RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
L'ambition de parvenir à ses fins [ORIANA] Anneau10

Partagez

L'ambition de parvenir à ses fins [ORIANA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

L'ambition de parvenir à ses fins [ORIANA] Empty
MessageSujet: L'ambition de parvenir à ses fins [ORIANA]   L'ambition de parvenir à ses fins [ORIANA] EmptyJeu 2 Mar - 16:16
L'ambition de parvenir à ses fins
Oriana ft. Delphini

Cela faisait peu de temps que Delphini avait pris possession de sa boutique dans cette ruelle sombre de Pré-Au-Lard. Et il lui avait fallu tout installer pour que sa boutique qui vendait des objets relatifs à la Magie Noire soit enfin prête à ouvrir. Et bien qu'elle soit fière d'être enfin prête à ouvrir, elle se doutait bien qu'il n y aurait pas beaucoup de clients. Parce qu'avec tous les Aurors qui traînaient dans le coin, elle avouait qu'elle n'avait pas fait beaucoup de prospection... Et pourtant, les élèves de Poudlard pourraient très bien être de très bons clients... Mais pour le moment, il lui fallait rester discrète pour ne pas éveiller les soupçons... Même si son ambition première restait de rentrer dans l'école de Magie la mieux gardée d'Ecosse pour assouvir sa vengeance. Mais ne disait-on pas qu'il fallait mieux connaître ses ennemis avant de commencer toute vengeance ? Et puis, elle venait tout juste de modifier la mémoire de ce Diggory...

Ouvrant donc les stores de sa boutique, la brunette sourit malicieusement. Elle s'était jurée que le premier client qui pénétrerait dans sa boutique aurait le droit à un petit interrogatoire sur Poudlard. Et elle avait déjà tout son plan en tête. Elle s'était donc dit qu'elle viendrait d'Ilvermony, en Amérique, où elle avait fait toutes ses études dans la maison de Womatou. Elle s'était assez renseignée sur le sujet pour pouvoir répondre aux questions des éventuels clients un peu trop curieux à son sujet...

Finalement, après avoir ouvert la boutique pour la toute première fois, la jeune femme se rendit donc derrière son comptoir, vérifiant du coin de l'oeil si tout était bien mis en place. Parce qu'il ne devait pas y avoir de faux pas. Rassurée de voir que tout était bien en place, la brunette fut sortie de ses pensées par... La clochette de la porte de sa boutique. Elle avait déjà un client ?

Prenant donc son sourire le plus commercial, la jeune sorcière accueillit donc sa première cliente d'un :

- Bienvenue dans la boutique Salveo Maleficia ! Que puis-je faire pour vous ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: L'ambition de parvenir à ses fins [ORIANA]   L'ambition de parvenir à ses fins [ORIANA] EmptyDim 12 Mar - 18:06
Oriana & Delphini
L'ambition de parvenir à ses fins
J'avais passé une bonne partie de la semaine à la bibliothèque depuis que Mrs Riddleton avait eu la gentillesse de me faire une autorisation pour accéder à la réserve. Mes recherches étaient presque devenue une véritable obsession et pour cause, il s'agissait là de découvrir un remède à la malédiction qui frappais les femmes de ma famille depuis des siècle. Ma tante, la mère de Scorpius en était morte, ma mère en souffrais, je devais la sauvé. A quoi bon être sorcière si je n'étais pas capable de résoudre cette énigme ?

Entourée de gros ouvrages poussiéreux datant de Mathusalem, j'étudiais et griffonnais à la plumes les éléments important de ma recherche, il y en avait partout. Le soir venue, j'étais tant plonger dans mon travail que la bibliothécaire du insisté pour que j'aille me coucher. Mais j'avais un plan : le lendemain nous avions une sortie autorisée a Prés au Lard. Je comptais en profité pour visité la nouvelle boutique qui avait ouvert dans les ruelles du village. Avec un peut de chance, j'y trouverais l’élément manquant, cette herbe noir qui pousse uniquement dans les mousses ombrée des ronces d'Albanie. Un élément dangereux et interdit dans le commerce classique.

Le lendemain matin, je me levais tôt et me préparais, pris un bon petit déjeuner en compagnie de Lyra puis proposa à ma meilleure amie de la rejoindre plus tard au trois balais, la prévenant que j'avais quelque chose à faire sans donner plus de détail. Puis je quitais le sentier qui menais à Pré au lard pour m'enfoncer dans une ruelle sombre. Trouvant l'enseigne, j'y entrais discrètement, faisant tinté la cloche qui prévenais l'arrivée de client.

La vendeuse m’accueillit, c'était une femme assez belle, brune au regard emprunt à la détermination que je n'avais encore jamais vue.

« Bon...bonjour. »

Dis-je à la vendeuse qui affichais un sourire commercial comme on en voyais parfois dans les publicité de sorcière hebdo. Je me mordis la lèvre inférieur, pouvais-je demander simplement comme ça ? Je risquais de me faire mettre à la porte...

« Je cherche quelque chose de bien spécifique, une herbe qui ne pousse que dans les mousse des ombres de la forêt d'Albanie... »  

(c) sweet.lips
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1097
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : L'ambition de parvenir à ses fins [ORIANA] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5052
J'aime : 111

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: L'ambition de parvenir à ses fins [ORIANA]   L'ambition de parvenir à ses fins [ORIANA] EmptyDim 26 Mar - 16:36

Mise en danger du rp
Je t'en pris répond moi ?
«Mise en danger pour cause d’inactivité »

Attention ce rp n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours , si la personne concerné ne répond pas, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

En cas de problème ou d'absence veuillez a prévenir le STAFF dans la rubrique concerné et vos/votre partenaire de Rp par mp.

100x100

délai

15 jours pour répondre à un sujet.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: L'ambition de parvenir à ses fins [ORIANA]   L'ambition de parvenir à ses fins [ORIANA] Empty

L'ambition de parvenir à ses fins [ORIANA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1