufflé quelque fois tout en pestant un peu en passant, je frappe alors doucement à la porte du bureau du professeur McGonagall qui me somme d’entrée.

Bonjour Professeur, je ne suis pas en retard j’espère ?Demandais je poliment en refermant la porte derrière moi, la voyant rangé ses affaires je me mord la lèvre Peut être suis-je en avance ?Ajoutais je alors qu’elle me demande de m’installer.

J’hoche doucement la tête et je prends place dans un salon assez élégant, le professeur McGonagall est une femme magnifique, très talentueuse, je l’apprécie beaucoup surtout ses cours, mais je dois admettre que je suis plus doué en théorie qu’en pratique et ça m’agace. Je défroisse ma jupe une fois assise et par habitude je vérifie ma tenue d’un geste vif. Le Professeur me proposa deux boissons, un thé pomme cannelle, ou un chocolat, je fis une petite moue pensive afin de réfléchir rapidement à la question.

Si cela ne vous embête pas j’aimerais un chocolat chaud, je ne suis pas une grande fan de cannelle, le gout est peut être trop délicat pour mon palais peut entrainé !Fis je avec un sourire délicat. Heu…je…serais ce trop vous demandé d’avoir du sucre roux au lieu du sucre blanc ? Une habitude !Ajoutais je en me mordillant la lèvre quelque peut gênée.

Je n’aimais pas imposer mes choix…Minute…Si j’impose toujours ce que je veux, mais en la présence d’un professeur je suis plus subtile mais le sucre roux c’est un sucre que j’adore depuis toute petite, mes parents ont beau essayé de mettre du sucre blanc normal même dans les desserts et bien je ne le mange pas, j’ai besoin de mon sucre roux.  Je pose mes yeux chocolat sur l’ensemble de la pièce et détaille les lieux avec mon regard avisé.

Votre bureau est très agréable Professeur, décoré avec gout et avec soin ! Je me sens très à l’aise !Avouais je malgré moi.
© 2981 12289 0

Dernière édition par Natasha Nott le Dim 28 Mai - 9:33, édité 1 fois

MessageSujet: Re: A cup of tea solve anything [PV Natasha]   A cup of tea solve anything [PV Natasha] EmptyDim 12 Mar - 18:39

Ft. Ariana & Natasha

La petite Natasha toujours bien habiller, bien pomponée. Bien que je la trouve trop jeune pour porter une telle attention à du maquillage, ce qui est domage mais ne me regarde pas. Donc je me contente de lui offrir un sourire bienveillant pendant qu'elle s'installe et me répond ce qu'elle préfère boire. « Je préfère les chocolat chaud également, j'ai ma propre recette, vous m'en direz des nouvelles. ». Lui dis-je avec un clin d'oeil en agitant ma baguette pour commencer à mélanger les ingrédients de ma recette secrète. De la crème, du cacao maigre et du sucre roux.  « Rassurez-vous, vous ne trouverez que du sucre roux ici, je n'apprécie pas le sucre blanc que je trouve moins naturelle. » Poursuivis-je en mettant à chauffé la petite casserole tout en touillant avec attention la boisson qui rapidement ce met à fumée. J'agite une nouvelle fois ma baguette pour faire venir deux tasse que je garnis généreusement avant d'ajouté une fraise sur le rebord de chacune des tasses. Je sert finalement les chocolat chaud puis m'assoie face à la demoiselle. « voilà, j’espère que ma recette vous plaira. ».

Je m'assois en tailleur face à la demoiselle et pose ma baguette devant moi. « Merci de vos compliment, je suis contente de vous voir à l'aise, c'est ce que je souhaite, que ce ne soit pas trop formel. ». Je marque une pause et souffle sur le dessus de ma tasse avant d'attraper un cupcakes rose et vert. « Je vous en pris, servez vous.. Je découpe mon cupcake en séparant le chapeau de la base et mange la base avant le chapeau garnis par habitude de garder le « meilleur pour la fin ».    « Vous êtes très douée pour votre âge dans la théorie Miss Nott, là dessus le corps professoral s'accorde à dire que vous êtes une élèves très prometteuse ». Dis-je en trempant un peut de la garniture dans mon chocolat chaud avant de prendre une nouvelle bouchée. « Mais j'ai l'impression que la pratique est un peu plus difficile, c'est pourquoi je vous ai invité ici. Je pensais vous aider à rompre cette barrière, en prenant plus confiance en vous. ». Je ne pense pas réellement que la confiance en soit est le cœur du problème, mais je suis sincère, je tiens à accompagner mes élèves du mieux que je le peut.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: A cup of tea solve anything [PV Natasha]   A cup of tea solve anything [PV Natasha] EmptyMar 14 Mar - 15:31
« A cup of tea solve anything »Ft Arianna.Le professeur  Mcgonagall me parla d’une recette de son cru pour le chocolat chaud, je souris doucement et patiente agréablement le temps que la directrice des serdaigle me serve ma tasse bien chaude, j’étais quelque peut gêner de demandé du sucre roux mais quand elle signala que chez elle il n’y avait que ça je crois que je ne pu guerre retenir un immense sourire et des yeux pétillants de gourmandise. Comme tout enfant qui se respecte je suis incroyablement gourmande, bon certes à la maison quand je veux du chocolat j’ai droit a une belle boîte orné de chocolat fin et délicat qui coute surement très cher mais qui sont doté de crème praliné de première main, de saveur orangé délicate, de chocolat coulant incroyablement délicieux. Mais oui lorsque je veux des petits chocolats mes parents le commandent à notre chocolatier car lui seul sait que je ne tolère pas le sucre blanc d’ailleurs je ne mange AUCUN dessert sucré a Poudlard sauf les fruits. Quand le professeur dépose la tasse je lui accorder un charmant sourire et souffle doucement sur la tasse avant de porté a mes lèvres la petite cuillère.

Mmh c’est délicieux ! Vraiment ! Fis je avec un grand sourire satisfait.

Elle sembla grandement apprécié que je sois à l’aise dans son bureau, je pense que cela me vient de mon éducation, quand votre mère est a un poste aussi important on se doit d’être parfaite en toute occasion et lors de soirée mondaine on la famille peut être convié je me montre charmante et à l’aise, ni trop effacé, ni extravagante, je me montre simplement comme n’importe qu’elle petite fille devrait se comporté en haute société. C’est donc le plus naturellement du monde que je souris à ces propos tout en prenant à mon tour un gâteau alors que j’allais le coupé de sorte a manger le meilleur pour la fin je ne pu que constater qu’Arianna McGonagall avait la même façon de faire. Je souris amusé et fait de même en rompant le contact entre la base et le chapeau que je porte à mes lèvres avec gourmandise sachant donc que ces cupkaques sont fait avec du sucre roux.

C’est amusant vous aussi vous faite ça avec les gateaux ? Demandais je en souriant avant de reprendre une bouchée pour ensuite répondre au professeur de sort et enchantement, je baisse doucement les yeux et me mordille la lèvre ne voulant pas montré mon agacement soudain , car je vis cela comme un echec. Oui je…j’ai du mal avec la pratique sauf en potion, je dois dire que ça m’agace quelque peut de ne pas réussir a lancé un sort correctement pourtant je ne suis pas aussi bête qu’une autre n’est ce pas ? Je veux dire…je sais que je peux y parvenir je…j’ai demandé a un 6e année de m’aider, vous savez…Albus ? Il…Il m’aide parfois mais…je dois travailler plus dur que tout le monde ! Fis je avec une petite voix avant de prendre une gorgée.

Oui je me m’étais la pression toute seule en fait, mes parents étaient toujours fier de moi mais bizarrement j’étais persuadé que si j’avais de mauvaise note  ma mère m’en voudrait et ne m’aimerait plus. Oui je suis sure que Mère ne m’aimera plus si je n’obtiens pas de bonne note dans toute les matières car ça voudrait dire que je ne suis pas parfaite et que je suis une honte pour notre famille, notre rang, alors oui je me met une grande pression et je ne le montre pas même si ça m’agace de pas y parvenir.

Je…je…j’ai confiance en moi vous savez je pense juste que…peut être que je suis pas doué pour les sorts ? Affirmais je en prenant un bout de garniture que je plonge dans le chocolat.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: A cup of tea solve anything [PV Natasha]   A cup of tea solve anything [PV Natasha] EmptySam 13 Mai - 18:01

Ft. Ariana & Natasha

J’observais la demoiselle tandis qu’elle me faisait part de ses doutes et de ses difficultés. J’éprouvais de la compassion pour la petite Natasha que je savais tout à fait capable de réussir. Je pris donc sur moi de la prendre sous mon aile. Elle avait visiblement peur de l’échec et c’est justement ça qui la desservais. C’était donc mon rôle de la guider. Je pensais sincèrement qu’elle parviendrait à faire tomber les barrières du moment où elle lâcherait prise. Je bus une gorgée de chocolat chaud, me faisant apparaitre une petite moustache juste au-dessus des lèvres que j’essuyais du bout de ma serviette avant de reprendre un petit morceau de gâteau. Puis, quand elle eut fini de se confier sur ses doutes, je pris la parole à mon tour.  « Vous êtes encore jeune Natasha, c’est votre première année à Poudlard. Je nous fiez pas aux niveaux inégaux de votre classe, ça ne pourrais que vous desservir. Et puis, avez-vous déjà entendus parler du compte moldu le lièvre et la tortue ? Je crois qu’il appuierait parfaitement ce que j’essaie de vous dire. » Lui dis-je d’un ai bienveillant, lui souriant voulant l’encourager avant toutes autres choses.

Je me levais et m’approcha d’une de mes étages d’où je sortis un gros volume poussiéreux comprenant des contes et légendes pour enfants moldus que je trouvais particulièrement inspiré pour les valeurs qu’il transmettait. « Vous ne devrez pas les avoir connus, je viens moi-même d’une famille de sorcier donc je les ai découvert très tard avec une copine de classe à Poudlard, je vous le prête si vous voulez. Ce sont des histoires pour enfants, certes, mais tout de même partageant des valeurs que je trouve très juste, même pour une jeune fille comme vous, même pour nous sorciers. . ».    Je luis tendis le livre avec précaution puis allait me rassoir, prenant une nouvelle gorgée du liquide chaud le temps qu’elle découvre le livre en question avant de poursuivre. « Je pense Natasha que vous ne manquez pas de dons, vous êtes une sorcière prometteuse ça ne fait aucun doute. J’ai confiance en vous. Mais si vous voulez réussir, vous devez apprend avant tout à lâcher prise. Plus vous vous prendrez la tête, et moins vous parviendrez à maîtriser la magie. C’est ce que je vais vous apprendre pendant nos séances si vous êtes bien entendus d’accord. . ». J’eût terminée ma tirade que je repris un petit gâteau, ma gourmandise ne me lassera jamais.

MessageSujet: Re: A cup of tea solve anything [PV Natasha]   A cup of tea solve anything [PV Natasha] EmptyDim 14 Mai - 14:02
« A cup of tea solve anything »Ft Arianna.Ne pas se fier aux niveaux inégaux de ma classe ? Oui je peux concevoir un petit peu ce genre de propos mais je suis fille unique, je me dois d’être la meilleure en tout, la meilleure de ma promotion. Pas une tête pensante dans tout les domaines mais ne serait ce que pour les rendre fiers. Je veux que mère et père soient ravis quand ils entendront mes bonnes notes. Je ne dois pas aller en dessous de l’Acceptable. C’est juste inconcevable. Mais quand la professeur parle du lièvre et de la tortue j’hausse un sourcil, qu’est ce que c’est que ce babillage ? Je fronce ensuite les sourcils au mot « conte moldu » et je tente de freiné une légère grimace.  Arianna Mcgonagall se lève alors et se rend vers une de ses étagères alors que je continu de décortiqué mon cupcake pour le mangé avec gourmandise. Elle me donne alors l’ouvrage qui parle de tout ces « contes moldu » ou fables. Je pince un peu les lèvres et je tente de ne pas imaginé ma mère en cet instant. Merlin si elle apprend que je lis des contes Moldu elle va rire à s’en décroché la mâchoire.

Je…Merci Professeur ! Dis je poliment en déposant l’ouvrage près de moi mais loin des breuvages et des gâteaux pour ne pas le salir. Je le lirais ! Ajoutais-je avec un délicat sourire.

Je tapote de mes ongles le bois de la table et je mordille la lèvre, je suis assez curieuse pour le lire mais dans un sens je me demande ce que j’ai pouvoir apprendre dans ce genre d’ouvrage, ça n’a rien de magique, ça n’aiguisera pas mon cerveau et surtout ça ne m’aiderais pas réussir. J’en suis certaines, de toute manière je fais partie de ces personnes qui ne croient les choses que lorsqu’elles y sont confrontés.

Quand elle me compliment, oui elle me compliment, quand on me dit que je suis une sorcière prometteuse moi je vois ça comme un compliment ! Et du coup je souris presque fièrement devant ses propos. Sauf que mon air fier et mon sourire s’éteint brusquement quand elle parle de lâchée prise. Je penche un peu la tête et je fronce les sourcils.

Je ne comprends pas Professeur ! Dis je avec toute l’honnêteté que je possède encore. Je suis juste assidu dans mes travaux pratiques, je suis juste un peu…hum…capricieuse ? Fis je en pinçant un peu les lèvres tout en étant gêné. Juste que j’aime pas ne pas « réussir » je veux bien faire, et oui je suis tout a fait d’accord pour avoir des cours supplémentaires en votre compagnie, je suis certaines que je pourrais progressé que comme ça ! Dis je avec un sourire éclatant et confiant.

Oui j’étais confiante, avec le professeur Mcgonagall j’étais certaines de progressé, bien sur j’aurais pu demander de l’aide a Sutton, ou a Damian, mais je ne veux pas les dérangés pour ça et je ne veux surtout pas paraitre faible. Je dois être à la hauteur quoi qu’il arrive et je me fiche si quelqu’un apprend que je prends des cours supplémentaire avec la directrice des serdaigles. Ce n’est pas une honte de vouloir se perfectionné ! Ils verront, je serais la meilleure lanceuse de sorts de tout Poudlard ! Je souris encore plus devant mes pensées positives de petites filles confiantes et rêveuses.
© 2981 12289 0[/color]
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: A cup of tea solve anything [PV Natasha]   A cup of tea solve anything [PV Natasha] Empty

A cup of tea solve anything [PV Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1